MATCH EN DIRECT :

Chelsea - Arsenal

 
 
 
  Samedi 04 février 2017
Heure : 13h30
Lieu : Stamford Bridge
41 490 spectateurs
Arbitre : M. Atkinson
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Chelsea Arsenal
Match terminé
 3
90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge sur cette victoire de Chelsea contre Arsenal (3-1) ! Les Blues ont été impressionnants du début à la fin en surclassant les Gunners. Après un but d'Alonso en première période, Hazard et Fabregas ont enfoncé le clou, tandis que Giroud a sauvé l'honneur pour Arsenal. Chelsea s'envole au classement et compte 59 points, soit douze de plus que Tottenham et Arsenal.
90
+2
Les Gunners continuent sur leur lancée et multiplient les centres dans ces dernières minutes. Mais la défense de Chelsea écarte le danger.
90
+1
Giroud sauve l'honneur pour Arsenal ! Welbeck fixe la défense plein axe pour décaler Monreal. Le centre du latéral gauche arrive tranquillement sur Giroud qui place un bon coup de tête. Courtois touche le ballon mais ne peut éviter le but. 3-1 pour Chelsea !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Les Blues veulent encore marquer. Fabregas trouve Alonso sur un beau centre. La tête du numéro 3 termine dans les gants de Cech.
88
Le dernier changement des Blues a lieu. Moses laisse sa place à Zouma.
86
Ancien joueur d'Arsenal, Fabregas n'a pas célébré son but. Un beau geste de la part du milieu espagnol.
85
Fabregas enfonce Arsenal ! Cech hérite du ballon et veut relancer sur Mustafi. Mais le portier tchèque rate complétement sa relance et donne directement le ballon à Fabregas. Le milieu espagnol contrôle avant de lober dans le but vide ! 3-0 pour Chelsea !
84
Antonio Conte procède à un double-changement. Hazard laisse sa place à Fabregas, tandis que Willian remplace Pedro.
83
Les joueurs d'Arsène Wenger veulent combiner rapidement mais les passes sont imprécises. Oxlade-Chamberlain rate sa transmission qui file directement en touche.
81
Les Gunners enchaînent les corners mais Özil ne trouve aucun coéquipier cette fois-ci. La défense des Blues tient le coup pour le moment.
79
Sur le corner qui suit, Giroud surgit au premier poteau pour tenter à son tour sa chance de la tête. Sa tentative n'est pas cadrée.
78
Quelle occasion pour Arsenal ! Sur un centre venu de la droite, Welbeck saute plus haut que tout le monde pour placer sa tête. David Luiz dévie légèrement et le ballon prend la direction du but mais Courtois se détend parfaitement !
76
Toujours en tribunes suite à sa suspension, Arsène Wenger tente de donner des consignes à son adjoint via une oreillette. Mais ses joueurs sont toujours en difficulté sur la pelouse.
75
Les Blues partent en contre et Hazard change le jeu sur Moses. Le milieu nigérian accélère et cherche David Luiz au second poteau mais son centre est trop puissant.
73
Gabriel laisse traîner son bras dans un duel avec Hazard. M. Atkinson rappelle à l'ordre la défenseur des Gunners.
72
Özil met le ballon dans la boîte sur un coup franc excentré côté gauche. Trois joueurs d'Arsenal sont présents pour placer une tête mais un hors-jeu est signalé.
70
Welbeck s'illustre rapidement et fait parler sa vitesse pour obtenir une faute face à Matic. Le milieu des Blues reçoit au passage un carton jaune.
70
Troisième et dernier changement pour Arsenal, avec la sortie de Walcott, remplacé par Welbeck.
68
Contrairement à mardi et son but face à Liverpool, David Luiz décide de piquer son ballon pour Diego Costa. La défense d'Arsenal s'impose et envoie le cuir en corner.
67
La frappe d'Alonso est directement renvoyé par Gabriel. Mais le ballon revient sur Matic qui obtient une faute à plusieurs mètres des cages de Cech.
66
Belle accélération de Pedro dans le couloir droit. L'ailier espagnol centre mais Gabriel revient bien pour dégager en corner.
65
Deuxième changement pour les Gunners. L'attaquant français Giroud remplace son compatriote Coquelin. Un choix purement offensif.
64
Les hommes d'Arsène Wenger arrivent enfin à combiner à proximité de la surface. Monreal centre fort devant le but mais le ballon passe devant tout le monde.
62
M. Atkinson arrête le jeu car Alonso est resté au sol. Le numéro 3 des Blues a pris un coup de tête involontaire de la part de David Luiz au niveau du crane.
61
Pedro est seul côté droit et Hazard tente de le servir. Mais Mustafi, encore lui, stoppe l'offensive sur un beau tacle.
59
Coquelin a du mal dans l'entrejeu... Le milieu français est souvent en retard dans les duels et les Blues passent facilement.
57
Les Gunners semblent sonnés depuis le deuxième but. Les hommes d'Arsène Wenger se débarrassent trop rapidement du ballon et les Blues peuvent relancer tranquillement.
55
Les supporters des Blues commencent à chanter après ce but de Hazard. Le public de Stamford Bridge félicite le joueur belge à sa manière.
54
Après avoir fait la différence rapidement en première période, les Blues ont fait le break dès la reprise. Les Gunners vont longtemps s'en vouloir d'avoir gâché des occasions dans le premier acte.
53
Quel but de Hazard pour Chelsea ! Depuis le rond central, l'ailier belge passe Koscielny et résiste au retour de Coquelin. Le numéro 10 des Blues repasse ensuite le défenseur français d'un crochet pour conclure son action d'une frappe croisée ! Magnifique but qui permet à Chelsea de faire le break !
52
Énorme travail de Kanté qui surgit pour reprendre le ballon. L'international français trouve Diego Costa dans la profondeur qui se présente face à Cech mais l'attaquant espagnol est hors-jeu.
51
Hazard a du champ et peut placer sa frappe. Mais l'international belge la rate complétement et sa tentative fuit le cadre.
50
Pedro s'arrache dans l'entrejeu pour récupérer le ballon et l'ailier espagnol s'impose. Le public de Stamford Bridge apprécie.
49
Les hommes d'Arsène Wenger n'arrivent pas à rentres dans les 30 derniers mètres, la faute à un bloc bien en place du côté de Chelsea.
48
Comme à la fin de la première période, les Gunners tentent de conserver le ballon pour mettre en place leur jeu. Les Blues ne pressent pas pour le moment.
46
Les Gunners viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Stamford Bridge ! Les Blues regagnent les vestiaires avec un but d'avance face aux Gunners (1-0) ! Alonso a ouvert la marque à la 13e minute mais une faute aurait dû être signalée sur Bellerin, qui a reçu un coup de coude. Les Gunners ont ensuite eu des occasions pour revenir mais Courtois réalise pour le moment un grand match.
45
+2
Superbe mouvement du côté d'Arsenal ! Le ballon arrive finalement dans les pieds d'Özil au deuxième poteau. L'international allemand réalise d'abord une feinte avant de frapper en force à ras de terre. Courtois est sur la trajectoire !
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel suite à la blessure de Bellerin sur l'ouverture du score.
44
Les hommes d'Antonio Conte ont lâché leur pressing depuis plusieurs minutes. Les Gunners peuvent donc combiner tranquillement.
43
Le ballon est récupéré dans le rond central par Hazard qui lance directement Pedro. L'ailier espagnol lève la tête et cherche Diego Costa côté gauche. Mustafi s'interpose du bout du pied pour sauver son équipe.
41
Les Blues poussent pour faire le break mais les Gunners sont plus dangereux depuis plusieurs minutes. Les offensives s'enchaînent et lorsque la défense n'est pas là, Courtois sauve les meubles.
39
Cahill est en confiance. Le défenseur anglais gagne la plupart de ses duels et fait preuve de sang froid, comme sur une remise de la poitrine pour Courtois sur un centre de Monreal.
38
Özil joue un corner à deux avec Walcott. Ce dernier retrouve son coéquipier qui sert Oxlade-Chamberlain en retrait. Le centre du milieu anglais arrive sur Gabriel qui place un bon coup de tête ! Courtois sort une magnifique parade pour détourner en corner !
36
Conte, comme à son habitude, est très actif dans sa zone. Le technicien italien donne plusieurs consignes à ses joueurs.
35
Les Gunners jouent rapidement un coup franc dans le rond central. Özil s'avance et sert Walcott dans l'intervalle mais l'ailier anglais manque son contrôle face à Cahill.
33
Superbe ballon de Matic pour Alonso sur le côté gauche. Le milieu des Blues sert Pedro qui frappe en première intention, mais Cech repousse en corner.
32
Sanchez ne peut rien faire en attaque. L'international chilien est esseulé au milieu de la défense des Blues.
30
Courtois relance rapidement à la main sur Hazard. L'international belge sert Diego Costa et un deux contre un est à jouer avec Pedro face à Koscielny. Mais l'attaquant des Blues ne voit pas son coéquipier et le défenseur français stoppe l'offensive.
28
Les Gunners ne lâchent plus le ballon depuis le coup franc des Blues. Les hommes d'Arsène Wenger le font circuler aux abords de la surface mais aucun espace n'est disponible.
27
Le match est très plaisant pour le moment. Le ballon circule rapidement des deux côtés. Arsenal cherche a tout pris à égaliser avant la pause, alors que Chelsea reste dangereux pour faire le break.
25
Le coup franc tiré par Pedro est directement renvoyé par la défense des Gunners, alors que Hazard est sorti du terrain suite à l'intervention du staff médical.
23
Hazard est envoyé dans la profondeur. L'international belge passe Mustafi qui réalise la faute. Le défenseur des Gunners reçoit le premier carton jaune.
22
Malgré un légère domination, les Blues semblent fébriles derrière, car les Gunners remontent facilement le ballon pour s'installer aux abords de la surface.
20
Depuis l'ouverture du score, les Blues tentent d'instaurer un rythme beaucoup plus élevé. Les Gunners n'arrivent pas à récupérer le ballon.
19
Bien servi par Pedro à l'entrée de la surface, Diego Costa réussit à trouver un espace entre trois défenseurs. L'attaquant espagnol tente sa chance sur la droite mais sa frappe termine dans le petit filet !
18
Sur un deuxième corner consécutif, Coquelin est à la retombée pour tenter sa chance à l'extérieur de la surface. Sa frappe s'envole dans les tribunes.
17
Premier changement pour Arsenal. Bellerin ne peut finalement pas revenir sur la pelouse. Gabriel le remplace au poste de latéral droit.
15
Certainement sonné, l'international espagnol se relève difficilement. Mais le joueur d'Arsène Wenger devrait reprendre sa place dans le couloir droit.
14
Bellerin reste au sol après ce but. Le latéral espagnol a pris le coude d'Alonso en plein visage ! Mais M. Atkinson a validé ce but.
13
Alonso ouvre le score pour Chelsea ! Moses décale Pedro côté droit. L'Espagnol centre pour son compatriote Diego Costa qui trouve la barre transversale de la tête. Mais Alonso a bien suivi et prend le dessus sur Bellerin pour ouvrir la marque ! 1-0 pour les Blues !
11
Sur le coup franc, Pedro dépose le ballon sur la tête de Cahill mais la reprise du défenseur anglais rebondit devant Cech avant de passer au-dessus.
10
Coquelin est rappelé à l'ordre par M. Atkinson pour un tacle dangereux sur Moses. Le coup franc à suivre est intéressant pour les Blues.
9
Le ballon change rapidement de camp. La vitesse des Gunners fait mal aux Blues mais la défense tient pour le moment.
8
Les Gunners défendent tous ensemble. Iwobi et Sanchez restent un peu plus haut pour négocier un éventuel contre, alors que leurs coéquipiers sont tous dans la surface.
7
Costa et Hazard essayent de combiner dans le camp d'Arsenal. Mais la passe en talonnade de l'attaquant espagnol file directement en touche alors qu'un deux contre deux semblait à jouer derrière.
6
Le pressing des Gunners est impressionnant. Dès que le ballon repasse derrière chez les Blues, les visiteurs pressent pour perturber la relance.
5
Les hommes d'Arsène Wenger, tout comme leurs adversaires, combinent bien balle au pied. Mais le bloc des Blues est en place et les espaces ne sont pas nombreux.
4
Les joueurs d'Antonio Conte ont mis le pied sur le ballon depuis l'occasion d'Iwobi. Les Blues jouent très haut et mettent en place leur jeu dans le camp d'Arsenal.
3
Le corner d'Arsenal ne donne rien et Chelsea part en contre. Les Blues obtiennent à leur tour deux corners de suite mais n'arrivent pas à inquiéter la défense adverse.
2
Grosse erreur de Courtois qui veut relancer proprement sur David Luiz. Le défenseur brésilien perd le ballon sous la pression d'Özil qui trouve Iwobi en retrait. L'ailier des Gunners décoche une puissante frappe, qui passe juste à côté suite à la déviation d'un défenseur des Blues !
1
C'est parti à Stamford Bridge pour ce choc entre les Blues de Chelsea et les Gunners d'Arsenal ! M. Atkinson a sifflé le coup d'envoi, donné par les joueurs d'Antonio Conte.

Les Gunners n'aiment pas vraiment Stamford Bridge, puisqu'ils n'ont plus gagné sur le terrain des Blues depuis 2011, soit quatre rencontres. Il y a six ans, les hommes d'Arsène Wenger avaient remporté un match fou (5-3), avec notamment un doublé de Van Persie dans les dernières minutes !

Arsène Wenger doit de son côté se passer de plusieurs joueurs blessés. Dans le 4-2-3-1, Ramsey, touché à un mollet, est remplacé par Oxlade-Chamberlain. Giroud, incertain, est sur le banc, alors que Sanchez est à la pointe de l'attaque. Bellerin retrouve son couloir droit, avec Walcott juste devant. Le onze de départ des Gunners: Cech - Bellerin, Mustafi, Koscielny, Monreal - Oxlade-Chamberlain, Coquelin - Walcott, Özil, Iwobi - Sanchez.

Pas de surprise dans la composition de Chelsea. Antonio Conte a conservé son équipe-type en 3-4-3. Pedro est préféré Willian côté droit. Le onze de départ des Blues: Courtois - Azpilicueta, David Luiz, Cahill - Moses, Kanté, Matic, Alonso - Pedro, Diego Costa, Hazard.

Les deux formations ont joué en milieu de semaine pour le compte de la 23e journée. Alors que Chelsea a ramené un point de son déplacement à Liverpool (1-1), Arsenal a chuté à la surprise générale contre Watford à domicile (1-2).

Chelsea, leader du championnat avec 56 points, veut conforter sa première place et prendre 12 points d'avance sur Tottenham, qui joue contre Middlesbrough (18h30), et son adversaire du jour. Arsenal, justement, peut passer devant les Spurs en cas de match nul ou de victoire, et ainsi ne pas laisser les Blues s'envoler.

Le match aller avait largement tourné à l'avantage des Gunners. Les hommes d'Arsène Wenger avait écrasé les Blues (3-0) à l'Emirates Stadium. Sanchez (11e), Walcott (14e) et Ozil (40e) avait tué tout suspense en première période. Depuis cette gifle, Antonio Conte est passé en 3-4-3, un schéma qui fonctionne à merveille.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce choc de la 24e journée de Premier League entre Chelsea et Arsenal. Le coup d'envoi sera donné à 13h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Marcos Alonso 13'  
  17' Bellerín
  17' Gabriel Paulista
  23' S. Mustafi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Hazard 53'  
  65' F. Coquelin
  65' O. Giroud
  70' D. Welbeck
N. Matić 70'  
  70' T. Walcott
E. Hazard 84'  
Fàbregas 84'  
Pedro 84'  
Willian 84'  
Fàbregas 85'  
K. Zouma 88'  
V. Moses 88'  
  90' O. Giroud

Cotes Chelsea - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.30 4.00 Pariez

Pronostic : Chelsea - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Arsenal.

Statistiques du match

45 Possession 55
84 Attaques 88
50 Attaques dangereuses 44
11 Coups francs 18
3 Coups de pied arrêtés 6
3 Buts 1
4 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 0
21 Touches 18
10 Corners 13
4 Hors-jeu 3
14 Fautes 8
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Courtois
Marcos Alonso
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
V. Moses
N. Kanté
N. Matić
Pedro
E. Hazard
Diego Costa
A. Begović
K. Zouma
J. Terry
N. Chalobah
Fàbregas
Willian
M. Batshuayi
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
F. Coquelin
A. Oxlade-Chamberlain
M. Özil
T. Walcott
A. Sánchez
A. Iwobi
D. Ospina
K. Gibbs
Gabriel Paulista
J. Reine-Adelaide
A. Maitland-Niles
O. Giroud
D. Welbeck
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Coquelin Iwobi
Čech Özil Sánchez
Mustafi Oxlade-Chamberlain Walcott
Bellerín
Moses
Pedro Kanté Azpilicueta
Diego Costa David Luiz Courtois
Hazard Matić Cahill
Marcos Alonso

Commentaires

716 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Fandelost89Fandelost89
Chelsea

bravo chelsea

Sam 4 février à 22:49
Romuald6Romuald6
Chelsea

Win

Sam 4 février à 17:53
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Encore une année sans titre qui arrive :)

Sam 4 février à 16:55
PolskaKINGPolskaKING

bien joué quand même Giroud

Sam 4 février à 16:39
drogba91drogba91

Robert je t'aime

Sam 4 février à 16:09
Leonardo75Leonardo75

@Chelsea971, oui et c'est pas un scoop !

Sam 4 février à 16:02
Chelsea971Chelsea971
Chelsea

chelsea sera champions

Sam 4 février à 15:52
hugothomhugothom
Chelsea

Bien chelsea

Sam 4 février à 15:51
roberto73roberto73
Chelsea

superbe

Sam 4 février à 15:51
BATTISTIBATTISTI
Match nul

bravo aux gagnants

Sam 4 février à 15:43
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

Bravo a chelsea. cetait prevu avec la raclee recu a l'allee, il fallait repondre a arsenal.

Sam 4 février à 15:40
DistrikerDistriker
Chelsea

Et oui le cadeau, même en mon H-1 en simple passe ça fait plaisir

Sam 4 février à 15:37
UltrAslaan1905UltrAslaan1905
Chelsea

Petit cadeau du midi

Sam 4 février à 15:36
pahanpahan

c'etait un trés bon match!!

Sam 4 février à 15:34
NeoEagleNeoEagle

Ya tout qui passe dans ce match en fait. L'over 2,5, l'over 3,5, les 2 équipes marquent, Chelsea...

Bien sûr quand je bet rien. lol

Sam 4 février à 15:32
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

@Caniggia91, Ce qui est marrant c'est look ses romans apres les matchs la c'est rigolade cash

Sam 4 février à 15:32
Gunners36Gunners36

@reoud2, bravo à chelsea

Sam 4 février à 15:30
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

Gonzalo9 il me fatigue avec ses coms interminables pff nan

Sam 4 février à 15:29
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

@Caniggia91, Mdr jsais payet c'est maradona depuis son but contre l'islande mais bon jprend le risque

Sam 4 février à 15:29
Michel65Michel65

Yeess

Sam 4 février à 15:29
reoud2reoud2
Chelsea

Arsène Lupin

Sam 4 février à 15:29
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

Gonzalo9 toi aussi tu vas avoir des problèmes ptdr ^^

Sam 4 février à 15:29
reoud2reoud2
Chelsea

@Gunners36, +1

Sam 4 février à 15:29
BenzeZidaNasriDZBenzeZidaNasriDZ

Rdv a 15h30 en bundesliga

Sam 4 février à 15:28
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

@Caniggia91, il aime bien chercher les autres mais lui faut rien dire lol ce rigolo

