Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 24 août 2017 à 20h00 | UEFA Europa League
Midtjylland
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Apollon
MCH Arena | Arbitré par R. Schörgenhofer
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
R. Hassan 10'  
A. Sørloth 37'  
A. Rømer 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Jander
  50' A. Schembri
B. Kraev 63'  
R. Hassan 63'  
  64' João Pedro
R. Kristensen 67'  
  73' A. Jakoliš
  73' Adrián Sardinero
  77' A. Maglica
A. Rømer 77'  
  77' E. Zelaya
G. Wikheim 77'  
Z. Korcsmár 81'  
  82' Alex da Silva (Pénalty manqué)
  85' Adrián Sardinero
  90' Alex da Silva
  90' I. Pittas
M. Duelund 90'  
Z. Korcsmár 90'  

Cotes Midtjylland - Apollon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.50 4.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 1.50 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.50 4.20

Pariez

Pronostic : Midtjylland - Apollon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Midtjylland et Apollon.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
70
48%
Attaques
52%
76
41
50%
Attaques dangereuses
50%
41
13
48%
Coups francs
52%
14
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
1
50%
Buts
50%
1
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
25
50%
Touches
50%
25
5
50%
Corners
50%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
2
14
56%
Fautes
44%
11
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Hansen
R. Kristensen
F. Novák
K. Hansen
Z. Korcsmár
A. Rømer
T. Sparv
J. Poulsen
R. Hassan
J. Borring
A. Sørloth
O. Ottesen
M. Halsti
A. Munksgaard
S. Kroon
B. Kraev
M. Duelund
G. Wikheim
Bruno Vale
Jander
V. Roberge
Esteban Sachetti
Héctor Yuste
A. Jakoliš
Alex da Silva
A. Schembri
C. Kyriakou
João Pedro
A. Maglica
T. Kissas
I. Pittas
A. Reynolds
M. Stylianou
G. Vasiliou
E. Zelaya
Adrián Sardinero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jander
Roberge Esteban Sachetti Maglica
Bruno Vale Kyriakou Schembri
Héctor Yuste Alex da Silva Jakoliš
João Pedro
Kristensen
Hassan Poulsen Hansen
Sørloth Sparv Hansen
Borring Rømer Korcsmár
Novák

Commentaires

  • Jeu 24 août à 21:55

    Vtt

  • (Match nul) Jeu 24 août à 21:53

    3.50 cash money $$$

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 21:52

    Bravo Limasol.
    Je savais que ce serait tendu

  • Jeu 24 août à 21:51

    Fini

  • Jeu 24 août à 21:46

    Corners allez

  • Jeu 24 août à 21:43

    Les types mettent 100 buts/match et quand ils doivent se qualifier, que dalle lol

  • Jeu 24 août à 21:41

    Je suis tellement deg

  • Jeu 24 août à 21:39

    Allez le 2-1

  • Jeu 24 août à 21:39

    ça me casse les cotes l'europa, je vais stop de bet sur cette compet en fait

  • Jeu 24 août à 21:39

    J'y crois pas bordel, j'ai besoin de l'over 2.5 et voilà

  • Jeu 24 août à 21:38

    Ahaha

  • Jeu 24 août à 21:38

    Raté

  • Jeu 24 août à 21:38

    pff

  • Jeu 24 août à 21:38

    omg ils l'ont loupé ???

  • Jeu 24 août à 21:38

    raté

  • Jeu 24 août à 21:38

    eh ban si

  • Jeu 24 août à 21:37

    peno faut pas le louper

  • Jeu 24 août à 21:37

    peno apollon

  • Jeu 24 août à 21:37

    c mort ca fait partie des 2 sur 10.

  • Jeu 24 août à 21:36

    Je sent le but midt

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 21:35

    Allez Midtjylland on met ce but merxi

  • Jeu 24 août à 21:35

    Allez

  • Jeu 24 août à 21:34

    Allez bordel on score, m'en fou qui ...

  • Jeu 24 août à 21:31

    midt eliminer

  • Jeu 24 août à 21:29

    midt se fait bouffé

  • Jeu 24 août à 21:27

    Aller le 2-1

  • Jeu 24 août à 21:25

    je me demande si il y ora un miracle de midt

  • Jeu 24 août à 21:24

    Sa pousse

  • Jeu 24 août à 21:24

    Midt va gagner

  • (Match nul) Jeu 24 août à 21:23

    catenaccio

  • Jeu 24 août à 21:19

    Faux espoir

  • Jeu 24 août à 21:16

    La gagne gogo locaux

  • Jeu 24 août à 21:14

    Allé les Danois on plante

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 21:13

    Marseille 1-0
    Germain de la tête

  • Jeu 24 août à 21:09

    @perdtoujours74, tu vois 3.5 ?

  • Jeu 24 août à 21:09

    Go le 1-3

  • Jeu 24 août à 21:08

    ici j'avais mytji mais mon combi foot tennis est dead depuis la fin de matinée avec les eels ^^

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 21:08

    1-1

  • Jeu 24 août à 21:06

    enfin 1-1 go l over 3.5

  • Jeu 24 août à 20:58

    @cesarediroma, La même... m'enfin je cherche l'over 2.5 perso

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 20:58

    Ça serait bien un deuxième au plus vite j aime pas le 1-0

  • (Midtjylland) Jeu 24 août à 20:53

    Cool

  • Jeu 24 août à 20:49

    On se sort les doigts les gars, dans l'idéal Apollon égalise, et ça va redynamiser le match pour l'over 2.5 ...

  • Jeu 24 août à 20:46

    Abusé seulement 1-0 MT

  • Jeu 24 août à 20:46

    5 tir cadré 0 but mdr apollon des brank

  • Jeu 24 août à 20:44

    Grosse carotte ici devrait y avoir 0-3 MT

  • Jeu 24 août à 20:41

    Hm je sens que je me suis fait bayser sur l'over ici

  • Jeu 24 août à 20:39

    ohé il faut un but la

  • Jeu 24 août à 20:38

    Qui voit le match, ça joue comment ?

  • Jeu 24 août à 20:30

    Allez bordel, on score les mecs !!!

Match Midtjylland - Apollon

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Midtjylland / Apollon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Midtjylland et Apollon Limassol sera donné à 20h00 (24 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Midtjylland - Apollon

Suivez le match Midtjylland - Apollon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Midtjylland et Apollon Limassol est à suivre en live à partir de 20h00.