Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Match de handball en direct

Match de handball en live ! Visualisez les résultats en direct de n'importe quel match de hand. Cette page délivre les scores des plus grands championnats et compétitions de handball. Besoin d'un résultat de handball ? La réponse est dans les tableaux de scores ci-dessous.

Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires

288 905 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tralalilalere75tralalilalere75

arretez de vivre dans le passé avec fergusson

Dim 30 août à 18:20
Maximus93Maximus93

Petas de nantes

Sam 29 août à 22:19
slim42slim42

Salut tout le monde vous en pensez quoi de melsungen et Nantes f aujourd'hui ?

Sam 29 août à 13:59
TortuemagicTortuemagic

Il est tomber sur flash victoire Tremblay

Mer 26 août à 22:11
max17450max17450

bonsoir quelqu’un ces le résultat de Tremblay contre Chartres merci

Mer 26 août à 21:45
gibouillegibouille

Hambourg se cherche en ce début de championnat il va falloir attendre avant de les jouer,l equipe a trop de joueurs nouveaux .

Dim 23 août à 21:12
micmicmicmic

Gummersbach des avis svp?

Dim 23 août à 12:54
BewareBeware

non pas hambourg bcp trop de depart il recommence une equipe

Dim 23 août à 10:04
micka66micka66

lubbecke c fini ou nn

Sam 22 août à 20:41
pequatrepequatre

jhesite combiner avec hambourg demain

Sam 22 août à 16:51
pequatrepequatre

oui je joue lubbeck

Sam 22 août à 16:51
BewareBeware

reprisedu hand enfin :D

Sam 22 août à 15:18
gibouillegibouille

slt , bundesglia handball reparti , victoire de n-lubbecke chez le promu !!

Sam 22 août à 09:50
SoNn1SoNn1

@destructor25, a demain gl

Mer 19 août à 05:44
destructor25destructor25

@SoNn1, ok a + l'ami ^^

Mer 19 août à 05:42
destructor25destructor25

@SoNn1, moi je suis en vacances lol j'en profites!!

Mer 19 août à 05:42
SoNn1SoNn1

@destructor25, moi nn plsu mais bon et pis g 700e a recup la g du boulot pfff

Mer 19 août à 05:40
destructor25destructor25

@SoNn1, mdr^^ roo
g meme pas sommeil en plus pff

Mer 19 août à 05:39
SoNn1SoNn1

@destructor25, jv dormir jusqua 15h minimum alors ^^

Mer 19 août à 05:38
SoNn1SoNn1

@destructor25, pas de match avant 18h30 la deche !

Mer 19 août à 05:38
destructor25destructor25

@SoNn1, tkt reste confiant tout ce passera bien mon pote^^

Mer 19 août à 05:37
SoNn1SoNn1

@destructor25, mdr ca passe ou ca casse c sur !

Mer 19 août à 05:35
SoNn1SoNn1

@destructor25, je suis en mode destructor demain mdr je suis rarement els gens c eux qui me suivent d hab mais la g perdu mon feeling et t'es un ancien alors jte suis

Mer 19 août à 05:35
destructor25destructor25

mes matchs tkt oklm ca passe ou ca casse^^

Mer 19 août à 05:34
SoNn1SoNn1

@destructor25, lol et jgardes wozniaky et chardy sous le coude...

Mer 19 août à 05:34
destructor25destructor25

@SoNn1, on va ruiner la fdj hihi^^

Mer 19 août à 05:34
destructor25destructor25

oklm^^

Mer 19 août à 05:33
SoNn1SoNn1


WTA - Cincinnati - A. Petkovic - C. Giorgi
Vainqueur: C. Giorgi (Cote: 2,20)

Mer 19 août à 05:33
destructor25destructor25

@SoNn1, c du safe mon ami tkt

Mer 19 août à 05:33
SoNn1SoNn1

WTA - Cincinnati - A. Pavlyuchenkova - Y. Shvedova
Vainqueur: Y. Shvedova (Cote: 2,30)

Mer 19 août à 05:32
SoNn1SoNn1


WNBA - Saison régulière - Los Angeles Sparks - Indiana Fever
L.A. Sparks gagne par au moins 5 points d'écart: Oui (Cote: 1,62)
ATP - Cincinnati - K. Anderson - J. Sock
Vainqueur: K. Anderson (Cote: 1,91)

Mer 19 août à 05:32
SoNn1SoNn1

@destructor25, je garde chardy et wozniaky pr plus tard g le temps c'est la nuit

Mer 19 août à 05:30
destructor25destructor25

kevin anderson oklm^^

Mer 19 août à 05:30
SoNn1SoNn1

@destructor25, tiens j'envoi sur giorgi a 2.20 avant que ca descende

Mer 19 août à 05:30
SoNn1SoNn1

@destructor25, querrey c'est un patissier !

Mer 19 août à 05:29
destructor25destructor25

camila giorgi^^ kiss

Mer 19 août à 05:29
SoNn1SoNn1

@destructor25, sisi tu me soutiens querrey va win !

Mer 19 août à 05:29
destructor25destructor25

@SoNn1, enfoiré si tu veux bet robredo vazy jtai rien di lol

Mer 19 août à 05:28
SoNn1SoNn1

@destructor25, jlai prise a 2.30

Mer 19 août à 05:27
destructor25destructor25

shvedova a 2.05 ptdr..

Mer 19 août à 05:26
SoNn1SoNn1

@destructor25, et robredo jmettrai pas a cause de toi ! mais mais pas querrey ca pu la douille cote 1.75 en +

Mer 19 août à 05:26
destructor25destructor25

@SoNn1, oui anderson bim boom!!

Mer 19 août à 05:25
destructor25destructor25

mi tps +14

Mer 19 août à 05:24
SoNn1SoNn1

@destructor25, pas grave tu semble serein sur anderson

Mer 19 août à 05:24
destructor25destructor25

@SoNn1, non jtavai di mise simple sur los angeles cash h -6
simple pas de combi!!

Mer 19 août à 05:23
SoNn1SoNn1

@destructor25, la jai ca

los angeles h-5 + anderson
shvedova simple

pr le moment

Mer 19 août à 05:21
SoNn1SoNn1

@destructor25, schmieldova contre begu a joeur aussi

Mer 19 août à 05:20
SoNn1SoNn1

mdr gulbis i perds contre marchenko...

Mer 19 août à 05:20
destructor25destructor25

@SoNn1, jpense belinda jouera jeudi

Mer 19 août à 05:20
SoNn1SoNn1

@destructor25, bencic sur flash ils disent qu'elle joue jeudi 16h et ailleurs demain 19h

Mer 19 août à 05:19
288 905 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de handball en direct

MatchEnDirect.fr compte aujourd'hui parmi les rares sites spécialisés dans les livescore à se positionner sur le handball. La formule que nous avons développée propose des matchs en direct dans les plus grands championnats et compétitions nationales et internationales de hand. Soyez aux premières loges pour suivre les roucoulettes et les chabala des handballeuses et handballeurs professionnels de haut niveau comme les résultats des Experts, quadruples champions du monde, aux quatre coins de la planète en live. Consultez également les scores des matchs disputés par les grandes équipes de handball. Vous avez manquez le direct ? Grâce à l'historique des rencontres, découvrez ou redécouvrez les matches de handball déjà disputés. Nos conditions de retransmission des livescore assurent enfin la précision des scores affichés et ce, jusqu'au résultat final pour répondre à toujours plus de réactivité.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos sur nos matchs de hand en live

Notre livescore handball donne accès aux résultats de hand pour les pays suivants :

  • International
    • Championnat du monde
    • Championnat du monde Femmes
    • Championnat d'Europe
    • Championnat d'Europe Femmes
    • Jeux Olympiques
    • Jeux Olympiques Femmes
    • Ligue des Champions
    • Coupe du Monde GF Femmes
    • Supercup
    • Tournoi de Paris
  • Danemark
    • Jack and Jones Ligaen
    • GuldBageren Ligaen
  • Allemagne
    • Bundesliga 1
    • DHB Pokal
  • Norvège
    • Postenligaen
  • Suède
    • Elitserien
Chargement