Sam 4 février à 15:28
Gunners36Gunners36

Wenger c'est le gros problème d'arsenal

Sam 4 février à 15:28
Gunners36Gunners36

enouth is enough
time to go

Sam 4 février à 15:28
pasdebol93pasdebol93

Différence entre conte et wenger

Sam 4 février à 15:28
Gunners36Gunners36

Wenger OUT

Sam 4 février à 15:28
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

@Caniggia91, l'immense payet le nouveau zizou pff nan

Sam 4 février à 15:28
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

sgrand02 oui c'est mieux allez oust tu nous a saoulé avec tes pavés et tes 45 bets par match lol

Sam 4 février à 15:28
NeoEagleNeoEagle

Ouch ! Bravo à celui qui a bet Giroud buteur à 12 ! Bien senti !

Sam 4 février à 15:28
greg59carlgreg59carl
Chelsea

j'avais vu 2-1 dans ma boule de cristal

Sam 4 février à 15:27
Galsene7Galsene7
Chelsea

Op Chelsea $$$
Au suivant

Sam 4 février à 15:27
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

Gonzalo9 heureusement ya olivier pff^^

Sam 4 février à 15:27
sgrand02sgrand02
Match nul

*préfère

Sam 4 février à 15:26
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

forzasgrandetanche02

Sam 4 février à 15:26
greg59carlgreg59carl
Chelsea

c'etait sur pourquoi arsenal

Sam 4 février à 15:26
sgrand02sgrand02
Match nul

@Caniggia91, non je m'en vais je pérefere

Sam 4 février à 15:26
BenzeZidaNasriDZBenzeZidaNasriDZ

C vrai ya trop de sicera

Sam 4 février à 15:26
olidusholidush
Chelsea

bravo chelsea

Sam 4 février à 15:26
sgrand02sgrand02
Match nul

@Caniggia91, c TOI qui va en AVOIR si malheureusement tu continue avec ton attitude detestable , tiens le toi pour dit, je dis çà c pour toi, allé va faut pas RAGER , tu verra çà viendrat bonne continuatioon

Sam 4 février à 15:26
Gonzalo9Gonzalo9
Arsenal

@Caniggia91, benz il est nul pff nan mdr signe a arles avignon cash

Sam 4 février à 15:26
Chanceu92Chanceu92
Chelsea

arsenoul fc looser lol jamais ils seront champions mais comment on peut etre aussi nul

Sam 4 février à 15:26
reoud2reoud2
Chelsea

Merci les Blues

Sam 4 février à 15:26
fada13006fada13006
Chelsea

logique

Sam 4 février à 15:25
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

sgrand02 rolala tu lol pas 2min ?pff nan

Sam 4 février à 15:25
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

tahia DZ

Sam 4 février à 15:25
BenzeZidaNasriDZBenzeZidaNasriDZ

@Caniggia91, lol

Sam 4 février à 15:25
Caniggia91Caniggia91
Chelsea

BenzeZidaNasriDZ beaucoup de cistera lol

Sam 4 février à 15:24
716 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Chelsea - Arsenal

Chelsea Arsenal

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Chelsea / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Arsenal FC sera donné à 13h30 (04 février 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 63 26 36
2 Manchester City Manchester City 52 25 22
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 50 25 28
4 Arsenal Arsenal 50 25 26
5 Liverpool Liverpool 49 25 24
6 Manchester United Manchester United 48 25 17
7 Everton Everton 44 26 15
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 40 26 4
9 West Ham United West Ham United 33 26 -9
10 Stoke City Stoke City 32 25 -6
11 Burnley Burnley 31 26 -9
12 Watford Watford 31 26 -13
13 Southampton Southampton 30 25 -3
14 Bournemouth Bournemouth 26 26 -15
15 Swansea City Swansea City 24 26 -25
16 Middlesbrough Middlesbrough 22 26 -9
17 Crystal Palace Crystal Palace 22 26 -13
18 Leicester City Leicester City 21 25 -19
19 Hull City Hull City 21 26 -27
20 Sunderland Sunderland 19 26 -24
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Arsenal

Suivez le match Chelsea - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement