Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Anderlecht
Parc des Princes | 46 403 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+3
Sur une ultime tête de Cavani expédiée de peu hors cadre, M. Fernandez siffle la fin de cette partie à sens unique. Le PSG s'impose dans les grandes largeurs et poursuit son parcours sans faute sur la scène européenne. Avec d'ores et déjà son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en poche.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce match, pour deux minutes minimum.
90
Coup sur coup, le PSG obtient deux corners supplémentaires. Dont l'un sur une jolie tentative signée Pastore aux 20 mètres, après une remise intelligente de Cavani. Deux corners en vain.
88
Le Parc des Princes est en fête ce soir, remerciant ses joueurs comme il se doit en chants et en acclamations.
86
Toujours dangereux quand il rôde aux abords de la surface, Dani Alves s'essaie à l'instant à une demi-volée des 25 mètres, légèrement excentré sur la droite. Une reprise qui n'attrape cependant pas le cadre adverse.
84
Sans grande opposition, Di Maria progresse dans le camp belge et prend sa chance du gauche aux 25 mètres, plein axe. Un tir bien senti qui passe de peu à côté du but de Boeckx.
82
Totalement dépassée ce soir, la formation d'Anderlecht ne fait plus que subir sur la pelouse du Parc des Princes. Les dernières minutes vont être interminables...
80
Dernier changement dans le camp belge: Onyekuru cède sa place à Stanciu.
78
BUT de Kurzawa pour PSG ! Dernier maillon d'un énième mouvement collectif rondement mené, relayé par Cavani et prolongé plus ou moins volontairement par Di Maria vers le côté gauche de la surface, Kurzawa trouve le chemin des filets d'une frappe sèche du gauche. Avec un exceptionnel triplé à la clef !
77
Pour la beauté du geste, Onyekuru tente un retourné acrobatique dans la surface parisienne. Un geste sans danger aucun pour Areola.
76
Troisième et dernier changement parisien: Rabiot sort au profit de Pastore.
74
Les Mauves ne parviennent tout simplement pas à rivaliser avec leurs hôtes ce soir, ni sur le plan technique, ni sur le plan physique. L'écart entre les deux équipes est béant...
72
BUT de Kurzawa pour le PSG ! Le jeune latéral parisien y va de son doublé en coupant de la tête au deuxième poteau un centre joué en première intention par Dani Alves sur le flanc droit. Encore un mouvement fluide et gagnant pour le PSG !
70
Di Maria décroche beaucoup depuis son entrée en jeu pour toucher le ballon. Il faut dire que le PSG joue bien plus bas désormais sur l'échiquier.
68
Les débats se sont équilibrés en termes de possession de balle, les Parisiens ne cherchant plus outre-mesure à occuper le camp adverse.
66
Corner concédé par Marquinhos en faveur d'Anderlecht. Trébel s'y colle et l'expédie dans la surface mais Areola s'impose des deux poings pour repousser le danger.
64
Double changement parisien réalisé par Emery: Verratti et Mbappé sont remplacés par Lo Celso et Di Maria.
62
Alors que le nouveau corner tiré par Draxler après une tentative contrée de Cavani n'a rien donné, les Mauves partent en contre avec Obradovic à la baguette. Ce dernier pique dans l'axe et décoche une bonne frappe des 20 mètres. Hors cadre de peu...
60
Déjà un deuxième changement du côté d'Anderlecht: Hanni cède sa place à Teodorczyk.
59
Le jeu s'est quelque peu durcit ici au Parc. M. Fernandez doit jouer du sifflet mais ne sévit toujours pas.
57
Les Belges touchent davantage le ballon dans le camp parisien mais ne se montrent pas menaçants pour autant.
55
Mbappé et Neymar combinent parfaitement depuis le coup d'envoi de ce match. Une réelle harmonie existe entre les deux recrues vedettes du PSG.
53
BUT de Kurzawa pour le PSG ! Tout part d'un excellent coup franc de Neymar, enroulé de l'angle gauche de la surface mais repoussé par le poteau gauche de la cage de Boeckx après rebond... En embuscade au point de penalty, Kurzawa surgit alors pour finir le travail d'une reprise du gauche.
51
Nouveau corner obtenu par les Mauves sur le côté droit. Hanni cette fois encore s'en charge mais ne trouve pas preneur dans la surface parisienne.
49
Superbe inspiration de Dani Alves pour servir à l'aveugle Neymar dans la surface. Celui-ci se fend alors d'un tir du gauche qui, légèrement dévié, finit de peu hors cadre. Le corner qui suit ne donne rien.
48
Anderlecht obtient un premier corner dans cette partie. Frappé par Hanni, ce dernier ne donne rien de concret...
46
C'est reparti à Paris, sans changement notable opéré durant la pause.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause au Parc des Princes, où le PSG a pu dérouler 45 minutes durant. Avec à la clef de jolis buts signés Verratti et Neymar.
45
+4
BUT de Neymar pour le PSG ! Sur un ultime corner avant la pause, Neymar vient chercher le ballon sur le flanc gauche auprès de Draxler avant de repiquer dans l'axe et de déclencher une grosse frappe des 20 mètres. Imparable pour Boeckx !
45
+3
Josué remplace au pied levé Spajic dans la défense belge.
45
+1
Spajic reste au sol à l'issue de l'action précédente. L'ancien Toulousain est évacué sur civière, il ne reprendra pas sa place...
45
La demi-volée d'Alves ! Pour un ballon qui passe tout près de la lucarne droite de la cage défendue par Boeckx. Auparavant, parfaitement servi par Mbappé dans la surface, Neymar avait vu sa tentative contrée in extremis...
43
Les Parisiens gardent la maîtrise des opérations mais font preuve d'un brin de facilité à l'approche de la zone de vérité. Dommage...
41
Les minutes ont défilé à une vitesse folle dans cette première période. Quasiment aucun temps mort n'a été observé.
39
Bonne phase belge sur la minute écoulée, conclue par un centre-tir puissant d'Obradovic depuis l'angle gauche de la surface. Areola est tout heureux de voir le ballon passer devant sa cage sans être détourné...
37
La voilà la première tentative d'Anderlecht dans cette rencontre. Un tir tenté par l'ancien Nantais Trébel des 25 mètres. Sans danger pour Areola.
36
A l'affût d'une passe en retrait loupée de la part d'un défenseur belge, Cavani manque de s'offrir un duel avec Boeckx. C'était moins une...
34
Les Mauves ne parviennent pas à aligner trois passes, faute de justesse technique. Difficile dans ces conditions d'inquiéter Areola...
32
Le PSG repart déjà de l'avant et obtient un corner sur le côté gauche. Un coup de pied arrêté qui permet à Draxler de percuter dans la surface en angle fermé, pour une passe en retrait mal ajustée...
30
BUT de Verratti pour PSG ! Impeccablement servi par Mbappé sur la gauche de la surface, l'Italien se décale quelque peu dans l'axe et décoche un joli tir enroulé qui ne laisse aucune chance au portier d'Anderlecht. Superbe !
28
Encore un mouvement remarquable de la part des Parisiens, relayé notamment par une talonnade inspirée de Cavani. Neymar toutefois va s'empaler sur la défense belge dans la surface. Comme Mbappé dans la foulée.
26
Déjà près de 200 passes effectuées par les Parisiens dans cette première période. Avec 60% de possession de balle. Mais pas encore de but au Parc...
24
Kurzawa reste au sol après un choc aérien avec Hanni. Un tampon qui aurait pu valoir un petit carton...
22
Les Parisiens ne partagent pas le ballon dans ce match. Une partie à sens unique jusqu'alors...
20
Corner pour le PSG, obtenu sur un centre de Mbappé contré sur la droite de la surface. Le corner est alors déposé sur la tête de Cavani au premier poteau, mais l'Uruguayen ne trouve pas le cadre.
18
Superbe mouvement parisien aux abords de la surface adverse, avec cette bonne talonnade de Neymar pour Mbappé aux 18 mètres. L'ancien Monégasque écrase malheureusement son tir et n'inquiète pas Boeckx.
17
Au tour de Draxler, en position idéale dans l'axe à 25 mètres, de tenter sa chance. Un tir sec bien capté au sol par Boeckx.
16
Décalé sur son flanc droit, Mbappé repique dans l'axe et prend sa chance des 20 mètres. Une tentative une nouvelle fois contrée.
14
Nouvelle passe lumineuse de Mbappé pour Neymar, ainsi servi dans l'axe à l'entrée de la surface. La frappe de l'ancien Blaugrana est alors détournée mais cela n'inquiète pas le dernier rempart belge.
12
Belle ouverture de Verratti pour Neymar dans la surface des Mauves. Le Brésilien s'essaie à un retourné mais est signalé hors-jeu.
10
Neymar combine bien avec Mbappé dans la surface adverse, avec à l'arrivée une reprise du premier à hauteur du point de penalty. Cavani contre bien malgré lui son partenaire...
8
Premières velléités offensives affichées par les visiteurs, avec cette tentative de tir de Hanni aux 20 mètres... Contrée.
6
Les Parisiens ont la maîtrise du ballon depuis le coup d'envoi. Les Belges ne sont pas campés sur leurs arrières pour autant.
4
Paris revient à la charge et s'offre un premier corner. La défense d'Anderlecht se dégage sans sourciller.
2
A peine le coup d'envoi donné, Neymar se retrouve en bonne position dans la surface adverse. Une première frappe rase bien négociée par Boeckx, le portier belge.
1
C'est parti au Parc, sous les ordres de M. Fernandez Borbala, l'arbitre espagnol de cette rencontre.

On attendait un grand turn-over des deux côtés pour l'occasion. Ce ne sera pas le cas. Mbappé est bel et bien titulaire dans les rangs parisiens, au côté de Cavani et Neymar. Draxler prend place dans l'entre-jeu en l'absence de Motta. Kurzawa et Dani Alves, eux, occupent les flancs de la défense. En face, trois changements sont à noter par rapport au match aller: le gardien Boecks et les défenseurs Spajic et Obradovic. Du solide donc.

Fort de ses trois succès initiaux dans cette phase de poules de la Ligue des champions, le PSG reçoit Anderlecht ce mardi au Parc des Princes avec déjà l'opportunité de valider son billet pour les huitièmes de finale.

Le coup d'envoi de la rencontre Anderlecht-PSG sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
M. Verratti 30'  
  45' Josué Sá
Neymar 45'  
  45' U. Spajić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Kurzawa 52'  
  60' S. Hanni
  60' Ł. Teodorczyk
G. Lo Celso 64'  
K. Mbappé 64'  
M. Verratti 64'  
Á. Di María 64'  
L. Kurzawa 72'  
A. Rabiot 76'  
J. Pastore 76'  
L. Kurzawa 78'  
  79' H. Onyekuru
  79' N. Stanciu

Cotes PSG - Anderlecht

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 12.00 35.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.00 64.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 13.00 40.00

Pariez

Pronostic : PSG - Anderlecht

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Anderlecht.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Anderlecht : Paris doit être sérieux

L'ESSENTIEL

Les Parisiens se déplacent sans Thiago Motta mais avec Neymar, qui a manqué la 12e victoire (pour 2 nuls en 14 matchs) de la saison parisienne face à Nice (3-0). Forts d'un Cavani en pleine forme et d'un Mbappe revanchard, les Parisiens peuvent assurer leur qualification dès aujourd'hui si le Celtic perd face au Bayern Munich dans le même temps.

Anderlecht, bon dernier du groupe B (0 pt, 10 buts encaissé, aucun marqué) s'attaque donc au PSG (12 buts marqués, 0 encaissés) avec l'esprit clairement tourné vers le match de championnat du week-end face au leader le Club Bruges. Anderlecht envisage de faire tourner au Parc des Princes car il est est actuellement 3e à 9 points. Mais attention si Paris part ultra favori, les Belges s'étaient procurés pas mal d'occasions au match aller, et viennent d'enchainer trois victoires en déplacement (à Beveren, Malines et Eupen).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Anderlecht inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
59
61%
Attaques
39%
38
46
67%
Attaques dangereuses
33%
23
10
40%
Coups francs
60%
15
2
29%
Coups de pied arrêtés
71%
5
5
100%
Buts
0%
0
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
22
61%
Touches
39%
14
7
70%
Corners
30%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
58%
Fautes
42%
8
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Areola
Dani Alves
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
M. Verratti
J. Draxler
K. Mbappé
E. Cavani
Neymar
K. Trapp
P. Kimpembe
T. Meunier
Yuri
Á. Di María
G. Lo Celso
J. Pastore
F. Boeckx
D. Appiah
I. Obradović
U. Spajić
K. Mbodji
L. Dendoncker
S. Kums
A. Trebel
P. Gerkens
S. Hanni
H. Onyekuru
M. Sels
Josué Sá
O. Deschacht
N. Stanciu
A. Chipciu
Ł. Teodorczyk
H. Harbaoui
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Obradović
Spajić Trebel Onyekuru
Boeckx Kums Hanni
Mbodji Dendoncker Gerkens
Appiah
Dani Alves
Mbappé Verratti Marquinhos
Cavani Rabiot Areola
Neymar Draxler Thiago Silva
Kurzawa

Commentaires

  • (PSG) Mer 1 nov à 11:43

    @Antoine33240, largement possible sachant qu’on rencontre le Celtic au parc au prochain match

  • Mer 1 nov à 10:31

    comment le joueur le plus nul de l'equipe a t-il pu marqué un triplé ?

  • (Anderlecht) Mer 1 nov à 09:20

    Fifa 2018 mode semi pro ou quand l'IA ne t'attaque jamais et que tu marche tout droit au but ! : )

  • (PSG) Mer 1 nov à 02:00

    Triplé de kurzawa ptdr

  • (PSG) Mer 1 nov à 01:20

    @yapasecritpigeon, En 4 matches* ! Sinon le record c'est 21 buts en phase de groupes détenus par Dortmund l'année dernière. Marquer 5 buts en 2 matches et ce sera bon ! :P

  • (PSG) Mer 1 nov à 00:16

    1ere équipe a mettre 17 buts en phase de groupe

  • (PSG) Mer 1 nov à 00:16

    Beh finalement PSG peut aller loin cette saison, petit Real, petit Barca, petit Bayern

  • (Match nul) Mar 31 oct à 23:48

    prochain match bayern 5 paris 0

  • Mar 31 oct à 23:26

    ce qui fait peur c'est le +17 en 4 match. srx c'est fifa 18

  • (PSG) Mar 31 oct à 23:19

    bonne soirée a tous perso j'avais jouer paris 4 ou +

  • (PSG) Mar 31 oct à 23:19

    bravo kurzawa pour ton triplé

  • (PSG) Mar 31 oct à 23:19

    paris a fait le taff

  • Mar 31 oct à 23:00

    BRAVO psg et sans forcer

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:58

    Très bon de paname ce soir bravo!

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:56

    @Zeropourcent, Que vient faire Anderlecht dans cette galère, ils ont été surclassés !

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:54

    Très belle équipe de Paris ! Paris terminera certainement 1è de sa poule, Bayern restera 2è !

  • (Anderlecht) Mar 31 oct à 22:52

    @SowBetteur, ouais voys avez gagnez votre billet pour une elumunation an quart ! : )

  • (Anderlecht) Mar 31 oct à 22:51

    Ca va dechanter en fevrier !

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:49

    PSG H OK
    PSG HH OK
    Tout passe mais lol le triplé de Kurzawa !

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:47

    Kurzawa a rempli son quota pour l'année civile, merci bonne année et à l'année prochaine ! ^^

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:45

    Alors... Le triplé de Kurzawa, qu'en dire ?

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:45

    On est en 8ème !!

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:43

    On avait pas besoin de mettre 400M sur l'attaque cet été, on a Kurzawa :)

  • Mar 31 oct à 22:43

    @yapasecritpigeon illuminatis nafissatou

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:41

    Attentat à news York 8 mort 12 blessés

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:40

    Bon j'ai pris PSG -3 à 1,95
    Et j'avais en Paris remboursé PSG x Nul Sporting Juve x Atletico coté à 4 ou comment être dég

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:39

    @ProutProut, je l'ai toujours bien aimé, il est à la hauteur de son statut. En plus il est Français donc c'est tout bénef !

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:39

    Bravo Paname !!

  • Mar 31 oct à 22:36

    Kurzawa premier défenseur de l'histoire de la Ligue des Champions à mettre un triplé durant un match..mdrr

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:34

    ici cest paris <3

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:33

    @Nalyd62, Tu crois vraiment qu il a perdu de l argent ce soir? ca m étonnerait

  • (Match nul) Mar 31 oct à 22:32

    K.jame à parier bal 2.500e dans sont uk mdr

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:32

    Ca va faire 6-0, ou 5-1, sinon je comprends pas

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:31

    solide en champions league, on laisse rien aux autres, j'adore cette mentalité

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:30

    @ProutProut, j'ai pensé à la même chose :)

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:29

    Paris meilleur attaque de Ldc et meilleur défense

  • Mar 31 oct à 22:28

    bravo a paris

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:28

    easy ici l'over passe sans problème

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:28

    Bon les moules on dort?

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:28

    Kurzawa il a fumé un trèfle un 4 feuilles

  • Mar 31 oct à 22:28

    @chris1985 mdrrr tu m'as tué

  • Mar 31 oct à 22:27

    il marque plus de but que de centre

  • Mar 31 oct à 22:27

    @chris1985, dzmande pas la cote personne ne la.mise , sa peut arriver une fois.en ,10ans ^^

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:27

    comment repondre a ces detracteurs affaire a suivre sur le long terme

  • Mar 31 oct à 22:26

    Daniel Riolo en pls sur kurzevra

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:26

    Triplé de Kurzawa qui l'eût cru

  • Mar 31 oct à 22:26

    Décidément nos latéraux meunier kurzawa mdrrr

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:26

    Yuri doit être vert :)

  • Mar 31 oct à 22:26

    @SowBetteur, je pense lol

  • (PSG) Mar 31 oct à 22:26

    @Nibal270, sa depend dès matchs

Match PSG - Anderlecht

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche PSG / Anderlecht. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et RSC Anderlecht sera donné à 20h45 (31 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 21
2 15 6 7
3 3 6 -13
4 3 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Anderlecht

Suivez le match PSG - Anderlecht en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et RSC Anderlecht (RSCA) est à suivre en live à partir de 20h45.