betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

AS Moulins - Angers

Suivez le match AS Moulins - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Moulins 03 Auvergne (Association Sportive Moulins Football 03 Auvergne) et Angers Sporting Club de l'Ouest (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 25 mars 2014
Coup d'envoi à 20h45
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
AS Moulins Angers
Match terminé après tirs au but
 0
 
 
 
130
C'est terminé! Le dernier tir-au-but marqué par Ayari offre la qualification au SCO! Moulins sort pas la grande porte, après avoir joué les yeux dans les yeux avec Angers ce soir, mais la loterie des tirs-au-but a choisi son vainqueur.
129
Khaled Ayari convertit son tir-au-but en frappant en force sous la barre!
128
Frappe également croisée de Jawad El Hajri, Malicki la touche mais concède le but!
127
Gaël Angoula s'élance et frappe fort, croisé, Angers se détache 3-1! Le prochain tireur n'a plus le droit à l'erreur!
126
Alexis Carmo ouvre le compteur de Moulins, qui revient à 2-1!
125
Romain Thomas frappe fort au centre du but, Chaumet ne peut rien. 2-0 pour Angers!
124
Rouchon, également gaucher, croise sa frappe à mi-hauteur, Malicki se détend bien et boxe hors du but! 1-0 pour Angers!
123
Frappe croisée de son pied gauche de Bouka Moutou, Chaumet est battu. 1-0 pour le SCO.
122
Ludovic Saline effectue le même tir que son prédécesseur, il envoie sa frappe au-dessus du but! 0-0!
121
Yohann Eudeline envoie sa frappe au-dessus du but! Angers est mal parti!
121
Loïc Chalier se charge de réchauffer l'ambiance en demandant le soutien du public, alors que les tirs-au-but seront tirés devant la tribune où est placé le kop moulinois!
120
C'est terminé! 0-0 après 120 minutes de jeu, on va donc s'en remettre à une séance de tirs-au-but. Il n'y a plus de favori, plus de pronostic possible, il faut prendre son courage à deux mains pour les futurs tireurs. Les deux gardiens, Julien Chaumet et Grégory Malicki, peuvent quant à eux devenirs les héros de ce quart de finale.
119
Angers semble attendre les tirs-au-but, en faisant circuler le ballon sur ses bases arrière.
117
Le public de Jean-Laville peine à s'enflammer de manière durable, certes pas aidé par le déroulement de cette rencontre ainsi que la température, qui est tombée à Gueugnon.
115
Cinq minutes! C'est le temps qu'il reste aux deux équipes pour éviter la loterie des tirs-au-but!
113
Moulins a confisqué le ballon depuis le début de ce dernier quart d'heure, mais Angers fait le dos rond et tient le choc. Les tirs-au-but ne sont plus très loin!
111
Une fois de plus, le corner ne donne rien. La défense angevine est remarquable de densité et de solidarité!
110
Le corner est renvoyé dans un premier temps, mais pas loin, derrière Moulins se procure un nouveau coup de pied de coin!
109
Ruffaut est omniprésent depuis son entrée en jeu, il déclenche une frappe des 20 mètres, déviée en corner.
108
Angoula s'impose de la tête sur ce coup franc, Keita dégage ensuite le plus loin possible.
107
Saline percute encore dans son couloir droit, il obtient un coup franc aux dépens de Frikeche. Peut-être une opportunité...
106
C'est reparti pour la dernière fois à Gueugnon! Il n'y a plus qu'un quart d'heure à tenir, un quart pour tout donner et aller chercher cette place en demi-finale!
105
+1
C'en est fini de la première période des prolongations, il ne reste plus qu'un quart d'heure pour forcer la décision!
105
La réponse moulinoise! Saline hérite du ballon dans la surface, légèrement excentré côté droit il croise sa frappe, mais Malicki repousse du bout du gant, derrière El Hajri ne peut profiter du ballon qui revient!
105
Quel coup réussi par la défense moulinoise! Sur un coup franc angevin venu de la droite, la défense blanche remonte parfaitement et met Konaté hors-jeu, dont l coup de tête victorieux est logiquement refusé!
102
Dernier changement angevin, Auriac cède sa place à Frikeche en milieu de terrain.
100
Exténué, Jason Berthomier cède sa place à Ruffaut pour les vingt dernières minutes de ce match.
100
Coupable d'une charge sur Angoula, Joffrey Lobo écope à son tour d'une sanction administrative.
99
Aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus de manière évidente, les débats sont toujours aussi équilibrés.
97
Ayari s'arrache sur la droite, il obtient un corner quine donne rien.
96
Charles Diers s'infiltre dans l'axe, il pénètre dans la surface et tombe au contact de la défense moulinoise, M. Castro ne bronche pas!
95
Saline a encore des jambes, il percute sur la droite et s'appuie sur Lobo qui donne en retrait à Carmo, sa frappe du gauche est captée sans coup férir par Malicki.
93
Rappelons qu'Angers évolue à dix depuis la 34e minute et l'exclusion de Yattara. Au coeur d'un calendrier surchargé, ce fait de match pourrait bien peser lourd au cours de ces prolongations.
91
C'est reparti pour 2x15 minutes à Gueugnon!
90
+2
Nous aurons donc droit à des prolongations! Aucune équipe n'a réellement pris le dessus, les deux équipes semblent fatiguées mais il va bien falloir trouver les ressources pour aller chercher une demi-finale de Coupe de France!
90
+1
Nous sommes à la moitié du temps additionnel, car il n'y a que deux minutes annoncées!
90
Saline est alerté sur la droite, il remporte son duel, se met sur son pied gauche et frappe, il est contré mais le ballon parvient à Lobo dans la surface qui ne parvient pas à tirer, cerné par la défense angevine!
87
Moins de cinq minutes! Aucune des deux équipes ne parvient à se créer de véritable occasion de but depuis de longues minutes, on semble attendre les prolongations de part et d'autre.
85
Les organismes semblent souffrir à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Les prolongations qui s'annoncent risquent d'être épiques!
83
Changement à la pointe de l'attaque moulinoise, Jawad El Hajri supplée Da Silva, qui n'a pas marqué ce soir contrairement aux tours précédents.
80
Dix minutes à jouer! Les prolongations semblent de plus en plus probables dans ce quart de finale de Coupe de France!
78
"Allez Moulins!" Le public moulinois, venu en voisin et en nombre, se fait entendre et pousse ses favoris alors que nous sommes dans le dernier quart d'heure du temps réglementaire!
77
Angers fait preuve d'une grande faiblesse sur coups de pied arrêtés offensifs ce soir. Réduits à dix, les hommes de Moulin seraient pourtant bien inspirés de s'appliquer sur ce genre de phases.
75
Coupable d'une obstruction sur Keita, Grégory Rouchon écope d'un carton jaune logique.
72
Da Silva a contré la relance de Konaté sur la gauche, il centre mais se fait contrer, le ballon navigue dans la surface où Diaby surgit mais envoie sa reprise dans le ciel gueugnonnais!
71
Hervé Loubat a senti que son équipe avait besoin de sang neuf, il fait entrer Alexis Carmo à la place de Pedro Kamata, très bon ce soir.
70
Paradoxalement, Angers bien que réduit à dix semble plus frais physiquement que son adversaire du soir.
69
Nouveau changement angevin, Charles Diers prend la place de Gamboa, trop brouillon ce soir.
68
Sébastien Da Silva réalise sa roulette dans l'axe, il élimine Konaté et décale Saline sur la droite, mais Malicki s'impose avec autorité dans sa surface.
67
La parade de Julien Chaumet! Eudeline et Ayari combinent sur la droite, le nouvel entrant glisse le ballon à son ailier, qui a repiqué dans l'axe et déclenche une frappe tendue à bout portant, Chaumet réalise uen parade réflexe superbe!
64
Premier changement opéré par Stéphane Moulin, Jérémy Blayac cède sa place en pointe à Khaled Ayari.
62
Saline accélère sur la droite et lance Da Silva dans l'axe, celui-ci s'emmène le ballon mais Angoula coupe la trajectoire et gagne son duel par un tacle parfait.
60
On atteint l'heure de jeu à Gueugnon, l'indécision règne toujours autant entre les amateurs de Moulins et les pros de L2 d'Angers.
58
Moulins y croit! Berthomier écarte le jeu vers Kamata sur le côté gauche, Angoula lui laisse la liberté de revenir et servir Berthomier en retrait, dont le plat du pied passe de peu à côté du but!
57
Angers se loupe! Blayac vient contrer la relance de Suchet, Keita le soutient mais les deux hommes se gênent et ne peuvent convertir l'occasion!
56
Le public moulinois a frémi! Keita s'infiltre dans la surface, il tombe au contact de son défenseur, M. Castro siffle... On pense au penalty mais l'arbitre signale la première faute de l'action, signée Keita!
54
On a cru au but! Diaby percute dans son couloir droit, il perd d'abord la balle mais Eudeline lui rend involontairement, le latéral droit entre dans la surface et croise sa frappe, le ballon passe à quelques centimètres du poteau droit de Malicki!
53
Sur le corner, Romain Thomas s'impose de la tête, mais il envoie sa tentative au-dessus du but de Chaumet!
53
Nouveau coup franc angevin, celui-ci est dévié et parvient à Thomas dans la surface, son centre est dévié en corner!
51
Gamboa est au ballon pour un coup franc axial, à trente mètres, il cherche Auriac mais son ballon est bien trop long. Stéphane Moulin, sur son banc, enrage.
50
Gamboa repique de la gauche vers la droite, il se retrouve sur son pied droit et frappe, sa tentative est cadrée mais captée par Chaumet.
49
Lobo et Kamata combinent sur la droite, le premier est envoyé en profondeur mais Angoula le contient la course. Un bon signe pour le latéral droit angevin.
47
Aucun changement n'a été effectué à la pause. A noter que Gaël Angoula, touché à la cheville en toute fin de première période, tient bien sa place mais semble souffrir.
46
C'est reparti! Moulins engage pour ce second acte, tout reste à faire!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Jean-Laville! Moulins a dominé et joue en supériorité numérique mais n'a pas trouvé la faille. Angers est décevant mais toujours dans le coup, tout reste à faire en seconde période dans ce premier quart de finale de Coupe de France!
45
+2
Le jeu reprend, Angers est à neuf pour les derniers instants de ce premier acte.
45
+1
On s'affaire autour du défenseur angevin, qui reste au sol à la suite de ce choc. La civière est amenée.
45
Coupable d'une semelle sur Angoula, Jason Berthomier écope d'un carton jaune logique.
43
Moulins croit de plus en plus en ses chances, Kamata lance Diaby sur la droite, dont le centre est renvoyé par un Thomas souvent bien placé.
41
Kamata percute dans l'axe, il sert Lobo sur la gauche qui ne cadre pas sa frappe, mais le drapeau s'était levé pour signaler un hors-jeu peu évident de l'ailier moulinois.
38
Lobo accélère sur la gauche, il revient sur son pied droit et sert Berthomier en retrait, dont la frappe du gauche s'envole dans le ciel gueugnonnais.
36
Stéphane Moulin n'avait pas apprécié le début de match de son équipe, nul doute qu'il n'aura pas goûté à la bêtise de son attaquant. Voilà Angers réduit à dix pour les 50, voire plus, minutes à venir.
35
Loïc Chalier en est pour sa part quitte pour un carton jaune, une sanction qui paraissait plus adéquate pour Yattara également.
34
Mohamed Yattara exclu! L'attaquant angevin vient au contact du gardien moulinois, il adopte une attitude agressive envers lui, Chalier vient le bousculer, un tête contre tête se joue et le Guinéen commet un geste de coup, Chalier en rajoute et s'écroule, M. Castro n'hésite pas et exclut le joueur angevin!
33
Encore une belle situation pour l'ASM! Benjamin Da Silva profite d'une mauvaise relance aérienne de la défense angevine, il tente une volée du gauche mais rate son geste, derrière Konaté dégage son camp.
30
Angers ne parvient pas à imposer son jeu depuis de longues minutes, l'envie moulinoise se ressent et met à mal l'équipe de Ligue 2.
28
Kamata, sur la droite, joue vite un coup franc en sa faveur, Bouka Moutou est pris et commet une faute de main, ce qui lui vaut une sanction administrative logique.
27
Yattara profite d'une erreur de Chalier pour s'échapper sur la droite, avant de servir Blayac en retrait, la frappe de l'ancien Boulonnais est trop molle pour inquiéter Chaumet.
26
La grosse occasion moulinoise! A la suite du coup franc boxé par Malicki, le ballon est vite récupéré sur la droite par Moulins, Lobo est oublié par la défense angevine sur la gauche, il est servi, mais il tergiverse avant d'ouvrir son pied, le cadre se dérobe!
25
Jason Berthomier se charge d'un bon coup franc excentré côté gauche, son centre est bon mais Malicki s'impose des deux poings.
23
Gamboa est au ballon pour un coup franc intéressant côté droit, une fois encore son ballon ne s'élève pas suffisamment pour inquiéter la défense du pensionnaire de CFA.
21
Gamboa est dans son couloir gauche, ajuste un centre tendu au premier poteau, il trouve la tête de Blayac mais celle-ci est loin d'être cadrée.
20
Le corner ne donne rien, la défense moulinoise se dégage.
19
Blayac hérite du ballon sur la droite, il voit l'appel de Gamboa plein axe, Yattara laisse intelligemment passer le ballon pour l'ailier angevin mais ce dernier rate son contrôle, il obtient tout de même un corner.
17
Joli contre moulinois, emmené par Kamata qui lance Saline sur la droite, lequel percute dans l'axe mais se fait contrer, avant de retrouver Diaby lancé sur la droite, son centre échoue directement dans les gants de Malicki.
16
Eudeline est servi en profondeur sur le côté droit, il entre dans la surface mais pousse trop loin son ballon, Chaumet l'a bien senti et sort à son encontre.
14
Berthomier s'échappe sur la gauche, il trouve Da Silva qui lui remet, la frappe de l'initiateur de l'action est à côté du but.
12
Ludovic Saline tente de jouer sur sa vitesse dans le couloir droit, on pense qu'il a pris le dessus mais Bouka Moutou revient fort et lui subtilise le ballon.
11
Lobo accélère sur le côté gauche, il résiste au retour d'Angoula et revient sur son pied droit, mais il manque son centre, qui file directement derrière le but.
10
On retrouve Mohamed Yattara, cette fois dans l'axe, il se retourne aux 20 mètres et déclenche un tir puissant du gauche, Julien Chaumet se couche bien dessus.
8
La première frappe de la partie est signée Olivier Auriac, à la retombée d'un centre de Yattara venu de la gauche. Son tir des 20 mètres est puissant mais passe à côté du but de Chaumet.
6
Auriac a subi une grosse faute en milieu de terrain, le coup franc est tiré mais mal, Moulins se dégage.
5
Moulins a attaqué ce match sans complexe, comme à son habitude. Angers, pour sa part, semble avoir décidé de jouer haut afin de s'installer dans le camp moulinois.
3
Pedro Kamata intercepte une passe en milieu de terrain, il s'échappe sur la droite et se fait reprendre par Bouka-Moutou, le public réclame une faute mais M. Castro fait signe de jouer.
1
C'est parti! Angers engage pour ce quart de finale de la Coupe de France!
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Jean-Laville, où l'ambiance est belle, bon enfant, comme il se doit en Coupe de France.
0
Pour Angers, qui réussit une belle saison en Ligue 2, cette parenthèse Coupe de France est bienvenue. Car le SCO est tombé du podium pour la première fois de la saison à la défaveur d'une défaite (1-2) face à Niort. La période actuelle est difficile pour Angers, il est donc question de se redonner confiance ce soir, il faudra pour cela assumer son statut de favori face à la valeureuse formation de CFA.
0
Tout va bien pour l'équipe entraînée par Hervé Loubat, actuellement 3e de son groupe de CFA, à seulement un point du leader Epinal. En huitième de finale, l'ASM a su tenir son rang, en disposant 3-1 de Sète, pensionnaire de CFA 2. Ce soir, le défi est tout autre, mais cela ne fait pas peur aux Auvergnats, puisque ceux-ci ont battu Toulouse, une équipe de Ligue 1, en seizième de finale.
0
Ce match se déroule à Gueugnon, car le stade de l'ASM n'est pas homologué pour ce niveau de la compétition. C'est donc en voisins, à soixante kilomètres de là, que les fans de Moulins se sont déplacés, un déplacement officiel en bus ayant été organisé par le club de l'Allier.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le le premier quart de finale de la Coupe de France 2014, qui oppose ce soir deux des équipes surprise de la compétition cette année, Moulins, pensionnaire de CFA, à Angers, qui évolue en Ligue 2. Pour ces deux formations, ce quart de finale est déjà un joli cadeau, mais elles peuvent toutes deux rêver aller plus loin, pourquoi pas jusqu'au Stade de France, où se déroulera traditionnellement la finale.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 0  
Tirs au but 2 - 4  
  34' Mohamed Yattara

Cotes AS Moulins - Angers

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.60 1.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.50 1.65 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.30 3.40 1.63 Pariez

Pronostic : AS Moulins - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AS Moulins et Angers.

Statistiques du match

0 Buts 0
8 Tirs 7
2 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 3
4 Corners 4
3 Hors jeu 4

Schéma tactique

Chaumet Numéro : 0
Rouchon Numéro : 5
Chalier Numéro : 3
Suchet Numéro : 0
Diaby Numéro : 0
Ruffaut Numéro : 0

Entrée à la 100'
Remplace Berthomier
Carmo Numéro : 0

Entrée à la 71'
Remplace Kamata
Ligoule Numéro : 0
Saline Numéro : 15
Lobo Numéro : 8
El Hajri Numéro : 0

Entrée à la 83'
Remplace Da Silva
Yattara Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 72 kg
Ayari Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 64'
Remplace Blayac
Keita Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Diers Numéro : 20
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 69'
Remplace Gamboa
Eudeline Numéro : 23
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Frikeche Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 102'
Remplace Auriac
Angoula Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Konaté Numéro : 21
Age : 33 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Thomas Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 84 kg
Bouka Moutou Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Malicki Numéro : 1
Age : 40 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 160 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Peng67Peng67
Angers

ah ah ah mais Angers a quand même gagner alors pourquoi mon pronostic et mauvais WTF les tir au but sa compte pas

Mer 26 mars à 17:28
BluEagl3BluEagl3
Match nul

Izi

Mer 26 mars à 14:50
val9759val9759
Match nul

Ha c'est tir au but :/

Mer 26 mars à 14:19
beru66beru66
Angers

salut jamel! c'est vrai , aujourd'hui je tente juste naples...y'en a marre de se faire douiller ... comme david lol!

Mer 26 mars à 09:56
valbuena17valbuena17

yes match nul passe

Mer 26 mars à 08:56
sapitesapite
Match nul

je l'avais annoncé match nul et que angers passerai au prolongation !!!

Mer 26 mars à 08:19
SuerteSuerte
Match nul

Nul logique et belle cote.

Mer 26 mars à 08:05
amarolucanoamarolucano
Match nul

joli nul

Mer 26 mars à 07:20
colin63colin63

je suis deg pour moulins

Mer 26 mars à 07:11
snorkybzhsnorkybzh

@Pronostarsfr, le 3 en prelim c1 le 4eme en europa et l vainqueuer coupe de la ligue europa

Mar 25 mars à 23:55
bichon770101bichon770101

@Pronostarsfr, a sochaux la cote est trop faible pr sochaux a 3,6 c risqué :(

mais quand leur adversaire auront des cotes a 5/6 jprend encore :)

Mar 25 mars à 23:51
PronostarsfrPronostarsfr

@bichon770101, quelques uns encore je pense lol, ils sont vraiment pas bon, on va pas se leurer

Mar 25 mars à 23:50
PronostarsfrPronostarsfr

parce qu'à l'heure actuel c'est les 5 ou 6 premier qui vont en europe ?

Mar 25 mars à 23:49
bichon770101bichon770101

@Pronostarsfr, marseille perdra pas non plus ces 9 matchs :)

Mar 25 mars à 23:49
PronostarsfrPronostarsfr

@bichon770101, ne soit pas si sur, il y a reims et borbezux derriere, au rythme ou marseille va... et dans tout les cas la coupe de france, c'est soit monaco ou lille, donc une place en plus au classement, et la coupe de la ligue c'est soit lyon ou paris et dans les deux cas ils sont déja qualifié en europe ces quatre clubs

Mar 25 mars à 23:47
bichon770101bichon770101

@psgmali, mec c passé,

j'ai plus 15 ans, la page est tourné depuis 10 minutes mdr

Mar 25 mars à 23:45
PronostarsfrPronostarsfr

@bichon770101, lol ok

Mar 25 mars à 23:45
bichon770101bichon770101

@Pronostarsfr, monaco en final

psg qui gagne la coupe de la ligue

et comme sa marseille aura une place en europa lool :p

Mar 25 mars à 23:44
psgmalipsgmali

bon bref bichon ce bon escuse

Mar 25 mars à 23:44
PronostarsfrPronostarsfr

@bull, compare pas l'incomparable, monaco en finale

Mar 25 mars à 23:44
bichon770101bichon770101

@Pronostarsfr, je connais pas bcp, mais a force d'avoir des contacts et un peu de chance.. je prend :)

Mar 25 mars à 23:43
bichon770101bichon770101

@bull, car jsui d'accord que vu le match contre lille ont pourrait croire que c possible, mais bon c a monaco quand mm, faut pas déconner :)

Mar 25 mars à 23:42
snorkybzhsnorkybzh

Et banzai !^^

Mar 25 mars à 23:42
PronostarsfrPronostarsfr

@bichon770101, et tu gagne de l'oseille avec le turf ? j'y connai rien

Mar 25 mars à 23:42
blinded30blinded30

@bull, ta un tuyau pour dire ca tendu quand meme!!!

Mar 25 mars à 23:42
bichon770101bichon770101

@bull, un argument? ou juste une boule de crystal?

Mar 25 mars à 23:42
snorkybzhsnorkybzh

Bon alle zaoww bonne nuit tout l monde

Mar 25 mars à 23:42
Icicparis48Icicparis48
Angers

^^ pas de souci quiproquo .. bonne nuit ;

Mar 25 mars à 23:42
bichon770101bichon770101

@Pronostarsfr, tjr apparement

d'ou ma volonté d'étre sur le turf et le basket, et encore basket pas toujours simple lol

Mar 25 mars à 23:41
bullbull

lens gagner a Monaco sur

Mar 25 mars à 23:41
blinded30blinded30

@bichon770101, jprends ca comme un ok!!!

Mar 25 mars à 23:41
bichon770101bichon770101

@psgmali, tu dis n'importe quoi sérieu mec

Mar 25 mars à 23:41
bichon770101bichon770101

@Icicparis48, jparlais pas de toi

purée ce que vous etes susceptibles sur les réseau foot c affreu

Mar 25 mars à 23:41
PronostarsfrPronostarsfr

les commentaires sont plus mouvementé que le match

Mar 25 mars à 23:41
psgmalipsgmali

bichon 770101 tu dit nes porte quoi

Mar 25 mars à 23:41
bichon770101bichon770101

@blinded30, j'ai déja passé perso, c pas moi qui remet sur le tapis,

Mar 25 mars à 23:40
Icicparis48Icicparis48
Angers

victimiser?! je préfère pas te répondre.. bye;

Mar 25 mars à 23:40
bichon770101bichon770101

@snorkybzh, bayern a manchester..trois parpaim :p

Mar 25 mars à 23:40
blinded30blinded30

@bichon770101, on s'en fou passont!!! ok?

Mar 25 mars à 23:40
snorkybzhsnorkybzh

Pff qu ils m enervent a reclamer d l a caillasse .. zzz t es payepourca du kon

Mar 25 mars à 23:40
bichon770101bichon770101

@Icicparis48, mais les excuses quand on dis : jt signalé..

c drole :)

Mar 25 mars à 23:39
bichon770101bichon770101

@Icicparis48, idem

Mar 25 mars à 23:39
bichon770101bichon770101

@snorkybzh, une baraque mon pote lol

Mar 25 mars à 23:39
Icicparis48Icicparis48
Angers

en plus il s'est excusé.. bref bonne soirée a tous ;

Mar 25 mars à 23:39
bichon770101bichon770101

@blinded30, non désolé aucune affiliation avec la voyance, ce qui permet de bien touché au paris sportif :)

Mar 25 mars à 23:39
bullbull

pronostarsfr tu joue koi demain

Mar 25 mars à 23:39
snorkybzhsnorkybzh

@bichon770101, 2,7 et 2,9 :) moi ca m va et metz h un parpaimp dessus lool

Mar 25 mars à 23:39
bichon770101bichon770101

@Icicparis48, yavai rien de méchant :)

faut arreter de se victimiser :)

Mar 25 mars à 23:38
PronostarsfrPronostarsfr

@dede23,ok ok merci

Mar 25 mars à 23:38
blinded30blinded30

@bichon770101, c'est que tu dois surement connaitre la mienne ,toi aussi tu as une affiliation avec nostradamus

Mar 25 mars à 23:38
1 160 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match AS Moulins - Angers

AS Moulins Angers

Cette page affiche le résultat de l'affiche AS Moulins / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Moulins 03 Auvergne et Angers Sporting Club de l'Ouest sera donné à 20h45 (25 mars 2014).

BuzzFermer
LdC CONCACAF - Le superbe but de MorazanSudamericana - Le loupé d'ErikTirage - CR7 a vidé son pot de gel