MATCH EN DIRECT

Ajaccio - Reims

 
 
 
  Vendredi 14 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade François Coty
2 545 spectateurs
Arbitre : W. Bien
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Ajaccio Reims
Match terminé
 1
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
K. Abdallah 38'  
J. Pierre-Charles 43'  
M. Maâzou 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' G. Charbonnier
  59' P. Chavarría
  60' G. Berthier
  60' G. Kyei
M. Gakpa 70'  
M. Madri 70'  
  72' A. Ndom
  72' Danilson
H. Vidémont 74'  
I. Chaïbi 74'  
Y. Boé-Kane 82'  
C. Vincent 87'  
Y. Boé-Kane 87'  

Cotes Ajaccio - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.70 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.00 2.85 2.65 Pariez

Pronostic : Ajaccio - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AC Ajaccio (13) - Reims (1) : Déplacement corsé pour le leader


L'ESSENTIEL

L’AC Ajaccio reste scotché à la deuxième partie de tableau, sans trouver les ingrédients pour sortir de l’ornière. A domicile les Corses doivent se reprendre pour s’éloigner de la zone rouge.


Le Stade de Reims est nouveau leader de L2 grâce à son écrasante victoire aux dépens d'Auxerre vendredi dernier (3-0), profitant du faux-pas d’Amiens à domicile. Les Champenois doivent maintenant confirmer en déplacement.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Face au leader, Ajaccio va devoir hausser son niveau. Suffisant ? Sans doute pas. Victoire des visiteurs.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Goda
A. Fall
J. Pierre-Charles
K. Abdallah
P. Cissé
Y. Boé-Kane
L. Abergel
H. Vidémont
R. Nouri
M. Gakpa
M. Maâzou
F. Sollacaro
R. Frikeche
C. Vincent
I. Chaïbi
M. Madri
J. Carrasso
A. Conte
A. Turan
J. Jeanvier
A. Weber
H. Rodriguez
Danilson
Diego
P. Chavarría
I. Baldé
G. Kyei
E. Mendy
H. Traoré
G. Berthier
A. Ndom
G. Charbonnier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

121 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Match nul

la nickelle 1N

Sam 15 octobre à 02:27
MILVNOMILVNO

que sa femme le trompe ça sera monnaie rendu

Ven 14 octobre à 22:32
giorgio17giorgio17

@MILVNO, il a du recevoir bien plus que ça, faut le signaler ce type !

Ven 14 octobre à 22:03
BATTISTIBATTISTI
Ajaccio

Yes 3,00 cash $$$

Ven 14 octobre à 21:59
MILVNOMILVNO

c'est l'arbitre qui a reçu 2 bouteilles de vins et un peu de charcuterie pour le but

Ven 14 octobre à 21:58
LuxuryManLuxuryMan
Match nul

@SunShine69 tu l'as coupé ton zizi ? mdrr

Ven 14 octobre à 21:58
giorgio17giorgio17

Faudrait idem pr les matchs de foot avec des erreurs flagrantes (et voulues?) car là ils s'en foutent, ils vont boire le champ' ds le vestiaire avec l'arbitre en tte impunité !! --"

Ven 14 octobre à 21:58
giorgio17giorgio17

Oui sauf que les parieurs devraient avoir le droit de contester un résultat et demander un remboursement, sinon c trop facile, "mafieux" même. Pr les produits et services ya bien UFC que choisir ou 60 m de conso.

Ven 14 octobre à 21:57
MILVNOMILVNO

y en a tellement des escros dans les arbitrages, ils veulent pas de video alors qu'ont a que des incompetent, les arbitres au rugby ou basket sont meilleurs

Ven 14 octobre à 21:53
giorgio17giorgio17

@MILVNO, oui ça risque d'arriver 1 jour un mec qui a parié lourd ds 1 pays comme la corse déjà ou ailleurs. Là c pr eux ça va, mais Ibra avait totalement raison qd il a dit qu'il ajm vu 1 arbitrage aussi nul ! Et les conséquences qui vont avec !

Ven 14 octobre à 21:53
giorgio17giorgio17

@MILVNO, entièrement d'accord et solidaires avec toi, ça devrait au moins être signalé à la Ligue, cet arbitre doit être rayé des cadres, c un escroc, point!

Ven 14 octobre à 21:51
MILVNOMILVNO

un jour un arbitre se fera tuer a force qu'ils font n'imp quoi,,, plus y a des paris plus y aura des risques

Ven 14 octobre à 21:50
giorgio17giorgio17

@bobol70, c pas une connerie, c pire que ça bobo, c une méga douille arangée (tu as lu mon post plus bas?). Il n'y avait jamais corner puisque simulation et jaune pour ajaccio sur l'action, cette victoire est 1 arnaque phénoménale ! lol

Ven 14 octobre à 21:50
MILVNOMILVNO

non pas encore

Ven 14 octobre à 21:49
MILVNOMILVNO

deja le but corse un gros vol de l'arbitre, marre de ses faibles qui nous font perdre les thunes

