Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Allemagne
Matchs en direct Europe
Match terminé
Suède
Rat Verlegh Stadion | Arbitré par K. Kulcsar
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
M. Islacker 39'  
S. Huth 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' E. Rubensson
  55' O. Schough
  56' F. Rolfö
  56' S. Blackstenius
A. Mittag 65'  
H. Kayikci 65'  
A. Blässe 73'  
L. Maier 73'  
L. Magull 75'  
  87' J. Andersson
  87' M. Ericsson

Cotes Allemagne - Suède

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.45 6.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.25 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.60 6.75

Pariez

Pronostic : Allemagne - Suède

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et Suède.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
69
55%
Attaques
45%
57
56
53%
Attaques dangereuses
47%
50
4
27%
Coups francs
73%
11
14
61%
Coups de pied arrêtés
39%
9
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
39
60%
Touches
40%
26
8
57%
Corners
43%
6
7
100%
Hors-jeu
0%
0
4
50%
Fautes
50%
4
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Schult
C. Simon
K. Demann
B. Peter
J. Henning
A. Blässe
L. Magull
D. Marozsan
S. Däbritz
A. Mittag
S. Huth
L. Benkarth
L. Weiß
K. Hendrich
L. Maier
T. Kemme
L. Gößling
S. Doorsoun-Khajeh
L. Dallmann
I. Kerschowski
M. Islacker
L. Petermann
H. Kayikci
H. Lindahl
J. Samuelsson
J. Andersson
N. Fischer
L. Sembrant
L. Dahlkvist
C. Seger
O. Schough
K. Asllani
L. Schelin
F. Rolfö
H. Carlén
E. Lundberg
E. Berglund
M. Ericsson
H. Glas
J. Spetsmark
J. Johansson
H. Folkesson
E. Rubensson
S. Blackstenius
P. Hammarlund
M. Larsson
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Simon
Peter Däbritz Huth
Schult Demann Marozsan
Henning Magull Mittag
Blässe
Asllani Samuelsson
Rolfö Dahlkvist Fischer
Lindahl
Schelin Seger Sembrant
Schough Andersson

Commentaires

  • Lun 17 jui à 23:44

    2 équipes de breles

  • Lun 17 jui à 23:01

    Autant l'Italie on jamais rien montrer autant l'allemagne tres tres tres mauvaise surprise

  • Lun 17 jui à 23:00

    Encore 88% sur ces cotes qui sont uniquement la POUR LES POCHES DES BOUCCCS Pfff faut STOPEr direct la OHHH

  • (Allemagne) Lun 17 jui à 22:57

    500e dans les fesses ça fait mal

  • Lun 17 jui à 22:55

    *biffler

  • Lun 17 jui à 22:54

    Faut les buffer ces morues!

  • (Match nul) Lun 17 jui à 22:47

    3.5 cash€€€

  • (Match nul) Lun 17 jui à 22:46

    Par ici la monnaie €€€

  • Lun 17 jui à 22:40

    J'ai perdu 93 mins de ma vie la. Mdrr

  • Lun 17 jui à 22:40

    @helloismoneytime2, les Françaises demain à mon avis y aura la win à la mi-temps

  • Lun 17 jui à 22:40

    @robokurt, rien que le pseudo fait rire va dormir ptit insolent..
    t'as pas appris la politesse ???..

  • Lun 17 jui à 22:39

    @Tigerarkan, sauf les francaises

  • Lun 17 jui à 22:39

    Il y aurais eu des handicapées en face d'elles ça aurait été la même

  • (Allemagne) Lun 17 jui à 22:39

    perdu

  • Lun 17 jui à 22:38

    Faudra tenté les nuls mi-temps , souvent ca passe

  • Lun 17 jui à 22:38

    @anakin, t es tare toi arette la fumette

  • Lun 17 jui à 22:38

    alors ils sont ou mon n2 passe oklm

  • Lun 17 jui à 22:37

    Vous êtes vraiment atteint ahah

  • Lun 17 jui à 22:37

    Plus jamais !

  • Lun 17 jui à 22:37

    vgg

  • Lun 17 jui à 22:37

    à leur decharge je tien à préciser que le foot masculin c'est pas mieux dans le non jeu et l'ennui c'est la tendance dominante depuis quelques temps le foot sombre dans le non jeu absolu là le foot tient sur ses acquis mais attention ça durera pas encore quelques années de bonnes purges footbalistiques et les gens se tourneront vers d'autres sport surtout quand faut payer des entrées au stade pour voir 22 joueurs ou joueuses attendre que ça s passe !!!

  • Lun 17 jui à 22:37

    j'ai déjà vu des filles joué en district, ça jouait mieux que ça

  • (Match nul) Lun 17 jui à 22:36

    le nul a 3.5 AU TOP

  • Lun 17 jui à 22:36

    mddr c'est grave drôle des filles qui joue au foot

  • Lun 17 jui à 22:36

    Yes 3.10 pas de but mise 20 e

  • Lun 17 jui à 22:36

    0-0 entre les debiles

  • Lun 17 jui à 22:35

    0-0 côte a 3.15 prit à la MT, OK
    Combi avec victoire Allemagne KO

  • Lun 17 jui à 22:35

    @Parym, oui à coup de bifles

  • Lun 17 jui à 22:35

    @gaara70, lol

  • Lun 17 jui à 22:34

    les spectateurs dans le stade doivent être au bout de leur vie

  • Lun 17 jui à 22:34

    @anakin, la solution , victoire 3 point , nul 0 point et defaite -1 , la sa jouerais

  • Lun 17 jui à 22:34

    0 but lol

  • Lun 17 jui à 22:34

    @JORDISON, oui

  • Lun 17 jui à 22:34

    @benhur75, lool

  • Lun 17 jui à 22:33

    le nombre de passes à moins de 5m raté c'est ouf

  • Lun 17 jui à 22:33

    Perso j'ai joué le 0-0 pendant la MT, pour couvrir mon combi

  • Lun 17 jui à 22:32

    FDJ powa, ils se font le week end à ibiza sans attendre vendredi je pense

  • Lun 17 jui à 22:32

    0,04% ontt joué l'under je pense ici lol

  • Lun 17 jui à 22:32

    Abusé ce match...

  • (Suède) Lun 17 jui à 22:32

    Les cotes à 1.4 ou 1.5 sa passe pas souvent

  • Lun 17 jui à 22:32

    ça pourrait jouer un match de 500 min ça marquerait pas

  • Lun 17 jui à 22:32

    va falloir se pencher serieusement sur de nouveaux reglements au football pour inciter les footbaleurs et footbaleuses à se remuer un peu plus et surtout jouer pour marquer y'en a ras le bol de ces purges sans buts dans le foot c'est le seul sport ou le score peut ne pas évoluer en 1h30 y serait temps de faire quelque chose parce que là plus ça va plus on touche le fond de l'ennui on est même plus dans le sport là on est dans je sais pas quoi mais pas dans le sport !!!

  • (Allemagne) Lun 17 jui à 22:32

    C'était a prévoir elle ont été nul depuis le début

  • (Allemagne) Lun 17 jui à 22:31

    Aprés la douille de la russie place a la douille de l'allemagne..

  • Lun 17 jui à 22:31

    Nul donné

  • Lun 17 jui à 22:30

    ca faisait 1 an j'avais pas bet une cote en dessous de 2 pas plus jamais

  • Lun 17 jui à 22:30

    le match le plus ridicul pour le moment

  • Lun 17 jui à 22:30

    Bon c'est cuit!

  • Lun 17 jui à 22:29

    Aller faut tenir

  • Lun 17 jui à 22:29

    Punaise quelle purge et sur france 3 ils te la joue a fond .. mdr

Match Allemagne - Suède

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Allemagne / Suède. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Germany et Sweden sera donné à 20h45 (17 juillet 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Allemagne - Suède

Suivez le match Allemagne - Suède en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat féminin UEFA entre Germany et Sweden est à suivre en live à partir de 20h45.