Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angleterre
Matchs en direct Monde
Match terminé
Brésil
Wembley Stadium | 84 595 spectateurs | Arbitré par Artur Soares Dias
90
+4
Fin du match sur ce résultat nul et vierge de tout but (0-0). Les Anglais pourront se contenter de ce résultat et du fait de n'avoir pas concédé de but, tout comme ce fût le cas face à l'Allemagne quelques jours plus tôt (0-0, également). Reste toute de même à travailler l'aspect offensif des choses. Côté brésilien, si la domination était au rendez-vous, la justesse du dernier geste ne l'aura pas toujours été.
90
+3
Marcelo qui tente un geste trop compliqué et perd le ballon au milieu de terrain. Contre anglais, mené par Solanke qui donne dans la course de Walker. Ce dernier peut centrer, mais Abraham arrive quelques instants trop tard pour profiter de l'offrande.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui annoncé trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
Neymar qui enlève la balle des pieds de Lingard et donne devant pour Firmino. Ce dernier s'approche de la surface adverse et frappe du gauche en déséquilibre. C'est trop croisé.
90
Rose entre en lieu et place de Livermore côté anglais.
89
Young qui centre au second poteau. Abraham prolonge de la tête pour Solanke qui se retrouve seul. Mais, surpris de récupérer le ballon, il manque légèrement son contrôle avant de frapper, laissant le temps à Alisson de venir dans ses pieds pour détourner le cuir !
88
Neymar qui voit l'appel de Paulinho. Les rôles sont inversés car le premier est au milieu de terrain et le second en position de pointe. La balle est trop profonde...
87
Neymar qui enlève un ballon dans les pieds de Dier qui souffre de plus en plus au milieu de terrain. La contre-attaque brésilienne vient une fois encore s'échouer sur la défense adverse.
86
Relance à la pain du portier anglais. C'est pour Maguire qui ne trouve pas de solution et balance finalement vers l'avant. Il ne trouve qu'un adversaire à la retombée.
85
Neymar qui transperce le milieu de terrain adverse et passe entre les lignes avant de lancer Paulinho. Ce dernier entre dans la surface et frappe en force à mi-hauteur. Hart détourne en corner, de la poitrine !
83
Marcelo pour Neymar qui lui redonne. Le latéral gauche du Real Madrid renverse à droite, dans la course de Willian qui avait fait l'appel. L'arbitre-assistant signale un hors-jeu (peu évident) de ce dernier.
81
A peine entré et déjà décisif ! Young revient défendre sur Willian, entré dans la surface anglaise. Le Brésilien décoche un tir croisé du gauche que son adversaire détourne d'un tacle défensif parfait. Ce sera un corner !
80
Un nouveau changement pour Gareth Southgate et l'Angleterre. Young prend la place de Bertrand. Retour en sélection et première apparition depuis quatre ans pour le joueur de Manchester United.
79
C'est Eric Dier qui se charge de ce coup franc à vingt-deux mètres dans l'axe gauche. Son tir croisé et brossé du droit passe juste à droite de la cible.
78
Un coup franc concédé par Fernandinho sur Solanke. L'arbitre laisse jouer dans un premier temps, mais revient rapidement à la faute. Le coup franc est bien placé.
76
Casemiro qui récupère le ballon dans les pieds de Dier au milieu de terrain, avant de lancer Fernandinho. Ce dernier déclenche un missile croisée des vingt-cinq mètres, et voit son ballon venir heurter l'extérieur du poteau gauche adverse !
76
Gabriel Jesus cède quant à lui sa place à Firmino dans les rangs de la Seleçao.
75
Un changement anglais cette fois-ci, et c'est Solanke qui prend la place de Vardy. Un second changement dans la foulée : Abraham remplace Rashford.
73
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. L'Angleterre se montre un peu plus dans le camp brésilien, sans toutefois se procurer la moindre occasion. Mais le Brésil est un peu plus bousculé. Tout cela restant très relatif !
71
Remontée de terrain de Neymar qui veut donner à Gabriel Jesus, mais ce dernier ne part pas assez rapidement en profondeur et le Brésilien du PSG attend...attend... Et perd le ballon.
69
Le décalage trouvé et voici Bertrand qui déboule dans son couloir gauche pour venir centrer. Personne à la réception car Vardy avait choisi le second poteau et le ballon était destiné au premier.
67
Deux changements côté brésilien. Coutinho cède sa place à Willian, tandis que Renato Augusto est remplacé par Fernandinho.
65
Dani Alves, servi par Paulinho. Il décide d'alerter Augusto, monté pour l'occasion. C'est trop haut et la balle passe au-dessus de son partenaire.
64
Neymar et Marcelo qui combine. Le premier nommé ouvre en cloche. C'est mal dégagé par la défense anglaise et Hart vient boxer le ballon, un peu en catastrophe, au-dessus de Gabriel Jesus !
63
Lingard pour Walker qui prend sa chance. C'est directement contré par Marcelo. Relance brésilienne amorcée ensuite pas Neymar...
61
Livermore vers Gomez qui repasse derrière avec Hart. Long dégagement au pied du gardien, dans la course de Vardy. Alisson anticipe et sort de sa surface pour dégager de la tête devant l'attaquant anglais.
60
Une heure de jeu au moment où Gabriel Jesus est au sol, se plaignant du genou droit après un choc avec un joueur adverse. Il devrait conserver sa place, même s'il boitille quelques instants.
58
Vardy qui joue un peu trop rapidement au moment de vouloir alerter Rashford devant lui. Ce dernier le lui reproche. Vardy s'excuse de sa mauvaise passe.
57
Rashford, encore trop seul dans la surface. Il essaye bien de dribbler trois adversaires, mais la tâche est trop rude dans un si petit espace. Il n'était toutefois pas si loin d'y parvenir.
56
Carton jaune pour Dani Alves, suite à son intervention très en retard sur un joueur anglais.
54
Carton jaune pour Livermore qui envoie valser Neymar après que le Brésilien lui ait offert un récital de passements de jambes.
54
Rashford met le ballon au second poteau pour la tête de Maguire, marqué par Gabriel Jesus. L'Anglais commet la faute sur son adversaire en s'appuyant dessus.
53
Rashford qui joue parfaitement le coup franc alors que Casemiro n'avait pas commis la faute. L'arbitre tombe dans le piège et concède un coup franc intéressant pour les Anglais.
52
La petite faute de Vardy au milieu de terrain. L'international anglais qui s'énerve, probablement frustré du très petit nombre de ballons qu'il a pu toucher jusque-là dans cette partie.
50
Gabriel Jesus qui attend une solution au centre, enchaîne les passements de jambes et donne la balle à Coutinho qui ne parvient pas à le mettre à profit. Six mètres.
48
Un nouveau contact entre Livermore et Dani Alves. Le premier met la semelle sur le talon du second. Le Brésilien en a assez d'être ainsi maltraité et se relève pour défier du regard son adversaire. Les deux hommes n'étaient pas loin d'en venir aux mains. Ils sont séparés par leurs partenaires.
47
La contre-attaque brésilienne, dans la foulée, et ce tir en déséquilibre complet de la part de Coutinho, sur un service plein axe de Neymar ! C'est cadré et rasant, et il faut un arrêt décisif de Hart pour détourner ce ballon du pied ! Coutinho était hors-jeu, mais l'arbitre-assistant n'avait pas levé son drapeau.
47
Vardy pour Rashford qui tente de prendre trois joueurs adversaires de vitesse, seul qu'il était. Miranda s'interpose.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Brésiliens à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre portugais de ce match, qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le Brésil est largement dominateur dans la conservation du ballon, mais ne parvient pas à se mettre en bonne position de frappe face à une Angleterre consacrée sur sa défense. On attend un premier petit but.
45
+2
Dani Alves pour Coutinho qui ouvre dans l'axe, dans la course de Neymar. Ce dernier prend Bertrand de vitesse et parvient à centrer au premier poteau. Hart capte le ballon.
45
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de première période.
45
Dani Alves qui joue rapidement un coup franc. Il trouve le soutien de Coutinho qui transmet sur la largeur vers Marcelo. Les joueurs de la Seleçao ont toujours autant de mal à passer la double ligne défensive adverse.
43
Rashford en retrait vers Livermore qui donne à sa défense. Les Anglais que l'on voit un peu plus ballon au pied. Les Brésiliens semblent avoir besoin de souffler quelque peu.
42
La faute obtenue par Casemiro dans sa moitié de terrain, lui qui venait d'intercepter un ballon. Le Brésil va pouvoir repartir de l'avant.
41
Bertrand pour Livermore. Les Anglais qui essayent de progresser et d'enchaîner les passes, mais les milieux de terrain brésiliens ferment toutes les portes.
39
Walker pour Dier qui fait l'appel dans le couloir avant de centrer au second poteau sur la gauche, pour Vardy. Ce dernier ne parvient pas à cadrer sa déviation de la tête.
37
Le coup franc est joué par Rashford qui ouvre pour la tête de Stones. L'arbitre siffle une faute du défenseur central anglais sur Dani Alves...
37
Augusto qui déstabilise involontairement Lingard dans sa moitié de terrain. Pas volontaire, mais la faute est bel et bien sifflée par l'arbitre. Coup franc intéressant pour les locaux.
36
Dier qui perd la balle dans son camp face à Casemiro. Un cinq-contre-quatre à jouer pour le Brésil, mais Casemiro manque sa passe en profondeur !
34
Loftus-Cheek ne peut pas continuer, lui qui avait été victime d'un choc avec un joueur adverse à la 24e minute. Il se résout à céder sa place à Lingard côté anglais.
33
Dier qui enlève le ballon à Dani Alves et donne à Bertand dont le centre au second poteau trouve un partenaire qui remet de la tête sur Rashford. Ce dernier ne parvient pas à se mettre dans une bonne position de frappe et la balle est finalement rendue aux visiteurs.
32
Neymar dans la profondeur pour Gabriel Jesus qui file défier Hart mais bute sur le portier anglais, venu à sa rencontre. Pas de regrets car l'attaquant de la Seleçao était nettement hors-jeu.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et le déroulement de la rencontre n'a pas changé. Le Brésil tient le ballon sans se montrer véritablement dangereux, tandis que l'Angleterre se content de défendre avec sérieux.
29
Paulinho pour Dani Alves qui transmet à Casemiro. Paulinho est à nouveau servi en retrait. La boucle est bouclée.
28
Neymar qui tente sa chance, cette fois de trente mètres dans l'axe gauche. Le tir est totalement loupé et file une fois encore dans les tribunes.
27
Neymar qui décroche pas mal et redescend presque au niveau du rond central. Le ballon est capté par Maguire qui dégage n'importe comment et trop rapidement. Touche brésilienne.
26
Stones qu dégage le ballon de la tête devant Gabriel Jesus. Il retombe lourdement et reste à quatre-pattes au sol. Son genou a très légèrement tourné semble-t-il. Quoi qu'il en soit, il finit par se relever.
24
Loftus-Cheek est victime d'un petit choc. Il sort en boitillant aux côtés des soigneurs. Rien de grave. Il reprend presque aussitôt sa place.
23
Marquinhos qui donne à Augusto dans le rond central. Paulinho, Neymar, Dani Alves puis Coutinho touchent la balle avant que Neymar n'ouvre du gauche et dans l'axe pour Jesus qui contrôle de la cuisse... mais manque son geste. Sortie de but.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans ce match amical. Le Brésil est dominateur en termes de possession de balle, ainsi qu'en nombre de frappes. L'Angleterre fait le dos rond et tente de profiter des (très) rares contres qu'elle a.
20
Centre en premier intention de Marcelo. C'est détourné au premier poteau par l'attentif Gomez.
19
Dani Alves qui remonte dans son couloir avant de transmettre la balle à Coutinho. Ce dernier repique dans l'axe, réussit un bon une-deux avec Neymar avant de trouver Paulinho. Le milieu du Barça décoche un boulet de canon...non-cadré.
17
L'appel entre les lignes, de Rashford. Il repique de la gauche vers la surface adverse et frappe en force du droit. Le ballon rebondit devant Alisson qui bouche bien son angle et capte la balle avec succès.
16
Maguire avec Joe Hart. La sortie de balle anglaise est propre et l'on retrouve Maguire qui passe le milieu de terrain avant que Casemiro ne vienne se mettre en travers de sa route pour récupérer une touche.
15
Le contre de Livermore qui perd aussitôt la balle face à Dani Alves. Il vient alors percuter volontairement le Brésilien. Coup franc au niveau de la ligne médiane pour ce dernier.
14
Casemiro qui ouvre dans la profondeur. Il cherche Neymar, mais l'avant-centre du PSG est parfaitement devancé par l'intervention aérienne de Gomez.
13
Le centre qui arrive sur la tête de Gabriel Jesus. La déviation est cadrée et il faut un plongeon de Joe Hart, sur son côté gauche, pour capter le ballon des deux mains.
12
L'ouverture de Marcelo dans la course de Jesus. Stones s'interpose in extremis, réclamant au passage un hors-jeu que l'arbitre estimait inexistant.
11
Marcelo en une touche de balle pour Neymar qui repique de la gauche vers le centre avant de frapper du droit. Le tir n'est pas bon et file dans la tribune.
10
Et l'on retrouve Dani Alves qui trouve Casemiro. Les Brésiliens qui entrent dans la moitié de terrain anglaise mais Loftus-Cheek s'interpose une fois encore et récupère la balle.
9
Loftus-Cheek qui dribble un, puis deux adversaires. Le second est Neymar et ce dernier commet la faute. Les deux hommes se serrent la pince et le jeu reprend avec un coup franc dans le camp des locaux.
7
Marcelo qui trouve Augusto malgré le pressing de Dier. Les Brésiliens qui remettent le pied sur le ballon et qui font tourner dans la moitié de terrain adverse.
6
Coutinho qui écarte à droite pour Dani Alves qui repasse par son milieu de terrain avant que Neymar ne soit servi. Ce dernier se retrouve face à un mur anglais et doit à son tour donner en retrait.
4
La frappe de Dani Alves qui a un peu d'espace dans l'axe à vingt-huit mètres. Le tir est fuyant et passe très largement à gauche de la cible anglaise.
3
Neymar qui est suivi comme son ombre par Loftus-Cheek. Le Brésilien perd la balle et voici un débordement de Vardy qui tente le centre vers Rashford. Alisson est le premier sur le ballon et le gardien relance à la main.
2
La semelle de Vardy qui vient s'écraser sur le genou droit de Dani Alves. Le Brésilien reste au sol et peine vraiment à se relever. Il est coupé etsaigne, mais reste vaillamment sur le terrain.
1
C'est parti dans ce magnifique stade de Wembley, pour cette rencontre amicale opposant l'Angleterre au Brésil. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Artur Dias Soares.

Côté brésilien, c'est une belle formation qui se présente puisqu'on y retrouve Marquinhos, Dani Alves ou encore Neymar. Mais pas que des Parisiens avec six changements par rapport au précédent match. On retrouve notamment Paulinho et Coutinho au milieu. Ce match de gala devrait, espérons-le, nous offrir du spectacle. A suivre, en direct, sur notre site.

Après son bien triste match nul face à l'Allemagne (0-0), l'Angleterre se mesure aujourd'hui à un autre cador du football mondial, en l'occurrence, le Brésil ! Pour l'occasion, Gareth Southgate a décidé de procéder à quelques changements. Exit les Trippier, Abraham et Rose, et place à Maguire ou encore Livermore. Pas certain que cela suffise face à la furia brésilienne. Mais les Three Lions vont tenter d'y parvenir.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
J. Lingard 35'  
R. Loftus-Cheek 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Livermore 54'  
  56' Dani Alves
  68' Fernandinho
  68' Philippe Coutinho
  68' Renato Augusto
  68' Willian
D. Solanke 75'  
J. Vardy 75'  
M. Rashford 75'  
T. Abraham 75'  
  76' Gabriel Jesus
  76' Roberto Firmino
A. Young 80'  
R. Bertrand 80'  
D. Rose 90'  
J. Livermore 90'  

Cotes Angleterre - Brésil

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.20 3.70 1.48

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 12.75 1.10 4.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.60 1.55

Pariez

Pronostic : Angleterre - Brésil

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Brésil.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
63
45%
Attaques
55%
78
28
38%
Attaques dangereuses
62%
45
20
49%
Coups francs
51%
21
11
92%
Coups de pied arrêtés
8%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
1
11%
Tirs non cadrés
89%
8
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
14
56%
Touches
44%
11
0
0%
Corners
100%
2
1
17%
Hors-jeu
83%
5
19
56%
Fautes
44%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
5
63%
Remplacements
38%
3

Composition des équipes

J. Hart
K. Walker
R. Bertrand
H. Maguire
J. Stones
J. Gomez
R. Loftus-Cheek
E. Dier
J. Livermore
M. Rashford
J. Vardy
J. Pickford
A. Gunn
M. Keane
K. Trippier
G. Cahill
D. Rose
J. Cork
L. Cook
J. Lingard
A. Young
T. Abraham
D. Solanke
Alisson
Dani Alves
Marcelo
Marquinhos
João Miranda
Casemiro
Paulinho
Renato Augusto
Philippe Coutinho
Gabriel Jesus
Neymar
Ederson Moraes
Cássio
Jemerson
Danilo
Alex Sandro
Thiago Silva
Diego
Giuliano
Willian
Douglas Costa
Diego Souza
Fernandinho
Taison
Roberto Firmino
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
João Miranda Renato Augusto Neymar
Alisson Casemiro Gabriel Jesus
Marquinhos Paulinho Philippe Coutinho
Dani Alves
Walker
Vardy Loftus-Cheek Gomez
Dier Stones Hart
Rashford Livermore Maguire
Bertrand

Commentaires

  • (Match nul) Mer 15 nov à 10:51

    propre avec france ou nul cash

  • (Brésil) Mer 15 nov à 08:29

    C'est n'importe quoi quel arnaque quelle d'escroc il peuvent vivre longtemps les books

  • (Match nul) Mar 14 nov à 23:07

    @bookscoruption83, merci bello

  • Mar 14 nov à 23:02

    @BATTISTI, bien joues

  • 2 Mar 14 nov à 23:02

    ha lala quelle belle soire pour les books escro et encore tout sa bien arrange je vous s aime vous faite du bon travail surtout les agent qui font le travail ptdr

  • 1 (Match nul) Mar 14 nov à 23:00

    Yes nul cash cote 3.50 $$$
    1 // nul cash 1.90 $$$

  • Mar 14 nov à 22:59

    ptdr et ici 0 a 0 trop fort mdr alors donc allez la France tranquille lool

  • Mar 14 nov à 22:57

    L’allemagne Mérite pas le nul

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:56

    Chu dingue je trouve le Nul Allemagne et jme fais en k

  • 2 Mar 14 nov à 22:56

    Mon petit f*on de rebeu explosé par La Défense de l’angleterre

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:56

    Quel arnaque !! 60€ SuR Brésil Nul Allemagne et belgique gain 430€ macash

  • 1 Mar 14 nov à 22:55

    J’ai le f*on en chou fleur mdrr

  • (Angleterre) Mar 14 nov à 22:55

    merci pour le 1N à 2,20

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:55

    Nul à nous

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:55

    et voilà

  • 1 (Match nul) Mar 14 nov à 22:54

    ah oui 2400€ nul yes

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:54

    @NiNoNi, bisous

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:54

    les anglais font 2 0-0 en amical ils sont heureux :D

  • Mar 14 nov à 22:54

    gg

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:54

    Super

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:53

    @gaara70, Et toi t'es un champion mec...

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:53

    remboursez le public et les bets

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:53

    Yess

  • Mar 14 nov à 22:53

    bonne soirée

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:53

    pas capable de win une équipe de poussin anglais

  • Mar 14 nov à 22:53

    @Feunek2, c'est pas la défense qui est bonne , c'est surtout qu'il y a un système de jeu défensif

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:53

    0-0

  • Mar 14 nov à 22:53

    Fini

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:53

    équipe de trxv les brésiliens

  • Mar 14 nov à 22:52

    @benedict, argument ? Les anglais sont pire que paris ca dépensent comme des fous et que ça soit club ou nation ils sont moyen

  • Mar 14 nov à 22:52

    Le bresil ça tape le Japon ou le Venezuela mais des qu’il y a une défense c’est plus la même chose

  • Mar 14 nov à 22:51

    De tout ce que j'ai pu voir c un neymar qui fais que de la m rde

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:51

    Entre l'Argentine et le Brésil j'ai pris cher, il ne faut pas toucher aux matchs amicaux...!

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:51

    retourne chouiner dans ta chambre Neymar

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:51

    Sifflé

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:50

    Neymar est zéro

  • Mar 14 nov à 22:50

    Neymar un scandale franchement

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:50

    Ohhh faillit

  • Mar 14 nov à 22:50

    J’avoue tu payes pour voir ça t’es dégoûté

  • Mar 14 nov à 22:50

    @Feunek2, tu metonnes

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:50

    pxtain encore Neymar omg va en enfer

  • (Brésil) Mar 14 nov à 22:50

    @MarkoVinic, tes arguments ??? J'adore ces mecs qui balancent des pronostics à la volées sans arguments. Quel intérêt pour nous ? Aucun... A méditer

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:50

    scandaleu

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:50

    des 0-0 purge comme ça en amical le public devrait être remboursé

  • Mar 14 nov à 22:50

    115 balles en l’air

  • Mar 14 nov à 22:49

    J’ai mal au f*on

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:49

    Faillit 1/0

  • Mar 14 nov à 22:49

    Pfff franchement il ma piquer les yeux ce match et il me tue trop d'argent en l'air

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:48

    On ferme

  • (Match nul) Mar 14 nov à 22:48

    Pf

Match Angleterre - Brésil

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Angleterre / Brésil. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angleterre et Brésil sera donné à 21h00 (14 novembre 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angleterre - Brésil

Suivez le match Angleterre - Brésil en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Angleterre (Sélection anglaise de football) et Brésil (La Seleção) est à suivre en live à partir de 21h00.