MATCH EN DIRECT

Anderlecht - Ostende

 
 
 
  Dimanche 08 mai 2016
Heure : 14h30
Lieu : Stade Constant Vanden Stock
20 000 spectateurs
Arbitre : L. Wouters
Matchs en direct Belgique
» Résultats Pro League
» Classement
 
Anderlecht Ostende
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  30' B. Godeau
  38' A. Jali
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' D. Ovono
Y. Tielemans (Pénalty) 53'  
F. Đuričić 58'  
M. Heylen 58'  
S. Okaka 60'  
  61' K. Vandendriessche
M. Suárez 64'  
S. Defour 64'  
A. Büttner 74'  
  74' F. Berrier
Idrissa Sylla 74'  
  74' M. Jonckheere
B. Nuytinck 80'  
  89' Y. El Ghanassy
  89' Y. Loemba
  90' F. Antunes
  90' K. Musona
S. Okaka 90'  

Cotes Anderlecht - Ostende

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.40 7.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.27 4.40 6.50 Pariez

Pronostic : Anderlecht - Ostende

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Anderlecht et Ostende.

Statistiques du match

55 Possession 45
75 Attaques 55
42 Attaques dangereuses 33
12 Coups francs 14
12 Coups de pied arrêtés 12
2 Buts 1
1 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 2
1 Pénaltys 0
25 Touches 29
12 Corners 9
4 Hors-jeu 0
10 Fautes 12
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Proto
B. Nuytinck
M. Heylen
A. Büttner
S. Badji
D. Praet
S. Defour
Y. Tielemans
L. Dendoncker
F. Acheampong
S. Okaka
D. Roef
O. Deschacht
N. De Medina
Idrissa Sylla
F. Đuričić
M. Suárez
I. Ezekiel
D. Ovono
D. Rozehnal
B. Godeau
A. Milić
S. Siani
F. Berrier
A. Jali
K. Vandendriessche
Y. El Ghanassy
J. Akpala
K. Musona
W. Biebauw
N. De Schutter
F. Antunes
M. Jonckheere
S. Godwin
Y. Loemba
Z. Cyriac
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Büttner Acheampong
Nuytinck Defour
Proto Tielemans Okaka
Heylen Dendoncker
Badji Praet
El Ghanassy Vandendriessche
Jali Godeau
Akpala Berrier Ovono
Siani Rozehnal
Musona Milić

Commentaires

89 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Cosanostra06Cosanostra06

@EasyDocteurPronos, c'est trop bon ;)

Dim 8 mai à 16:51
EasyDocteurPronosEasyDocteurPronos

@Cosanostra06, truc de ouf :) la chqtte

Dim 8 mai à 16:48
Cosanostra06Cosanostra06

je sort fumer une clope et jeter la poubelle en sachant qu'il rester 5 min pour un improbable miracle ici , et le miracle est passer truc de fou

Dim 8 mai à 16:37
GeckoGecko

J'ai hésité à mettre Ajax dans mon combi, côte minable ça en vaut pas la peine

Dim 8 mai à 16:35
GeckoGecko

@BVB01, la plus petite des côtes :( ... Sa fait ragé j comprend tss

Dim 8 mai à 16:34
olidusholidush
Anderlecht

En espérant une défaite de Bruges maintenant..

Dim 8 mai à 16:34
hugothomhugothom
Anderlecht

Yes merci anderlecht
feye ok
Anderlecht ok
roma ok
reste celta et rayo

Dim 8 mai à 16:33
olidusholidush
Anderlecht

On a eu chaud! Merci okaka

Dim 8 mai à 16:33
JessCOSAJessCOSA
Anderlecht

@jemckel, Ah d'accord

Dim 8 mai à 16:32
jemckeljemckel

Mdr les enfants ici

Dim 8 mai à 16:32
jemckeljemckel

@JessCOSA, j avais marque fini sur mon book dsl

Dim 8 mai à 16:30
BVB01BVB01
Anderlecht

rome ok
celtic ok
zalgiris ok
anderlec ok
ajax ko

Dim 8 mai à 16:30
JessCOSAJessCOSA
Anderlecht

@jemckel, Jamais fini, j'espère que ça te serviras de leçon

Dim 8 mai à 16:30
BVB01BVB01
Anderlecht

ajax mon tué ces fd

Dim 8 mai à 16:30
GeckoGecko

A la toute fin €€

Dim 8 mai à 16:29
jemckeljemckel

Yes 2400 merci anderlecht

Dim 8 mai à 16:29
TristGotzeTristGotze

@jemckel, "fini" mdr rigolo

Dim 8 mai à 16:29
NeaRFUT69NeaRFUT69

yes je le savais !!

Dim 8 mai à 16:29
RadameeelFalcaoRadameeelFalcao

hallelujah mes freres

Dim 8 mai à 16:29
AlisedAlised

Anderlecht fournisseur officiel de douille ce club en carton mdrr

Dim 8 mai à 16:26
Cosanostra06Cosanostra06

la cote a 1.30 qui fout en l'air 400 eu

Dim 8 mai à 16:25
GeckoGecko

Go anderlecht qu'est ce que vs foutez bordel

Dim 8 mai à 16:24
hugothomhugothom
Anderlecht

Feye ok
roma ok
gogo

Dim 8 mai à 16:21
jemjemjemjem

1;30 la côte voila

Dim 8 mai à 16:21
NeaRFUT69NeaRFUT69

10minute, finalement j'y crois plus trop

Dim 8 mai à 16:19
hugothomhugothom
Anderlecht

@jemckel, salut poto

Dim 8 mai à 16:17
jemckeljemckel

1/4h go go go go go

Dim 8 mai à 16:10
jemckeljemckel

Allez gagnez ce match ander bord..

Dim 8 mai à 16:08
Cosanostra06Cosanostra06

aller aller aller anderlecht svp

Dim 8 mai à 16:02
jemckeljemckel

Reste 30 mn
allez go ander

Dim 8 mai à 15:54
BVB01BVB01
Anderlecht

il me faut anderleck ajax pff

Dim 8 mai à 15:53
SchnapSchnap
Anderlecht

y'a pas rouge pour le gardien et péno là ?

Dim 8 mai à 15:53
NeaRFUT69NeaRFUT69

arrêter de parler les gars, ander va marqué ;)

Dim 8 mai à 15:52
jemckeljemckel

Go le 2/1 sinon ca sert a rien

Dim 8 mai à 15:52
Cosanostra06Cosanostra06

aller bordel on se reveille go go go

Dim 8 mai à 15:49
NeaRFUT69NeaRFUT69

la mi temps a porter ces fruits

Dim 8 mai à 15:49
PSG9275PSG9275

Bien ander encore go

Dim 8 mai à 15:48
NeaRFUT69NeaRFUT69

allez anderlecht !! :D

Dim 8 mai à 15:47
Cosanostra06Cosanostra06

péno faut le métre svp

Dim 8 mai à 15:46
Cosanostra06Cosanostra06

bordel ils foutent quoi

Dim 8 mai à 15:46
NeaRFUT69NeaRFUT69

ander va gagné je vous l'ai dit

Dim 8 mai à 15:43
collins692collins692

@pinturicchio13, t vera

Dim 8 mai à 15:39
josevalejosevale

pfff mauves de merte bougez vos c*ls

Dim 8 mai à 15:32
pinturicchio13pinturicchio13

@collins692, oui en chocolat
non juste que pour dire gagnera sur tu va un peu loin je pense

Dim 8 mai à 15:31
SchnapSchnap
Anderlecht

je regarderai les 5 dernières minutes du match pour voir l'envahissement du terrain par les supporters anderlechtois, ça va chauffer grave !!

Dim 8 mai à 15:31
collins692collins692

@pinturicchio13, tu veux une medaille parce que ta regarde la premiere mt

Dim 8 mai à 15:30
collins692collins692

@Schnap, tu vera les sifflet des supporter l entraineur va les bouger

Dim 8 mai à 15:30
pinturicchio13pinturicchio13

@Schnap, nan mais laisse ils ont pas regarder la 1er mt ^^

Dim 8 mai à 15:30
SchnapSchnap
Anderlecht

@collins692, t'es optimiste toi ^^

Dim 8 mai à 15:28
Neymar33Neymar33

je les regarde jouer et je peux vous dire q'uils ont aucune envie , aucune occasion , il vafalloir q'uils se secouent en 2 eme m temps , mais je n'y crois pas .

Dim 8 mai à 15:27
89 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Anderlecht - Ostende

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Anderlecht / Ostende. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre RSC Anderlecht et KV Oostende sera donné à 14h30 (08 mai 2016).

Classement Pro League

Play-offs I
  Equipe Pts J Dif
1 Club Bruges Club Bruges 54 10 16
2 Anderlecht Anderlecht 47 10 -1
3 La Gantoise La Gantoise 42 10 -5
4 Genk Genk 40 10 7
5 Ostende Ostende 36 10 -5
6 Zulte-Waregem Zulte-Waregem 27 10 -12
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Anderlecht - Ostende

Suivez le match Anderlecht - Ostende en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre RSC Anderlecht (RSCA) et KV Oostende (KV Ostende) est à suivre en live à partir de 14h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement