Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 14 septembre 2017 à 19h00 | UEFA Europa League | Classement
Apollon
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Lyon
Neo GSP | Arbitré par M. Zelinka
90
+5
Au terme d'une rencontre qu'il a plutôt dominée, l'OL quitte Chypre avec un "petit" point au compteur. L'Apollon Limassol, qui a concédé un grand nombre d'opportunités franches à son adversaire, a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout pour arracher l'égalisation durant le temps additionnel. Au classement de ce groupe E, les Gones comptent deux points de retard sur Bergame, qui a écrasé Everton (3-0) au même moment.
90
+4
L'OL peut s'en vouloir de ne pas avoir su concrétiser au moins une de ses nombreuses occasions de 2-0.
90
+3
BUT de Sardinero pour Limassol ! L'OL craque dans le temps additionnel avec ce débordement superbe de Maglica sur la droite. L'attaquant croate sert ensuite intelligemment Sardinero en retrait, lequel trompe Lopes du droit et avec l'aide d'un contre de Marcelo.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Ça chauffe sur le but de l'OL avec cette perte de balle de Marcelo dans la surface qui profite à Sardinero. Ce dernier cherche Zelaya à bout portant mais le nouvel entrant manque le cadre. Les Gones ont eu chaud !
89
Sur le coup franc qui suit, Yuste est cherché dans la surface mais sa tête, contrée, file en corner. Ce dernier ne donne rien.
88
Morel commet une faute sur Maglica à l'entrée de la surface et c'est un excellent coup franc à suivre pour Limassol. Le Lyonnais est même averti.
86
L'OL a gaspillé plusieurs balles de 2-0 et n'est toujours pas à l'abri, à l'image de cette relance complètement ratée de Traoré plein axe. Sachetti en profite pour frapper de loin mais c'est imprécis.
85
Dernier changement pour l'Apollon avec l'entrée de Zelaya, qui remplace Schembri.
83
Depay se charge du coup franc et cherche la lucarne droite de Vale. Il faut alors la claquette parfaite du gardien de l'Apollon pour empêcher les Gones de doubler la mise.
82
Belle percée de Fekir dans l'axe, qui obtient un coup franc idéalement placé aux 22 mètres.
81
Limassol peine à se montrer dangereux lors de cette seconde période mais développe ici un joli contre. Schembri finit par centrer dans la surface mais le ballon arrive directement dans les gants de Lopes.
79
Avec la sortie de Diaz, c'est Cornet qui passe dans l'axe.
78
Double changement pour l'OL avec les sorties de Diaz et Ferri, remplacés par Traoré et Ndombele.
76
Deuxième changement pour Limassol avec la sortie de Da Silva, remplacé par Martinez.
75
Yuste est averti après une faute dans le dos de Depay.
74
Marçal est lui aussi averti après une faute sur Maglica.
72
Cornet commet une faute d'anti-jeu sur Jander et récolte à son tour un avertissement.
70
Da Silva tente de sonner la révolte des Chypriotes avec cette frappe des 30 mètres : c'est dévissé et donc hors cadre.
68
A noter que le score n'a pas bougé en seconde période du côté de Bergame, l'Atalanta menant toujours 3-0 contre Everton dans l'autre match de ce groupe E.
66
Le jeu peut finalement repartir alors que le corps arbitral a décidé de ne prendre aucune sanction.
65
Situation litigieuse dans la surface de Limassol avec ce choc entre Rafael et Vale dans les airs, le Brésilien se prenant une petite manchette de la part de son adversaire. Les deux joueurs sont pour l'instant au sol, en train de se faire soigner.
64
Les joueurs de l'Apollon prennent de nombreux risques pour essayer d'égaliser. Sans surprise, l'OL se voit offrir des possibilités en contres, qu'ils ne parviennent pas à exploiter pour l'heure.
62
Diaz bute sur Vale ! Lancé dans la surface, le Dominicain frappe en angle fermé et ne parvient pas à tromper le gardien de Limassol, parfaitement sur ses appuis.
60
L'OL rate le 2-0 ! Sur une contre-attaque lancée par Cornet, Fekir et Depay échangent dans la surface chypriote. L'international français hérite alors du ballon dans l'axe de la surface mais sa reprise file au-dessus.
58
Sur le coup franc qui suit, Da Silva joue en retrait pour Pedro, dont la frappe file plusieurs mètres au-dessus du but de Lopes.
56
Limassol obtient un bon coup franc après une faute de Ferri aux abords de la surface sur Pedro. Ce dernier se tord de douleurs après un vilain geste de Marçal, toujours pas rattrapé par la patrouille.
54
Dans la foulée du but, Limassol opère son premier changement avec l'entrée de Sardinero. Jakolis lui cède sa place.
53
BUT de Depay pour Lyon ! Le Néerlandais se charge de frapper le penalty et trompe Vale d'une frappe précise du droit à mi-hauteur. Les Gones ont pris les devants.
52
Penalty pour Lyon ! Sur un centre de Cornet, Jander dévie le ballon de la main. Opportunité en or à venir pour les Gones.
50
Quelle occasion pour l'OL ! Sur un centre cette fois-ci parfait de Marçal, Diaz et Cornet se gênent et l'Ivoirien rate le cadre de la tête à bout portant. Limassol a eu très chaud sur ce coup !
49
Malmené lors de cette entame de seconde période, l'OL tente de sortir de l'eau avec cette percée de Marçal sur la gauche. Le centre enchaîné du Brésilien est imprécis.
47
Sur un centre venu de la gauche, Roberge gagne son duel avec Tousart et parvient à dévier le ballon à bout portant. Il faut alors une nouvelle parade de Lopes pour empêcher les locaux de prendre les devants.
47
Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Miroslav Zelinka donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au cours d'une première période assez terne, Limassol et Lyon rentrent aux vestiaires sur un score de parité somme toute logique. Les Gones semblent avoir un léger ascendant mais ce dernier ne s'est pas forcément matérialisé par un nombre important d'occasions franches. Les joueurs de Génésio vont devoir faire plus en seconde période pour l'emporter.
44
Et maintenant 3-0 pour Bergame contre Everton (but de Cristante). Pas sûr que ce résultat fasse les affaires de l'OL dans cette poule E.
43
Sur une belle transversale de Ferri, Depay tergiverse avec le ballon dans la surface et obtient "seulement" un corner. Le Néerlandais s'en va le botter mais celui-ci ne donne rien.
42
Ça bouge dans l'autre match du groupe E puisque l'Atalanta Bergame mène désormais 2-0 contre Everton, grâce à un but signé Alejandro Gomez.
40
Il a donc fallu quasiment une période pour voir l'OL trouver enfin le cadre dans ce match, en six tentatives.
39
La frappe de Diaz ! Trouvé dans l'axe, le Dominicain glisse au moment de tirer et le ballon manque de peu de tromper Vale. Ce dernier parvient toutefois à envoyer le cuir au dessus de son but.
37
L'OL sort de son temps faible et accélère pour tenter d'ouvrir le score. Pour l'instant, Ferri et consort sont trop imprécis.
35
Après Diaz, c'est au tour de Depay de prendre sa chance à près de 35 mètres. Le Néerlandais obtient le même résultat que son partenaire : un ballon envoyé dans les nuages.
32
Ça chauffe sur le but de l'OL avec une nouvelle alerte venue de la gauche. Jakolis, qui a permuté, centre dans la surface et Jander manque sa tête à bout portant. C'était moins une pour les Gones.
30
Le coup franc de Da Silva ! Sur le botté qui suit la faute de Marcelo, le numéro 10 brésilien enroule cette fois-ci une magnifique frappe du droit et il faut l'intervention parfaite de Lopes pour empêcher Limassol d'ouvrir le score.
29
Marcelo commet une grossière faute d'anti-jeu sur Schembri et récolte le premier jaune du match.
29
A noter que dans l'autre rencontre du groupe E, l'Atalanta Bergame vient d'ouvrir le score contre Everton, par Masiello (1-0).
27
Alors qu'un ballon traîne dans la surface, Marcelo dégage en catastrophe et offre le premier corner du match aux Chypriotes. Heureusement pour les Gones, Da Silva se charge du botté et envoie le ballon... au quatrième poteau.
25
Débordement de Rafael côté droit, le Brésilien enchaînant avec un centre très précis pour Diaz dans la surface. Bémol, le Dominicain place sa tête à côté.
24
Décalé plein axe, à 25 mètres, Da Silva rate complètement sa frappe et envoie le ballon plusieurs mètres à côté.
23
Schembri commet une faute d'anti-jeu sur Cornet et échappe au carton jaune. Il y a de nombreuses fautes à la limite de l'avertissement lors de cette première demi-heure.
21
Semblant d'occasion pour l'OL avec une perte de balle grossière des Chypriotes dans l'axe. Fekir récupère le précieux cuir, s'approche du but et frappe du droit en angle fermé. Ce n'est pas cadré.
20
A noter qu'il y a toujours 0-0 également entre l'Atalanta Bergame et Everton, dans l'autre match de ce groupe E.
18
Lancé sur l'aile droite, Jakolis s'écroule au sol après un duel avec Marçal. L'ancien Guingampais a laissé traîner le bras dans le visage de son adversaire, passant entre les mailles du filet.
17
Cornet profite de l'un de ses rares ballons sur l'aile droite pour tenter une action en solo. Arrivé dans l'axe, à plus de 25 mètres, l'attaquant lyonnais frappe au sol et rate le cadre.
15
Les Lyonnais commencent à prendre la maîtrise du match et développent une belle action collective. Côté gauche, Depay décale Marçal, lequel centre pour Diaz. Dans la surface, l'ancien Madrilène manque de peu de placer sa tête à bout portant.
13
Offensive intéressante pour l'OL avec la montée axiale de Ferri. Dans la surface, le milieu attend la passe de Depay, qui s'exécute mais fait preuve d'imprécision.
11
Les deux équipes peinent à développer du jeu lors de ces premières minutes, par manque d'application mais aussi à cause du pressing général.
9
Diaz tente une frappe à plus de 30 mètres et envoie une brique dans le stade de Nicosie.
8
Le système lyonnais ressemble plus à un 4-4-2 qu'à un 4-2-3-1, Fekir et Diaz évoluant la plupart du temps au même niveau, devant une ligne de quatre Gones.
6
Sur un coup franc joué à deux, Pedro hérite du ballon dans l'axe, à 30 mètres. Sa frappe de l'extérieur du pied est ensuite cadrée mais trop molle pour inquiéter Lopes.
4
Depay frappe directement le coup franc et envoie le ballon dans le mur. Opportunité gâchée pour les Gones.
3
Fekir perce plein axe et obtient un premier coup franc intéressant placé à quelques 30 mètres.
2
Situation litigieuse aux abords de la surface lyonnaise avec ce duel entre Morel et Maglica, qui s'écroule au sol. Monsieur Zelinka ne bronche pas.
1
Première faute d'anti-jeu dans ce match, elle est signée Cornet sur Jander. Le Lyonnais vient de suite présenter ses excuses.

Monsieur Miroslav Zelinka, l'arbitre tchèque du match, donne le coup d'envoi.

Avant cette première européenne, l'OL a bien démarré son championnat, avec cinq matches sans défaite (trois victoires, deux nuls). Les Gones sont pour l'instant troisièmes, à quatre points du PSG.

A noter que les deux autres adversaires de l'OL dans cette poule E, l'Atalanta Bergame et Everton, s'affrontent au même moment en Italie.

Du côté de Limassol, l'entraîneur Sofronis Avgousti présente aussi un 4-2-3-1 avec Maglica en pointe. L'attaquant croate sera soutenu par un trio Jakolis - Da Silva - Schembri.

Au niveau des compositions, Génésio a décidé d'aligner son classique 4-2-3-1 avec la paire Diaz - Fekir dans l'axe. On note l'entrée de Cornet dans le onze, à la place de Traoré (sur le banc) ainsi que celle de Ferri, qui profite de l'absence de Martins Pereira.

De son côté, l'OL n'a pour l'instant pas disputé le moindre match européen, eu égard à sa quatrième place obtenue la saison passée en Ligue 1. Rappelons que la troupe de Bruno Génésio avait atteint les demi-finales de la C3 il y a quelques mois.

Troisième des Play-Off du championnat de Chypre la saison passée, l'Apollon a déjà disputé six matches européens cette saison. Le club du Sud a tour à tour éliminé l'équipe moldave du FC Olimpia Balti (3-0, 1-2), les Ecossais d'Aberdeen (2-1, 2-0) et les Danois du FC Midtjylland (3-2, 1-1) en barrages.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue Europa et la rencontre opposant l'Apollon Limassol à l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  29' Marcelo
João Pedro 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' M. Depay (Pénalty)
A. Jakoliš 54'  
Adrián Sardinero 54'  
  72' M. Cornet
  74' Fernando Marçal
Alex da Silva 76'  
Héctor Yuste 76'  
N. Martínez 76'  
  78' B. Traoré
  78' J. Ferri
  78' M. Díaz
  78' T. NDombèlé
A. Schembri 85'  
E. Zelaya 85'  
  88' J. Morel
Adrián Sardinero 90'  

Cotes Apollon - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.80 1.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.30 3.75 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.75 1.58

Pariez

Pronostic : Apollon - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Apollon et Lyon.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
78
48%
Attaques
52%
86
34
40%
Attaques dangereuses
60%
50
20
61%
Coups francs
39%
13
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
50%
Buts
50%
1
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
8
53%
Tirs non cadrés
47%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
48%
Touches
53%
21
6
67%
Corners
33%
3
2
67%
Hors-jeu
33%
1
11
37%
Fautes
63%
19
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

Bruno Vale
Jander
V. Roberge
Esteban Sachetti
Héctor Yuste
A. Jakoliš
Alef
Alex da Silva
A. Schembri
João Pedro
A. Maglica
T. Kissas
Allan
M. Stylianou
G. Vasiliou
N. Martínez
E. Zelaya
Adrián Sardinero
Anthony Lopes
Rafael
Fernando Marçal
Marcelo
J. Morel
J. Ferri
L. Tousart
M. Cornet
M. Díaz
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Diakhaby
K. Tete
T. NDombèlé
H. Aouar
B. Traoré
M. Maolida
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jander
Roberge Esteban Sachetti Schembri
Bruno Vale Alex da Silva Maglica
Héctor Yuste Alef Jakoliš
João Pedro
Rafael
Cornet Tousart Marcelo
Díaz Fekir Anthony Lopes
Depay Ferri Morel
Fernando Marçal

Commentaires

  • Jeu 14 septembre à 23:21

    Penalty pour Lyon, épisode 9242

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 23:07

    les deux équipes marquent cote 1.80 qui rentre :)

  • Jeu 14 septembre à 23:07

    @realmadriddecima joli

  • Jeu 14 septembre à 23:06

    appolon creed

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 22:53

    pff

  • Jeu 14 septembre à 21:52

    Ptdrr sardinero :,)

  • Jeu 14 septembre à 21:33

    Le PSG va les massacrer ces clowns, equipe type et pas fichus de battre les clodaus de Limassol, club de guinols.

    PSG -3 ce week end.

  • Jeu 14 septembre à 21:25

    Allez vous cachez les lyonnais

  • Jeu 14 septembre à 21:23

    Psg +3 :-)

  • Jeu 14 septembre à 21:19

    Lyon trop décevant ce soir !

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:16

    @Mashou88, oui là c est chaud les marrons hihi

  • Jeu 14 septembre à 21:14

    Lyon ridicule ce soir !

  • Jeu 14 septembre à 21:13

    @BATTISTI, hihi chaud devant bello ;)

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:11

    @Mashou88, om nul cash et h nul cash

  • Jeu 14 septembre à 21:10

    @NF18, ouais les pauvres

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:10

    @Mashou88, lazio j ai tenté le bet fou lol lazio h -1 cote 3.20 lol

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:10

    @MrX, ""La ramener ""pas ""les lyonnais"", quand on fait un nul degue à la dernière min à Limassol on ""se tait direct""

    LOL je sais lire où alors tu parlais à la page ^^

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:10

    @Mashou88, gogo bello forza $$

  • Jeu 14 septembre à 21:09

    chèvr* l'OL merci pour ses 100 balles en l'air purée qu'il se taise Aulas sont équipe c'est pire que de l'eau ça vaut rien même pas un cloud

  • Jeu 14 septembre à 21:09

    @BATTISTI, manque encore Lazio bello ;)

  • Jeu 14 septembre à 21:09

    @BATTISTI, hihi ok bello, on va checker ça, j'ai confiance en notre petit Arsène Lupin cash et mon Hnul OM

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:09

    Pensée aux supporters de l'OL qui se sont déplacer en Chypre

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:08

    @RickLuffyMorty, blabla
    Tu sais lire ou pas
    C'est pas moi qui contrôle le match c'est ton équipe de...

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:08

    @Caniggia91, les italiens à l honneur lol atalanta milan superbes

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:07

    @Mashou88, milan h 1 cash cote 2.15 $$ est rentré

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:06

    @MrX, Lol apprends à ecrire alors si ça m'été pas destiné !

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:06

    @Mashou88, hihi ptdr tu m as tué là lol je suis en cash sur villa h 1.55 $$ et arsenal h 1.90 je t avais dis je fais pas de combi seulement cash

  • Jeu 14 septembre à 21:05

    si on veut rire encore y'a l'om maintenant ça aussi c'est du one man show on va rire encore !!!

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:05

    On s'est éclaté sur ce match^^
    Dimanche on va s'éclater en voyant l'équipe adverse

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:05

    @RickLuffyMorty, je t'ai causé à toi sérieux
    Rien à battre de ton avis ok

  • Jeu 14 septembre à 21:04

    @BATTISTI, hihi bien parti ton combiné VIlla H , Arsenal H bello ;) bien joué pour ce nul des familles ici, j'aurais du poser. Sinon Dimanche faut pas gacher pour le PSG, bien plus interessant que le livret A, les parkings, le CaC ou le crédit à la consO ptdr

  • Jeu 14 septembre à 21:04

    Le real de limassol

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:04

    go lacazette

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:03

    @Caniggia91, lol ptdr hihi il va couper la lumiere sur la page pronos comedy club hihi pff nan nan

  • Jeu 14 septembre à 21:03

    Sardinero ki mark ca ne sinvente pas !! : )

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:03

    @anglo, j'aurais pas été supporter de l'OL j'aurais misé sur le 1N sincérement

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:03

    400 millions un stade , c'est toute léquipe qu'il fallait reconstruire

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:03

    @BATTISTI, faut plus rien dire ça sert à rien hihi ^^

  • Jeu 14 septembre à 21:03

    pourtant limassol était d'une faiblesse

  • Jeu 14 septembre à 21:03

    j'avais évoqué la forte probabilité d'un 1N avant match, ça m'étonne pas.

    aucun collectif, aucune agressivité, aucun rythme, on trottine. genesio sait pas faire jouer ses joueurs ensemble ni les motiver.

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:02

    mdr evra à la diarrhé ?

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:02

    @BATTISTI, surveillant des coms62 va nous faire un malaise pff nan nan^^

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:01

    @Caniggia91, c est des nuls d experts ça lol voir goldcase hihi

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:01

    OW dans 4 minutes attention

  • Jeu 14 septembre à 21:01

    Arrêtez de vous justifier les queeles, c'est une honte de pas gagner la bas

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 21:01

    @Caniggia91, ça sent le qatarette domenica pff nan nan

  • Jeu 14 septembre à 21:00

    une belle rosette finale ici

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 21:00

    @MrX, tu va te detendre ^^, tu joue au paris et t'accepte pas de perdre le controle.

    je serais un joueur j'aurais bougé mon ul sur le terrain j'aurais pas garder toute mon energie pour dimanche, on est pas tous comme toi ou gensio

  • Jeu 14 septembre à 21:00

    @sgrand02, hey alors tu as bien gagné ?

  • (Lyon) Jeu 14 septembre à 20:59

    @Oxenne, pourquoi tant de haine mdrr^^

Match Apollon - Lyon

Apollon Lyon

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Apollon / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Apollon Limassol et Olympique Lyonnais sera donné à 19h00 (14 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Apollon - Lyon

Suivez le match Apollon - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Apollon Limassol et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 19h00.