Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 28 juillet 2017
16:05 16:05Terminé Samtredia3 - 0Chikhura
Samedi 29 juillet 2017
16:00 16:00

Pariez

Lokomotivi Tbilisi Dinamo Tbilisi
16:00 16:00

Pariez

Kolkheti Poti Saburtalo
Dimanche 30 juillet 2017
16:00 16:00  Dila Dinamo Batumi
18:00 18:00  Shukura Torpedo Kutaisi
Jeudi 27 juillet 2017
16:00 16:00Terminé Spartaki Tskhinvali0 - 0Merani Martvili
Vendredi 28 juillet 2017
16:00 16:00Terminé Zugdidi2 - 1WIT Georgia
16:00 16:00Terminé Gagra0 - 1Sioni
16:00 16:00Terminé Samgurali2 - 1Rustavi
16:00 16:00Terminé Meshakhte1 - 3Guria
Lundi 24 juillet 2017
16:00 16:00Terminé Kolkheti Khobi1 - 2Lazika
16:00 16:00Terminé Imereti1 - 3Betlemi
16:00 16:00Terminé Skuri0 - 0Sapovnela
16:00 16:00Terminé Chiatura3 - 1Samegrelo
16:00 16:00Terminé Margveti0 - 0Sulori
16:00 16:00Terminé Gori2 - 0Algeti
16:00 16:00Terminé Gardabani1 - 0Mark Stars
16:00 16:00Terminé Chkherimela2 - 4Norchi Dinamo
16:00 16:00Terminé Borjomi3 - 1Liakhvi Tskhinvali
16:00 16:00Terminé Shevardeni 19062 - 0Telavi

Commentaires

  • Ven 16 septembre à 19:45

    24 sur 24

  • Dim 3 avril à 15:54

    13 sur 13 en géorgie don't kill my vibe

  • Sam 12 juillet à 10:01

    tranquille et toi ?

  • Ven 11 juillet à 00:17

    Pas terrible les Pays-Bas, match laid au possible!
    Comment vas tu?

  • Mer 9 juillet à 09:30

    dur pour le Brésil oh ! place aux Pays- Bas !

  • Mer 9 juillet à 01:26

    Bon l'Allemagne en mode score de tennis! Ca promet!

  • Sam 14 juin à 10:08

    00h42 et tu dormais pas !
    On aura tout vu :p

    Bien joué le score exact, bien côté?

  • Sam 14 juin à 00:42

    @BluEagl3, j'ai chopé le score exact entre le Mexique et le Cameroun^^.
    beau match des Oranges!

  • Ven 13 juin à 23:42

    Pas mal l'Espagne

  • Ven 13 juin à 13:18

    @SportingCP, la Croatie méritait bien mieux en effet!

    Aujourd'hui pas facile, match à but entre l'Espagne et les Pays-Bas, avec une victoire espagnole, ainsi qu'un nul entre le Mexique et le Cameroun

  • Ven 13 juin à 07:52

    hello!
    ça va?
    arbitre en carton, tout comme les 2 gardiens. La Croatie mérite au moins le nul pff.

    today, tu pense quoi des matchs?

  • Ven 13 juin à 01:18

    Vivant?

    Quel premier match décevant, le Brésil n'a pas montré grand chose et l'arbitre... Aucun commentaire

  • Jeu 5 juin à 20:59

    @SportingCP, je pense pas non

  • Jeu 5 juin à 17:03

    yes!
    tu va mètre des sous?^^.

  • Mer 4 juin à 20:57

    Ca va ça va!

    Oui dans une semaine non?

  • Mer 4 juin à 09:23

    bien et toi?
    vivement la CdM!

  • Jeu 29 mai à 12:14

    Match facile, enfin bon ça motive quoi...
    Comment vas tu?

  • Jeu 29 mai à 11:48

    bravo les bleues!

  • Mar 27 mai à 15:56

    Yo yo yo!

    Ce soir la France! Il faut gagner et se mettre en confiance :)

  • Sam 24 mai à 09:04

    de toute façon avec les nouvelles techniques, retrouver un I phone par la police n'est plus sorcier^^.

    j'ai mis un peu de sous pour la décima, go Madrid.

    sinon je vais bien, profite bien de ton week-end l'ami.

  • Ven 23 mai à 22:49

    Hey! J'espère que tu vas bien!

    Weekend pêche pour ma part, profite bien ;)

  • Mar 20 mai à 22:51

    J'suis un dieu ;)

  • Lun 19 mai à 22:23

    tes chaud!
    garder ou rendu? :p.

  • Ven 16 mai à 19:53

    J'ai trouvé un Iphone 4 par terre

  • Ven 16 mai à 08:20

    Benfica nul ououououh!

  • Mer 14 mai à 16:55

    Un petit billet sur Benfica ce soir!

  • Mar 13 mai à 10:30

    Bien joué! Victoire serrée

  • Mar 13 mai à 00:00

    Allez les Heat pour toi alors ;)

  • Lun 12 mai à 21:59

    ce soir go les HEAT!

  • Dim 11 mai à 21:22

    Fini avec 18 points

  • Dim 11 mai à 19:18

    15 pts pour le moment^^.

  • Dim 11 mai à 12:12

    11 points dans la grille je suis pas trop mal, faut que je continue

  • Dim 11 mai à 08:55

    Lille pff^^, je l'avais mis dans la grille.

  • Sam 10 mai à 12:53

    Bon j'ai refais un petit 3/4:

    Lille
    OM
    USA (hockey)
    Nul Rennes Sochaux

  • Sam 10 mai à 10:26

    Bon bah déjà perdu lol :p

  • Sam 10 mai à 08:20

    Lille 2.65 très chaud mai faisable!

  • Ven 9 mai à 18:16

    Bon allez... Ca fait longtemps mais tentons:

    Pittsburgh vs NY Rangers:

    Pittsburgh RT 1.75

    Minnesota Wild vs Chicago Blackhawks:

    Chicago Blackhawks RT 2.1

    Lille vs PSG:

    Lille 2.65

    Bordeaux vs Marseille:

    Marseille 2.40

    Rennes vs Sochaux:

    Match nul 3.20

    Multiple 4/5

    C'est annoncé, c'est joué!

  • Ven 9 mai à 15:17

    @BluEagl3, oui ça va.
    je sais^^. je suis plus trop sur l'ordinateur mais pourtant je venais ici mais je voyais pas de post^^.

  • Ven 9 mai à 11:13

    Ca va et toi? T'es pas venu depuis un moment camarade!

  • Ven 9 mai à 10:55

    et non vivant!
    comment ça va? vivement la coupe du Monde^^.

  • Jeu 8 mai à 17:19

    Cet homme est il mort?

  • Lun 28 avril à 19:30

    Pas grave, cette semaine c'est définitivement pour moi ;)

  • Lun 28 avril à 18:45

    pouah, je suis vert pour toi. très mal fait le système!

  • Lun 28 avril à 18:25

    Et non pas de cadeau

  • Lun 28 avril à 16:12

    Top 5, bravo!
    tu aura le cadeau?! oh la chance!

  • Dim 27 avril à 23:05

    Bon bah voilà, je fini premier égalité...

  • Dim 27 avril à 16:43

    On sert les fesses ;)

  • Dim 27 avril à 16:11

    @BluEagl3, tes chaud mdr.
    oh oui, surtout pour le titre.

  • Dim 27 avril à 13:10

    Chaud..!!! J'avais pas vu

    Allez Liverpool pour mes sous :)

    Ca va super et toi?

  • Dim 27 avril à 09:39

    seconde la grille, félicitation mon pote!

Infos Football Géorgie

Petit Etat d'Europe oriental, la Géorgie bénéficie d'une organisation professionnelle de football qui lui est propre. Affilié à la FIFA et l'UEFA depuis 1992, la fédération de Géorgie de football a la responsabilité d'organiser les compétitions nationales et le championnat ainsi que la sélection nationale. Depuis 1927, la Umaglesi Liga rassemble dix clubs professionnels. Depuis 1990, année de l'indépendance de la Géorgie, le championnat a changé de formule. La page actuelle permet de voir le calendrier et les résultats des matchs de football en Géorgie.

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Résultats foot Géorgie

Notre système de livescores vous permet de suivre l'ensemble des matchs du football géorgien. Instantanément accédez à tous les résultats géorgiens de foot. Notre livescore couvre de nombreuses compétitions (championnat et coupe) en Géorgie.