Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 08 janvier 2017 à 17h00 | Coupe de France
Granville
Résultats Coupe de France
Match terminé
Angers
Stade Louis-Dior | 2 878 spectateurs | Arbitré par B. Millot
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
F. Jégu 9'  
  24' J. Bamba
  27' F. Tait
  27' G. Sunu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Connan 46'  
  60' D. Nwakaeme
  66' F. Dore
  66' M. Tahrat
R. Theault 77'  
T. Lambard 77'  
D. Fernandes 81'  
Y. Dogo 81'  
J. Beaulieu 86'  
T. Untereiner 86'  
S. Mghinia 89'  

Cotes Granville - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.45 1.76

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.40 1.80

Pariez

Pronostic : Granville - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Granville et Angers.

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
43
39%
Attaques
61%
66
23
33%
Attaques dangereuses
67%
46
16
50%
Coups francs
50%
16
14
70%
Coups de pied arrêtés
30%
6
1
33%
Buts
67%
2
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
15
36%
Touches
64%
27
1
14%
Corners
86%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
15
52%
Fautes
48%
14
2
100%
Carton jaune
0%
0

Composition des équipes

C. Daoudou
P. Lemonnier
R. Theault
S. Mghinia
H. Connan
J. Beaulieu
M. Jouan
T. Théault
Y. Dogo
F. Jégu
Y. Benyahia
J. Aymes
A. Behma
A. Fournier
A. Peron
T. Untereiner
D. Fernandes
T. Lambard
M. Michel
I. Traoré
R. Thomas
V. Manceau
A. Bamba
B. Santamaria
J. Saihi
T. Mangani
D. Nwakaeme
F. Dore
G. Sunu
D. Petric
M. Pavlović
M. Tahrat
P. Martinez
F. Tait
J. Bamba
Y. Wissa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Match nul) Mar 10 janvier à 11:51

    dommage

  • (Angers) Dim 8 janvier à 18:56

    bonne soiree a tous

  • (Angers) Dim 8 janvier à 18:55

    yes

  • Dim 8 janvier à 18:47

    @vicky, bah prend une carte et tu verras

  • Dim 8 janvier à 18:39

    @Apsara, Mdr... Meme le CM du SCO a laissé 2/2 pendant super longtemps... Tout le monde dort la bas ou quoi?

  • Dim 8 janvier à 18:38

    @MickaGirondins, yavait 2-2, mais l'arbitre a dit "pas le temps pour les prolongations, on m'attend"

  • Dim 8 janvier à 18:38

    Peno non sifflé pour Angers, l'arbitre est aux fraises mdr

  • Dim 8 janvier à 18:37

    je suis sur le twitter d'angers. La, y'a bcp de retard. Si le CM du SCO dit 2/2, c'est qu'il y a 2/2

  • Dim 8 janvier à 18:37

    Angers les fesses bordé de nouilles mais sa tiens

  • Dim 8 janvier à 18:37

    Y aurait du y avoir 2-2
    but refusé sur un hors jeu très litigieux

  • Dim 8 janvier à 18:36

    alors pas 2 - 2 il faut pas dire n'importe quoi

  • Dim 8 janvier à 18:36

    Toujours 1.2 sinon rien est a jour

  • Dim 8 janvier à 18:36

    moi aussi mais bon c'est dimanche il y a qui sont fatigués

  • (Granville) Dim 8 janvier à 18:36

    Refuser pour hors inexistant cruel

  • Dim 8 janvier à 18:35

    je vois 1-2 moi

  • Dim 8 janvier à 18:35

    ou tus vu 2-2 toi ?

  • Dim 8 janvier à 18:35

    @GuNsS, non mais je déconne ^^ après je trouve ca idiot d'allumer ce fumigène

  • Dim 8 janvier à 18:34

    Oui... :( Theault. 73eme

  • Dim 8 janvier à 18:33

    !!

  • Dim 8 janvier à 18:33

    2 -2 ?

  • Dim 8 janvier à 18:32

    2/2

  • (Angers) Dim 8 janvier à 18:30

    @Apsara, faut pas exagérer non plus hein

  • Dim 8 janvier à 18:28

    @FNK1975, c'est un angevin qui a allumé le fumigène ^^

  • Dim 8 janvier à 18:20

    @Apsara, Sauf que c'est chez eux LOL

  • Dim 8 janvier à 18:18

    Allez hop, fumigène, tapis vert pour Granville

  • (Angers) Dim 8 janvier à 18:18

    yes aller encore

  • (Angers) Dim 8 janvier à 18:17

    boom 1-2

  • Dim 8 janvier à 18:16

    HOP les DEUX MARQUENT ok merçi aurevoir a 2euro$$$ MIAMMM le reste jmen tamponne lalala

  • Dim 8 janvier à 18:13

    allez angers laa

  • (Granville) Dim 8 janvier à 18:09

    allez granville go l’exploit

  • Dim 8 janvier à 18:08

    La carotte du jours ce sera soit ici soit du coter de St étienne...

  • Dim 8 janvier à 18:04

    Qui a un liens streaming?? A moins que ce soit télévisé,?merci

  • (Granville) Dim 8 janvier à 18:04

    go granville

  • (Angers) Dim 8 janvier à 17:50

    1-2 fm

  • Dim 8 janvier à 17:43

    1.1 ou 2.2. FM

  • (Angers) Dim 8 janvier à 17:39

    bien angers

  • Dim 8 janvier à 17:36

    1.3 fm

  • (Match nul) Dim 8 janvier à 17:28

    Over 1.5 merci ^^

  • Dim 8 janvier à 17:25

    Et dire ue j allais prendre over 0.5 Granville a 1.45 au lieu de prendre cet under

  • (Angers) Dim 8 janvier à 17:24

    aller anger mt go go

  • Dim 8 janvier à 17:24

    1:1 bien le sco..

  • Dim 8 janvier à 17:24

    Bon beh l under 2.5 démarre très bien ^^

  • Dim 8 janvier à 17:17

    Quel chaîne le match?

  • Dim 8 janvier à 17:15

    granville adore la coupe de france

  • Dim 8 janvier à 17:11

    la preuve déja 1 0 granville lol

  • Dim 8 janvier à 17:11

    anger en a rien a faire de la coupe c'est un peu comme nice.Ils visent que le champ ce genre d equipe. Faut tjrs parier contre eux en coupe

  • Dim 8 janvier à 17:09

    allez granville

  • Dim 8 janvier à 17:08

    Trop rapide ici

  • Dim 8 janvier à 17:06

    @Romainlemalin, Je te le souhaite. Leur côte sur un combi de 4/5... ça doit être sympa :)

  • (Granville) Dim 8 janvier à 17:05

    oui bon peut-être pas trop "easy" en effet mais je pense que ça passe ahah ^^

Match Granville - Angers

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Granville / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre US Granvillaise et Angers SCO sera donné à 17h00 (08 janvier 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Granville - Angers

Suivez le match Granville - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre US Granvillaise et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 17h00.