Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Brésil
Matchs en direct Monde
Match terminé
Argentine
Melbourne Cricket Ground | Arbitré par C. Beath
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  31' J. Maidana
  45' G. Mercado
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Higuaín
  46' J. Correa
  52' J. Gómez
  52' N. Tagliafico
Douglas Costa 66'  
Renato Augusto 66'  
  69' G. Rodríguez
  69' P. Dybala
Fágner 73'  
Rafinha 73'  
  75' E. Mammana
  75' G. Mercado
Paulinho 78'  
Rafinha 80'  
Giuliano 81'  
  81' M. Lanzini
Paulinho 81'  
  81' É. Banega
Gabriel Jesus 90'  
Taison 90'  

Cotes Brésil - Argentine

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.25

Pariez

Pronostic : Brésil - Argentine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Argentine.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
74
52%
Attaques
48%
69
39
57%
Attaques dangereuses
43%
30
21
48%
Coups francs
52%
23
4
36%
Coups de pied arrêtés
64%
7
0
0%
Buts
100%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
25
58%
Touches
42%
18
3
33%
Corners
67%
6
3
38%
Hors-jeu
63%
5
20
56%
Fautes
44%
16
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
40%
Remplacements
60%
6

Composition des équipes

Weverton
Fágner
Filipe Luis
Thiago Silva
Gil
Fernandinho
Renato Augusto
Paulinho
Willian
Philippe Coutinho
Gabriel Jesus
Diego Alves
Ederson Moraes
Jemerson
Rodrigo Caio
Rafinha
David Luiz
Alex Sandro
Douglas Costa
Diego Souza
Giuliano
Rodriguinho
Taison
S. Romero
J. Gómez
J. Maidana
N. Otamendi
G. Mercado
L. Biglia
Á. Di María
É. Banega
G. Higuaín
L. Messi
P. Dybala
N. Guzmán
G. Rulli
N. Tagliafico
E. Mammana
F. Fazio
M. Acuña
M. Lanzini
L. Paredes
G. Rodríguez
I. Fernández
J. Correa
E. Salvio
A. Gómez
L. Alario
M. Icardi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Di María
Mercado Banega Dybala
Romero Maidana Higuaín
Otamendi Biglia Messi
Gómez
Philippe Coutinho Fágner
Paulinho Thiago Silva
Gabriel Jesus Fernandinho Weverton
Renato Augusto Gil
Willian Filipe Luis

Commentaires

  • (Argentine) Ven 9 jui à 20:18

    ÇA passe pour moi la la la la $$

  • Ven 9 jui à 19:16

    2 équipes de breles meme pas fichu de mettre 3 buts ici

  • Ven 9 jui à 18:29

    match amical, le besil s'en fou

    Neymar, meme pas sur la compo

  • Ven 9 jui à 18:27

    mdr ici même pas l over 1.5 passe pas ici trop fort encore un match sous contrôles des agent des books et une fois de plus avec un arbitre qui a joues le 0 a 1 trop fort tout c est Matchs Amicaux arrange xd

  • Ven 9 jui à 17:50

    Victoire d 'André agassi !

  • (Argentine) Ven 9 jui à 15:39

    Je pense qu'ils ont inversé sur parions sport pour fausser des paris.

  • Ven 9 jui à 15:33

    stranger slt c exactement ce que je me demande abusé

  • Ven 9 jui à 15:33

    pari gagner ^^ bravo l'argentine même si ce n'était pas top pendant tout le match

  • (Match nul) Ven 9 jui à 14:51

    @deadgothman, erf toi aussi tu fais partie de la secte des 'sur et certain ?' jte plains ! mais cool que tu aies gagné !

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:31

    Après deux jours de looze enfin j en touche un b0rdel

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:30

    Vu la composition ct sur et certain !

  • Ven 9 jui à 14:23

    Brésil première équipe qualifié pour la coupe du
    Monde et meme pas capable de marquer mdr

  • (Match nul) Ven 9 jui à 14:20

    @smttrgt, oui c clair

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:16

    Espagne - Colombie over 2,5 ok 1,75
    Italie - Uruguay 1er but Italie ok 1,45
    Pérou - Paraguay 1er but Pérou ok 1,45
    Mexique - Honduras over 2,5 ok 1,70
    Australie - Arabie Saoudite over 2,5 ok 1,65
    Argentine ok 2,40

    Cote 24,8 euros
    Mise 15 euros
    Gains 371,5 euros

    Bonne journée et à ce soir pour les matchs de qualif pour la CDM 2018. ^^

  • Ven 9 jui à 14:16

    Les mecs foutent rien, marquent et défendent jusqu'à la fin lol

  • Ven 9 jui à 14:15

    @pascaletta75, lol sur ce match les Argentins on juste de la chance

  • (Match nul) Ven 9 jui à 14:14

    @Nibal270, "C'était sur ici" arrête de dire des bêtises y'avait rien de sûr... facile de parler après le match !
    ultra probable si tu veux mais sûr non faut arrêter avec les 'sûrs' ou arrête de parier :x

  • Ven 9 jui à 14:13

    Plus jamais je mise l'Argentine !!

    Les mecs défendent jusqu'à la fin... C'est trop stressant !

  • Ven 9 jui à 14:13

    c'est un manque de bol! car l'argentine a fait un hold up

  • Ven 9 jui à 14:11

    Le Brésil est très très fort. J'ai eu une Big ch4tte ptdr

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:11

    di maria a touché un poteau aussi

  • Ven 9 jui à 14:10

    Yes sa passe difficilement !!

    J'avais mis 50€ sur Argentine Mt / Fm !

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:09

    pk sur parionsport ils avaient mis ,,, argentine vs bresil et pas bresil vs argentine?

  • Ven 9 jui à 14:08

    Arretez de pleurer c'est un coup du sort ca arrive, 2 poteaux de suite c'est du jamais vu.. Ils marquent sur cette action ca finit en 2-1 Brésil c'est tout...

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:08

    C'était sur ici

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:08

    bon ba, bye l'over 2.5

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:08

    au début je voulais pas du tout miser en plus pff

  • Ven 9 jui à 14:07

    Ne jamais miser sur ces matchs de sans dent.

  • (Match nul) Ven 9 jui à 14:07

    blacklist les maicaux on me veera plus la dessus

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:07

    vraiment une blague

    l'arbitre doit rajouteur au moins 6 min

    il en ajoute que 3 ..

    et puis bresil franchement pas realiste aujourd'hui,, gabriel pff

  • Ven 9 jui à 14:07

    jcomprend pas il reste 6 min a terre il y a des changement le jeu reprend a la 92 et il donne +3

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:06

    @Mc8, bien jouer

  • Ven 9 jui à 14:06

    bon cuit cash lol bravo aux winners

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:06

    Izii

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:06

    bonne fin de journée à tous

  • Ven 9 jui à 14:06

    bresil devait gagné facile! trop de loupé
    argentne equipe type et vraiment nul ojd,,, pauvre argentine

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:06

    yes on encaise :) :) :) :) :)

  • Ven 9 jui à 14:06

    il siffle a la 94 PTDR alors que ca a jouer a la 92..

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:06

    J avou j ai perdu j assume vous pouvez me tailler lol

  • Ven 9 jui à 14:06

    fini

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:06

    parfait argentine winner pour combi

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:05

    @JCSD, bravo Poto bien jouer

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:05

    tout le jeu de l argentine concentré a droite sur la pulga c est d un ennui..

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:05

    Aller c'est finit l'arbitre ?

  • Ven 9 jui à 14:05

    trés mauvais match de l'argentine! que dire du bresil qui ratent tellement
    argentine vont vite sortir en russie

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:05

    Des gros comédiens les footballeurs c'est chaud

  • (Brésil) Ven 9 jui à 14:04

    +3 min

    mais c'est une blague

  • (Argentine) Ven 9 jui à 14:04

    Gabriel Jésus il s'est manger un coup de coude en dirait on lui a tiré dessus zeubii

  • Ven 9 jui à 14:04

    le 1-1 arrive!

  • Ven 9 jui à 14:04

    tan pi cetais du fun:):):)

Match Brésil - Argentine

Ce livescore affiche le résultat du match Brésil / Argentine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brésil et Argentine sera donné à 12h05 (09 juin 2017).

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brésil - Argentine

Suivez le match Brésil - Argentine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Brésil (La Seleção) et Argentine est à suivre en live à partir de 12h05.