Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Brest
Résultats Ligue 2
Match terminé
Amiens SC
Stade Francis-Le Blé | 9 549 spectateurs | Arbitré par F. Batta
90
+4
Fin de match à Francis-Le Blé, où Amiens réalise un exploit et se relance dans la course à la montée en faisant tomber le Stade Brestois (2-3). Dominés, les Picards ont su faire le dos rond pour se projeter en contres dès que l'occasion leur était offerte. Réalistes et opportunistes, ils ont pris le meilleur en fin de match sur une frappe magistrale de Monconduit. Brest chute en revanche et quitte le fauteuil de leader, qui revient à Strasbourg. Tout est relancé dans cette fin de championnat.
90
+4
Labidi trouve la tête de Diallo mais le défenseur manque le cadre de quelques centimètres
90
+4
Le Stade Brestois s'offre une dernière opportunité avec un corner à venir.
90
+2
Maupay décale Nganioni. Le centre du latéral est capté par Gurtner, mais le portier amiénois est touché par Henry dans les airs. Gurtner s'écroule et les esprits s'échauffent. Ielsch vient faire le ménage en poussant avec virulence son homologue brestois.
90
Trois minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
La fin de match est décousue. Brest pousse pour égaliser mais subit en contres. Quelle intensité !
87
Henry dédouble sur l'aile droite et réalise un centre-tir qui finit sa course sur la transversale de Gurtner. Le cuir revient ensuite jusqu'à Maupay, qui au contact de deux défenseurs picards, s'écroule. L'arbitre est à proximité du jeu et ne bronche pas.
85
BUT de Monconduit pour Amiens ! Quelle frappe de Monconduit. Sur un renvoi plein axe de l'arrière-garde brestoise, le capitaine amiénois surgit et frappe à plus de vingt-cinq mètres en demi-volée. Le cuir termine sa course dans la lucarne gauche d'Hartock, qui n'est pas exempt de reproches sur cette intervention.
84
Henry entre en jeu à la place de Faussurier pour cette fin de match.
83
Tallo est averti pour contestations des décisions du corps arbitral.
82
Maupay obtient un coup-franc le long de la ligne de touche. Grougi est à la manoeuvre et envoie le cuir au second poteau. Gurtner s'envole dans les airs pour repousser en corner.
80
Sissoko fauche Monconduit à trente mètres du but brestois. Coup-franc intéressant à suivre pour Amiens. Tallo s'en charge mais envoie le cuir dans les tribunes.
79
Quelle intervention défensive de Ielsch devant Faussurier ! Sur un centre venu de la gauche, Faussurier est sur le point de propulser le cuir au fond des filets mais Ielsch lui grille la priorité en dégageant in extremis le ballon.
77
Labidi remplace Joseph-Monrose pour ce dernier quart d'heure. Furlan veut profiter de ce sang neuf pour prendre l'avantage.
75
Le jeu perd de sa qualité. Les imprécisions sont plus nombreuses et les fautes se multiplient également.
73
Troisième et dernier changement pour les Picards. Tallo entre en jeu en lieu et place de Charrier.
70
Troisième corner consécutif en faveur du Stade Brestois. Gurtner ne prend aucun risque et dévie le cuir derrière son but sur ce deuxième coup de pied de coin. L'arrière-garde amiénoise noire et blanche se relance finalement.
68
Soumah écope à son tour d'un jaune suite à un coup de coude dangereux devant Maupay.
68
Depuis l'heure de jeu et les changements insufflés par Pelissier, Amiens allait mieux. Cette égalisation vient récompenser le regain de forme des Picards.
67
Premier changement brestois. Diallo est remplacé par Sissoko.
66
BUT de Dibassy pour Amiens ! Sur le coup-franc, Amiens égalise et refroidit le stade Francis Le Blé. Hartock n'est pas exempt de tout reproche avec une sortie aérienne qui manque d'autorité. Le cuir revient à l'entrée de la surface, où Kamara reprend du gauche. Sauvé sur sa ligne un premier temps, le ballon est finalement propulsé au fond des filets par Dibassy, présent aux avants-postes.
64
Kamara provoque et subit une nouvelle faute. Cette fois, Coeff en est l'auteur et subit les foudres de l'arbitre. Carton jaune pour l'ancien joueur du Gazélec Ajaccio.
63
Maupay est fautif et concède un coup-franc lointain. Amiens a l'occasion d'envoyer le ballon dans la surface brestoise.
61
Maupay sollicite encore Gurtner sur cette remise de Faussurier à l'angle de la surface. L'ancien Stéphanois ne tergiverse pas et reprend en première intention. Gurtner boxe des poings.
60
Sur un corner amiénois, les Picards s'exposent dangereusement et sont pris en contre. Diallo avance plein axe, bénéficie de deux appuis. Faussurier à droite, Maupay à gauche. Un trois contre deux donc mais Diallo joue mal le coup et sert Faussurier dans le dos. L'arrière-garde se replace et récupère le ballon finalement. Quelle action manquée.
59
Pelissier procède à un double changement. Bourgaud cède sa place à Ndombele. Manzala est quant à lui remplacé par Soumah.
58
Nganioni dédouble sur l'aile gauche et est servi par Joseph-Monrose. Son centre ensuite est capté par Gurtner, qui s'est envolé pour s'en saisir.
57
Gurtner sauve encore Amiens. Sur un centre venu de la droite, H.Diallo est le plus prompt dans les airs et place une tête puissante. Le portier amiénois capte en deux temps.
55
Grougi est sanctionné à son tour. Le capitaine breton annihile un contre de Kamara avec une faute dite "tactique". Le coup-franc est intéressant en faveur des Amiénois; Bourgaud et Calvé se sont placés autour du cuir.
54
Bourgaud place une reprise de volée à l'entrée de la surface. Cette dernière manque néanmoins de puissance et Hartock s'en saisit aisément.
52
Pelissier demande à ses remplaçants d'accélérer le rythme. L'entraîneur amiénois devrait procéder sous peu à son premier changement.
50
Brest et Maupay sont proches d'enfoncer le clou. Diallo décale Faussurier sur la droite. Son centre en première intention trouve Maupay qui se jette pour tacler le ballon du pied gauche. Gurtner, sur ses appuis, repousse du pied à son tour. Quelle occasion brestoise
48
BUT contre son camp de Adenon pour Brest ! Après une faute de Fofana sur H.Diallo, Grougi envoie le cuir dans la surface amiénoise. Son coup-franc est tiré fort devant le but et Adenon veut repousser de la tête mais dévie involontairement le cuir dans sa propre cage. Gurtner est battu et les Brestois prennent les devants à la marque.
47
Frappe lointaine de Monconduit. Le cuir retombe vite mais est finalement au-dessus de la transversale. Hartock semblait sur la trajectoire.
46
C'est reparti à Francis Le Blé ! Les Amiénois ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au stade Francis Le Blé, où Brest et Amiens se neutralisent (1-1). Au terme d'un premier acte agréable et rythmé, les Bretons ont dominé les débats mais ont été pris à défaut sur un contre rapide, au terme duquel Diallo a trompé son propre portier (20e). Néanmoins, la réaction des protégés de Furlan a été immédiate avec une frappe de Coeff, déviée dans ses propres filets par Monconduit (22e). Les Picards souffrent mais résistent. En seconde période, tout reste possible.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Amiens se montre dangereux sur les contres. Sur ce débordement côté gauche, la défense brestoise est prise à défaut. Manzala est servi dans la profondeur et s'en va tromper Hartock d'un plat du pied au premier poteau. L'arbitre assistant a néanmoins signalé une position de hors-jeu contre l'ancien Havrais. Le score reste nul.
43
La possession de balle est nettement en faveur des Brestois (62%) à l'approche de la pause.
41
Nagnioni est décisif en repoussant un centre de Ielsch, depuis la gauche.
39
Coeff annihile un contre amiénois, réalise une passe verticale pour Maupay, lequel envoie Faussurier dans la profondeur. Le centre de ce dernier ne trouve néanmoins pas preneur, Joseph-Monrose légèrement trop court.
37
Ielsch joue rapidement un coup-franc au niveau de la ligne médiane. Faussurier est devant le ballon et le contre. L'arbitre le sanctionne.
35
Monconduit écope du premier carton jaune de la rencontre après une faute à retardement sur Maupay.
33
Calvé s'est ressaisi. Le défenseur amiénois répond parfaitement aux offensives tentées par Joseph-Monrose et Maupay notamment.
30
Les Bretons combinent sur l'aile droite. Coeff pousse son cuir le long de la ligne de touche et tente de servir Maupay dans les dix-huit mètres. Dibassy dévie involontairement et est proche de tromper son propre gardien, lequel, resté vigilant, capte.
28
Faussurier est au sol et se plaint du genou. Manzala semble lui avoir marché dessus involontairement.
27
Faussurier obtient un nouveau corner en faveur du Stade Brestois sur cette frappe déviée à l'entrée de la surface amiénoise.
25
Les milliers de spectateurs venus à Francis Le Blé ce samedi n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Après un premier quart d'heure où chacun s'est jaugé, les deux équipes ont multiplié les offensives trouvant tour à tour le chemin des filets.
22
But de Coeff pour Brest ! Quel début de match. Sur l'engagement, Brest repart de l'avant et est récompensé dans la foulée. Maupay est contré une première fois dans la foulée à l'entrée de la surface. Coeff suit et reprend en demi-volée. Monconduit est sur le chemin du tir et dévie à son tour dans ses propres filets. Le but est toutefois accordé au Brestois cette fois.
20
BUT contre son camp de Diallo pour Amiens ! La rencontre s'emballe. Sur une glissade de Castan au milieu de terrain, Kamara s'en va défier Hartock. Soutenu par Manzala, Kamara veut décaler son partenaire mais voit sa passe être déviée par Diallo qui trompe Hartock et permet à Amiens de prendre la tête sur un "csc" malheureux.
18
Brest pousse l'arrière-garde picarde à la faute. Sur un nouveau ballon perdu dans sa moitié de terrain, Amiens se met en danger mais résiste miraculeusement. Ielsch, puis Gurtner sauvent successivement sur leurs lignes. Joseph-Monrose, enfin, manque le cadre, mais quelle action pour Brest !
17
Maupay glane un ballon dans la moitié de terrain amiénoise et se projette aussitôt vers l'avant. Le trois contre deux est en faveur des Bretons. Joseph-Monrose combine avec Maupay, qui centre devant le but de Gurtner, lequel est battu mais parfaitement suppléé par Ielsch, qui écarte devant Faussurier.
16
Le bloc amiénois coulisse vers la droite et oublie Faussurier à l'opposé. Maupay s'en aperçoit et tente de le servir. Son service est légèrement trop long. Renvoi aux six mètres pour Gurtner.
15
Les protégés de Furlan s'appuient prioritairement sur la vitesse de leurs ailiers dans ce premier quart d'heure pour faire la différence. Joseph-Monrose, notamment, a déjà placé plusieurs accélérations qui ont laissé Calvé sur place.
13
Le contre brestois s'amorce aussitôt. Maupay est servi dans le couloir gauche et centre à l'opposé pour Faussurier. Ielsch s'interpose de la tête.
12
Amiens obtient son premier corner de la rencontre sur cette action. Repoussé une première fois dans les airs par Hartock, le cuir revient dans les pieds de Manzala qui prend sa chance à l'entrée de la surface. Le portier brestois s'envole et boxe des deux poings.
10
Le Stade Brestois, bien épaulé par les chants de ses supporters, prend le jeu à son compte depuis quelques minutes. Les Bretons s'invitent de plus en plus régulièrement dans les vingt derniers mètres picards. Sans pour autant trouver la faille pour l'heure.
8
Joseph-Monrose accélère sur le côté gauche et élimine deux défenseurs amiénois. A l'angle de la surface, il crochète et se défait de son vis-à-vis. L'ailier brestois est cependant trop gourmand et veut réaliser un dribble supplémentaire mais est finalement repris par Calvé.
7
Ielsch privilégie le jeu long sur cette action. L'arrière-garde bretonne est vigilante et couvre parfaitement. Le cuir file jusqu'à Hartock.
5
La rencontre débute sur un rythme tranquille. Les vingt-deux acteurs se jaugent.
4
Dans les rangs amiénois, Pelissier a opté pour un 4-3-3, au sein duquel Kamara, Manzala et Bourgaud sont chargés de l'animation offensive. Soumah débute quant à lui la rencontre sur le banc.
3
Jean-Marc Furlan, le technicien du Stade Brestois, a dû composer avec l'absence de plusieurs joueurs. En conséquence, il a notamment procédé à quelques changements tactiques. Coeff, par exemple, retrouve le poste d'arrière droit, qu'il occupait au Gazélec Ajaccio. Grougi est placé devant la défense centrale aux côtés de Gastien notamment. Maupay est titulaire devant.
2
Monconduit est sanctionné par l'arbitre pour un tirage de maillot au niveau de la ligne médiane.
1
Les conditions sont idéales. Le soleil est au rendez-vous, la pelouse est dans un excellent état. Tout semble donc réuni pour assister à un bel après-midi de football.
1
C'est parti à Francis Le Blé ! Les Brestois, devant leur public, ont donné le coup d'envoi de cette rencontre.

Amiens a laissé filer de précieux points ces dernières semaines. Avec deux défaites lors des trois dernières levées de championnat, les Picards ne sont pas au mieux mais comptent sur ce déplacement à Brest pour retrouver le niveau qui était encore le leur il y a quelques semaines. Une victoire à Francis Le Blé représenterait un signe fort pour Christophe Pelissier et ses protégés. Septième de Ligue 2 avec 51 unités à son compteur, Amiens n'a pas dit son dernier mot et entend bien se mêler à la lutte pour la montée. Néanmoins, une défaite ce samedi les exclurait presque définitivement de ce final haletant.

Le Stade Brestois (2e, 59 pts) brigue l'accession à l'étage supérieur. Les Bretons, qui ont enregistré dix points sur les douze derniers possibles, peuvent nourrir de logiques ambitions, mais devront toutefois résister à la pression mise par le Racing Club de Strasbourg, tombeur ce vendredi de Laval (1-2). Les Alsaciens ont en effet profité de cette occasion pour ravir le fauteuil de leader aux hommes de Jean-Marc Furlan. Un nul ou une victoire devant Amiens suffirait néanmoins à Bruno Grougi et les siens pour reprendre la tête de la Ligue 2.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre le Stade Brestois et Amiens. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  20' Z. Diallo (Contre son camps)
A. Coeff 21'  
  35' T. Monconduit
J. Faussurier 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Adénon (Contre son camps) 49'  
B. Grougi 55'  
  59' E. Bourgaud
  59' H. Manzala
  59' R. Soumah
  59' T. NDombèlé
A. Coeff 64'  
  66' B. Dibassy
H. Diallo 66'  
I. Sissoko 66'  
  68' R. Soumah
  74' C. Charrier
  74' J. Tallo
S. Joseph-Monrose 77'  
Z. Labidi 77'  
I. Sissoko 80'  
  83' J. Tallo
J. Faussurier 84'  
V. Henry 84'  
  85' T. Monconduit

Cotes Brest - Amiens SC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 3.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 100.00 4.75 1.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.05 3.70

Pariez

Pronostic : Brest - Amiens SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Amiens SC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest (1) - Amiens (6) : Brest, en route vers la montée et le titre ?

L'ESSENTIEL

Brest est toujours au sommet de la hiérarchie en Ligue 2. Les joueurs de Jean-Marc Furlan ont conservé leur première place à l'issue de la dernière journée en s'imposant à Niort (3-0) et en marquant après l'heure de jeu.

Pour Amiens, tout espoir de montée n’est pas envolé. Le surprenant promu picard a dominé Le Havre et gagné une place au classement. Désormais 6e, il peut encore rêver à une deuxième accession consécutive.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Brest !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Amiens SC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Hartock
J. Faussurier
L. Nganioni
Z. Diallo
Luciano Castan
A. Coeff
J. Gastien
B. Grougi
N. Maupay
H. Diallo
S. Joseph-Monrose
D. Léon
Q. Bernard
V. Henry
I. Sissoko
Z. Labidi
R. Gurtner
J. Calvé
J. Ielsch
K. Adénon
B. Dibassy
T. Monconduit
G. Fofana
E. Bourgaud
C. Charrier
H. Manzala
A. Kamara
R. Adiceam
R. Soumah
T. NDombèlé
J. Tallo
G. Gope-Fenepej
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 21:11

    @sgrand02, miam miam

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 20:04

    @kurtis, faut savoir LOOK mon garçon, toi le RIGOLOT qui fait le malin avec ce MULTI COMPTE quand au HASARD tu coche une douille moi NON mec

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 20:03

    ce 3.90euro$$$ + en mode remb si noul a 2.40e
    + en combi, bin je suis ok

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 20:02

    MIAMMM$$$ merki ami picard

  • Sam 22 avr à 19:41

    beaucoup trop de matchs perdus à domicile !
    pour y croire encore il faut que brest gagne les 4 derniers match . dur dur !!!

  • Sam 22 avr à 19:31

    @lensois620, Le déplacement au Havre attention Lens...

  • Sam 22 avr à 19:05

    toujours pas de roman de anakin ??

    il dois pas être encore revenu du stade lol

  • Sam 22 avr à 17:59

    bj amiens

  • Sam 22 avr à 17:41

    Bien pour Strasbourg

  • Sam 22 avr à 17:23

    @Sly35, il doit rajouter Mélenchon et Marine pour ce qui est des complotistes contre Brest! Rires.

  • Sam 22 avr à 17:21

    Mdr
    C’est vrai, anakin doit être en train de se renseigner auprès de raspoupou qui de Trump ou de Poutine est responsable de la défaite de Brest

  • Sam 22 avr à 17:15

    j'avais mis les deux équipes marquent a 1.75 et je les enlever..

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 17:14

    yesss allez amiens faut monter

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 17:05

    yes 2400e

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 17:04

    merci

  • Sam 22 avr à 17:03

    - Le goal de Brest, je crois pas qu'il jouera l'an prochain en L1, il est au paquerettes à chaque fois, mais Brest non plus quand on
    perd à domicile ! ! !

  • Sam 22 avr à 17:02

    @Franck74, excellent

    mdr

  • Sam 22 avr à 17:00

    @Caniggia91, il sera porté disparu comme d'habitude et demain il va réapparaitre pour des explications à dormir debout, du style, les extra-terrestre ont menacé les parents du Président si Brest gagnait ce match!

  • Sam 22 avr à 16:59

    Les anneess passent et certains ont tjrs le bon prono incroyable mdr

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:59

    ça ne se fait pas perdre à domicile quand on est prétendant à la montée en ligue 1.
    Petite ligue 2 cette année.

  • Sam 22 avr à 16:58

    @Caniggia91, tu es la toi le looser?? lol

    Ares les voleurs , tu vas pleurer pour Brest ...lol...ti bonhomme

  • Sam 22 avr à 16:57

    Faut féliciter la tres bonne performance des hommes d'anakin

  • Sam 22 avr à 16:57

    J'économise de l'argent depuis que je ne joue plus Brest, donc faites comme moi les amis. Au début j'écoutais trop les sornettes d'Anakin et j'ai perdu une fortune sur cette équipe de brêles!

  • Sam 22 avr à 16:57

    @lensois620, brest est supérieur a troyes

    trop de bléssés a troyes sur le match d'hier

    a moins qu'il y est moins de casse que prévu

  • Sam 22 avr à 16:56

    le deplacement a troyes attention brest !!!

  • Sam 22 avr à 16:55

    Maupay inexistant comme toujours et Anaki en parle comme le meilleur attaquant de la L2!

  • Sam 22 avr à 16:55

    yes Amiens ..facile et previsible...

  • Sam 22 avr à 16:55

    @CHAMUEL04, je croyais que brest était au dessus et que amiens se faisais manger ?

    ont a pas du voir le même match

    anakin t'a acheter ?

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:54

    Brest et lens les encoulade du samedi après midi..fini pour moi

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:54

    Punaise un joli combi 164 euros de foutu a cause de Brest

  • Sam 22 avr à 16:53

    j'espère qu'ils ne monteront pas...

  • Sam 22 avr à 16:53

    @blasfour, brest a marquer aucun but niveau joueur

    deux but de brest en csc de l'adversaire
    et but de csc de amiens
    et deux but d'un joueur de amiens

    donc pas du tout illogique ce score

  • Sam 22 avr à 16:53

    @kurtis, toi aussi? on se sent beaucoup mieux hein ;-)

  • Sam 22 avr à 16:53

    vous verrez tout se jouera la derniere journée !!!

  • Sam 22 avr à 16:53

    Font chi..dla dob a domicile cett anne

  • Sam 22 avr à 16:52

    des merguez ces bretons

  • (Amiens SC) Sam 22 avr à 16:52

    Totalement mérité

  • Sam 22 avr à 16:52

    J'espère que Lens et Strasbourg vont monter, c'est tout

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:52

    go

  • Sam 22 avr à 16:52

    J'en étai sur.bien fait dpa toucher

  • Sam 22 avr à 16:52

    J ai senti la doulle en pluss pfff ce goal qui vaut rien du tout

  • Sam 22 avr à 16:51

    Go Strasboug pour le titre!

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:50

    non pas fini

  • Sam 22 avr à 16:50

    Bien fait pour Anakin et ces H A N D I C A P E S de Brest!

  • Sam 22 avr à 16:50

    finis bravo amiens c est meriter

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:50

    @makninou, moi aussi

  • Sam 22 avr à 16:50

    aucune équipe dans les 5 premiers de ligue 2 n 'as le niveau pour rester en ligue 1 sans moyen financier !!

  • Sam 22 avr à 16:50

    pff je passe à coté de 435 balles ... ^^ les boules !

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:50

    Bravo aux gagnants , belle douille ...

  • (Brest) Sam 22 avr à 16:50

    brest mérite le nul

Match Brest - Amiens SC

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Brest / Amiens SC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Amiens SC sera donné à 15h00 (22 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Amiens SC

Suivez le match Brest - Amiens SC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Amiens SC est à suivre en live à partir de 15h00.