Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Monaco - Bordeaux

Suivez le match Monaco - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 21h00.

Calendrier Monaco - Bordeaux

Le prochain match Monaco - Bordeaux sera le samedi 10 janvier 2015 (France > Ligue 1).

  Samedi 17 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Bordeaux
Match terminé
 1
 
 
 
90
+1
C'est fini au Stade Louis-II. Au terme d'un match sans enjeu pour cette ultime levée de la saison, les deux équipes se quittent sur un score de parité logique. L'AS Monaco termine donc son championnat à la seconde place avec un total de 80 points alors que les Girondins de Bordeaux finissent en septième position.
90
La barre transversale pour Ferreira Carrasco ! Servi par Germain au second poteau, le Belge voit son plat du pied heurter la barre du but de Carrasso.
89
Il y aura une minute de temps additionnel.
87
Ferreira Carrasco distille un très bon coup franc pour Abdennour qui voit sa reprise de la tête passée au-dessus du but girondin.
85
Nouvelle opportunité pour les visiteurs mais la tête de Faubert sur un centre de Poundje est captée aisément par Romero.
84
Très bon centre de Maurice-Belay en retrait à destination de Touré qui se joue de Carvalho d'un superbe crochet à l'entrée de la surface monégasque. Le jeune Bordelais enchaîne avec une frappe du gauche pas assez puissante et directement sur Romero qui s'interpose.
82
Wolf envoie un long centre au second à destination de Berbatov. Le Bulagre prend le dessus sur Planus mais sa tête croisée file en sortie de but.
79
Les Girondins sont dans une bonne période mais s'exposent plus fréquemment aux contres monégasques menés à vive allure par Ocampos ou Ferreira Carrasco.
77
Sur un nouveau corner girondin, Poundje s'impose devant Carvalho mais sa tête décroisée manque de peu d'attraper le cadre.
75
Entre Carvalho et Abdennour, Touré parvient à conserver le ballon avant de tenter une frappe enroulée depuis l'extérieur de la surface. Sergio Romero se détend et détourne en corner. Ce dernier ne donne rien pour les Girondins.
72
Thomas Touré se signale d'entrée par une reprise déviée en corner par Romero. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs.
70
Dans la foulée, Francis Gillot effectue un double-changement. Kaabouni et Hoarau sont remplacés par Touré et Poundjé pour Bordeaux.
70
BUT de Ocampos pour Monaco ! La rentrée décisive de l'Argentin qui reprend victorieusement de la tête au premier poteau un corner tiré par Ferreira Carrasco.
69
Dernier changement à Monaco. Ocampos prend la place de Dirar.
68
Parti en contre sur la gauche, Maurice-Belay lance dans l'axe Kaabouni qui tente de filer au but. Le jeune Girondin est stopper par le très bon retour d'Abdennour.
66
Servi à l'entrée de la surface de réparation girondine, Germain voit sa frappe contrée en corner par Sertic. Ferreira Carrasco s'en charge mais ça ne donne rien pour l'ASM.
64
Dans une position inhabituelle dans l'axe, Echejile sert Berbatov légèrement décalé sur la droite. Le Bulgare ajuste une frappe du droit sur laquelle Carrasso s'interpose en repoussant avec les pieds.
63
A noter que le défenseur allemand Andreas Wolf effectue là sa première apparition en Ligue 1.
61
Raggi, blessé suite à son contact avec Orban, cède donc sa place à Wolf pour l'ASM.
59
Nicolas Maurice-belay profite d'un Raggi en souffrance pour déborder et obtenir le premier corner girondin du second acte. L'Italien devrait céder sa place rapidement.
57
Les deux joueurs se font finalement relevés et peuvent reprendre le jeu.
55
Raggi et Orban restent au sol suite à un tacle de l'Italien. Ce dernier semble particulièrement souffrir.
54
Le rythme est toujours peu élevé, les vacances sont proches pour la plupart des protagonistes et cela se ressent fortement.
51
Kaabouni s'essaye à une frappe lointaine mais la tentative du jeune Girondin manque de précision et n'attrape le cadre.
50
Idéalement lancé par Ferreira Carrasco, Berbatov doit stopper son action car signalé en position de hors-jeu.
49
Germain est servi au premier poteau mais, alors qu'il est seul, le petit attaquant de l'ASM ne parvient pas à dévier le ballon vers le but de Carrasso.
47
Suite à un bon travail de Ferreira Carrasco, Echiejile sert en retrait Obbadi qui arrive lancé. Le plat du pied du Marocain est trop enlevée et passe au-dessus du but bordelais.
46
C'est la reprise à Monaco. Berbatov et Germain donnent le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Louis-II. Dans une partie d'une faible intensité, Bordeaux s'est montré plus entreprenant et a logiquement ouvert la marque par l'intermédiaire de Guillaume Hoarau. Flavio Roma a disputé le dernier match de sa carrière et a reçu un vibrant hommage en se faisant remplacer peu avant la pause par Sergio Romero.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Flavio Roma tire sa révérence. Le portier italien reçoit l'hommage de Louis-II et de tous les joueurs en quittant le terrain. Sergio Romero le remplace et prend place dans le but monégasque.
43
Jessy Pi s'essaye à une frappe lointaine mais le milieu de Monaco n'attrape pas le cadre.
41
Flavio Roma devrait recevoir un hommage dans deux minutes pour le dernier match de sa carrière.
38
Berbatov montre des signes d'agacement. L'attaquant monégasque demande aux siens de poser le jeu et d'arrêter de balancer de longs ballons vers l'avant.
36
Le rythme est toujours peu élevé est Bordeaux réalise une longue séquence de conservation. En face, l'ASM n'instaure pas un pressing intense malgré le but à rattraper.
33
Younes Kaabouni touche beaucoup de ballons et joue constamment vers l'avant. Le jeune meneur de jeu réalise jusque-là une prestation intéressante à l'image de sa passe décisive.
30
Nouveau corner pour les Monégasques. Raggi dévie de la tête pour Berbatov qui pousse le ballon au fond des filets...de la main. Monsieur Chapron a tout vu et adresse un carton jaune au Bulgare.
27
Encore une combinaison entre Kaabouni et Faubert qui aboutit à une occasion girondine. Le centre de l'ancien Madrilène trouve N'Guemo dont la frappe du droit, pas assez puissante, est détournée en corner par Roma. Ce dernier ne donne rien pour les hommes de Francis Gillot.
24
Dans la foulée, Monaco obtient à son tour un corner. Ferreira Carrasco profite d'une combinaison pour prendre sa chance en rentrant sur son pied droit. Sa frappe, légèrement déviée, est captée par Carrasso.
23
Sur un corner de Sertic, Traoré hérite du ballon à l'entrée de la surface monégasque et enchaîne avec une volée du gauche. La tentative du milieu bordelais passe légèrement au-dessus du but adverse.
22
Berbatov peine à être trouvé par ses partenaires qui envoient trop souvent le ballon en profondeur alors que l'ancien joueur de Manchester United le réclame dans les pieds.
20
Yannick Ferreira Carrasco se joue de Mariano sur la gauche puis envoie un centre cafouillé par la défense girondine. Sertic envoie finalement le cuir en corner. Ce dernier ne donne rien pour l'ASM.
18
Les Monégasques peinent à rentrer dans le match malgré l'occasion de Raggi en début de partie. La différence se fait pour le moment au milieu de terrain où les visiteurs ont pris le dessus.
16
C'est le troisième but de Guillaume Hoarau avec Bordeaux depuis son arrivée au mercato hivernal.
15
BUT de Hoarau pour Bordeaux ! Depuis la droite, Faubert prend son couloir pour servir Kaabouni. Le jeune meneur girondin ajuste un très bon centre pour Hoarau qui parvient à tromper la vigilance de Flavio Roma d'une puissante tête.
13
Sans surprise l'opposition n'est guère intense. Les deux formations jouent sur un rythme tranquille, le but étant avant tout de se faire plaisir ce soir dans cette opposition sans enjeu.
11
Aymen Abdennour s'avance dans le camp girondin pour déclencher une frappe lointaine. La tentative de l'ex-joueur du Téfécé échoue loin du but gardé par Carrasso.
10
Berbatov, qui a été élu meilleur joueur de Ligue 1 au mois d'avril, réalise un joli geste en effaçant Orban d'une roulette. Le Bulgare est repris dans la foulée par Sertic qui envoie le ballon en touche.
8
N'Guemo sert Hoarau devant le but de Roma. L'ancien attaquant du PSG fait trembler les filets monégasques mais l'arbitre assistant signale, à juste titre, une position de hors-jeu. Le but est donc logiquement refusé.
6
Grégory Sertic se charge du premier corner de la partie. Le centre du capitaine bordelais est repoussé par la défense des Rouge et Blanc.
4
Berbatov travaille côté gauche face à Sertic avant de servir parfaitement Raggi au second poteau. L'Italien ajuste une superbe reprise de volée qui vient heurter la base du poteau.
2
Première offensive pour les Girondins avec un décalage côté droit sur Faubert. Le centre du milieu bordelais file directement derrière le but de Flavio Roma.
1
Tony Chapron siffle le coup d'envoi du match. Les Bordelais engagent.
0
Du côté des Bordelais, Francis Gillot a concocté une composition originale en 4-2-3-1. Ainsi on retrouve Grégory Sertic en défense centrale avec Marc Planus. Autre surprise, Younes Kaabouni est titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue 1. Il évoluera au poste de meneur de jeu derrière Guillaume Hoarau, seul en pointe.
0
L'ancien entraîneur de Chelsea aligne son équipe en 4-4-2 avec Flavio Roma dans le but. La défense est formée de Raggi, Carvalho, Abdennour et Echiejile. Pi et Obbadi forment la paire au milieu tandis que Dirar et Ferreira Carrasco animeront les ailes. Le duo Berbatov-Germain occupent le front de l'attaque monégasque.
0
Privé de Falcao, Fabinho et Kondogbia, tous blessés, Claudio Ranieri a laissé au repos Kurzawa et Toulalan. Déjà en sélection en vue du Mondial, James Rodriguez et Subasic sont également absents.
0
En face, Francis Gillot vit également ses derniers instants sur le banc girondin. Auteurs d'une saison décevante, les Aquitains devraient accrocher la septième place à l'issue de la rencontre.
0
Assuré de terminer à la seconde place, Monaco joue sans pression cette ultime levée de la saison. Le seul enjeu est d'offrir une belle sortie à Claudio Ranieri, l'entraîneur italien quittant ses fonctions après deux années passées sur le Rocher.
0
Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Monaco-Bordeaux, comptant pour la 38ème et ultime journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  15' Guillaume Hoarau
Dimitar Berbatov 30'  
Flavio Roma 44'  
Sergio Romero 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andrea Raggi 61'  
Andreas Wolf 61'  
Lucas Ocampos 69'  
Nabil Dirar 69'  
Lucas Ocampos 69'  
  70' Guillaume Hoarau
  70' Younes Kaabouni
  70' Maxime Poundje
  70' Thomas Toure

Cotes Monaco - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.30 4.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.76 3.30 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.72 3.30 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.33 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.45 4.50 Pariez

Pronostic : Monaco - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Simplement finir la saison 2013/2014 sur une bonne note...


L'ESSENTIEL

Vainqueur de Valenciennes lors de la 37ème journée, Monaco signe une cinquième victoire en six journées et un sixième match de rang sans défaite. Assuré de terminer 2ème, le club russo-monégasque aura ainsi réalisé une belle saison (23v, 10n, 4d) et permis au public français de découvrir quelques pépites. Insuffisant toutefois pour que Claudio Ranieri conserve ses fonctions.


Tenu en échec à domicile par l'OM (1-1), Bordeaux signe un sixième nul en neuf journées. Quasiment assurés de terminer 7ème, les Girondins ne se sont en outre imposés qu'une seule fois à l'extérieur en 2014 et ce, lors de la pénultième journée. Remporter un second déplacement de rang permettrait toutefois à Francis Gillot de quitter l'Aquitaine de belle manière.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco, porté par son maigre public, s'impose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
15 Tirs 11
4 Tirs cadrés 4
11 Tirs non cadrés 7
8 Corners 11
3 Hors jeu 4

Composition des équipes

Elderson Echiejile
Mounir Obbadi
Flavio Roma
Aymen Abdennour
Ricardo Carvalho
Jessy Pi
Nabil Dirar
Dimitar Berbatov
Yannick Ferreira-Carrasco
Valere Germain
Andrea Raggi
Sergio Romero
Eric Abidal
Andreas Wolf
Joao Moutinho
Lucas Ocampos
Anthony Martial
Emmanuel Riviere
Cedric Carrasso
Lucas Orban
Mariano
Marc Planus
Landry N'Guemo
Younes Kaabouni
Nicolas Maurice-Belay
Julien Faubert
Abdou Traore
Gregory Sertic
Guillaume Hoarau
Kevin Olimpa
Mathieu Chalme
Maxime Poundje
Theo Pellenard
Thomas Toure
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Romero Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 43'
Remplace Roma
Elderson Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Abdennour Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Wolf Numéro : 31
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 61'
Remplace Raggi
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Obbadi Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Pi Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Dirar Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Berbatov Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Poundje Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 70'
Remplace Hoarau
Traoré Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Nguemo Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Faubert Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Touré Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 70'
Remplace Kaabouni
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Planus Numéro : 27
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Orban Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

257 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
manuchomanucho

c fini

Dim 15 juin à 20:36
manuchomanucho

sans lui

Dim 15 juin à 20:36
manuchomanucho

falcao

Dim 15 juin à 20:36
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

oléé 3.45 <3

Dim 18 mai à 15:13
ElcatodenegroElcatodenegro
Monaco

TRUquez ce match sure et certain

Dim 18 mai à 10:52
barca57525barca57525
Match nul

parfait

Dim 18 mai à 01:44
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

sacré tas de rigolos ici! MDR

Dim 18 mai à 00:14
hugothomhugothom
Monaco

pff décevant Monaco!!

Dim 18 mai à 00:02
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

tafI.. de MONEGASQUES DE MAIRD

Sam 17 mai à 23:47
danmdanm
Monaco

Monaco n'a pas joué son match, c'est clair !

Sam 17 mai à 23:28
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Bon nul

Sam 17 mai à 22:57
anthony33anthony33
Match nul

Et voilà lol

Sam 17 mai à 22:56
tiwewetiwewe
Match nul

solide 3ème serein.

Sam 17 mai à 22:52
tiwewetiwewe
Match nul

bordeaux 7eme pour la 3eme saison d'affilée mdr

Sam 17 mai à 22:52
lexioslexios

@fab83130, donc sa va alors tu as gagné ;)
moi j'ai perdu a cause de monaco :/

Sam 17 mai à 22:51
fab83130fab83130

6/7 pour le moment, dommage j'ai mis sochaux et ils se sont pris une valise

Sam 17 mai à 22:51
LyonEnForce69120LyonEnForce69120
Monaco

jsuis au bout pfff

Sam 17 mai à 22:50
fab83130fab83130

j'ai remarqué qu'en faite j'ai mis 1N pour monaco bordeau, je suis bête lol, ce résultat m'arrange bien au final

Sam 17 mai à 22:49
tiwewetiwewe
Match nul

on serre les feses

Sam 17 mai à 22:49
tiwewetiwewe
Match nul

on serre les filles

Sam 17 mai à 22:49
bmou75000bmou75000
Monaco

4em lille

Sam 17 mai à 22:47
ZINOX91ZINOX91
Match nul

Match nul et on en parle plus

Sam 17 mai à 22:46
bmou75000bmou75000
Monaco

truquage un miliard de fois

Sam 17 mai à 22:46
ZINOX91ZINOX91
Match nul

On ferme les cages

Sam 17 mai à 22:46
bmou75000bmou75000
Monaco

personne des ces joueurs pense au pauvre parieurs c honteux

Sam 17 mai à 22:46
ZINOX91ZINOX91
Match nul

Bien Bordeaux on gère ça

Sam 17 mai à 22:46
clignancourt75clignancourt75

Match truquer

Sam 17 mai à 22:45
fab83130fab83130

@lexios, je vois ca et ça me soule grave

Sam 17 mai à 22:42
fab83130fab83130

pff faut toujours qu'il y ai un match qui foire :'(

Sam 17 mai à 22:42
taha123taha123
Monaco

Allez monaco

Sam 17 mai à 22:42
lexioslexios

monaco ne cherche pas a gagner le match.

Sam 17 mai à 22:41
fab83130fab83130

Allez monaco svp le 2-1 sniff

Sam 17 mai à 22:40
fab83130fab83130

@alecsa, non je ne pense pa malheureusement :(

Sam 17 mai à 22:38
alecsaalecsa

D'après le jeu possible monaco fm? Je vois pas le match

Sam 17 mai à 22:37
fab83130fab83130

ca me soule, mon loto ne va pas passer à cause de monaco sniff

Sam 17 mai à 22:36
fab83130fab83130

allez monacoo

Sam 17 mai à 22:35
ZINOX91ZINOX91
Match nul

On tient le nul

Sam 17 mai à 22:33
fab83130fab83130

@LeSupporter26, je veux le 2-1 moi aussi, une question de vie ou de mort

Sam 17 mai à 22:33
LeSupporter26LeSupporter26
Monaco

MONACO svp 2-1 svp

Sam 17 mai à 22:32
fab83130fab83130

je vous en supplie monaco un deuxieme

Sam 17 mai à 22:29
ParionsSport1ParionsSport1
Match nul

Enfin !! :)

Sam 17 mai à 22:29
deussdeuss

Yes allez les gars!

Sam 17 mai à 22:28
fab83130fab83130

allez monaco encore un but svp

Sam 17 mai à 22:27
manunimanuni
Monaco

1-1

Sam 17 mai à 22:27
andyTheBoss2002andyTheBoss2002
Monaco

yes 1-1

Sam 17 mai à 22:27
fab83130fab83130

Ca c'est sur que c'est trucage

Sam 17 mai à 22:23
bmou75000bmou75000
Monaco

c truquag impossible

Sam 17 mai à 22:22
fab83130fab83130

brdel monaco

Sam 17 mai à 22:18
fab83130fab83130

Monaco me fou mon loto en l'air

Sam 17 mai à 22:14
dado03dado03

2e du classemenr quel honte

Sam 17 mai à 22:13
257 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Monaco - Bordeaux

Monaco Bordeaux

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Monaco / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 21h00 (17 mai 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Bordeaux