Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Amiens SC
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé
Tours
Stade de la Licorne | Arbitré par F. Schneider
90
+4
C'est terminé à la Licorne sur cette qualification amiénoise pour la suite de la compétition (2-1). Amiens aura su mettre à profit ses quelques occasions. Tours aura réalisé une belle prestation, mais le dernier geste aura cruellement fait défaut.
90
+3
La réduction de l'écart aura probablement été trop tardive pour Tours qui n'a plus que quelques secondes pour croire à un retour. Amiens tient sa qualification.
90
+2
Carton jaune pour Monconduit ! Un tacle bien trop engagé et un claquement que l'on entend alors que le pied heurte le protège-tibia de Mancini.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de rencontre.
90
BUT de Mancini pour Tours ! Un splendide coup franc direct, plein axe à vingt-quatre mètres ! Le ballon vient nettoyer la lucarne gauche de la cage amiénoise. 2-1 !
89
Koita qui trouve le soutien d'El-Hajjam mais le centre à suivre ne donne rien. Tours part en contre. Tall obtient un coup franc très bien placé.
87
Clémence qui déboule sur la gauche mais ne parvient pas à trouver une position correcte pour centrer. Il déclenche quand même son geste. C'est directement derrière la cage.
86
Carton jaune pour Miguel qui n'est pas content que l'arbitre n'ait pas sifflé ce qu'il estimait être une faute de Charrier. Il le lui fait savoir et reçoit une biscotte.
85
Miguel reste au sol.Le défenseur central tourangeau se plaint d'une petite semelle de Charrier.
83
Charrier qui chipe le ballon des pieds de Mancini. Il centre devant le but. Gope-Fenepej se jette sur la trajectoire mais manque son contrôle et redonne la balle à Coudert qui s'en régale.
82
La frappe de Mancini dans la surface. C'est stoppé dès son déclenchement. Bourgaud laisse finalement son portier récupérer le ballon.
81
Les dix dernières minutes du temps réglementaire sont atteintes. Tours peut toujours espérer, mais la marge de manoeuvre des visiteurs est de plus en plus mince.
80
La touche amiénoise d'Avelar dans sa moitié de terrain. Le ballon est récupéré par les visiteurs avec Bayard qui joue dans la latéralité avant d'écarter vers Mancini côté gauche. Tout cela ne donne rien.
79
Au tour de N'Doye de sortir côté tourangeau. Il est remplacé par Bayard.
77
Charrier entre en lieu et place de Nathan du côté de l'Amiens Sporting Club.
75
Carton jaune pour El Hriti, auteur d'une semelle sur le haut du pied gauche de Monconduit.
74
Nathan qui profite du bon service d'un partenaire dans l'axe avant de frapper du droit des vingt-trois mètres. C'est rasant, mais Coudert se couche bien sur un ballon qu'il stoppe en deux temps.
73
La frappe d'Emmanuel Bourgaud. Un tir de près de trente mètres qui s'envole et termine au-dessus de la cible tourangelle.
71
La petite faute de Mancini sur Monconduit. Il accroche légèrement son adversaire qui voulait remettre le ballon vers son gardien.
70
Succession de passes et de redoublements entre Koita et Gope-Fenepej. Ce dernier ajuste une sorte de centre-tir depuis le côté droit. Coudert se détend et détourne en corner !
69
Bourgaud pour El-Hajjam côté droit. Les Amiénois qui se lancent dans une séquence de possession. Ils font tourner.
67
Un premier changement côté tourangeau. Diarra cède sa place à Clémence.
65
La faute d'El-Hajjam sur El Hriti. Il perd un duel et, une fois au sol, il accroche son adversaire volontairement.
64
Le coup franc picard est joué et mis dans la surface adverse. Adenon tente de reprendre la balle de la tête, mais vient percuter Coudert. C'est involontaire. Simple coup franc.
63
La petite faute de N'Doye qui déséquilibre Gope-Fenepej par-derrière. Coup franc pour les locaux dans le camp adverse.
62
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre toujours dominée au tableau d'affichage par Amiens. Tours continue d'essayer, mais a du mal à se montrer véritablement dangereux.
60
Sambou Sissoko qui décide de prendre sa chance du coin droit de la surface adverse. Le ballon s'envole dans les tribunes.
59
Un coup franc tourangeau, bien sur frappé par Mancini. C'est cadré, mais directement dans la niche de Gurtner.
58
Adenon et Diarra qui se battent comme des beaux diables pour le gain du ballon. La faute est sifflée contre le second nommé.
57
Koita qui vient mettre la pression sur Coudert qui élimine son adversaire d'une feinte de dégagement, mais ensuite il panique sur son coup de pied et envoie la balle en touche.
56
Encore un coup de pied arrêté pour Mancini et Tours. C'est tout de suite dégagé par les joueurs amiénois revenus en nombre pour défendre.
55
Un ballon perdu trop facilement par Raveloson au niveau de la ligne médiane. Il se plaint d'un manque de soutien auprès de ses partenaires, mais le geste sans application était bien de son fait.
54
Un choc aérien entre Raveloson et Bourgaud. Ce dernier reste sonné quelques instants, mais se relève rapidement. Rien de grave.
53
El Hriti qui tente de relancer la machine tourangelle. Il passe la ligne médiane et fait signe à Mancini de venir vers lui. Mésentente entre les deux hommes et touche pour l'ASC.
51
Monconduit entre en lieu et place de Zungu du côté d'Amiens.
50
Amiens touche deux fois la transversale sur une même action ! D'abord sur ce coup franc direct de Bourgaud. Coudert est pris à contre-pied mais est sauvé par sa barre. Le ballon reste amiénois et sur un centre venu de la gauche, Avelar voit sa déviation de la tête s'écraser sur l'arête de la cage adverse !
48
Un coup franc pour les visiteurs. Mancini le frappe. Koita le renvoie au premier poteau, depuis sa surface.
46
Déjà une première petite occasion pour les locaux avec cette course plein axe de Nathan qui termine son action par un tir trop écrasé et non-cadré.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Tourangeaux à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur d'Amiens face à Tours. Amiens qui aura su profiter de deux de ses rares véritables occasions de but. Au contraire, Tours n'aura pas su concrétiser sa période de domination.
45
+1
BUT de Bourgaud pour Amiens ! Le petit ballon côté gauche pour Koita qui donne dans la course de Gope-Fenepej. Ce dernier semble vouloir tirer au but mais cela se transforme en centre rasant. Au second poteau, Bourgaud se jette et marque du bout du pied.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre en cette fin de première période.
45
Ielsch qui vient tacler N'Doye sans contrôle. Simple coup franc en faveur du Tourangeau, dans sa moitié de terrain.
43
Avelar sur la gauche. Il centre. Au second poteau, le ballon arrive dans les pieds... d'El Hriti qui remet vers sa cage. Heureusement c'est lent et Coudert peut stopper la balle et s'en saisir.
41
La faute de Koita qui veut reprendre le centre de Bourgaud et saute haut, mais commet la faute en chargeant illicitement un défenseur adverse.
40
Carton jaune pour Avelar, auteur d'un tacle trop engagé dans les pieds de Sissoko.
39
Un changement anticipé côté amiénois. Cissokho qui semble souffrir derrière la cuisse gauche, sort et cède sa place à El-Hajjam.
37
Et Monsieur Schneider qui vient sur le bord du terrain pour s'adresser à un adjoint du coach tourangeau. Trop véhément, ce dernier est finalement expulsé.
35
Tours est dominateur depuis un bon moment maintenant. Toutefois, les hommes de Jorge Costa ne parviennent pas à égaliser. Attention de ne pas le regretter !
34
Le ballon en profondeur de la part de Tall, côté gauche, pour Diarra qui dévie du bout du pied dans l'axe, mais voit sa tentative être un peu trop croisée et passer juste à droite de la cible !
32
Encore une énorme occasion tourangelle avec ce ballon qui profite à Tall. Un centre de Mancini qui permet à l'attaquant de reprendre du droit. Gurtner sort rapidement pour détourner la tentative ! L'arbitre siffle un hors-jeu... Bien peu évident !
30
Mancini qui percute plein axe et qui décale à gauche dans la surface pour Tall. Ce dernier décoche une lourde frappe que Gurtner stoppe, lui qui bouchait parfaitement son angle.
28
Et Tours qui continue d'aller de l'avant et qui pose de plus en plus de problèmes à son hôte.
26
Carton jaune pour Mancini suite à une petite faute sur un joueur adverse.
25
La frappe lointaine de Gope-Fenepej. Il repique de la gauche vers le centre et décoche donc ce tir qui passe à gauche de la cible. Pas de grand danger pour Coudert.
24
Tours essaye de revenir au score et montre de belles choses. Pour le moment, Amiens est bien en place et tient son rang.
22
Un coup de sifflet de Monsieur Schneider qui siffle une faute d'Avelar sur Diarra. Pourtant, c'est peut-être le second qui avait commis la première faute avec une main dans la figure de son adversaire.
20
Un centre millimétré qui profite à Raveloson ! Le joueur du Tours FC qui enchaîne un contrôle parfait et une frappe du gauche. Gurtner se détend et détourne en corner d'une main ferme !
19
Gope-Fenepej qui repasse par Avelar, mis au sol suite à un contact. L'arbitre laisse jouer. Tours part en contre...
18
La réponse tourangelle avec cette frappe puissante de Raveloson, plein axe à vingt-deux mètres. Adenon se jette et détourne en corner !
16
BUT de Koïta pour Amiens ! Le centre de Dibassy délivré de la droite. C'est légèrement dévié par un Tourangeau avant d'arriver au second poteau pour la tête d'un Koita qui ne laisse pas passer l'occasion d'ouvrir la marque de la tête.
15
Un coup franc pour les locaux, dans l'axe gauche à vingt-cinq mètres. C'est Bourgaud qui s'en charge et qui frappe du droit. Un tir rasant qui ne semble pas cadré mais que Coudert détourne en corner.
14
Le centre de Bourgaud depuis le côté droit. C'est au second poteau pour Ielsch qui a de l'espace mais ne prend pas sa chance...
13
Le bon ballon de Diarra pour Mancini qui veut passer dans l'axe mais se retrouve enfermer au milieu de trois adversaires avant de perdre logiquement la balle.
12
La frappe puissante de Nathan ! Un tir plein axe des vingt mètres, que Coudert claque au-dessus de sa transversale !
11
La faute évidente de Cissokho. Passé par Tall, il semble trébucher et tombe sur son adversaire qui filait dans l'espace.
10
La faute d'El Hriti qui arrive très en retard dans les pieds de Bourgaud. Une action qui n'échappe pas aux yeux de l'arbitre. Coup franc.
8
Le coup franc mis dans la boite par Mancini. C'est une tête amiénoise qui dégage le ballon hors de la surface.
7
Mancini pour un partenaire devant. C'est du moins son idée de départ car la charnière centrale amiénoise ferme les portes.
6
Début de rencontre très équilibré. Pour le moment, les deux formations se jaugent et l'essentiel des duels se situe au milieu de terrain.
4
Voici un centre tourangeau. Le ballon est dégagé par Adenon qui préfère mettre en corner, lui qui avait Tall dans son dos.
3
Touche au milieu de terrain. Zungu la joue rapidement pour un partenaire de la défense picarde. La balle est rapidement rendue aux visiteurs.
2
Déjà un premier corner en faveur des Amiénois. Pas de danger pour les visiteurs car le ballon de Bourgaud est directement récupéré et dégagé.
1
C'est parti au stade de la Licorne pour cette rencontre comptant pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue et opposant Amiens à Tours. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Face aux Amiénois, c'est une équipe tourangelle ''surprise'' que l'on retrouve. Car Tours s'est défait d'une cylindrée de Ligue 1 lors des 16e de finale (victoire 3-1 face à Nantes). Derniers de Ligue 2, les hommes de Sébastien Gondouin ont déjà disputé (et donc gagné) trois rencontres dans cette édition de la Coupe de la Ligue. Une compétition en forme de bouffée d'oxygène pour eux puisqu'ils restent à côté de cela sur quatre défaites consécutives en championnat. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Vainqueur sur le terrain de Troyes lors du tour précédent (1-2), Amiens s'offre donc l'occasion de disputer ce huitième de finale de Coupe de la Ligue dans son stade de la Licorne. Mais les Picards ne sont pas dans une bonne période puisqu'ils viennent d'enchaîner deux défaites de rang en championnat. Vont-ils profiter de cette rencontre de coupe pour renouer avec le succès ?

