MATCH EN DIRECT

Match de handball en direct

Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires

231 592 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
justinajustina

resultat dune journee de boulot avec les gagnants et les pertes je me seraient fait pour l instant 0.75centimes lol

Hier à 22:08
justinajustina

et oui ...

Hier à 22:07
eusebio35eusebio35

6.13 ptdr 2.0 set ils contrôlaient le match...

Hier à 21:57
eusebio35eusebio35

rho olystyn volley j'espère pas ils perdent le.set

Hier à 21:49
eusebio35eusebio35

Danemark passera pas je pense en handball vaut mieux j'attend

Hier à 21:48
Brinks59Brinks59

les femmes sont des microbes dans le monde du sport niveau très très faible

Hier à 21:18
Brinks59Brinks59

@MagikFCN, je ne parie jamais les femme au sport c'est une honte

Hier à 21:17
MagikFCNMagikFCN

Mdr c'est juste honteux ce Non-MATCH elles ratent absolument Tout !!

Hier à 19:39
MagikFCNMagikFCN

LE sport POUR LES hommes ET basta.

Hier à 19:08
MagikFCNMagikFCN

Mdr LES pxte DU monténégro QUI jouent pas LE MATCH. Ras le bol de ces équipes féminines !! Enieme tocket perdant DE suite ...

Hier à 19:07
SuperDuffManSuperDuffMan

quelle erreur d avoir tenté le montenegro pfff j ai abusé

Hier à 19:06
DA98DA98

Bonsoir à tous !

Monténégro Sec
Over 52,5 Russie - Norvege

Hier à 18:27
Thibus67Thibus67

Roeslare QUI passe PAS en volley ...

Jeu 8 décembre à 23:00
Thibus67Thibus67

Spurs ?

Jeu 8 décembre à 22:59
eusebio35eusebio35

Trop pourri les simples 15-e de bénef c'est rien

Jeu 8 décembre à 22:23
eusebio35eusebio35

Moi perdu mon benef faut je me rattrape le week

Jeu 8 décembre à 22:21
eusebio35eusebio35

Voeux Suède pfpf

Jeu 8 décembre à 22:21
GILAINGILAIN

@eldiablo129, j'avais en combi anderlecht ou nul .. et en simple la france ! top !

Jeu 8 décembre à 22:19
eldiablo129eldiablo129

gilain ca doit pas etre drole j'ai juste trop la haine, france et serbie m'on mis un gros doigt dans le derriere jai la rage

Jeu 8 décembre à 22:19
GILAINGILAIN

c'est encore pire qu'au tennis les meufs au hand !!

Jeu 8 décembre à 22:18
eldiablo129eldiablo129

maudit aussi moi! et anderlechet ma maudit anssui! ajax a interet a tenir le score ou j'pete tout

Jeu 8 décembre à 22:18
KevinNPKevinNP

Je joue plus la France c fini et Serbie aussi je les joue plus jamais

Jeu 8 décembre à 22:18
GILAINGILAIN

@eldiablo129, c'est franchement pas drole ..

Jeu 8 décembre à 22:18
eldiablo129eldiablo129

et les serbe devait gagner se match 10 fois, plus jamais je joue des femmes en sport, inferieur ce sex

Jeu 8 décembre à 22:18
eldiablo129eldiablo129

11-5 que la france a pris mdr! hahaha

Jeu 8 décembre à 22:17
GILAINGILAIN

@Ak27, c'est fini !!!

Jeu 8 décembre à 22:17
Mika123Mika123

fini mdr

Jeu 8 décembre à 22:17
GILAINGILAIN

je suis maudit je pense ..

Jeu 8 décembre à 22:17
Ak27Ak27

Y'a 30/30 balle a qui ?

Jeu 8 décembre à 22:17
eldiablo129eldiablo129

egalite qu'elles font ces catin alors qu'elle pouvait passer à plus 2 srx j'deviens fou et la france n'en parlons meme pas des catin

Jeu 8 décembre à 22:16
Spurs69007Spurs69007

30 à 30 je sentais trop le nul

Jeu 8 décembre à 22:16
GILAINGILAIN

30.30

Jeu 8 décembre à 22:16
GILAINGILAIN

c'est fini en serbie

Jeu 8 décembre à 22:15
Spurs69007Spurs69007

@Ak27, fini mec

Jeu 8 décembre à 22:15
Ak27Ak27

Combien de temps serb?

Jeu 8 décembre à 22:15
Ak27Ak27

Alors ?

Jeu 8 décembre à 22:14
GILAINGILAIN

c'est bien les francaises 5 buts en 30 minutes .. difficile de faire pire !

Jeu 8 décembre à 22:14
eldiablo129eldiablo129

cest mort

Jeu 8 décembre à 22:14
Ak27Ak27

Combien de temps serbie ?

Jeu 8 décembre à 22:14
eldiablo129eldiablo129

dans tout mes paris il me manquait la france pour un , la serbie pr l'autre, anderlechet, j'suis maudis ce soir srx!! tout des matchs qui etait gagne a la mi temps! j'deviens malade

Jeu 8 décembre à 22:14
GILAINGILAIN

la france a perdu et moi aussi !! mais je retiens ...

Jeu 8 décembre à 22:13
eldiablo129eldiablo129

manger ca crasse de francais

Jeu 8 décembre à 22:13
Spurs69007Spurs69007

Pff vielle soirée

Jeu 8 décembre à 22:13
KevinNPKevinNP

La France gagnais +6 à la miten la Serbie +3 et la genre les 2 ils perdent mais mdr

Jeu 8 décembre à 22:13
eldiablo129eldiablo129

ni la france ni la serbie qui va gagner, mais ca me rend fou srx l'avance qu'elels avaient ,

Jeu 8 décembre à 22:13
eldiablo129eldiablo129

garce ces fini serbie et france degoute j'vous crache dessu

Jeu 8 décembre à 22:12
jeremyustjeremyust

0 mental cette équipe de frànce craquer en deuxième mi temps comme ca

Jeu 8 décembre à 22:12
Spurs69007Spurs69007

Deg

Jeu 8 décembre à 22:11
KevinNPKevinNP

Franchement ça me dégoûte moi c parie bizarre c truker c pas possible faut arrêter

Jeu 8 décembre à 22:11
eldiablo129eldiablo129

serbie c'est pas possible serieux! j'en ai marre

Jeu 8 décembre à 22:11
231 592 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de handball en direct

MatchEnDirect.fr compte aujourd'hui parmi les rares sites spécialisés dans les livescore à se positionner sur le handball. La formule que nous avons développée propose des matchs en direct dans les plus grands championnats et compétitions nationales et internationales de hand. Soyez aux premières loges pour suivre les roucoulettes et les chabala des handballeuses et handballeurs professionnels de haut niveau comme les résultats des Experts, quadruples champions du monde, aux quatre coins de la planète en live. Consultez également les scores des matchs disputés par les grandes équipes de handball. Vous avez manquez le direct ? Grâce à l'historique des rencontres, découvrez ou redécouvrez les matches de handball déjà disputés. Nos conditions de retransmission des livescore assurent enfin la précision des scores affichés et ce, jusqu'au résultat final pour répondre à toujours plus de réactivité.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Match de handball en direct

Match de handball en live ! Visualisez les résultats en direct de n'importe quel match de hand. Cette page délivre les scores des plus grands championnats et compétitions de handball. Besoin d'un résultat de handball ? La réponse est dans les tableaux de scores ci-dessous.

Infos sur nos matchs de hand en live

Notre livescore handball donne accès aux résultats de hand pour les pays suivants :

  • International
    • Championnat du monde
    • Championnat du monde Femmes
    • Championnat d'Europe
    • Championnat d'Europe Femmes
    • Jeux Olympiques
    • Jeux Olympiques Femmes
    • Ligue des Champions
    • Coupe du Monde GF Femmes
    • Supercup
    • Tournoi de Paris
  • Danemark
    • Jack and Jones Ligaen
    • GuldBageren Ligaen
  • Allemagne
    • Bundesliga 1
    • DHB Pokal
  • Norvège
    • Postenligaen
  • Suède
    • Elitserien
Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement