betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Schalke 04 - Real Madrid

Suivez le match Schalke 04 - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V (FC Schalke 04) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Real Madrid - Schalke 04

Le dernier match Real Madrid - Schalke 04 était le mardi 18 mars 2014 (Ligue des Champions > Huitième de finale).

  Mercredi 26 février 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Veltins-Arena
Arbitre : Howard Webb
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
Schalke 04 Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+3
Supérieur dans tous les compartiments du jeu, le Real Madrid écrabouille Schalke 04 et a donc un pied et quatre orteils en quarts de finale de la Ligue des champions. Les Allemands se sont montrés bien trop friables pour éviter cette valise que l'on sentait dès la pause. Il faudra un miracle pour que la troupe de Keller renverse la vapeur à Santiago-Bernabéu, dans trois semaines, lors du match retour.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
+1
BUT de Huntelaar pour Schalke 04 ! Les Allemands sauvent l'honneur sur un but fantastique. L'ancien Madrilène Huntelaar, plein axe à l'entrée de la surface, se fend d'une reprise de volée exceptionnelle et envoie le ballon sous la barre de Casillas.
89
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Schalke 04 boit le calice jusqu'à la lie et encaisse un sixième but. Benzema lance intelligemment le Portugais dans la surface adverse, lequel dribble Fährmann avant de marquer dans le but vide.
88
Matic commet une grosse obstruction sur Ronaldo, qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Webb ne bronche pas alors que le coup franc s'imposait.
86
Benzema peut marquer un troisième but, seul face à Fährmann, mais l'ancien Lyonnais se place mal et est logiquement signalé hors-jeu.
84
Situation litigieuse dans la surface de Schalke 04 avec ce coup d'épaule de Santana sur Jesé. Monsieur Webb ne bronche pas alors que le penalty s'imposait.
83
Outre son superbe but, Ronaldo a beaucoup gâché ce mercredi et n'a marqué qu'une seule fois sur six occasions.
81
Ronaldo perd un énième avec Fährmann. Alors qu'Obasi se couche devant lui et lui ouvre le champ, le Portugais se présente face au portier allemand mais tire encore en plein milieu...
80
Dernier changement pour le Real donc. Bale, homme du match, cède sa place à Jesé.
78
Ancelotti vit un match parfait avec une avance au score qui s'est dessinée facilement et un turn-over facile à effectuer, en vue du derby choc face à l'Atlético de Madrid ce week-end.
76
Dernier changement pour Schalke 04. Fuchs remplace Kolasinac.
74
Le Real passe près de mener 6-0 sur ce corner sortant. Ramos est trouvé dans la surface allemande mais le défenseur espagnol envoie le ballon juste à côté du but.
73
Deuxième changement également pour le Real. Illarramendi remplace Xabi Alonso.
72
Deuxième changement pour Schalke 04. Obasi remplace Farfan.
72
Huntelaar arrive en retard sur Modric et écope du carton jaune.
69
BUT de Bale pour le Real Madrid ! L'addition se corse pour les Allemands avec le doublé pour Bale. Lancé depuis la droite, à la limite du hors-heu, le Gallois repique sur son pied gauche et enroule un joli tir qui prend à défaut Fährmann.
68
Premier changement pour Ancelotti. Di Maria cède sa place à Isco.
67
Modric fait un bien fou au Real dans cette partie. C'est le Croate qui permet aux Madrilènes de relancer proprement le jeu lors des contre-attaques.
65
Schalke 04 n'y est plus et joue tête baissée. Les joueurs de Keller n'ont même pas la force (pour l'instant) pour tenter d'aller sauver l'honneur.
62
Höwedes arrive en retard sur Marcelo et récolte un carton jaune.
59
Keller effectue son premier changement. Goretzka entre et remplace Boateng.
59
Après quasiment un tiers de temps de jeu écoulé lors de cette double confrontation, le Real Madrid a quasiment déjà son billet en poche pour les quarts de finale.
57
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Les Merengues prennent le large sur un superbe échange entre Ronaldo et Benzema. Le double une-deux profite au Tricolore, qui efface tranquillement Fährmann d'un crochet avant de marquer dans le but vide.
56
Benzema rate encore... Servi côté droit par Di Maria, le Français reprend du plat du pied en angle fermé et tire au-dessus.
54
Cristiano Ronaldo vient de rejoindre Zlatan Ibrahimovic sur la première marche du classement des buteurs (10) en Ligue des champions cette saison.
52
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! La cinquième tentative est la bonne pour le Portugais. Décalé à l'entrée de la surface, le Portugais enchaîne les passements de jambes devant Matip et l'efface facilement. Le Ballon d'Or 2014 poursuit avec une frappe du gauche surpuissante qui ne laisse aucune chance à Fährmann. Superbe !
50
Sur une bonne contre-attaque menée par Benzema, Ronaldo rate son centre et gâche l'opportunité pour le Real.
49
Ramos commet une véritable obstruction sur Farfan et s'en sort sans carton jaune.
47
Schalke 04 repart avec d'autres intentions et Boateng, à 25 mètres, décoche une lourde frappe. Casillas s'interpose à l'aide d'un bel arrêt et Meyer, dans la foulée, rate complètement sa reprise du gauche.
46
Monsieur Webb donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Real Madrid archi-domine son duel avec Schalke 04 et mène logiquement de deux buts à la pause. Malgré cinq bonnes premières minutes, les Allemands ont ouvert les vannes en défense et les Espagnols pourraient mener 5-0 si Ronaldo et Benzema n'avaient pas tant gâché. Les joueurs de Keller vont devoir se réveiller en seconde période pour ne pas prendre une valise de buts ce mercredi.
45
+1
Trouvé par Benzema dans la surface adverse, Ronaldo perd un troisième duel, seul face à Fährmann. Le Portugais tire une nouvelle fois sur le gardien adverse et n'ouvre toujours pas son compteur personnel.
44
Le raté de Benzema ! Servi dans la surface, l'attaquant des Bleus se jette mais rate le cadre totalement seul à bout portant.
43
Bale, passé côté gauche, centre fort en direction de la surface adverse. Une zone dans laquelle Santana s'impose enfin pour écarter le danger.
41
Ronaldo tente un tir lointain sur coup franc. Par deux fois, le Portugais tape dans le mur allemand...
39
Action litigieuse aux abords de la surface de Schalke 04. Modric est bousculé par Kolasinac mais monsieur Webb ne bronche pas.
37
Ronaldo rate une nouvelle occasion dans ce match. Lancé intelligemment par Di Maria, le Portugais tente un tire croisé à ras de terre imprécis et bute sur la vigilance de Fährmann.
36
Schalke 04 n'est pas inoffensif et le prouve avec cette nouvelle montée d'Höwedes. Son centre est parfait pour Farfan mais le Péruvien glisse et tire nettement au-dessus.
34
Sur une belle séquence du Real, Ronaldo est trouvé dans la surface allemande mais le Portugais est bien repris par un tacle glissé d'Höwedes.
32
Schalke 04 passe tout près d'encaisser le troisième. Ronaldo accélère côté droit et frappe dans un angle fermé. Fährmann est alors battu mais le portier allemand est sauvé par son poteau.
30
Ronaldo est trouvé dans la surface allemande et s'écroule après un duel avec Kolasinac. Monsieur Webb ne bronche pas.
29
Di Maria est averti.
28
Le Real se procure un premier corner dans cette partie et Di Maria, de manière sortante, cherche la tête de Pepe. Le Brésilien passe alors au travers.
25
Benzema est servi dans la surface de Schalke 04 mais l'attaquant français est une nouvelle fois sanctionné en position de hors-jeu.
23
Bale réalise un excellent début de match et tente cette fois-ci une frappe lointaine depuis la droite. C'est au-dessus.
21
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Le Real double la mise grâce à un nouveau travail énorme du Gallois. Côté droit, l'ancien Spur enchaîne les crochets, efface deux adversaires (dont le pauvre Santana) et déclenche une frappe soudaine du gauche pour tromper Fährmann. Quel but !
17
Le but de Benzema n'a pas éteint les Allemands, au contraire, les joueurs de Keller continuent d'attaquer à l'image de ce débordement de Neustader côté droit. Le ballon est toutefois perdu et termine en sortie de but.
14
Schalke 04 réagit d'emblée et sur un centre de Farfan, Pepe se troue et laisse Huntelaar sans marquage dans son dos. La reprise de l'ancien Madrilène manque alors de précision et Casillas réalise un arrêt réflexe pour sauver les siens.
13
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Les Espagnols ouvrent le score sur un but heureux. Bale réalise un joli travail depuis la droite et trouve Ronaldo. La passe du Portugais est déviée par Santana, lequel sert bien malgré lui Benzema au point de penalty. Le Français trompe tranquillement le pauvre Fährmann.
11
Farfan déborde côté droit et centre dans la surface du Real. Huntelaar est cherché mais Pepe coupe la trajectoire du ballon avant de le dégager.
9
Zidane, à côté d'Ancelotti sur le banc du Real, fait grise mine pour le moment. L'entame des Espagnols n'est pas forcément impressionnante...
7
Notons Neustader est sous le coup d'une suspension pour le match retour en cas de carton jaune ce mercredi soir. Aucun Madrilène n'est dans ce cas.
5
Benzema est lancé dans la surface adverse mais le Français est logiquement signalé hors-jeu.
3
Ronaldo tente une frappe à près de 40 mètres et envoie une brique dans les travées de Gelsenkirchen...
1
Déjà une occasion pour Schalke 04. Sur le botté, Höwedes passe tranquillement devant Ramos mais croise trop sa reprise de la tête. Casillas semblait battu.
1
Schalke 04 tente de mettre un peu de folie d'entrer et monter en nombre dans le camp du Real. Premier corner obtenu pour les Allemands.
0
Monsieur Howard Webb, l'arbitre anglais du match, donne le coup d'envoi.
0
Du côté de Schalke 04, Jens Keller présente un 4-2-3-1 (ou 4-4-1-1, c'est selon) avec le Néerlandais Huntelaar aux avant-postes, soutenu par Meyer derrière lui. Farfan et Draxler seront chargés de dynamiter les côtés espagnols, face à Marcelo et Arbeloa. Le onze allemand: Fährmann - Höwedes, Santana, Matip, Kolasinac - Boateng, Neustader - Farfan, Meyer, Draxler - Huntelaar.
0
Logiquement favori ce mercredi, le Real présente son onze-type. Bale a été préféré à Jesé en attaque, Casillas continue de jouer en C1, au détriment (pour l'instant) de Diego Lopez, tandis que Varane débute sur le banc, au profit de la paire Ramos-Pepe. Le onze madrilène: Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo - Modric, Xabi Alonso, Di Maria - Bale, Benzema, C. Ronaldo.
0
Afin d'arriver à ce stade de la compétition, le Real Madrid a archi-dominé son groupe de qualifications. En six matches face à la Juventus de Turin, Galatasaray et le FC Copenhague, les Merengues ont glané cinq victoires et un nul. Schalke 04, à l'inverse, a dû attendre la dernière journée pour élimer les Suisses du FC Bâle et terminer deuxième, derrière Chelsea.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant Schalke 04 au Real Madrid à Gelsenkirchen. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  13' Karim Benzema
  21' Gareth Bale
  29' Angel Di Maria
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Cristiano Ronaldo
  57' Karim Benzema
Kevin-Prince Boateng 59'  
Leon Goretzka 59'  
Benedikt Howedes 62'  
  68' Gareth Bale
  68' Angel Di Maria
  68' Isco
Klaas Jan Huntelaar 72'  
Jefferson Farfan 72'  
Chinedu Obasi 72'  
  73' Xabi Alonso
  73' Asier Illarramendi
Sead Kolasinac 76'  
Christian Fuchs 76'  
  80' Gareth Bale
  80' Jese
  89' Cristiano Ronaldo
Klaas Jan Huntelaar 90'  

Cotes Schalke 04 - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.00 1.45 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.90 3.90 1.46 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 4.10 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.80 4.30 1.37 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.50 4.70 1.33 Pariez

Pronostic : Schalke 04 - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Schalke 04 et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Réal Madrid enfin au top


L'ESSENTIEL

Ce n'est pas anodin, le Réal Madrid a retrouvé le fauteuil de leader en Liga après les faux-pas de l'Atletico et du Barca dans leurs rencontres post-LdC. En sera t-il de même pour les Merengues après ce match en Allemagne ? Les partenaires de Benzema restent sur quatre victoires de rang, dont trois sans encaisser le moindre but (Atletico Madrid, Getafe, Elche).


Quatrièmes de Bundesliga, les joueurs de Schalke sont biens partis pour décrocher une nouvelle qualification pour la LdC malgré un partage de points (0-0) contre Mayence ce week-end.


NOTRE PRONOSTIC : 2

On devrait avoir du spectacle avec ces deux bonnes attaques.


Le Réal reste supérieur sur le papier : victoire de Madrid.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Schalke 04 - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 6
10 Tirs 21
6 Tirs cadrés 12
4 Tirs non cadrés 9
1 Corners 7
0 Hors jeu 5

Composition des équipes

Ralf Fahrmann
Benedikt Howedes
Felipe Santana
Sead Kolasinac
Joel Matip
Max Meyer
Kevin-Prince Boateng
Julian Draxler
Roman Neustadter
Jefferson Farfan
Klaas Jan Huntelaar
Timo Hildebrand
Tim Hoogland
Kyriakos Papadopoulos
Christian Fuchs
Leon Goretzka
Chinedu Obasi
Adam Szalai
Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Angel Di Maria
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Diego Lopez
Raphael Varane
Fabio Coentrao
Alvaro Arbeloa
Isco
Asier Illarramendi
Jese
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fährmann Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 89 kg
Fuchs Numéro : 23
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 76'
Remplace Kolasinac
Matip Numéro : 32
Age : 22 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 83 kg
Santana Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg
Höwedes Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Meyer Numéro : 7
Age : 18 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Ogbuke Obasi Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 72'
Remplace Farfan
Neustadter Numéro : 33
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg
Goretzka Numéro : 8
Age : 19 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 59'
Remplace Boateng
Huntelaar Numéro : 25
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Draxler Numéro : 10
Age : 20 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 68 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Modric Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace Xabi Alonso
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 68'
Remplace Di Maria
Jesé Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 80'
Remplace Bale
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Casillas Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 196 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

Schalke n'a pas adapté son jeu avec l'adversaire du soir...
Ça leur a coûté cher mais vue la forme des Madrilènes hier soir, les allemands n'auraient pu que limiter la casse...
Alors tant qu'à perdre autant profiter du spectacle ! Très beau match proposé par ces 2 équipes ;)

Jeu 27 février à 17:43
bjoybjoy
Real Madrid

Logique , easy money

Jeu 27 février à 17:03
LucasKuz2001LucasKuz2001

Et bein quelle victoire qe Schalke

Jeu 27 février à 14:50
mizoux01mizoux01
Real Madrid

easy money

Jeu 27 février à 14:50
inazuma11inazuma11

3 doublé omg!

Jeu 27 février à 14:06
inazuma11inazuma11

mdrrr, au 0-6 j'étais plié

Jeu 27 février à 14:06
Portugaisedu73Portugaisedu73
Real Madrid

Superbe match avec 2 équipes qui ont vraiment treès bien jouer.. Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un si bon football ! sa fait plaisir..

Jeu 27 février à 13:43
Icicparis48Icicparis48
Real Madrid

mamad re ptdrrr ^^

Jeu 27 février à 12:56
mamad62mamad62

Dédicace a romainprono..

Jeu 27 février à 12:41
Icicparis48Icicparis48
Real Madrid

Hugoroma xptdrrr

Jeu 27 février à 12:09
romaindu37romaindu37

@HUGOROMA, om psg

Jeu 27 février à 10:45
romaindu37romaindu37

aller psg om svp

Jeu 27 février à 10:44
FlowyFlowy

oh les endéttés ont gagnés

Jeu 27 février à 10:39
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

hihi le romainprono ne va pas rire! LOL

Jeu 27 février à 10:22
Icicparis48Icicparis48
Real Madrid

^^

Jeu 27 février à 10:19
Apache70Apache70

remballez avec votre BBC pour moi c'est une chaine télé point barre !

Jeu 27 février à 08:49
Apache70Apache70

Ca na rien avoir ces huitiems, Paris en aura bien mis 6 aussi!

Jeu 27 février à 08:49
om1313om1313

le real les meilleur jai hate un bayern real

Jeu 27 février à 07:22
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Real Madrid

real l'une des meilleur equipe du monde

Jeu 27 février à 07:18
smiltoosmiltoo
Real Madrid

Bonne nuit a tous ce n'est que un gain ou une perte de + la vie continue

Jeu 27 février à 04:13
smiltoosmiltoo
Real Madrid

Mitemps + h différence de niveau c'est la vie c le foot l'argent a parler une fois de *

Jeu 27 février à 04:11
Bookmaker8Bookmaker8
Real Madrid

Bien entendu Suarez à largement contribué à ce que Liverpool soit l'équipe n°1 des buts ;)

Jeu 27 février à 03:38
Bookmaker8Bookmaker8
Real Madrid

2 buts pour les 3 attaquants chacun... ça fais peur à voir ^^' pire que Dortmund. Après pour tous ceux qui critique Schalke... Schalke explose Bordeaux... c'est juste que c'est une équipe offensive et le real aussi comme Dortmund et Zénith ce sont des matchs à buts... donc la différence de but représente la différence de niveau entre les 2 équipes.

Mais une équipe offesive encaisse beaucoup plus qu'une équipe normal ou défensive prennait le cas de Liverpool par exemple 35 buts encaissés soit le deuxième pire du top 11. Pourtant il se classe 4e avec 70 buts. ;)

Schalke c'est le même genre 30 buts encaissés soit le 3e pire du top 9 Bundesliga et ils sont 4e avec un total de 41 buts 3e derrière Dortmund et Bayern. ^^

Jeu 27 février à 03:34
Nad78Nad78
Real Madrid

Et So Foot qui expliquait que Schalke allait gagner muahaha!

Jeu 27 février à 03:10
Paki93Paki93
Real Madrid

On es des monstre haha en va tout détruire sur nos passage Hala Madrid !

Jeu 27 février à 01:53
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, lol!jarrrete ,je te voulai zeen

Jeu 27 février à 01:26
babass78babass78
Real Madrid

Lelong bonne nuit j'ai note

Jeu 27 février à 01:25
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, t es rouge comme une pivoine !

Jeu 27 février à 01:25
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, un missille ce film poto!

Jeu 27 février à 01:24
babass78babass78
Real Madrid

Mdr vas y lelong je te laisse mec

Jeu 27 février à 01:24
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, de la tuerie frere!
avec les russes

Jeu 27 février à 01:22
babass78babass78
Real Madrid

Faut que je le trouve

Jeu 27 février à 01:22
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, bien chope toi rocknrolla

Jeu 27 février à 01:21
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, c est du lourd frero!
mate toi ca ,on se revois demain

Jeu 27 février à 01:21
babass78babass78
Real Madrid

C est vieux

Jeu 27 février à 01:21
babass78babass78
Real Madrid

Oui

Jeu 27 février à 01:20
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, +1

Jeu 27 février à 01:20
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, realisateur:
arnaque ,crime et botanique t as vu?

Jeu 27 février à 01:20
babass78babass78
Real Madrid

On m appel babass la paire d as car j adore le poker et je défonce tout

Jeu 27 février à 01:19
babass78babass78
Real Madrid

Mais sans le raconter le film ça parle de quoi et de quelle année est il?

Jeu 27 février à 01:19
babass78babass78
Real Madrid

Mais sans le raconter le film ça parle de quoi et de quelle année est il?

Jeu 27 février à 01:19
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, pfff

Jeu 27 février à 01:18
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

et y a un tueur d acteur qui s appelle babass!!
et jui sur que c pas pour ca!
mais une fois t auras vu le film ;tu vas encore + kiffer ton pseudo!
parole de long

Jeu 27 février à 01:18
babass78babass78
Real Madrid

Ok babass rapport avec mon prénom , et le film que tu me dis jsuis peut être inculte mais je ne connais pas

Jeu 27 février à 01:18
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

c est rock nrolla

Jeu 27 février à 01:16
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78,
babass ca viens d ou?
car mon film préféré

Jeu 27 février à 01:16
babass78babass78
Real Madrid

Vas y

Jeu 27 février à 01:15
babass78babass78
Real Madrid

Vas h

Jeu 27 février à 01:15
lelongdusudlelongdusud
Real Madrid

@babass78, lol
j avais ne question!

Jeu 27 février à 01:15
babass78babass78
Real Madrid

Allez bonne nuit

Jeu 27 février à 01:15
3 196 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant

Match Schalke 04 - Real Madrid

Schalke 04 Real Madrid

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Schalke 04 / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (26 février 2014).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeLiverpool - James Bond supporter des RedsDortmund - Aubameyang, cycliste hors pair