Le coup d'envoi de la rencontre Amiens-Tours sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
S. Koita 16'  
  26' D. Mancini
I. Cissokho 39'  
O. El Hajjam 39'  
Danilo Avelar 40'  
E. Bourgaud 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Zungu 51'  
T. Monconduit 51'  
  67' F. Diarra
  67' S. Clémence
  75' A. El Hriti
C. Charrier 77'  
Nathan 77'  
  79' M. N'Doye
  79' R. Bayard
  86' F. Miguel
  90' D. Mancini
T. Monconduit 90'  

Cotes Amiens SC - Tours

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.45 5.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 6.00 26.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.71 5.25 3.60

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Tours

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Tours.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
38
51%
Attaques
49%
36
22
56%
Attaques dangereuses
44%
17
17
46%
Coups francs
54%
20
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
2
67%
Buts
33%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
21
49%
Touches
51%
22
4
40%
Corners
60%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
2
20
57%
Fautes
43%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Danilo Avelar
Dibassy Ielsch Gope-Fenepej
Gurtner Nathan Koita
Adénon Zungu Bourgaud
Cissokho
Diarra Sissoko
Tall Cissé
Mancini N'Doye Coudert
Belkebla Miguel
Raveloson El Hriti

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Amiens SC) Jeu 14 déc à 08:20

    Qualid d amiens temp reglementaire 1.55 ok£

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 23:01

    @anakin, bien joué le combi over 2,5 mec :)

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 23:00

    Merci Amiens, vous êtes vraiment au top cette année !!

  • Mer 13 déc à 22:56

    £Merci au revoir

  • Mer 13 déc à 22:56

    yees

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:55

    Fini..

  • Mer 13 déc à 22:54

    yesss l'over 2,5 miraculeux à la derniere minute qui me valide un combiné over 2,5 de 5 matchs yess !! j'eut été fou il manquait que celui là !!! yess OVERRR!!

  • Mer 13 déc à 22:53

    faut tenir la

  • Mer 13 déc à 22:53

    et pas de betise la

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:52

    2-1

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:51

    Merci Amiens

  • Mer 13 déc à 22:48

    j'aime les soirée tranquille ou tout ce passe comme sur des roulettes

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:45

    @AntiParis, oui heureusement je reste fidèle

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:43

    @nono112, ah la la je te jure

  • Mer 13 déc à 22:42

    go encore 1 but, sortez vous les doigts

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:41

    @ToursFcAVie, ToursFcAVie toujours ?

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:37

    Voilà tout est dit

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:37

    Et staff de mer...

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:37

    Équipe de mer...

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:37

    Match de mer...

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:37

    Saison de mer...

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:35

    Monconduit allez debouche l over

  • Mer 13 déc à 22:28

    amiens on tiens pas de boulette

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:25

    Nickel ;_;

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:24

    Sa va me rendre fou..

  • Mer 13 déc à 22:23

    allez go encore 1 n'importe qui

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:22

    Joli Amiens

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 22:22

    Merci Amiens €

  • (Tours) Mer 13 déc à 22:02

    @raf1480, on sera plus pro le club va couler

  • Mer 13 déc à 22:01

    @AlessDtpg, c'est mon combi psg amiens... et je voulais mettre psg shalke au début

  • Mer 13 déc à 21:56

    Allez gagner Luçon deja l'année prochaine et on en reparlera

  • Mer 13 déc à 21:55

    Voilà , comme d'habitude a chaque fois je change d'avis a cause des gens qui disent ouai tours ou nul chez pas quoi , je voulais jouer paris + amiens , et comme un c.. je mes tours ou nul --' dég

  • Mer 13 déc à 21:55

    Les gars ont 5 points en 18 matchs de l2 et veulent battre amiens? Resdescendre sur terre

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:54

    Merci Amiens et désolé pour les supporters de tours €€

  • (Tours) Mer 13 déc à 21:53

    @babouche10440, comme d’hab

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:53

    Encore 2 pions la !

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:52

    Ils dominent tours voilà le résultat

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:52

    Super Amiens

  • Mer 13 déc à 21:52

    meme pas besoin de la technique de la bière tous passe bien

  • (Tours) Mer 13 déc à 21:52

    Pfff

  • Mer 13 déc à 21:52

    parfais

  • Mer 13 déc à 21:51

    2.0 yes on continu

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:45

    Tours domine veut pas dire qu ils vont marquer. Perso je vois même pas le nul pour tours.

  • (Tours) Mer 13 déc à 21:43

    @raf1480, pq tu fais sa ?

  • Mer 13 déc à 21:43

    Ils dominent autant que la l2

  • (Tours) Mer 13 déc à 21:40

    @babouche10440, on domine

  • (Amiens SC) Mer 13 déc à 21:39

    Tours même pas un nul ils feront.

  • Mer 13 déc à 21:38

    Pas mal pour un club qui bientot ne jouera plus la coupe de la ligue ahah

  • (Tours) Mer 13 déc à 21:38

    C’est peux être le meilleur match que l’on ai fais pour le moment et ont est mené

  • Mer 13 déc à 21:37

    allez go encore 2 buts ici

Match Amiens SC - Tours

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Amiens SC / Tours. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Tours FC sera donné à 21h05 (13 décembre 2017).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Tours

Suivez le match Amiens SC - Tours en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Amiens SC et Tours FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h05.