betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Burkina Faso - Algérie

Suivez le match Burkina Faso - Algérie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la zone Afrique de la coupe du monde de football entre Equipe burkinabée de football (Les Étalons) et Equipe algérienne de football (Les Fennecs) est à suivre en live à partir de 18h00.

Calendrier Algérie - Burkina Faso

Le dernier match Algérie - Burkina Faso était le mardi 19 novembre 2013 (Coupe du Monde > Zone Afrique (3ème tour)).

Samedi 12 octobre 2013
Coup d'envoi à 18h00
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Afrique (3ème tour)
» Parier sur ce match
 
Burkina Faso Algérie
Match terminé
 
 
 
90
+7
C'est fini à Ouagadougou ! Victoire du Burkina Faso face à l'Algérie (3-2), à l'issue d'un match un peu fou. Les Etalons l'emportent grâce à leur réalisme, ainsi qu'un brin de chance sur ce penalty très généreux qui leur offre la victoire. Les hommes de Vahid Halilhodzic peuvent pester contre ce scénario et leurs occasions manquées. Ils conservent tout de même leurs chances pour le match retour. Un match prévu en Algérie, le 16 novembre 2013.
90
+6
Kaboré obtient un bon coup franc côté gauche, à la limite de la surface, sur une faute de Kadir. Le Burkina Faso tient son succès, semble-t-il. On voit mal l'Algérie retourne la situation, désormais.
90
+5
Kadir semble surpris de recevoir un ballon à l'entrée de la surface. Le Rennais précipite son tir pied gauche et voit sa tentative s'envoler.
90
+4
Le Burkina Faso contre l'Algérie après un coup franc et s'offre une superbe occasion de marquer le quatrième but. B. Traoré file comme une fusée côté gauche et centre pour Pitroipa, arrivé lancé. Le Rennais rate de peu le cuir !
90
+3
Kadir remplace Feghouli côté algérien. Le buteur semble fatigué, mais il a surtout eu une occasion en or de donner l'avantage aux siens.
90
+2
Soudani a le nez dans le gazon et réclame un penalty, qu'il n'obtient pas. En toute logique, car il n'y a rien.
90
Le match n'est vraiment pas fini : entre les blessures et les palabres, l'arbitre donne sept minutes de temps additionnel !
89
Les Etalons ne se recroquevillent pas pour autant dans leur camp. Ils tentent de laisser le jeu au maximum dans le camp des Fennecs.
88
Cette fin de match est électrique. L'Algérie s'estime lésée et va chercher à égaliser pour la troisième fois du match. Les hommes de Halilhodzic ont eu, en plus, des opportunités pour prendre les devants.
86
Et les Algériens sont ulcérés par le comportement de Bancé, qui semble avoir provoqué ses adversaires peu après son but.
86
BUT de Bancé pour le Burkina Faso ! Sa frappe pied droit dans l'axe est touchée par M'Bolhi, mais le ballon termine au fond des filets quand même.
84
Bancé mis en échec en première période par M'Bolhi, revient pour tenter à nouveau sa chance.
83
Nouveau penalty pour les Etalons ! L'arbitre assistant signale une main de Belkalem sur une frappe burkinabè. C'est limite ! Il a les mains dans le dos, se tourne face à la frappe, et il n'est pas complètement dans la surface de réparation. Les Algériens sont dépités !
82
Halilhodzic opère un nouveau changement : Taïder est remplacé par Lacen.
80
B. Traoré ne surprend pas M'Bolhi, avec cette soudaine frappe cadrée mais sans puissance, à près de 30 mètres.
78
M. Sikazwe ordonne une nouvelle pause pour que les joueurs puissent se rafraîchir. La partie reste indécise. Le Burkina Faso doit l'emporter pour avoir de meilleures chances lors du match retour. L'Algérie, elle, va-t-elle se contenter du nul, ou va-t-elle chercher la victoire ?
77
Bertrand Traoré fait son apparition dans les rangs burkinabè. Il remplace Koffi; un changement offensif donc.
76
Action remarquable de Feghouli, qui transperce plein axe et élimine trois adversaires, tout en dribbles et en changements de rythme. Dans la surface, il finit par s'empaler sur la défense.
75
Guedioura, à 25 mètres, affiche sa vitesse d'exécution : il enchaîne contrôle et frappe avec une vivacité foudroyante. Mais son tir puissant passe au-dessus de la cage de Diakité.
73
Depuis la nouvelle égalisation des hommes de coach Vahid, le Burkina Faso essaye de refaire surface dans la construction. La partie peut encore basculer, d'un côté comme de l'autre.
71
Carton jaune côté algérien pour Guedioura, auteur d'un tacle trop viril.
70
Après 43 minutes décevantes, le match a pris une toute autre tournure. Le scénario est plaisant, et les retournements de situation nombreux.
68
BUT de Medjani pour l'Algérie ! Les Fennecs reviennent tout de suite à hauteur de leurs adversaires grâce au défenseur, qui surgit au premier poteau pour placer un coup de tête rageur sur un corner botté par Taïder. Il y a eu du laxisme dans le marquage sur Medjani.
67
Côté burkinabè, c'est Lingani, auteur d'une passe décisive pour Pitroipa avant la pause, qui est remplacé par Panandetiguiri.
67
Premier changement pour l'Algérie avec la sortie de Yebda, remplacé par Guedioura.
65
BUT de D. Koné pour le Burkina Faso ! Splendide action du joueur d'ETG ! Il contrôle de la poitrine à 25 mètres et place une brusque accélération pour éliminer Mostefa. Dans la surface, il place une belle frappe croisée pied gauche qui redonne l'avantage aux Etalons !
62
L'Algérie dicte le jeu et le rythme du match. Le Burkina Faso évolue en contre depuis le début du second acte.
59
Diakité repousse une frappe puissante de Soudani et offre aux siens la possibilité d'un contre à 100 à l'heure. De l'autre côté du terrain, Bancé s'élève bien dans les airs pour smasher une tête puissante sur un centre venu de la gauche. Sa tentative flirte avec la barre transversale de M'Bolhi.
58
Les Etalons cherchent à passer par-dessus la défense. Les ballons en cloche sont pourtant pour M'Bolhi, la plupart du temps.
56
Le Burkina Faso essaye de se réveiller. Côté gauche, Pitroipa essaye de faire la différence dans la surface, mais son centre ne trouve pas preneur, si ce n'est l'arrière-garde algérienne.
53
Diakité ne peut se saisir d'un centre et laisse le cuir traîner dans la surface. Soudani essaye de trouver le chemin des filets, mais Diakité est revenu et détourne du bout du gant. Ça chauffe vraiment pour les hommes de Put !
53
La physionomie de la rencontre a complètement basculé. L'Algérie met une pression énorme sur la défense burkinabè.
51
Et l'Algérie qui manque de passer devant ! Sur un long ballon en profondeur, Diakité ne sort pas et laisse Soudani se présenter face à lui. Le duel est finalement reporté par le gardien qui détourne !
50
BUT de Feghouli pour l'Algérie ! Les Fennecs égalisent ! Feghouli trouve Slimani dans la surface. Ce dernier fixe et redonne en retrait à son coéquipier. L'ancien Grenoblois enchaîne contrôle et frappe croisée du droit; Diakité est battu !
49
Centre dangereux de Soudani, que Diakité préfère détourner d'une main.
48
Yago s'est relevé, mais il semble encore groggy. Le défenseur a pris un coup de genou involontaire de la part de son gardien.
46
Et quelques secondes après, le match est interrompu quelques instants. Yago est sonné après que Diakité est intervenu devant Slimani. Percuté, le défenseur reste au sol et essaye de retrouver ses esprits.
46
C'est reparti au stade du 4-août. Les Algériens engagent.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Et c'est la pause à Ouagadougou. Contre le cours du jeu, le Burkina Faso mène au score (1-0) grâce à l'inévitable Pitroipa. L'Algérie, mieux organisée, peut enrager, car M'Bolhi a repoussé un penalty juste avant ce but de Pitroipa.
45
+2
BUT de Pitroipa pour Burkina Faso ! Le sauveur des Etalons ! Sur un bon centre de Lingani, Pitroipa surgit du second poteau pour piquer sa tête devant M'Bolhi et trouver le chemin des filets. Le Burkina Faso ouvre la marque !
45
+1
Taïder essaye de porter le danger devant la surface des hommes de Put, mais il ne reçoit aucun soutien et doit reculer.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Gros coup de la part du gardien M'Bolhi, qui n'a pratiquement rien eu à faire jusqu'à ce penalty repoussé. Le Burkina Faso vient de laisser passer une énorme opportunité de faire la course en tête.
43
M'Bolhi gagne son duel avec Bancé ! Le Burkinabè frappe sur la droite, mais le portier algérien a choisi le bon côté et repousse la tentative !
41
Penalty pour le Burkina Faso ! Pitroipa a fait la différence ! L'artiste prend le ballon et, en vitesse et en dribble, il élimine 2 joueurs avant d'être fauché par Belkalem. Penalty indiscutable !
39
Feghouli s'écroule dans la surface, après un contact avec Lingali. L'arbitre ne siffle pas de penalty, le joueur du FC Valence s'étant jeté devant le défenseur.
38
Slimani se dépense sans compter pour couvrir le terrain, mais il commet une faute sur Kouliubaly.
36
Dribble alléchant de Pitroipa, qui suscite les applaudissements du public. Le meneur de jeu montre ses talents et réveille légèrement la partie.
34
Petite pause fraîcheur pour les 22 acteurs. Il faut chaud sur Ouagadougou. Une explication, peut-être, au match fade proposé jusqu'à maintenant ?
33
Nouvelle frappe pour le Burkina Faso. A 30 mètres, Bancé tente sa chance et exécute un tir puissant qui s'envole encore.
32
Bougherra sonne la charge et remonte le cuir côté gauche, avant d'être repris irrégulièrement. L'ancien défenseur des Glasgow Rangers rassure ses partenaires.
30
Signe d'impuissance, Pitroipa s'essaye à une frappe lointaine pied gauche. C'est complètement raté, bien loin du cadre. Les occasions sont rares.
28
Pitroipa tricote aux 25 mètres. Le Rennais essaye de trouver des solutions, mais ses coéquipiers ne sont pas nombreux dans la surface de réparation.
25
Koffi se jette les pieds décollés dans les pieds de Soudani. L'Etalon est averti.
23
Déception du côté des Etalons, avec un corner complètement raté. Les centres ne sont pas précis en ce début de rencontre.
22
Quelques espaces s'ouvrent pour les Burkinabè. Le jeu va à nouveau d'un camp à l'autre. Personne ne prend vraiment les commandes jusqu'à présent.
19
Les Algériens sont mieux dans la partie depuis quelques minutes. Ils impriment le rythme et demeurent autour de la surface des locaux.
16
Nouveau coup franc pour les Fennecs, sur lequel les Burkinabè ne parviennent à se dégager. Le cuir revient dans la surface sur Slimani. A bout portant, l'attaquant voit sa frappe contrée.
14
Un coup franc de Feghouli arrive sur une tête algérienne dans la surface, mais la défense s'en sort. Le corner qui suit ne donne rien pour les Fennecs.
11
Le coup franc de Bancé est puissant, mais il passe de peu au-dessus de la transversale.
10
Faute de Yebda à l'entrée de la surface sur Nakoulma. Coup franc intéressant à suivre.
10
Slimani menace côté droit, mais son centre n'est pour personne.
8
Blessé, B. Koné cède sa place à Yago.
6
Bakary Koné boîte après un coup reçu. Les Etalons sont à 10, alors que le Lyonnais ne semble pas en mesure de poursuivre.
4
Premier avertissement verbal pour le capitaine Kaboré, auteur d'une faute au milieu de terrain.
2
Il fait chaud sur le stade du 4-août. Les deux équipes débutent la rencontre en s'observant.
1
C'est parti à Ouagadougou !
0
L'arbitre de la rencontre est le Zambien Janny Sikazwe.
0
Du côté des locaux, on retrouve Pitroipa pour dynamiter le jeu côté droit, et l'ancien Marseillais Kaboré au milieu de terrain. Côté algérien, Bougherra est titulaire en charnière centrale. Medjani, Taïder et Yebda sont alignés dans l'entrejeu, alors que l'attaque sera menée par Feghouli, Soudani et Slimani.
0
Match aller compliqué pour l'Algérie, à l'extérieur. Le Burkina Faso a les cartes pour perturber les plans des Fennecs. Finalistes malheureux de la dernière CAN face au Nigeria, les hommes de Paul Put peuvent prendre une option sur la qualification. Le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, a d'ailleurs indiqué qu'un match nul serait un bon résultat.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Burkina Faso et l'Algérie, dans le cadre du match aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Le coup d'envoi sera donné à 18h00 au stade du 4-août, à Ouagadougou.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Mohamed Koffi 27'  
Jonathan Pitroipa 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Sofiane Feghouli
Djakaridja Kone 65'  
  69' Carl Medjani
  72' Adlene Guedioura
Aristide Bance (Pénalty) 86'  

Cotes Burkina Faso - Algérie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.75 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.80 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 2.50 Pariez

Pronostic : Burkina Faso - Algérie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Burkina Faso et Algérie.

Statistiques du match

3 Buts 2
0 Tirs 0
0 Tirs cadrés 0
0 Tirs non cadrés 0
0 Corners 0
0 Hors jeu 0

Schéma tactique

Diakite Numéro : 1
Age : 31 ans
Panandétiguiri Numéro : 12
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 67'
Remplace Lingani
Yago Numéro : 0

Entrée à la 8'
Remplace Koné
Koulibaly Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Traoré Numéro : 19
Age : 18 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 77'
Remplace Koffi
Nakoulma Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Pitroipa Numéro : 11
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 60 kg
Kaboré Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Koné Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Bancé Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 89 kg
Zongo Numéro : 0
Soudani Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Slimani Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 76 kg
Medjani Numéro : 12
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
Lacen Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 82'
Remplace Taider
Guedioura Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 67'
Remplace Yebda
Kadir Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Feghouli
Mostefa Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Belkalem Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 90 kg
Bougherra Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 90 kg
Mesbah Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
M'Bolhi Numéro : 23
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

4 977 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Verse666Verse666
Burkina Faso

Bon ben aucun pays du maghreb en coupe du monde!

Mar 19 novembre à 15:24
azzedine77azzedine77

tahia djazaiir

Mar 19 novembre à 14:10
azzedine77azzedine77

ce soir on les fumes

Mar 19 novembre à 14:10
azzedine77azzedine77

triche de fou

Mar 19 novembre à 14:10
azzedine77azzedine77

des escrocs wallah

Mar 19 novembre à 14:10
halilouhalilou

Assalam alaikoum
A BLIDA les fennecs l'emportent avec un lourd score inchalah
Aidkoum mabrouk

Lun 14 octobre à 21:29
sacine15sacine15

@vitchii, je suis pas dacord avec toi mon frère , il est tres lourd c'est plus magic qu'on connait avant et n'oublie pas il joue dans un tres faible championnat

Lun 14 octobre à 21:20
vitchiivitchii
Algérie

sacine15 tes le seul a critiqué bougherra C le seul qui rassure derier et de loin bien mieux de ce que ta proposé jusque la a ça place

Lun 14 octobre à 21:05
zakariaszakarias
Algérie

Bonne fête de l'Aid El Adha El-Moubarek à tout le monde

Lun 14 octobre à 20:23
farsightfarsight

@quatarientaplusrien, c'est bien d'employer des mots forts, encore faut-il savoir ce que tu dis... srx t'as quel âge 12-13ans?

Lun 14 octobre à 17:51
farsightfarsight

@quatarientaplusrien, tkt pour nous 6-0 dernier match :O

Lun 14 octobre à 17:47
sacine15sacine15

@quatarientaplusrien, tu rève mon ami , on ira nul part avec boughuera yebda mustapha

Lun 14 octobre à 17:32
NiebaumNiebaum
Burkina Faso

Bravo les etalons

Lun 14 octobre à 15:28
NiebaumNiebaum
Burkina Faso

l o l

Lun 14 octobre à 15:27
sacine15sacine15

@taharmokeddem, toute façon une chose est sur et qu'on veut ou pas , l'équipe egyptienne est meilleur que l'algerie coté de stabilité , jeu collectif , enchainnement de jeu , bref un jeu équilibré le seule reproche que je leur fait c'est d avoir mélanger leur perfection avec le truquage lors des grand matches autrement c'est incomparable , il faut etre juste les gars

Lun 14 octobre à 15:22
sacine15sacine15

tout façon une chose est sur et qu'on veut ou pas , l'équipe egyptienne est meilleur que l'algerie coté de stabilité , jeu collectif , enchainement de jeu , bref un jeu équilibré , je seule reproche que je leur fait c'est d'avoir mélanger leur perfection avec le truquage lors des grands matche autrement c'est incomparable , il faut ètre juste les gars

Lun 14 octobre à 15:14
spleeneurspleeneur

Comme à l'accoutumée,au lendemain de chaque déconvenue des verts,nos spécialistes "psychanalysent" l'arbitrage!Il fut médiocre,certes!Mais il n'a pas empêché les fennecs de "phagocyter" les étalons!Vahid n'a pas apporté de correctif en 2eme période! Les avants burkinabés tricotaient dans notre défense avec une aisance déconcertante!Magic n'est plus ce qu'il fut pourquoi se voiler la face!Belkalem fut contraint de commettre des "erreurs"pour compenser la faiblesse de coéquipièrs est à blâmer sur le 2eme but dont il avait mal jugé la trajectoire.Le Burkina avait mal joué ,s'ils rééditaient cette manière de jouer à Blida,ils rentreraient à Ouaga la gibecière pleine!

Lun 14 octobre à 14:23
sacine15sacine15

je suis contre le retour de( boughuera un vieux joueur dans un faible championnat ) a la place du aissa mandi et (yebda opérer de genou et en maque de compétition) et ( karaoui ) a la place du grand boudebouze et ( khoualed ) a la place du grand haliche franchement s'est des cancer de notre équipe national cette année peff toujours pareil

Lun 14 octobre à 14:02
pacha5pacha5

les ga a bilda g di pa kon va gagner on va c donner a fond kar rien nai enkor perdu pour le burkina;bne chance o deux equipes k le meilleur gagne

Lun 14 octobre à 13:12
pacha5pacha5

c'est le burkina sa veu dir? taharmokeddem

Lun 14 octobre à 13:04
taharmokeddemtaharmokeddem

@sacine15, C'est le burkina

Lun 14 octobre à 12:59
taharmokeddemtaharmokeddem

Si l'Algérie gagne par 1 à 0 ou 2 à 1 elle ira au Brésil

Lun 14 octobre à 12:55
farsightfarsight

chezchez pas d'excuses vous etes nul et puis c'est tout, on a pas besoin de vous en cdm

Lun 14 octobre à 11:45
HKLHKL
Match nul

aie dommage ici

Lun 14 octobre à 00:58
sacine15sacine15

boughuera est vieux et il joue dans un faible championnat , yebda manque de compétition en plus opérer de genou , mehdi mustapha nul et quelque locaux , s'est les cancer de notre équipe national

Dim 13 octobre à 21:46
sacine15sacine15

@Glenem, non surtout pas boughuera , il es vieux et il joue dans un tres faible championnat y compris yebda et quelque locaux tfouuu aalihoume s'est les cancer de notre équipe national

Dim 13 octobre à 21:34
zbarzbar
Burkina Faso

ouane tou tri on rese au pays !! ouane tou tri on reste au pays !!

Dim 13 octobre à 21:21
MontanistaMontanista
Algérie

les fennecs vont bouffer de l'etalon le 19 nov !

Dim 13 octobre à 17:44
zizouu25zizouu25

zinox plus le combat est dure plus la victoire est bonne ! cherche pas le tapis vert on va gagner proprement a tchaker nchallah

Dim 13 octobre à 16:53
ZINOX91ZINOX91
Algérie



Les informations fournies par la FIFA ne sont pas exclusivement les données officielles des associations et des confédérations, elles proviennent aussi de sources externes telles que les médias et les particuliers. Par conséquent, la FIFA ne garantit pas l'exactitude de tous les renseignements mis à disposition (notamment concernant les matches amicaux). Cependant, elle veille à effectuer toute vérification nécessaire en cas de doute.

Dim 13 octobre à 16:33
ZINOX91ZINOX91
Algérie

De toute façon c'est simple

Y'a des vidéo du match et tout ça sera vérifiée directement

Et si il s'avére que le Burkina a fait jouer un joueur qui devait être suspendu

L'Algérie gagnera sur tapis vert 3/0

Dim 13 octobre à 16:17
dbzsodbzso

Non j'ai entendu dans une chaine que si Algérie gagne 1-0 au match retour ils sont qualifié mais je pense 2-0

Dim 13 octobre à 16:15
ZINOX91ZINOX91
Algérie

Et je viens de vérifier sur flachresulta

Qui est un site très fiable tout comme matchendirect et eurosport

Et c'est la même chose

-- -- --

Niger 0-1 Burkina Faso
09.06.2013 17:00

68' carton jaune Nakoulma P.

-- -- --

Burkina Faso 1-0 Gabon
07.09.2013 17:30

35' carton jaune Nakoulma P.

Dim 13 octobre à 16:15
zizouu25zizouu25

ya pas de quoi sacine vive l'algerie et vive la jet aghma lol

Dim 13 octobre à 15:37
sacine15sacine15

@zizouu25, ok jai compris , merci pour ces information zizou et bonne chance a notre équipe national a blida

Dim 13 octobre à 15:33
zizouu25zizouu25

je dis BIEN tous

Dim 13 octobre à 15:33
zizouu25zizouu25

burkina sacine mais ça n'arrivera pas !

Dim 13 octobre à 15:29
zizouu25zizouu25

en ce qui concerne le match le match nijer burkina meme sur la feuille de la fifa nakoulma a été avertis et burkina gabon sur tous les site live je dis pas TOUS il a été averti sauf sur la feuille de la fifa ! moi je dis ya une hachwa quelque part ! lol

Dim 13 octobre à 15:29
sacine15sacine15

@zizouu25, et si le matche finira algerie 4 3 burkina faso , qui sera qualifier ???

Dim 13 octobre à 15:28
zizouu25zizouu25

kar007 et Eurosport aussi c'est pas fiable ? mais ce que je comprend pas c'est que Eurosport et match en direct affichent la meme chose a mon avis c'est pas un coinsidence !

Dim 13 octobre à 15:26
zoula18zoula18
Burkina Faso

a 100% NAKOULMA a reçu son carton jeune

Dim 13 octobre à 15:24
abdel29abdel29
Algérie

lalgerie n'a pas de chance avec les arbitres

Dim 13 octobre à 15:24
MagisticMagistic
Algérie

Il s'est vraiment pris un carton kar007

Dim 13 octobre à 15:23
zizouu25zizouu25

sacine oui 1-0 ou 2-1 a blida suffit pour aller au bresil !

Dim 13 octobre à 15:23
sacine15sacine15

@zizouu25, dit moi zizou , ceque jai pas compris , est ce que si l'algerie gagne on seront qualifier au mondiale ou il reste encore des matches a négocier ???

Dim 13 octobre à 15:18
zoula18zoula18
Burkina Faso

regarder avec le carton jeune de Belkalem ( je ne vois pas dans la feuille de match FIFA )

Dim 13 octobre à 15:18
zizouu25zizouu25

kar sur la feuille de la fifa il a été averti une seule fois ! mais comment sa se fait il a été averti deux fois lors des trois dernieres rencontre sur d'autres sites ,? coïncidence ?

Dim 13 octobre à 15:13
MagisticMagistic
Algérie

La FIFA s'est trompée mais c'est pas à l'Algérie de payer pour leurs bêtises

Dim 13 octobre à 15:12
zizouu25zizouu25

de toute façon on a pas besoin de ça ! on va les déchirer a blida !

Dim 13 octobre à 15:10
sofianee123sofianee123
Algérie

vIVE LALGERIE !!

Dim 13 octobre à 15:06
4 977 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Burkina Faso - Algérie

Burkina Faso Algérie

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Burkina Faso / Algérie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe burkinabée de football et Equipe algérienne de football sera donné à 18h00 (12 octobre 2013).

BuzzFermer
IC Cup - Markovic tire sur un stadierIC Cup - Le loupé de TorresAmical - Pjanic marque de 60 mètres