Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Stade Krestovski | 64 468 spectateurs | Arbitré par E. Cáceres
90
+5
C'est fait pour la Russie qui l'emporte 3-1 face à l'Egypte et qui enchaîne donc avec un deuxième succès de rang dans ce groupe A. Les hôtes de cette Coupe du monde ont un pied et demi en huitième de finale. Pour les Pharaons en revanche, cette deuxième défaite est pratiquement synonyme d'élimination.
90
+4
Les Pharaons qui essayent encore et toujours de venir porter le danger aux abords de la surface adverse, mais la défaite semble désormais inévitable.
90
+3
Faute de Kudriashov et coup franc pour les Égyptiens dans le camp adverse. C'est joué rapidement au niveau du milieu de terrain. Tout cela est trop brouillon.
90
+2
Warda est servi par Ramadan, mais son centre à suivre est dégagé par la défense russe. Les Pharaons jettent leurs dernières forces.
90
+1
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Sala qui recule mais qui n'a que trop peu d'espace. Il parvient néanmoins à donner le ballon à Warda qui frappe du gauche sans contrôle. C'est deux bons mètres à droite de la cage russe.
88
La combinaison entre Samedov et Golovin avec une petite talonnade de l'un pour l'autre dans la surface adverse. C'est un corner qui ne donne rien.
86
Au tour de Stanislav Cherchesov de procéder au dernier remplacement russe. Zhirkov cède sa place à Kudriashov.
84
Carton jaune pour Smolov, auteur d'une petite faute sur Ramadan qui voulait relancer rapidement.
83
Le centre de Fathi. La défense russe peine à se dégager. Les Pharaons récupèrent la balle et jouent haut, mais ils n'en font finalement rien.
82
Mohsen sort et cède sa place à Kahraba côté égyptiens. C'était le dernier remplacement pour Hector Cuper.
81
Smolov pour l'un de ses premiers ballons sur cette contre-attaque russe. Il donne à Golovin qui se retrouve face à Hegazy dans la surface égyptienne. Le défenseur reste sur ses jambes et l'empêche de frapper.
79
Sous les acclamations de son public, Dzyuba cède sa place à Smolov dans les rangs russes.
77
Fathi pour Warda dont le centre aurait pu trouvé un Marwan Mohsen qui se retrouve au sol et réclame un petit quelque chose. Il n'y avait pas grande chose car son défenseur et lui se tenaient fermement.
76
La réduction de l'écart des Égyptiens leur a redonné un second souffle. Les partenaires de Salah sont à nouveau entreprenants.
75
Le coup franc russe frappé de la droite par Samedov. C'est pour la tête d'Ignashevich au second poteau. La reprise est cadrée, mais file tranquillement dans la niche d'El-Shenawy.
74
Cheryshev sort et cède sa place à Kuziaev côté russe.
73
BUT de Salah pour l'Egypte ! La star égyptienne se charge lui-même de frapper et de transformer le penalty qu'il venait d'obtenir. C'est parfaitement frappé côté droit face au but. Akinfeev avait plongé du bon côté, mais la précision était parfaite. 3-1.
72
Salah est accroché par Zobnin. Au départ, l'arbitre indique un simple coup franc, mais il fait appel à la VAR qui confirme qu'il y a bien penalty.
70
Sala qui manque son contrôle à vingt mètres. La balle revient sur Abdalla qui n'hésite pas à tenter sa chance de vingt-huit mètres dans l'axe. C'est largement au-dessus.
68
Nouveau changement pour l'Egypte avec la sortie de Trezeguet, remplacé par Ramadan.
67
Magnifique petit ballon de Salah pour Trezeguet qui est seul aux seize mètres face à la cage russe. Il met le plat du pied, mais sa tentative passe juste à droite de la cible ! Il devait mieux faire dans une telle position !
66
Les Égyptiens ont quant à eux la tête sous l'eau. Ils sont recroquevillés dans leur moitié de terrain et ne parviennent plus à en sortir.
65
Huit buts en deux matches pour la Russie qui se révèlent soudainement comme une équipe qui marque. L'équipe nationale semble tout bonnement transcendée devant son public.
64
Elneny sort et cède sa place à Warda. Option offensive prise par Hector Cuper, l'entraîneur des Pharaons.
62
BUT de Dzyuba pour la Russie ! Très longue ouverture en cloche, dans la profondeur, de la part de Fernandes pour Dzyuba qui de Hegazy avant d'éliminer Gabr, puis de conclure par une frappe du droit parfaite. 3-0 !
61
Troisième but en deux matches pour Cheryshev qui, rappelons-le, n'était pas titulaire lors du premier match de la Russie, et n'avait dû son entrée en jeu qu'à la faveur de la blessure du pauvre Dzagoev.
59
BUT de Cheryshev pour la Russie ! Touche de Fernandes dans le camp adverse. Il trouve Golovin avant que la balle ne repasse par la défense centrale russe. C'est ensuite Samedov qui va s'excentrer à droite, retrouve Fernandes qui centre en retrait et au sol pour Cheryshev dont le plat du pied gauche fait mouche. 2-0 !
57
Carton jaune pour Trezeguet, auteur d'une faute face à un adversaire, sur un duel aérien.
56
Centre égyptien pour la tête de Trezeguet qui dévie pour Salah. Ce dernier décide de contrôler avant de frapper du gauche. C'est contré dès le déclenchement et ce sera un corner pour les Pharaons.
55
Deux coups de pied de coin consécutifs pour la Russie et Samedov qui cherche à chaque fois le premier poteau, mais par deux fois, c'est une tête égyptienne qui s'interpose.
54
Zhirkov qui monte à son tour, côté russe. Il centre fort devant le but. Gabr se jette au premier poteau et dégage de la tête pour un corner.
53
Trezeguet qui accélère dans le couloir gauche avant de centrer. Un geste mal maîtrisé et un ballon qui file directement derrière la cage d'Akinfeev.
51
La touche de Fathi, sur la droite de la ligne médiane. Il en obtient une seconde un peu plus haut dans le camp russe. Il trouve Elneny qui tente par deux fois d'alerter Salah, mais les deux hommes ne se comprennent pas.
49
C'est donc sur ce terrible coup du sort que l'Egypte concède le premier but du match. La Russie est ravie, les supporteurs font plus que jamais la fête dans les tribunes.
47
BUT contre son camp de Fathi pour la Russie ! Centre de Golovin, boxé par El-Shenawy sur Zobnin qui frappe de très loin, sans cadrer. Mais le ballon arrive sur Fathi qui était à la lutte dans la surface avec Dzyuba et qui tacle la balle du gauche. Celle-ci prend le portier égyptien par surprise et prend la direction des filets. C'est un but contre-son-camp.
46
Duel aérien et Dzyuba qui ne voit pas Trezeguet dans son dos. Il lui envoie son coude en pleine mâchoire. L'Égyptien s'en remet péniblement.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Russes à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. La Russie a légèrement dominé cette première période, mais l'on sent que la vitesse égyptienne peut faire mouche à tout moment. Il manque pour l'instant de vraies occasions et de la précision. Tout reste ouvert !
45
Samedov qui manque légèrement son contrôle et qui perd le ballon. Les Russes qui se replacent rapidement et le récupèrent presque aussitôt. Les locaux essayent à nouveau de pousser dans ces dernières secondes.
43
Corner russe frappé sortant de la gauche par Cheryshev. Il charge évidemment Dzyuba qui ceinture, et est ceinturé par Gabr. Le puissant avant-centre ne parvient pas à reprendre l'offrande.
42
Petite talonnade de Mohsen, suite à un centre venu de la gauche. C'est pour Salah qui se défait de Zhirkov d'un contrôle en pivot, avant d'enchaîner avec une frappe du gauche... Légèrement trop croisée !
41
Samedov se charge de frapper le corner russe, rentrant de la gauche. C'est pour la tête de Dzyuba, pratiquement au second poteau, mais l'attaquant est contré par un adversaire.
40
Golovin sur la gauche pour Cheryshev dont le centre est contré en corner par un dos égyptien.
39
Cela faisait un moment que la Russie n'était plus venue occuper le camp adverse. D'ailleurs pas pour très longtemps puisque le centre de Cheryshev est intercepté. Contre égyptien et centre d'Elneny pour la tête de Mohsen. Ce n'est pas cadré.
38
Abdel-Shafy pour une touche dans son camp. Trezeguet récupère mais perd aussitôt le ballon, sous le pressing de Fernandes. Les Russes reviennent dans le camp des Pharaons.
36
C'est maintenant une relance égyptienne, directement balancée dans les pieds de la défense centrale adverse. Longue ouverture dans les pieds de Dzyuba qui donne à Golovin. Tout cela se termine par un centre de Fernandes, capté par le portier égyptien.
35
Le coup de pied de coin ne donne rien pour les partenaires de Mohammed Salah. Néanmoins, on les voit beaucoup plus aux avant-postes.
34
Salah pour Mohsen qui parvient à décaler à gauche pour un partenaire . Et c'est finalement Abdel-Shafy qui centre de l'extérieur du droit. Mohsen prolonge au second poteau pour Salah, devancé in extremis par un adversaire. Corner à suivre pour l'Egypte.
33
Touche pour Abdel-Shafy dans la moitié de terrain adverse. Il tente de donner à Trezeguet qui parvient, non sans mal, à contrôler le ballon avant de le transmettre sur la droite vers Salah qui ne peut le récupérer.
32
Abdalla pour Trezeguet qui repasse par Abdel-Shafy. Dès lors qu'ils arrivent aux trente-cinq mètres adverses, les Pharaons ne parviennent plus à avancer.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu dans cette rencontre globalement dominée par les Russes. Pour le moment, les Égyptiens n'ont pas encore cadré la moindre frappe. Mohsen n'a eu que très peu de ballons à négocier.
29
L'ambiance dans ce stade de Saint-Petersburg est tout simplement incroyable. Les deux entraîneurs ont d'ailleurs un mal fou à se faire entendre de leurs joueurs.
28
Salah qui se fait chiper la balle par Zhirkov mais se bat pour la récupérer avant de centrer. Cela ne donne rien.
27
Trezeguet qui relance à son tour la machine égyptienne. Les Pharaons qui font tourner au milieu de terrain, histoire de reprendre un peu leur souffle.
26
La récupération russe avec une contre-attaque menée par Cheryshev qui trouve Golovin. Quelques instants plus tard, c'est un centre à destination d'un Dzyuba devancé dans les airs par El-Shenawy et Hegazy qui se gênent, mais la balle revient dans les pieds égyptiens.
25
Trouvé côté droit, Salah repique dans l'axe et alerte Trezeguet sur l'aile opposée. Ce dernier repique dans l'axe mais son tir est contré par un pied russe.
23
Golovin décale Gazinsky côté gauche mais son centre est trop haut pour Dzyuba.
21
Salah joue vraiment excentré côté droit. Ses coéquipiers le recherchent dès qu'ils peuvent, mais il est bien pris par la défense russe.
19
A la suite d'un coup franc lointain, Cheryshev hérite du cuir à 25 m et frappe en force, ça passe juste au-dessus.
17
Coup franc excentré joué par Samedov, El-Shenawy a bien anticipé et se saisit du cuir sans difficulté.
16
Belle action de Trezeguet qui s'emmène bien le ballon côté gauche et tente une frappe enroulée qui passe de peu à côté du but d'Akinfeev.
15
L'Egypte bénéficie de deux corners consécutifs, mais la défense russe réussit à se dégager malgré la présence de Mohsen.
13
Le match est parti sur un rythme très élevé, les Egyptiens parviennent enfin à mettre un peu le pied sur le ballon.
12
Hamed tente d'alerter Salah sur la droite de la surface, mais c'est mal ajusté. Les défenseurs russes se méfient à juste titre de l'attaquant de Liverpool.
10
Depuis le côté droit, Fernandes centre pour Dzyuba qui réussit à toucher le ballon malgré la présence de deux défenseurs egyptiens, mais c'est sans danger pour le portier des Pharaons.
8
La pression russe est toujours aussi forte, mais l'Egypte résiste tant bien que mal.
6
Frappe de Cheryshev de 20 mètres, mais c'est juste à côté.
5
Poussés par leur public, les Russes mettent une grosse pression sur les Pharaons. A la suite d'un corner, Gazinsky trouve la tête d'Ignashevich. C'est capté par El-Shenawy.
3
Cheryshev récupère le cuir et lance Dzyuba dans la profondeur, mais c'est légèrement trop long pour l'attaquant russe.
1
C'est parti entre la Russie et l'Egypte.

Le coup d'envoi de la rencontre Russie-Egypte sera donné le mardi 19 juin à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ahmed Fathy (Contre son camps) 47'  
  57' Trézéguet
D. Cheryshev 59'  
A. Dzyuba 62'  
  64' Amr Warda
  64' Mohamed Elneny
  68' Ramadan Sobhi
  68' Trézéguet
  73' Mohamed Salah (Pénalty)
D. Cheryshev 74'  
D. Kuzyaev 74'  
A. Dzyuba 79'  
F. Smolov 79'  
  82' Kahraba
  82' Marwan Mohsen
F. Smolov 84'  
F. Kudryashov 86'  
Y. Zhirkov 86'  

Cotes Russie - Égypte

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.30 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 4.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 4.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.90 3.40 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.07 3.30 4.20

Pariez

Pronostic : Russie - Égypte

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Russie et Égypte.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
67
52%
Attaques
48%
61
44
56%
Attaques dangereuses
44%
35
10
50%
Coups francs
50%
10
13
57%
Coups de pied arrêtés
43%
10
3
75%
Buts
25%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
27
48%
Touches
52%
29
7
64%
Corners
36%
4
11
52%
Fautes
48%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mohamed Abdul Shafy
Ahmed Hegazi Tarek Hamed Trézéguet
Mohamed El Shenawy Abdalla El Said Marwan Mohsen
Ali Gabr Mohamed Elneny Mohamed Salah
Ahmed Fathy
Fernandes
Samedov Gazinskiy Kutepov
Dzyuba Golovin Akinfeev
Cheryshev Zobnin Ignashevich
Zhirkov

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 jui à 09:05

    J’ai mi nul mi-temps Pourquoi c’Est écrit résultat non disponible sur la Fdj ?!

  • (Russie) Mer 20 jui à 03:34

    Je l'avais bien senti le 3

  • 1 (Russie) Mar 19 jui à 23:09

    tous grand merci Russlande

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:46

    cette équipe russe me fait énormément plaisir, ça se bat sur chaque ballon, c'est costaud défensivement !

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:38

    Merci Russie pour mes 2 bet, tout est passé!

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:36

    @piloudied, Triste, vraiment triste!

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:35

    C'est pas bien pour l'AFRIQUE hein..

  • 1 (Égypte) Mar 19 jui à 22:32

    je m'y retrouvais plus

  • 1 (Égypte) Mar 19 jui à 22:32

    lol

    j'ai retrouver mon japon

    sa cote était de 13

    ouf

    avec tout les peno que j'ai toucher et ce que j'ai en attente pendant plus d'une semaine ^^
    je mretrouvais plus

    bonne fin de soirée a tous

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:29

    $$

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:26

    Mdrr

  • 1 Mar 19 jui à 22:25

    @Belloumi91, J'ai du sortir pointer toi même tu sais j'ai loupé tous les matchs alors j'me suis fait un p'tit live ^^, yselmek khoya bsahtek toi aussi

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:23

    @paulepoulpe31, moi je les ai déja pris au sérieux!

  • (Match nul) Mar 19 jui à 22:22

    @paulepoulpe31, qui sait
    On est plus sûr de rien avec cette coupe du monde ^^

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:20

    @anglo1, 1000 d'accord.

  • (Match nul) Mar 19 jui à 22:20

    @anglo1, oui exact on peut déja penser a un russie -espagne ou portugal , et dans l'autre l'uruguay contre l'un des 2 nommés

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:19

    @Shedontusejelly, En tout cas ils ne badinent pas!

  • 1 (Match nul) Mar 19 jui à 22:18

    @Spike, moi aussi
    Mais je pense que l'Allemagne va battre la Suède
    La Suède a pas le même jeu que le Mexique
    BC moin rapide en contre attaque
    Donc ça sera plus simple pour l'Allemagne , ils vont pas se retrouver à 2 contre 3 à chaque attaque

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:17

    @paulepoulpe31, Ça c'est sûr!

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:16

    @footix78, Belle Analyse

  • Mar 19 jui à 22:16

    Bye bye l Egypte

  • 1 (Match nul) Mar 19 jui à 22:14

    montée en puissance des russes je les vois finir 1er de leur groupe un nul devrait suffire contre l'uruguay , après en 8èmes ce sera pas la meme musique , tout dépendra de l'adversaire mais ils seront pas facile a passer les hommes de poutine .

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:14

    Egypte c'est faible!

  • Mar 19 jui à 22:14

    dans cette coupe monde , les deux marquent a 80 pourcent et beaucoup de fautes dans la surface, beaucoup de peno

  • Mar 19 jui à 22:12

    @MrX, j'aimerais bien une surprise mexique suède dans le groupe F ^^

  • 1 (Russie) Mar 19 jui à 22:12

    yes salah buteur côte 2.80 mise 50€ qui passe ça fait zezir €€€€€€€

  • Mar 19 jui à 22:10

    @Belloumi91, j'ai parié sur le match islandais under 3.5 en live et 2-1 score exact 2/2

  • (Match nul) Mar 19 jui à 22:10

    @anglo1, ils ont plus rien fait depuis les années 80 les russes je crois
    Encore heureux qu'ils passent leur poule à domicile
    Enfin on sait bien que les pays organisateur sont protéger lors du tirage des poule
    Tout le monde le sait ça
    Mais bon c'est le jeu faut en tenir compte aussi

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:09

    @XerxesII, Oui c'est chaud!

  • (Match nul) Mar 19 jui à 22:07

    @JeanneAuSecours, perso je les écoute pour me marrer et écouter toute leur Conner...
    Sinon ce sont de piètre pronostiqueurs

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:06

    Afrique: 6 Matchs - 5 Défaites - 1 Victoire

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:04

    Si Uruguay Gagne contre l'Arabie Saoudite, Russie qualifiée et Egypte Eliminée!

  • (Égypte) Mar 19 jui à 22:04

    bon aller je file

    bonne nuit a tous

  • 1 (Égypte) Mar 19 jui à 22:04

    Sinon où est Israël à part dans certains commentaires ?
    Les équipes arabes qui sont quand même les meilleures d'afrique ont toutes perdus leurs matchs... pas de chance pour les caucasiens méditerranéens...
    Bravo aux russes et dommage pour les égyptiens et la Pologne cet après midi qui a subi la pire douille du mondial

  • Mar 19 jui à 22:03

    @Shedontusejelly, gros naze

  • 2 (Match nul) Mar 19 jui à 22:03

    @Foot18, moi je voyais Uruguay et Russie sortir de la poule
    Groupe B
    Espagne, Portugal
    Groupe C
    France Danemark ou perou
    Groupe D
    Argentine Croatie
    Groupe E
    Brésil Serbie
    Groupe F
    Allemagne Mexique
    Groupe G
    Belgique Angleterre
    Groupe H
    Sénégal Colombie

    Ça devrai pas être loin je pense

  • (Match nul) Mar 19 jui à 22:02

    Moi je fais la greve du nems et je me mets 1 la poudre

  • (Russie) Mar 19 jui à 22:01

    @Shedontusejelly, en 2002 le fc valence c'était monstrueux et si je dis pas de bêtise il les a amené en finale de c1

  • Mar 19 jui à 22:01

    @anglo1, comme d'hab l'afrique sort au premier tour ? Et le ghana qui fait quart et qui aurait pu voir les demi en 2010?

  • (Égypte) Mar 19 jui à 22:00

    oups tromper pas cote 15 JAPON je confond avec celui des coréens hier

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:59

    C'est pas croyable ce mondial.

  • Mar 19 jui à 21:59

    Btts yes€€

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:59

    @anglo1, arrête tu confond tout toi j'suis firer du parcours qu'ils font

  • (Match nul) Mar 19 jui à 21:59

    @anglo1, une grande équipe y'a 30 ans lol
    C'est quoi leur dernière performance en CDM genre un quart

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:58

    @MrX, en tout cas sur "med "j'ai entendu des cette et des pas mur ici hein

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:57

    @anglo1, peut être moi j'suis pas voyant mais ces déjà super et j'suis fière d'eux

  • (Match nul) Mar 19 jui à 21:56

    @miked13, un rouge a la 3eme et 2 nems a 1 ont eu raison de mes 2 beau ticket
    j avais evite allemagne et bresil mais les jap mon ruinnes 640 euros

  • 1 (Match nul) Mar 19 jui à 21:56

    @Foot18, si
    Moi je voyais les russes sortir de la poule , y'a que l'Uruguay qui est pas mauvaise
    En plus à domicile tu es motivé à fond
    Donc non pas vraiment étonnant

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:56

    @AladdinOffishial, bah y'en a bcp qui pensait qu'on sortirait pas donc a ceux la je leur ris au nez mec jte ldit

  • (Russie) Mar 19 jui à 21:55

    Officiellement la russie n'est pas encore qualifie et l'Égypte pas encore éliminé mais officieusement on va dire que la russie est qualifié et l'Égypte éliminé

Match Russie - Égypte

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Russie / Égypte. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Russie et Égypte sera donné à 20h00 (19 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 5
2 6 3 4
3 3 3 -5
4 0 3 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Russie - Égypte

Suivez le match Russie - Égypte en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Russie (Sbornaïa) et Égypte est à suivre en live à partir de 20h00.