Ven 14 octobre à 21:49
MILVNOMILVNO

11 tirs pas un but grr

Ven 14 octobre à 21:47
MILVNOMILVNO

+4

Ven 14 octobre à 21:47
MILVNOMILVNO

allez reims

Ven 14 octobre à 21:46
BATTISTIBATTISTI
Ajaccio

On lâche pas ajaccio

Ven 14 octobre à 21:44
MILVNOMILVNO

allez reims le nul bordel ajaccio ça joue meme pas avec un but volé en plus

Ven 14 octobre à 21:43
MILVNOMILVNO

5min + t add

Ven 14 octobre à 21:42
MILVNOMILVNO

le nul en live 50e dessus gain possible 245e

Ven 14 octobre à 21:40
PVCO23PVCO23

reims vas egaliser

Ven 14 octobre à 21:40
MILVNOMILVNO

ils vont egalisé a la 92eme mdr je connais cette chanson

Ven 14 octobre à 21:38
MILVNOMILVNO

allez reims on lache pas

Ven 14 octobre à 21:30
BATTISTIBATTISTI
Ajaccio

Go corsica

Ven 14 octobre à 21:24
MILVNOMILVNO

ils vont pas tenir ajaccio a defendre comme ça, y a encore 23min de jeu

Ven 14 octobre à 21:24
SunShine69SunShine69
Ajaccio

Moi g senti la carotte

Ven 14 octobre à 21:17
MILVNOMILVNO

les 1ers vont aller chercher le point

Ven 14 octobre à 21:17
MILVNOMILVNO

reims joue bien, y aura 1/1 bientot

Ven 14 octobre à 21:13
IzolibierIzolibier

@SunShine69, sauf que ce n'est pas fini ...

Ven 14 octobre à 21:12
SunShine69SunShine69
Ajaccio

J ai bien fait de mettre 500 sur Ajaccio

Ven 14 octobre à 21:10
MILVNOMILVNO

les arbitres français faut se poser des questions, les arbitres dans les pays de l'est sont meilleurs que nos frenchies , le tennis français + les arbitres,, la honte

Ven 14 octobre à 21:10
LULULULU
Ajaccio

fallait mettre les bons crampons

Ven 14 octobre à 21:09
MILVNOMILVNO

reims etait pas mal en 1ere!
je vois le 1-1 fm

Ven 14 octobre à 21:07
giorgio17giorgio17

Comment peut-on donner corner alors qu'il y a Cjaune simulation et donc CF pour Reims ?? Ca suffit les magouilles là, faut porter plainte sérieux, ils ft quoi l'Arjel ??

Ven 14 octobre à 20:51
giorgio17giorgio17

On leur donne un corner, le mec fait la tête en arrière d'assez loin et... le goal laisse filer !!

Ven 14 octobre à 20:49
giorgio17giorgio17

Oui pt être mais je viens de voir le but d'ajaccio c'est n'importe quoi, ils doivent jamais mener à la mt, ya pas corner, ya une simulation ds la surface d'un ajaccien et carton jaune !

Ven 14 octobre à 20:49
HUGOROMAHUGOROMA

une énorme pensée pour ce qu'il s'est passé en corse!
avec vous les amis!

Ven 14 octobre à 20:47
HUGOROMAHUGOROMA

bsr à tous aller corsica!

Ven 14 octobre à 20:46
HUGOROMAHUGOROMA

@cortepro,
coucou mon ami!

Ven 14 octobre à 20:46
GloryManUnitedGloryManUnited
Ajaccio

Lets go Ajaccio

Ven 14 octobre à 20:45
Zagzag75Zagzag75

Juste un but Reims please..

Ven 14 octobre à 20:44
keizukeizu
Match nul

bravo 'jaxio

Ven 14 octobre à 20:43
keizukeizu
Match nul

yop yop

Ven 14 octobre à 20:43
nick1001nick1001

ca marche comment pour les paris sportif

Ven 14 octobre à 20:40
nick1001nick1001

le match est suspendu la ?

Ven 14 octobre à 20:39
eric62eric62

l2 des match nul mitemps à gogo comme d habitude ca c est le bon plan

Ven 14 octobre à 20:32
street51street51

GO Reims GO

Ven 14 octobre à 20:17
SunShine69SunShine69
Ajaccio

Oui Domino's ligue 2

Ven 14 octobre à 20:10
121 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Ajaccio - Reims

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajaccio / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Ajaccio et Stade de Reims sera donné à 20h00 (14 octobre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 31 17 6
2 Brest Brest 31 17 4
3 Lens Lens 29 17 8
4 Reims Reims 29 17 4
5 Amiens SC Amiens SC 28 17 9
6 Le Havre Le Havre 26 17 4
7 Sochaux Sochaux 26 17 3
8 Strasbourg Strasbourg 26 17 1
9 Niort Niort 24 17 0
10 Nîmes Nîmes 22 17 3
11 Valenciennes Valenciennes 22 17 2
12 Ajaccio Ajaccio 21 17 -1
13 Clermont Clermont 21 17 -1
14 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 21 17 -1
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 20 17 -1
16 Red Star Red Star 18 17 -7
17 Laval Laval 14 17 -6
18 Orléans Orléans 14 17 -8
19 Auxerre Auxerre 14 17 -9
20 Tours Tours 14 17 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajaccio - Reims

Suivez le match Ajaccio - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AC Ajaccio (ACA) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement