MATCH EN DIRECT

Anderlecht - Saint-Étienne

 
 
 
  Jeudi 08 décembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Constant Vanden Stock
Arbitre : I. Kovacs
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
» Classement
 
Anderlecht Saint-Étienne
Match terminé
90
+3
Au terme d'une seconde période renversante, l'AS Saint-Etienne s'impose sur la pelouse d'Anderlecht et conclut la phase de poules de la Ligue Europa à la première place du groupe C. Les Verts ont montré plus d'inspiration offensive après la pause et joueront les 16e de finale de la Ligue Europa avec le statut de tête de série. Anderlecht, qui finit deuxième, figurera dans l'autre partie de tableau avant le tirage au sort prévu lundi.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
La fin de rencontre est tendue et Sowah ainsi que Tannane récoltent à leur tour un carton jaune après une altercation.
87
Teodorczyk, lui aussi, est averti pour contestation. Après son carton, il se permet même d'applaudir l'arbitre du match, ce qui aurait pu lui coûter un second carton synonyme d'exclusion.
86
Hanni est averti pour contestation.
83
Anderlecht monopolise le ballon lors de cette fin de rencontre, face à des Verts qui attendent des opportunités de contre. Il devrait y avoir quelques situations encore pour les Belges pour tenter d'égaliser d'ici la fin du match.
81
Quelle occasion de 4-2 pour les Verts ! Sur une action à trois, Malcuit décale Tannane côté droit, lequel trouve Monnet-Paquet au point de penalty d'un centre rasant. Bémol, l'ancien Lorientais rate sa reprise et tire à côté.
78
Avec ce troisième but, les Verts sont (enfin) passés premiers de leur poule. Il reste un bon quart d'heure pour tenter de tenir (voire accroître) cet avantage.
76
Dernier changement opéré par les Verts avec la sortie de Söderlund, double buteur, et l'entrée de Tannane.
74
BUT de Monnet-Paquet pour Saint-Etienne ! Les Verts renversent totalement la rencontre avec une contre-attaque menée avec brio. Trouvé au milieu, Dabo décale Hamouma en une touche côté droit. L'ailier stéphanois cherche alors Söderlund dans la surface, Roef le devance mais il détourne le ballon Monnet-Paquet à bout portant, qui ne se fait pas prier pour pousser le ballon au fond des filets.
71
Quelle occasion pour Anderlecht ! L'ASSE se fait surprendre défensivement et Hanni, trouvé au second poteau dans la surface, manque sa volée et n'inquiète pas Ruffier. Les Verts ont eu très chaud sur ce coup.
69
Les Stéphanois se sentent pousser des ailes et continuent d'attaquer. Il ne leur manque plus qu'un but pour passer premiers du groupe.
67
BUT de Söderlund pour Saint-Etienne ! Le buteur norvégien des Verts s'offre un doublé sur un superbe centre d'Hamouma. Côté droit, l'ailier tricolore se fend d'une belle passe et Söderlund coupe la trajectoire du ballon d'une frappe soudaine. Le ballon rebondit sur la barre avant d'entrer dans le but.
66
Dernier changement pour Anderlecht, déjà, avec la sortie d'Acheampong, remplacé par Hanni.
66
Ce but a totalement relancé les Verts. Il leur faudrait toutefois encore deux buts pour passer premiers du groupe C.
64
Dans la foulée du but, l'ASSE opère un double changement : Hamouma et Pajot remplacent Nordin et Saivet.
62
BUT de Söderlund pour Saint-Etienne ! Les Verts réduisent l'écart sur une jolie contre-attaque. Lancé par Théophile-Catherine sur l'aile, Malcuit dépose Stanciu et adresse un bon centre dans la surface. Söderlund y excelle pour placer une tête imparable.
60
Dans la foulée, Vancamp cède sa place à Teodorczyk.
59
Premier changement du match, pour Anderlecht, avec la sortie de Chipciu, remplacé par Najar.
57
Le corner qui suit ne donne rien pour Anderlecht.
56
Le tir de Stanciu ! Trouvé dans l'intervalle, plein axe, le buteur roumain se fend d'un extérieur du pied onctueux. La frappe ne semble pas cadrée mais Ruffier assure le coup et dévie en corner.
54
Saivet rate le penalty ! L'ancien Magpie de Newcastle s'élance et envoie un tir sur la barre de Roef. Le ballon rebondit ensuite sur le dos du gardien d'Anderlecht mais n'entre pas dans le but. Quelle occasion manquée par Saivet !
53
Penalty pour Saint-Etienne. Sur un coup franc enroulé de Saivet, Vancamp dévie le ballon du bras dans sa surface et récolte en prime un carton jaune.
51
Acheampong met du temps à se relever après le choc avec le défenseur stéphanois, qui n'a même pas été sanctionné d'une faute.
49
Acheampong dépose Théophile-Catherine sur une accélération tout en vitesse, subit une grossière faute d'anti-jeu et l'ancien Rennais échappe au carton.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Istvan Kovacs donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Anderlecht et Saint-Etienne rentrent aux vestiaires avec cet avantage de deux buts pour les Belges à la pause. Les joueurs de Weiler ont affiché plus d'énergie au pressing et dans leurs offensives, profitant aussi d'une défense stéphanoise franchement timorée. Les Verts devront marquer trois buts en seconde période pour espérer finir premiers du groupe.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Bonne situation dans la surface d'Anderlecht avec ce coup franc enroulé de Saivet vers la surface. Théophile-Catherine est bien placé mais il n'arrive pas à couper la trajectoire du ballon à bout portant.
43
Nordin est décalé côté droit, contre son propre centre et envoie le ballon en sortie de but...
41
Comme Nordin, Monnet-Paquet manque d'impact dans ses courses. Ici, l'ancien Lorientais n'arrive pas à déposer Badji, solide sur ses appuis.
39
Deuxième corner pour Saint-Etienne, trouvé frappé par Saivet. Le milieu stéphanois rate son botté et envoie le ballon derrière Dabo.
37
Nordin n'arrive pas à exister offensivement. L'ailier stéphanois cherche ici à dribbler Nuytinck, mais le défenseur d'Anderlecht remporte facilement le duel.
35
Les Verts sont bien mal partis pour terminer premiers de cette poule C. Il leur faudra désormais marquer trois buts...
33
Nicolae Stanciu vient lui d'inscrire son troisième but de la saison en Ligue Europa.
31
BUT de Stanciu pour Anderlecht ! Les Belges doublent la mise grâce à Stanciu. Rapidement décalé dans la surface, côté gauche, le Roumain choisit de frapper en angle fermé et trompe à son tour Ruffier d'un tir croisé ultra-précis. Le ballon rebondit sur le poteau avant d'entrer dans le but.
29
Décalé sur l'aile droite, Acheampong centre vers Vancamp dans la surface. Sa passe est imprécise et Ruffier peut se saisir tranquillement du ballon.
27
Saint-Etienne n'arrive pas à réagir pour le moment. Les Verts manquent de solution offensivement, face à des Belges qui pressent de manière assez énergique.
25
Vancamp reste au sol après après une charge sévère de Lacroix dans son dos. Le jeune attaquant parvient à se relever, non sans mal.
23
Alexandru Chipciu vient d'inscrire son premier but cette saison en Ligue Europa.
21
BUT de Chipciu pour Anderlecht ! Les Belges ouvrent le score en profitant des largesses de la défense stéphanoise. Côté gauche, Acheampong n'est absolument pas attaqué par Théophile-Catherine et il peut centrer au second poteau vers Chipciu. Ce dernier voit Polomat se trouer devant lui avant de tromper Ruffier à bout portant.
19
Rappelons qu'en cas de victoire, Saint-Etienne finirait la phase de poules à la première place du groupe C. Ce qui lui offrirait un statut de tête de série avant les 16e de finale.
17
Quelle situation pour l'ASSE ! Sur une belle ouverture de Théophile-Catherine, Söderlund n'est pas signalé hors mais l'attaquant des Verts ne parvient pas à contrôler le ballon alors qu'il était seul dans la surface belge.
15
Stanciu cherche à lancer Vancamp en profondeur. Sa passe est imprécise et le ballon file directement dans les gants de Ruffier.
13
Au tour de Dabo de rater une remise sans contrôle vers Polomat. Les Verts manquent d'application.
12
Pogba cherche à renverser le jeu vers Malcuit sur l'aile droite. Sa longue balle file directement en touche.
10
L'ASSE se procure à son tour un premier corner, frappé de manière rentrante par Saivet. L'ancien Bordelais ne trouve pas de partenaire et c'est Dendoncker qui dégage son camp.
8
Les Verts démarrent laborieusement cette rencontre. Les joueurs de Galtier sont énergiques mais très brouillon pour le moment.
6
Placé plein axe, à 22 mètres du but, Dendoncker s'essaye à la frappe du droit. Son tir au ras du sol n'inquiète pas Ruffier.
4
Stanciu se charge lui-même du corner, botté de façon rentrante, mais le ballon est dégagé au premier poteau par Söderlund.
3
Réaction immédiate d'Anderlecht avec la montée de Stanciu, qui obtient un corner concédé par Lacroix.
2
La frappe de Malcuit ! Décalé sur l'aile, le joueur de couloir se fend d'une demi-volée en angle totalement fermé. Son tir passe de peu au-dessus.

