Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lyon
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Apollon
Groupama Stadium | Arbitré par P. Raczkowski
90
+3
C'est terminé au Groupama Stadium ! Lyon s'impose 4-0 face à l'Apollon Limassol ! Diakhaby, Fekir, Diaz et Maolida sont les buteurs. L'OL, auteur d'une prestation pleine de sérieux, valide son ticket pour les 16es de finale de la Ligue Europa !
90
BUT de Maolida pour Lyon ! Fekir sert son partenaire sur la gauche de la surface. Le Lyonnais dribble Alef avant de perdre son duel face à Vale. Le ballon revient dans ses pieds et il marque !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Fekir écarte Diaz à gauche. L'ancien Madrilène dribble et tente d'enrouler son tir à l'opposé. Le ballon ne tourne. Il échoue en six mètres.
87
Ce sont les joueurs de Limassol qui contrôlent le ballon en cette fin de rencontre. Jakolis prend encore son couloir. Marçal repousse son centre.
85
Encore cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire. Le rythme de la partie est retombé. L'issue ne fait guère de doutes.
83
Très mauvaise passe de Martinez sur la droite. Le ballon roule dans le dos de Jakolis.
81
L'OL gâche un contre. Maolida tergiverse trop sur la gauche de la surface. Diaz et Fekir attendent une offrande mais elle ne vient pas. Le nouvel entrant est contré.
79
Tête de Zelaya au second poteau. Diakhaby repousse le danger.
78
Aouar s'infiltre dans la surface de Limassol. Le Lyonnais se faufile mais commet une charge sur Yuste aux yeux de l'arbitre.
76
Maolida fait la différence sur sa première prise de balle. Il met deux défenseurs dans le vent mais ne confirme pas par la suite.
74
Dernier changement pour l'OL. Depay sort sous les applaudissement. Il est remplacé par Maolida.
72
Double changement à Limassol. Sardinero cède sa place à Alex. Martinez succède à Schembri.
70
Deuxième avertissement de la rencontre du côté de Lyon. Après Fekir, c'est Marçal est sanctionné par l'arbitre.
69
Limassol obtient deux corners de suite. Le premier est repoussé par Tousart. Sur le second, une faute est signalée.
67
Diaz, qui compte neuf réalisations en Ligue 1, inscrit son premier but sur la scène européenne cette saison.
66
BUT de Mariano pour Lyon ! Aouar est trouvé sur la droite de la surface devant Vale, sorti à sa rencontre. le Lyonnais se retourne et centre. Diaz place une tête qui prend à revers la défense adverse !
63
Aouar se met en danger... Le Lyonnais accroche un adversaire dans sa surface. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre... C'était limite.
61
Dans la foulée de cette action, Diaz gâche un 3 contre 2 malgré le travail de Fekir. Son tir s'empale sur Joao Pedro...
60
Jakolis régale encore avec un centre de la droite. Dans la surface, Zelaya appuie sa tête. Lopes plonge bien sur sa droite pour la repousser.
59
Jakolis veut frapper à 20 mètres du but. Son tir croisé est dévié en corner par Marcelo. Le défenseur de l'OL râle après ses coéquipiers.
57
Lopes est contraint de précipiter son dégagement sur un pressing d'Alef. Malgré son extension dans les airs, Rafael ne peut éviter la touche.
56
De la droite, Rafael ajuste son centre. Aouar tente de contrôler à l'entrée de la surface. Diaz était seul derrière...
54
Sur la gauche de la surface, Depya prend l'ascendant sur Pedro. Il tente de trouver Diaz dans l'axe d'un extérieur du pied. Roberge coupe son offrande.
52
Fekir s'offre la première occasion de la seconde période ! Aouar est trouvé côté droit. Il centre en retrait pour son partenaire qui ne peut reprendre qu'en taclant.
50
Encore un très bon centre d'Antonio Jakolis, côté droit. Au second poteau, Rafael est obligé de concéder le corner qui ne donne rien.
47
L'entrée de Tousart à la place de Morel redistribue certains postes. Le premier nommé s'installe au milieu du terrain, Diakhaby recule d'un cran en défense centrale.
46
A noter un nouveau changement pendant la pause à Lyon. Tousart a pris la place de Morel.
46
C'est parti pour cette seconde période ! Lyon lance les débats.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Groupama Stadium ! L'OL mène 2-0 face à l'Apollon Limassol grâce à Fekir et Diakhaby. Lyon est vite entré dans la rencontre et gère.
45
+1
Jakolis s'avance sur la droite de la surface de l'OL. Personne ne l'inquiète alors il décide de tirer. Lopes détourne des poings. Le ballon ricoche sur Marcelo avant que le danger ne s'éloigne.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Fekir est averti par l'arbitre de la rencontre. Il a donné un coup au visage de Sachetti, qui saigne de la lèvre, avant de se plaindre de la contestation de l'Argentin.
42
Aouar lance parfaitement Fekir sur la droite. Le centre du Lyonnais est repoussé par deux Chypriotes.
40
Fekir réclame un penalty ! Le Lyonnais travaille sur la droite de la surface. Il aperçoit l'appel de Diaz de l'autre côté. Son centre est repoussé par le coude d'Alef.
39
L'arbitre met la main à la poche. Il avertit Roberge pour un tacle irrégulier sur Fekir au coin de la surface à droite.
37
Depay tente de dédoubler avec Aouar. Le Néerlandais est gêné par une obstruction de... M. Raczkowski, l'arbitre de la rencontre.
35
Coup franc pour Limassol. Le ballon file au-dessus de la surface. Personne ne le reprend.
34
Depay lance Aouar sur la droite de la surface. La transmission du Néerlandais est trop tardive. Il est signalé en position de hors-jeu.
32
BUT de Fekir pour Lyon ! Ndombele enclenche le contre de l'OL et lance Depay qui élimine un défenseur. Il centre de la gauche. Au second poteau, Fekir contrôle de la poitrine et enchaîne d'une reprise !
31
Lopes commet la même faute que Vale ! Le ballon échappe au gardien de l'OL. Un de ses défenseurs dégage en corner !
29
BUT de Diakhaby pour Lyon ! Quelle erreur adverse ! Vale repousse des poings le corner de Depay. Le ballon revient dans ses pieds mais il ne le capte pas. Diakhaby n'a qu'à pousser le ballon dans les filets !
28
Santana reçoit le premier avertissement de la rencontre.
28
Fekir mène le contre de l'OL. Il dédouble avec Depay et aperçoit l'appel de Mariano dans l'axe. Sa transmission est coupée par Yuste.
27
Encore un centre dangereux de Jakolis ! Dans la surface, Zelaya est trop court pour placer son plat du pied. L'Argentin s'est glissé entre Marcelo et Morel.
25
Depay se charge du coup franc qu'il vient d'obtenir. Son tir à 25 mètres termine dans les gants de Vale.
24
Bruno Genesio montrent des signes d'agacement au bord du terrain. L'entraîneur de l'OL n'apprécie pas les erreurs de ses protégés...
22
Fekir est mis au sol par Jakolis. Les Lyonnais réclament un coup franc, l'arbitre accorde un six mètres à Limassol.
21
Le centre de Rafael venu de la droite passe devant le but de Limassol. Aouar contrôle le ballon après le second poteau.
19
Jakolis adresse un nouveau centre de la droite. La défense de l'OL se dégage. Les accélérations de l'ailier croate sont dangereuses.
17
Coup dur pour Limassol également puisque Maglica est mal retombé sur l'action précédente. Zelaya le remplace.
16
Comme pressenti, Traoré est obligé de céder sa place. Aouar le remplace.
15
Superbe centre de Jakolis de la droite. Dans la surface, Maglica place une reprise de volée du gauche. Il loupe son geste !
13
Traoré s'est engouffré dans les vestiaires... Aouar s'apprête à faire son entrée en jeu.
13
C'est au tour de Marça de rester au sol après une intervention de Maglica.
12
Inquiétude autour de Traoré qui reste au sol dans la surface de Lyon. Il se relève à l'aide du staff médical mais ne parvient pas à poser le pied par terre...
10
Roberge arme une frappe à 30 mètres. Lopes se couche bien sur sa droite pour détourner ce tif flottant.
9
Lopes détourne du poing le coup franc venu de la gauche de Limassol. Touche pour les Chypriotes à l'autre bout du terrain.
8
Alef, prêté à l'OM en 2014-2015, s'écroule après un contact entre Rafael et Diakhaby. Coup franc pour Limassol sur la gauche.
7
Limassol ne démérite pas en cette entame de rencontre. Le jeu des Chypriotes est fluide et leur pressing constant.
5
Depay repique dans l'axe et décale Marçal sur la gauche. La remise du latéral à destination du Néerlandais est trop courte.
3
Il sera intéressant de suivre la prestation de Diakhaby, titulaire à la récupération. C'est à ce poste que le défenseur central a évolué jusqu'à ses 17 ans.
1
Grosse entame de match avec un tir puissant de Diaz qui est repoussé. Limassol s'infiltre ensuite dans la surface adverse.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Pour ce match, Bruno Genesio aligne son traditionnel 4-2-3-1. Avec une surprise néanmoins: le défenseur central Mouctar Diakhaby en 6. Le onze de l'OL: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Diakhaby, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.

Tout autre résultat qu'une victoire éliminerait l'Apollon Limassol. Les Chypriotes, troisièmes du groupe, comptent cinq longueurs de retard sur Nice et Bergame. Ils doivent accomplir un sans-faute et miser sur une défaillance de leurs adversaire afin de conserver leurs chances de qualification.

L'OL, deuxième du groupe E avec le même nombre de points que l'Atalanta Bergame mais une moins bonne différence de buts, peut valider sa qualification. Un nul suffit aux Gones qui comptent deux victoires et autant de nuls dans cette phase de poules de Ligue Europa.

Le match Lyon-Apollon Limassol est à suivre en direct à partir de 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
B. Traoré 16'  
H. Aouar 16'  
  17' A. Maglica
  17' E. Zelaya
  29' Jander
M. Diakhaby 29'  
N. Fekir 32'  
  39' V. Roberge
N. Fekir 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Morel 46'  
L. Tousart 46'  
M. Díaz 67'  
Fernando Marçal 70'  
  72' A. Schembri
  72' Adrián Sardinero
  72' Alex da Silva
  72' N. Martínez
M. Depay 74'  
M. Maolida 74'  
M. Maolida 90'  

Cotes Lyon - Apollon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 6.25 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 5.90 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 11.00

Pariez

Pronostic : Lyon - Apollon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Apollon.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
61
48%
Attaques
52%
66
43
54%
Attaques dangereuses
46%
36
13
46%
Coups francs
54%
15
11
73%
Coups de pied arrêtés
27%
4
4
100%
Buts
0%
0
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
10
31%
Touches
69%
22
2
18%
Corners
82%
9
3
60%
Hors-jeu
40%
2
12
52%
Fautes
48%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
Fernando Marçal
M. Diakhaby
Marcelo
J. Morel
T. NDombèlé
B. Traoré
M. Díaz
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
F. Mendy
K. Tete
H. Aouar
L. Tousart
M. Maolida
A. Gouiri
Bruno Vale
Jander
V. Roberge
Esteban Sachetti
Héctor Yuste
A. Jakoliš
Alef
A. Schembri
João Pedro
A. Maglica
Adrián Sardinero
T. Kissas
I. Pittas
Alex da Silva
A. Pițian
G. Vasiliou
N. Martínez
E. Zelaya
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jander
Roberge Alef Schembri
Bruno Vale Adrián Sardinero Maglica
Héctor Yuste Esteban Sachetti Jakoliš
João Pedro
Rafael
Traoré Diakhaby Marcelo
Díaz Fekir Anthony Lopes
Depay NDombèlé Morel
Fernando Marçal

Commentaires

  • (Lyon) Ven 24 nov à 06:53

    Lyon €€€

  • (Lyon) Ven 24 nov à 00:28

    on parle pas de n'dombele qui a fait un gros match !

  • Jeu 23 nov à 23:25

    Fekir au Real Madrid j'espere

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:13

    Entorse du genou Traoré

  • Jeu 23 nov à 23:11

    @Loloasnl, non non chute lol

  • Jeu 23 nov à 23:11

    @BATTISTI, c’est sur vu les premiers matchs y’a un grand changements car c’etait Très mal parti !

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:10

    @lareleveduturfu69, nice lyon c dimanche et yaura nul

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:08

    @lareleveduturfu69, Oui je vous souhaite bonne chance :) Mais ici faut pas oublier que vous aviez quasi l'équipe type et c'est contre Apollon, c'était pas le Real en face lol

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:06

    @lareleveduturfu69, oui mais il y a un gros progres en defense faut le dire faut travailler dans ce sens et là lyon sera ultra competitif à mon avis

  • Jeu 23 nov à 23:05

    @Parieurduluxembourg, tkt je débarque à nice samedi, c’est pour la gagne

  • Jeu 23 nov à 23:05

    @BATTISTI, je l’ai trouver limite ce soir, si il font sa vs Atalanta on est mal

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:05

    @lareleveduturfu69, oui c est superbe je suis content lol

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:04

    @lareleveduturfu69, oui apres on ne peut pas savoir ce serait trop facile lol

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:04

    compliments à la defense lyonnaise là ça fait plaisir faut continuer dans ce sens la rosette gogo

  • 1 Jeu 23 nov à 23:04

    Samedi 15h on tape Nice j’annonce !!!

  • Jeu 23 nov à 23:04

    @BATTISTI, propre !

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 23:03

    bravissimi lyon chapeau
    h - 2 cote 2.50 $$$

  • Jeu 23 nov à 23:03

    @Parieurduluxembourg, j’ai pas risqué j’ai jouer mes bases du soir

  • 2 (Lyon) Jeu 23 nov à 23:01

    Paillasson de l'europa league Everton tout le monde s'essuie dessus

  • 1 (Lyon) Jeu 23 nov à 23:00

    Bonne nuit

  • 2 (Lyon) Jeu 23 nov à 22:59

    Tiket fun
    Nul mt lugano
    Nul mt bate
    Nul mt partizan
    Cote 7.48
    20€-> 149.57

    Combi safe
    Lyon h
    Milan
    Nice
    Cote 2.35
    100€ -> 235

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:58

    6 matchs sans encaisser de but

    ça s'arrêtera ce week end

  • 1 (Lyon) Jeu 23 nov à 22:57

    Nice ok
    Lyon ok
    Milan ok
    Salzbourg ok
    Bate ko
    Grr

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:57

    Mdrr everton

  • Jeu 23 nov à 22:57

    gg :)

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:57

    Langue*

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    1-5 atalanta

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    @Sooluceps59, lol à chaque action lue pendue

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    Rare que j’encaisse en Europa douille sa fait du bien

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    Bien joué Lyon h-1 qui passe

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    Mariano tire tjr la langue
    Il doit s.cer c sur ce mec mdrr

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    @lareleveduturfu69, Lyon se doit de gagner si ils veulent aller au bout

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:56

    @NF18, ok

  • Jeu 23 nov à 22:55

    un peu sévère comme score mais félicitations aux lyonnais rien à dire

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:55

    Fini

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:55

    @lareleveduturfu69, belle côte de 8, imagine tu avais Atalanta H aussi :)

  • Jeu 23 nov à 22:55

    Mes 2 seuls bets du jour lol

    ⚽ Lyon ➜ 1,25 ✔️
    ⚽ Lyon -1 ➜ 1,75 ✔️

    Merci Lyon.

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:55

    5-1 milan

  • Jeu 23 nov à 22:55

    @NF18, sa reste en Italie ... dure

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:55

    @Loloasnl, tête de série

  • Jeu 23 nov à 22:55

    @Parieurduluxembourg, 50

  • Jeu 23 nov à 22:55

    @Colchoneross, si pour tomber contre un deuxième des poules, et pas un premier ...

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:54

    @lareleveduturfu69, mise de cb ? gg

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:54

    @lareleveduturfu69, Mais le commentateur a dit que ça ne se jouait pas a Bergame mais a Sassuolo

  • Jeu 23 nov à 22:54

    Combi valide !!

    Atalanta ok
    Lyon H ok
    Milan H ok
    Sociedad ok

    Gain 400 bon sa !!

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:54

    @NF18, voilà il l a eu son but Maolida lol

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:53

    @NF18, ah ok ça sera dur de finir 1e mais ça sert à rien si?

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:53

    Tout passe ici

  • Jeu 23 nov à 22:53

    Non sa joue à Atalanta :/

  • (Lyon) Jeu 23 nov à 22:53

    Boom

Match Lyon - Apollon

Lyon Apollon

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Lyon / Apollon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Apollon Limassol sera donné à 21h05 (23 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 10
2 11 6 7
3 4 6 -8
4 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Apollon

Suivez le match Lyon - Apollon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Olympique Lyonnais (OL) et Apollon Limassol est à suivre en live à partir de 21h05.