Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - PSG

Le dernier match Sochaux - PSG était le dimanche 27 avril 2014 (France > Ligue 1).
Samedi 15 janvier 2011 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Sochaux
PSG
2 1
90
+4
C'est terminé! M. Bien soulage tout un stade en sifflant le coup de sifflet final, entérinant ce précieux succès, 2-1, du PSG face à une valeureuse formation sochalienne. Paris s'accroche donc à sa deuxième place, alors que le FCSM reste cantonné dans le ventre mou.
90
+3
Ultime changemzent parisien, Tripy Makonda remplace Nenê, qui n'aura pas marqué mais reçoit une ovation méritée malgré tout.
90
+1
Le Parc gronde! Nenê accélère dans l'axe, il sert Hoarau dans la surface qui tombe au contact de Faty au moment de frapper, un flottement a lieu mais M. Bien ne bronche pas!
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Même à quelques minutes du terme, les Sochaliens tentent de construire leurs attaques, bien aidés il est vrai par une formation parisienne qui joue très bas.
87
Dias, de la droite, effectue un bon centre vers Maïga, mais Edel capte le cuir juste au-dessus de la tête de l'attaquant doubien. Le succès parisien ne tient pas à grand-chose!
86
Maïga, plein axe, percute, élimine un joueur avant de se heurter à un rideau défensif solide, aux 20 mètres. L'ancien Manceau tombe, mais M. Bien ne bronche pas.
84
Francis Gillot apporte du sang frais pour les dernières minutes du match, le jeune Dias remplace Marvin Martin, guère plus vieux.
83
Coupable d'une faute d'antijeu sur Luyindula, Carlao écope d'une sanction administrative.
83
Maurice-Belay fait du bien au FCSM depuis son entrée en jeu, face à un Jallet qui commence à donner quelques signes de fatigue.
81
Nouveau changement opéré par Antoine Kombouaré, Jean-Eudes Maurice supplée Mevlut Erding, encore muet ce soir.
80
Dans son couloir gauche, Maurice-Belay percute face à Jallet mais ne parvient pas à redresser son ballon avant de centrer.
79
Tout est encore possible dans ce match! Paris ne mène que d'un but, alors que Sochaux se montre plus offensif dans cette seconde période.
77
Luyindula, Erding et Armand travaillent bien sur la gauche, mais le centre de l'attaquant trouve un Nenê en position de hors-jeu.
76
Premier changement également côté sochalien, le remuant Maurice-Belay remplace le non moins remuant Anin.
75
Ovationné par le Parc, Giuly cède sa place à Luyindula.
75
Boudebouz se charge de ce coup franc, rentrant son ballon passe au-dessus de la barre transversale d'Edel.
74
Coupable d'un tacle très appuyé sur Ideye à 25 mètres du but, Sylvain Armand écope d'un carton jaune logique.
73
Un temps mort a lieu dans ce match, les deux formations semblent dans le besoin de souffler.
72
Martin change le jeu de la droite vers la gauche, où Boudebouz travaille face à Jallet avant de centrer, mais l'ancien Lorientais est encore là pour contrer.
71
Cette fois rentrant, le corner de Nenê met Cros en difficulté, sous la pression d'Armand, dans la foulée Camara commet une faute.
70
Nenê se charge d'un corner, de la gauche, Hoarau et Carlao sont au duel, le milieu sochalien concède un nouveau corner, de l'autre côté.
68
Le corner de Nenê cherche Camara, mais le défenseur parisien est devancé par Jérémie Bréchet, très solide ce soir.
67
Jallet a lancé Giuly sur la droite, qui obtient un corner face à Sauget.
66
Le ballon est monopolisé par les hommes de Francis Gillot depuis près de dix minutes. Repliés, les Parisiens ne font que subir, peut-être volontairement afin de mieux contrer.
64
Chantôme, au premier poteau, repousse ce corner, avant de réaliser un tacle rageur devant Martin. Mais Paris n'est pas au mieux depuis quelques minutes!
64
Sochaux joue mieux, plus haut, Anin sur la droite percute face à Armand et obtient un corner. Peut-être une occasion pour le FCSM...
63
A la lutte sur un ballon aérien avec Marvin Martin, Jérémy Clément lève le pied trop haut, il écope d'un carton jaune.
61
Sochaux a encore la possession du ballon, Anin sur la droite déborde, son centre est dévié, Edel se couche bien malgré la pression de Brown.
60
Sochaux bénéficie d'un coup franc intéressant dans l'axe, la frappe de Maïga est cadrée mais Hoarau, revenu défendre, dégage son camp non loin de sa ligne.
58
Sochaux se montre dangereux dans son jeu rapide, les contres étant bien exploités. Mais la présence manque dans la zone de vérité.
56
Le jeu se déroule essentiellement dans la moitié de terrain sochalienne, Paris domine mais ne trouve pas la faille pour inscrire un troisième but, synonyme de break. Sochaux est toujours dans le coup!
54
Belle sortie de balle parisienne, qui voit Hoarau lancer Erding, qui efface Perquis sur son contrôle avant d'être fauché par le défenseur doubien. M. Bien se montre clément envers le fautif.
53
M. Bien arrête le jeu, pour prendre à part Nenê et Faty, qui se livrent un duel âpre depuis le début de la rencontre.
51
L'inspiration d'Ideye Brown! Servi à 25 mètres du but, l'attaquant doubien se retourne et frappe instantanément, son ballon enroulé passe à quelques centimètres de la lucarne gauche d'Edel.
50
Jallet est servi dans son couloir, comme souvent depuis le coup d'envoi il a un boulevard devant lui, mais sa passe vers Giuly n'est pas ajustée.
49
Nenê est au ballon pour un coup franc intéressant, mais il sert Chantôme à 20 mètres du but, qui décale Giluy sur la droite pour un centre dangereux, derrière Hoarau commet une faute en levant le pied trop haut.
47
Belle ouverture de Nenê vers Hoarau dans l'axe, qui s'emmène bien le ballon de la poitrine avant de tenter sa chance, mais sa frappe est contrée par Sauget.
46
C'est reparti! Sochaux engage avec la ferme intention de revenir dans cette rencontre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! M. Bien renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 2-1 en faveur du PSG, qui a su inverser la tendance en dix minutes après avoir concédé l'ouverture du score. Mais Sochaux n'a pas dit son dernier mot au cours d'une seconde période qui s'annonce passionnante!
44
Nenê enflamme le Parc! Non loin de son poteau de corner, le Brésilien revient défendre, il réalise une roulette avant de relancer proprement.
43
Sochaux tente de reprendre ses esprits sur la pelouse parisienne, en tentant de reprendre la possession de balle.
41
A la suite d'un bon centre de Boudebouz, Jallet lance le contre, il alerte Erding dans la profondeur côté droit dont la passe en retrait aux 20 mètres trouve Nenê, le Brésilien enroule son ballon du gauche mais Pierrick Cros s'envole pour claquer en corner.
40
Quelle action de classe côté parisien! Le ballon est récupéré en milieu de terrain, Jallet de son couloir droit alerte Nenê de l'autre côté d'une transversale impeccable, le Brésilien centre en une touche vers Erding auquel il manque quelques centimètres au second poteau pour reprendre. Le public apprécie!
38
Sur un long ballon aérien, Camara devance facilement Brown, mais saute trop tôt, Brown est à l'affût mais se heurete à la bonne couverture de Sakho.
36
Il n'y a qu'une équipe sur le terrain depuis quelques longues minutes. Le jeu développé par l'équipe de Kombouaré est attrayant, offensif, et pour l'instant payant.
34
Giluy est encore alerté dabs le dos de Sauget sur la droite, il temporise et centre en retrait vers Hoarau, devancé, mais Nenê arrive lancé et décoche une frappe du droit, contrée, avant qu'Erding sur la trajectoire ne soit signalé hors-jeu.
32
Au terme d'une remontée de balle collective partie de leur propre surface de réparation, les Parisiens sont en position de marquer, mais Erding est signalé hors-jeu sur une passe de Jallet. Il n'y avait pas grand-chose.
31
Clément Chantôme réalise un début de match énorme dans l'entrejeu parisien. Tant à la récupération que dans son jeu vers l'avant, le pur produit du centre de formation est partout et fait tout très bien.
29
Joli mouvement collectif parisien sur le contre, Jallet part en percussion sur la droite, il centre vers Erding mais Perquis puis Bréchet dégagent leur camp.
29
Marvin Martin se charge de ce coup franc, son ballon enroulé trouve le cadre mais Edel s'en saisit sans trop de difficulté.
28
Brown travaille bien à 25 mètres du but, il obtient un bon coup franc.
26
Une fois de plus, le PSG est parvenu à inverser le sort d'une rencontre, ce qu'il faisait déjà en 2010. Mais tout cela reste fragile, en atteste l'ouverture du score concédée sur coup de pied arrêté, une habitude maison.
24
BUT de Giuly pour le PSG! Nenê, de son couloir gauche, adresse une longue transversale, personne n'y croit vraiment, excepté Ludovic Giuly, qui part dans le dos de Sauget largué à la course, le lutin parisien fixe Cros et le trompe du plat du pied droit, d'une frappe croisée. 2-1 pour Paris!
22
Nenê, de la gauche, centre vers Erding, qui manque son contrôle dos au but, mais celui-ci se transforme en passe pour Jallet dont la frappe passe de peu à côté.
20
Pour un match de reprise, celui-ci est passionnant. Déjà deux buts, des rebondissements, nul doute que l'on ne va pas en rester là entre deux formations joueuses.
18
Ce match est bel et bien lancé! Sochaux a ouvert le score, Paris a rapidement égalisé, désormais les esprits s'échauffent entre Nenê et Anin, le jeune milieu sochalien est averti par M. Bien pour un acte d'antijeu sur le Brésilien.
16
BUT de Sakho pour le PSG! Le doute n'a pas duré côté parisien! Nenê se charge d'un deuxième corner consécutif, Camara au second poteau remet de la tête vers Sakho au point de penalty, qui inscrit un fort joli but d'une volée en pivot. 1-1, tout est à refaire!
15
Paris tente de réagir, Camara frôle le cuir sur un coup franc venu de la gauche de Nenê, Giuly obtient un corner dans la foulée.
14
BUT de Maïga pour Sochaux! Marvin Martin se charge du corner, il dépose le ballon sur la tête de Maïga au point de penalty, qui prend le dessus sur Sakho pour décroiser une tête qui termine sa course dans le petit filet d'Edel. 1-0 pour Sochaux!
13
Bon mouvement collectif sochalien, Martin talonne pour Ideye Brown qui obtient un corner aux dépens de Sakho.
12
Nenê, pour l'instant, se montre maladroit dans ses tentatives sur coups de pied arrêtés. Ce qui n'est pas habituel pour le Brésilien, deuxième meilleur buteur du championnat avant ce match.
11
Coupable d'un pied en avant sur Clément, Marvin Martin écope du premier carton jaune de la soirée.
10
Haorau lance une contre-attaque, il cherche Erding dans la profondeur mais le Turc est devancé par Bréchet, qui fait main au sol.
9
Nenê se charge de ce coup de pied arrêté, mais le Brésilien, véritable Monsieur + du PSG, se montre gourmand en tentant sa chance directement, à côté.
9
Chantôme a été alerté dans la profondeur sur la droite, il est fauché par Carlao à nouveau sur ses talons. Nouveau coup franc intéressant pour le PSG...
8
Martin, sur la gauche, lance Ideye Brown le long de la ligne, mais l'attaquant nigérian est signalé hors-jeu. Sochaux peine à imposer son jeu offensif en ce début de match.
7
C'est finalement Jallet qui tente sa chance sur ce coup franc lointain, mais le mur sochalien repousse sa tentative.
6
Carlao a tenté de devancer Chantôme sur un ballon plein axe, mais a commis une faute. Bon coup franc à venir en faveur du PSG, Nenê s'avance....
5
Le PSG est dominateur en ce début de match, mais se heurte pour l'instant à une formation sochalienne bien regroupée.
3
Sur un ballon aérien, Hoarau monte au duel avec Cros, le gardien sochalien repousse le ballon, qui parvient à Nenê, dont le lob est victorieux. Mais M. Bien avait signalé une faute, peu évidente, de l'attaquant parisien.
2
Premier duel, et première faute de Bréchet sur Giuly, qui reste au sol quelques instants. La cheville du lutin parisien a souffert.
2
Zoumana Camara adresse une longue ouverture vers Hoarau, mais Cros, jeune gardien formé au club, capte le ballon dans les airs.
1
C'est parti! M. Wilfried Bien, arbitre de cette rencontre, a donné son premier coup de sifflet de la soirée, Paris engage.

A noter que la pelouse de l'enceinte parisienne a souffert, notamment samedi dernier, lors du festival parisien face à Lens (5-1) en Coupe de France.

Les deux formations pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, où 20 000 personnes se sont massées pour ce match de reprise.

Si Sochaux s'est montré séduisant à domicile lors de la première moitié de saison, les Doubiens ont affiché bien davantage de lacunes hors de leurs bases. Ce qui ne les empêche pas de se présenter au Parc des Princes sans aucun complexe, sûrs de pouvoir embêter une formation parisienne privée ce soir de Siaka Tiéné, Armand glissant à gauche pour le suppléer et Camara entrant dans l'axe. A noter également l'absence de Claude Makelele en milieu de terrain, remplacé par Clément aux côtés de Chantôme.

C'est la reprise! Le PSG et Sochaux se relancent dans le grand bain de la Ligue 1 à l'occasion de cette 20e journée, la première des matches retour. Deux formations qui ont plutôt réussi leur première moitié de saison, notamment sur le plan du jeu, puisque Paris et Sochaux présentent respectivement la 2e et 3e attaque du championnat. L'affiche est donc alléchante, d'autant que le PSG, deuxième du championnat, se doit de confirmer dès ce premier match à domicile les promesses entrevues depuis le début de saison.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Sochaux sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Pronostic : PSG - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le grand retour du PSG de Kombouaré en Ligue 1. Pour cette première journée de l'année 2011, les Parisiens reçoivent Sochaux, coincé dans le ventre mou du classement.

L'ESSENTIEL

Le PSG a signé un retour en fanfare en terrassant littéralement les Lensois en Coupe de France, battus 5 buts à 1. Une victoire qui a même coûté la tête du coach lensois. Le ton est donné. Ce succès écrasant est un message très clair envoyé à Lille : les Parisiens entendant conquérir le titre. Hormis son faux-pas lors de la dernière journée contre Nancy, les coéquipiers d'Hoarau restent sur 14 matchs sans défaite.

Sochaux a réalisé une fin de saison mitigée et a terminé l'année avec deux défaites et un match nul, soit un point sur 9 possibles. Mais les Sochaliens peuvent se consoler en obtenant leur ticket pour les 16e de finale de la Coupe de France contre Jarville (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le PSG ne doit pas sous-estimer son adversaire et a souvent par le passé chuté contre des équipes tels que Sochaux. Victoire des Parisiens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Dim 16 janvier à 14:41

    je sais que personne n'aime paris mais il faur avouer qu'il sont tres fort cette ane

  • Dim 16 janvier à 03:24

    et voila detroit devant 82/80

  • Dim 16 janvier à 03:22

    houston
    NO
    Washington
    gagnant

  • Dim 16 janvier à 03:20

    Salut mario j'étais en train de fermer tu as de la chance

  • Dim 16 janvier à 03:16

    Bonne nuit Mikka!
    demain midi
    je tente les chevaux!M D R

  • Dim 16 janvier à 03:15

    Non oliver Grizzlies vont gagner alle à demain

  • Dim 16 janvier à 03:14

    Seb va grimper au plafond!

  • Dim 16 janvier à 03:14

    Bon cette fois jy vais
    Go to bed

  • Dim 16 janvier à 03:13

    No va gagner aussi

  • Dim 16 janvier à 03:12

    mT Orlando48/55 moins 7

  • Dim 16 janvier à 03:12

    ouais oliver maislà c'est mort même Orlando sa va ètre dur la base c'était Grizzlies en faites Oliver

  • Dim 16 janvier à 03:11

    Miami se déchaine 48/53

  • Dim 16 janvier à 03:11

    Faut que les Bulls gagnent Mika,sinon on est le deux blais!

  • Dim 16 janvier à 03:11

    orlando a du mal mais détroit devrait gagner s il continu

  • Dim 16 janvier à 03:09

    detroit ils se refont là 70/74

  • Dim 16 janvier à 03:09

    non ils ont plus que 2 pts d'avance et orlando recraque moins 9
    Détroit 67 / 72 sacramento

  • Dim 16 janvier à 03:08

    et voila le heat devant

  • Dim 16 janvier à 03:07

    Les Bulls tiennent encore?
    J'ai une coupure Live!

  • Dim 16 janvier à 03:05

    mariosun là ils sont revenus à moins 7 mais sa va ètre chaud !

  • Dim 16 janvier à 03:04

    Ouais en fait france 9 me fait un peu peur parce que sa fait un sacré écart moi axi je jouerait 30 dessus

  • Dim 16 janvier à 03:01

    detroit sortent de bons matchs
    bulls font beaucoup de fautes ça défend beaucoup

  • Dim 16 janvier à 03:00

    Bein la tu as pas tort!je dirais mème que tu as plus que raison
    tu sais ton ticket
    Toulon H
    France H
    j'ai envie de le blinder!
    Me parait tellement evident!

  • Dim 16 janvier à 02:59

    orlando devant maintenant

  • Dim 16 janvier à 02:57

    De toute façon oliver yaura un malheureux ce soir entre nous

  • Dim 16 janvier à 02:56

    Bon bein cela s'arrange pour monticket,mais un macht tourne tellement vite!

  • Dim 16 janvier à 02:54

    ouais mariosun mais detroit me plombe parce que bulls its good
    Les grizzlies jen était sur jlavais dit à seb

  • Dim 16 janvier à 02:53

    merçi oliver sympa

  • Dim 16 janvier à 02:51

    ok
    bix au gamin pour son anni

  • Dim 16 janvier à 02:49

    ok marseille vers 12h oliver

  • Dim 16 janvier à 02:49

    Ok
    bonne nuit mika
    sur quel forum?
    Marseille?

  • Dim 16 janvier à 02:49

    un match est toujours indécis jusqu'au sifflet final

  • Dim 16 janvier à 02:48

    Au fait Orlando revient. ya que detroit pour me bouziller cette bonne soirée avec des mecs sympas et voilà !

  • Dim 16 janvier à 02:47

    Oliver je les donnerai vers 12h je pense. La course part à 15h08.
    Moi je te donnerai ce que je jouerai après tu verras

  • Dim 16 janvier à 02:46

    mignonnes les minesota girls

  • Dim 16 janvier à 02:45

    Dommage mika
    tant pis
    tu donnes tes chevaux demain matin?

  • Dim 16 janvier à 02:44

    Bon et bien je tire ma révérence pour ce soir (ma révérence c'est pas ma femme M D R)
    Allé good night see you tomorrow ! ! !

  • Dim 16 janvier à 02:43

    Sacramento tu as déjà gagner oliver parcontre pour Orlando on a déjà perdu et voilà

  • Dim 16 janvier à 02:41

    non au pmu direct oliver

  • Dim 16 janvier à 02:41

    31/19 Grizzlies
    32/19 Bulls
    Et voilà jmen doutais

  • Dim 16 janvier à 02:40

    ouais oliver
    moi je joue toujours 9 euros

    Couplé gagnant et placé flexi avec 3 chevaux
    2sur4 flexi avec 3 chevaux
    Les mêmes sur les 2 tickets

    Ensuite c'est simple :
    Pour le couplé gagnant il faut que deus de mes 3 bourrins soit au 2 premières place
    Pour le couplé placé il faut que 2 de mes 3 bourrins soit dans les 3 premiers
    pour le 2sur4 il faut que 2 de mes 3 bourrins soit dans le s4 premiers

    Après si les 3 veulent bien ètre dans les 3 premiers faut pas qu'ils se privent

  • Dim 16 janvier à 02:37

    ils reviennent ne rien rémois ils sont à moins 12 maintenant et orlando pfff

  • Dim 16 janvier à 02:37

    des tickets de PMU?

  • Dim 16 janvier à 02:36

    ah ben voilà rémois mais il me faut orlando et là j'ose plus regarder

  • Dim 16 janvier à 02:36

    ah oliver là jsuis dans une passe assez bonne là dessus sauf ojd mais là j'ai pas tout compris sur ce coup demain sa va pas ètre la m^me en plus c'est le jour de naissance de mon petit mais sa tu le sais déjà alors là jvais déchirer (et se sera pas les tickets que je vais déchirer on en reparlera tu verras !)

  • Dim 16 janvier à 02:35

    en direct ça sent bon à chicago en nba et nhl

  • Dim 16 janvier à 02:34

    jai rien compris à ton com sur detroit rémois

  • Dim 16 janvier à 02:33

    pmu je sais pas jouer mika
    je comprend rien!

  • Dim 16 janvier à 02:33

    tant mieuxc rémois

  • Dim 16 janvier à 02:32

    14/27 orlando bon jvais me coucher sa me gonfle
    On verra demain .
    Demain c'est PMU et là jvais ètre chaud. Au moins je vous aurai prévenu vous pourrez pas dire. vendredi plus de 50 de benef !

  • Dim 16 janvier à 02:31

    alors que je dis grizzlies 22/7 mais pas dispo c'est toujours pareil

Match PSG - Sochaux

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche PSG / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Sochaux-Montbéliard sera donné à 21h00 (15 janvier 2011).

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Sochaux

Suivez le match PSG - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 21h00.