Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Dijon
Stade Raymond Kopa | Arbitré par A. Delerue
90
+3
Mené rapidement dans cette partie après un but de Sliti, Angers n'a rien lâché et a réussi à revenir au score puis passer devant son adversaire au score grâce à un doublé de Toko-Ekambi ! Grâce à ce succès, le premier à domicile pour le SCO cette saison, les Angevins restent dans la course pour le maintien tandis que Dijon est dixième. Rendez-vous en 2018 !
90
+2
Coupable d'un excès d'engagement sur Tait, Lang écope d'un carton jaune, le deuxième pour lui dans ce match, ce qui est synonyme d'exclusion.
90
+1
Le public du stade Raymon-Kopa donne de la voix. Les Angevins sont proches d'obtenir leur première victoire à domicile.
90
Il y aura trois minutes en plus dans ce match.
89
Côté gauche, Toko-Ekambi centre mais c'est trop profond et Dijon peut repartir vers l'avant !
87
Troisième et dernier changement à Dijon avec la sortie de Bouka Moutou remplacé par Rüfli.
86
Troisième et dernier changement à Angers avec la sortie de Fulgini remplacé par Coulibaly.
86
Deuxième changement à Dijon avec la sortie de Sliti remplacé par Bahamboula.
85
Servi par Toko-Ekambi à l'entrée de la surface, Fulgini tente sa chance mais sa frappe est dévissée et sort en six mètres.
84
Gros contact entre Abeid et Fulgini dans les airs ! Les deux joueurs peinent à se relever.
82
Dijon met la pression dans cette fin de match ! Les Angevins reculent énormément et subissent la pression dijonnaise.
80
A la limite du hors-jeu, Kwon sert Jeannot plein axe ! L'avant-centre du DFCO se jette pour reprendre le ballon mais sa frappe s'écrase sur la barre de Letellier.
79
Coupable d'un tacles deux pieds en avant sur Kwon, Mangani est logiquement sanctionné d'un carton jaune.
78
Nouveau centre d'Andreu mais Lang est sur la trajectoire et éloigne le danger.
77
Côté gauche dans la surface, Mangani centre en force vers le deuxième poteau mais il n'y a pas personne et le ballon file en touche de l'autre côté du terrain.
75
Parfaitement décalé par Crivelli sur le côté droit, Tait, pour son premier ballon frappe du pied droit mais l'attaquant du SCO voit sa frappe sortie par un magnifique arrêt de Reynet qui réalise la parade qu'il faut pour empêcher Angers de s'envoler dans ce match.
74
Deuxième changement à Angers avec la sortie de Capelle remplacé par Tait.
73
A la suite d'un une-deux entre Crivelli et Fulgini, ce dernier, plein axe est fauché par Abeid mais l'arbitre ne bronche estimant que le joueur dijonnais à joué le ballon.
71
Après une entame de seconde période délicate, Dijon arrive à mieux ressortir le ballon et le bloc bourguignon est remonté d'un cran.
70
Bien décalé par Fulgini sur le côté gauche, Toko-Ekambi se présente devant Reynet mais le portier dijonnais remporte son duel face au double buteur angevin.
69
Premier changement du côté de Dijon avec la sortie de Sammaritano remplacé par Kwon.
68
Double frappe d'Abeid à la suite d'un coup-franc proche de la surface, mais le ballon sort en corner !
66
A la suite d'une remontée de balle, Fulgini tarde un peu trop à décaler le ballon vers Mangani. Au moment de la remise, la défense dijonnaise s'est replacée et dégage le ballon en corner.
65
A l'entrée de la surface, Puyo remet en une touche vers Crivelli mais c'est trop profond et Reynet se couche pour capter le cuir.
63
Angers laisse le ballon à Dijon désormais. Les joueurs de Stéphane Moulin évoluent en contre désormais !
61
Coupable d'une obstruction sur Crivelli au départ de l'action précédente, Lang est averti d'un carton jaune.
60
A la suite d'un contre joué rapidement par Angers, Toko-Ekambi tente de passer entre deux joueurs de Dijon mais le double buteur angevin est stoppé net.
59
Dijon peine désormais à approcher le but de Letellier ! Les joueurs d'Olivier D'all Oglio sont pris par l'envie angevine dans cette seconde péridoe.
57
De nouveau alerté, Toko-Ekambi prend de vitesse la défense dijonnaise et il faut un retour in-extremis de Reynet pour empêcher l'attaquant du SCO d'inscrire un triplé.
55
BUT de Toko-Ekambi pour Angers ! Toko-Ekambi transforme le penalty d'un contre-pied qui ne laisse aucune chance à Reynet ! Angers passe devant dans ce match. 2-1 pour le SCO.
55
Coupable d'avoir fauché Toko-Ekambi dans la surface, Xeka est averti d'un carton jaune !
54
Penalty pour Angers ! Toko-Ekambi est fauché dans la surface dijonnaise.
52
A la suite d'un centre de Manceau, Toko-Ekambi dévie le ballon au premier poteau vers Fulgini, seul au second poteau. Le contrôle reste dans les pieds de l'attaquant du SCO qui tergiverse et est ensuite repris par le retour de la défense dijonnaise !
51
Loin du but dijonnais, Mangani se charge de tirer un coup-franc mais c'est trop profond et Reynet capte tranquillement le ballon dans les airs.
50
Angers est bien mieux rentré dans cette seconde période. Les joueurs de Stéphane Moulin restent sur le rythme de la fin de sa première période.
49
Crivelli est alerté dans la profondeur mais Reynet devance l'attaquant du SCO et capte tranquillement le ballon.
47
Décalé dans la surface par Toko-Ekambi, Manceau frappe en une touche ! Sa frappe est stoppée par Reynet. Crivelli tente de récupérer ensuite le ballon mais l'attaquant est déséquilibré dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
46
Lancé dans la profondeur, Toko-Ekambi est devancé par la sortie de Reynet qui dégage loin le ballon.
46
C'est reparti à Angers ! Dijon donne le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
En difficulté en début de match, Angers a craqué dans les dix premières minutes après un but de Sliti, opportuniste après un arrêt de Letellier. Mais le SCO n'a rien lâché durant cette première période en se créant de belles opportunités notamment avec Toko-Ekambi qui a fini par remettre les deux équipes à égalité juste avant la pause au cours d'une première période rythmée et emballante entre ces deux formations.
45
+1
Coupable d'un geste d'humeur, Fulgini est averti d'un carton jaune, le troisième dans ces 45 premières minutes.
45
Il y aura une minute en plus dans ce premier acte.
45
Alerté dans la surface, Toko-Ekambi est au duel avec Abeid mais le buteur angevin perd son duel et Dijon peut se relancer.
44
Entreprenant depuis quelques minutes, Angers est récompensé de ses efforts face à une équipe dijonnais qui a reculé dans cette fin de première période.
43
BUT de Toko-Ekambi pour Angers ! A la suite d'un coup-franc mal dégagé par Dijon, Mangani centre vers le deuxième poteau. Traoré remet de la tête vers Toko-Ekambi qui se jette et frappe en force sous la barre ! Angers revient dans ce match. 1-1.
41
Lancé dans la profondeur par Fulgini, Toko-Ekambi contrôle le ballon dans sa course. L'attaquant du SCO se présente devant Reynet mais le numéro 7 angevin voit sa frappe terminer dans le petit filet du but dijonnais.
40
Parfaitement trouvé à l'entrée de la surface dijonnaise, Fulgini frappe en pivot. Son tir parfait bien mais Crivelli est sur la trajectoire et contre le tir de son coéquipier.
38
Côté gauche, Bouka Moutou prend de vitesse Manceau. Le défenseur gauche centre en retrait vers Jeannot qui frappe en pivot mais son tir est contré au dernier moment par Thomas.
37
Premier changement dans ce match avec la sortie de Tahrat remplacé par Puyo. Stéphane Moulin ne veux pas prendre de risque avec son milieu proche de l'exclusion, il y a quelques instants.
36
Aux trente mètres, Bouka Moutou tente sa chance mais sa frappe termine dans les bras de Letellier.
35
Pris par le contrôle d'Abeid, Tahrat fait faute et est sermonné par l'arbitre. Attention au deuxième jaune pour le milieu angevin.
34
Servi par Toko-Ekambi dans la surface, Mangani centre mais c'est contré. Corner pour le SCO.
32
Coupable d'une faute sur Said, Tahrat est sanctionné d'un carton jaune par M.Delerue.
30
Débordement côté gauche de Toko-Ekambi. L'attaquant du SCO centre mais Lang dévie le ballon en corner. Ce dernier ne donne rien.
29
Loin du but de Lettelier, Bouka Moutou tente sa chance mais sa frappe est trop enlevée et passe largement au-dessus du but angevin.
28
Dans la surface, Crivelli dévie le ballon de la tête. Toko-Ekambi saute plus haut que Bouka-Moutou. Le ballon heurte le poteau puis revient dans les gants de Reynet. Quelle occasion pour le SCO !
26
Totalement seul dans la surface à l'issue d'une remise de la tête de Sliti, Sammaritano tente sa chance d'une demi-volée mais ça passe au-dessus du but de Letellier.
26
A la suite d'une récupération de balle à l'entrée de la surface, Andre frappe en une touche. Sa frappe enroulée du pied droit est stoppée par Reynet qui sauve les siens !
25
Proche du rond centre, Said stoppe volontairement l'avancée de l'attaque angevine en fauchant Tahrat et l'arbitre sort le carton jaune.
24
Loin ballon de Letellier qui alerte Crivelli mais l'attaquant du SCO est battu dans les airs par la charnière centrale dijonnaise.
22
Après s'être débarrassé de son vis-à-vis, Andreu, côté gauche centre mais c'est trop profond et Reynet capte le ballon dans les airs.
21
Angers tente de combiner à l'entrée de la surface de Dijon mais ça manque de précision pour le moment et Dijon peut se dégager.
19
Longue ouverture de Fulgini vers Toko-Ekambi mais Reynet sort au devant de l'attaquant du SCO et dégage le ballon en touche.
18
Après s'être dégagé du marquage adversaire, Toko-Ekambi, plein axe, tente sa chance mais sa frappe termine directement dans les gants de Reynet.
17
A noter qu'Angers n'a toujours pas gagné un match à domicile cette saison. Les joueurs de Stéphane Moulin affichent un bilan de 4 nuls et 4 défaites.
16
Long ballon de Reynet vers Jeannot. L'attaquant dijonnais est battu dans les airs mais Traoré dégage ensuite le ballon en touche.
14
Depuis le but dijonnais, Angers tente de réagir en mettant notamment le pied sur le ballon mais le SCO n'arrive pas à trouver la solution.
13
Thomas Mangani se charge de tirer le coup-franc mais Reynet se couche sur son côté gauche pour sortir le ballon qui filait dans ses filets.
12
A l'entrée de la surface, Manceau est fauché par Djilobodji et cela offre un bon coup-franc au SCO.
11
Côté droit, Manceau centre mais c'est trop haut pour Crivelli et Reynet saute pour se saisir du ballon.
9
Magnifique mouvement à trois entre Sammaritano, Jeannot et Said mais ce dernier est hors-jeu sur la remise de son attaquant.
7
BUT de Sliti pour Dijon ! A la suite d'un renvoi de Letellier sur une frappe de Jeannot, le ballon revient sur Sliti qui frappe en une touche. Sa frappe est parfaitement placée et trompe le portier du SCO. 1-0 pour les visiteurs !
6
Angers n'arrive pas à s'approcher du but de Reynet. Le bloc du DFCO est bien en place et gêne considérablement le SCO dans la relance.
5
Touché dans un duel avec Tahrat, Xeka reste quelques instants au sol mais le joueur prêté par Lille arrive tout de même à se relever.
4
Bien servi par Jeannot, Said coupe la trajectoire au premier poteau. D'une demi-volée, Said frappe mais Letellier réalise un magnifique arrêt reflex pour sortir le ballon en corner.
2
Angers fait circuler le ballon dans sa défense mais ne trouve pas la solution face au bloc dijonnais.
1
C'est parti à Angers ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de ce match.

A noter que l'arbitre de la rencontre sera monsieur Anthony Delerue. L'homme de 40 ans arbitrera ces deux formations pour la première fois de sa saison.

Dijon évoluera lui dans un 4-2-3-1 avec un milieu en pivot composé d'Abeid et Xeka tandis que Sliti, Said, Sammaritano et Jeannot se chargeront d'animer l'attaque bourguignonne dans ce match.

Du côté des compositions, Angers se présente en 4-4-2 en losange. Tarhat évoluera juste devant la défense centrale composée de Traoré et Thomas tandis que Crivelli et Toko-Ekambi formeront le duo d'attaque.

Huitième au classement, Dijon est la belle surprise de cette première partie de saison. Les joueurs d'Oliver Dall'Oglio restent notamment sur un succès 3-0 face à Lille, samedi dernier.

Dix-neuvième au classement, Angers est dans une spirale négative. En effet, les hommes de Stéphane Moulin restent sur une série de neuf matches sans la moindre victoire. Il faut remonter au 14 octobre dernier et un succès sur la pelouse de Caen (2-0) pour voir le SCO s'imposer en Ligue 1.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 21h au stade Raymond-Kopa.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Angers et Dijon à l'occasion de la 19ème journée de Ligue 1, la dernière de l'année 2017.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  7' N. Sliti
  24' W. Saïd
M. Tahrat 32'  
L. Puyo 37'  
M. Tahrat 37'  
K. Toko Ekambi 43'  
A. Fulgini 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Xeka
K. Toko Ekambi (Pénalty) 55'  
  61' Á. Lang
  68' F. Sammaritano
  68' Kwon Chang-Hoon
F. Tait 74'  
P. Capelle 74'  
T. Mangani 79'  
  85' Dylan Bahamboula
  85' N. Sliti
A. Fulgini 86'  
L. Coulibaly 86'  
  87' A. Bouka Moutou
  87' V. Rüfli
  90' Á. Lang

Cotes Angers - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 3.20 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 2.20 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.45

Pariez

Pronostic : Angers - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Dijon : Angers pour une première ?

L'ESSENTIEL

Le SCO d'Angers court après un premier succès au stade Raymond Kopa cette saison (4 nuls, 4 défaites, 8 buts pour, 16 contre) ce qui explique en grande partie ses difficultés au classement (15e, 15 pts) à trois longueurs du LOSC. Après un nul face à Montpellier (1-1) et une victoire face à Metz en CdL (1-0) Angers est de nouveau tombé, cette fois-ci à Nantes (1-0).

En face Dijon assure à domicile avec une 5e victoire de rang face à Lille (3-0). Mais cette équipe a deux visages: les Bourguignons ont le 19e bilan en déplacement avec une seule victoire, 2 nuls pour 5 défaites et déjà 18 buts encaissés. Ils viennent d'en prendre 4 à Guingamp (4-0) il y a 10 jours.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Angers

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
77
52%
Attaques
48%
71
43
59%
Attaques dangereuses
41%
30
18
51%
Coups francs
49%
17
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
2
67%
Buts
33%
1
10
71%
Tirs cadrés
29%
4
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
36
65%
Touches
35%
19
7
70%
Corners
30%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
50%
Fautes
50%
17
3
50%
Carton jaune
50%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Letellier
V. Manceau
Y. Andreu
M. Tahrat
I. Traoré
R. Thomas
P. Capelle
A. Fulgini
T. Mangani
K. Toko Ekambi
E. Crivelli
A. Mandrea
A. Bamba
L. Coulibaly
F. Tait
L. Puyo
Y. Belaïli
G. Sunu
B. Reynet
V. Rosier
A. Bouka Moutou
Á. Lang
P. Djilobodji
Xeka
N. Sliti
M. Abeid
F. Sammaritano
B. Jeannot
W. Saïd
B. Leroy
C. Yamberé
V. Rüfli
J. Marié
E. Massouema
Kwon Chang-Hoon
Dylan Bahamboula
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Andreu Mangani
Thomas Crivelli
Letellier Tahrat Fulgini
Traoré Toko Ekambi
Manceau Capelle
Sammaritano Rosier
Saïd Xeka Lang
Reynet
Jeannot Abeid Djilobodji
Sliti Bouka Moutou

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 déc à 09:11

    bravo a vous tertous
    perso j'avais juste 1 & 2 au loto foot 7
    bon ce qui m'a servit a QUEDALE car j'en ai QUE 5
    la def de l'asse en derniere seconde me retire les 6

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:43

    bien le sco vous pouvez vous sauver en jouant a chaque match de la meme façon !!!

  • (Match nul) Mer 20 déc à 22:47

    perdu

  • Mer 20 déc à 22:45

    126€ pour moi merci metz et merci ekambi

  • (Match nul) Mer 20 déc à 22:45

    nul plus que merité merci au peno cadeau

  • (Dijon) Mer 20 déc à 22:42

    Du coup c une douille ou pas ? Ptdr

  • Mer 20 déc à 22:41

    Rouge

  • (Angers) Mer 20 déc à 22:41

    Bien

  • Mer 20 déc à 22:35

    bon 20balles de perdu tant pis

  • Mer 20 déc à 22:33

    Mdr chui parti au. Tabac a 19h30 jai jouer metz + angers 20€ si ca passe c noel avant l'heure

  • Mer 20 déc à 22:33

    5 min a tenir allez

  • (Dijon) Mer 20 déc à 22:32

    go le nul

  • Mer 20 déc à 22:30

    dion go go go

  • Mer 20 déc à 22:29

    La barre me sauve allez angers un.3 eme on se couvre

  • Mer 20 déc à 22:24

    go le null

  • Mer 20 déc à 22:23

    aller dijon un but et mon combiné 3 matchs nul lol

  • Mer 20 déc à 22:21

    me faut un but de dijon la

  • (Match nul) Mer 20 déc à 22:19

    peno offert comme pour rennes non

  • Mer 20 déc à 22:15

    Go Dijon allez on y va !!

  • Mer 20 déc à 22:08

    Allez angers metz et chui refait pour noel

  • Mer 20 déc à 22:07

    But de metz magnifique

  • (Angers) Mer 20 déc à 22:05

    Bien bien. Faut pas lâcher là.

  • (Angers) Mer 20 déc à 22:04

    2-1

  • (Angers) Mer 20 déc à 22:04

    beau

  • Mer 20 déc à 22:03

    ah la derme je suis vert

  • Mer 20 déc à 22:03

    Ekambi trop fort je taime 9 eme but ekambi

  • Mer 20 déc à 22:03

    2-1

  • (Angers) Mer 20 déc à 21:54

    Go le duc d anjou

  • Mer 20 déc à 21:39

    Je les dis a tlm toko ekambi merite un grand club

  • Mer 20 déc à 21:38

    Oui merci toko ekambi jadore se joueur

  • Mer 20 déc à 21:37

    J'ai pas parié mais je vois vraiment la moutarde l'emporter !
    On verra bien ...

  • (Angers) Mer 20 déc à 21:36

    C bien on fait le forcing en deuxième mi-temps

  • 1 (Match nul) Mer 20 déc à 21:36

    Les nuls

  • 1 Mer 20 déc à 21:35

    Angers va gagner

  • Mer 20 déc à 21:34

    C Est bizarre y a moins de dijonnais d un coup...

  • Mer 20 déc à 21:34

    toko ekambi c bien lui le seul homme a angers depuis le debut de saison

  • Mer 20 déc à 21:34

    Et c est vraiment mérité!!

  • (Angers) Mer 20 déc à 21:34

    il fait plaisir celui la

  • Mer 20 déc à 21:33

    arf

  • 1 (Match nul) Mer 20 déc à 21:33

    1-1 !!!

  • 1 (Angers) Mer 20 déc à 21:33

    1*1

  • 1 (Angers) Mer 20 déc à 21:33

    1-1

  • Mer 20 déc à 21:32

    C est ouf angers domine grave et c est dijon qui mène...

  • Mer 20 déc à 21:32

    Go angers

  • Mer 20 déc à 21:27

    allez Dijon un 2eme svp

  • Mer 20 déc à 21:24

    ANGERS CA DOIT GAGNER ICI , respect vos supporter et better les boys...

  • Mer 20 déc à 21:22

    Angers merite de win.angers merite égalisé angers meilleur que dijon niveau foot et angers merite la 10eme place de ligue 1

  • (Dijon) Mer 20 déc à 21:21

    @clansofnegan77, étaler quoi ? Donc pour toi si le favori perd c'est une douille ? Lol ok je vois

  • Mer 20 déc à 21:21

    Angers est méconnaissable

  • Mer 20 déc à 21:20

    @clansofnegan77, rien.est sur dans le foot maiq bientot la video va nous rendre riche surtout en ligue 1 le truc sur d'aujourd'hui ct torino+1' n/2 vu.que.as rome joue la juve ct uç.petit bonus maiq.fallai me.tenté

Match Angers - Dijon

Angers Dijon

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Angers / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Dijon FCO sera donné à 20h50 (20 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 26 0
6 38 26 3
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 32 26 -16
14 30 26 -15
15 28 26 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Dijon

Suivez le match Angers - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h50.