Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Allianz Arena | Arbitré par D. Orsato
Diffusion TV
90
+2
Au terme d'une seconde période un rien moins moribonde que la première, l'équipe de France et l'Allemagne se quittent bons amis sur un score nul et vierge. Des espaces ont vu le jour après la pause et ont permis à chaque équipe de créer du danger, en vain. Les Bleus s'en sont remis à des tirs lointains tandis que les Allemands ont buté sur un Areola des grands soirs. Prochain rendez-vous pour les Tricolores : les Pays-Bas au Stade de France dimanche soir.
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Les Bleus s'offrent une nouvelle contre-attaque après une énième récupération de Kanté mais, sur une ouverture de Fekir, Tolisso contrôle mal son ballon et gâche l'opportunité.
88
Rüdiger récolte un carton jaune, le premier du match, pour cette nouvelle faute sur Pavard.
87
Rüdiger commet une nouvelle faute à retardement, encore sur Pavard. Le défense de Stuttgart peine à se relever.
85
Dernier changement pour Deschamps avec la sortie de Matuidi, remplacé par Tolisso.
83
Deuxième changement pour Löw avec la sortie de Reus, remplacé par Sané.
83
Sur le corner de Mbappé, Pogba est trouvé dans la surface mais sa tête n'est pas cadrée.
82
Sur un nouveau renversement de jeu de Pogba, Hernandez est trouvé côté gauche. Le latéral tricolore manque un peu son contrôle mais il obtient tout de même un corner.
80
Après Giroud, c'est Griezmann qui sort. Fekir le remplace.
79
L'Allemagne est dans un temps fort et les Bleus ont nettement reculé. Kimmich joue quasiment en meneur mais sa dernière passe vers Werner est imprécise.
77
Pour sa première sélection en trois ans de présence avec les Bleus, Alphonse Areola réussit un superbe match ce jeudi soir en Allemagne.
75
Sur le corner, Ginter tente une tête croisée mais il tombe sur un Areola exceptionnel. Le gardien du PSG se fend d'une magnifique détente pour sauver son camp.
74
L'Allemagne pousse et Müller tente un centre-tir dans la surface. Le ballon ne trouve aucun partenaire et manque même de tromper Areola, qui détourne en corner.
72
Sur un contre allemand, Hummels quitte sa défense et finit par centrer sur Müller dans la surface. Le Munichois tergiverse et se fait contrer mais le ballon revient sur Hummels, qui déclenche une superbe frappe. Il faut une nouvelle parade d'Areola pour empêcher l'Allemagne d'ouvrir le score.
69
Superbement lancé par Griezmann, Mbappé s'excentre sur sa course et décide de frapper sans avoir débordé Boateng. Problème, son tir croisé est totalement raté.
67
Avec l'entrée de Dembélé, Mbappé va se fixer dans l'axe pour le reste du match.
66
Côté français, Dembélé remplace Giroud.
66
C'est l'heure des changements et Löw sort Goretzka pour faire entrer Gündogan.
65
La parade d'Areola ! Sur un centre de Ginter depuis la droite, Reus reprend sans contrôle d'une frappe croisée. Le ballon se dirige sous la barre mais le gardien du PSG réalise un joli arrêt.
64
Profitant d'une belle passe de Pogba, Griezmann tire à près 25 mètres. Le ballon part bien mais Neuer réalise un superbe arrêt.
62
Au milieu de l'apathie globale, Kimmich prend sa chance à 25 mètres : c'est au-dessus.
61
Mbappé réussit un joli enchaînement de dribbles, au milieu de trois Allemands, mais sa passe enchaînée vers Giroud est imprécise.
59
Sur une belle ouverture de Pogba, Pavard remise en retrait pour Mbappé dans la surface. Le Parisien rate son contrôle et file seul en sortie de but.
57
Werner réussit l'un de ses premiers débordements, sur Pavard, suivi d'un centre fort au sol. Areola repousse comme il peut en corner. Celui-ci ne donne rien.
55
Kanté est monté en puissance lors de cette seconde période. Le milieu de Chelsea vient de récupérer trois ballons en quelques minutes.
53
La France semble un brin plus entreprenante lors de ce second acte face, il est vrai, à une Allemagne qui laisse plus d'espaces.
51
Après une superbe récupération de Kanté, les Bleus se voient offrir un boulevard en contre mais Matuidi et Griezmann le jouent bien mal. L'Allemagne peut souffler.
49
La frappe de Griezmann ! Sur une belle offensive tricolore, le joueur de l'Atlético est servi en retrait par Pavard. L'attaquant des Bleus peut alors tirer du gauche mais Neuer repousse sans trop de souci.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Orsata donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période sans relief, Allemands et Français rentrent aux vestiaires sur un score logique de parité.
45
+1
Quelle occasion pour les Bleus ! Côté droit, Pavard centre dans un premier temps vers Matuidi dans la surface, qui ne peut reprendre. Dans la foulée, Mbappé récupère et cherche Giroud, lequel manque le cadre après une belle talonnade. C'était la meilleure (et seule réelle) occasion du match.
45
Griezmann rate quasiment tout ce qu'il entreprend dans ce match, entre des contrôles ratés, des passes en touche ou des courses tout droit sur la défense allemande.
43
Mbappé se charge du coup franc et parvient à contourner le mur. Le ballon est cadré mais Neuer est sur la trajectoire.
42
Pogba perce dans l'axe et obtient un bon coup franc à suivre, à 27 mètres du but allemand.
40
Pavard et Mbappé combinent sur la droite et le défenseur de Stuttgart tente ensuite un débordement : il fonce finalement en sortie de but.
38
La France est positionnée très bas dans ce match, comme ce fut parfois le cas lors du dernier Mondial. Cela lui permet de faire bloc sans trop de souci mais elle est également obligée de remonter plus de terrain en contre-attaque.
36
La parade de Neuer ! Sur un centre rentrant de Kanté, Giroud domine Rüdiger de la tête et envoie le ballon au ras du poteau allemand. La Mannschaft est alors sauvée par son gardien, auteur d'un arrêt important.
35
Petite alerte sur le but des Bleus avec ce corner sortant de Kroos. Rüdiger est à la déviation au point de penalty pour un Hummels complètement oublié sur la gauche. Heureusement pour les Bleus, le défenseur du Bayern n'arrive pas à redresser la trajectoire du ballon.
34
Hernandez assène un coup dans le visage de Müller et s'en sort lui aussi sans carton. Monsieur Orsato a décidé de rester clément ce jeudi soir.
32
Giroud est à la peine lors de cette première période, lui qui a du mal à maîtriser les ballons et qui ne jouit d'aucune complicité avec Griezmann.
30
Werner est cherché sur l'aile droite mais l'attaquant de Leipzig, pas assez vigilant, se fait prendre au piège du hors-jeu.
28
L'Allemagne continue de confisquer le ballon aux Français, sans toutefois se procurer d'occasions franches. Le match est particulièrement fermé.
26
Kanté laisse traîner les crampons sur le pied droit de Ginter et s'en sort sans carton. Monsieur Orsato est tout de même venu avertir verbalement le milieu de Chelsea.
24
L'Alemagne pousse, Rüdiger est servi sur l'aile et centre vers le but. Werner est cherché mais Varane intervient le premier sur le ballon.
22
Pogba joue avec le feu dans la surface et ne voit pas la présence de Reus dans son dos. Heureusement pour le Mancunien, Maduiti le couvrait et il obtient même une sortie de but.
20
Les Bleus tentent l'une de leurs premières attaques placées. Pavard, Mbappé et Giroud jouent quasiment en une touche mais la dernière remise de l'attaquant français manque de précision.
18
Le tir de Werner ! Voici la première alerte du match, sur le but des Bleus, après un changement d'aile de Boateng. Sur l'aile gauche, Werner est servi, il fixe Pavard, pénètre dans la surface et tire au sol. Areola est sur la trajectoire de cette frappe qui manque de puissance.
17
Les Bleus obtiennent leur premier corner après une récupération de Mbappé dans les pieds de Rüdiger et un centre dévié de Pavard. Sur le botté de Griezmann, l'arrière-garde allemande remporte la bataille aérienne.
16
Matuidi laisse traîner le bras dans le visage de Kimmich et s'en sort sans carton.
14
A noter que Müller et Werner ont permuté sur les ailes côté allemand. Le Munichois est passé à gauche alors que Reus reste bien axial depuis l'entame.
12
Griezmann se charge du coup franc tricolore mais n'arrive pas à passer le premier rideau adversaire. La défense allemande peut se dégager.
11
Après une remise en une touche de Giroud, Hernandez perce côté gauche et subit une faute de Boateng. Bon coup franc à suivre pour les Bleus.
9
Sur le deuxième corner du match, Hernandez est mis au sol après un duel avec Ginter et l'action est stoppée.
8
Sur une superbe ouverture de Kroos, Müller tente la remise en une touche dans la surface. Hernandez est sur la trajectoire et dégage en corner.
6
On retrouve Rüdiger pour un duel musclé avec Mbappé le long de la ligne. Là encore, aucune faute n'est signalée.
4
Sur le corner, le premier du match, Giroud repousse le ballon de la tête à deux reprises.
3
Geste improbable de Rüdiger qui, après un débordement sur Pavard, laisse traîner ses crampons sur le coup du Français. Monsieur Orsato n'a pas vu l'action, Pavard sort du terrain et l'Allemagne peut tirer un corner en supériorité numérique...
2
Les Allemands tiennent le ballon lors de cette entame de match. Müller, devant son public, file obtenir une touche sur l'aile droite, qui ne donne rien.
1
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.

Monsieur Orsato, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'Allemagne, Löw a réalisé une sélection sans Özil, Khedira ni Rudy, devant innover pour composer son entrejeu. De fait, le sélectionneur d'outre-Rhin a choisi de titulariser Kimmich au milieu, avec Kroos et Goretzka. Reus démarre en pointe, soutenu par Müller et Werner.

Comme attendu, Didier Deschamps aligne exactement le même onze qu'à la Coupe du monde, ce 4-4-2 "à plat" avec Giroud-Griezmann en attaque, Mbappé et Matuidi sur les côtés et la paire Pogba-Kanté au milieu. Seule nouveauté du soir, Areola profite des blessures pour fêter sa toute première sélection en trois ans.

Pour l'Allemagne, l'heure est au renouveau ou, tout du moins, à la rédemption. Toujours entraînée par Joachim Löw, la Mannschaft avait été éliminée dès le premier tour du dernier Mondial en Russie.

C'est le premier match international depuis la finale de la Coupe du monde, remportée en juillet dernier par les Bleus contre la Croatie (4-2). Didier Deschamps a d'ailleurs appelé exactement la même sélection pour ce voyage en Allemagne, à l'exception des gardiens Lloris et Mandanda, blessés.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première journée de la Ligue des nations et la rencontre opposant l'Allemagne à la France à Munich dans le groupe A. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Goretzka 66'  
  66' O. Dembélé
  66' O. Giroud
İ. Gündoğan 66'  
  80' A. Griezmann
  80' N. Fekir
L. Sané 83'  
M. Reus 83'  
  86' B. Matuidi
  86' C. Tolisso
A. Rüdiger 88'  

Cotes Allemagne - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.25 2.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 3.50 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.60 2.90

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.45 3.45 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.55 2.90

Pariez

Pronostic : Allemagne - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et France.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
80
58%
Attaques
42%
59
48
54%
Attaques dangereuses
46%
41
8
33%
Coups francs
67%
16
3
23%
Coups de pied arrêtés
77%
10
8
62%
Tirs cadrés
38%
5
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
51%
Touches
49%
19
10
83%
Corners
17%
2
3
75%
Hors-jeu
25%
1
13
68%
Fautes
32%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0

Schéma tactique

Hernández
Umtiti Kanté Matuidi
Areola Griezmann Giroud
Varane Pogba Mbappé
Pavard
Ginter
Müller Kimmich Boateng
Reus Goretzka Neuer
Werner Kroos Hummels
Rüdiger

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 8 sep à 18:59

    @HKL arioula ou areola c est pareil tous vos noms se ressemblent

  • (France) Ven 7 sep à 15:53

    Comme prevu la France ne perd pas.

  • (Match nul) Ven 7 sep à 14:20

    On dit un areola et des arrêts ola

  • 1 Ven 7 sep à 11:33

    Pavard ridicule devant werner

  • Ven 7 sep à 11:32

    Domination totale de la mannschaft 56% possession de balle , 10 corners à 2 la France chanceuse comme d'habitude. Pavard ridicule devant dernier heureusement qu'il y avait arioula sinon

  • 1 Ven 7 sep à 07:41

    Je me demandais pk j'm'étais endormis devant la TV, je comprend mieux, 0-0 qu'elle purge mdr

  • 1 (Match nul) Ven 7 sep à 05:57

    nul sec

  • 1 (Match nul) Ven 7 sep à 00:33

    Nul France + Nul Portugal + Pays de Galles + Autriche --> 1740 € merci $$$

  • 1 Ven 7 sep à 00:30

    @DelPiero94, faut encore que a la nana pour cela mdr

  • (Match nul) Ven 7 sep à 00:00

    nul logique !! j aurai preferè 1-1

  • 1 (Match nul) Ven 7 sep à 00:00

    $$$

  • 1 Jeu 6 sep à 23:52

    @tintinpanzani, il est mort goethals

  • 2 (Match nul) Jeu 6 sep à 23:47

    Et voilà le nul des familles aussi simple que papa dans mam*n

  • 4 (France) Jeu 6 sep à 23:36

    la 1ere étoile était la plus belle en 98 , comme toujours les 1eres , les joueurs étaient plus humbles et battre le brésil en finale avec un parcours plus compliqué pour y accéder , je reste fier de l'edf mais l'euphorie n'etait pas la meme qu'en 98 , déja le bus qui traversait la foule sur les champs était autrement plus sympa que cette descente en 10 mn cette année

  • (France) Jeu 6 sep à 23:32

    family bet m'a bloqué lool

  • (France) Jeu 6 sep à 23:28

    faut pas *

  • 1 Jeu 6 sep à 23:28

    le premier qui va sauter de l'edf au fil du temps c'est pavard.

    il a clairement été en surrégime pendant la cdm, boosté par sa sélection et le challenge, mais on sent très vite les limites du joueur, il pourra pas tenir son poste longtemps et est voué à devenir remplaçant et je dirais même réserviste quand du monde reviendra coté droit.

  • (France) Jeu 6 sep à 23:27

    toute facon je signale jamais meme les faux buts je suis pas la pour ca et je trouve ca faible de signaler sauf quand ca parle mal de la famille alors la fait pas hésiter

  • (France) Jeu 6 sep à 23:25

    family bet a été banni lol j'ai pas signalé ni rien mais l'admin l'a cramé mdr

  • (France) Jeu 6 sep à 23:23

    @Lenarvalo38, c souvent le cas en fin de soirée ^^

  • (France) Jeu 6 sep à 23:22

    une belle purge

  • (France) Jeu 6 sep à 23:17

    @Familybet, j'ai ni principes et la croyance ca me regarde c'est pas l'endroit et ca reste privé , ici c'est forum foot basta

  • (France) Jeu 6 sep à 23:16

    @lechanceuxdela88eme, juste un constat sur certains pas plus ,t'appelles ca comment sinon

  • (France) Jeu 6 sep à 23:15

    @Belloumi91, un anti hyppo t'attends pas a avoir des noms

  • (France) Jeu 6 sep à 23:14

    @Familybet, la jalousie est un vilain défaut bref dossier clos tu as tes opinions j'ai les miennes et commence pas a mélanger sport et politique c'est pas le forum

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:13

    @Lenarvalo38, ok bonne nuit et bon pastis ;)

  • (France) Jeu 6 sep à 23:12

    @Familybet, des noms ! lol

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:12

    @Lenarvalo38, ah ok j'ai compris, tu déconnais depuis le début, j'ai mis du temps à comprendre :) Bien joué, tu m'as eu ^^

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:09

    @Lenarvalo38, j'ai compris, t'as consommé?

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:08

    $$

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:07

    Les gens qui jugent sur un pauvre match post coupe du monde allez bien boire de l'eau avant de dormir ça vous évitera de dire autant d'âneries que peu en contenir votre cerveau et malheureusement il peut en contenir des kilos ^^

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:07

    ça passe

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:07

    @Lenarvalo38, Hein?

  • (France) Jeu 6 sep à 23:04

    @manu84v, Giroud meilleur que Dembele?
    Tu plaisantes j'espère

  • (France) Jeu 6 sep à 23:02

    @Garfield35, exact j'ai faillit bet 300 puis je me suis résolut a ne pas le faire, en me disant que c'etait un match d'apres, comme ceux d'avant style usa..

  • (France) Jeu 6 sep à 23:01

    @Familybet, piouf et tu parles de nationalisme ? j'ai rien a te prouver mister , si on a un jeu a gerbé on est champions du monde , tu veux qu'on parle du portugal a l'euro 2016 bref la corée du sud c'était rapport a la défaite de l'allemagne y a 2 mois 2-0 , apparrement alzheimer t'as rejoint je t'en veux pas et passe surtout une bonne nuit sans faire de cauchemards de l'edf ;)

  • 1 (Allemagne) Jeu 6 sep à 23:01

    Bruh vivement la reprise des championnats

  • 2 (Match nul) Jeu 6 sep à 23:01

    soiree parfaite ^^ france nul sec , combi france 1n / italie . combi fun nul france, nul portugal , pays d galles win cote 16.90 baaam €€€ :))

  • Jeu 6 sep à 23:01

    @Garfield35, enfin bon quand t’es un mec de son niveau ce qui compte c’est de jouer, il a pas vraiment mis en péril les finances du PSG mais plutôt sa carrière

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:00

    @Lenarvalo38, tu te répètes beaucoup

  • Jeu 6 sep à 23:00

    La FDJ a récupéré ce qu'elle a donné en finale de CDM! Evitez les matchs de cette nouvelle compétition de m

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 23:00

    @Belloumi91, une fois Giroud dehors bizarrement vous avez eu des difficultés. .. arrêtez avec ce gars il est meilleurqu' un Dembele

  • (France) Jeu 6 sep à 22:56

    @Familybet, du tout ;) t'as le droit de croire ce que tu veux mais c'est pas mon cas loin de la

  • Jeu 6 sep à 22:56

    @Garfield35, Avec ce qu’il a gagné au PSG il aurait pu aller aussi jouer à Châteauroux en tant que bénévole, pour moi ce qu’il a fait au PSG il aime trop la thune et n’a pas de fierté

  • (France) Jeu 6 sep à 22:55

    et oui normale

  • (France) Jeu 6 sep à 22:54

    Allemagne decevante qui a plus eu de temps pour ce reposer, c'est Allemagne que devait faire le jeux devant sont public et nada au stade de france devant notre public sa va étre différent

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 22:53

    Mouai

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 22:53

    @Lenarvalo38, mdr ptdr xd jpp de toi

  • 1 Jeu 6 sep à 22:53

    @Familybet, t arrive a me lire c l essentiel. Kan j écris sur le tel jvai o plus vite

  • (Match nul) Jeu 6 sep à 22:52

    Allemagne ou nul 1.42 merci

Match Allemagne - France

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Allemagne / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Allemagne et France sera donné à 20h45 (06 septembre 2018).

Partagez

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 1
2 1 1 0
3 0 1 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Allemagne - France

Suivez le match Allemagne - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Allemagne et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 20h45.