MATCH EN DIRECT

CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara

 
 
 
  Vendredi 30 septembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stadionul Emil Alexandrescu
Arbitre : G. Găman
Matchs en direct Roumanie
» Résultats Liga I
» Classement
 
CSMS Iaşi ACS Poli Timişoara
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
A. Crețu 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ciucur 46'  
  46' A. Şeroni
  46' G. Cînu
M. Martin 46'  
  61' O. Drăghici
Andrei Cristea 66'  
G. Piccioni 66'  
C. Ștefănescu 74'  
V. Gheorghe 74'  
A. Sarić 75'  
  76' A. Cârstocea
  76' I. Roșu
  90' A. Sîntean
  90' O. Drăghici

Cotes CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 3.70 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 3.60 6.00 Pariez

Pronostic : CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CSMS Iaşi et ACS Poli Timişoara.

Statistiques du match

54 Possession 46
95 Attaques 96
59 Attaques dangereuses 44
18 Coups francs 14
5 Coups de pied arrêtés 14
0 Buts 1
3 Tirs cadrés 7
11 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 2
36 Touches 23
5 Corners 5
2 Hors-jeu 4
12 Fautes 14
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. Caparco
I. Voicu
A. Sarić
D. Sato
A. Crețu
M. Mitić
A. Ciucur
V. Gheorghe
A. Țigănașu
A. Boiciuc
G. Piccioni
B. Grahovac
G. Bosoi
N. Bădic
C. Ștefănescu
M. Martin
M. Târşă
Andrei Cristea
C. Straton
C. Bocșan
B. Străuţ
G. Cînu
C. Bărbuţ
Fernando Llorente
A. Artean
C. Doman
A. Cârstocea
L. Novak
O. Drăghici
M. Curileac
A. Şeroni
G. Neagu
S. Mailat
I. Roșu
C. Vraciu
A. Sîntean
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mephisto30mephisto30
ACS Poli Timişoara

parfait

Ven 30 septembre à 18:53
mephisto30mephisto30
ACS Poli Timişoara

iasi equipes zombie

Ven 30 septembre à 18:50
supRCLsupRCL

@BVB01, inter pareil mais le pire à la 91ème ^^ c pire lol

Ven 30 septembre à 18:49
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

inter ko
oran ok
mlados ok
n2 slaviaa ook

iasi ko
lion ok
rieka ok

hjk ko
ob ok
n1 ruch ok

faut arret de me prendre pour un c... la ciao

Ven 30 septembre à 18:49
supRCLsupRCL

@BVB01, je devrais noter les champs que tu railles à vie car doit plus rester grand chose à force ^^

Ven 30 septembre à 18:45
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, on verra ;) allez bonne fin de match à tous

Ven 30 septembre à 18:45
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

roumanie finlande championnat de mort rayé a vie

Ven 30 septembre à 18:43
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, oh ca c pas pour demain , lens c pas assurancetourix en paris mdr

Ven 30 septembre à 18:43
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, ca c vrai

Ven 30 septembre à 18:42
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, ^^

Ven 30 septembre à 18:41
supRCLsupRCL

au mieux ici nul

Ven 30 septembre à 18:41
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, meme si tu avais des infos à priori intéressantes j'avoue ;) mais faut accepter la défaite quand on tente des champs de brun les gars moi j'assume j'ai faux j'ai faux ^^

Ven 30 septembre à 18:41
Ajura90Ajura90

à ne jamais joué

Ven 30 septembre à 18:40
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, pas de souci le pro du pari ptdr ^^ et faudra soit ne pas jouer des champ de b.. ou accepter vos looses messieurs

Ven 30 septembre à 18:40
Ajura90Ajura90

championnat de la mafia roumaine

Ven 30 septembre à 18:39
Ajura90Ajura90

carotte

Ven 30 septembre à 18:39
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

intze ko
maldost ok
oran ok
n2 slavia ok

iasi ko
rieka ok
lion ok lol

Ven 30 septembre à 18:38
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, tu peux me dire le nombre de buts de CSMS et le nombre de buts des visiteurs ? écart énormissime ? ptdr c'est bon chacun son avis , perso je perds et je gu..le pas à tout bout de champ ca sert à rien .. disons qu'il y a des matchs bien plus surprenants que ca , on est d'accord au moins ? ^^

Ven 30 septembre à 18:35
supRCLsupRCL

@GoHomeQsi, les chiffres parlent d'eux memes , si tu comprends pas j'y peux rien ^^ on croirait que vous etes entrain de dire ouah scandale barca perds contre un club de national ^^ CSMS Iaci c'est pas des foudres non plus hein

Ven 30 septembre à 18:32
JujujskJujujsk

1-1 ou 1-0 c,'est la meme contre une equipe ausis faible faut les battre avec plus de deux buts d'ecarts

Ven 30 septembre à 18:31
JujujskJujujsk

Cluj qui bat steaua a bucarest mais qui n'arrive pas a battre Metan chez elle je vous dis ce championnat faut pas y toucher

Ven 30 septembre à 18:30
NoelFlantier117NoelFlantier117

CSMS Iaşi égalisent cote à 2.05

Ven 30 septembre à 18:30
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

tir pas cadré tir pas cadre trop fort a+

Ven 30 septembre à 18:29
supRCLsupRCL

arrêtez de crier au scandale on joue on gagne , on joue on perds et sur ce match c'est simple

IASI a marqué 11 buts
les autres 10
y a un écart considérable ? ^^
je crois pas

seul différence le nombre de buts pris et les locaux ont gagné 1 match sur leurs 5 derniers matchs

de plus en confrontation direct les locaux ne les ont jamais battus

perso j'ai un tic avec les locaux mais y a pas scandale non plus ptdr !!

Ven 30 septembre à 18:29
JujujskJujujsk

Timi a gagne la semaine dernière a Gaz Metan et il y a toujours des surprises pas que pour cette équipe

Ven 30 septembre à 18:28
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

mdrr mdrr lol -8 il gagne xd

Ven 30 septembre à 18:26
supRCLsupRCL

@BVB01, bah à tout à l'heure ^^

Ven 30 septembre à 18:25
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

aller je dechir met 9 tiket jai pigé

Ven 30 septembre à 18:25
JujujskJujujsk

je vous avais dis qu'il ne fallait pas toucher a ce championnat toutes les equipes sont faibles et y a toujours des surprises

Ven 30 septembre à 18:24
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

lol mdrr ptdrr lol mdrr ptdrr

Ven 30 septembre à 18:24
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

lol mdrr ptdr 0/10 a+

Ven 30 septembre à 17:34
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

ok jai pige je vais rien gagner aujourdhui je me casse lion per au rugby drr mrr bonne soiré

Ven 30 septembre à 17:34
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

szzz zzz

Ven 30 septembre à 17:32
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

on se bouge le q

Ven 30 septembre à 17:20
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

go

Ven 30 septembre à 17:12
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Match nul

Ven 30 septembre à 16:05
JujujskJujujsk

faire attention a ce championnat de nuls que des douilles de semaine en semaine

Ven 30 septembre à 01:56
BVB01BVB01
CSMS Iaşi

cash

Jeu 29 septembre à 18:51
RvP1907RvP1907
CSMS Iaşi

Iasi

Mer 21 septembre à 03:45

Match CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre CSMS Iaşi / ACS Poli Timişoara. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CS Municipal Studenţesc Iaşi et ACS Poli Timişoara sera donné à 17h00 (30 septembre 2016).

Classement Liga I

  Equipe Pts J Dif
1 FC Steaua Bucarest FC Steaua Bucarest 37 19 11
2 Viitorul Viitorul 36 19 7
3 Gaz Metan Medias Gaz Metan Medias 34 19 10
4 CS U Craiova CS U Craiova 33 19 6
5 CFR 1907 Cluj CFR 1907 Cluj 30 19 16
6 FC Dinamo Bucarest FC Dinamo Bucarest 29 19 6
7 Botoşani Botoşani 25 19 4
8 Pandurii Târgu Jiu Pandurii Târgu Jiu 24 19 -4
9 Astra Ploiesti Astra Ploiesti 23 19 -6
10 Voluntari Voluntari 22 19 -2
11 CSMS Iaşi CSMS Iaşi 19 19 -5
12 Concordia Chiajna Concordia Chiajna 16 19 -14
13 Târgu Mureş Târgu Mureş 9 19 -16
14 ACS Poli Timişoara ACS Poli Timişoara 5 19 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara

Suivez le match CSMS Iaşi - ACS Poli Timişoara en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat roumain entre CS Municipal Studenţesc Iaşi (CSMS Iasi) et ACS Poli Timişoara est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement