betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Anderlecht

Suivez le match PSG - Anderlecht en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Royal Sporting Club Anderlecht (RSCA) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 05 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Parc des Princes
Arbitre : Marijo Strahonja
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Anderlecht
Match terminé
 1
 
 
 
90
+6
C'est terminé sur ce score nul d'un but partout qui ne satisfera que les Belges d'Anderlecht. Paris passe à côté d'une qualification rapide et devra attendre au moins le prochain match pour espérer se qualifier en 8e de finale de la Ligue des Champions.
90
+6
L'occasion était belle pour le PSG ! Ménez enroule le coup franc qu'il dépose sur la tête de Thiago Silva ! Le Brésilien cadre mais Kaminski est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains !
90
+4
A priori la dernière minute du temps additionnel. L'occasion pour Paris de jouer un coup franc intéressant obtenu par Matuidi.
90
+3
Petit choc entre Kaminski et Nuytinck. Le portier se relève péniblement et peut relancer.
90
+2
On ne sait pas combien de minutes de temps additionnel seront jouées en cette fin de match, le quatrième arbitre ne l'aillant pas indiqué.
90
+1
Carton jaune pour Kaminski qui prend trop de temps sur ses six mètres.
90
+1
Nuytinck entre en lieu et place de De Zeeuw côté Anderlecht.
90
Déviation d'Alex, monté aux avant-postes, pour Ménez qui manque son duel face à Kaminski. Pas de regret car il était hors-jeu.
89
Thiago Motta donne à Lucas qui dévie juste ce qu'il faut pour que Pastore puisse passer et frapper du droit. Tir cadré mais trop écrasé et Kaminksi se couche pour le stopper tranquillement.
88
Lucas veut dynamiter la défense adverse et accélère avant de tenter sa chance en force. Pas assez de précision dans ce geste avec la balle qui file dans les gradins du Parc.
87
Et Mitrovic prend son temps pour sortir du terrain. Il est alors remplacé par Tielemans, ce qui ne lui fait pas plaisir du tout !
85
Mitrovic reste au sol suite à une petite poussette d'Alex, pourtant non-signalée par l'arbitre. Le joueur ne se relevant pas, Matuidi dégage en touche.
85
Le corner parisien ne donne rien. Par deux fois, Kaminski s'impose dans les airs. Il capte définitivement le ballon et va pouvoir dégager loin devant.
84
Voici un coup franc très dangereux concédé par Anderlecht juste devant sa surface. Thiago Motta le frappe. Son tir est contré et ce sera un corner.
82
Kljestan met le bras sur ce ballon de Pastore. Un geste volontaire synonyme de jaune... Son deuxième de la soirée ! Il est expulsé et laisse son équipe jouer à dix jusqu'à la fin de la partie.
81
Moins de dix minutes à jouer dans le temps réglementaire. Après deux minutes de folie ponctuées de deux buts aux alentours de la soixante-dixième minute de jeu, le match est retombé dans le même rythme. Paris doit jouer plus vite !
79
Acheampong entre en lieu et place de Praet du côté d'Anderlecht.
78
Une petite faute de Mitrovic qui met son corps en opposition sur cette sortie de Sirigu. L'arbitre siffle le coup franc.
77
Belle déviation d'Ibrahimovic qui permet à Ménez d'avoir un peu de champ côté gauche. Cependant, le nouvel entrant parisien perd son duel face à Vanden Borre.
75
Double-changement attendu pour le PSG. Lavezzi et Verratti sortent et cèdent respectivement leur place à Pastore et Ménez.
74
Sur le bord du terrain, Laurent Blanc a appelé Pastore et Menez. Les deux hommes sont prêts à entrer.
72
Le PSG n'aura pas eu le temps de gamberger et le voilà déjà revenu à égalité. La moindre des choses tout de même pour une équipe que l'on annonçait largement favorite. Manque encore un but pour s'offrir une victoire qui serait le bienvenue dans la course à la qualification. Anderlecht est loin d'avoir abdiqué !
70
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Un contre parisien et Lavezzi qui donne dans la profondeur pour Matuidi qui centre au sol du gauche pour Ibrahimovic qui tente sa chance une première fois et voit son ballon dévié par Kaminski sur le poteau. Le Suédois avait suivi et reprend du droit dans le but vide ! Paris égalise dans la foulée !
68
BUT de De Zeeuw pour Anderlecht ! Débordement côté gauche du terrain et voici un ballon pour Kljestan qui entre dans la surface parisienne et centre en retrait pour De Zeeuw qui se retrouve complètement seul et reprend de l'intérieur du droit au ras du sol. Sirigu encaisse le but.
67
Alex se charge du coup franc. Il prend beaucoup d'élan et décoche un boulet de canon qui file dans les tribunes, côté gauche de la cage adverse.
67
La faute de Deschacht sur le contrôle orienté de Matuidi. Un coup franc intéressant à trente mètres de la cage de Kaminski.
65
Voilà une première grosse occasion pour Paris dans cette seconde période. Lavezzi donne à Ibrahimovic qui passe en cloche et en pivot vers Lucas qui entre dans la surface et frappe de volée de l'extérieur du droit. Le ballon passe à un tout petit mètre de la cible !
64
Matuidi trouve Lavezzi qui frappe face à Vanden Borre dont le pied droit détourne la frappe en corner !
62
Le grand retour de Thiago Silva ! Il entre en lieu et place de Marquinhos dans l'axe de la défense parisienne. Le public scande son nom !
61
L'heure de jeu est dépassée. Toujours pas de but et toujours autant de difficulté pour Paris à se procurer de belles occasions. Les hommes de Laurent Blanc semblent tout de même revenus avec de meilleures intentions qu'en première période.
59
Paris fait tourner devant la surface adverse mais ne parvient pas à prendre la défense à défaut. Le centre de Matuidi est dégagé par Mbemba.
58
Après un long arrêt de jeu, le match peut reprendre tandis que Milivojevic revient sur la pelouse en boitillant.
56
La semelle de Maxwell sur Milivojevic ! La cheville du joueur d'Anderlecht est mis à rude épreuve sur ce geste a priori involontaire du latéral gauche du PSG.
55
Le coup de pied de coin rentrant du gauche de Thiago Motta qui trouve Ibrahimovic au second poteau. La reprise du Suédois passe à un mètre à côté du poteau !
54
Ibrahimovic s'arrache pour récupérer ce ballon qu'il donne directement pour Lavezzi qui n'est pas hors-jeu côté droit. Mbemba revient in extremis pour dégager en corner.
53
Lavezzi est lancé sur la droite par Thiago Motta. Il donne à Ibrahimovic qui donne à gauche vers Lucas dans la profondeur. Le Brésilien frappe mais son tir est contré par un pied adverse.
52
Mauvais corner de Lucas et Vanden Borre peut dégager de la tête. La défense d'Anderlecht se dégage en deux temps.
50
De Zeeuw se plaint d'un plongeon de Marquinhos qui obtient tout de même la faute. Les images montrent qu'il y avait bien une petite simulation du défenseur parisien.
49
Le coup franc est à trente-trois mètres dans l'axe du but belge. Ibrahimovic le frappe mais le coude de Mitrovic qui était dans le mur, contre le ballon. Le bras était le long du corps.
48
Accélération plein axe de Lavezzi qui laisse tout le monde sur place. Milivojevic le suit et tacle par derrière. Il commet la faute et écope d'un carton jaune.
48
Thiago Motta pour Verratti qui réoriente côté droit. Le jeu revient sur Matuidi qui manque son contrôle et permet à Vanden Borre de dégager.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Anderlecht à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de zéro à zéro. Le PSG a montré un visage extrêmement pâle tandis qu'Anderlecht a tenté beaucoup plus. La messe est loin d'être dite et l'incertitude est totale. Les supporters parisiens attendent sûrement autre chose de leur équipe en seconde période. Anderlecht peut-il créer l'exploit ? Réponse après la pause.
44
Anderlecht continue de prendre le match à son compte. Paris a de plus en plus de mal et les occasions sont bel et bien pour Anderlecht !
43
La faute de Verratti qui met la main à vingt-cinq mètres du but parisien. N'Sakala se charge du coup franc qu'il enroule et le met dans la boite. Sirigu sort et dégage du poing droit mais la balle revient sur De Zeeuw qui tente sa chance en première intention. Le tir est cadré mais le portier du PSG est sur la trajectoire et stoppe la balle des deux mains.
41
Carton jaune pour Kljestan qui commet une faute d'anti-jeu sur Lucas qui était en pleine course, menant un contre parisien.
40
Lucas pour Maxwell qui centre à ras de terre au premier poteau. Lavezzi accélère mais se voit devancé par la bonne anticipation de Kouyaté qui dégage en corner.
39
De Zeeuw s'est fait mal et il reste sur le bord de la touche pour se faire soigner au niveau du genou gauche. Anderlecht joue à dix pour le moment.
38
Verratti cherche Lavezzi dans la transversale côté droit. Ballon dosé un peu trop fort et qui file dans les gants de Kaminski.
36
Matuidi pour Maxwell qui repasse derrière sur Marquinhos. Paris repart de l'avant mais Lucas perd rapidement le ballon sur cette passe manquée.
35
Encore un débordement de Praet qui obtient le corner face à Marquinhos. Anderlecht commence à y croire !
33
Et une nouvelle tentative dangereuse pour Anderlecht avec un centre au second poteau que Praet tente de reprendre de volée. Son tir du droit est dévissé et fuit le cadre. Sirigu rappelle ses défenseurs à l'ordre !
32
Le jeu à trois entre Vanden Borre, Praet et Mitrovic qui peut déclencher une frappe rasante et croisée de la droite vers la gauche. Sirigu est attentif et se couche sur le ballon.
31
Mauvaise gestion de balle de Vanden Borre qui pouvait centrer de la droite mais prend beaucoup trop de temps et laisse Matuidi venir l'empêcher d'effectuer son geste, et obtenir une sortie de but.
30
Le corner parisien qui ne donne rien. Marquinhos est trop court pour pouvoir reprendre de la tête au premier poteau.
29
Pas de faute de Milivojevic sur Ibrahimovic. Le tacle du joueur d'Anderlecht est engagé mais il ne touche pas le Parisien.
27
Touche en faveur de Vanden Borre dans le camp parisien. Mitrovic contrôle de la poitrine et donne à Praet qui redonne à Vanden Borre. Celui-ci transmet alors à Mitrovic qui cette fois tente une frappe tendue du droit qui passe juste au-dessus de la transversale de Sirigu ! Le coup n'est pas passé loin !
25
Lucas pour la tête en retrait de Lavezzi pour Ibrahimovic qui est bien pris par la défense belge. Dégagement des visiteurs.
23
Matuidi pour Thiago Motta qui lui redonne. Lucas descend sous la ligne de milieu de terrain pour toucher la balle. Ce sera un coup franc parisien.
22
Ibrahimovic décale vers Maxwell qui centre de la gauche. Le ballon est dégagé par la défense sans avoir profité à Lucas et Lavezzi.
20
Pression des Belges sur la défense parisienne qui n'arrive pas à se dégager correctement et est ici obligée de repasser par Sirigu. Ce sera une touche en faveur des visiteurs.
18
Un premier corner belge obtenu par Praet après un duel face à Marquinhos. Sirigu saute plus haut que tout le monde et capte la balle des deux mains. Paris à la relance.
17
Ibrahimovic profite de l'erreur de Mbemba qui laisse passer le ballon et offre au Suédois l'espace nécessaire pour frapper. Un tir qui passe largement à côté.
15
La longue ouverture de Thiago Motta qui avait vu l'appel de Lavezzi. Malheureusement pour lui, l'Argentin est signalé en position de hors-jeu.
14
Le quart d'heure de jeu est pratiquement atteint. Paris domine tranquillement la partie mais n'est pas encore parvenu à se procurer la moindre occasion digne de ce nom. On attend un peu plus d'enthousiasme et d'application offensive côté parisien. Anderlecht semble en place défensivement.
12
Lucas accélère. Il manque de lucidité car il avait Lavezzi seul à l'entrée de la surface avec de l'espace pour frapper, mais il préfère chercher Ibrahimovic. Ce sera tout de même un corner parisien.
11
Lavezzi avait une belle occasion sur cette frappe d'Ibrahimovic contrée qui lui revient dessus. Il met un peu trop de temps à enchaîner son contrôle et sa frappe et ne peut en profiter. Les défenseurs dégagent.
9
Verratti pour Ibrahimovic qui cherche Matuidi dans la profondeur. Un peu compliqué tout de même et Mbemba s'interpose.
8
Marquinhos pour Verratti qui donne à Lucas. Le Brésilien perd le ballon et voici l'occasion pour N'Sakala de partir en contre mais il manque d'attention et ne voit pas Van Der Wiel venir lui enlever la balle.
6
Lucas cherche à se faufiler entre Kljestan et De Zeeuw mais il est mis au sol par ce dernier. Coup franc à quarante mètres joué par Thiago Motta qui trouve la tête de Lavezzi dans la surface belge. L'Argentin ne parvient pas à cadrer et voit sa tentative passer au-dessus du cadre.
5
De Zeeuw à la récupération d'un centre au second poteau côté gauche. Il tente une remise en retrait mais il manque son geste et rend le ballon aux Parisiens.
4
Perte de balle d'Ibrahimovic face à Kljestan. Le Suédois vient se venger en commettant la faute. L'arbitre siffle le coup franc.
3
Thiago Motta pour Verratti qui donne à droite sur Van Der Wiel. Paris fait tourner dans le camp d'Anderlecht et impose son rythme.
2
Le premier débordement de Van Der Wiel qui déboule et parvient à centrer dans la surface adverse. Le ballon est dégagé en corner mais celui-ci ne donne rien.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à Anderlecht. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Croate Monsieur Marijo Strahonja.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Deux semaines après l'avoir emporté 5-0 sur le terrain d'Anderlecht, le PSG accueille à son tour les Belges avec comme objectif de valider sa qualification pour la suite de cette Ligue des Champions. Car avec une quatrième victoire en autant de rencontres, les Parisiens s'assureraient l'une des deux places qualificatives de leur groupe (et même la première, si dans le même temps, l'Olympiakos et Benfica venaient à faire mach nul) ! A priori, Anderlecht ne devrait pas poser plus de problèmes que la dernière fois, mais la prudence ne devra pas quitter les hôtes du soir. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  41' Sacha Kljestan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Luka Milivojevic
Marquinhos 62'  
Thiago Silva 62'  
  68' Demy de Zeeuw
Zlatan Ibrahimovic 70'  
Ezequiel Lavezzi 75'  
Marco Verratti 75'  
Javier Pastore 75'  
Jeremy Menez 75'  
  79' Dennis Praet
  79' Frank Acheampong
  82' Sacha Kljestan
  87' Aleksandar Mitrovic
  87' Youri Tielemans
  90' Thomas Kaminski
  90' Demy de Zeeuw
  90' Bram Nuytinck

Cotes PSG - Anderlecht

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 15.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.08 8.50 18.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.75 13.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 8.00 15.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.04 9.00 18.00 Pariez

Pronostic : PSG - Anderlecht

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Anderlecht.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris en orbite


L'ESSENTIEL

Les Parisiens ont l'occasion de composter leur billet pour les 1/8e de finale dès aujourd'hui avec la réception des Belges. En cas de quatrième victoire consécutive, les hommes de Laurent Blanc auront également assuré la première place du groupe ce qui est toujours bon à prendre. Vainqueurs sans bavure de Lorient (4-0) ce week-end les Rouge et Bleu ont toutes les armes pour venir à bout d'Anderlecht, étrillé 0-5 sur sa pelouse le 23 octobre dernier.


5è de leur championnat à cinq points du leader et rival le Standard de Liège, les Belges ont déjà tiré un trait sur l'aventure européenne mais viendront à Paris pour faire bonne figure.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Anderlecht inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
18 Tirs 7
10 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 3
8 Corners 3
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Lucas Moura
Zlatan Ibrahimovic
Salvatore Sirigu
Marquinhos
Alex
Maxwell
Gregory van der Wiel
Thiago Motta
Marco Verratti
Blaise Matuidi
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Thiago Silva
Lucas Digne
Christophe Jallet
Jeremy Menez
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Aleksandar Mitrovic
Thomas Kaminski
Cheikou Kouyate
Chancel Mbemba
Olivier Deschacht
Anthony Vanden Borre
Luka Milivojevic
Sacha Kljestan
Fabrice N'Sakala
Demy de Zeeuw
Dennis Praet
Davy Roef
Bram Nuytinck
Andy Najar
Youri Tielemans
Gohi Bi Cyriac
Massimo Bruno
Frank Acheampong
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 62'
Remplace Marquinhos
Alex Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 92 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Motta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 75'
Remplace Verratti
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 75'
Remplace Lavezzi
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
N'Sakala Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Tielemans Numéro : 31

Entrée à la 87'
Remplace Mitrovic
Milivojevic Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Kljestan Numéro : 19
Age : 114 ans
Acheampong Numéro : 18

Entrée à la 79'
Remplace Praet
Nuytinck Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 90'
Remplace de Zeeuw
Vanden Borre Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Mbemba Numéro : 22
Kouyaté Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg
Deschacht Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Kaminski Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m

Commentaires et analyses des internautes

2 818 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
elninalelninal
PSG

Match truquer pas jouez a100% volontairement

Jeu 7 novembre à 23:50
blinderblinder

beau match truqué du PSG

Mer 6 novembre à 18:41
farsightfarsight

@Schutzstaffel, t'es signalé, non mais sérieux c'est quoi ces pseudos..faut arreter là

Mer 6 novembre à 18:17
lefederlefeder
PSG

mince ce score de trou de c

Mer 6 novembre à 16:00
LASCAR95200LASCAR95200

SCHUTZSTAFFEL gonflé quand meme ce pseudo, pourquoi pas AUSCHWITZ tant qu'on y est

Mer 6 novembre à 14:36
ImmenseImmense

allez y comprendre

Mer 6 novembre à 13:25
ImmenseImmense

pour ceux qui ont miser gros Pour, doivent bien comprendre que la league c'est autres chose et encore tous les coatchs ne sont pas ignorant comme ceux en grande majorité ici chez nous, la compet y est encore, et être champion d'europe c'est encore tres loin d'en rêver courage

Mer 6 novembre à 13:24
caramba34caramba34

beaucoup ont du miser le nul ..

Mer 6 novembre à 13:14
Apache70Apache70
PSG

Il n'ont pas voulu gagner et j'espere que c'est uniquement pour relancer le suspens dans le groupe !

Mer 6 novembre à 12:15
Apache70Apache70
PSG

On enquete bien des fois car on remarque des mises trop importantes sur une rencontre mais dans ce cas contraire on n'enquete pas :)

Mer 6 novembre à 12:14
Apache70Apache70
PSG

Meme pas 1-0 ou 2-1 et ca c'est pas le score fleuve!

Mer 6 novembre à 12:07
Apache70Apache70
PSG

C'etait tellement grotesque que PSG aurait meme pu reussir a perdre!
C'est un match arrangé , un non match d'un PSG qui n'a aps voulu gagner pour des raisons pas très catholiques :)

Mer 6 novembre à 12:07
nubkratosnubkratos

@jemckel, franchement toi aussi tu le voyais le score fleuve, alors arrete un peu

Mer 6 novembre à 11:29
sanshistoiresanshistoire

@MaZzFenerbahce, lens aussi

Mer 6 novembre à 10:57
jemckeljemckel

vous m'avez bien fait rire tous 25-0, 13-0, 17-0,
a l'arrivée 1-1

Mer 6 novembre à 10:48
MaZzFenerbahceMaZzFenerbahce

@PanameBoss
Mdr' un stade de 800 personnes où il y a pas d'ambiance tu dis ça du stade constant vandenstok ? c'est vrai qu'au parc des princes ya une bonne ambiance hum hum... sans déconner les supporters parisiens aux stades ils dorment,
les meilleurs ambiances en france c'est marseille et saint-étienne point final !

Psg, monaco et rennes pour moi c'est les 3 ambiances les plus pourries... faut un 4-0 minimum pour qu'il soit content

Mer 6 novembre à 10:44
sanshistoiresanshistoire

bonjour,j'ai regardé le match et on voyer bien que paris etais pas a fond devant le but

Mer 6 novembre à 10:32
SuerteSuerte
PSG

Voilà ma faute au loto14 mais comment prévoir ce résultat?
Bon 6/7 pour l'instant mais assez dégouté par ce résultat inpronosticable pour moi en tout cas.

Mer 6 novembre à 10:08
RSCA4everRSCA4ever

PS: Sissoko qui a cassé son contrat chez vous s'entraine au complexe de Neerpede et va signer dans les prochains jours.

Je le trouve bien meilleur qu'un Thiago Motta qui tombe comme une mouche comme dans le match d'hier soir, une vraie gonzesse ce joueur.

Mer 6 novembre à 09:49
RSCA4everRSCA4ever

Je ne suis pas anti-parisien mais je préfère de loin un Lille ou un Marseille qui joue avec son coeur qu'un Monaco ou un PSG financé par l'orient...

Mer 6 novembre à 09:41
RSCA4everRSCA4ever

Je parle de tous ses clubs.

Tes arguments sont bidons; 800 places ?

Notre complexe sportif "Neerpede" est à l'égal de celui de la Juventus! renseigne toi stp sur internet ou autre mais tu paries des ronds de carottes toi ou quoi?

La PL s'arrache toutes les perles belges en ce moment et Carasco de Monaco, il vient d'ou tu crois ?!

Praet de chez nous passera aussi par la PL (Arsenal s'y intéresse déjà)

Moi j'apporte des arguments en connaissance de cause et toi ?

Mer 6 novembre à 09:40
RSCA4everRSCA4ever

Enlève Ibra et Cavani de ton équipe et vous êtes au milieu du classement en ligue 1, même si le PSG gagne la CL un jour, je serai dégouté car c'est le qatar qui aura gagné par la France.

Vive les clubs sans dettes moi je dis avec une gestion saine.

Prennez de la graine de Dortmund qui égale le Bayern avec une gestion saine ainsi qu'un Lille qui écrase Monaco 2-0 avec un Falcao invisible depuis 5 matchs...

Mer 6 novembre à 09:28
RSCA4everRSCA4ever

PanameBoss - Petits belges ?

Tu dois être un chauvain parisien pour parler ainsi car notre équipe nationale est largement au dessus de la votre et votre championnat dupé par Monaco et le PSG et les quataristes.

Si demain, un qatariste devrait racheter Anderlecht, on serait également en demi finale ou qui puis-est en finale.

Le 5-0, mais sais-tu combien de joueurs sont blessés chez nous et l'année passée, on a gagné au Zenith, nul à San Siro et nul à Malaga avec une équipe en forme pas comme à l'aller, tu juges sans connaitre, tu paries sans connaitre, hier moi j'ai gagné mon paris "les 2 équipes marquent " et celui de Manchester 1N avec la Sociedad"

Mer 6 novembre à 09:24
Dour02Dour02

Il faut arrêter de crier au match truqué à chaque fois... Paris fait match nul contre des équipes comme ajaccio, saint-etienne ou encore valenciennes... Et Anderlecht a le niveau de ces clubs là... Vous les avez pris de haut avec votre mentalité supérieure tout ça parce que vous avez de l'argent et ça c'est honteux ! Ce n'est pas le résultat qui est honteux, c'est la mentalité de beaucoup de parisiens ( pas tout le monde heureusement) ! Dans tous les cas, vous pouvez quand même dire merci à Zlatan, comme d'hab

Mer 6 novembre à 08:44
RSCA4everRSCA4ever

Perso, j'ai regardé le match et l'agressivité positive sur le ballon était meilleure chez nous. Que dire de l'arbitre qui donne 5 minutes de temps additionnel avec 2 changements de notre côté et 2 coups francs surtout à la 95ème minute et une carte rouge donc on était qui puis-est à 10.

Les grands sont favorisés car plus de recette.
Honte au foot tel que Chelsea, Zenith et PSG ( équipes de bras cassés composés avec de l'argent )

Le foot c'est pas l'argent, c'est le plaisir et l'envie!

Mer 6 novembre à 08:32
RSCA4everRSCA4ever

Match acheté mais qu'est ce que je lis...

Tout comme la Real Sociedad, Anderlecht a joué avec son coeur et je vous avais prévenu qu'un bon Anderlecht aurait pu accrocher un PSG pris à la gorge sur votre propre surface spongieuse (honteux pour un club à 400m de budget) et nous avec un budget de 40m on vous prends un point.

Chapeau à Laurent Blanc qui salue la performance et non certains journalistes français ainsi que le gros qui voyait Anderlecht se prendre une raclée... encore heureux qu'IBRA est là pour ramener 1 point.

Mer 6 novembre à 08:28
OLYONOLYON
PSG

@orveina,
Elle c envoler

Mer 6 novembre à 08:00
OLYONOLYON
PSG

C quoi cette arnaque

Mer 6 novembre à 08:00
orveinaorveina

elle et ou la large victoire du psg ?

Mer 6 novembre à 05:36
tofutofu
Match nul

un seul mot : merci

Mer 6 novembre à 01:00
DonaldorgDonaldorg
PSG

Ce soir beaucoup d'argent sont tombé dans leurs poches, et c'est ça qu'ils ont voulu :)

Mer 6 novembre à 00:54
Apache70Apache70
PSG

On se permet d'enqueter quand tes mises trop importantes et donc suspectes sont posés sur un match, mais ca ne marche jamais à l'envers, on n'enquete jamais sur un résultat quand des mises importantes sont posés sur le favori et qu'il fait tout pour ne pas gagner!

Mer 6 novembre à 00:27
Apache70Apache70
PSG

Imaginez un peu si anderlecht tenait le 0-1 !

Mer 6 novembre à 00:20
Apache70Apache70
PSG

@Buntocesar, C'est une évidence, Ce match est une honte, c'est grotesque et anti-sportif.
La question subliminale rapporté par une journaliste de I-Télé a 22h50
"Pensez vous que PSG a laissez un point à Anderlecht pour ne pas les éliminer?"

Et les sourires niais des journalistes.

Evidemment non mais il y bien sur une autre raison qui est inutile d'expliquer ici !

Mer 6 novembre à 00:19
elninalelninal
PSG

Ca fait plaisir de voir que nous sommes tous + - d accord

Mer 6 novembre à 00:09
Apache70Apache70
PSG

@mentalio, Ce match est une honte, c'est grotesque et anti-sportif.
La question subliminale rapporté par une journaliste de I-Télé a 22h50
"Pensez vous que PSG a laissez un point à Anderlecht pour ne pas les éliminer?"

Et les sourires niais des journalistes.

Evidemment non mais il y bien sur une autre raison qui est inutile d'expliquer ici !

Mer 6 novembre à 00:04
mentaliomentalio

mais arrret stp ; psg a des joueur qui coute une vrais fortune par contre ANDERLCHT n'a que 100 euros de joueurs alors comment ca se fait que ce match se termine nul

Mer 6 novembre à 00:02
Apache70Apache70
PSG

@elninal, c guere subtil, c enfantin

Mar 5 novembre à 23:59
elninalelninal
PSG

@mentalio, Ca doit etre plus subtile que ca mais doit y'avoir du vrais la dedans :'(

Mar 5 novembre à 23:51
mentaliomentalio

a bon 1-1 hh psg; la famille sharone et leur travail ; arrêter de jouer toto foot et coter foot ; tout ça c'est de business de la famille sharone , chaque jours y a des matchs pieges comme chelsea qui a perdu contre NEW CASTEL et hier villareal a gagné a l'exterieure et avait perdu contre getafe , et avant le match getafe elle avait gagné vs valence a valence

la famille sharone = J U I F S pouri

Mar 5 novembre à 23:50
elninalelninal
PSG

Moi j'ai jouez victoire de Naple en CL de Eifsbord en europa qui a une cote de 1.90 et qui est 10x plus fort que son adversaire
Puis Leverkusen en championat et l'inter contre Livourne des cotes de 1.52 et 1.55 ! le combi a +-4 mises 100 comme d hab

Mar 5 novembre à 23:46
elninalelninal
PSG

J'ai aucun interet ni envie d'etre suivi lol ... ici anakin a clairement un appriori et une image arreter des joueurs ... il estime que je suis un fou compulsif qui perd des millions d'euros alors que je place 3 combis par mois ... que desfois j'en gagne 3et que desfois je places les 3 sur certains match ce qui peut faire de grosse sommes ... chacun sa facon de faire quoi ...

Mar 5 novembre à 23:45
elninalelninal
PSG

@anakin, Tu as volontairement zapé la partie intéressante pour ne garder que ce qui t?arrange ... dommage

Mar 5 novembre à 23:41
elninalelninal
PSG

Placer 3 combi par mois ne me mange pas mon temps ni mon argent que du contraire cela rend mes matchs palpitant souvent cela me rapporte car je joue la facilité et la logique ! Barca Real Bayern Madrid pour ne citer qu'eux gagne en moyenne 70% de leurs matchs ... a toi de faire le calcul

Mar 5 novembre à 23:40
anakinanakin

@elninal, mais je m'en fou de tes gains tu peux scanner tous ce que tu veux le seul truc tes gains tu va les etaler mais on saura jamais combien tu as depensé en contre partie au total ça marche que dans un sens les gens comme toi parle de leur gains mais jamais de leurs pertes bien plus collossales ..!! bref sur ce..

Mar 5 novembre à 23:39
elninalelninal
PSG

Si je gagne 2x ou les 3 x me voila avec un joli mois et de quoi me payer du superflu ! Je t'assure je n'ai vraiment pas de lecon a recevoir de toi meme si tu t'acharnes

Mar 5 novembre à 23:38
Apache70Apache70
PSG

@Fusiliermarin06, faut etre sacrement demeuré pour donner une légitimité a ce match, surtout aujourd'hui !

Mar 5 novembre à 23:38
elninalelninal
PSG

@anakin, J'ai un travail et j'ai une facon de jouez que j'ai deja expliquer ici ...

300euros en 3x100euros sur un combi de 3,4 matchs simples avec un cote +- de 3 ... Si je gagne une fois j'ai remboursé mes 2 éventuels pertes ... S je perd les 3 x en aucun cas cela me place de l'embarras !

Mar 5 novembre à 23:37
Fusiliermarin06Fusiliermarin06

on a participé a l'Eco taxe..bravo la FDJ ...

Mar 5 novembre à 23:36
elninalelninal
PSG

SI tu as des doutes files moi un mail je te screen mes gains mon pseudo est le meme qu'ici pas compliquer tu ne pourras pas crier au fake

Mar 5 novembre à 23:36
2 818 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant

Match PSG - Anderlecht

PSG Anderlecht

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match PSG / Anderlecht. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Royal Sporting Club Anderlecht sera donné à 20h45 (05 novembre 2013).

BuzzFermer
Paraguay - Un gardien trop en confianceLdC CONCACAF - Le superbe but de MorazanSudamericana - Le loupé d'Erik