Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Allemagne
Matchs en direct Monde
Match terminé
France
RheinEnergieStadion | Arbitré par C. Çakιr
90
+3
Au terme d'une seconde période dominée par l'Allemagne, la France repart avec le match nul de Cologne. Les joueurs de Deschamps ont rencontré un tout autre adversaire après la pause mais ils auraient pu tuer le match en contres avec plus de réalisme. Le résultat reste toutefois de qualité pour conclure une année 2017 satisfaisante.
90
+3
BUT de Stindl pour l'Allemagne ! Les Allemands égalisent sur le fil sur une action verticale somptueuse. Özil sert Götze en profondeur, lequel se fend d'une déviation sans contrôle merveilleuse pour Stindl. Devançant Umtiti, ce dernier trompe Mandanda d'un plat du pied parfait.
90
+1
Un supporter entre sur le terrain et dribble quatre stadiers sous les vivas du public de Cologne, lequel semble peu ennuyé par le score de ce match amical.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Martial manque le troisième ! Sur un contre cette fois-ci parfaitement joué, le Mancunien s'appuie sur Mbappé, ce dernier lui remet le ballon en position idéal mais, arrivé devant Trapp, il frappe mollement au sol.
87
Wagner est averti après un tampon inutile réalisé devant Pavard.
86
Décalé côté droit, Stindl centre au sol et Mandanda rate sa prise en mains. Heureusement pour le gardien marseillais, Varane le couvre et dégage le ballon devant un Özil qui rodait.
85
Wagner entre à son tour en jeu, côté allemand, et remplace Werner.
83
Stindl remplace pour sa part Can dans les rangs allemands.
82
Quatrième changement tricolore avec la sortie de Digne, remplacé par Kurzawa.
80
Ce but français, inscrit pendant une domination allemande, semble avoir métamorphosé les deux camps. Les Allemands sont descendus de plusieurs crans tandis qu'on retrouve plus souvent les Bleus en phase offensive.
78
Lancé par Griezmann en profondeur, Mbappé part sur l'aile gauche mais il est stoppé net par un tacle sublime de Rüdiger.
76
Griezmann entre en jeu et remplace un Lacazette qui fut souvent brouillon mais qui a eu le mérite d'être bien placé à deux reprises pour inscrire un doublé.
75
Nouveau changement l'Allemagne avec la sortie de Khedira, remplacé par Rudy.
73
Alexandre Lacazette vient donc d'inscrire son 3e but en 16 sélections avec les Bleus.
71
BUT de Lacazette pour la France ! Juste après la barre de Kroos, les Français profitent d'une erreur d'alignement de la défense allemande pour reprendre l'avantage. Mbappé se fend d'une superbe passe verticale et Lacazette n'a plus qu'à tromper Trapp en face à face.
70
Le bijou de Kroos ! Sur le coup franc qui suit la faute de Lacazette, le Madrilène enroule une merveille de frappe, le ballon touche la barre et rebondit ensuite sur la main de Mandanda.
69
Troisième faute de Lacazette et troisième coup franc offert par l'ex-Lyonnais plein axe. Malgré une volonté de bien faire, l'attaquant d'Arsenal commet beaucoup d'erreurs.
67
La France n'y est plus du tout depuis que la Mannschaft a remis du sérieux en seconde période. Les joueurs de Deschamps peinent à récupérer des ballons avec un trio Lacazette - Martial - Mbappé qui semble avoir du mal à se placer.
65
Dans la foulée des changements français, Götze remplace Gündogan dans les rangs allemands.
64
Premiers changements du match pour la France avec les sorties de Matuidi et Jallet, remplacés par N'Zonzi et Pavard.
62
Trouvé sur l'aile gauche, Plattenhardt déclenche un centre vicieux et Varane est proche de tromper Mandanda sur son tacle glissé.
61
L'égalisation de Werner est venue confirmer le regain de forme des Allemands, plus concentrés défensivement et plus tranchants quand ils attaquent.
59
Si Lacazette a transformé le cadeau de Martial pour inscrire son 2e but en 16 sélections, Werner en est lui à 7 buts... en 10 capes avec la Mannschaft.
57
La mine de Martial ! A près de 25 mètres, le joueur de Manchester United déclenche une frappe flottante et précise et oblige Trapp à réaliser une parade parfaite.
56
BUT de Werner pour l'Allemagne ! La Mannschaft joue parfaitement un contre avec cette ouverture d'Özil dans le bon tempo pour Werner. Arrivé devant Mandanda, le joueur de Leipzig a cette fois-ci le temps d'ajuster le gardien de l'OM pour égaliser.
55
Les Bleus sont moins actifs qu'en première période et ici, Mbappé tente une frappe très lointaine : c'est au-dessus.
53
Rüdiger vendange ! Après une action de classe côté gauche, Draxler centre parfaitement en retrait dans la surface française. Werner s'oublie au premier poteau, Rüdiger peut marquer dans son dos mais le joueur de Chelsea rate totalement sa reprise. Les Bleus ont eu chaud !
52
Lacazette commet une nouvelle faute aux 30 mètres de son but dans ce match, sur Gündogan, et offre un nouveau bon coup franc à suivre à la Mannschaft.
51
Après un bel enchaînement de Jallet, Lacazette est décalé côté droit mais son centre enchaîné est imprécis.
49
Sur un ballon perdu au milieu par Rabiot, Werner est lancé en profondeur. Mandanda a tout lu et arrive avant le joueur de Leipzig.
47
Joachim Löw a décidé de sortir Hummels à la pause pour faire entrer Rüdiger.
46
Monsieur Cakir donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué côté allemand à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période un brin brouillonne, l'équipe de France mène en Allemagne d'un but. Les Bleus ont démarré timidement mais ont su profiter du refus de défendre de la Mannschaft pour placer plusieurs actions. C'est sur l'une d'entre elles que Digne et Martial ont brillé pour faire marquer Lacazette. Tout reste à faire, toutefois, avant la seconde période.
45
+1
Décalé par Plattenhardt, Khedira prend sa chance plein axe, Rabiot détourne et Mandanda est tout heureux de voir le ballon passer à gauche de son but. Le corner qui suit ne donne rien.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Mbappé joue un contre français avec Matuidi. Le Turinois arrive dans la surface et remise en retrait pour le Parisien, dont la frappe au sol ne trouve pas le cadre.
43
Timo Werner, véritable espoir du football allemand en attaque, semble un peu timoré ce mardi soir. Rappelons que le buteur de Leipzig joue peu ces derniers temps, pour des soucis "de bruit dans les stades" d'après les informations de la presse allemande. Etrange.
41
Werner se rate deux fois ! D'abord servi en contre, le buteur du RB Leipzig est stoppé net par Varane. Draxler lui redonne d'emblée sa chance mais il tire alors mollement sur Mandanda.
40
Trouvé dans l'axe, Draxler frappe au but, se fait contrer par Rabiot et voit son tir être ralenti avant de finir dans les bras de Mandanda.
38
Quelle occasion pour l'Allemagne ! Avec cette ouverture parfaite de Draxler, Werner part en profondeur et file défier Mandanda. La sortie du gardien de l'OM semble lui faire peur et sa déviation sans conviction annihile l'action.
37
Alexandre Lacazette vient de marquer avec ce cadeau d'Anthony Martial son 2e but en Bleu, en 16 sélections.
35
A noter que le but de Lacazette aurait pu être annulé pour une position de hors-jeu. C'était extrêmement limite.
33
BUT de Lacazette pour la France ! Les Bleus ouvrent le score sur une belle action collective initiée par Matuidi. Le Turinois ouvre pour Digne, qui réalise une volée parfaite sur Martial en retrait. Le Mancunien se fend alors d'un dribble merveilleux devant Süle et offre un véritable cadeau à Lacazette, seul face au but vide.
32
La feinte de Mbappé ! Sur une belle passe de Rabiot, le Parisien efface son garde du corps sur un dribble dévastateur et enchaîne avec la frappe du gauche. Le tir est cadré mais Trapp est sur la trajectoire.
31
Martial accélère côté gauche, centre à ras de terre et voit Hummels sur sa trajectoire. Le Bavarois dégage en corner.
29
Si Mbappé est en jambes lors de cette première demi-heure, Lacazette et Martial se montrent assez brouillons pour l'instant dans la ligne d'attaque tricolore.
27
Martial gâche un contre ! Parti à 2 contre 1 avec Mbappé, le Mancunien ne fait jamais la passe au Parisien et, contré par Süle, il le sert finalement involontairement... en position de hors-jeu. Quel raté !
25
Martial et Mbappé ont permuté, le jeune Parisien retrouvant un côté gauche qu'il affectionne depuis Monaco. C'est sans succès pour l'instant.
23
Les Allemands mettent toujours aussi peu d'impact défensivement et les Bleus en profitent pour s'offrir plusieurs bonnes séquences. Ici, Matuidi est servi dans la surface mais son mauvais contrôle l'emmène en sortie de but.
21
Arrivé à l'entrée de la surface, Özil tente un extérieur du pied vers Draxler. La passe est imprécise et le ballon file en sortie de but.
19
Lacazette échoue sur Trapp ! Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Gündogan, l'ancien Lyonnais part en solitaire et frappe depuis l'extérieur de la surface. Son tir puissant est repoussé par le gardien du PSG.
18
Sur le coup franc, Kroos cherche Hümmels mais trouve Varane (sorte revanche du quart de finale du Mondial 2014). Dans la foulée, Gündogan tente la volée mais c'est raté.
17
Lacazette commet une faute un peu naïve sur Kroos plein axe et offre un bon coup franc à suivre à quelques 27 mètres.
16
En difficulté en Bulgarie le mois dernier, lorsqu'il avait remplacé Kanté en sentinelle, Rabiot démarre tout autrement le match en se montrant très combatif.
15
Après un départ canon, les Allemands ont totalement reculé, semblant craindre le onze de Deschamps. Les Bleus font tourner le ballon tranquillement dans leur camp.
13
La France pousse et Matuidi glisse un ballon à Digne dans la surface. Le joueur du Barça tente la frappe du droit (son moins bon pied) et c'est sans souci pour Trapp.
12
Décalé dans la surface, côté droit, Mbappé a à peine le temps de contrôler qu'Hummels réalise un tacle proche de la perfection. Ça va mieux, tout de même, pour les Bleus.
10
Trouvé dans l'axe par Martial, Lacazette rate son contrôle, perd le ballon puis commet une faute sur Kroos.
9
Les Bleus ont des coups à jouer en phase offensive, les Allemands et notamment Özil ne mettant pas beaucoup d'impact à la récupération.
8
Sur une passe un peu longue de Tolisso, Jallet s'arrache côté droit et parvient à centrer pour Matuidi au second poteau. La reprise du Turinois ne trouve pas le cadre.
6
Mbappé, trouvé sur l'aile droite, cherche Lacazette dans la surface. Son centre à ras de terre est alors repoussé par Süle. Les Français se réveillent.
4
Tolisso tente d'apporter un peu de sérénité dans les rangs français. Bémol, le joueur du Bayern rend directement le ballon aux Allemands.
3
Ça chauffe sur le but français ! Côté gauche, Draxler centre pour Özil dans la surface. La frappe du milieu est cadrée mais Werner, hors-jeu, est sur la trajectoire. Les Bleus peuvent souffler.
2
Les Allemands progressent facilement dans le camp français et Khedira parvient même à trouver Werner, dans les pieds, dans la surface tricolore. Umtiti le stoppe alors proprement.

Monsieur Cakir, l'arbitre turc de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de la Mannschaft, Joachim Löw présente un 4-2-3-1 avec Werner en pointe. L'attaquant de Leipzig sera épaulé par un trio de créateurs Gündogan - Özil - Draxler, eux-mêmes soutenus par les plaques tournantes que sont Khedira (le capitaine) et Kroos. En défense, on note la présence de Can côté droit, lui l'habituel milieu.

En l'absence de Griezmann (sur le banc) et Giroud (forfait), les doublures Martial et Lacazette en profitent pour grappiller du temps de jeu en Bleu. Deschamps semble passer du 4-4-2 au 4-3-3 avec également Mbappé titulaire. Au milieu, Rabiot intègre le onze, Coman filant sur le banc par rapport au match contre les Gallois. En défense, Digne remplace Kurzawa.

La France, sans forcer, a remporté son match amical contre le Pays de Galles vendredi soir à Saint-Denis (2-0). Griezmann et Giroud ont (encore) été les buteurs, eux qui sont absents du onze titulaire ce mardi.

Les deux nations se rencontrent pour la sixième fois en cinq ans, le dernier duel datant de l'an passé et cette demi-finale de l'Euro remportée 2-0 par les Bleus.

Allemands et Français ont décroché la première place de leurs poules respectives en éliminatoires du Mondial 2018, validant ainsi leur billet pour le tournoi organisé en Russie en juin prochain. La Mannschaft a même fait carton plein avec 10 victoires en 10 matches.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le dernier match international de l'année pour l'équipe de France et ce déplacement à Cologne pour y rencontrer l'Allemagne. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  33' A. Lacazette
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rüdiger 46'  
M. Hummels 46'  
T. Werner 56'  
  64' B. Matuidi
  64' B. Pavard
  64' C. Jallet
  64' S. N'Zonzi
M. Götze 65'  
İ. Gündoğan 65'  
  71' A. Lacazette
S. Khedira 75'  
S. Rudy 75'  
  76' A. Griezmann
  76' A. Lacazette
  82' L. Digne
  82' L. Kurzawa
E. Can 83'  
L. Stindl 83'  
S. Wagner 85'  
T. Werner 85'  
S. Wagner 87'  
L. Stindl 90'  

Cotes Allemagne - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 3.15 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 3.30

Pariez

Pronostic : Allemagne - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et France.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
84
60%
Attaques
40%
57
50
63%
Attaques dangereuses
37%
29
12
48%
Coups francs
52%
13
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
50%
Buts
50%
2
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
54%
Touches
46%
12
4
27%
Corners
73%
11
5
83%
Hors-jeu
17%
1
8
42%
Fautes
58%
11
1
100%
Carton jaune
0%
0
5
56%
Remplacements
44%
4

Composition des équipes

K. Trapp
M. Plattenhardt
N. Süle
M. Hummels
E. Can
T. Kroos
M. Özil
S. Khedira
İ. Gündoğan
J. Draxler
T. Werner
B. Leno
M. ter Stegen
M. Ginter
A. Rüdiger
M. Halstenberg
L. Sané
J. Brandt
M. Götze
J. Kimmich
S. Rudy
L. Stindl
S. Wagner
S. Mandanda
C. Jallet
L. Digne
R. Varane
S. Umtiti
A. Rabiot
C. Tolisso
B. Matuidi
A. Lacazette
K. Mbappé
A. Martial
B. Costil
A. Areola
L. Kurzawa
P. Kimpembe
B. Pavard
L. Koscielny
F. Thauvin
M. Sissoko
S. N'Zonzi
N. Fekir
A. Griezmann
K. Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Umtiti Matuidi Martial
Mandanda Rabiot Lacazette
Varane Tolisso Mbappé
Jallet
Can
Gündoğan Khedira Süle
Werner Özil Trapp
Draxler Kroos Hummels
Plattenhardt

Commentaires

  • (France) Mer 15 nov à 17:23

    @Mousss333, benze dans les shiote et on tire la chasse !!

  • (France) Mer 15 nov à 10:53

    n2 ok dmj pour le simple

  • Mer 15 nov à 09:31

    @paulepoulpe13, on se demande pk

  • 2 Mer 15 nov à 09:30

    @benoit7777, tu peut pas être surcote et faire 6ans au réal titulaire avc Ronaldo malade Giroud et Gourcuff surcote cistra

  • 1 2 Mer 15 nov à 09:29

    @sgrand02, on va rigoler en coupe du monde heureusement mbappe et dembele et grisou il manke benz c’est le ptit plus pour la finale imbécile

  • 1 (Allemagne) Mer 15 nov à 09:22

    Pfff le premier But de la France hors jeux quel honte

  • (Match nul) Mer 15 nov à 08:31

    Encore un Match arranger lol

  • 1 (Match nul) Mer 15 nov à 07:01

    *12/1

  • 1 (Match nul) Mer 15 nov à 07:01

    Bref MIAMMM $$$ ce 12/
    Avec les forces de frappe respectives WHATELSE $$$£££€€€♥♥♥
    ♡♡♡♥♥♥

  • 3 (Match nul) Mer 15 nov à 06:59

    BenzeDOUILLE avant ces derniers matchs de fin d'année EDF c'est 1SEUL but en 7matchs au réal

    Même kurza, des défenseur de tous bord font mieux

    Donc par PITIÉ, stop, de + la team a JAMAIS était aussi PROLIFIQUE sans ce maitre chanteur AHAHAH

    Faut cogiter par moment

    Merci , cdt mdr

  • Mer 15 nov à 00:51

    @benoit7777, tu as tout résumé bravo

  • (Match nul) Mar 14 nov à 23:58

    present

  • Mar 14 nov à 23:51

    Fekir va être boycotté comme benzema vs en pensé quoi

  • Mar 14 nov à 23:26

    @benoit7777, bonne soiree jeune

  • 4 (Allemagne) Mar 14 nov à 23:24

    @paulepoulpe13,

    Tu vois 11 buts la saison derniere.

    Et benzema n ameliore pas plus la qualité de jeu de l equipe que n importe lequel de ces coequipiers!

    Tu pourras retourner le probleme dans tous les sens mais benzema c est que 2 bonnes saisons dans sa carriere (surtour celle de la coupe du monde)

    Et basta!

    Benzema a globalement été un joueur surcoté mais qui rapportait beaucoup de fric a son club le real, en permettant a ce club d ameliorer son image aupres du public arabe et donc d etre tres utile commercialement

    Point final.

    Bonne soirée

  • 3 Mar 14 nov à 23:22

    a les jeunes ca apprend moins vite qu avant

  • 4 Mar 14 nov à 23:21

    toi benoit tu es plus fort que les dirigeants du plus grand club du monde tu m epates le jeune arsenal cheche un coach postule

  • 4 Mar 14 nov à 23:19

    les 3 dernieres saison 15 but 24 but 11 but et depuis saison derniere il a ameliore son jeu en faisant marque les autres elle est la dif man

  • 2 1 (Allemagne) Mar 14 nov à 23:19

    @paulepoulpe13,

    Les grands joueurs de football ont tous comme qualité de savour etre regulier.

    Benzema n a pas cette régularité.

    Benzema n est dinc pas un grand joueur de football

    Merci d avoir pointé le probleme de la régularité en tous cad ca a bien nourrie mon propos

  • Mar 14 nov à 23:18

    Ahahahaha

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:17

    @paulepoulpe13,

    C est sur toute la saison qu il faut etre bon pas seulement pendant 3 ou 4 mois...

    C est ce qui manque a benzema. La régularité

  • 1 Mar 14 nov à 23:16

    @benoit7777, c ca que tu n as pas compris je vais t eclairer un peu lis bien la suite

  • 1 Mar 14 nov à 23:15

    @benoit7777, il est titulaire car les gens lui fond confiance meme si debut de saison complique chaque annee fin de saison son bilan est positifc a la fin du bal que l on paye les muscisiens

  • 1 (Allemagne) Mar 14 nov à 23:15

    @paulepoulpe13,

    Non led stats de benzema sont excellentes que pendnant 2 saisons au real, les 2 qui ont précédé la coupe du monde.

    Les autres saisons ces stats ne sont pas bonnes pour un attaquant evoluant dans un club comme le real

  • Mar 14 nov à 23:15

    @paulepoulpe13, c sa le pire il prefere prendre un remplacant a Arsenal le selectionneur hh

  • 2 Mar 14 nov à 23:13

    et la france mais la girouette qui joue meme pas dans le club le plus noob d angletterre

  • 1 (Allemagne) Mar 14 nov à 23:13

    @paulepoulpe13,

    Il a ete un ded meilleurs au monde a ce poste pendant 2 saisons c est tout.

    Le reste du temps la presence de benzema est essentiellement du a des raisons commerciales, car comme je l ai dit plusieurs fois, il est tres populaire aupres d un certain public tres nombreux qui est friand de ballon rond.

    Benzema a rapporté beaucoup de blé au real et c est pour ca qu il est encore titulaire au real malgré son debut de saison catastrophique!

  • Mar 14 nov à 23:13

    il a eu grosse embrouille justice avec le nain histoire sex tape

  • Mar 14 nov à 23:12

    benzema n est pas en equipe de france juste pour une seule chose

  • Mar 14 nov à 23:11

    je suis pro barca je precise

  • Mar 14 nov à 23:11

    Meme johan Micoud a l'instant viens de dire que Benz c t le meilleur attaquant Français c pas moi c un ancien joueur pro qui l'a dit donc ceux qui reste sur leur canap. A denigré Benz h24 chut un peu

  • Mar 14 nov à 23:11

    vous rendez compte ce que c est d etre l avant centre du real titulaire dans le plus grand club du monde pendant toutes ces annees et il est pas dans les 23 selectionnees vois faites rire le monde avec cette histoire

  • Mar 14 nov à 23:09

    @benoit7777, il loupe son debut de saison mais look les stats chaque annee il plante a gogo on ne juge pas un joueur sur 3 mois mais sur 1 saison

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:09

    @paulepoulpe13,

    La popularité de benzema aupres d un certain public a été tres utile au real sur le plan commercial

  • Mar 14 nov à 23:08

    @paulepoulpe13, c sa le probleme un joueur en selection il doit etre pris pour ses performances et son temps de jeu en club Benzema sa fait belle lurette quil'il est titulaire au Real au Real Madride hein pas Carquefou ou Quevilly lol au Real ! Les gens ils se rendent pas compte de se que sais mdrr DD prefere prendre un remplaçant d'Arsenal ptdrr Benzema dans n'importe quel selection il est pris ici jcomprend pas srx sa doit etre un truc perso entre lui et deschamps sinon c ouff jcomprend pas

  • Mar 14 nov à 23:08

    @benoit7777, mais dans le monde ta des joueurs plus populaire que lui man ne dis pas de betises lewandoski auba suarez cavani meme reus bref tu as un dizaine d attaquant meilleur pour le business est de loin il est au real car c est un des plus fort au monde a ce poste man

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:07

    @paulepoulpe13,

    Benzema = 1 but depuis le debut de la saison.

    Apres j estime que benzema aura fait parti des meilleurs attaquants du monde pendnant les saisons 2014/2015 et 2015/2016, mais en dehors de ces 2 saisons, c est un attaquant qui n avait pas le niveau du real!

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:05

    @paulepoulpe13,

    Si, il est tres populaire aupres de tous les jeunes maghrebins d europe et d afrique du nord, qui sont de gros acheteurs de maillots de foot.

    Grace a ca le real a vendu beaucoup de maillot et ca leur a rapporté un max!

  • 1 Mar 14 nov à 23:04

    mais il transpire le football ce qui dise il est nul vous pompez quedale au ballon rond apres si vous le jugez sur l extra sportif la je donne pas mon avis mais sur le football j ai rien a lui reproche

  • 1 Mar 14 nov à 23:04

    Parfait $$

  • Mar 14 nov à 23:02

    @benoit7777, popularite benzema lol c est tous l inverse man il est pas du tout populaire

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:01

    @paulepoulpe13,

    J ai 27 ans mec.

    Ormis il y a 2 et 3 saison en arriere ou benzema etait tres bon, sa presence au real comme titulaire aura ete une veritable enigme! Un club comme le real aurait pu se payer un meilleur attaquant de pointe!

    Mais bon voila le foot-business est la et le real est tres populaire aupres des jeunes magrebhin grace a benzema, et grace a ca leur permet de vendre beaucoup de maillots et d empocher un max grace a leur popularité

  • Mar 14 nov à 23:01

    @Foot18, je pense malheureusement que tu as raison

  • Mar 14 nov à 23:00

    @Mouette, giroud doit prendre sa retraite dans l équipe de france

  • Mar 14 nov à 23:00

    @paulepoulpe13, sa sert a rien de discuter avec des gens comme sa tu te fatigue pour rien ils sont pas objectif ils connaissent rien meme au foot la plus part de ce qui disent sa

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 23:00

    @benoit7777, j ai pas sa culture

  • 1 (Allemagne) Mar 14 nov à 23:00

    Bon bin voika s'en avoir ete seduisante l'allemagne a fait le job mais sinon un tres bon Martial

  • Mar 14 nov à 22:59

    @benoit7777, la page a bougé et ça t’as selectionné :’) Sucepeps oui ca doit etre lui ^^’

  • (Allemagne) Mar 14 nov à 22:59

    @benoit7777, non j ai que le logo suite a gros gain avec le zenith

  • (France) Mar 14 nov à 22:58

    Martial ou lacazette a la place de giroud en tout cas serait bien

Match Allemagne - France

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Allemagne / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Allemagne et France sera donné à 20h45 (14 novembre 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Allemagne - France

Suivez le match Allemagne - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Allemagne et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 20h45.