Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angleterre
Matchs en direct Monde
Match terminé
Allemagne
Wembley Stadium | 81 382 spectateurs | Arbitré par P. Raczkowski
90
+4
C'est fini sur ce score nul et vierge. Après une première mi-temps intéressante, ce match est devenu léthargique et assez ennuyeux.
90
+4
Lingard au-dessus ! Maguire dévie bien de la tête au second poteau et Lingard, tout seul à un mètre du but, manque sa reprise et frappe au-dessus. Un gros raté pour le nouvel entrant.
90
+3
Lingard est mis au sol par Hummels côté gauche. Dernier bon coup franc pour l'Angleterre.
90
+1
Cork refuse d'envoyer Rashford en profondeur et perd le ballon dans la foulée. L'attaquant de Manchester United est agacé...
90
Ces dernières minutes sont assez pénibles. Aucune velléité offensive de part et d'autre. Le 0-0 ne dérange personne.
89
Lingard décide d'accélérer et tente de battre Hummels au duel. Mauvaise idée. Le défenseur allemand stoppe son vis à vis avec autorité.
86
Débuts en sélection de Jack Cork, qui remplace Livermore dans l'entrejeu. Jesse Lingard entre lui en jeu à la place de Jamie Cardy. Côté allemand, Gundogan cède sa place à Sebastian Rudy, alors que Leroy Sané est suppléé par Julian Brandt.
85
Petit regain de motivation offensive pour les Anglais, avec encore Loftus-Cheek à l'initiative. Rien de bien saignant, un corner et deux centres, c'est à peu près tout.
82
On voit quelques signes de frustration côté allemand. Emre Can, notamment, qui reproche à Halstenberg un manque de mobilité...
80
On se dirige donc vers un 0-0 assez décevant compte-tenu de la première période dynamique et intéressante proposée par les deux équipes.
78
Les Allemand jouent un peu à la "baballe" dans les derniers mètres pour trouver une brèche mais la défense anglaise continue de faire un travail très efficace.
76
Pas facile de désigner un joueur au-dessus du lot dans un onze allemand sans grande imagination. Peut-être Mats Hummels, intraitable en défense centrale.
74
Sandro Wagner remplace le décevant Timo Werner côté allemand à la pointe de l'attaque.
71
Double changement côté anglais. Trippier et Rose, les deux latéraux de Tottenham, sont remplacés par Kyle Walker et Ryan Bertrand.
70
Le rythme continue d'être faible. Le ballon circule dans les pieds allemands. Aucune passe ne parvient à créer de décalage et à semer le trouble dans la défense anglaise.
67
Emre Can fait son entrée côté allemand. C'est le Parisien Julian Draxler qui quitte le terrain.
66
Rashford avait fait un bon appel côté gauche mais Dier l'a oublié et a renversé le jeu vers son coéquipier en sélection Trippier. Ça ne combine plus efficacement côté anglais.
63
Le public de Wembley est un peu sevré d'actions dangereuses depuis la reprise. En dehors de la tête de Vardy sortie par Ter Stegen, pas grand chose à se mettre sous la dent...
61
Avec Jordan Pickford, Ruben Loftus-Cheek est sans doute le meilleur Anglais sur la pelouse ce soir. Le joueur prêté par Chelsea à Crystal Palace joue juste tout en n'hésitant pas à tenter quelques facéties dans le camp adverse.
60
Tammy Abraham quitte le terrain et cède sa place à Marcus Rashford, l'attaquant de Manchester United.
58
Loftus-Cheek orchestre un contre anglais. Livermore trouve bien Abraham en profondeur mais le jeune Anglais est stoppé avec autorité par Hummels. Le défenseur du Bayern intervient à nouveau quelques instants plus tard, après un centre de Dier devant le but.
56
Belle inspiration de Mats Hummels sur une passe de l'extérieur du pied pour passer derrière la défense anglaise. Pickford sort promptement et capte le cuir. Sa relance du gauche sans tarder n'est pas loin de trouver Abraham de l'autre côté du terrain, mais son homologue Ter Stegen le prive d'une passe décisive.
54
La Mannschaft tente de mettre un peu le pied sur le ballon avec Özil à la baguette. Le jeu allemand manque de mouvement et il ne serait pas étonnant que Joachim Löw procède à des changements sous peu.
51
L'Angleterre est bien entrée dans cette seconde période. Le bloc des Three Lions est toujours compact et les remontées de balle sont assez efficaces.
48
Trippier est bien décalé par Abraham côté droit. Son centre travaillé vers le point de penalty est catapulté de la tête par Vardy. On croit au but, mais Ter Stegen se détend magnifiquement pour priver l'attaquant de Leicester de l'ouverture du score.
46
C'est reparti à Wembley avec un petit "God Save The Queen" entonné par les fans présents à Londres pour se réchauffer un peu.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Wembley après une première plaisante dont l'homme le plus en vue aura été le gardien de but anglais Jordan Pickford, excellent pour sa première sélection.
45
+1
Joe Gomez n'est pas entré pour rien. Le joueur de Liverpool coupe Leroy Sané, parti en contre, et récolte un carton jaune.
45
Les ballons passent de plus en plus dans le dos de la défense allemande. Vardy parvient à lober Ter Stegen, sorti à son encontre, et il faut un retour de Mats Hummels pour mettre en corner et empêcher Abraham de prolonger dans le but.
44
Loftus-Cheek prend l'intervalle et trouve Livermore après un une-deux. Celui-ci a un peu de champ et tente une frappe du gauche un peu poussive à ras de terre qui passe à côté de la cage de Ter Stegen.
42
Abraham manque de peu l'ouverture du score ! Livermore surprend la défense allemande avec une passe au sol vers le point de penalty. Abraham surgit et se met sur son pied droit devant Rüdiger pour frapper. Le défenseur allemand touche le ballon du pied et manque de peu de le dévier au fond des filets. Corner.
39
Pickford fait un exploit ! Werner se retrouve à nouveau en face à face avec le portier des Toffees après une remise de Kimmich dans le dos de la défense. Pickford se déploie au sol à 100 à l'heure et prive encore Werner de l'ouverture du score.
37
Situation chaude dans la surface allemande. Maguire hérite du ballon au second poteau après un coup franc. Sa remise pour Rose, lancé, est bonne, mais le tir puissant du latéral de Tottenham est repoussé par un dos allemand.
33
Choix surprenant de la part de Tammy Abraham. Après avoir récupéré au physique un ballon devant Rüdiger, l'attaquant débutant envoie un pétard vers l'avant alors que Vardy attendait la balle en bonne position. Récupération sereine de Ter Stegen.
32
Après un corner complètement loupé au troisième poteau, Trippier se rattrape en réussissant un contrôle remarquable avant d'enchaîner sur un centre puissant et rentrant sur lequel Ter Stegen est obligé de s'employer.
29
Trippier envoie un centre flottant vers le second poteau où Kimmich, plein de sérénité, remet de la poitrine pour Ter Stegen. Abraham traînait derrière...
28
Le ballon circule bien dans les pieds allemands. Rüdiger tente de surprendre Pickford d'une lourde frappe des 25 mètres, mais le "rookie" d'Everton stoppe ce tir trop axial sans sourciller.
26
Le jeu anglais est un poil stéréotypé avec un trop plein de ballons offerts aux latéraux, dont les centres vers le point de penalty sont tous maîtrisés assez facilement par le trio défensif allemand.
25
Déjà un changement côté anglais. Phil Jones est blessé à la cuisse et doit céder sa place à Joe Gomez, le défenseur de Liverpool.
23
Triple occasion pour l'Allemagne ! Özil envoie d'abord Werner en duel avec Pickford sur un contre éclair. Le gardien d'Everton réalise une excellente parade, avant que Jones ne sauve de la tête sur sa ligne une reprise de Sané. Draxler a lui aussi suivi mais envoie le ballon au-dessus de la barre. C'est un miracle pour l'Angleterre !
21
La barre de Sané ! Pas attaqué aux 20 mètres, l'attaquant allemand ajuste un merveilleux ballon enroulé qui semble devoir se ficher sous la trasnversale mais heurte finalement le montant pour s'éloigner du cadre.
20
Gundogan intercepte une passe plein axe de Livermore et envoie Werner en profondeur. L'attaquant allemand entre dans la surface et cherche un centre au sol devant le but. C'est mal exécuté et les Anglais se dégagent.
18
Loftus-Cheek enchaîne deux petits ponts sur Halstenberg et Rudiger pour une séquence que n'aurait pas renié Dele Alli, avant d'être durement séché au niveau des chevilles par le défenseur de Chelsea. Le coup franc côté droit est repoussé par la défense allemande.
15
Abraham dévie le ballon de la poitrine à l'entrée de la surface vers Loftus-Cheek. Surpris, le joueur prêté par Chelsea à Crystal Palace ne parvient pas à reprendre et la Mannschaft récupère le cuir.
13
Özil tente de casser les lignes avec une passe longue dans le dos de la défense. Sané s'arrache pour tenter de reprendre d'un geste acrobatique mais est trop juste pour réceptionner. L'Angleterre peut se dégager.
11
Halstenberg défie Trippier côté gauche et obtient le premier corner de cette partie. Celui-ci ne donne rien et les Anglais repartent sur un jeu au sol.
10
Abraham fait beaucoup d'appels mais n'est pour le moment pas servi. Le longiligne attaquant de Swansea a inscrit 4 buts en Premier League depuis le début de la saison.
8
Contre favorable pour Sané devant Jones après une montée de Halstenberg. Le Mancunien frappe fort après un petit rebond dans la surface et manque le cadre de peu. Première bonne situation pour les champions du monde en titre.
6
La Mannschaft démarre elle au petit trot. Le ballon circule sans véritable rythme. Pour son premier ballon sous le maillot national, Halstenberg, le latéral de Leipzig, tente de trouver Werner sur un centre à ras de terre mais Pickford intervient sereinement.
4
Bonne entame des Anglais, qui jouent déjà assez vite vers l'avant. Werner, un peu sonné après un tacle de Pickford dans les premières secondes, a un peu de mal à reprendre la partie.
2
Rüdiger s'aligne mal et laisse Vardy filer dans dos. L'attaquant de Leicester progresse dans la surface et centre devant le but. Abraham se jette sans succès mais Trippier a suivi. Le latéral de Tottenham essaye de rabattre le ballon dans le but désert mais l'angle le trahit et Ter Stegen peut souffler.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par l'Allemagne, qui évolue dans ses couleurs blanches traditionnelles.

L'Allemagne, qui reste sur 7 victoires de suite sera disposée en 3-4-3, avec le Parisien Julian Draxler notamment, mais aussi l'excellent Leroy Sané de Manchester City.

C'est une équipe des Three Lions inédite et avec quelques débutants qui évoluera en 3-5-2 sur la pelouse de Wembley. Le gardien d'Everton Jordan Pickford, le milieu de Crystal Palace Ruben Loftus Cheek ou encore l'attaquant de Swansea Tammy Abraham sont titulaires pour la première fois sous les ordres de Gareth Southgate.

Bonsoir à tous ! S'il s'agit d'une rencontre amicale, cet Angleterre-Allemagne n'a comme toujours rien d'anodin et l'affiche devrait tenir ses promesses du côté de Wembley.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
J. Gomez 25'  
P. Jones 25'  
J. Gomez 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Livermore 59'  
M. Rashford 60'  
T. Abraham 60'  
  67' E. Can
  67' J. Draxler
D. Rose 71'  
R. Bertrand 71'  
K. Trippier 72'  
K. Walker 72'  
  73' S. Wagner
  73' T. Werner
J. Cork 86'  
J. Lingard 86'  
J. Livermore 86'  
J. Vardy 86'  
  86' S. Rudy
  86' İ. Gündoğan
  87' J. Brandt
  87' L. Sané

Cotes Angleterre - Allemagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.20 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.85 2.45 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.40 1.85

Pariez

Pronostic : Angleterre - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Allemagne.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
68
55%
Attaques
45%
56
44
54%
Attaques dangereuses
46%
38
10
50%
Coups francs
50%
10
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
37%
Touches
63%
19
6
55%
Corners
45%
5
3
75%
Hors-jeu
25%
1
6
43%
Fautes
57%
8
2
100%
Carton jaune
0%
0
6
60%
Remplacements
40%
4

Composition des équipes

J. Pickford
K. Trippier
D. Rose
H. Maguire
J. Stones
P. Jones
J. Livermore
E. Dier
R. Loftus-Cheek
T. Abraham
J. Vardy
J. Hart
M. Keane
J. Gomez
K. Walker
R. Bertrand
G. Cahill
J. Lingard
A. Young
J. Cork
M. Rashford
M. ter Stegen
M. Halstenberg
M. Ginter
M. Hummels
A. Rüdiger
J. Kimmich
M. Özil
İ. Gündoğan
J. Draxler
L. Sané
T. Werner
B. Leno
K. Trapp
M. Plattenhardt
J. Boateng
N. Süle
J. Brandt
S. Khedira
E. Can
M. Götze
S. Rudy
L. Stindl
S. Wagner
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rose
Maguire Livermore Vardy
Pickford Stones Dier
Jones Loftus-Cheek Abraham
Trippier
Kimmich
Draxler Özil Ginter
Werner Hummels ter Stegen
Sané Gündoğan Rüdiger
Halstenberg

Commentaires

  • (Match nul) Sam 11 nov à 09:23

    @benedict, exactement çà, et de base, les matchs amicaux si on sait pas faut pas bet l'ami ;););)

  • (Match nul) Sam 11 nov à 09:23

    MIAMMM$$$ euh WHAT-ELSE ;););)

  • (Match nul) Sam 11 nov à 07:57

    merci

  • (Match nul) Ven 10 nov à 23:18

    Bonne côte De pigeon l'Allemagne lol

  • (Match nul) Ven 10 nov à 23:15

    Purge

  • (Match nul) Ven 10 nov à 23:14

    Ça passe

  • (Match nul) Ven 10 nov à 23:05

    @ELchupacabras67, lol tu veux je te les envoie par snap mon amie?

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 23:04

    Hélas un match sans enjeu, plus politico-diplomatique que footballistique. J'aurais du voir venir. Je n'ai pas bet, mais je regrette de perdre un free bet.

  • Ven 10 nov à 23:02

    @Infosbook, mito mitho man! Comment va?

  • Ven 10 nov à 23:01

    @MESSILE, comment tu es...

  • Ven 10 nov à 23:01

    @MESSILE, tu vois...

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:59

    100€ Nul Allemagne et Victoire des bleus deux but d écart

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:59

    Jean Jacques c un buraliste

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:58

    Merci La Fdj!

  • Ven 10 nov à 22:58

    @GonsaloIguane, c’et Qui?

  • Ven 10 nov à 22:58

    @MESSILE, quand je sais ce que tu etais et que je Vois ce ce que tu es devenu ..

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:57

    Il a l avoir mauvaise le jean Jacques demain

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:57

    Jean Jacques min cher et tendre buraliste

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:57

    @Oxenne, je sais pas trop je vois plutot un nul perso

  • Ven 10 nov à 22:56

    @GonsaloIguane, jj?

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:56

    3.50 cash€€€

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:56

    la france va se faire liquider mardi

  • Ven 10 nov à 22:56

    @MESSILE, t’as changé !

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:56

    Jean Jacques prépare les bifs€€€

  • Ven 10 nov à 22:55

    @Gugu09, match nul évident

  • Ven 10 nov à 22:55

    @NF18, jean Michel?

  • Ven 10 nov à 22:54

    Tu Tu Tu

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:54

    Fini
    Certes c'est un amical mais ils sont payé pour jouer tout de même donc la moindre des choses serait de jouer

  • Ven 10 nov à 22:54

    0/0 Finito

  • Ven 10 nov à 22:54

    @LECOLIER, va dormor il est tard

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:54

    Lingard incroyable

  • Ven 10 nov à 22:53

    @LECOLIER, retourne à l’ecole !

  • Ven 10 nov à 22:53

    CF England :)

  • Ven 10 nov à 22:53

    C ce que je dis
    C un match d'entretien

  • Ven 10 nov à 22:52

    @Traiiner, douille?

  • Ven 10 nov à 22:52

    mdr vous etes bete a pariez sur ce genre de match

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:51

    Évidement

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:51

    @KJ33, allemagne va mettre un score a la france

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:50

    c'est pas arrangé c est ca le foot, on la dans le c.. ici

  • (Match nul) Ven 10 nov à 22:50

    nul la compo angleterre pourtant

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:50

    C'est surtout que les 2 équipes n'ont aucune envie surtout l'Allemagne

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:50

    Pk arrangé c'est un amical c'est juste des tanchette qui veulent pas jouer

  • Ven 10 nov à 22:48

    C'est arrangé et c grave flagrant
    2 puissances offensives qui marque 0 but
    Laisser moi rigoler

  • Ven 10 nov à 22:48

    tous gagnant sauf le dernier match je suis deg

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:48

    Faut fuir les matches amicaux entre gros. Ca donne souvent de grosses purges de ce style.

    ⚽ Allemagne ou nul & +1,5 ➜ 1,60 ✘
    ⚽ Allemagne ➜ 1,95 ✘

  • Ven 10 nov à 22:47

    Allez l’allemagne goo on plante !

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:47

    Quel scandale ce match!!

  • Ven 10 nov à 22:47

    Nul aujourd'hui et mardi y batteront la France ses sa l Allemagne helas

  • Ven 10 nov à 22:47

    Aller lamagne

  • (Allemagne) Ven 10 nov à 22:45

    Nsm

Match Angleterre - Allemagne

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Angleterre / Allemagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angleterre et Allemagne sera donné à 21h00 (10 novembre 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angleterre - Allemagne

Suivez le match Angleterre - Allemagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Angleterre (Sélection anglaise de football) et Allemagne est à suivre en live à partir de 21h00.