MATCH EN DIRECT

Angers - Dijon

 
 
 
  Samedi 10 septembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Jean Bouin
9 553 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Angers Dijon
Match terminé
 3
90
+3
C'est terminé à Angers ! Pour la première fois de la saison Angers s'impose en Ligue 1. Les joueurs de Stéphane Moulin ont réussi à retourner la situation dans ce match où les Dijonnais avaient ouvert le score en premier par le biais de Sammaritano. Mais Diedhiou, N'Doye et Toko-Ekambi ont finalement permis à Angers de l'emporter 3-1 dans ce match. A noter que les deux équipes ont terminé à dix. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre.
90
+1
Angers fait tranquillement tourner le cuir dans ces dernières minutes de jeu. Les joueurs de Stéphane Moulin attendent tranquillement la fin du match désormais.
90
+1
Les 22 acteurs de la rencontre viennent tout juste de rentrer dans le temps additionnel.
90
Il y aura trois minutes en plus dans ce match.
90
Deux semaines après sa victoire face à Lyon, Dijon va donc s'incliner dans ce match, sa troisième défaite en quatre journées tandis qu'Angers, après trois défaites consécutives, va s'imposer pour la première fois cette saison.
88
Dans ces dernières minutes de jeu, Angers laisse le ballon à Dijon mais qui peine toujours autant à se créer des occasions dan cette partie.
86
Gros cafouillage dans la surface angevine. Après un centre de Balmont, Michel n'assure pas sa pris de balle et Melou peut se saisir du cuir pour remettre en retrait. Mais la frappe de Diony est contrée par l'arrière garde d'Angers.
83
Très bon ce soir, Mangani est remplacé par Capelle pour les dix dernières minutes de jeu dans cette rencontre.
80
A dix minutes de la fin du match, Angers continue d'appuyer et fait totalement perdre la tête à des Dijonnais complètement perdus dans ce second acte et notamment depuis l'exclusion de Marié.
78
Déjà peu entreprenant et peu offensif dans ce match, Dijon voit sans doute ses derniers espoirs de repartir avec un point s'envoler définitivement avec ce troisième but angevin.
75
BUT de Toko-Ekambi pour Angers ! Quel but de Toko-Ekambi ! Seul, pas attaqué, l'attaquant du SCO s'avance et rentre sur son pied droit. Sa frappe enroulée est magnifique et termine sa course dans la lucarne de Reynet. Angers mène désormais 3-1 et se dirige tout droit vers sa première victoire de la saison.
74
Troisième et dernier changement pour le DFCO. Tavares cède sa place à Melou pour le dernier quart d'heure de jeu !
73
Après un bon travail de Bahamboula, l'attaquant dijonnais arrive à centrer en retrait pour Tavares qui n'arrive pas à reprendre le cuir. Mais quelle occasion manqué par Dijon !
70
Premier buteur du SCO cette saison, Diedhiou cède sa place à Nwakaeme pour les 20 dernières minutes de ce match.
68
A noter que N'Doye a écopé d'un jaune pour sa célébration sur son but !
67
BUT de Ndoye pour Angers ! Pepe a du feu dans les jambes. Auteur d'une superbe entrée, c'est lui qui est décisif sur le coup. L'attaquant du SCO se joue de la défense dijonnaise et arrive à centrer en retrait pour N'Doye. La frappe du milieu angevin passe sous le ventre de Reynet qui ne peut que constater les dégâts. Angers passe devant et mène désormais 2-1 dans ce match !
66
Pepe reste au sol après un duel avec Rufli mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
65
Encore une bonne montée de Andreu. Sur son côté gauche, l'arrière du SCO adresse un centre à ras de terre mais ce dernier est dégagé par Varrault qui couvrait.
63
Après une bonne période angevine, Dijon sort un peu plus de son camp et s'approche plus façon du but d'Angers.
60
Quelle frappe de Diony. A 25 mètres du but de Michel, Diony tente sa chance. Sa frappe, sèche, vient s'écraser sur le poteau droit de Michel, qui était battu sur le coup.
60
A 30 minutes de la fin de la rencontre, Angers confisque le ballon à son adversaire. Les joueurs de Stéphane Moulin veulent aller chercher les trois points.
58
Tiré au deuxième poteau, le coup franc ne donne rien et Reynet peut se saisir du cuir sans difficulté.
58
Sous le nez de l'arbitre, Balmont commet une faute et offre un coup franc très intéressant à Mangani.
57
Angers est très bien dans ce second acte. Dijon peine à s'approcher du but de Michel.
55
Mangani encore. Le milieu angevin est dans tous les bons coups ce soir ! Après une bonne remise de Toko-Ekambi, Mangani tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe, plein centre, est repoussée par Reynet, des poings.
54
Premier buteur dans ce but, Sammaritano cède sa place à Abeid pour les 35 dernières minutes dans cette rencontre.
52
Encore un bon travail d'Andreu sur le côté gauche, le ballon arrive néanmoins sur Toko-Ekambi qui voit sa tentative repoussé par la défense dijonnaise.
51
Deuxième rouge dans ce match ! Quelques minutes après son carton jaune, Marié écope d'un nouvel avertissement qui lui vaut de retourner aux vestiaires. Les deux équipes vont donc terminer ce match à 10 contre 10.
49
Quelle occasion pour Angers ! Bon centre de Toko-Ekambi dans l'axe pour Diedhiou mais la tentative est contrée par Abdelhamid dont le cuir passe à quelques mètres du but de son gardion
48
Encore un carton ... C'est au tour de Marié de prendre un jaune pour une faute sur Pepe.
47
Bon centre de Chafik, tendu dans surface pour Angers mais Romain Thomas arrive à dégager son camp.
46
Dès le début de cette seconde période, Santamaria cette sa place à Nicolas Pepe pour le premier changement du côté angevin dans cette partie.
46
C'est reparti à Angers !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Angers sur ce score de 1-1 entre les deux formations ! Sammaritano avait ouvert le score pour Dijon au quart d'heure de jeu avant que Diedhiou ne remette les deux équipes à égalité setp minutes après. A noter qu'Angers évoluera à dix durant toute la deuxième période après l'exclusion de Ketkeophomphone dans ce premier acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période entre les deux formations.
45
Bahamboula tente à son tour de passer entre deux défenseurs du SCO mais la porte s'est refermée devant le nouvel entrant du côté dijonnais.
43
Après 15 minutes un peu folle du côté de Jean-Bouin, le ryhtme est redescendu dans cette fin de première période.
41
Bien lancé dans la profondeur, Toko-Ekambi tente de passer entre deux défenseurs dijonnais mais cela ne passe pour l'attaquant du SCO. Le portier dijonnais peut tranquillement dégager les siens.
40
Cette fin de première période est hachée entre les deux équipes qui commentent de plus en plus de fautes obligeant l'arbitre à interrompre la rencontre.
38
Premier changement dans cette partie. Amalfitano est remplacé par Bahamboula.
37
Encore un bon mouvement angevin. Ekambi, seul, rentre dans la surface et tente d'enrouler sa frappe du pied droit mais sa tentative s'écrase sur le poteau gauche de Reynet. Quelle occasion pour le SCO !
36
Pour le moment Stéphane Moulin ne semble pas vouloir faire de changement après cette exclusion.
34
Ketkeophomphone est exclu ! Quinze minutes après son premier carton jaune, Ketkeophomphone est coupable d'un tirage de maillot sur Rufli. L'attaquant angevin écope logiquement d'un deuxième jaune et va laisser ses coéquipiers à 10 durant presque une heure.
34
Petite intervention de Monsieur Lesage qui calme les esprits entre N'Doye et Balmont.
33
Dans l'action qui suit, toujours, sur le côté gauche, Mangani tente sa chance d'un ciseau à l'entrée de la surface mais sa tentative s'envole dans les tribunes de Jean-Bouin.
32
Après un bon mouvement côté gauche, Toko-Ekambi arrive à trouve Mangani qui remet en une touche dans l'axe pour Ketkeophomphone qui tente sa chance mais sa frappe est contrée par Abdelhamid.
30
Et de 3 ! Après Ketkeophomphone et Rufli, Varrault est le troisième joueur averti dans cette première période, le deuxième pour les joueurs d'Olivier Dall'Oglio.
28
Bon mouvement de Diony qui tente de passer entre quatre défenseurs angevins mais le ballon revient sur Chafik mais la frappe du défenseur dijonnais est repoussée.
27
Angers laisse le ballon à Dijon pour le moment et ne cherche pas à la récupérer rapidement. Les joueurs de Stéphane Moulin évoluent plus bas sur le le terrain.
25
Depuis quelques minutes, le jeu s'est clamé du côté de Jean-Bouin. Après un gros début de match de la part des deux équipes, les formation ont besoin de souffler.
23
Après cette égalisation, Angers continue d'aller vers l'avant tandis que Dijon calme un peu le jeu et tente d'imposer son rythme en faisant tourner le cuir.
21
Superbe centre de Mangani pour Diedhiou qui place un joli coup de têtemais Reynet plonge bien et envoie le cuir hors des limites du terrain.
19
Le jeu se durcit du côté de Jean-Bouin. Après Rufli, c'est au tour de Ketkeophomphone de prendre un jaune pour une grosse semelle sur Rufli.
18
Coupable d'une faute sur Toko-Ekambi, Rufli écope du premier carton jaune dans cette rencontre.
17
Avec cette égalisation, Angers inscrit le premier but de sa saison et Diedhiou marque lui son premier but sous ses nouvelles couleurs, lui qui évoluait à Clermont l'an dernier.
15
BUT de Diedhiou pour Angers ! Dijon égalise ! Après un superbe travail de Mangani sur le côté gauche, le milieu angevin arrive à centrer et Diedhiou saute plus haut que tout le monde et envoie le ballon dans le but de Reynet, trop court pour empêcher le SCO d'égaliser ! 1-1 dans cette rencontre.
14
Bien lancé dans la profondeur, Diony tente sa chance en une touche mais sa frappe est bien captée par Michel qui se couche bien sur ce ballon.
13
Ketkeophomphone décale Diedhiou sur le côté droit mais l'attaquant sénégalais glisse et Dijon peut se dégager.
12
Malgré ce but Angers tente de repartir de l'avant et conserver les bonnes disposition entrevues par l'équipe de Stéphane Moulin dans les dix premières minutes.
11
Dijon a donc marqué sur sa première incursion dans le camp adverse.
10
Dans l'action qui suit, N'Doye tente sa chance des 20 mètres mais sa tentative termine dans les bras du portier bourguignon.
9
BUT de Sammaritano pour Dijon ! Après un superbe travail de Diony sur le côté droit, l'attaquant de Dijon qui voit le ballon fleurter avec la ligne de sortie de but arrive à remettre dans l'axe. Sammaritano se jette bien et propulse le ballon au fond des filets de Michel. Dijon mène 1-0 face à Angers, contre le cours du jeu !
8
Pour le moment, Angers évolue très haut dans ce début de match et bloque les relances de Dijon.
6
Dijon tente de repartir de l'arrière. Abdelhamid tente de trouver Diony. L'attaquant de Dijo, dos au but, arrive à remettre le ballon mais personne ne peut le reprendre.
5
Angers est plutôt bien dans ce début de match. Andreu est trouvé sur le côté gauche mais le centre de l'arrière angevin est contré par la défense dijonnaise.
4
Reynet repousse des poings le corner qui était très bien tire de la gauche vers la droite par Ketkeophomphone.
3
Bon travail de Toko-Ekambi qui obtient le premier corner de la rencontre pour Angers.
3
Dans ces premiers instants de jeu, Dijon tente de balancer de longs ballons devant mais c'est bien trop compliqué pour Tavares ou Diony.
2
Premier coup de sifflet de l'arbitre pour une faute de Abdelhamid sur Mangani mais le coup franc tiré par Ketkeophomphone est totalement raté.
1
Monsieur Lesage vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre ! Ce sont les Dijonnais qui ont lancé cette rencontre.

L'arbitre de la rencontre sera monsieur Mikael Lesage.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du stade Jean-Bouin !

C'est le premier match de l'histoire entre ces deux équipes dans l'élite du football français !

Autre petite chose à noter avant le coup d'envoi de ce match, Angers est, avec Nancy, la seule équipe à ne pas encore avoir marqué dans ce championnat de France 2016/2017.

A Dijon, Olivier Dall'Oglio, le technicien de la formation bourguignonne a donc décidé d'aligner la même équipe qui a débuté la rencontre face à Lyon juste avant la trêve internationale.

Du côté des compositions, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO aligne son 4-3-3 habituel avec notamment la titularisation de l'ancien attaquant clermontois Famara Diedhiou à la pointe de l'attaque angevine. Apparu à trois reprises cette saison sous le maillot du SCO, Diedhiou n'a pas encore trouve le chemin des filets.

Victorieux il y a quinze jours de l'OL à domicile, Dijon voudra confirmer ce résultat face à des Angevins peut-être dans le doute avec trois défaites en autant de rencontres.

Toujours bloqué à 0 point après trois journées, le SCO voudra ouvrir son compteur devant son public face au promu dijonnais qui reste sur une belle victoire face à Lyon.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre opposant Angers à Bastia comptant pour la 4e journée du championnat de France de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  8' F. Sammaritano
F. Diedhiou 15'  
  18' V. Rüfli
V. Ketkeophomphone 19'  
  30' C. Varrault
V. Ketkeophomphone 34'  
  38' D. Bahamboula
  38' R. Amalfitano
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Santamaria 46'  
N. Pepe 46'  
  48' J. Marié
  50' J. Marié
  54' F. Sammaritano
  54' M. Abeid
C. N'Doye 67'  
C. N'Doye 69'  
D. Nwakaeme 70'  
F. Diedhiou 70'  
  74' Júlio Tavares
  74' P. Lees Melou
K. Toko Ekambi 75'  
P. Capelle 82'  
T. Mangani 82'  

Cotes Angers - Dijon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 3.00 3.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.00 2.65 2.95 Pariez

Pronostic : Angers - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Dijon : Angers en dangers


L'ESSENTIEL

Contrairement à la saison dernière pour leur retour dans l'élite, les Angevins réalisent un début de saison très compliqué avec trois défaites en autant de matchs (Montpellier, Nice et Metz), et aucun but inscrit !


Dijon reste sur une belle victoire 4 buts à 2 face à Lyon avant la trêve. Les Bourguignons avaient débuté par deux défaites 1-0 contre Nantes et à Lille.


NOTRE PRONOSTIC : 1

C'est l'heure du réveil pour le SCO : victoire d'Angers.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Michel
V. Manceau
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
K. Toko Ekambi
V. Ketkeophomphone
D. Petric
M. Pavlović
P. Martinez
P. Capelle
D. Nwakaeme
N. Pepe
F. Dore
B. Reynet
Y. Abdelhamid
F. Chafik
V. Rüfli
C. Varrault
J. Marié
F. Sammaritano
F. Balmont
R. Amalfitano
Júlio Tavares
L. Diony
B. Leroy
J. Lotiès
A. Bouka Moutou
P. Lees Melou
M. Martin
M. Abeid
D. Bahamboula
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Andreu
Thomas Mangani Toko Ekambi
Michel Santamaria Diedhiou
Traoré N'Doye Ketkeophomphone
Manceau
Amalfitano Chafik
Diony Balmont Varrault
Reynet
Júlio Tavares Marié Abdelhamid
Sammaritano Rüfli

Commentaires

84 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
phillipinphillipin
Angers

nikel la base 1N

Dim 11 septembre à 08:43
teddy13280teddy13280
Angers

$$

Sam 10 septembre à 23:51
teddy13280teddy13280
Angers

yes

Sam 10 septembre à 23:51
telemceni13telemceni13
Angers

Bon

Sam 10 septembre à 23:13
nicosconicosco

@borntokill21000, développe stp

Sam 10 septembre à 22:42
vernonvernon

Le SCO repart et faudra compter sur eux pour se battre à chaque match.

Sam 10 septembre à 22:06
Cosanostra06Cosanostra06
Angers

merci angers

Sam 10 septembre à 21:54
anthonydu59140anthonydu59140

voila pour angers tranquille !

Sam 10 septembre à 21:53
borntokill21000borntokill21000

@HUGOROMA, les vieu tricheur

Sam 10 septembre à 21:47
HUGOROMAHUGOROMA

@gatinha82,
sonjo

Sam 10 septembre à 21:42
IzolibierIzolibier

@tasa, hors sujet ici ;-)

Sam 10 septembre à 21:37
tasatasa

lyon c'est vraiment faible

Sam 10 septembre à 21:34
Ramirez7Ramirez7
Angers

Yess

Sam 10 septembre à 21:33
borntokill21000borntokill21000

@cameron1863, pppfff cava larbitre bien payer

Sam 10 septembre à 21:32
cameron1863cameron1863

3 1

Sam 10 septembre à 21:31
Ramirez7Ramirez7
Angers

Y'a 2-1 LES GARS ANGERS GAGNE POUR L'INSTAN FAUT QU'IL RESTE COMME SA

Sam 10 septembre à 21:26
Cosanostra06Cosanostra06
Angers

aller bordel svp

Sam 10 septembre à 21:25
borntokill21000borntokill21000

les vieux tricheur angers mdr

Sam 10 septembre à 21:25
Ramirez7Ramirez7
Angers

Y'a combien a combien ?

Sam 10 septembre à 21:25
anakinanakin

over superbe !!! ils ont du m'entendre !!! comme quoi faut les chatouiller un peu pour qu'ils marquent!!

Sam 10 septembre à 21:24
ionyoionyo

but angers

Sam 10 septembre à 21:22
lekebabdu94lekebabdu94

10-10 rouge pour Dijon ^

Sam 10 septembre à 21:16
Ramirez7Ramirez7
Angers

@BATTISTI, Tu pense avec maigres le rouge il peuvent gagner Angers Amigo ?

Sam 10 septembre à 20:51
gatinha82gatinha82
Dijon

@HUGOROMA, lima...

Sam 10 septembre à 20:49
gatinha82gatinha82
Dijon

@HUGOROMA, cc

Sam 10 septembre à 20:49
BATTISTIBATTISTI
Angers

go le duc d anjou forza

Sam 10 septembre à 20:40
HUGOROMAHUGOROMA

@gatinha82, :) cuore

Sam 10 septembre à 20:37
HUGOROMAHUGOROMA

rouge angers!

Sam 10 septembre à 20:35
gatinha82gatinha82
Dijon

^^

Sam 10 septembre à 20:27
ChatPotteChatPotte
Angers

Omg j'ai under 3,5..

Sam 10 septembre à 20:23
SekkatayoubSekkatayoub

Nul MT / Nul FT go go

Sam 10 septembre à 20:19
SekkatayoubSekkatayoub

1-1

Sam 10 septembre à 20:18
Niam0rNiam0r
Angers

1-1 gogogo

Sam 10 septembre à 20:17
observateurobservateur

1-0

Sam 10 septembre à 20:16
Bordeaux1997Bordeaux1997

Le PSG va avoir autant de points que Dijon à a fin ce cette journée. Mad Bro ?

Sam 10 septembre à 20:13
GOSVAGOSVA
Dijon

gogo

Sam 10 septembre à 20:12
Niam0rNiam0r
Angers

Angers 2016 = Troyes 2015 ou quoi ? pff

Sam 10 septembre à 20:11
HUGOROMAHUGOROMA

bien mon fred! :)

Sam 10 septembre à 20:11
fab73assefab73asse
Angers

1-0 pour Dijon

Sam 10 septembre à 20:09
ChatPotteChatPotte
Angers

1-0

Sam 10 septembre à 19:48
Cosanostra06Cosanostra06
Angers

angers

Sam 10 septembre à 19:15
anthonydu59140anthonydu59140

et depuis 2002 a 2004 dijon s est plus imposer a domicile comme a l extrieur face a angers , on verra bien !

Sam 10 septembre à 19:08
anthonydu59140anthonydu59140

angers !

Sam 10 septembre à 19:05
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

Beaucoup ne voient pas perdre Dijon car ils ont battu Lyon 4-2 .. Chaque match à sa vérité messieurs

Sam 10 septembre à 18:28
cesarediromacesarediroma
Match nul

Nul

Sam 10 septembre à 17:09
Golgot29Golgot29

nul ... il y a des chance ... plus rien ai logique ... tu joue fav et c'est le contraire qui gagne ... cette saison la fdj va douiller tout le monde

Sam 10 septembre à 17:01
patrick21000patrick21000
Dijon

dijon

Sam 10 septembre à 16:49
GOSVAGOSVA
Dijon

n2

Sam 10 septembre à 16:12
Ramirez7Ramirez7
Angers

Victoire Angers !!!

Sam 10 septembre à 16:02
Sly35Sly35
Dijon

Dijon en confiance
N2 ici

Sam 10 septembre à 15:06
84 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Angers - Dijon

Angers Dijon

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Angers / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Dijon FCO sera donné à 20h00 (10 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Dijon

Suivez le match Angers - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement