Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade Gaston-Gérard | 12 275 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
C'est terminé à Gaston-Gérard ! Angers s'impose 3 buts à 1 contre Dijon. Bahoken (20e), Tait (28e) et Santamaria (38e) sont les buteurs angevins. Said avait ouvert le score pour les locaux (12e).
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
88
Trouvé en pleine surface, Keita frappe sur la barre, mais il est signalé hors jeu...
85
On a très peu vu Gourcuff depuis son entrée en jeu.
84
Joli contre mené par Capelle sur le flanc gauche. Fulgini n'est pas loin de conclure dans la surface, mais Runarsson s'interpose.
82
Keita pénètre dans la surface angevine par la gauche. Il sert Sammaritano, légèrement en retrait, qui ne peut dévier le cuir que du bout du pied. C'est dégagé en catastrophe par le SCO.
81
Dijon tourne autour du bloc angevin à 40 mètres des buts de Butelle.
80
Reine-Adélaïde laisse sa place à Manzala.
79
Corner frappé depuis la gauche par Fulgini. Ndoye place une tête au premier poteau bien au-dessus.
77
Les locaux ont toutes les peines du monde à s'approcher des buts adverses. C'est une panne d'inspiration claire et nette !
75
Sammaritano prend la place de Said. C'est le dernier changement du côté de Dijon.
73
Tait est remplacé par Fulgini.
73
Carton jaune pour Kanga suite à un geste très en retard sur Yambéré.
72
Frappe de Keita depuis l'angle gauche de la surface, ça file bien au-dessus des cages angevines.
71
Coup franc pour Dijon frappé depuis le couloir droit, c'est un peu long mais Butelle assure : corner.
69
Le buteur Bahoken est remplacé par Kanga.
68
Cette seconde période est beaucoup plus pauvre en occasions de buts. La faute à Angers qui refuse le jeu et défend très bien pour le moment.
66
Changement poste pour poste. Loiodice est remplacé par Abeid.
65
Dijon fait face à un mur robuste : tous les Angevins sont dans leurs 30 derniers mètres.
63
Gaston-Gérard donne de la voix pour apporter un supplément d'âme à son équipe.
62
Sliti cède sa place à Gourcuff.
61
Depuis le couloir droit, Sliti frappe un coup franc directement dans les bras de Butelle.
60
La possession de balle est toujours à l'avantage de Dijon, mais elle est moindre : 54%.
59
Le DFCO ne parvient plus à trouver des espaces et des décalages, comme en première mi-temps, dans les 30 derniers mètres angevins.
58
La défense dijonnaise joue sur un fil, on est pas loin de la rupture.
56
Tacle très engagé de Ciman sur Bahoken en pleine surface, mais l'arbitre ne fait même pas appel à la VAR.
55
Joli retour de Haddadi qui vient tacler Bahoken en plein surface. Superbe.
53
Pavlovic hérite d'un carton jaune après un tirage de maillot sur Keita dans la surface dijonnaise.
51
Capelle est tout proche de régler l'addition ! Reine-Adélaïde décale son partenaire à gauche devant la surface. En pleine course, Capelle frappe croisé et oblige Runarsson à un superbe arrêt de la jambe !
50
Pour cette deuxième période le schéma de jeu est simple : Dijon va se ruer sur les buts de Ludovic Butelle, alors qu'Angers va procéder par contre. Ça peut faire des dégâts...
48
Coup franc depuis le couloir droit à 33 mètres des buts angevins. Said n'est pas loin de trouver Tavares au second poteau... 6 mètres.
47
Lautoa, Abeid et Gourcuff sont partis s'échauffer côté dijonnais.
46
C'est reparti au stade Gaston-Gérard ! Dijon engage. Aucun changement des deux côtés.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Gaston-Gérard ! Première mi-temps très animée. Réaliste, Angers refroidi pour le moment Dijon (3-1), qui montre beaucoup de fébrilité derrière.
45
+2
Enzo Loiodice glisse un bon ballon vers Said, situé à gauche dans la surface. L'attaquant dijonnais ouvre son pied, mais Butelle s'interpose !
45
+1
Bon retour de Haddadi qui rattrape Reine-Adélaïde, lancé à droite, de justesse.
44
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
42
Keita travaille devant la surface et le ballon arrive jusqu'à Sliti sur la droite. Le meneur dijonnais s'applique pour placer son tir qui frôle finalement le montant gauche de Butelle !
40
Trouvé sur une passe verticale dans la surface, Tavares se retourne et frappe en pivot : ça passe au-dessus. Quelle occasion !
38
BUT de Santamaria pour Angers ! Au niveau du rond central, Jeff Reine-Adélaïde écarte dans le couloir gauche pour Tait qui a le champ libre. Le milieu angevin s'avance et dépose un caviar sur la tête de Santamaria qui propulse le ballon dans les filets depuis le second poteau.
37
On sent beaucoup plus de confiance du côté angevin désormais...
35
Il y a le feu en ce moment dans la défense dijonnaise !
34
Bahoken s'échappe à droite et s'en va seul jusqu'à la surface dijonnaise. Il crochète son vis à vis et frappe au but, c'est contré in extremis par un défenseur. Corner.
32
Le coup franc frappé par Capelle termine sa course dans le mur.
31
Haddadi stoppe irréligieusement Jeff Reine-Adélaïde lancé en contre et écope d'un carton jaune. Bon coup franc à suivre devant la surface.
29
Coup de massue sur Dijon qui avait la maîtrise du jeu. La défense du DFCO n'est pas innocente.
28
BUT de Tait pour Angers ! Devant la surface, le milieu angevin décale Manceau à droite. Celui-ci remet en force au premier poteau, Tait devance tout le monde et coupe la trajectoire du bout du pied !
27
Sliti lance Keita à gauche dans la surface. L'attaquant dijonnais réalise un petit numéro et élimine 3 joueurs avant d'enrouler un tir depuis l'angle de la surface. Le cuir s'envole à l'opposé, au-dessus des buts de Butelle.
25
Beaucoup de rythme et d'intensité dans ce match, mais pourtant très peu d'occasions franches mis à part les 2 buts.
23
Premier corner pour Dijon, depuis la gauche, joué par Sliti en deux temps. Le ballon fini dans la surface, mais le danger est bien repoussé par les Angevins.
21
A l'instar de Dijon, Angers a marqué sur sa première vraie tentative.
20
BUT de Bahoken pour Angers ! L'attaquant du SCO hérite du cuir à environ 30 mètres des cages adverses légèrement sur le flanc gauche. Il s'avance, n'est pas attaqué par la défense dijonnaise qui recule, et décoche un boulet de canon du gauche qui se loge dans la lucarne droite de Runarsson !
18
Sur un long ballon en profondeur, Bahoken est devancé de très peu par Runarsson qui peu dégager en catastrophe. Ciman couvrait l'attaquant angevin sur ce coup.
17
La possession du cuir est à l'avantage du DFCO en ce début de rencontre, à 60%.
16
Angers fait le forcing pour revenir rapidement au score. Les visiteurs centrent par la droite, puis par la gauche, mais la défense dijonnaise repousse à chaque reprise.
13
Quelle réussite pour Dijon qui marque sur la première occasion du match !
12
BUT de Said pour Dijon ! C'est frappé directement par Sliti qui enroule et trouve le montant droit de Butelle. Le portier angevin dévie légèrement le ballon, mais Said, à l'affût, conclu dans le but vide. La défense du SCO était aux abonnés absent sur ce coup.
11
Sur un long ballon venu du camp dijonnais, Traoré s'aide de la main pour dévier le cuir dans un duel aérien. Un joli coup franc s'offre au DFCO à 27 mètres des cages.
10
Début de match très engagé dans les duels et le pressing de la part des deux formations. Pour le moment le jeu est haché par les fautes.
8
Nouveau coup de sifflet. Jeff Reine-Adélaïde laisser traîner son avant bras dans une course au coude à coude avec Amalfitano. L'arbitre ne sort pas de carton.
7
Flavien Tait fait finalement son retour sur la pelouse...
6
Jeff Reine-Adélaïde pénètre à droite dans la surface et centre, mais Runarsson coupe la trajectoire et capte en deux temps.
5
La civière rentre sur la pelouse pour évacuer Flavien Tait qui a beaucoup de mal à se relever. Fulgini est parti s'échauffer...
3
Loiodice écope d'un carton jaune après avoir mis le coude sur un duel aérien l'opposant à Tait.
2
Cela donne lieu à un premier coup franc à 30 mètres de buts dijonnais, tiré directement dans la surface. Pavlovic est trouvé au niveau du point de penalty, mais sa tête passe bien au-dessus.
1
Sur un premier duel aérien avec Ciman, Bahoken retombe mal sur le dos. Il est soigné.
1
C'est parti à Gaston-Gérard ! Angers donne le coup d'envoi.

Même système pour Stéphane Moulin. A noter la titularisation de Cheikh Ndoye au milieu de terrain. Bahoken évoluera à la pointe de l'attaque angevine.

Olivier Dall'Oglio a opté pour un 4231. La recrue, Ciman est titulaire dans l'axe de la défense pour sa première. Keita, qui avait été étincelant il y a quelques semaines contre Nice, prendra le couloir gauche.

Exclu contre Lille, Thomas Mangani purge son match de suspension ce soir. Vincent Pajot, qui est blessé au coude, n'est pas du voyage, tout comme Yoann Andreu (quadriceps) et Cristian Lopez (reprise).

En rééducation suite à une fracture du tendon d'Achille, Kwon Chang-Hoon est toujours indisponible. Laurent Ciman fait quant à lui sa première apparition dans le groupe dijonnais. Il sera même titulaire ce soir.

Dynamique inverse pour Angers (18e) qui, après 3 revers en championnat, s'est rassuré avant la trêve en triomphant de Lille (1-0). Une confirmation est attendue ce soir.

Après un début de saison parfait en Ligue 1, ponctué par 3 succès en autant de rencontres, Dijon (2e) a été stoppé net dans son élan lors de la dernière journée à domicile contre Caen (2-0). Les Bourguignons auront à coeur de corriger le tir devant leur public.

Ce samedi Dijon reçoit Angers en marge de la 5ème journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
E. Loiodice 3'  
W. Saïd 13'  
  20' S. Bahoken
  29' F. Tait
O. Haddadi 32'  
  38' B. Santamaría
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' M. Pavlović
N. Sliti 63'  
Y. Gourcuff 63'  
E. Loiodice 67'  
M. Abeid 67'  
  70' S. Bahoken
  70' W. Kanga
  73' A. Fulgini
  73' F. Tait
  73' W. Kanga
F. Sammaritano 76'  
W. Saïd 76'  
  80' H. Manzala
  80' J. Reine-Adélaïde

Cotes Dijon - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.30 3.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.25 3.35 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.35 3.20

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.15 3.35 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.35 3.40

Pariez

Pronostic : Dijon - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Angers : Dijon veut défendre sa 2e place

L'ESSENTIEL

Le DFCO occupe une surprenante deuxième place avec 3 succès en 4 journées. Les Bourguignons avaient démarré tambours battants par trois victoires contre Montpellier (1-2), Nantes (2-0) et Nice (0-4) mais ont chuté juste avant la trêve contre Caen (0-2). Cette coupure de 15 jours leur aura t-elle fait du bien ?

De son côté Angers a exactement la dynamique inverse: le SCO a débuté par trois revers (Nîmes 3-4, Rennes 1-0 et Paris 3-1) mais s'est offert un bon bol d'air il y a deux semaines en s'offrant le scalp du LOSC (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

En deux saisons et quatre confrontations en Ligue 1, il n'y a eu que des victoires à domicile ! Victoire de Dijon.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
75
53%
Attaques
47%
66
61
53%
Attaques dangereuses
47%
54
17
53%
Coups francs
47%
15
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
1
25%
Buts
75%
3
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
50%
Touches
50%
14
4
40%
Corners
60%
6
3
75%
Hors-jeu
25%
1
12
43%
Fautes
57%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bamba
Pavlović Capelle Tait
Butelle Santamaría Bahoken
Traoré N'Doye Reine-Adélaïde
Manceau
Rosier
Keita Loiodice Yamberé
Júlio Tavares Saïd Rúnarsson
Sliti Amalfitano Ciman
Haddadi

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Angers) Dim 16 sep à 08:07

    Rien à dire victoire logique du SCO .

  • (Match nul) Dim 16 sep à 05:47

    Vraiment pas étonné
    Certain ont cru que Dijon c'était le Barça avec le début de saison mdr
    De plus la côte sentait pas bon , Dijon a plus de 2 alors que Angers était dans le dur , y'a un souci pour moi
    Côte étrange quoi

  • (Angers) Sam 15 sep à 23:02

    Easy

  • Sam 15 sep à 22:37

    @Tony59910, Ton com de 21h04 peut aussi dire que le match est fini alors que non ...
    Attention à la façon dont tu mets tes coms ...

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:53

    Comme si Dijon allait resté deuxième du chapiônat

  • Sam 15 sep à 21:53

    Dijon marque un 2ème but live Ko. Déçu

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:53

    Je l'avais dit 3-1 mi temp = fin de match

  • 2 (Match nul) Sam 15 sep à 21:52

    Heureusement que j'ai pas de grenade... ferai péter un bus

  • 1 (Angers) Sam 15 sep à 21:46

    Dijon que c'était prévisible

  • 2 Sam 15 sep à 21:46

    vivement leur retour en D2

  • Sam 15 sep à 21:46

    100euro sur Angers
    c'était à prévoir vu les match m'r'dique d'avant ^^

    $$

  • (Match nul) Sam 15 sep à 21:44

    Quand on voie le score autant qu il fasse plus que des match de 45 minutes

  • 1 Sam 15 sep à 21:41

    c est plus dijon c est pigeon wola

  • 1 Sam 15 sep à 21:40

    Même le HAC serait capable de tenir Angers a domicile...

  • Sam 15 sep à 21:40

    Equipe de mes 2

  • Sam 15 sep à 21:40

    go go tavares

  • Sam 15 sep à 21:40

    Dijon Equipe de quaartier

  • Sam 15 sep à 21:39

    sa va finir en 2-3 juste pour fouttre la haine encore plus

  • Sam 15 sep à 21:36

    toulouse 1-1 monaco

  • Sam 15 sep à 21:32

    Euh... ok Dijon
    Je m’attendais a tous les résultats possibles sur les autres matchs mais pas sur celui ci

  • Sam 15 sep à 21:31

    Dijon domine la ?

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:31

    c ouf

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:30

    ils sont trop nul dijon !!

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:29

    Il faudrai 2 peno lol

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:29

    Me faut un nul

  • (Match nul) Sam 15 sep à 21:28

    Bientot 2 3

  • 1 Sam 15 sep à 21:28

    dijon il me degoute

  • Sam 15 sep à 21:27

    kao dijon

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:25

    Beaucoup pas confiante... il y du temp

  • Sam 15 sep à 21:25

    @vnkorng, snif

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:25

    Ça va revenir pas de stress... Brr je stress lol

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:24

    bon je vais dormir dijon on perdu chercher pas x)

  • Sam 15 sep à 21:24

    @richard26, je veux simplement dire que aujourd'hui l'équipe qui doit facilement gagné de toutes les équipes du championnat français c'est Dijon.

  • Sam 15 sep à 21:22

    Et au prochain match dijon gagnera à la surprise générale

  • Sam 15 sep à 21:22

    gourcuff rentre

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:21

    Comment espérer quand y’a 2 buts d’avance lol

  • 1 (Dijon) Sam 15 sep à 21:17

    Pas cool.

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:17

    Moi aussi ici parier Angers mais ticket :
    Lille gagne et 1,5 ok
    Sampdoria ok
    Dijon ou nul ko pf
    50€ pour 420

  • 1 Sam 15 sep à 21:17

    gourcufff va rentrez

  • Sam 15 sep à 21:16

    C cuit pour Dijon

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:16

    Le match soit 4_2
    Où 4_1
    On connaît le scenario

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:16

    La prochaine sera la bonne pas grave.. :)

  • (Dijon) Sam 15 sep à 21:13

    Monaco Lille ces ok juskeu la y me faut plus que vous Dijon pour mon combi a 11 -_- pas cool sa

  • Sam 15 sep à 21:10

    failli 1/4

  • Sam 15 sep à 21:08

    @Tony59910, tu dis fin de match ...

  • Sam 15 sep à 21:08

    Dijon marque un 2ème but 1.53 Live go

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:08

    Nickel

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:07

    @Izolibier, on en reparle après

  • Sam 15 sep à 21:07

    @Tony59910, qu'est-ce-que tu racontes ?

  • (Angers) Sam 15 sep à 21:04

    Fin de match

Match Dijon - Angers

Dijon Angers

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Dijon / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Angers SCO sera donné à 20h00 (15 septembre 2018).

Partagez

1 15 5 13
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 7
3 10 5 5
4 10 5 -1
5 9 5 3
6 8 5 1
7 8 6 0
8 7 5 2
9 7 5 0
10 7 5 -2
11 7 5 -3
12 6 6 0
13 6 5 -1
14 6 5 -1
15 6 5 -3
16 5 5 -1
17 5 5 -3
18 4 5 -1
19 4 5 -4
20 0 5 -11

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Angers

Suivez le match Dijon - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.