MATCH EN DIRECT

Amiens SC - Red Star

 
 
 
  Lundi 24 octobre 2016
Heure : 20h30
Lieu : Stade de la Licorne
Arbitre : S. Palhies
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Amiens SC Red Star
Match terminé
90
+3
Dans la confusion générale, M. Palhies met un terme aux débats sur un score nul et vierge. Amiens se hisse ainsi en deuxième position du classement, à trois longueurs du leader brestois. Le Red Star de son côté reste 15e, avec trois points d'avance seulement sur le premier relégable.
90
+2
Alerté dans la surface, Soumah est déstabilisé par Sarr au moment d'armer sa frappe. M. Palhies ne bronche pas...
90
+1
Faouzi Amzal, l'entraîneur des gardiens du Red Star, ne décolère pas sur le banc audonien. M. Palhies lui ordonne de rejoindre les vestiaires...
90
Voilà une action qui va faire parler... A la retombée d'une tête manquée dans la surface de Makhedjouf, Ngamukol réalise un retourné acrobatique gagnant, mais invalidé par l'arbitre. M. Palhies a estimé en effet que le geste était dangereux pour les défenseurs amiénois Adenon et Dibassy, qui disputaient également le ballon...
88
Double main dans la surface audonienne, une blanche et une verte, à la suite d'un coup franc amiénois. M. Palhies décide de fermer les yeux...
86
A peine entré en jeu, Ngamukol peut s'illustrer en servant Chavalerin aux abords de la surface. La tentative de ce dernier n'attrape pas le cadre de Gurtner.
85
Ultime changement également côté audonien avec la sortie de Mhirsi pour l'entrée de Ngamukol.
84
Dernier changement dans les rangs amiénois: Kamara prend la place de Bourgaud.
83
Le Red Star s'enhardit un peu et obtient un corner sur un tir détourné de Makhedjouf. Joué rapidement, ce corner sème le trouble dans la défense picarde mais les locaux parviennent tout de même à se dégager sans dommage.
82
Le coup franc de Mhirsi, comme celui de Bourgaud précédemment, finit dans la niche du portier adverse...
81
Troisième carton sorti par M. Palhies en trois minutes... Cette fois, c'est Soumah qui est averti pour un tacle musclé sur Hergault.
80
La faute de Palun donne lieu à un bon coup franc en faveur d'Amiens, à l'angle gauche de la surface adverse. Bourgaud s'y colle mais trouve directement les gants de Cros.
79
Palun à son tour écope d'un carton jaune pour une charge dans le dos de Soumah.
78
Coupable d'une semelle sur Sané, El Hajjam est averti par M. Palhies.
76
Joli enchainement de Soumah, qui s'ouvre une fenêtre de tir d'un contrôle orienté mais voit son tir dévié en corner. Un corner qui n'aboutit pas en revanche...
74
Nouveau changement dans le camp amiénois: Ndombélé remplace Charrier.
72
Belle réplique picarde avec cette percée de Fofana qui finit par déclencher son tir une fois entré dans la surface. Cros réalise une une parade impeccable pour écarter la menace.
70
Voilà la plus belle occasion du Red Star dans cette rencontre: un tir de Mhirsi décoché des 20 mètres qui passe non loin du cadre de Gurtner.
68
Double changement côté audonien: Keita et Cros sortent au profit de Sané et Chavalerin.
66
Servi à l'entrée de la surface en position excentrée, Tinhan décide de prendre sa chance en première intention. C'est à côté des cages de Cros.
64
Bon coup franc de Bourgaud expédié dans la boite et qui contraint Hergault à repousser le danger en corner. Corner de Soumah qui ne donne rien...
62
Premier changement dans cette partie: Gope-Fenepej cède sa place à Soumah.
60
Gros tacle de Charrier sur Makhedjouf. Le milieu de terrain amiénois échappe miraculeusement au carton...
58
Toujours pas de situations concrètes en faveur du Red Star dans ce match. Les hommes de Rui Almeida ne sont pas inspirés ce soir.
56
Gope-Fenepej revient à la charge, plein axe cette fois, et à 25 mètres des buts de Cros, mais son tir est trop enlevé.
54
La réponse du Red Star intervient via les crampons de Makhedjouf, lequel feinte une frappe sur la droite de la surface adverse et parvient finalement à centrer. Sans trouver preneur...
52
Gope-Fenepej hérite du ballon aux 25 mètres et percute jusqu'à l'entrée de la surface où il ouvre son pied pour viser la lucarne droite des cages de Cros. En vain...
50
Le public de la Licorne donne de la voix, plutôt gâté il est vrai depuis la saison passée et cette promotion du National à la Ligue 2.
48
Le Red Star semble décidé à jouer plus haut dans cette seconde période, en ayant recours notamment à de longs ballons vers l'avant.
46
C'est reparti à Amiens, avec les 22 mêmes acteurs sur la pelouse.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au stade de la Licorne. Dominateurs, les Amiénois n'ont pas beaucoup inquiété pour autant le portier adverse. Tout reste à faire dans cette partie.
43
Gope-Fenepej a vu l'appel de Bourgaud sur le côté droit et le sert sur un plateau dans la surface. La reprise du plat du pied de ce dernier n'inquiète pas Cros.
41
Servi dans le surface, Tinhan tente de faire la différence excentré sur le côté droit mais se heurte à un solide Castelletto.
39
Le jeu est arrêté alors que Cros est au sol suite à un tacle. Plus de peur que de mal pour le défenseur du Red Star qui se relève sans dommage.
37
Les Audoniens ont toujours autant de mal à sortir le cuir de leur camp. Par manque de justesse technique essentiellement.
35
Dibassy obtient un corner pour Amiens, joué rapidement par Charrier. En vain, M. Palhies signalant une faute sur Cros.
33
Première intervention décisive de Cros dans ce match, sur un tir tendu de Monconduit décoché des 25 mètres. Une belle parade.
31
Un peu trop agressif dans son intervention sur Monconduit, Bouazza écope du premier carton de la partie.
30
En bout de course sur le flanc droit, Bourgaud se fend d'un centre lobé dégagé en catastrophe dans la surface par Palun.
29
Avec un peu plus de précision, et plus en amont aussi, Fofana s'essaie à une nouvelle frappe lointaine. Sans accrocher le cadre de Cros.
27
Fofana, plein axe, décide de prendre sa chance à 30 bons mètres des buts de Cros. Un tir beaucoup trop enlevé...
25
Le Red Star ne trouve pas de solution dans le camp adverse. Les ballons sont trop vite perdus et il n'y a pas assez de mouvement pour perturber le bloc picard.
23
Le premier corner de la partie est pour Amiens, frappé par Bougaud pour la tête de Lefort au deuxième poteau. C'est sans souci pour Cros.
21
Le Red Star s'efforce de sortir un peu de sa moitié de terrain, mais les offensives sont timorées et beaucoup trop approximatives.
19
Amiens s'évertue à bien faire circuler le ballon, construisant patiemment mais se heurtant jusqu'alors à un mur vert.
17
Petit numéro de Palun dans le couloir droit, avec en bout de course un centre qui ne trouve preneur dans la surface picarde, si ce n'est la défense amiénoise.
15
Les Picards tentent de mettre du rythme et de jouer plus haut sur l'échiquier. Les Franciliens ne sont pas inquiétés pour autant.
13
Gros duel entre Tinhan et Sarr dans la surface du Red Star. Cros peut finalement se saisir du cuir sans dommage.
11
Nouvelle tentative de débordement des Amiénois, avec à l'arrivée un centre dévissé de Bougaud. La précision fait défaut dans le dernier geste pour l'heure.
9
Bonne percée plein axe de Fofana, qui se heurte toutefois à la défense audonienne. Les deux formations sont bien en place.
7
Les duels sont âpres en ce début de rencontre, le tout dans un bon esprit néanmoins.
5
A noter la qualité de la pelouse amiénoise, un pré dont se satisferaient bien des clubs de Ligue 1...
3
On est en plein round d'observation entre Amiens et le Red Star, les deux équipes prenant bien soin de ne pas se livrer dans ces premières minutes.
1
M. Palhies donne à l'instant le coup d'envoi, dans un stade de la Licorne plutôt bien garni.

Pour l'occasion, le promu picard doit composer sans Cornette et N'Gosso, blessés. De son côté, le club de Saint-Ouen est privé de Balijon, Keita, Sylvestre et Raheriharimanana.

Toujours sur le podium au coup d'envoi de ce match de clôture de la 12e levée de L2, Amiens peut grappiller une place en cas de résultat positif face au Red Star ce lundi. Un club audonien qui après avoir joué la promotion la saison passée se bat désormais en queue de peloton, avec tout de même la possibilité de prendre cinq longueurs d'avance sur la zone rouge ce soir.

Amiens accueille le Red Star pour le dernier match de cette 12e journée de Ligue 2. Un match à suivre en direct sur notre site dès 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  30' H. Bouazza
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Gope-Fenepej 63'  
R. Soumah 63'  
  67' A. Sané
  67' S. Keita
  68' Pierrick Cros
  68' X. Chavalerin
C. Charrier 74'  
T. NDombèlé 74'  
O. El Hajjam 77'  
  78' L. Palun
R. Soumah 80'  
A. Kamara 84'  
  84' A. Ngamukol
E. Bourgaud 84'  
  84' I. Mhirsi

Cotes Amiens SC - Red Star

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.10 4.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.15 4.70 Pariez

Pronostic : Amiens SC - Red Star

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Red Star.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens (2) - Red Star (15) : Les Picards sur leur lancée ?


L'ESSENTIEL

En allant s'imposer à Bourg-en-Bresse (4-2), Amiens avait repris provisoirement la tête de la Ligue 2 avant que Brest ne domine Strasbourg samedi dernier. Le promu picard peut remercier Jonathan Tinhan, auteur d'une entrée en jeu décisive et déjà buteur à sept reprises cette saison.


Nîmes pensait bien venir s'imposer au stade Jean-Bouin, face au Red Star, mais après avoir été mené à deux reprises, puis avoir être passé devant, le club gardois a dû se contenter d'un match nul (3-3). Ce résultat laisse les deux clubs au coeur du classement.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d’Amiens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Red Star inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Gurtner
B. Dibassy
T. Monconduit
K. Adénon
J. Lefort
O. El Hajjam
E. Bourgaud
G. Fofana
J. Tinhan
C. Charrier
G. Gope-Fenepej
R. Adiceam
J. Ielsch
R. Soumah
T. NDombèlé
A. Kamara
Pierrick Cros
L. Palun
J. Hergault
J. Castelletto
N. Sarr
Pierrick Cros
F. Makhedjouf
J. Mexique
I. Mhirsi
H. Bouazza
S. Keita
G. Lembet
F. Mendy
X. Chavalerin
A. Sané
A. Ngamukol
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

487 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
laco27laco27

du vol
un arbritage toujours aussi bon en france
le but de la 88 eme minute sur le ciseaux acrobatique tout a fait
valabe

Mar 25 octobre à 15:31
cedric01cedric01
Match nul

125 se sont fait avoir comme des bleue ^^

Mar 25 octobre à 09:30
Sly35Sly35
Match nul

Impec

Mar 25 octobre à 07:07
Samipanamee93Samipanamee93

pff redstar but refusé y devait etre accepté

Lun 24 octobre à 23:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Leonardo Arrétez d etre naif, le statut de viectime y en a ils aiment ca

Lun 24 octobre à 23:25
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, lol je râle mais mon 1N à 1.20 est quand même passé, bonne nuit

Lun 24 octobre à 23:12
AVOCATAVOCAT

@Levieuxrat, aller ma langue au greffier avant le dodo

Lun 24 octobre à 23:11
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, en plus pas de nul en pétanque ;)

Lun 24 octobre à 23:07
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, faux, pas de millionnaires en pétanque et ils jouent avec les mains ^^

Lun 24 octobre à 23:05
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Arretez vos delires avec vos match truques ! Si c truquer pourquoi vous jouez pas en fonction ! : (

Lun 24 octobre à 23:03
AVOCATAVOCAT

@Levieuxrat, la petanques,?

Lun 24 octobre à 23:01
LevieuxratLevieuxrat

devinette : quel est le seul sport pro oû les joueurs jouent les mains dans les poches et sans arbitrage vidéo ?

Lun 24 octobre à 22:57
AVOCATAVOCAT

surtout le red star pas facile a manoeuvrer et capable de bien jouer a l exterieur

Lun 24 octobre à 22:56
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, exact, mais au XXe siècle c'est les bourges qui y jouaient, maintenant c'est l'inverse en U.K par exemple un peu comme le basket aux states mais c'est encore un autre sujet

Lun 24 octobre à 22:55
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Je vous rejoint sur la cote, elle nous a attiré comme des pigeons mdr

Lun 24 octobre à 22:54
RaspoupouRaspoupou

ah oui ca amiens avec cette cote et le monde dessus
je fais encore plus confiance a mon banquier

Lun 24 octobre à 22:50
AVOCATAVOCAT

@Levieuxrat, OUI C EST PAS FAUX MAIS LE SOUCIS C EST QUE LE FOOT ETAIT UN SPORT POUR LES OUVRIERS AU DEPART MAINTENANT LE PRIX DES PLACES ET LES CONDITIONS D ACCUEIL (fouilles au corps par exemples) etc ainsi que le moindre petards et les gens te pietinnent

Lun 24 octobre à 22:50
cedric01cedric01
Match nul

amiens coté a 2.00 la douille jla sentait a 10 kilometre sa paraissait tro facile lol

Lun 24 octobre à 22:48
Lanimal69Lanimal69

Beau match arrangé lol
Les esuipes jouent pour les bookmakers ..preuve en est la cote d amiens qui etait allechante..
Ils savent tout a l avance ces poutes

Lun 24 octobre à 22:48
RaspoupouRaspoupou

@yapasecritpigeon, bah l'Ukraine tu savais pas !
on se demande pourquoi ils sont 2 millions chez nous

Lun 24 octobre à 22:48
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, de toute manière c'est pas près de changer, les prolong systematiques en cas de match nul emm^rderaient trop de monde y compris surtout les chaines tv

Lun 24 octobre à 22:47
cedric01cedric01
Match nul

BOUM N2 merci red star vous ete vraiment solide a l exterieur £££££

Lun 24 octobre à 22:46
LevieuxratLevieuxrat

@AVOCAT, encore autre chose mais au moins y' avait peut être du spectacle, en ce moment une team qui joue à la baballe pour obtenir un nul les 3 quarts de ses matchs peut obtenir le maintiens, c'est très motivant pour les supporters, après ils se plaignent que les stades sont de plus en plus vide, paradoxe

Lun 24 octobre à 22:43
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Il a fait la guerre a qui Poutine? Quel pays a t il raser?

Par contre pour les USA and co la liste est longue. Les méchants c est pas toujours les autres comme aiment nous dire nos médias

Lun 24 octobre à 22:41
RaspoupouRaspoupou

@VanWolswinkel42, vive la France et monsieur 13% , le seul pays ou l'armée doit bombarder des soldats qu'ils ont eux même formés et en prime il fait la leçon aux autres c'est a mourir de rire , plus comique que les gendarmes belges interceptés par les homologues Français !

Lun 24 octobre à 22:40
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Le beau 0-0 bien tassé ! Meme si j avoue le but de l Etoile Rouge zurait du etre validé !

Lun 24 octobre à 22:35
AVOCATAVOCAT

@Levieuxrat, le truc bien etait le point de bonus au 3buts domage que des ptits malin s arrangeaient pour faire des 5 3 ou 3 3 par exemple

Lun 24 octobre à 22:35
LevieuxratLevieuxrat

si il y avait prolong en cas de match nul en championnat comme au hockey par exemple, peut être que les joueurs mouilleraient un plus le maillot sur le terrain, pour exemple psg hier et ce match

Lun 24 octobre à 22:33
RaspoupouRaspoupou

@dodolasaumure, poutine c'est 10% de croissance
durant dix ans , trois fois moins de corruption , deux fois moins de chomage donc 80% dans les sondages c'est l'explication et bien évidement il est pas sous tutelle ni des usa ni des banques et pour le sang sur les mains il me semble que Bush est en pole position et l'Otan le rattrape ...

Lun 24 octobre à 22:32
AVOCATAVOCAT

@stef67, surement ,reste que pour un promu pour l instant le parcours reste correct

Lun 24 octobre à 22:31
VanWolswinkel42VanWolswinkel42

@Brunoprono, Tu le mute, tu sera pas le premier a le faire ni le dernier avec ce Raspoupou...

Lun 24 octobre à 22:30
LevieuxratLevieuxrat

dans les années 80, la victoire était à 2 points et le nul à 1, finalement la victoire à 3 points n'aura pas vraiment inversé la tendance pour les match nul lol

Lun 24 octobre à 22:30
BrunopronoBrunoprono

Oui dodolasaumure ,j ai vu sa ,et outre de voir morandini à iTélé

Lun 24 octobre à 22:30
bookscoruption83bookscoruption83

l arbitre va prendrez son chèque au moins pour ce résulta demande mdr cè une hontes et il faut arrête avec vo excuse d erreur d arbitrage cè souvent que de la magouille sa peut arrive mais pas tout le temps mdr des arbitres aveugle cè grave lool

Lun 24 octobre à 22:30
dodolasaumuredodolasaumure

@Brunoprono, je sais malheureusement on nous bassine avec ça je suis très inquiet pour i télé avec morandini

Lun 24 octobre à 22:29
AVOCATAVOCAT

@yapasecritpigeon, a peu pres, mais peuvent refuser de monter tout en etant dans les deux premiers c est plus la tete des joueurs qui se sentent frustres de ne pas manger un beau fruit

Lun 24 octobre à 22:29
dodolasaumuredodolasaumure

bon je vous laisse, demain formation 9 heures avec un informaticien portugais

Lun 24 octobre à 22:29
BrunopronoBrunoprono

Parce que en se moment on ne voit que sa et on entend que sa à la radio,,overdose de tous c est Truan

Lun 24 octobre à 22:28
stef67stef67

perso ,
je trouve que le match nul ,
était très envisageable avec ses deux équipes

Lun 24 octobre à 22:28
yamz59yamz59

N2 tellement evident qui vaut la côte du 1.. cest dommage de suivre les côtes quand même pour certains..

Lun 24 octobre à 22:28
RaspoupouRaspoupou

@Brunoprono, ah ouais mais sans politique pas de cdm !

Lun 24 octobre à 22:27
dodolasaumuredodolasaumure

@yapasecritpigeon, faudra battre juppé constipé lol

Lun 24 octobre à 22:27
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Cote a 66 bousillé juste a cause de ce match, bon je vais me souler pour faire passer ca

Lun 24 octobre à 22:27
dodolasaumuredodolasaumure

@pasdebol93, ben finalement je perds que 1 euro on m'avait conseillé ce match mais j'avais peur du nul tant pis

Lun 24 octobre à 22:27
stef67stef67

@asrome,

pour moi ,
c'était limite ,
l'attaquant amplifie son geste ,
tout comme Cavani hier soir ,

Lun 24 octobre à 22:27
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@dodolasaumure Un nain avec 20 casseroles au popotin mais qui pourrait bien re etre élu

Lun 24 octobre à 22:26
strangerstranger
Match nul

mais quelle belle soirée pour moi

nul mt a 1.82 ok

et

score exacte 0-0 a 7.00 ok

$$

merci pour cette purge de 0-0 ^^

Lun 24 octobre à 22:26
dodolasaumuredodolasaumure

@Raspoupou, et pourtant gorbatchev a mis fin à la guerre froide avec l'occident, boris accident i la pris pouvoir par la force avec l'aide de la rue, moi poutine sang sur les mains, moi j'ai juste aimé qu'il bourre la g*eule de nicolas, andropov j'ai pas d'opinion, je sais pourquoi tu aimes vladimir si tu n'avais pas ta chérie tu voudrais avoir la sienne petit coquin

Lun 24 octobre à 22:26
Ginobili1331Ginobili1331

N2 qui passe ici. Ouf

Lun 24 octobre à 22:26
BrunopronoBrunoprono

Raspoupou,ici c est foot mon poto ,la politique non merci

Lun 24 octobre à 22:25
487 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Amiens SC - Red Star

Ce livescore vous permet de consulter le résultat de l'affiche Amiens SC / Red Star. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Red Star FC 93 sera donné à 20h30 (24 octobre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 31 17 6
2 Brest Brest 31 17 4
3 Lens Lens 29 17 8
4 Reims Reims 29 17 4
5 Amiens SC Amiens SC 28 17 9
6 Le Havre Le Havre 26 17 4
7 Sochaux Sochaux 26 17 3
8 Strasbourg Strasbourg 26 17 1
9 Niort Niort 24 17 0
10 Nîmes Nîmes 22 17 3
11 Valenciennes Valenciennes 22 17 2
12 Ajaccio Ajaccio 21 17 -1
13 Clermont Clermont 21 17 -1
14 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 21 17 -1
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 20 17 -1
16 Red Star Red Star 18 17 -7
17 Laval Laval 14 17 -6
18 Orléans Orléans 14 17 -8
19 Auxerre Auxerre 14 17 -9
20 Tours Tours 14 17 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Red Star

Suivez le match Amiens SC - Red Star en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Red Star FC 93 (Red Star FC 93) est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement