MATCH EN DIRECT :

Allemagne - Angleterre

 
 
 
  Mercredi 22 mars 2017
Heure : 20h45
Lieu : Signal-Iduna-Park
Arbitre : D. Skomina
Matchs en direct Monde
» Résultats Matchs Amicaux
 
Allemagne Angleterre
Match terminé
90
+3
C'est terminé au Signal-Iduna-Park ! Comme un symbole, Podolski a donné la victoire à l'Allemagne d'une frappe lumineuse, pour sa dernière sélection. Mais l'Angleterre méritait bien mieux.
90
+1
Le corner est joué court, les Allemands décident de faire tourner jusqu'à Ter Stegen pour gagner du temps. Ce soir, seule la victoire sera belle pour les champions du monde...
90
Le quatrième arbitre signale trois minutes de temps additionnel. Can décale Sané dans la surface, le joueur de Manchester City se fait contrer et obtient un corner dans un second temps.
88
On se dirige tout droit vers une courte et assez miraculeuse victoire de l'Allemagne. Finalement, il n'y aura pas eu autant de changements que ça pour polluer le match...
87
Schürrle cadre ! Contre allemand, Hector se précipite un peu sur sa dernière prise de balle et se fait contrer. Les locaux bénéficient tout de même d'un corner après une frappe déviée de Schürrle, in extremis !
85
Podolski, unique buteur du soir, se retire donc avec un bilan de 49 buts en 130 sélections. Et quel but pour partir... Certaines supportrices pleurent dans les tribunes.
84
Triple changement, avec les entrées de Shaw et Stones à la place de Bertrand et Smalling. Mais surtout, Podolski sort et est célébré tel un empereur romain. C'est Rudy qui a la lourde tâche de le remplacer.
81
Ça tourne côté anglais, avec la sortie de Livermore pour céder sa place à Ward-Shaw, qui fête lui aussi sa toute première sélection ce soir chez les Three Lions.
79
L'Angleterre ne semble plus y être. Le but de Podolski a complètement coupé les jambes des joueurs de Southgate, qui avaient rendu une copie bien meilleure que leurs hôtes durant 70 minutes...
76
Werner, bien peu en vue pour sa première sélection, est remplacé par Müller en vue du dernier quart d'heure. L'attaquant sortant de Leipzig est salué de timides applaudissements.
75
Hors-jeu de Bertrand, qui continue de se démultiplier côté gauche. C'est le tout premier hors-jeu de la rencontre, les arbitres assistants ont été peu mis à contribution...
73
Hart à la parade ! Alors que Rashford s'est signalé côté droit pour son premier ballon, Sané part en contre et contraint Hart à un magnifique arrêt sur sa gauche, au sol !
72
Que c'est cruel pour l'Angleterre, et quelle histoire incroyable pour Podolski qui fête ce soir son jubilé. Inexistant comme tous ses coéquipiers, il vient d'inscrire un but fabuleux. Pourquoi arrêter ?
70
Alli, qui s'est beaucoup montré mais a aussi beaucoup gâché, est relevé par Lingard pour ces 20 dernières minutes. Rashford succède aussi à Vardy en pointe.
69
BUT de Podolski pour l'Allemagne ! A 25 mètres plein axe, le futur retraité décoche un tir surpuissant du gauche en pleine lucarne ! 1-0 pour l'Allemagne !
67
Incontestablement, l'absence de Rooney se fait moins sentir que celle de Müller. Si tant est que ce soit bien ce dernier qui manque à la Nationalmannschaft...
66
Deuxième changement côté allemand, avec l'entrée de Can à la place de Weigl. En Angleterre, c'est Redmond qui a suppléé Lallana, auteur d'un tir sur le poteau en première période.
63
Alors que Müller, en train de s'échauffer, a essayé de voler le ballon à Lallana qui s'apprêtait à jouer la touche rapidement - celui-ci s'est un peu énervé, logiquement - les panneaux de pub célèbrent Podolski...
61
Schürrle s'avance et frappe dès son premier ballon, c'est nettement à côté. L'ancien joueur de Chelsea tente au moins d'amener un peu de vie dans cette Mannschaft...
60
Alli contré ! C'était encore extrêmement chaud sur le corner, Alli est à la réception au deuxième poteau et se fait contrer de justesse par Hector. Sinon, c'était but !
58
Löw procède au premier changement de la partie, avec la sortie de Brandt remplacé par Schürrle pour l'ultime demi-heure. A noter que ce dernier est en terrain conquis, puisqu'il joue à Dortmund.
55
C'est à peine mieux pour la Mannschaft offensivement. L'Angleterre mériterait clairement d'ouvrir le score, elle réussit un match cohérent depuis quasiment une heure.
54
Dier sollicite encore Ter Stegen ! Les Allemands laissent littéralement passer les Anglais à chaque action. Malgré plusieurs approximations, Dier arrive ainsi à s'infiltrer et à centrer fort, Ter Stegen s'interpose !
52
Sané se balade dans la surface anglaise, de manière totalement inefficace. Il enchaîne les jolis grigris mais finit par perdre le ballon, alors qu'Alli sème encore le trouble sur le contre suivant.
51
Alli cherche Vardy d'un centre compliqué vers le deuxième poteau, Rüdiger veille au grain et détourne de la tête en corner. Celui-ci est frappé et ne donne rien.
48
Brandt à côté ! A la retombée d'un corner mal renvoyé par Hart, Brandt arme la demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe de peu à gauche du but anglais !
46
C'est reparti à Dortmund ! Pas de changement pour l'instant, même si ça ne saurait probablement tarder, comme le veut la coutume dans ce genre de rencontre amicale...
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Signal-Iduna-Park ! L'Angleterre a dominé et s'est surtout procuré les meilleures opportunités, avec le poteau de Lallana et la frappe d'Alli sur Ter Stegen.
45
Weigl, sans aucune conviction, frappe du pied droit à l'extérieur de la surface de réparation. C'est copieusement raté, le cuir passe très loin des montants de Hart.
42
Bon centre de Bertrand côté gauche, personne ne reprend. Walker récupère sur l'autre aile, Hummels repousse. Les Allemands sont vraiment malmenés.
40
Alli bute sur Ter Stegen ! Alli est encore seul côté droit et se présente devant Ter Stegen. Le portier allemand sort bien et repousse le tir de son vis-à-vis !
39
Dier frappe un très bon coup franc au-dessus de la lucarne droite de Ter Stegen, à une vingtaine de mètres dans l'axe du but. C'est Rüdiger qui avait commis la faute.
37
Alli part en contre, mais il joue très mal le coup en ne se décidant pas à passer son ballon. Vardy, par exemple, avait encore fait l'appel dans la profondeur.
36
Podolski s'essaie à nouveau du pied gauche, le ballon passe assez nettement au-dessus. Dans la foulée, les deux gardiens prennent successivement des risques au pied mais s'en sortent...
33
La défense allemande affiche quelques trous d'air ce soir, un peu dans la lignée de ce qu'elle peut montrer depuis l'Euro 2016. L'Angleterre est en train de prouver que la Mannschaft n'est plus aussi invincible.
31
Lallana sur le poteau ! Lallana bénéficie d'un inexplicable boulevard côté gauche, en partant de son propre camp. ll termine en duel face à Ter Stegen et frappe le poteau droit !
30
Difficile maintenant de déterminer une domination globale de l'une ou l'autre équipe, toutefois la meilleure impression reste donnée par les Anglais sur cette première demi-heure.
27
Sur le côté droit de la surface, Alli tente un nouveau centre en retrait pour Vardy. Rüdiger est vigilant et bien placé, il repousse de la tête à l'entrée de ses six mètres.
25
Dier reprend de la tête sur le corner, frappé sortant de la droite vers la gauche par Lallana. C'est cadré mais absolument pas dangereux pour Ter Stegen, qui capte.
24
Walker va chercher un corner assez improbable face à Hector, en lui tirant dans le visage. Ce sera bien le deuxième coup de coin en faveur des Anglais.
22
Walker sauve la sortie de but in extremis côté droit et parvient à centrer en cloche. Au deuxième poteau, Lallana, dos au but, effectue un contrôle extraordinaire mais inutile... Le ballon s'échappe.
21
Werner, qui décroche pas mal sur ce début de rencontre, cherche Sané côté droit. Mais sa transversale est beaucoup, beaucoup trop forte. Le ballon va vite mourir en touche.
18
Sané sollicite le une-deux dans la surface, il n'est pas compris et Hart touche sans doute son premier ballon de la soirée. Preuve de la bonne tenue de l'Angleterre...
16
Podolski se met en bonne situation de frappe, à l'entrée de la surface. Il déclenche du gauche, Keane se sacrifie et ne bouge pas, ce qui lui permet de repousser du haut du corps.
15
Vardy est un peu ambitieux dans sa tentative de une-deux géant avec Alli. Hummels veille au grain et couvre bien dans l'axe de la défense allemande.
12
Walker cherche encore la profondeur sur le côté droit, en direction de Vardy. Ça ne passe pas, cependant les tentatives de l'Angleterre sont toujours à la limite d'être dangereuses.
10
L'Allemagne met enfin le pied sur le ballon pour reprendre ses esprits. Les joueurs de Joachim Löw font tourner, mais le pressing anglais reste constant.
9
Les Anglais réussissent le meilleur début de match, et de loin. Les Allemands sont pris à la gorge et les visiteurs développent un jeu très direct et léché.
7
Keane au-dessus ! Sur le corner obtenu par Vardy côté gauche, Keane reprend fort du pied gauche dans la surface. Le ballon file au-dessus de la barre !
6
Vardy cherche le penalty ! Sur un petit ballon d'Alli en profondeur, Vardy se bat et arrive le premier face à Ter Stegen. Il tombe mais n'abuse pas l'arbitre, il n'y a rien !
4
Kimmich pousse Cahill dans les panneaux publicitaires, ce qui n'émeut pas particulièrement le défenseur central de Chelsea, capitaine des Three Lions ce soir.
3
Les Anglais entament bien leur match, avec Walker déjà offensif sur le côté droit. On note les premières sélections de Keane et Livermore, de même que celle (attendue) de Werner en Allemagne.
1
C'est parti à Dortmund ! La seule surprise côté allemand vient de Müller remplaçant, alors qu'en Angleterre, Stones, Oxlade-Chamberlain ou Rashford sont finalement remplaçants.

Alors que Podolski a les larmes aux yeux et que le coup d'envoi sera donné, du coup, avec un peu de retard, le contexte est évidemment particulier pour les Anglais après l'attentat de Londres.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Lukas Podolski fête ce soir sa dernière sélection avec la Mannschaft, une vidéo est diffusée à son honneur dans le stade de Dortmund.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Schürrle 59'  
J. Brandt 59'  
  66' A. Lallana
E. Can 66'  
J. Weigl 66'  
  66' N. Redmond
L. Podolski 69'  
  70' J. Vardy
  70' M. Rashford
  71' D. Alli
  71' J. Lingard
T. Müller 77'  
T. Werner 77'  
  83' J. Livermore
  83' J. Ward-Prowse
  83' L. Shaw
  83' R. Bertrand
  84' C. Smalling
  84' J. Stones
L. Podolski 84'  
S. Rudy 84'  

Cotes Allemagne - Angleterre

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.30 4.30 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 2.10 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.35 4.70 Pariez

Pronostic : Allemagne - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et Angleterre.

Statistiques du match

49 Possession 51
42 Attaques 47
32 Attaques dangereuses 31
11 Coups francs 10
6 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 0
3 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 3
4 Tirs arrêtés 3
0 Tirs sur le poteau 1
24 Touches 20
4 Corners 7
2 Hors-jeu 2
8 Fautes 9
4 Remplacements 7

Composition des équipes

M. ter Stegen
J. Hector
A. Rüdiger
M. Hummels
J. Kimmich
T. Kroos
J. Weigl
L. Sané
J. Brandt
T. Werner
L. Podolski
K. Trapp
B. Leno
B. Höwedes
N. Süle
S. Mustafi
A. Schürrle
E. Can
S. Rudy
T. Müller
J. Hart
K. Walker
R. Bertrand
C. Smalling
G. Cahill
M. Keane
J. Livermore
E. Dier
D. Alli
A. Lallana
J. Vardy
T. Heaton
F. Forster
J. Stones
N. Clyne
L. Shaw
J. Lingard
N. Redmond
R. Barkley
A. Oxlade-Chamberlain
R. Sterling
J. Ward-Prowse
J. Defoe
M. Rashford
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bertrand
Cahill Dier Alli
Hart Smalling Vardy
Keane Livermore Lallana
Walker
Kimmich
Brandt Weigl Rüdiger
Werner Podolski ter Stegen
Sané Kroos Hummels
Hector

Commentaires

1 452 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ryan76140ryan76140
Allemagne

Gagner

Jeu 23 mars à 00:38
turfu13turfu13
Allemagne

$$$

Mer 22 mars à 23:23
roberto73roberto73
Allemagne

bonne soirée à tous je file valider ma nhl

Mer 22 mars à 23:07
nocturnalnocturnal

si mon dernier match de foot c'était ça, j'aurais honte sérieux j'espère qu il aura pas a subir un revisionnage

Mer 22 mars à 23:06
nassnassprononassnassprono
Allemagne

Podolski magnifique pour son dernier match avec l'Allemagne

Mer 22 mars à 23:04
dycandycan

aller bonne soirée a demain

Mer 22 mars à 23:04
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, espérons

Mer 22 mars à 23:04
PolskaKINGPolskaKING

j'en étais sûr avant de voir le score je me dis pour son dernier match il va marquer et évidemment..

Mer 22 mars à 23:04
PolskaKINGPolskaKING

la polska on est là ! heureusement qu'on est en allemagne pour marquer tous les buts :)

Mer 22 mars à 23:03
dycandycan

dac en esperant que ca passe je viens de prendre 20€ de benef la

Mer 22 mars à 23:02
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, 10 sur toronto cash c'est bien

Mer 22 mars à 23:01
dycandycan

@roberto73, hadac dac ;) je pense mettre 5€ sur toronto + edmunt

Mer 22 mars à 23:00
roberto73roberto73
Allemagne

et volley un peu

Mer 22 mars à 22:59
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, je suis + foot/glace/hand

Mer 22 mars à 22:59
dycandycan

ha ouais sinon j'attends de jouer demain tu auras peut etre de bon avis

Mer 22 mars à 22:59
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, après mon bet tient debout car columbus qualifié officiellement va se reposer je pense et toronto est pas sauvé..

Mer 22 mars à 22:58
dycandycan

@roberto73, ha ouais et niveau tennis aucuns pari ?

Mer 22 mars à 22:57
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, je joue avec du bénef moi.. si je perds c'est pas grave et si je gagne c'est du ++

Mer 22 mars à 22:56
dycandycan

@roberto73, je vais mettre 10 alors

Mer 22 mars à 22:56
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, dans ce cas faut mieux pas car je suis pas sûr..

Mer 22 mars à 22:55
nocturnalnocturnal

@DYNAAAS, je parles des marseillais en général, de leur façon d'être

Mer 22 mars à 22:55
nocturnalnocturnal

1er rêgle de ce site: ne JAMAIS écouter un conseil de bet

Mer 22 mars à 22:54
DYNAAASDYNAAAS

@nocturnal, Enfaite je vois vraiment pas il est ou ton rapport a me sortir un club français alors que est dans des match international enfin bref

Mer 22 mars à 22:54
dycandycan

@roberto73, cest cool moi je debut

Mer 22 mars à 22:54
DYNAAASDYNAAAS

Y'a aucun vrai parieur ici avec de grosse sommes de toute façon..

Mer 22 mars à 22:53
nocturnalnocturnal

@DYNAAAS, non mais c la vérité les marseillais c grande gxueule et compagnie faut dire ce qui est aussi, et quand il perdent on les voit plus

Mer 22 mars à 22:53
dycandycan

@roberto73, dac t'en es sur je peux mettre 20€ ( ouais petit moyens )

Mer 22 mars à 22:53
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, oui je touche un peu^^

Mer 22 mars à 22:53
bookscoruption83bookscoruption83

cè clair faut écoute personne au moins il ta remboursais non ? lol faut que faire attention des escro des books

Mer 22 mars à 22:53
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, pour cette nuit toronto cash et c'est tout

Mer 22 mars à 22:52
nocturnalnocturnal

je sui sur la plupart des mecs qui viennent dire qu'ils ont empoché du cash a des cotes pas possibles ben 9 sur 10 sont des vendus qui travaillent pour els sites de paris

Mer 22 mars à 22:52
DYNAAASDYNAAAS

@nocturnal, Et toi un Parisien c'est ça ? Je rentre pas dans vos débat marseillais ect,

Mer 22 mars à 22:51
dycandycan

@roberto73, tu as l'air de bien geré

Mer 22 mars à 22:51
dycandycan

@roberto73, ha dac ... des prono pour ce soir ou tu es sur ou demain ?

Mer 22 mars à 22:51
nocturnalnocturnal

@DYNAAAS, ca a l'air d etre bourré de marseillais et entre nous qui ferait confiance à un marseillais?

Mer 22 mars à 22:51
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, c'est au fil des pages en général

Mer 22 mars à 22:50
Mashou88Mashou88
Allemagne

@BATTISTI, battou bello ! Allemagne hnul , barça n2 - Anschluss cash ici , Kangourous à la sauce thaï pour demain miam

Mer 22 mars à 22:50
DYNAAASDYNAAAS

Beaucoup trop de mito sur ce fofo, au final sa travail pour un SMIC mdr et sa rentre 3 euro en tout enfin bref

Mer 22 mars à 22:50
dycandycan

@roberto73, comment faire pour suivre tes pronos ?

Mer 22 mars à 22:49
nocturnalnocturnal

ce matinj ai hésité a parier j'ai lu quelqu un qui disait les 2 équipes marquent c'est sur et j ai hésité a placer ensuite je me suis souvenu qu a chak fois que les deux fois ou j ai suivi un conseil sur ce site j'ai perdu mon argent, don je me suis abstenu et vu le score j ai bien fait
ce site c'est juste de la maixrde, meilleur moyen de perdre de l'argent ça revient à aller au pmu et écouter les poivreaux blablater

Mer 22 mars à 22:49
roberto73roberto73
Allemagne

@dycan, nan

Mer 22 mars à 22:48
Mashou88Mashou88
Allemagne

@DYNAAAS, hihi nen je fais ce que je veux d'abord bello mais l'humour ça n'a pas de prix ;) rhoo pff

Mer 22 mars à 22:48
fidzodillofidzodillo
Match nul

le vilain h nul

Mer 22 mars à 22:48
roberto73roberto73
Allemagne

toronto va pousser frero

Mer 22 mars à 22:48
UltrasOM84UltrasOM84
Allemagne

et voila comme prévu courte victoire des allemands.

Mer 22 mars à 22:47
dycandycan

@roberto73, un avis pour demain psg et lyon ?

Mer 22 mars à 22:47
roberto73roberto73
Allemagne

@BATTISTI, colombus est qualifié pour les play offs certain..

Mer 22 mars à 22:47
nocturnalnocturnal

personne ne gagne aux paris arrêtez vos mythaus

Mer 22 mars à 22:47
DYNAAASDYNAAAS

@Mashou88, Ta mis 2 commentaire sur 35 page seulement a la fin quand podolski a marqué et quand y'a eu 1-0 .. stp tu peux allez mentir ailleur mdr

Mer 22 mars à 22:47
DYNAAASDYNAAAS

Scouser
Moi aussi j'ai misé 5000 sur score exact 1/0 et but de Podolski

"Et tu gagne 100 allez décale myxto"

Mer 22 mars à 22:46
1 452 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Allemagne - Angleterre

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Allemagne / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Allemagne et Angleterre sera donné à 20h45 (22 mars 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Allemagne - Angleterre

Suivez le match Allemagne - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Allemagne et Angleterre (Sélection anglaise de football) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement