MATCH EN DIRECT

Coupe de la Ligue en direct

Lun 18 avril - Dim 24 avril | 2016
Trier
 
 
 

France : Coupe de la Ligue - FinaleAlerte BUT

Samedi 23 avril 2016
21:00 Terminé PSG2 - 1Lille

Commentaires

96 986 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TherapyTherapy

"Dans le football, l’apprentissage passe par les yeux. J’adore aller au stade pour voir les matchs des autres équipes. Aujourd’hui, je regrette que certains entraineurs y aillent uniquement pour superviser des joueurs. C’est ce qu’il y a de moins intéressant à voir, d’autant qu’il y a des gens dont c’est la spécialité. Moi, ce qui m’intéresse, ce ne sont pas les joueurs, mais les blocs, les collectifs."

Mar 28 juin à 23:28
TherapyTherapy

"Qu’un milieu de terrain fasse des dizaines de passements de jambes, je m’en fous complètement. Ce que je regarde, ce sont les combinaisons de jeux, la manière de défendre et d’attaquer et comprendre pourquoi la présence d’un joueur rend son coéquipier meilleur. J’ai des notes sur plus d’une centaine d’équipes. Je n’ai pas de modèle d’entraineurs, car ils sont tous mes modèles. Je suis une éponge. Les victoires et les défaites de mes confrères m’ont servi à devenir l’entraineur que je suis aujourd’hui. (Il balaie encore du doigt la pièce et plisse les yeux) « Cette équipe là joue mal mais gagne à cause de ça. Celle là, au contraire, joue très bien mais perd tout le temps à cause de ça… » J’ai affiné mes capacités analytiques comme ça."

Mar 28 juin à 23:27
TherapyTherapy

En Espagne, la victoire ne suffit pas. Il faut y mettre la manière…
"Parce que dans ce pays, le football est la plus importante des futilités. Pour nous, c’est un jeu. Dans d’autres pays, il n’y a que la victoire qui compte. Ici, c’est pareil mais il faut y mettre la manière. Il faut que le public en ait pour son argent, vous comprenez ?"

Mar 28 juin à 23:27
TherapyTherapy

"Pendant longtemps, Xavi et Iniesta ont raconté qu’ils faisaient des cauchemars en pensant à Vieira et Makelelé… Je pense que depuis quelques années, les joueurs espagnols n’ont rien à envier aux Français. Physiquement, ils sont du même niveau et techniquement, ils sont meilleurs. En Espagne, on travaille beaucoup le physique, et l’intensité, mais c’est vrai qu’à la base, on donne plus d’importance aux qualités techniques. Le football, c’est avoir la balle le plus longtemps possible. Si ce n’était que de l’athlétisme ça se saurait…"

Mar 28 juin à 23:27
TherapyTherapy

"En gagnant, la sélection espagnole a influencé les clubs de Liga, comme les clubs français l’ont fait en reprenant la tactique mise en place par Aimé Jacquet en 1998. Mais un style de jeu impose qu’il y ait un semblant de brio. Tout est dit. « Le style » : c’est quelque chose qui doit plaire, et qui doit être agréable à regarder. Le style, la sélection l’a trouvé ces dernières années. Ce qu’elle avait du mal à imposer avant de remporter l’Euro et le Mondial, c’était son identité de jeu. Le style et l’identité de jeu, ce sont deux choses bien différentes."

Mar 28 juin à 23:27
TherapyTherapy

"En France, vous jouez d’abord pour ne pas perdre. En Espagne, même si on a quelques équipes comme ça, on essaie avant tout d’imposer sa loi à l’autre. La culture du foot est différente aussi. Si les entraineurs français copient le modèle de Jacquet, c’est parce que c’est leur référence absolue.

Mar 28 juin à 23:27
TherapyTherapy

Tout du moins, c’est la voie qu’a choisi de donner votre direction technique nationale. Nous aussi, on copie nos champions du monde, comme vous l’aviez fait avec les Bleus. La différence, c’est que nos champions du monde se sont eux-même inspirés de la philosophie de jeu du Barça qui est pour moi la référence absolue en matière de football. En France, il n’y a pas de Barça, mais vous avez d’autres qualités et c’est grâce à ça que vous avez dominé le football pendant quelques années. Les potentiels sont les mêmes, mais les références sont différentes. En Liga, beaucoup d’équipes tentent d’imiter le Barça, chacun avec ses armes. Mais, au moins, l’esprit est là : elles vont de l’avant et jouent pour mettre plus de buts que leurs adversaires."

Mar 28 juin à 23:26
TherapyTherapy

"Pour les entraineurs espagnols, le système de jeu est secondaire. Ce qui nous importe, c’est la philosophie de jeu. Quand tu as ça, tous les systèmes deviennent bons. Pendant des années, c’est le système qui a primé, mais c’est une erreur. C’est comme mettre la charrue avant les bœufs. En Espagne, j’ai aussi l’impression qu’on travaille beaucoup avec les nouvelles technologies. C’est un outil très important aujourd’hui qui nous permet d’avoir plus de données. Avant, on n’avait pas tout ça, on était un peu comme des aveugles. En Liga, si tu ne sais pas utiliser un ordinateur, lire des bases de données ou passer des heures devant un écran à regarder du football, c’est très difficile d’avoir des résultats. Impossible même."

Mar 28 juin à 23:26
TherapyTherapy

"Je n’ai jamais eu de psychologue parce que je pense que c’est un métier qui fait peur aux joueurs. Je préfère plutôt me servir de mes expériences personnelles ou de mon passé de joueur. Sinon, je lis beaucoup de livres qui traitent de leadership, de cohésion de groupes. En ce moment, je m’intéresse à l’intelligence émotionnelle. C’est un bon moyen de s’affirmer et de devenir un leader dans le vestiaire. L’intelligence émotionnelle me permet aussi de savoir comment manager un groupe qui partage des langues, des cultures et des éducations différentes."

"Sur le terrain, je ne veux pas que mes joueurs soient surpris ou impressionnés, ça voudrait dire que j’ai mal travaillé. On peut perdre un match sur n’importe quoi, mais pas au mental."

Mar 28 juin à 23:26
TherapyTherapy

"Je travaille le mental à un niveau personnel et collectif. Je fais tout pour exacerber la rage de vaincre et aiguiser l’esprit de compétition au sein de mon groupe. Quand j’ai deux joueurs pour un même poste, je n’hésite pas à chauffer un peu celui qui ne joue pas. Je choisis mes titulaires en fonction de leur dépassement de soi. Il faut qu’il me montre physiquement et mentalement qu’il a été meilleur que les prétendants au même poste durant la semaine pour jouer le week-end."

Mar 28 juin à 23:25
TherapyTherapy

"C’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre. Un entraineur qui ne parle pas à ses joueurs c’est triste. A quoi ça sert d’être froid ? A rien. Moi, je donne beaucoup d’affection. Une équipe, c’est une famille, où le dialogue est ultra-important. Dans mon vestiaire, je propose et je dispose, mais je suis assez consensuel. Je ne veux pas être un dictateur. Ce que je cherche, c’est rassembler 22 personnes autour d’un projet commun."

Unai Emery

Mar 28 juin à 23:25
miked13miked13

@stef67, Je suis toujours sur la saison dernière j'avais oublié l'effectif^^ oui il faut de quoi faire au milieu et 2 attaquants
Cet saison ce sera surtout le milieu qu'il faut privilégier avec des joueurs collectifs

Ven 24 juin à 18:34
stef67stef67

@miked13,

pourquoi recruter un bon attaquant ,
si ...
celui n'a pas de ballon

Ven 24 juin à 16:37
miked13miked13

@stef67, D'ailleurs je préfère un Pelé titulaire qu'un Costil le gardien n'est pas une priorité à l'OM l'important c'est de recruter un bon attaquant cet saison..

Ven 24 juin à 10:29
miked13miked13

@stef67, Costil n'est qu'une rumeur et pour ce qui est de Ocampos et Barrada oui ils sont plus là mais non ce n'est pas officiel

Après Mandanda N'Koulou et Romao que je n'ai pas cité sans compté les prêtés seront plus là

Ven 24 juin à 10:17
stef67stef67

@miked13,

faux ,
L.Ocampos et Barrada viennent eux aussi de quitter l'OM

et n'oublis pas la venue de Costil comme gardien,
ce qui signifie le départ de Mandanda

Ven 24 juin à 08:15
miked13miked13

Fini le projet Dortmund avec les départs de
Lemina Imbula Mendy Batshuayi Thauvin et encore l'OM va même se débarrasser des joueurs tels Barrada ou encore Ocampos qu'on voyait encore à l'OM..

Jeu 23 juin à 21:04
miked13miked13

Bedimo, Sakai, et Khaoui ont signé à l'OM et Mendy et pour le moment le seul départ..

Le problème ce sont les départs et la vente de l'OM elle en est ou et pourquoi ils achètent des joueurs médiocres si le club va être vendu..

Jeu 23 juin à 20:57
CHAMUEL04CHAMUEL04

reims repêcher en ligue 1 en bonne voie les comptes vérifier du sc bastia vérifier par la dncg sont d un déficit abyssal décision définitive dans 2 jours

Jeu 23 juin à 14:01
miked13miked13

Le Directeur des relations aériennes de la République islamique d'Iran explique au média iranien que les éventuels acheteurs de l'OM ne seront pas ceux de la compagnie aérienne Iran Air.

Encore une rumeur rapidement démentie

Sam 11 juin à 11:30
stef67stef67

@whp,

désolé mon ami ,
je n'ai pas eu le temps de te répondre ,
j'espère que tu vas passer de bonnes vacances ,
à dans trois semaines .

et quand tu vas revenir ,
moi ...
je serais bientôt sur le point de partir

Sam 11 juin à 10:22
ZeroPatateZeroPatate

Lucas Deaux à Guingamp , sympa ... Planquera t il des places de match dans la cité ?

Ven 10 juin à 18:14
whpwhp

stef67,

salut mon ami,

Comment vas-tu? pour moi tout va bien et demain c'est le Jour J
pour les vacances
Rendez-vous dans 3 semaines

Bon match pour ce soir
ALLEZ LES BLEUS

A BIENTOT mon ami^^

Ven 10 juin à 12:29
miked13miked13

Bedimo à l'OM et Mendy sur le départ une bonne nouvelle sur le plan sportif et financier plus qu'a officialisé la chose

Ven 10 juin à 11:43
miked13miked13

Moi je n'y crois pas à ce rachat depuis 2mois y en a eu des rumeurs en plus
Après ce que je sais c'est que l'Iran a une politique plus ouvertes au monde occidental donc qui sait (en plus ils détestent le Qatar^^)

Jeu 9 juin à 19:02
miked13miked13

La société acquéreuse serait amenée par Iran Air. Le rachat du club pourrait avoisiner les 100 millions d’euros. Derrière se cache une ambition colossale. Le budget provisionnel de ce futur OM pourrait représenter entre 500 et 600 millions d’euros. La Banque Rothschild est dans la boucle. Mais pas Vincent Labrune. La réorganisation serait totale, sur et en dehors du terrain.

Source France Football

Jeu 9 juin à 19:01
teddy13280teddy13280

Journée 38
19.05. 20:00
AC Ajaccio
Tours

19.05. 20:00
Auxerre
Red Star

19.05. 20:00
Brest
GFC Ajaccio

19.05. 20:00
Clermont
Valenciennes

19.05. 20:00
Laval
Nimes

19.05. 20:00
Le Havre
Orleans

19.05. 20:00
Lens
Niort

19.05. 20:00
Reims
Amiens

19.05. 20:00
Sochaux
Troyes

19.05. 20:00
Strasbourg
Bourg-Péronnas

Jeu 9 juin à 17:42
teddy13280teddy13280

Journée 37
13.05. 20:00
Amiens
Laval

13.05. 20:00
Bourg-Péronnas
Brest

13.05. 20:00
GFC Ajaccio
Lens

13.05. 20:00
Nimes
AC Ajaccio

13.05. 20:00
Niort
Strasbourg

13.05. 20:00
Orleans
Clermont

13.05. 20:00
Red Star
Sochaux

13.05. 20:00
Tours
Le Havre

13.05. 20:00
Troyes
Reims

13.05. 20:00
Valenciennes
Auxerre

Jeu 9 juin à 17:42
teddy13280teddy13280

Journée 36
05.05. 20:00
AC Ajaccio
GFC Ajaccio

05.05. 20:00
Auxerre
Troyes

05.05. 20:00
Brest
Nimes

05.05. 20:00
Clermont
Bourg-Péronnas

05.05. 20:00
Laval
Tours

05.05. 20:00
Le Havre
Niort

05.05. 20:00
Lens
Strasbourg

05.05. 20:00
Reims
Orleans

05.05. 20:00
Sochaux
Amiens

05.05. 20:00
Valenciennes
Red Star

Jeu 9 juin à 17:42
teddy13280teddy13280

Journée 35
28.04. 20:00
Amiens
AC Ajaccio

28.04. 20:00
Bourg-Péronnas
Sochaux

28.04. 20:00
GFC Ajaccio
Valenciennes

28.04. 20:00
Lens
Laval

28.04. 20:00
Nimes
Auxerre

28.04. 20:00
Niort
Reims

28.04. 20:00
Orleans
Red Star

28.04. 20:00
Strasbourg
Le Havre

28.04. 20:00
Tours
Clermont

28.04. 20:00
Troyes
Brest

Jeu 9 juin à 17:42
teddy13280teddy13280

Journée 34
21.04. 20:00
AC Ajaccio
Niort

21.04. 20:00
Auxerre
Tours

21.04. 20:00
Brest
Amiens

21.04. 20:00
Clermont
Troyes

21.04. 20:00
Laval
Strasbourg

21.04. 20:00
Le Havre
Lens

21.04. 20:00
Red Star
Bourg-Péronnas

21.04. 20:00
Reims
Nimes

21.04. 20:00
Sochaux
GFC Ajaccio

21.04. 20:00
Valenciennes
Orleans

Jeu 9 juin à 17:42
teddy13280teddy13280

Journée 33
14.04. 20:00
Amiens
Le Havre

14.04. 20:00
Bourg-Péronnas
Valenciennes

14.04. 20:00
GFC Ajaccio
Clermont

14.04. 20:00
Laval
Reims

14.04. 20:00
Lens
Auxerre

14.04. 20:00
Nimes
Orleans

14.04. 20:00
Niort
Brest

14.04. 20:00
Strasbourg
AC Ajaccio

14.04. 20:00
Tours
Sochaux

14.04. 20:00
Troyes
Red Star

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 32
07.04. 20:00
AC Ajaccio
Lens

07.04. 20:00
Auxerre
Amiens

07.04. 20:00
Brest
Tours

07.04. 20:00
Clermont
Nimes

07.04. 20:00
Le Havre
Laval

07.04. 20:00
Orleans
Bourg-Péronnas

07.04. 20:00
Red Star
GFC Ajaccio

07.04. 20:00
Reims
Strasbourg

07.04. 20:00
Sochaux
Niort

07.04. 20:00
Valenciennes
Troyes

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 31
31.03. 20:00
Amiens
Clermont

31.03. 20:00
GFC Ajaccio
Bourg-Péronnas

31.03. 20:00
Laval
AC Ajaccio

31.03. 20:00
Le Havre
Reims

31.03. 20:00
Lens
Brest

31.03. 20:00
Nimes
Valenciennes

31.03. 20:00
Niort
Auxerre

31.03. 20:00
Strasbourg
Sochaux

31.03. 20:00
Tours
Red Star

31.03. 20:00
Troyes
Orleans

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 30
17.03. 20:00
AC Ajaccio
Le Havre

17.03. 20:00
Auxerre
Strasbourg

17.03. 20:00
Bourg-Péronnas
Troyes

17.03. 20:00
Brest
Laval

17.03. 20:00
Clermont
Niort

17.03. 20:00
Orleans
GFC Ajaccio

17.03. 20:00
Red Star
Amiens

17.03. 20:00
Reims
Lens

17.03. 20:00
Sochaux
Nimes

17.03. 20:00
Valenciennes
Tours

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 29
10.03. 20:00
Amiens
Bourg-Péronnas

10.03. 20:00
GFC Ajaccio
Troyes

10.03. 20:00
Laval
Auxerre

10.03. 20:00
Le Havre
Clermont

10.03. 20:00
Lens
Sochaux

10.03. 20:00
Nimes
Red Star

10.03. 20:00
Niort
Valenciennes

10.03. 20:00
Reims
AC Ajaccio

10.03. 20:00
Strasbourg
Brest

10.03. 20:00
Tours
Orleans

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 28
03.03. 20:00
Auxerre
Reims

03.03. 20:00
Bourg-Péronnas
Nimes

03.03. 20:00
Brest
AC Ajaccio

03.03. 20:00
Clermont
Laval

03.03. 20:00
GFC Ajaccio
Tours

03.03. 20:00
Orleans
Niort

03.03. 20:00
Red Star
Lens

03.03. 20:00
Sochaux
Le Havre

03.03. 20:00
Troyes
Amiens

03.03. 20:00
Valenciennes
Strasbourg

Jeu 9 juin à 17:41
teddy13280teddy13280

Journée 27
24.02. 20:00
AC Ajaccio
Sochaux

24.02. 20:00
Amiens
Orleans

24.02. 20:00
Laval
Bourg-Péronnas

24.02. 20:00
Le Havre
Auxerre

24.02. 20:00
Lens
Valenciennes

24.02. 20:00
Nimes
GFC Ajaccio

24.02. 20:00
Niort
Red Star

24.02. 20:00
Reims
Brest

24.02. 20:00
Strasbourg
Clermont

24.02. 20:00
Tours
Troyes

Jeu 9 juin à 17:40
teddy13280teddy13280

Journée 26
17.02. 20:00
Auxerre
AC Ajaccio

17.02. 20:00
Bourg-Péronnas
Tours

17.02. 20:00
Brest
Le Havre

17.02. 20:00
Clermont
Reims

17.02. 20:00
GFC Ajaccio
Niort

17.02. 20:00
Orleans
Lens

17.02. 20:00
Red Star
Strasbourg

17.02. 20:00
Sochaux
Laval

17.02. 20:00
Troyes
Nimes

17.02. 20:00
Valenciennes
Amiens

Jeu 9 juin à 17:40
teddy13280teddy13280

Journée 25
10.02. 20:00
AC Ajaccio
Valenciennes

10.02. 20:00
Amiens
GFC Ajaccio

10.02. 20:00
Auxerre
Brest

10.02. 20:00
Laval
Red Star

10.02. 20:00
Le Havre
Bourg-Péronnas

10.02. 20:00
Lens
Clermont

10.02. 20:00
Nimes
Tours

10.02. 20:00
Niort
Troyes

10.02. 20:00
Reims
Sochaux

10.02. 20:00
Strasbourg
Orleans

Jeu 9 juin à 17:40
teddy13280teddy13280

Journée 24
07.02. 20:00
Bourg-Péronnas
Lens

07.02. 20:00
Clermont
Brest

07.02. 20:00
GFC Ajaccio
Reims

07.02. 20:00
Nimes
Niort

07.02. 20:00
Orleans
Laval

07.02. 20:00
Red Star
AC Ajaccio

07.02. 20:00
Sochaux
Auxerre

07.02. 20:00
Tours
Amiens

07.02. 20:00
Troyes
Strasbourg

07.02. 20:00
Valenciennes
Le Havre

Jeu 9 juin à 17:40
teddy13280teddy13280

Journée 23
03.02. 20:00
AC Ajaccio
Clermont

03.02. 20:00
Amiens
Nimes

03.02. 20:00
Auxerre
Orleans

03.02. 20:00
Brest
Sochaux

03.02. 20:00
Laval
Valenciennes

03.02. 20:00
Le Havre
Red Star

03.02. 20:00
Lens
Troyes

03.02. 20:00
Niort
Bourg-Péronnas

03.02. 20:00
Reims
Tours

03.02. 20:00
Strasbourg
GFC Ajaccio

Jeu 9 juin à 17:39
teddy13280teddy13280

Journée 22
27.01. 20:00
Amiens
Lens

27.01. 20:00
Bourg-Péronnas
AC Ajaccio

27.01. 20:00
Clermont
Auxerre

27.01. 20:00
GFC Ajaccio
Laval

27.01. 20:00
Nimes
Strasbourg

27.01. 20:00
Orleans
Sochaux

27.01. 20:00
Red Star
Reims

27.01. 20:00
Tours
Niort

27.01. 20:00
Troyes
Le Havre

27.01. 20:00
Valenciennes
Brest

Jeu 9 juin à 17:39
teddy13280teddy13280

Journée 21
20.01. 20:00
AC Ajaccio
Orleans

20.01. 20:00
Auxerre
Bourg-Péronnas

20.01. 20:00
Brest
Red Star

20.01. 20:00
Laval
Troyes

20.01. 20:00
Le Havre
GFC Ajaccio

20.01. 20:00
Lens
Nimes

20.01. 20:00
Niort
Amiens

20.01. 20:00
Reims
Valenciennes

20.01. 20:00
Sochaux
Clermont

20.01. 20:00
Strasbourg
Tours

Jeu 9 juin à 17:39
teddy13280teddy13280

Journée 20
13.01. 20:00
Amiens
Strasbourg

13.01. 20:00
Bourg-Péronnas
Reims

13.01. 20:00
GFC Ajaccio
Auxerre

13.01. 20:00
Nimes
Le Havre

13.01. 20:00
Niort
Laval

13.01. 20:00
Orleans
Brest

13.01. 20:00
Red Star
Clermont

13.01. 20:00
Tours
Lens

13.01. 20:00
Troyes
AC Ajaccio

13.01. 20:00
Valenciennes
Sochaux

Jeu 9 juin à 17:39
teddy13280teddy13280

Journée 19
16.12. 20:00
AC Ajaccio
Nimes

16.12. 20:00
Auxerre
Valenciennes

16.12. 20:00
Brest
Bourg-Péronnas

16.12. 20:00
Clermont
Orleans

16.12. 20:00
Laval
Amiens

16.12. 20:00
Le Havre
Tours

16.12. 20:00
Lens
GFC Ajaccio

16.12. 20:00
Reims
Troyes

16.12. 20:00
Sochaux
Red Star

16.12. 20:00
Strasbourg
Niort

Jeu 9 juin à 17:39
teddy13280teddy13280

Journée 18
09.12. 20:00
Amiens
Sochaux

09.12. 20:00
Bourg-Péronnas
Clermont

09.12. 20:00
GFC Ajaccio
AC Ajaccio

09.12. 20:00
Nimes
Brest

09.12. 20:00
Niort
Le Havre

09.12. 20:00
Orleans
Reims

09.12. 20:00
Red Star
Valenciennes

09.12. 20:00
Strasbourg
Lens

09.12. 20:00
Tours
Laval

09.12. 20:00
Troyes
Auxerre

Jeu 9 juin à 17:38
teddy13280teddy13280

Journée 17
29.11. 20:00
AC Ajaccio
Amiens

29.11. 20:00
Auxerre
Nimes

29.11. 20:00
Brest
Troyes

29.11. 20:00
Clermont
Tours

29.11. 20:00
Laval
Lens

29.11. 20:00
Le Havre
Strasbourg

29.11. 20:00
Red Star
Orleans

29.11. 20:00
Reims
Niort

29.11. 20:00
Sochaux
Bourg-Péronnas

29.11. 20:00
Valenciennes
GFC Ajaccio

Jeu 9 juin à 17:38
teddy13280teddy13280

Journée 16
25.11. 20:00
Amiens
Brest

25.11. 20:00
Bourg-Péronnas
Red Star

25.11. 20:00
GFC Ajaccio
Sochaux

25.11. 20:00
Lens
Le Havre

25.11. 20:00
Nimes
Reims

25.11. 20:00
Niort
AC Ajaccio

25.11. 20:00
Orleans
Valenciennes

25.11. 20:00
Strasbourg
Laval

25.11. 20:00
Tours
Auxerre

25.11. 20:00
Troyes
Clermont

Jeu 9 juin à 17:38
teddy13280teddy13280

Journée 15
18.11. 20:00
AC Ajaccio
Strasbourg

18.11. 20:00
Auxerre
Lens

18.11. 20:00
Brest
Niort

18.11. 20:00
Clermont
GFC Ajaccio

18.11. 20:00
Le Havre
Amiens

18.11. 20:00
Orleans
Nimes

18.11. 20:00
Red Star
Troyes

18.11. 20:00
Reims
Laval

18.11. 20:00
Sochaux
Tours

18.11. 20:00
Valenciennes
Bourg-Péronnas

Jeu 9 juin à 17:38
96 986 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Informations en rapport avec les matchs en direct de Coupe de la Ligue

Contrairement à la Coupe de France, la Coupe de la Ligue française de football a fait ses premiers pas en 1994. Cette compétition à élimination directe se dispute uniquement entre clubs professionnels. Son vainqueur est sélectionné pour la Ligue Europa. En 2008-2009, de nombreuses voix ont remis en cause l'existence de cette Coupe, notamment Pape Diouf mais la LFP a décidé de la maintenir. Depuis 2003, le trophée doré de l'artiste Pablo Reinoso a remplacé l'ancienne Coupe d'argent. La liste ci-dessus vous fait découvrir l'intégralité des rencontres de Coupe de la Ligue en direct. Pour consulter le film des rencontres il suffit simplement de cliquer sur le résultat.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Coupe de la Ligue en direct

Ce livescore Coupe de la Ligue (France) délivre les résultats football et le calendrier des matchs de coupe (foot français). Ne râtez plus aucun match en direct Coupe de la Ligue avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches français.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement