MATCH EN DIRECT

Norvège - Allemagne

 
 
 
  Dimanche 04 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Ullevaal Stadion
Arbitre : W. Collum
Matchs en direct Europe
» Résultats Eliminatoires CM - Europe
» Classement
 
Norvège Allemagne
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  15' T. Müller
  45' J. Kimmich
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. King 49'  
  49' S. Khedira
S. Johansen 51'  
  60' T. Müller
M. Henriksen 61'  
O. Selnæs 61'  
R. Jenssen 67'  
S. Johansen 67'  
A. Sørloth 72'  
  72' J. Brandt
J. King 72'  
  72' M. Götze
  84' J. Weigl
  84' S. Khedira
  85' J. Draxler
  85' M. Meyer

Cotes Norvège - Allemagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.40 1.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.75 4.10 1.42 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 7.50 4.40 1.39 Pariez

Pronostic : Norvège - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Norvège et Allemagne.

Statistiques du match

32 Possession 68
45 Attaques 52
19 Attaques dangereuses 38
7 Coups francs 16
10 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 3
0 Tirs cadrés 7
2 Tirs non cadrés 1
15 Touches 20
3 Corners 4
2 Hors-jeu 2
14 Fautes 5
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

R. Jarstein
J. Svensson
E. Hovland
H. Aleesami
H. Nordtveit
A. Tettey
S. Johansen
M. Henriksen
Veton Berisha
A. Diomande
J. King
Ø. Nyland
S. Grytebust
S. Strandberg
T. Rogne
M. Linnes
O. Selnæs
M. Samuelsen
M. Eikrem
R. Jenssen
J. Berget
M. Abdellaoue
A. Sørloth
M. Neuer
B. Höwedes
M. Hummels
J. Hector
J. Kimmich
S. Khedira
T. Kroos
M. Özil
M. Götze
J. Draxler
T. Müller
B. Leno
M. ter Stegen
J. Tah
S. Mustafi
J. Weigl
K. Bellarabi
M. Meyer
J. Brandt
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hector
Hummels Kroos Draxler
Neuer Özil Götze
Höwedes Khedira Müller
Kimmich
Veton Berisha Svensson
Henriksen Hovland
King Tettey Jarstein
Johansen Nordtveit
Diomande Aleesami

Commentaires

261 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LaPulgaaLaPulgaa
Allemagne

1k merci

Lun 5 septembre à 00:02
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Allemagne

Enfin bref Allemagne H qui passe

Dim 4 septembre à 23:09
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Allemagne

Lagrinnta habituer a prendre des rouge
30 compte en moins de 2 mois et ladmin fait rien

Dim 4 septembre à 23:08
Tupac111Tupac111
Allemagne

Yeess

Dim 4 septembre à 22:39
nador75nador75
Allemagne

Ok a bientot sur ce site alors

Dim 4 septembre à 22:37
nador75nador75
Allemagne

Les gens sont ignorant. Mais c que.sur le net qui louvre tu ma compris

Dim 4 septembre à 22:37
nador75nador75
Allemagne

Moi oui jen ai entendu rien que sur le net

Dim 4 septembre à 22:36
nador75nador75
Allemagne

Ta fais une capture decran ? Ou cpas la peine

Dim 4 septembre à 22:35
lekebabdu94lekebabdu94

C'est juste une mer.. Faut l'ignorer

Dim 4 septembre à 22:34
lekebabdu94lekebabdu94

Quand il mangera un train ou un bus il pourra jouer à la dînette avec hitler et ben laden

Dim 4 septembre à 22:32
nador75nador75
Allemagne

Ah ouais

Dim 4 septembre à 22:32
keizukeizu

5eme but de l'écosse, j'attends tjrs le 4eme de l'allemagne

Dim 4 septembre à 22:31
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Niquel vazy fume le

Dim 4 septembre à 22:30
lekebabdu94lekebabdu94

Faut avoir une vie pathétique pour faire le fou derrière un ecran

Dim 4 septembre à 22:29
nador75nador75
Allemagne

@marcopolo77, comment ta fait

Dim 4 septembre à 22:28
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Mdrrr tu me régales poto

Dim 4 septembre à 22:28
lekebabdu94lekebabdu94

Gotze a ete nul encore une fois :/

Dim 4 septembre à 22:26
Galsene7Galsene7
Allemagne

Müller x2 non, bas comme annoncé ^/

Dim 4 septembre à 22:26
lekebabdu94lekebabdu94

Écosse 4-1

Dim 4 septembre à 22:24
JockerzJockerz
Allemagne

@nador75, C'est fait !

Dim 4 septembre à 22:23
JockerzJockerz
Allemagne

@Parieurduluxembourg, Oui

Dim 4 septembre à 22:23
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@Jockerz, y'o Jockerz, tu viens de l'occident ??

Dim 4 septembre à 22:23
nador75nador75
Allemagne

Signalez.le

Dim 4 septembre à 22:22
JockerzJockerz
Allemagne

Algérie régale déjà 5-0 !

Dim 4 septembre à 22:22
JockerzJockerz
Allemagne

Il est malade le mec ne lui parler pas il est timbré

Dim 4 septembre à 22:22
Foot18Foot18
Allemagne

Signalez le moi jdis

Dim 4 septembre à 22:22
tetonteton

il est vraiment très atteint celui la

Dim 4 septembre à 22:21
Foot18Foot18
Allemagne

LaGriinta il tient des propos cistera sa va pas la ? On se calme.

Dim 4 septembre à 22:21
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Tu as tout dis, merci !

Dim 4 septembre à 22:20
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Mdr tu me régales :)

Dim 4 septembre à 22:19
JockerzJockerz
Allemagne

Oui des vrais hommes bien montés d'ailleurs demande à qui tu sais elle va t'en dire des nouvelles :)

Dim 4 septembre à 22:17
tetonteton

le +3.5 but en live est vraiment très tentant

Dim 4 septembre à 22:16
nador75nador75
Allemagne

Les gars demain italie ou quoi ?

Dim 4 septembre à 22:16
JockerzJockerz
Allemagne

@teton, exactement

Dim 4 septembre à 22:16
tetonteton

Moi j'ai pris 10 euros perso ce qui compte c'est de gagner pas de perdre ^^

Dim 4 septembre à 22:15
JockerzJockerz
Allemagne

@LaGriinta, Rage pas sur les gains des vrais hommes filston lol

Dim 4 septembre à 22:15
lekebabdu94lekebabdu94

Mercopolo 600 balles en un clique mdr si on pouvait se faire ca tout les jours !!

Dim 4 septembre à 22:14
JockerzJockerz
Allemagne

Fdj qui régale

Dim 4 septembre à 22:14
JockerzJockerz
Allemagne

Côte 1,42 le pourboire était magnifique ahah

Dim 4 septembre à 22:14
MrCesarMrCesar
Allemagne

Bien jouer moi jai poser 500 only mdr mais bon 200e facil

Dim 4 septembre à 22:14
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Ignore le il sert à rien ce petit joueur c'est un campagnard mdr

Dim 4 septembre à 22:14
lekebabdu94lekebabdu94

Marcopolo nice :)

Dim 4 septembre à 22:13
JockerzJockerz
Allemagne

Algerie Gagne 4-0 Ahah

Dim 4 septembre à 22:12
lekebabdu94lekebabdu94

Les maltais prennent l'eau :/

Dim 4 septembre à 22:12
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, MDR C'est clair ça tu l'as dis il est perchè le biquet

Dim 4 septembre à 22:11
JockerzJockerz
Allemagne

@LaGriinta, Je ne comprends pas pourrais-tu parler français ?

Dim 4 septembre à 22:10
Foot18Foot18
Allemagne

Laissez LaGriinta dans sa dépréssion l'espoir fait vivre on sait jamais hein le match n'est pas fini hh :p

Dim 4 septembre à 22:10
JockerzJockerz
Allemagne

@marcopolo77, Mdr +1 !

Dim 4 septembre à 22:08
JockerzJockerz
Allemagne

@LaGriinta, Essaye le keno filston les paris c'est pas pour toi mdrrr

Dim 4 septembre à 22:08
kurtiskurtis
Allemagne

yes je l avais pourtant annoncé et personne na suivi. tant pis pour vous
victoire facile de l allemagne

Dim 4 septembre à 22:08
261 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Norvège - Allemagne

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Norvège / Allemagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Norvège et Allemagne sera donné à 20h45 (04 septembre 2016).

Classement Eliminatoires CM - Europe

1er tour - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 Allemagne Allemagne 12 4 16
2 Irlande du Nord Irlande du Nord 7 4 6
3 Azerbaïdjan Azerbaïdjan 7 4 -2
4 République Tchèque République Tchèque 5 4 -2
5 Norvège Norvège 3 4 -2
6 Saint-Marin Saint-Marin 0 4 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Norvège - Allemagne

Suivez le match Norvège - Allemagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Norvège et Allemagne est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement