MATCH EN DIRECT :

Brest - Ajaccio

 
 
 
  Vendredi 03 mars 2017
Heure : 20h00
Lieu : Stade Francis-Le Blé
6 630 spectateurs
Arbitre : H. Ben El Hadj
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Brest Ajaccio
Match terminé
 1
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  4' G. Belaud (Contre son camps)
  24' M. Madri
J. Gastien 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' M. Cabit
Q. Bernard 51'  
  66' P. Babiloni
B. Grougi 69'  
V. Lavigne 69'  
J. Faussurier 79'  
  79' M. Maâzou
S. Joseph-Monrose 79'  
  79' T. Vialla
  84' M. Camara
  84' R. Frikeche
V. Lavigne 89'  

Cotes Brest - Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.00 4.90 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 4.25 1.16 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.05 5.00 Pariez

Pronostic : Brest - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest (1) - AC Ajaccio (13) : Brest sans le moindre doute ?


L'ESSENTIEL

Alors qu'il restait sur deux matches sans succès en Championnat, le Stade Brestois a renoué avec la victoire samedi contre Le Havre AC (2-0), reprenant ses aises au classement - 5 points d'avance sur Strasbourg, 2e.


Lors de la dernière journée, l'AC Ajaccio s’est incliné à Auxerre (1-0), sur un penalty de Gaëtan Courtet (21e). Les Corses restent sous la menace de leurs poursuivants au classement et doivent s’imposer dans la course au maintien.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Brest à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Hartock
G. Belaud
Q. Bernard
Z. Diallo
Luciano Castan
J. Faussurier
C. Battocchio
J. Gastien
B. Grougi
B. Pelé
H. Diallo
D. Léon
B. Chardonnet
M. Perez
V. Lavigne
S. Joseph-Monrose
R. Mandanda
P. Babiloni
M. Cabit
P. Cissé
K. Abdallah
M. Camara
L. Abergel
Y. Boé-Kane
R. Nouri
M. Maâzou
M. Madri
J. Goda
T. Vialla
R. Frikeche
M. Gakpa
A. Ramalingom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

551 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Brest

carote du vendrdi

Sam 4 mars à 18:19
THEOBRUNOT63THEOBRUNOT63

anekin allore tu fait pas de cinema la pourquoid je comprend pas

Sam 4 mars à 09:10
NORDINNORDIN

@Chati, Conseil d'ami, ne plus parier un centime sur la ligue deux, vous perdiez votre argent !!

Sam 4 mars à 00:50
ChatiChati

suis fatigue avec se pronostic à chaque fois je fait que perde mon argens!.!.!

Ven 3 mars à 23:54
NORDINNORDIN

@DANONE, La triche ou pas,c'est quand même personne ne peut trouver des résultats inimaginables. pour ma part pas un centime à parier sur des matchs imprévisibles et surtout la division 2 !! Bonne soirée .

Ven 3 mars à 23:31
IzolibierIzolibier

@Samipanamee93, ce mec est une brele

Ven 3 mars à 22:19
IzolibierIzolibier

Magnifique leader.

Ven 3 mars à 22:19
antimeneur99antimeneur99
Ajaccio

@makninou, il monte tkt pas

Ven 3 mars à 22:12
Sam42Sam42

@kurtis, merci l'ami

Ven 3 mars à 22:03
makninoumakninou

je prie pour qu'il reste en Ligue 2 c che vres

Ven 3 mars à 22:02
antimeneur99antimeneur99
Ajaccio

@Lolonne, merci

Ven 3 mars à 22:01
mika004mika004

Oui oui kur merci

Ven 3 mars à 22:01
mika004mika004

Azert

Ven 3 mars à 22:00
kurtiskurtis

@Sam42, aie il faut savoir la ligue 2 est injouable,
bonne chance l ami pour tes futurs bets

Ven 3 mars à 21:59
mika004mika004

50 pour gagner 45 mdr

Ven 3 mars à 21:58
mika004mika004

Sam sa te va bien 50 e sur une côté à 1 . 9 mdr

Ven 3 mars à 21:58
coach31coach31

@nono112, mdr

Ven 3 mars à 21:58
LolonneLolonne
Brest

Union a gagné , j espere pour toi que Bordeaux va gagner

Ven 3 mars à 21:57
nono112nono112

j'espere qu'ils monteront pas en ligue 1 ces tanches de brest, ça leur apprendra

Ven 3 mars à 21:56
antimeneur99antimeneur99
Ajaccio

@Lolonne, me manque bordeaux et union bon pour 245e

Ven 3 mars à 21:55
anakinanakin
Brest

tres mauvaise opération je le disais avant le match attention aux corses!! bon c'est le foot perso merci quand même pour ce but même si on perd combi over 20 euros sur brest ajaccio gazellec tours red star lens gains 213 euros ! ça attenue la deception de la défaite c'est le foot !!!

Ven 3 mars à 21:54
antimeneur99antimeneur99
Ajaccio

sa fait plaiz de dejouer la ligue 2 tres rare

Ven 3 mars à 21:54
LolonneLolonne
Brest

@antimeneur99, Bravo pour ton pronostic , tu as misé combien ?

Ven 3 mars à 21:54
antimeneur99antimeneur99
Ajaccio

parfait

Ven 3 mars à 21:53
Sam42Sam42

@kurtis, 50 euros

Ven 3 mars à 21:53
kurtiskurtis

@Sam42, combien tu as perdu?

Ven 3 mars à 21:52
LolonneLolonne
Brest

Bon et bien bravo a la FDJ

Ven 3 mars à 21:51
DANONEDANONE

augbourg nul prevu d avance

Ven 3 mars à 21:51
kurtiskurtis

mdr ca rage sec ici lol

Ven 3 mars à 21:51
Sam42Sam42

J'arrête là parce que je vais être méchant

Ven 3 mars à 21:50
DANONEDANONE

@NORDIN, non en ligue 2 il ya beaucoup de triche tours nul arrange enttre corse et laval nul pareille

Ven 3 mars à 21:50
CHAMUEL04CHAMUEL04

victoire de reims et de lens

Ven 3 mars à 21:50
nono112nono112

des breles brest pas fichu de gagner, ils me plantent un bon ticket ces grosses tanches

Ven 3 mars à 21:50
CHAMUEL04CHAMUEL04

brest à tout faux ce soir

Ven 3 mars à 21:49
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS
Match nul

sal chaivres

Ven 3 mars à 21:49
Sam42Sam42

Vous pouvez faire les beaux crevure

Ven 3 mars à 21:49
Sam42Sam42

Crever

Ven 3 mars à 21:49
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS
Match nul

3-2 lens enfin qui sauve la patrie lol

Ven 3 mars à 21:47
NORDINNORDIN

Même le champion des pronostiqueurs aurait perdu ce soir.

Ven 3 mars à 21:47
Sephiroth300Sephiroth300

Nan mais les mecs se réveillent et attaquent enfin à 5 minutes de la fin...

Ven 3 mars à 21:47
aminho93aminho93

se reveiller apres 0-2 oh alalalaa

Ven 3 mars à 21:46
housnibuthousnibut

Énorme blague marqué à la 91

Ven 3 mars à 21:46
housnibuthousnibut

Énorme blague marqué à la 91

Ven 3 mars à 21:46
housnibuthousnibut

Énorme blague marqué à la 91

Ven 3 mars à 21:46
aminho93aminho93

failli 2-2 lol

Ven 3 mars à 21:46
gifi30gifi30
Brest

trop tard mdr

Ven 3 mars à 21:46
PrinceBleuPrinceBleu
Brest

3-2 loto mdr

Ven 3 mars à 21:46
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS
Match nul

@Samipanamee93, lol le pauvre y pleure a cette heure-ci

Ven 3 mars à 21:46
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS
Match nul

@kurtis, je suis les info lol

Ven 3 mars à 21:45
ROCHELAIS17ROCHELAIS17
Brest

Ils sont beau les premiers

Ven 3 mars à 21:45
551 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Brest - Ajaccio

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Brest / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et AC Ajaccio sera donné à 20h00 (03 mars 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 59 34 13
2 Brest Brest 59 34 11
3 Nîmes Nîmes 55 34 15
4 Lens Lens 55 34 11
5 Amiens SC Amiens SC 54 34 12
6 Troyes Troyes 54 34 11
7 Reims Reims 52 34 5
8 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 48 34 4
9 Le Havre Le Havre 47 34 3
10 Niort Niort 47 34 -7
11 Valenciennes Valenciennes 43 34 2
12 Clermont Clermont 42 34 1
13 Sochaux Sochaux 42 34 -4
14 Ajaccio Ajaccio 42 34 -10
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 41 34 -7
16 Tours Tours 37 34 -5
17 Auxerre Auxerre 36 34 -13
18 Red Star Red Star 34 34 -15
19 Orléans Orléans 31 34 -16
20 Laval Laval 30 34 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Ajaccio

Suivez le match Brest - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et AC Ajaccio (ACA) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement