Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Coupe de la Ligue en direct

Ce livescore Coupe de la Ligue (France) délivre les résultats football et le calendrier des matchs de coupe (foot français). Ne râtez plus aucun match en direct Coupe de la Ligue avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches français.

betclic
Lun 25 août - Dim 31 août | 2014
Tri MED
 
 
 

France : Coupe de la LigueAlerte BUT

Mardi 26 août 2014
18:30 Terminé Auxerre 3 - 0 Nancy 682
20:00 Terminé Châteauroux 1 - 3 Clermont Foot 191
20:00 Terminé Angers 1 - 2 Arles Avignon 231
20:00 Terminé Laval 1 - 0 Dijon 126
20:00 Terminé Créteil-Lusitanos 2 - 1 Ajaccio GFC 228
20:00 Terminé Troyes 1 - 4 Ajaccio 313

Commentaires et analyses des internautes

83 432 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
om1313om1313

+ un petit tiercé 2-8-9

08:48
om1313om1313

alors ticket pour ce weeken un 5 sur 6 pour 1 euros mise 6 euros gain 114 euros 70

psv Eindhoven
Chelsea
bayern de munich
galatasaray
milan
benfica

des avis ?

08:47
om1313om1313

salut sa va ?

06:00
sniperinosniperino

et demain clasico le barca va t il eclater le real a bernabeu kom dab? ca promet un grand match en cas
je me tate de combiner messi ronaldo neymar benzema buteur 21 cote

01:39
sniperinosniperino

sans oublier monaco qui revient discretement

01:22
sniperinosniperino

le losc peut gagner j'ai remarqé que chaque fois qu'il y a un week de derby ou de match chaud, les autres equipes en profitent tjrs pr gagner et revenir sur les leaders qui ont perdu des points
donc avec bordeaux et lyon qui risquent de perdre des points
lille et sainté en profiteront!

01:21
yobg99yobg99

Le LOSC n'est pas en grande forme donc match nul evident

00:45
CHAMUEL04CHAMUEL04

Fournier dans la presse bielsa n a rien inventé .. Le pauvre fournier n inventera jamais rien .. Ça c est sur quel manque de classe de la part d un nouvel entraineur qui n a encore rien fait

Hier à 21:03
om1313om1313

un but de arles avignon et je le 7 sur 7 pour linstant le 6 sur 7

Hier à 20:33
sofianee123sofianee123

Salut tout le monde !

Hier à 20:33
om1313om1313

@mongi32, en vacance je supose quil profite

Hier à 20:31
mongi32mongi32

@ZeroPatate, Salut Mr Patate !!
j(aime bien la ligue 2 aussi surtout quand sa win ^^

Hier à 19:47
ZeroPatateZeroPatate

Salut tous les gars , les filles .
la ligue 2 j'adore et ce soir je vais me regarder Sochaux - Laval , ça devrait être pas mal , serré mais pas mal .

Hier à 19:44
mongi32mongi32

@om1313, Salut !!
Dinard a disparu ou il est en vacances ? ^^

Hier à 18:41
om1313om1313

et dinard il vien plus ?

Hier à 18:28
om1313om1313

@Tidji, mardi et mercredi comme mercredi il y a rennes om

Hier à 18:27
mongi32mongi32

L'UEFA a décidé d'accorder sur tapis vert à la Serbie la victoire (3-0) à la suite de l'arrêt définitif du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Albanie le 14 octobre à Belgrade, tout en la privant des points de la victoire.

Hier à 18:00
mongi32mongi32

@autch, C'est quoi ce pseudo ? t'es auscitains ? ^^

Hier à 17:49
mongi32mongi32

@Tidji, Souvent les matchs de coupe (de France ou de la Ligue) sont mis au derniers moments ..
Surement on les aura dimanche ou lundi .

Hier à 17:46
mongi32mongi32

Je vois que le nul de Châteauroux est coté au plus bas 2.6 ^^ a quand les nuls en dessous de 2.5 ff a une époque me semble t'il en dessous de 3.00 c'était rare .

Hier à 17:45
TidjiTidji

Coupe de la ligue pas sur le site ?? C est mardi nan ?

Hier à 17:44
mongi32mongi32

*sur 8

Hier à 17:31
mongi32mongi32

Salut a tous !!
Pour moi aujourd8 ce sera:

Leipzig combiné Celta a 2.45
Brème 2.6
Sochaux 2.15
Auxerre 3.4
Chateauroux nul 2.85
Brest nul 3.00
Ajaccio 2.15
Toulouse 1.5

me faut entre 3 et 5 matc max qui passe sur 9 et c'est dans la poche ^^!! Bonne chance a tous !!

Hier à 17:31
autchautch

bordeaux sans complexes pour le psg demain c la victoire et la defaite de l om

Hier à 16:21
autchautch

allez lens

Hier à 16:19
om1313om1313

re a tous

Hier à 15:45
BATTISTIBATTISTI

@malheureuxaujeu974, ciao doc hihi today derby martingale lol
EDMONTON - CAROLINE

Hier à 13:55
BATTISTIBATTISTI

@pascaletta75, ils veulent nous arnaquer maestro avec ces nuls soldes hihi

Hier à 13:50
ZeroPatateZeroPatate

Bon je vous laisse la place ciao ^^

Hier à 13:06
ZeroPatateZeroPatate

Faut que je m'inscrive y'a pas à ch...^^

Hier à 13:05
ZeroPatateZeroPatate

Le gros flip c'est les matchs qui se jouent tôt 11h ou 14h car le timing est short .

Hier à 13:03
ZeroPatateZeroPatate

@om1313, ouais , je vois ça ... je me suis lancé dans des montantes où je ne suis pas sûr de pouvoir miser dessus parce que au kiosque c'est du , p'être bin que oui -p'être bin que non ...
Je n'étais pas au courant de cet état de fait . Bazar !

Hier à 13:01
om1313om1313

jai pas encore validé mais vraiment mes ticket vont etre pas mal surtout un 5 sur 6 pour 1 euros

Hier à 12:36
om1313om1313

@ZeroPatate, ben poto ta pas tout au kiosque les matchs du jours sur plusieur jour c pas possible les h aussi c pas au kiosque

Hier à 12:35
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, hi hi je suis ouvrier spécialisé .

Hier à 11:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, ok a bientot alors $$

Hier à 11:45
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, wouah rien que 22 lol
moi j en ai 7-8 lol et je trouve ca bcp hihi

Hier à 11:45
ZeroPatateZeroPatate

A + , je vais faire mes ticksons ...

Hier à 11:45
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, 9 sont déjà passées ^^

Hier à 11:41
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, Là je suis sur 22 équipes ...

Hier à 11:40
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, j'ai vu oui , Merci , mais tu sais j'épluche tous les championnats de MeD Donc ma liste est pleine à CRAQUER ^^

Hier à 11:39
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, t as look ma lite plus bas

Hier à 11:37
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, a tenter amico
c est vrai ce que tu dis

Hier à 11:37
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, certains leader se relâche en fin de championnat , on verra bien .

Hier à 11:35
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, je look

Hier à 11:35
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, Look DAINAVA . Y'a peut être moyen d'un fun .

Hier à 11:34
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, ouais remarque si t as commencé..faut finir yes!!
hihi dainava lol

Hier à 11:33
ZeroPatateZeroPatate

@malheureuxaujeu974, Je ne peux pas laisser tomber Gamba ^^
Y'a aussi un truc très fun avec Dainava , il lui reste 3 matchs pour un NUL et il joue contre le 1er du classement la dernière journée alors je me disais que un petit cadeau du leader ^^

Hier à 11:30
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974

@ZeroPatate, oui voilà en hongrie
je l ai dans ma liste aussi $$

Hier à 11:27
ZeroPatateZeroPatate

Budapest oui , erreur .

Hier à 11:26
83 432 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Informations sur les matchs en live de Coupe de la Ligue

Contrairement à la Coupe de France, la Coupe de la Ligue française de football a fait ses premiers pas en 1994. Cette compétition à élimination directe se dispute uniquement entre clubs professionnels. Son vainqueur est sélectionné pour la Ligue Europa. En 2008-2009, de nombreuses voix ont remis en cause l'existence de cette Coupe, notamment Pape Diouf mais la LFP a décidé de la maintenir. Depuis 2003, le trophée doré de l'artiste Pablo Reinoso a remplacé l'ancienne Coupe d'argent. La liste ci-dessus vous permet de consulter tous les matchs de Coupe de la Ligue en temps réél. Pour consulter les informations des matchs il faut cliquer sur le résultat au centre du livescore.