Monsieur Istvan Kovacs, l'arbitre roumain de la rencontre, donne le coup d'envoi.

En plus des absents énoncés plus bas, Galtier laisse sur le banc Hamouma, Pajot, Perrin et autre Tannane.

Les compositions d'équipe sont tombées et l'ASSE présente un onze plutôt "compact" avec un 5-4-1 (ou 3-4-3) aligné par Galtier. Söderlund démarre en pointe et sera soutenu sur les côtés par Nordin et Monnet-Paquet.

Pour cette rencontre, les Verts doivent faire sans Beric ni Lemoine, en phase de reprise, tandis que Corgnet, Clément, Roux et Selnaes n'ont pas été retenus par Christophe Galtier.

En cas de première place, l'ASSE sera tête de série, ce qui lui assurerait de rencontrer une non-tête de série en 16e. Comprendre : un deuxième de C3 ou un des quatre moins troisièmes de C1. Elle recevrait aussi au retour.

Deuxième du groupe C, l'ASSE est déjà qualifiée pour les 16e de finale. Devancée de deux points par Anderlecht (11 contre 9), elle finira première en cas de victoire en Belgique ce jeudi soir.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa et la rencontre opposant Anderlecht à Saint-Etienne au Stade Constant Vanden Stock. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
A. Chipciu 21'  
N. Stanciu 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Vancamp 53'  
  54' H. Saivet (Pénalty manqué)
A. Chipciu 60'  
A. Najar 60'  
J. Vancamp 60'  
Ł. Teodorczyk 60'  
  62' A. Søderlund
  63' A. Nordin
  63' H. Saivet
  63' R. Hamouma
  63' V. Pajot
F. Acheampong 66'  
S. Hanni 66'  
  67' A. Søderlund
  74' K. Monnet-Paquet
  76' A. Søderlund
  76' O. Tannane
S. Hanni 87'  
Ł. Teodorczyk 87'  
E. Sowah Adjei 90'  
  90' O. Tannane

Cotes Anderlecht - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.20 3.20 Pariez

Pronostic : Anderlecht - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Anderlecht et Saint-Étienne.

Statistiques du match

44 Possession 56
69 Attaques 76
31 Attaques dangereuses 40
10 Coups francs 15
9 Coups de pied arrêtés 3
2 Buts 3
3 Tirs cadrés 0
1 Tirs non cadrés 3
0 Pénaltys 1
20 Touches 30
7 Corners 3
15 Fautes 10
4 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Roef
E. Sowah Adjei
I. Obradović
U. Spajić
B. Nuytinck
L. Dendoncker
N. Stanciu
S. Badji
J. Vancamp
A. Chipciu
F. Acheampong
M. Svilar
A. Najar
M. Bruno
I. Doumbia
S. Hanni
Capel
Ł. Teodorczyk
S. Ruffier
P. Polomat
K. Théophile Catherine
K. Malcuit
F. Pogba
L. Lacroix
B. Dabo
A. Nordin
A. Søderlund
K. Monnet-Paquet
H. Saivet
J. Moulin
L. Perrin
V. Pajot
J. Veretout
O. Tannane
R. Hamouma
B. Aulagnier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Obradović
Nuytinck Acheampong Stanciu
Roef Dendoncker Vancamp
Spajić Badji Chipciu
Sowah Adjei
Théophile Catherine
Monnet-Paquet Malcuit Lacroix
Søderlund Dabo Ruffier
Nordin Saivet Pogba
Polomat

Commentaires

573 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
bookscoruption83bookscoruption83

a cè clair les books on grave truque ce match et pas photo surtout sur le 3 eme but de
Saint-Étienne un vrai gag et du gardien mdr mais bon cè pas le seul de la soirè

00:35
MF9142MF9142
Saint-Étienne

<3

Hier à 23:55
Vikash28Vikash28
Anderlecht

truquer le match, bravo la mafia

Hier à 23:50
TycheTyche

Ouah j'avais jeté mon ticket a la mi-temps, j'avais combiné avec nul Rome. Je suis aller au tabac fouiller la corbeille à papier, le gars m'a pris pour un dingue. J'ai retrouvé mes 365 boules mais j'ai failli devenir fou

Hier à 23:36
CANCIONCANCION

facile ici

n2 cash

Hier à 23:17
bookscoruption83bookscoruption83

@Raspoupou, mdr moi je voix une bombe a la fdj sa va allez bien plus vite lool

Hier à 23:07
fredbxlfredbxl

Pas vu le match. Juste le score passer comme par magie de 2-0 à 2-3. Je viens de voir les buts. Bien joué Saint-Etienne. Par contre, côté mauve, c'est à la limite du scandaleux. En cas de défaite à Bruges, j'espère que Weiler sera licencié.

Hier à 22:55
CarottequiDouilleCarottequiDouille

oui ça sent le match arrangé a la mi temps a des kilometres ...

Hier à 21:29
danmdanm
Saint-Étienne

Bravo Sainté, j'avais dit que c'était réalisable, je ne me suis pas trompé, mais je n'ai joué que 50 euros sur eux !

Hier à 21:21
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Anderlecht

@Raspoupou 1 avocat sur 10 ? je pense que tu peux parler meme d 1 sur 3, ca je le sais bien

Hier à 21:15
MikeElionMikeElion

@Laurent2005, salut

Hier à 21:07
CANTALOOU15CANTALOOU15

magnifique renversement de situation !
belle 1ère place
bien joué sainté !

Hier à 21:07
SuerteSuerte
Match nul

Oui c vrai.

Hier à 21:04
SuerteSuerte
Match nul

@BATTISTI, le cash était ici ?.

Hier à 21:04
eldiablo129eldiablo129

je suis degoute

Hier à 21:03
eldiablo129eldiablo129

@Laurent2005, ca devait l'etre, apres c'est du sport.. tt peut arriver

Hier à 21:03
Laurent2005Laurent2005
Anderlecht

Ils sont ou ceux qui disaient 1n cadeau

Hier à 21:00
RaspoupouRaspoupou

je vote pour le licenciement des acteurs de la FDJ ptdr

Hier à 20:59
SuerteSuerte
Match nul

@Colchoneross, c ou que tu as eu le 1N?.

Hier à 20:58
RiverlineLeRevenantRiverlineLeRevenant

@giorgio17, mdr Naples

Hier à 20:58
eldiablo129eldiablo129

et encore ils ont loupe un penlaty st etienne ,chercher pas des coroness molle les anderlechet

Hier à 20:57
CarottequiDouilleCarottequiDouille

comment a 2:0 mitemps il gagnent 3:2 faut m'expliquer la

Hier à 20:55
RaspoupouRaspoupou

@eldiablo129, 4 goals en 10 minutes c'est un attentat !

Hier à 20:55
Clementasse42Clementasse42

Bravo Saint Étienne meme moi je n'y croyais pas et encore plus après le 2-0 , la preuve que vous êtes capable

Hier à 20:55
assm50assm50

moi j aime cette equipe

Hier à 20:55
ColchonerossColchoneross

merci pour mon 1N anderlecht

Hier à 20:55
eldiablo129eldiablo129

merci anderlechet plutot que feliciter ces facteurs

Hier à 20:54
eldiablo129eldiablo129

St etienne mdr, comment est ce possible de faire ça j'suis degoute ,

Hier à 20:54
ZagZag

Wow sincèrement bravo à Saint-Etienne ! Un match qui restera dans les souvenirs des supporters je pense. Bonne chance pour la suite de la compétition ! :)

Hier à 20:54
MercitontonMercitonton

toute manière, ces deux acteurs vont sauter comme des quilles de bowling aux 16èmes

Hier à 20:53
SuerteSuerte
Match nul

A Nice ce soir de faire le taf.

Hier à 20:53
RaspoupouRaspoupou

@giorgio17, sauf que 1 juge sur 2 est maçon , 1 commissaire de police sur 4 est maçon et je pense 1 avocat sur 10

Hier à 20:53
SuerteSuerte
Match nul

Bravo aux patriotes du N2.

Hier à 20:53
BrunopronoBrunoprono

St etienne sortira au prochain match

Hier à 20:53
bookscoruption83bookscoruption83

hè hè sa encore frappes fort ce soir un jour sa faire boom lool

Hier à 20:53
assm50assm50

beaucoup critique sainte mais au moins ces mecs s arrachent

Hier à 20:53
goal42goal42
Match nul

chapo sainté

Hier à 20:53
dauphin30dauphin30

n importe quoi ce match

Hier à 20:52
SuerteSuerte
Match nul

Bravo saint Étienne

Hier à 20:52
eldiablo129eldiablo129

un niveau de pigeon c'est tout

Hier à 20:52
giorgio17giorgio17

@leroisanscouronne, tu sais que si tu regardes leur page, les articles, fb, etc... rien n'a fuité. Ils se sont carrément arrangé entre eux !!

Hier à 20:52
eldiablo129eldiablo129

un scandale de se prendre pas loin de 4 goal en 10 minutes contre des facteurs

Hier à 20:52
kader59madridkader59madrid

y vien dsev passer koi la mdrr

Hier à 20:52
LoukyLouky

incroyable

Hier à 20:51
Carlitos10Carlitos10
Match nul

@giorgio17, benfica naples match truqué alors, jamais naples gagne la bas ahaha

Hier à 20:51
eldiablo129eldiablo129

toi notre club belge je te crache à la figure,

Hier à 20:51
MercitontonMercitonton

les belges, c'est le plancher des vaches... instables...

Hier à 20:51
MisuMisu

dmg le nul

Hier à 20:51
thesentinellethesentinelle

c l enfant de bernard tapis c sur

Hier à 20:51
micka71micka71

Joli saint Etienne vraiment respect !!!

Hier à 20:51
573 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Anderlecht - Saint-Étienne

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Anderlecht / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre RSC Anderlecht et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 19h00 (08 décembre 2016).

Classement UEFA Europa League

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 6 3
2 Anderlecht Anderlecht 11 6 8
3 FSV Mayence FSV Mayence 9 6 -2
4 Qabala Qabala 0 6 -9
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Anderlecht - Saint-Étienne

Suivez le match Anderlecht - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre RSC Anderlecht (RSCA) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement