Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 17 septembre 2017 à 14h30 | Premier League | Classement
Chelsea
Résultats Premier League
Match terminé
Arsenal
Stamford Bridge | 41 478 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+5
C'est terminé ! Chelsea et Arsenal se quittent sur un score vierge à Stamford Bridge (0-0) ! Les Gunners ont dominé la plupart de la rencontre mais ne sont pas parvenus à trouver la solution. Ils restent à la 12e place alors que les Blues conservent la troisième position.
90
+3
Bellerin balance Bakayoko au sol. Le latéral d'Arsenal prend à son tour un carton jaune.
90
+2
Coup franc pour Chelsea sur la droite. Cech sort de sa ligne de but et récole le ballon dans les airs.
90
+1
Sead Kolasinac est averti à son tour.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Alvaro Morata est remplacé par Andreas Christensen à Chelsea.
89
M. Oliver échange avec Antonio Conte le long de la pelouse. L'entraîneur italien doit certainement contester ses décisions.
87
Rouge pour David Luiz ! Le défenseur brésilien pousse trop son ballon dans le couloir droit et tacle Kolasinac, venu au pressing. L'arbitre l'exclut d'emblée !
86
Fabregas se charge d'un corner sur la gauche. La défense d'Arsenal se dégage. La reprise de Moses est contrée.
84
Une faute d'Elneny est signalée par l'arbitre assistant. Le milieu d'Arsenal reçoit un jaune pour ce tacle sur Hazard.
83
Hazard part en contre mais s'empale sur la défense d'Arsenal. Bakayoko récupère dans le rond central et écarte vers Marcos Alonso à gauche.
80
Arsène Wenger abat sa dernière cartouche. Elneny remplace Iwobi.
79
Le tir d'Hazard ! Le Belge s'avance dans les 20 mètres adverses et déclenche ! Cech capte bien le ballon.
77
Il reste moins d'un quart d'heure à jouer dans cette rencontre. Ni Chelsea, ni Arsenal ne sont parvenus à débloquer le score pour le moment.
75
But refusé pour Arsenal ! Sur un coup franc de la droite, Mustafi place une tête victorieuse au second poteau. Il est signalé en position de hors-jeu !
73
Comme pressenti, Welbeck n'est pas en mesure de reprendre sa place. Giroud le remplace.
72
Coup dur à venir pour Arsenal ? Dans son duel avec David Luiz, Welbeck semble s'être blessé. Un soigneur pénètre sur la pelouse.
71
Sanchez passe en profondeur à Welbeck mais David Luiz intervient. Le Brésilien est ensuite obligé de se précipiter sur la gauche pour stopper la percée de Kolasinac.
70
Alexis Sanchez est alerté sur la droite. David Luiz couvre bien son camp. Six mètres à venir pour Chelsea.
69
Deuxième changement pour Chelsea. Conte décide de sortir Willian et de lancer Hazard.
66
Lacazette est remplacé par Wenger. Le Français cède sa place à Alexis Sanchez dans les rangs d'Arsenal.
65
Morata écope du deuxième carton jaune de la rencontre. Son coup d'épaule sur Mustafi est jugé illicite par l'arbitre.
62
L'offensive d'Arsenal ! Kolasinac progresse sur la gauche et trouve Welbeck. L'Anglais remise dans la course de son partenaire, à l'intérieur de la surface. Celui-ci temporise mais voit son centre contré.
60
Fabregas joue avec Willian à gauche. L'ailier de Chelsea se place sur son pied droit dans la surface. Son tir n'est pas cadré.
60
Mustafi est sanctionné pour son intervention sur Morata. Coup franc à venir pour Chelsea, à 20 mètres sur la gauche.
57
Kanté est servi à droite et repique dans l'axe. Il tente de jouer vers Morata mais sa passe termine dans le dos de l'Espagnol.
55
Lacazette est lancé en profondeur sur la droite de la surface. Azpilicueta coupe bien sa course et couvre le ballon en sortie de but.
52
Jaune pour David Luiz ! Le Brésilien est sanctionné pour son intervention sur Koscielny.
51
Nacho Monreal stoppe le contre et la percée d'Alvaro Morata, à trente mètres du but de Petr Cech.
48
Décalé à droite de la surface par Cesc Fabregas, Wilian réveille les Blues avec une frappe tendue à ras de terre du pied droit. Petr Cech bloque près de son poteau gauche.
47
A noter un changement à la pause. Bakayoko remplace Pedro, touché en première période, du côté de Chelsea.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi de la deuxième période a été donné.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Stamford Bridge ! Chelsea et Arsenal sont à 0-0. Les Gunners ont mieux terminé cette première période, plein d'intensité.
45
+2
Lacazette est trouvé dans la surface de Chelsea. David Luiz le devance et s'en sort tant bien que mal. Le Brésilien est envoyé dans les panneaux publicitaires.
45
+1
Morata est lancé en profondeur. Il faut un retour de Monreal pour contrer sa progression. Le défenseur dégage fort... vers son but. Cech n'est pas surpris.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Arsenal termine bien cette première période. Les Gunners manquent de précision pour convertir cette domination.
41
Le poteau d'Arsenal ! Ramsey se retrouve aux avants-postes et progresse grâce à plusieurs contres favorables. Dans la surface de Chelsea, il place un pointu sur le poteau ! Lacazette reprend mais c'est au-dessus !
40
Mauvaise passe de Lacazette qui tente de trouver Welbeck dans sa course. L'attaquant français inhibe l'action des siens.
38
Moses loupe son dégagement dans la surface à la suite du corner d'Arsenal. Présent devant, Koscielny tente une reprise. C'est au-dessus du but de Courtois !
37
Xhaka se charge du coup franc. Morata le repousse en corner.
36
Arsenal prend le contrôle du jeu en cette fin de première période. Le ballon circule sur la gauche où Welbeck tente de dédoubler avec Xhaka. Le milieu anglais est mis au sol et obtient un coup franc.
34
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Chelsea et Arsenal sont à 0-0 mais la rencontre ne manque pas de rythme !
32
La frappe de Xhaka ! Le milieu d'Arsenal arme un tir du gauche à 25 mètres. Courtois se détend bien. Le ballon file de peu à côté !
31
Marcos Alonso ajuste son centre de la gauche. Bellerin le repousse une première fois. Sur sa deuxième tentative, une faute de David Luiz est signalée dans la surface d'Arsenal.
30
Fabregas joue un coup franc sur la gauche. Il dédouble avec Moses. Son centre est repoussé par la défense d'Arsenal.
27
Welbeck tente de se faufiler au milieu de la défense de Chelsea. Les Blues sont vigilants et Courtois récupère le cuir.
25
Lacazette montre quelques signes d'agacement. L'attaquant français se plaint des services de ses partenaires.
23
Les occasions se succèdent sur les deux buts. Morata reprend de la tête un centre venu de la droite. Son geste est imprécis.
22
Quelle occasion pour Chelsea ! Lancé en profondeur par Fabregas, Pedro se présente seul face à Cech. Le portier d'Arsenal sort vainqueur de son duel !
20
La frappe de Kolasinac ! Le milieu d'Arsenal tente un tir de l'extérieur sur la gauche ! Courtois repousse son tir. Lacazette est tout proche de reprendre.
18
Le jeu est arrêté. Pedro se plaint d'une douleur après un tacle adverse. Il reçoit des soins du staff médical. Hazard et Bakayoko sont envoyés à l'entraînement.
17
Nouvelle offensive d'Arsenal sur la droite ! Bellerin est servi dans l'espace. Lacazette tente de reprendre dans la surface mais Courtois se couche sur le ballon !
16
La tête de Welbeck ! Bellerin dédouble avec Kolasinac dans le couloir droit. L'Espagnol déclenche un centre dans la surface. Welbeck croise trop sa tête !
14
Moses accélère sur la droite de la surface d'Arsenal et déclenche un centre. Dans l'axe, Koscielny repousse de la tête au-delà du second poteau.
10
Cech dégage le ballon de sa surface de réparation. Arsenal récupère dans les 30 mètres adverses mais l'enchaînement de Lacazette n'aboutit pas.
8
Si Lacazette parvient à se relever, Moses reste au sol. Le staff médical de Chelsea pénètre sur la pelouse afin de lui prodiguer des soins.
7
Moses et Lacazette restent au sol. Dans un duel, les deux joueurs ont percuté leur genou droit.
6
Le deuxième corner de Chelsea ne donne rien puisque Fabregas est gêné dans son centre. Cech peut se dégager à six mètres.
5
Premier corner de la rencontre pour Chelsea qui joue à deux. Fabregas centre le long de la ligne de but. Nouveau corner.
4
Kanté sort le ballon de la surface de Chelsea et transmet à Willian. Le Brésilien écarte à droite pour Morata.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné !

Pour la deuxième fois consécutive, Alexandre Lacazette est titulaire à la pointe de l'attaque d'Arsenal. Le Français, auteur de deux buts en championnat cette saison, relègue Olivier Giroud sur le banc. Tout comme Alexis Sanchez. Laurent Koscielny débute en défense avec Mustafi et Nacho Monreal. Le onze d'Arsenal: Cech - Koscielny, Mustafi, Monreal - Bellerin, Ramsey, Xhaka, Kolasinac - Iwobi, Welbeck - Lacazette.

Antonio Conte a décidé de garder Eden Hazard sur le banc pour le retour du meneur de jeu belge. Pour soutenir Alvaro Morata, ce sont Willian et Pedro qui débutent. Sur les côtés, Victor Moses et Marcos Alonso seront chargés de l'animation, tandis que Kanté et Fabregas formeront la paire de milieux défensifs. La défense à trois est composée d'Azpilicueta, David Luiz et Cahill. Le onze de Chelsea: Courtois - Azpilicueta, David Luiz, Cahill - Moses, Fabregas, Kanté, Alonso - Willian, Morata, Pedro.

De son côté, Arsenal pointe au 12e rang. Les hommes d'Arsène Wenger rendent un bilan plutôt morose: deux victoires et autant de défaites.

Des destins opposés ! Chelsea a bien débuté sa saison. Les champions en titre, troisièmes à quatre points de Manchester City, le leader, ont entamé par un revers avant d'enchaîner trois succès de rang.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le derby londonien entre Chelsea et Arsenal. Coup d'envoi à 14h30 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Pedro 46'  
T. Bakayoko 46'  
David Luiz 52'  
Álvaro Morata 65'  
  66' A. Lacazette
  66' A. Sánchez
E. Hazard 70'  
Willian 70'  
  73' D. Welbeck
  73' O. Giroud
  80' A. Iwobi
  80' Mohamed Elneny
  84' Mohamed Elneny
David Luiz 87'  
A. Christensen 89'  
Álvaro Morata 89'  
  90' S. Kolašinac
  90' Bellerín

Cotes Chelsea - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.70 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 1.60 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.60 4.00

Pariez

Pronostic : Chelsea - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Arsenal : Londres en ébullition

L'ESSENTIEL

Les Blues sont en pleine forme ! Après 3 victoires d'affilée en Premier League (1-2 à Tottenham, 2-0 contre Everton et 1-2 à Leicester) qui leur ont permis de remonter à la 3e place (9 pts), à une longueur des deux Manchester, les hommes d'Antonio Conte ont fait une entrée fracassante en Ligue des Champions ! Ils ont écrasé Qarabag 6 buts à 0 avec 6 buteurs différents. Le champion en titre fait de nouveau peur !

Ce ne sont pas les Gunners, 11 èmes (6 pts) qui pourront dire le contraire. Au moins ils ont réagit après leur débâcle à Liverpool (4-0) en disposant de Bournemouth (3-0) avec un doublé de Welbeck.

NOTRE PRONOSTIC : 1

En FA Cup (2-1) puis lors du Community Shield (tab) les Gunners se sont imposés face aux Blues, mais ils ont encaissé un 3-1 lors de leur dernière visite à Stamford Bridge. Il faut remonter à octobre 2011 pour voir trace d'un succès des Gunners ici (3-5) ! Victoire de Chelsea

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
106
57%
Attaques
43%
79
39
49%
Attaques dangereuses
51%
40
17
55%
Coups francs
45%
14
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
6
67%
Tirs arrêtés
33%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
26
63%
Touches
37%
15
5
83%
Corners
17%
1
3
60%
Hors-jeu
40%
2
11
42%
Fautes
58%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

T. Courtois
Marcos Alonso
David Luiz
G. Cahill
Azpilicueta
V. Moses
N. Kanté
Fàbregas
Willian
Pedro
Álvaro Morata
W. Caballero
A. Rüdiger
D. Zappacosta
A. Christensen
E. Hazard
T. Bakayoko
M. Batshuayi
P. Čech
Bellerín
S. Kolašinac
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
A. Ramsey
G. Xhaka
A. Lacazette
D. Welbeck
A. Iwobi
D. Ospina
P. Mertesacker
A. Maitland-Niles
Mohamed Elneny
A. Sánchez
O. Giroud
T. Walcott
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kolašinac
Nacho Monreal Xhaka Welbeck
Čech Mustafi Lacazette
Koscielny Ramsey Iwobi
Bellerín
Moses
Willian Kanté Azpilicueta
Álvaro Morata David Luiz Courtois
Pedro Fàbregas Cahill
Marcos Alonso

Commentaires

  • Lun 18 septembre à 07:42

    OKLM sérieux les gens
    franchement j'avoue NO BET

    mais franchement WHAT-ELSE quoi

  • Lun 18 septembre à 01:54

    En..de pedro

  • Dim 17 septembre à 19:09

    Merci de m'avoir enlevé 250 Ball chelsea.

    20 sur Nantes sainté juve et ces losers de chelsea

  • Dim 17 septembre à 18:53

    Chelsea et arsenal a leur niveau , comme le résultat du match ..nul

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 17:54

    Nul cash 3.70 $$$

  • (Chelsea) Dim 17 septembre à 17:38

    Bravo aux nulistes je ne pensais pas que Arsenal tiendrait contre Chelsea

  • (Chelsea) Dim 17 septembre à 17:33

    dommage

  • (Chelsea) Dim 17 septembre à 17:33

    nulos

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 17:04

    @Oxenne, oui mais pas plus, Lyon

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:57

    Olé

  • Dim 17 septembre à 16:56

    mais quel honte ce macth

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:41

    je trouve le N à Leipzig, à Chelsea et à Hoff et j'en parie aucun(verifiez si vs me croyez pas)

  • Dim 17 septembre à 16:38

    Bof bof chelsea gros changement en LDC faire tourné pour sa mdr

  • Dim 17 septembre à 16:36

    Arsenal, comment des blues

  • Dim 17 septembre à 16:35

    @Loscwin, des fois y a des nuls qui sont evidents mais..

  • Dim 17 septembre à 16:33

    @tiafils2, arsenal c pas des bleus aussi

  • Dim 17 septembre à 16:32

    Ce nul est une défaite pour nous '' blues ''. Nous n'avons pas été mordants .

  • Dim 17 septembre à 16:30

    @tardelli, C'est ce que je compte faire, le nul me parait le plus approprié mais je mise jamais sur un match nul perso

  • Dim 17 septembre à 16:29

    @Racy, pas du tout mais j'aime pas les gens qui se ramene en balacant des chose comme ca au piff sans pouvoir argumenter donc je pense que finalement le gamxin c est lui

  • Dim 17 septembre à 16:28

    @Loscwin, c simple si tu as des doutes ne joue pas

  • Dim 17 septembre à 16:28

    @Gunner34, laisse les la plupart des gens sur ce fofo sont simplement des petit mouton qui suivent le troupeau en balacant ce que pense la majoriter pour pouvoir etre aimer classique

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:27

    @Madridista09, je l'ai annoncé mais pas posé hmm

  • Dim 17 septembre à 16:27

    @ARSENAllll, t'es un gosse sérieux, on est tous sur le même bateau, ta pas compris...

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:27

    @cesarediroma, oui on est pas nombreuse ici ^^

  • Dim 17 septembre à 16:27

    @tardelli, Je sais pas, Everton c'est pas fou pour l'instant mais ils enchaînes les gros et je vois bien mu louper ce match ^^

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:27

    @BeastBrook, yes !

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:27

    @LeTigreDuNord, merci ^^ je remercie aussi le tipster sur betivore^^

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:27

    @Gugu09, ah pareil
    le non respect d'Arsenal certains voyaient des 3,4-0 ..

  • Dim 17 septembre à 16:26

    @Loscwin, contre everton joue les yeux fermés, la décantation c dans 2 mois je pense

  • Dim 17 septembre à 16:26

    @SkyLegenD, bien fait tu traite en disant arsenul je suis le plus heureux des homme maintenant que tu pas perdu ton pari bonne journée

  • Dim 17 septembre à 16:25

    A plus et bravo les gagnants

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:25

    Yes j'encaisse PAS , j'ai juste prono pas bet tss

  • Dim 17 septembre à 16:25

    Bon match avec des regrets de part et d'autre

  • (Chelsea) Dim 17 septembre à 16:25

    @annacricri, Tout le monde est content lol :)

  • (Arsenal) Dim 17 septembre à 16:24

    je vois plutôt Rennes à domicile

  • Dim 17 septembre à 16:24

    c'est nul comme fin

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:24

    Bravo aux N2 ! haha

  • Dim 17 septembre à 16:24

    Il n y a pas de carotte ici ses deux équipes ne voulait pas marquer c est tout ca arrive dans tout les championnats il y a dès match ouvlbin sent des les 1er minutes le nul

  • Dim 17 septembre à 16:24

    @tardelli, On va voir ce que ça donne contre Everton déjà, je suis toujours pas convaincu concernant Mu

  • Dim 17 septembre à 16:24

    @annacricri, Bonjour Anna ,ça fait plaisir des voir des fille !! Car c est très monotone ^^

  • Dim 17 septembre à 16:23

    tans pis dommage 1 ticket en moins

  • Dim 17 septembre à 16:23

    @vincentver, Tellement vrai haha

  • Dim 17 septembre à 16:23

    Je remet mes 313 de benef sur Nice ou nul
    313x1.48 betclic

  • Dim 17 septembre à 16:23

    Ceux qui parlent de carotte ici vous avez quel age franchement

  • Dim 17 septembre à 16:23

    * premiere league pardon

  • Dim 17 septembre à 16:23

    @annacricri, bien joué

  • Dim 17 septembre à 16:23

    Pedro qui te rate un face à face pffd

  • Dim 17 septembre à 16:23

    @Thomas59190, c'est bon t'es pas medium non plus

  • Dim 17 septembre à 16:22

    fm on encaisse

  • (Match nul) Dim 17 septembre à 16:22

    le ptit nul qui passe, je suis refaite ^^

Match Chelsea - Arsenal

Chelsea Arsenal

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Chelsea / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Arsenal FC sera donné à 14h30 (17 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 25
2 20 8 19
3 17 8 10
4 15 8 0
5 13 8 5
6 13 8 2
7 13 8 2
8 13 8 1
9 11 8 1
10 10 8 -2
11 9 8 -2
12 9 8 -4
13 8 8 -3
14 8 8 -4
15 8 8 -6
16 8 8 -8
17 8 8 -9
18 6 8 -3
19 4 8 -8
20 3 8 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Arsenal

Suivez le match Chelsea - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 14h30.