Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 17 mars 2017 à 20h00 | Ligue 2 | Classement
Red Star
Résultats Ligue 2
Match terminé
Amiens SC
Stade Jean Bouin | 4 093 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
A. Ngamukol 15'  
A. Sané 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Mendy 60'  
G. Demel 60'  
  63' C. Charrier
  63' G. Fofana
  70' C. Charrier
J. Mexique 75'  
S. Keita 75'  
  86' J. Tallo
  86' Y. Mamilonne
  89' H. Manzala
  89' J. Lefort
S. Keita 90'  

Cotes Red Star - Amiens SC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 2.85 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.95 2.15 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.85 2.50

Pariez

Pronostic : Red Star - Amiens SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Red Star et Amiens SC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Red Star (16) - Amiens (6) : Victoire impérative pour le Red Star !

L'ESSENTIEL

Le Red Star est loin d’être sauvé mais sa seizième place lui permet de voir l’avenir avec optimisme. le club francilien n’a qu’un point d’avance sur Orléans, virtuel barragiste.

En déplacement à Valenciennes lors de la 23e journée, Amiens a obtenu le point du match nul (1-1), Ielsch (48e) répondant à Ciss (13e). Le promu picard occupe une belle sixième place, non loin du podium. Le maintien est quasiment en poche.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Red Star à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Red Star - Amiens SC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

G. Lembet
J. Hergault
Pierrick Cros
L. Palun
J. Castelletto
G. Demel
L. Sylvestre
J. Mexique
I. Mhirsi
X. Chavalerin
A. Ngamukol
A. Sauvage
F. Mendy
F. Makhedjouf
A. Sané
S. Keita
R. Gurtner
J. Ielsch
T. Monconduit
K. Adénon
B. Dibassy
O. El Hajjam
T. NDombèlé
G. Fofana
H. Manzala
A. Kamara
J. Tallo
R. Adiceam
J. Calvé
J. Lefort
C. Charrier
Y. Mamilonne
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 22:45

    et tu sais si a chaque hommage , les teams gagnée... a + couzin ;););)

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 22:44

    @lensoidusud, oui je viens d ele lire et Jennifer et ses acolytes n'y seraient absolument pour rien , le vehicule des jeunes étais sur les babdes a droites de l'autoroute, feux ETEINS sans triangle etcetc, bon j'ai mis le CONDITIONEL , faut a ttendre mais bon

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 22:38

    mi bin MIAMMM$$$

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 22:38

    @hahahahaha, bon soory pour ti poto

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 22:06

    C Cadeau $€$

  • Ven 17 mars à 21:55

    @MICKA80, Oui 0-1

  • Ven 17 mars à 21:54

    C est fini ou quoi

  • Ven 17 mars à 21:53

    Pfff tu joue le 2.5 passe pas tu joue1.5 passe pas non plus grr

  • Ven 17 mars à 21:50

    tchao --''

  • Ven 17 mars à 21:49

    J'ai over 0, 5 red star
    Ça m'arrange aussi un 2-1 pour Amiens ^^

  • Ven 17 mars à 21:48

    Keski son naz le red star a lala

  • Ven 17 mars à 21:47

    me gachez pas tout men fou de qui mais juste 1 but

  • Ven 17 mars à 21:46

    Aller svp :(

  • Ven 17 mars à 21:46

    la rage aller la

  • Ven 17 mars à 21:41

    mais si ça t'arrange 2-0 m'en fou

  • Ven 17 mars à 21:41

    c ça en fait go le 1.5

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:39

    @hahahahaha, arfff

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:39

    @hahahahaha, ahhh YESS ok j'avais pas compris GO LE 1.5

  • Ven 17 mars à 21:39

    il se passe plus rien --'

  • Ven 17 mars à 21:36

    @sgrand02, alors go amiens le 2 eme lol ;)

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:35

    @hahahahaha, ^^pff bin non quoi lol

  • Ven 17 mars à 21:34

    aller encore un but aller go go go les deux equipes

  • Ven 17 mars à 21:33

    ça donne quoi le match ? pour ceux qui regardent

  • Ven 17 mars à 21:33

    pas de sentiment

  • Ven 17 mars à 21:32

    @sgrand02, jespere lol

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:32

    mais PEUR du NOULL

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:31

    hihi

  • Ven 17 mars à 21:30

    @stevens166, jespere

  • Ven 17 mars à 21:30

    go pour le 1.5 vite!!!

  • Ven 17 mars à 21:30

    aller on y crois encore des but ici faut pousser

  • Ven 17 mars à 21:30

    0-1

  • Ven 17 mars à 21:29

    mon over 2,5 pff

  • Ven 17 mars à 21:29

    amiens

  • Ven 17 mars à 21:29

    allé svp encore un faite moi rever

  • Ven 17 mars à 21:28

    burk faut des buts au moins 2 mde

  • Ven 17 mars à 21:28

    toujours pas de but fait ich

  • Ven 17 mars à 21:28

    pf degoutant ce match

  • Ven 17 mars à 21:21

    affreu la ligue 2

  • (Amiens SC) Ven 17 mars à 21:16

    PITIé amiens lol
    TROYS et BREST qui vont peut-être passre grr

  • Ven 17 mars à 21:09

    allez AMIENS on ce bouge mdr ce vieux match

  • Ven 17 mars à 20:51

    0-0 ici!

  • (Match nul) Ven 17 mars à 20:40

    Bon ca s annonce HS le Red MT

  • Ven 17 mars à 20:40

    pas un seul but pour espere un over ici

  • Ven 17 mars à 20:34

    pfff mon over 2,5 bien mal parti

  • Ven 17 mars à 20:31

    go 1.5 au moins

  • (Match nul) Ven 17 mars à 20:27

    Aller le Red faut planter la

  • Ven 17 mars à 19:58

    victoire du red star pour le joueur qui est déceder et ui as jouer au red star

  • (Match nul) Ven 17 mars à 19:50

    Red Star MT, go

  • (Match nul) Ven 17 mars à 18:34

    nul aussi

  • (Match nul) Ven 17 mars à 18:16

    Match nul

Match Red Star - Amiens SC

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Red Star / Amiens SC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Red Star FC 93 et Amiens SC sera donné à 20h00 (17 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Red Star - Amiens SC

Suivez le match Red Star - Amiens SC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Red Star FC 93 (Red Star FC 93) et Amiens SC est à suivre en live à partir de 20h00.