MATCH EN DIRECT

América Mineiro - Chapecoense

 
 
 
  Samedi 20 août 2016
Heure : 02h30
Lieu : Estádio Raimundo Sampaio
Arbitre : Flavio Rodrigues De Souza
Matchs en direct Brésil
» Résultats Série A
» Classement
 
América Mineiro Chapecoense
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  45' Gimenez
Gilson (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Gimenez
Matheus 46'  
  46' Sergio Manoel
  70' A. Martinuccio
  70' Gil
  72' Lucas Gomes
Christian Savio 76'  
Helder Maurílio 76'  
  78' Hyoran
  78' Tiago
E. Loboa 81'  
Matheus 81'  
Diego Lopes 89'  
Pablo 89'  
Alison (Contre son camps) 90'  

Cotes América Mineiro - Chapecoense

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.85 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 2.85 3.15 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.07 2.85 3.15 Pariez

Pronostic : América Mineiro - Chapecoense

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre América Mineiro et Chapecoense.

Statistiques du match

48 Possession 52
59 Attaques 63
42 Attaques dangereuses 43
9 Coups francs 13
16 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 2
5 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 11
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
1 Pénaltys 0
23 Touches 26
6 Corners 4
13 Fautes 9
1 Carton jaune 1

Composition des équipes

João Ricardo
Helder Maurílio
Gilson
Pablo
Alison
Eder Lima
Juninho
Leandro Guerreiro
Osman Junior
Matheus
Michael
Fernando Leal
Bruno Teles
Roger Duarte
Diego Lopes
E. Loboa
Christian Savio
Claudinei
Nilson
Bruno Savio
Danilo
Gimenez
Dener
Thiego
Filipe Machado
Gil
Josimar
Cléber Santana
Hyoran
Lucas Gomes
Kempes
Follmann
Nivaldo
Rafael Lima
Sergio Manoel
Matheus Biteco
Rafael Bastos
Tiago
A. Martinuccio
Canela
Bruno Rangel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gilson Matheus
Eder Lima Juninho
João Ricardo Leandro Guerreiro Michael
Alison Pablo
Helder Maurílio Osman Junior
Gimenez
Lucas Gomes Gil Thiego
Kempes Josimar Danilo
Hyoran Cléber Santana Filipe Machado
Dener

Commentaires

57 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@ChatPotte, Ca devrait le faire

Sam 20 août à 04:21
ChatPotteChatPotte

@ROCGIFFOIS, oui xD me manque SJ ou NUL et Under 3,5

Sam 20 août à 04:20
ChatPotteChatPotte

Victoire chape, America vient de mettre un pied en D2 à mon avis

Sam 20 août à 04:20
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@ChatPotte, Bien joué et inespére

Sam 20 août à 04:20
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Joli csc lol

Sam 20 août à 04:19
ChatPotteChatPotte

@ROCGIFFOIS, mdr yes but des deux validés^^

Sam 20 août à 04:19
CHAMUEL04CHAMUEL04

magnifique

Sam 20 août à 04:18
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

1 - 2 !

Sam 20 août à 04:18
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Failli le 2eme Chapecoense ! Ils ont clairement pris le dessus la

Sam 20 août à 04:00
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

1 - 1 yes !!

Sam 20 août à 03:58
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Pris prochain but visiteurs !

Sam 20 août à 03:48
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@ChatPotte, Ouais va bien y avoir un autre but en 2eme mt

Sam 20 août à 03:18
ChatPotteChatPotte

juste avant la MT c'est impeec !

Sam 20 août à 03:16
ChatPotteChatPotte

allez chapecoense on égalise en seconde MT ! :)

Sam 20 août à 03:16
ChatPotteChatPotte

j'ai porté chance mdr

Sam 20 août à 03:16
ChatPotteChatPotte

1 0 mineiro

Sam 20 août à 03:16
ChatPotteChatPotte

@ROCGIFFOIS, ouais c'est cque j'ai fait, j'ai pris pour la forme mais il m'inspire pas ce match xd

Sam 20 août à 03:15
ChatPotteChatPotte

but des deux qui sent pas très bon

Sam 20 août à 03:15
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Les visiteurs prennent tres legerement le dessus

Sam 20 août à 03:08
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, ou alors mise un petit truc juste pour la forme lol, mais pas de grosse mise. Ce match pu !

Sam 20 août à 02:59
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, Ouais je suis trop hésitant

Sam 20 août à 02:58
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Franchement je te conseillerai de garder tes tunes sur ce match

Sam 20 août à 02:58
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, Chape n'a pas encore frappé !

Sam 20 août à 02:56
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Franchement tt les resultats sont possible ici

Sam 20 août à 02:55
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Grosse occase de Mineiro à l instant

Sam 20 août à 02:55
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, quoique , América frappe au but !

Sam 20 août à 02:54
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, je vais prendre le N2

Sam 20 août à 02:53
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Je ne sais même pas comment ils pourraient marquer, sauf sur coup de pied arreté peut etre

Sam 20 août à 02:53
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Rien à dire ... C est tres faible des 2 cotés et il ne se passe rien

Sam 20 août à 02:52
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, comment cela se passe ?

Sam 20 août à 02:51
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, ah oki

Sam 20 août à 02:46
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Ok j avais l impression aussi. Je le mate du coup maintenant

Sam 20 août à 02:45
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, non , mais il se passe pas grand chose

Sam 20 août à 02:44
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Tu regardes le match ?

Sam 20 août à 02:44
BeatsPillBeatsPill

j'ai envie de tenter under 2,5

Sam 20 août à 02:42
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, lol tt est possible ds le sport ! En tt as c est parti et bonne chance à tous pour vos paris !

Sam 20 août à 02:32
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, jamais cela arrivera ici

Sam 20 août à 02:31
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Je vois plein de buts ! Faudrait que ca fasse comme le match islandais d hier ... 7 - 0 lol

Sam 20 août à 02:29
BeatsPillBeatsPill

Le petit but à la mi-temps me titille aussi mais trop haut à mon goût !

Sam 20 août à 02:24
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, Je pense lancer sur le over 1,5 FM

Sam 20 août à 02:22
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

@BeatsPill, Je pense tenter le 1,5 MT mais je ne vais pas mettre beaucoup. Et toi ?

Sam 20 août à 02:02
ChatPotteChatPotte

@BeatsPill, bof seulement sur les overs, sur les FM j'ai un peu de mal

Sam 20 août à 02:02
BeatsPillBeatsPill

@ROCGIFFOIS, Tu a lancé 2-3 buts alors ?

Sam 20 août à 01:58
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
América Mineiro

Je sens plein de buts ici ! America va mieux ces derniers temps et Chapecoense est en confiance et a un bon passif contre eux donc 2 - 3 pour moi !

Sam 20 août à 01:46
ForzaJuve83ForzaJuve83
Match nul

Ciao tutti

Sam 20 août à 01:33
BeatsPillBeatsPill

Over 1,5 buts = 1,35
N2 = 1,50
2-3 buts = 1,85

Que choisir !

Sam 20 août à 01:24
BeatsPillBeatsPill

@ChatPotte, Tu t'en sors bien en championnat Brésilien ?

Sam 20 août à 01:22
BeatsPillBeatsPill

@ChatPotte, Ah d'accord en MLS :)

Sam 20 août à 01:21
ChatPotteChatPotte

@BeatsPill, san josé earthquakes

Sam 20 août à 01:21
BeatsPillBeatsPill

@ChatPotte, sj ?

Sam 20 août à 01:18
57 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match América Mineiro - Chapecoense

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre América Mineiro / Chapecoense. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre América FC (Minas Gerais) et Chapecoense AF sera donné à 02h30 (20 août 2016).

Classement Série A

  Equipe Pts J Dif
1 Palmeiras Palmeiras 77 37 29
2 Flamengo Flamengo 70 37 17
3 Santos Santos 68 37 23
4 Atlético Mineiro Atlético Mineiro 62 37 11
5 Atlético PR Atlético PR 56 37 6
6 Botafogo Botafogo 56 37 3
7 Corinthians Corinthians 55 37 7
8 Grêmio Grêmio 53 37 -2
9 Chapecoense Chapecoense 52 37 -4
10 Ponte Preta Ponte Preta 50 37 -6
11 São Paulo São Paulo 49 37 3
12 Fluminense Fluminense 49 37 0
13 Cruzeiro Cruzeiro 48 37 -2
14 Coritiba Coritiba 46 37 1
15 Vitória Vitória 45 37 -1
16 Sport Recife Sport Recife 44 37 -8
17 Internacional Internacional 42 37 -6
18 Figueirense Figueirense 37 37 -18
19 Santa Cruz Santa Cruz 31 37 -19
20 América Mineiro América Mineiro 28 37 -34
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
América Mineiro - Chapecoense

Suivez le match América Mineiro - Chapecoense en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat brésilien entre América FC (Minas Gerais) et Chapecoense AF est à suivre en live à partir de 02h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement