MATCH EN DIRECT

AE Larisa - AEK Athènes

 
 
 
  Lundi 17 octobre 2016
Heure : 18h30
Lieu : AEL Arena
Arbitre : G. Kominis
Matchs en direct Grèce
» Résultats Super League
» Classement
 
AE Larisa AEK Athènes
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  4' E. Platelas
F. Andoni 21'  
  23' Rodrigo Galo
  24' D. Chygrynskiy
N. Golias 26'  
  31' E. Platelas
T. Nazlidis 34'  
  45' L. Christodoulopoulos
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Hugo Almeida
  52' L. Christodoulopoulos
F. Andoni 56'  
M. Deletić 56'  
F. Pol 63'  
N. Anastasopoulos 63'  
  68' J. Johansson
  69' E. Platelas
  69' K. Lambropoulos
  73' Rodrigo Galo
  87' H. Aravidis
  87' M. Bakakis
  90' P. Mandalos

Cotes AE Larisa - AEK Athènes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 2.75 1.88 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.50 2.80 1.85 Pariez

Pronostic : AE Larisa - AEK Athènes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AE Larisa et AEK Athènes.

Statistiques du match

55 Possession 45
63 Attaques 47
33 Attaques dangereuses 21
24 Coups francs 19
7 Coups de pied arrêtés 10
1 Buts 2
3 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
21 Touches 16
3 Corners 5
3 Hors-jeu 1
16 Fautes 23
2 Carton jaune 5
0 Carton rouge 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

Z. Kavousakis
B. Jovanović
P. Farkas
V. Rentzas
O. Kontor
F. Andoni
N. Golias
N. Anastasopoulos
A. Avraam
T. Nazlidis
Dodo
A. Koutoglidis
I. Potouridis
E. Moniakis
F. Pol
M. Deletić
Ximo Navarro
D. Souliotis
G. Anestis
Rodrigo Galo
D. Kolovetsios
Dídac Vilá
D. Chygrynskiy
J. Johansson
P. Mandalos
E. Platelas
L. Christodoulopoulos
H. Aravidis
A. Bakasetas
V. Barkas
K. Lambropoulos
A. Tzanetopoulos
K. Galanopoulos
M. Bakakis
Hugo Almeida
T. Pekhart
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dídac Vilá
Kolovetsios Mandalos Platelas
Anestis Johansson Aravidis
Chygrynskiy Bakasetas Christodoulopoulos
Rodrigo Galo
Farkas
Avraam Rentzas Jovanović
Dodo Nazlidis Kavousakis
Andoni Anastasopoulos Golias
Kontor

Commentaires

68 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HUGOROMAHUGOROMA

j'ai besoin du BAB! grr

Lun 17 octobre à 20:25
teddy13280teddy13280

fini bien sa

Lun 17 octobre à 20:25
HUGOROMAHUGOROMA

finish dans le luc lulu pff! grrr! (:

Lun 17 octobre à 20:24
Galsene7Galsene7
AEK Athènes

Finito yess

Lun 17 octobre à 20:24
tatafragiletatafragile

Heureusement que les autres ont été nuls ^^

Lun 17 octobre à 20:24
HUGOROMAHUGOROMA

@tatafragile,
on est mal patron!
on est très mal! LOL PTDR faut se rassurer! hihi

Lun 17 octobre à 20:24
tatafragiletatafragile

Finish yess ouff ils ont réussis mais c'était hard !

Lun 17 octobre à 20:24
NB11NB11
AEK Athènes

siffle la

Lun 17 octobre à 20:23
teddy13280teddy13280

c'est quand qu'il va sifflet lol

Lun 17 octobre à 20:20
SunShine69SunShine69
AEK Athènes

Ça va

Lun 17 octobre à 20:20
Galsene7Galsene7
AEK Athènes

Salade tomate oignons dans mon grec svp sauce blanche harissa !!!

Lun 17 octobre à 20:19
teddy13280teddy13280

allez on tiens les gars

Lun 17 octobre à 20:18
bybadistebybadiste

un but ..

Lun 17 octobre à 20:16
tatafragiletatafragile

@HUGOROMA, Mdr non mais c'est hot à deux doigts de craquer

Lun 17 octobre à 20:16
SunShine69SunShine69
AEK Athènes

Ark va tenir. No stress les gas

Lun 17 octobre à 20:16
stevens1412stevens1412

Allez Athènes on tient ou on relance un goal

Lun 17 octobre à 20:16
lekebabdu94lekebabdu94

Go larisa pour le hold up

Lun 17 octobre à 20:16
Galsene7Galsene7
AEK Athènes

On tien..

Lun 17 octobre à 20:16
SunShine69SunShine69
AEK Athènes

Je vous laisse le stress

Lun 17 octobre à 20:15
HUGOROMAHUGOROMA

@tatafragile,
haha là y du scouriste ou je n'y connais rien!

Lun 17 octobre à 20:15
SunShine69SunShine69
AEK Athènes

g bien fait de bet mt.aek cote 2,50 miam miam

Lun 17 octobre à 20:14
HUGOROMAHUGOROMA

aller secouez vous les grelots bon d'la!

Lun 17 octobre à 20:14
tatafragiletatafragile

ça tiendra pas , AEK en totale PLS

Lun 17 octobre à 20:14
lekebabdu94lekebabdu94

Aller un but n'importe qui

Lun 17 octobre à 20:13
bybadistebybadiste

un but de chak côté lol

Lun 17 octobre à 20:13
NB11NB11
AEK Athènes

restez sur ce score svp

Lun 17 octobre à 20:12
bybadistebybadiste

y aura ke dalle kom hier avec le steaua

Lun 17 octobre à 20:12
tatafragiletatafragile

En plus y'aura surement 5 min de TA

Lun 17 octobre à 20:12
tatafragiletatafragile

EAL poussent ça pu

Lun 17 octobre à 20:11
teddy13280teddy13280

allez allez

Lun 17 octobre à 20:11
teddy13280teddy13280

on ten jusqua la fin les gars

Lun 17 octobre à 20:11
bybadistebybadiste

un but bordel !!

Lun 17 octobre à 20:10
CHAMUEL04CHAMUEL04

Larissa pousse

Lun 17 octobre à 20:10
HUGOROMAHUGOROMA

hey hey aller ce but non didjou!

Lun 17 octobre à 20:08
bybadistebybadiste

@tatafragile, OUI ça vient de changer à l'instant et au départ rouge pour harissa c'est le bordel lol

Lun 17 octobre à 20:08
tatafragiletatafragile

Non rouge seulement pour AEK..

Lun 17 octobre à 20:08
bybadistebybadiste

j'ai un rouge de chak côté en live sur betclic ?

Lun 17 octobre à 20:07
tatafragiletatafragile

Go AEK , un petit contre pour se mettre à l'abris , surtout pas de nul !!! pff

Lun 17 octobre à 20:04
lekebabdu94lekebabdu94

Go sauce harissa ^^

Lun 17 octobre à 20:03
lekebabdu94lekebabdu94

Aller l'over 3,5 !

Lun 17 octobre à 20:03
stevens1412stevens1412

Génial pfff

Lun 17 octobre à 20:02
tatafragiletatafragile

C'était prévisible

Lun 17 octobre à 20:02
tatafragiletatafragile

Rouge AEK ptdr ok plié 2-2 ou 3-2 FM bravo la fdj

Lun 17 octobre à 20:01
tatafragiletatafragile

Zzz On se réveil AEK merci !

Lun 17 octobre à 19:57
stevens1412stevens1412

Goo aek on continue svppm

Lun 17 octobre à 19:43
HUGOROMAHUGOROMA

dai dai belli encora!

Lun 17 octobre à 19:43
tatafragiletatafragile

Go le 1-3 !!

Lun 17 octobre à 19:42
HUGOROMAHUGOROMA

aller go il m'en faut encore 1!

Lun 17 octobre à 19:36
tatafragiletatafragile

ça pu un seul but d'avance et tout ces jaunes

Lun 17 octobre à 19:19
SunShine69SunShine69
AEK Athènes

Merci

Lun 17 octobre à 19:19
68 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match AE Larisa - AEK Athènes

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche AE Larisa / AEK Athènes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AE Larissa et AEK Athens FC sera donné à 18h30 (17 octobre 2016).

Classement Super League

  Equipe Pts J Dif
1 Olympiakos Pirée Olympiakos Pirée 25 10 19
2 Panathinaikos Athènes Panathinaikos Athènes 18 10 8
3 PAS Giannina PAS Giannina 17 10 5
4 PAE APS Atromitos Athènes PAE APS Atromitos Athènes 17 10 -1
5 AEK Athènes AEK Athènes 16 10 5
6 AO Xanthi AO Xanthi 16 10 0
7 Panionios Athènes Panionios Athènes 15 10 2
8 Levadiakos FC Levadiakos FC 12 10 -4
9 Panaitolikos Panaitolikos 12 10 3
10 PAE AO Kerkyra PAE AO Kerkyra 12 10 -1
11 PAOK Salonique PAOK Salonique 11 10 0
12 Platanias Platanias 11 10 -4
13 Asteras Tripolis Asteras Tripolis 10 10 -7
14 AE Larisa AE Larisa 9 10 -6
15 Veria FC Veria FC 7 10 -11
16 Iraklis Salonique Iraklis Salonique 6 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
AE Larisa - AEK Athènes

Suivez le match AE Larisa - AEK Athènes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat grec entre AE Larissa et AEK Athens FC (AEK) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement