Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Ajax Amsterdam - Barcelone

Suivez le match Ajax Amsterdam - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Amsterdamsche Football Club Ajax (AFC Ajax) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 05 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Amsterdam Arena
Arbitre : Pedro Proenca
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
Ajax Amsterdam Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+2
Barcelone s'impose sur la pelouse d'Amsterdam (0-2) et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en compagnie du PSG ! Les Catalans ont tremblé pendant une demi-heure avant de s'imposer grâce à leur homme fort. Lionel Messi a signé un doublé qui place l'Argentin au même niveau que Raul, meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 71 réalisations. L'Ajax va devoir se consoler en bataillant avec l'APOEL Nicosie pour une place en Ligue Europa.
90
Messi ne lâche rien en s'infiltrant côté droit dans la surface. Son tir est dévié en corner.
88
Si Messi venait à marquer avant le coup de sifflet final, il s'emparerait seul du plus grand nombre de buts marqués par un joueur en Ligue des champions.
86
Festival de Messi qui dribble dans la surface, en ressort, s'appuie sur Pedro qui le retrouve. L'Argentin frappe du pied gauche. Dévié, le ballon est stoppé par Cillessen.
85
Fin de match difficile pour l'Ajax Amsterdam. Les Néerlandais ont bousculé le Barça mais se dirigent pourtant vers une élimination dès la quatrième journée.
83
Utltime changement sur le pelouse de l'Amsterdam ArenA, Adriano prend la place de Dani Alves.
81
Grâce à ce doublé, Messi en est à 71 buts marqués en Ligue des champions, égalant le record de Raul.
80
Après sa belle demi-volée, Rakitic cède sa place à Rafinha.
80
Dernier changement néerlandais : Denswil remplace Serero.
79
Rakitic contrôle et frappe en demi-volée à 22 mètres ! Il oblige Cillessen à s'employer pour claquer le ballon en corner !
76
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin accélère plein axe, trouve Pedro côté gauche dans la surface. Le joueur entrant centre et retrouve Messi qui se jette pour marquer du pied gauche !
75
Pedro remplace Neymar pour le Barça.
73
L'Ajax doit s'adapter avec cette expulsion. Riedewald remplace Andersen.
71
Veltman accroche Messi qui perfore la défense plein axe. Le défenseur récolte un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion !
69
L'Ajax, qui a déjà touché le poteau et obligé ter Stegen à briller, doit retrouver de l'efficacité pour préserver une chance de qualification.
67
Tête de Milik sur le poteau ! Serero adresse un centre au deuxième poteau depuis le couloir droit. Milik est à la réception et place un coup de tête croisé ! Le ballon va heurter le montant opposé !
67
Au premier poteau dans sa surface, Luis Suarez dégage le ballon du pied droit sur un corner de Schone.
66
Luis Suarez n'est pas en confiance... Pire, l'Uruguayen semble hors de forme, lourd dans ses déplacements.
64
Luis Suarez tergiverse côté gauche, parfaitement servi à l'angle de la surface de réparation. L'Uruguayen opte pour un centre malvenu et dégagé par la défense néerlandaise.
62
Milik remplace Sigthorsson, discret, comme au match aller.
61
Luis Suarez écarte sur Neymar côté gauche. Le Brésilien transmet à Xavi dans l'axe. Sans contrôle, l'Espagnol frappe du pied droit à 20 mètres et trouve les gants de Cillessen !
59
Cillessen gagne un duel seul face à Suarez et préserve les chances de son équipe ! Lancé plein axe, l'Uruguayen conduit le ballon du pied droit et but sur le portier adverse d'un tir pied gauche !
58
Les Néerlandais sont à deux doigts de transpercer la défense catalane d'une action splendide à une touche de balle dans un petit périmètre mais le FCB s'en sort.
57
Xavi avance balle au pied et adresse un petit lob par-dessus la défense pour Messi mais l'Ajax peut se dégager en deux temps.
55
Le ton monte entre Van Rhijn et Neymar. L'ailier brésilien est agacé des interventions du latéral qui échappe pour le moment au carton jaune.
53
Depuis le côté droit, Dani Alves adresse un centre au deuxième poteau dans la surface néerlandaise. Van Rhijn dégage de la tête devant Neymar.
50
Côté gauche, Neymar résiste à deux défenseurs sur un ballon qui rebondit dans la surface. Le Brésilien frappe du pied gauche et trouve le montant gauche !
49
Xavi frappe un corner côté gauche en faveur des Catalans. Moisander dégage loin devant.
47
Messi lance Suarez côté droit dans la surface. Veltman arrive le premier et sert Cillessen en retrait. Le gardien dégage.
46
C'est reparti à l'Amsterdam ArenA !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période aux Pays-Bas ! Barcelone mène contre le cours du jeu à Amsterdam (0-1). Bousculés par l'Ajax, les Catalans ont fait le dos rond avant d'ouvrir la marque grâce au 70e but de Messi en Ligue des champions. Si les scores en restent là, le FCB validera sa qualification en huitièmes de finale dès ce mercredi soir.
45
La moisson de cartons jaunes continue. Dani Alves est punit pour une intervention trop musclée dans le dos d'un adversaire.
44
Neymar percute balle au pied, entre dans la surface côté gauche mais Veltman réussit un bon tacle pour stopper le Brésilien.
42
Klaassen subtilise le ballon à Jordi Alba et s'échappe côté droit. Le latéral accroche le maillot de son adversaire et récolte un carton jaune.
40
Moisander est averti pour un tacle en retard sur Messi.
38
Contre le cours du jeu, Barcelone mène désormais au score. Les Catalans s'en sortent bien, eux qui n'ont encore rien démontré dans le jeu. Rien à voir avec la première période à sens unique du match aller, en faveur du FCB.
36
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin enroule un coup franc au-dessus du mur que Cillessen enlève de sa lucarne d'un bel arrêt ! Mais dans la continuité de l'action, le ballon est remis par-dessus la défense, côté gauche dans la surface. Bartra devance Cillessen et parvient à centrer. Messi marque de la tête dans le but vide !
34
Veltamn est averti logiquement pour avoir déséquilibré Neymar qui menait la contre-attaque.
33
Sur un coup franc excentré côté droit, tiré par Schone, El Ghazi a le droit à un traitement de faveur et s'écroule. L'arbitre laisse jouer.
31
Passe lumineuse de Messi côté gauche dans la surface pour Jordi Alba. Le latéral gauche prend sa chance en position idéale et tombe sur la parade de Cillessen !
29
Luis Suarez s'illustre enfin en repiquant dans l'axe depuis le côté droit pour décrocher une frappe contrée en corner.
28
On est à la limite du penalty sur un tirage de maillot de Dani Alves dans la surface catalane !
27
Barcelone souffre dans ce début de rencontre. Luis Suarez, utilisé sur l'aile droite, joue contre nature et perd des ballons. Messi est en pointe.
25
Ter Stegen se détend sur sa gauche pour préserver son but ! Klassen avait décoché une reprise de volée croisée, du pied gauche, dans la surface espagnole !
23
Bon mouvement collectif néerlandais en passes dans le camp adverse. Schone prend sa chance à 22 mètres mais manque le cadre, d'une frappe trop croisée du pied droit.
22
En dribbles, Andersen s'infiltre dans la surface côté gauche mais il est repris in extremis par Rakitic, juste avant la frappe.
20
Belle ouverture de Bartra vers Jordi Alba côté gauche. Le latéral cherche Neymar d'un centre mais tombe sur un tacle défensif.
19
Barcelone est malmené, notamment par El Ghazi et sa conduite de balle rapide.
17
El Ghazi accélère côté droit et centre. Andersen récupère le ballon à 20 mètres et frappe du pied droit ! Le ballon passe au ras du montant gauche catalan !
15
Le PSG ayant ouvert la marque contre Nicosie au Parc des Princes (1-0), Barcelone doit marquer pour valider virtuellement sa qualification dans le groupe F. Pour rappel, si Barcelone et Paris s'imposent, les deux équipes se qualifient dès ce mercredi soir.
13
Rakitic donne à Neymar dans la surface, côté gauche. Le Brésilien essaie de crocheter Veltman. Le défenseur gagne le duel.
12
Ce sont les Néerlandais qui monopolisent le ballon depuis le coup d'envoi. Les Catalans le perdent trop vite pour imposer leur jeu.
10
El Ghazi donne un coup sur le crâne de Busquets avec son bras et récole à son tour un carton jaune.
8
Mascherano est averti pour un tacle trop engagé sur Serero.
8
Klaassen adresse un centre depuis le côté droit. Ter Stegen laisse rebondir le ballon et s'en empare aisément.
6
Sigthorsson décroche et essaie de créer un décalage au milieu de terrain mais perd le ballon face à Bartra.
4
Messi écarte côté gauche pour Jordi Alba. Le latéral gauche donne à Neymar qui marque mais l'Espagnol a été signalé en position de hors-jeu.
3
Pour son premier ballon, Luis Suarez cherche Messi en profondeur mais ne se comprend pas avec l'Argentin. Le ballon est perdu.
1
M. Proença, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi dans un stade copieusement garni et bruyant ! Le Barça est en jaune, l'Ajax en blanc et rouge.
0
Du côté de l'Ajax, le traditionnel 4-3-3 de Franck de Boer réintègre en défense Nicolai Boilesen (grippe intestinale) et dans l'entre-jeu Thulani Serero (cuisse).
0
L'entraîneur Luis Henrique, qui a laissé Jérémy Mathieu et Andrés Iniesta (mollet) à Barcelone, continue de bouder un Gerard Piqué de plus en plus contesté et même annoncé sur le départ. C'est le jeune Marc Bartra (23 ans) qui est associé à Javier Mascherano. Leo Messi débute à la pointe de l'attaque blaugrana, entouré de Neymar et de Luis Suarez.
0
Mais le Barça traverse une mauvaise passe avec deux défaites de rang en Liga. Et l'Ajax a besoin d'un succès pour se relancer dans la compétition. Si les Néerlandais s'imposent, ils pourront toujours prétendre à la qualification.
0
Barcelone peut valider sa qualification ce soir dans le groupe F. En déplacement à Amsterdam, les Catalans seront certains de disputer les huitièmes déplacement s'ils s'imposent et que l'APOEL Nicosie ne l'emporte pas à Paris. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  8' Javier Mascherano
Anwar El Ghazi 9'  
Joel Veltman 34'  
  36' Lionel Andres Messi
Niklas Moisander 40'  
  42' Jordi Alba
  45' Dani Alves
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Kolbeinn Sigthorsson 62'  
Arkadiusz Milik 62'  
Joel Veltman 71'  
Lucas Andersen 72'  
Jairo Riedewald 72'  
  74' Neymar
  74' Pedro
  76' Lionel Andres Messi
Thulani Serero 80'  
Stefano Denswil 80'  
  80' Ivan Rakitic
  80' Rafinha
  83' Dani Alves
  83' Adriano

Cotes Ajax Amsterdam - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.00 1.33 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 8.00 4.50 1.36 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 8.55 5.55 1.33 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 8.75 4.50 1.38 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 5.00 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.60 1.35 Pariez

Pronostic : Ajax Amsterdam - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax Amsterdam et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ajax Amsterdam - FC Barcelone : L'Ajax a une carte à jouer


L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone n'est pas dans son assiette comme en attestent sa défaite dans le Clasico contre le Réal Madrid (3-1) et surtout ce revers inattendu contre le Celta Vigo (0-1) le week-end dernier.


Les Barcelonais ont touché quatre fois les montants du portier de Vigo, et c'est la première fois depuis trois ans qu'ils ne marquent pas à domicile...C'est le moment pour les Néerlandais, troisièmes à 4 points des Catalans, de faire un coup. Mais le trio Suarez - Neymar - Messi ne va pas rester muet deux matchs de suite.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajax Amsterdam - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
4 Tirs 11
1 Tirs cadrés 8
3 Tirs non cadrés 3
1 Corners 3
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Jasper Cillessen
Nicolai Boilesen
Niklas Moisander
Joel Veltman
Ricardo van Rhijn
Lucas Andersen
Thulani Serero
Davy Klaassen
Lasse Schone
Kolbeinn Sigthorsson
Anwar El Ghazi
Diederik Boer
Jairo Riedewald
Stefano Denswil
Nick Viergever
Niki Zimling
Ricardo Kishna
Arkadiusz Milik
Marc-Andre ter Stegen
Jordi Alba
Javier Mascherano
Marc Bartra
Dani Alves
Xavi
Sergio Busquets
Ivan Rakitic
Neymar
Lionel Andres Messi
Luis Suarez
Claudio Bravo
Gerard Pique
Douglas
Adriano
Rafinha
Pedro
Munir El Haddadi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cillessen Numéro : 22
Age : 25 ans
Boilesen Numéro : 5
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Moisander Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Veltman Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Van Rhijn Numéro : 2
Age : 23 ans
Schøne Numéro : 20
Klaassen Numéro : 10
Age : 21 ans
Denswil Numéro : 24

Entrée à la 80'
Remplace Serero
Riedewald Numéro : 12
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m

Entrée à la 73'
Remplace Andersen
El Ghazi Numéro : 21
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Milik Numéro : 19
Age : 20 ans

Entrée à la 62'
Remplace Sigthórsson
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Pedro Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 75'
Remplace Neymar
Xavi Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Busquets Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Rafinha Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 80'
Remplace Rakitic
Suarez Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Adriano Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 83'
Remplace Dani Alves
Bartra Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Alba Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
ter Stegen Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

649 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting

bien jouer barca
ajax a fait un bon match
pg messi n'aura pas le record avant Ronaldo

Ven 7 novembre à 20:58
sebdu75sebdu75
Match nul

je voyais le nul tanpis

Ven 7 novembre à 18:54
nemssv6nemssv6

alors qui a vendu le match hier

Jeu 6 novembre à 09:39
portoss91portoss91

mdrr le pauvre messi il est obliger de marquez quand les adversaire ont un carton rouge , tellement les il flinguée plus aucun adversaire le prend alors que ronaldo il sont a trois dessus , messi il a encore 10ans avant d'avoir le nouveau de ronaldo

Jeu 6 novembre à 09:16
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Ajax Amsterdam

dans 3 semaine raul verra son record etre officiellement depasser par messi et cr7

Jeu 6 novembre à 01:55
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Ajax Amsterdam



raul 71 but
messi 71 but
ronaldo 70 but

Jeu 6 novembre à 01:53
ArmenieBarcaArmenieBarca

polalalala Messi

Jeu 6 novembre à 00:17
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Babou93,

Tu as raison!

Mais je passe plus trop souvent ici... donc jsuis tolérant..

Mer 5 novembre à 23:49
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@henessykiki,

Et oui!

Mer 5 novembre à 23:48
Babou93Babou93
Barcelone

@henessykiki, effectivement messi est meilleur que l'autre

Mer 5 novembre à 23:28
Babou93Babou93
Barcelone

@LasPalmasGranCa, lol moi ma liste de bloqués elle est longue comme le bras. Quand je vois un mito ou un qui parle mal et tout jme prend pas la tête

Mer 5 novembre à 23:27
henessykikihenessykiki

Messi juste 27 ans , 2 ans d avance sur penaldo et il le met a l amende. On sait c est qui le meilleur au monde.

Mer 5 novembre à 23:26
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

Bien vu la cote de City!

T'es un boss

Mer 5 novembre à 23:20
AngedelamancheAngedelamanche

sur ce bye

Mer 5 novembre à 23:15
pikazulu3pikazulu3
Match nul

arrrf il me fallait un but d'ajax dommage

Mer 5 novembre à 23:15
AngedelamancheAngedelamanche

@LasPalmasGranCa, mais vas y bloque moi mdr

qu'est tu veux que ça me fasse !

ton barça est fini en LDC , rendez vous en quart contre un gros et au revoir ton barça , note le bien !

Mer 5 novembre à 23:14
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

Hier 4/4 donc ojd je voulais pas miser mais pr finir j'ai pris barca H et psg Hnul
Annoncer sur cette page cette nuit
Demain pas de mise ligue europa j'ai eu trop devperte

Mer 5 novembre à 23:14
hugo57barcelonehugo57barcelone

hehe visca barca !!! qui disait que messi etait mort jamais hihi

Mer 5 novembre à 23:05
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Babou93,

Il mélange tout Angel c'est marrant .. Je vais pas le bloquer

Il mitonne beaucoup aussi mais ...

Si on bloque tous les mecs qui mitonnent ... on va rester à 5-10 ici lol

Mer 5 novembre à 23:04
AngedelamancheAngedelamanche

@LasPalmasGranCa, ton barça il etait à la peine en première

je te le redis pour que ça rentre bien dans ton crane

barça en LDC c'est fini , sont juste bon à taper de petites equipes en championnat c'est tout , regarde bien leur resultats depuis le debut de l'année et prouve moi le contraire !

Mer 5 novembre à 22:59
Babou93Babou93
Barcelone

@LasPalmasGranCa, bloque le tu vas perdre ton temps avec lui il est triste ya plein de rigolo comme lui sur ce forum alors perd pas ton temps elimine les directement

Mer 5 novembre à 22:57
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

Tu es perdu pauvre garçon.. tu comprends rien

Mer 5 novembre à 22:55
Babou93Babou93
Barcelone

@hugodu62, ptddr ahah tu m'as tué

Mer 5 novembre à 22:54
AngedelamancheAngedelamanche

@LasPalmasGranCa, j'ai perdu que 5 sur l'ajax mais c'est pas grave , j'ai choper plusieurs petit combi depuis 4 jours je suis à plus de 400 euros qu'avec des petites mises

donc 5 de perdu c'est rien

j'ai posé plus sur sporting cash en regardant le match

+ porto sec , bayern +1 , shatark+2 , et 1N maribor

donc bon je m'en sort tres bien merci

Mer 5 novembre à 22:53
hugodu62hugodu62
Barcelone

angelfaislamanche

Mer 5 novembre à 22:51
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

re les gars autans la premiere mt j ai failli peter mon ecrans autans la 2eme mt jme suis regaler c le jour et la nuit tres belle 2eme mt enrique a du avoir les mots juste pour remotiver tous le monde ,

et quel léo ce soir sa fait lomgtemp que je les pas vue pareille dans un matche

Mer 5 novembre à 22:50
AngedelamancheAngedelamanche

@LasPalmasGranCa, ecoute je connais les cotes hein , alors si tu prends barça +2 alors ça passe qu'une fois sur 4 , fais le calcul

sur le long tu perds plus que tu gagnes CQFD !

Mer 5 novembre à 22:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

si tu es là*

Mer 5 novembre à 22:49
Babou93Babou93
Barcelone

@LasPalmasGranCa, ne lui parle pas bloque le c mieux

Mer 5 novembre à 22:49
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

T'as perdu combien en misant sur l'Ajax?? AHAHAH

Si tu es l'as toi c'est parce que tu as misé sur l'Aja alors... C'est pas juste pour parler du Barça ...?

Alors combien tu looses encore?

Mer 5 novembre à 22:48
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

Aimer le Barça = Miser sur le Barça à 1.20 obligatoirement?

Mer 5 novembre à 22:47
AngedelamancheAngedelamanche

@LasPalmasGranCa, tu crois ce que tu veux , je pris celta à 2.25 à 15 min de la fin j'ai sauté sur la cote et idem quand real perdait cote à 4 ^^

ton barça à 1.20 jamais je prends mdr

Mer 5 novembre à 22:46
aymeric08aymeric08
Barcelone

la 2eme mi temps a été bien realiser par le fc barcelone le pressing était la tandis que e 1er il a etait oublier

Mer 5 novembre à 22:45
hugodu62hugodu62
Barcelone

Je m'attendais pas a mieux

Mer 5 novembre à 22:43
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

ahah Babou

Mer 5 novembre à 22:41
Babou93Babou93
Barcelone

Je l'ai ai tous bloqués ces tix la

Mer 5 novembre à 22:41
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

Oui tout le monde te crois sur ton bet Celta --> MITO

T'as pas changé le clown

Mer 5 novembre à 22:40
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

Barca H qui passe comme annoncer hier
Et le h nul de paris a 3.4
Miam

Mer 5 novembre à 22:40
AngedelamancheAngedelamanche

@extremus34, je ne joue jamais le barça , cote pourri , il te faut dix match pour gagné un peu avec eux , comprends pas les mec qui bet le barça perso

moi j'ai bien pris avec eux contre celta et madrid ahahah

ça c'est de la cote ^^

Mer 5 novembre à 22:37
extremus34extremus34

@BarcelonaOL, bonne nuit

Mer 5 novembre à 22:35
AngedelamancheAngedelamanche

rendez vous en quart , on va bien rire avec votre barça , noter le bien

Mer 5 novembre à 22:35
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

bye

Mer 5 novembre à 22:35
BarcelonaOLBarcelonaOL

Bon Allez Tchao Tout le monde!

Mer 5 novembre à 22:35
extremus34extremus34

fini meme pas d over finalement

Mer 5 novembre à 22:34
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Ça c'est fait!

Vivement le 10 décembre

Mer 5 novembre à 22:34
extremus34extremus34

@Angedelamanche, oui ca va content pour toi qu tu ai gagné grace au "blaugrana "

Mer 5 novembre à 22:34
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Finito

Mer 5 novembre à 22:34
rifi26rifi26
Barcelone

@LasPalmasGranCa, OK mo chef

Mer 5 novembre à 22:33
RyskRysk
Match nul

@extremus34, mdr nn matou

Mer 5 novembre à 22:33
AngedelamancheAngedelamanche

@extremus34, bien bien et toi ?

Mer 5 novembre à 22:33
649 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Ajax Amsterdam - Barcelone

Ajax Amsterdam Barcelone

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Ajax Amsterdam / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amsterdamsche Football Club Ajax et FC Barcelone sera donné à 20h45 (05 novembre 2014).