Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 06 août 2017 à 15h00 | Community Shield
Arsenal
Matchs en direct Angleterre
Match terminé après tirs au but
Chelsea
Wembley Stadium | 83 325 spectateurs | Arbitré par R. Madley
90
+9
Arsenal remporte le Community Shield au terme de la séance de tirs aux buts ! Courtois et Morata ont loupé du côté de Chelsea. 100% de réussite pour les Gunners. Giroud offre le trophée à Arsenal en marquant le tir au but vainqueur.
90
+9
Giroud marque son tir au but et donne la victoire aux Gunners !
90
+9
Oxlade-Chamberlain transforme à son tour pour Arsenal !
90
+9
C'est manqué également pour Morata !
90
+9
C'est au dessus pour Courtois !
90
+8
Avec cette nouvelle règle, Arsenal tire à nouveau avec Monreal qui transforme son tir au but.
90
+7
Walcott égalise en tirant dans la lucarne de Courtois.
90
+6
Cahill transforme son tir au but et donne l'avantage à son équipe
90
+6
Chelsea frappera en premier. La séance va se dérouler devant le kop d'Arsenal.
90
+5
L'arbitre siffle la fin du temps réglementaire ! On aura droit directement à une séance de tirs aux buts pour départager les deux équipes. 1-1 donc entre Arsenal et Chelsea au terme des 90 premières minutes. Kolasinac a égalisé pour les Gunners après l'ouverture du score de Moses dès l'entame de la seconde période. Chelsea a fini à dix après l'expulsion de Pedro.
90
+2
Walcott est tout proche de reprendre un long ballon d'Elneny, mais Courtois s'interpose.
90
+1
Coup franc de Fabregas sur la gauche. L'Espagnol trouve Azpilicueta qui place une tête à côté, mais il était hors-jeu.
90
Cinq minutes de temps additionnel indique l'arbitre.
88
Pas de prolongations si le score en restait là. Le Community Shield se jouera directement aux tirs aux buts.
87
Dernier changement du côté d'Arsenal avec l'entrée du jeune Nelson, 17 ans, à la place de Welbeck.
86
Arsenal a logiquement pris le dessus depuis son but et surtout l'expulsion de Pedro. Chelsea n'a plus le ballon et Conte commence à s'agacer dans sa zone technique. L'entraîneur italien est rappelé à l'ordre.
83
Willian a cédé sa place à Musonda du côté de Chelsea.
81
BUT de Kolasinac pour Arsenal ! La sanction est immédiate pour Chelsea ! Sur le coup franc, Xhaka dépose le ballon sur la tête de Kolasinac, qui croise sa tête et trompe Courtois.
80
Rouge pour Pedro ! L'Espagnol est expulsé après un tacle dangereux au niveau de la cheville d'Elneny.
79
Changement pour Chelsea avec l'entrée en jeu de Rudiger à la place d'Alonso. Lui aussi joue son premier match officiel avec les Blues.
78
Extérieur pied droit de Willian qui trouve Morata. L'Espagnol s'arrache pour couper la trajectoire, sa frappe part dans les nuages.
76
Parade de Courtois ! Xhaka prend sa chance aux 30 mètres. Sa frappe filait en lucarne, mais le Belge réalise un formidable arrêt.
74
Morata remplace Batshuayi et fait ses grands débuts sous le maillot de Chelsea.
73
Arsenal se montre plus pressant et tente de contourner le bloc de Chelsea bien en place.
72
Faute de David Luiz sur Giroud, alors que Morata s'apprête à faire son entrée en jeu.
68
Coup franc à une trentaine de mètre pour Chelsea. David Luiz tente une balle piquée par dessus la défense d'Arsenal mais sans réussite.
66
Double changement décidé par Arsène Wenger: Giroud remplace Lacazette et Walcott prend la place d'Iwobi.
65
Les hommes de Wenger confirment leur regain de forme. Nouvelle accélération d'Iwobi à droite qui centre pour Lacazette. Azpilicueta intercepte juste devant l'ancien lyonnais.
61
Oxlade-Chamberlain trouve Iwobi à l'entrée de la surface. Le Nigérian feinte et sert Elneny à ses côtés, qui passe pour Lacazette, mais le Français est signalé hors-jeu.
60
Elneny se retrouve côté droit et centre fort. Son centre se transforme en tir et Courtois dégage comme il peut en corner.
58
C'est bon pour les deux défenseurs de Chelsea, ils se sont relevés. Le jeu peut reprendre.
56
La recrue Rudiger s'échauffe. L'Allemand pourrait faire ses débuts sous le maillot de Chelsea, si Cahill ou David Luiz ne peuvent pas continuer.
55
Bellerin obtient un corner à droite. Xhaka le tire mais sans résultat. David Luiz et Cahill se sont percutés en allant au duel avec Holding. Les deux défenseurs des Blues restent à terre.
52
Arsenal est en souffrance dans cette entame de seconde période.
49
Nouvelle situation chaude dans la défense d'Arsenal ! Corner concédé à gauche, Fabregas et Pedro le jouent à la rémoise. Centre de l'ancien Gunner, difficilement dégagé par Holding. Batshuayi reprend mais le ballon est capté par Cech.
47
BUT de Moses pour Chelsea ! Le corner tiré par Fabregas est renvoyé par la défense d'Arsenal. Cahill coupe la trajectoire de la tête et lobe la défense des Gunners, Moses, à la limite du hors-jeu, est à la réception et trompe parfaitement Cech. Début idéal de Chelsea dans cette deuxième période !
46
Corner concédé d'entrée par Kolasinac, suite au pressing de Willian.
46
C'est reparti à Wembley entre Arsenal et Chelsea ! Les Gunners donnent le coup d'envoi.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 0-0. Arsenal a bien entamé la rencontre se procurant plusieurs occasions, Lacazette frappant notamment sur le poteau. Chelsea a ensuite pris l'ascendant mais sans se créer de réelles occasions de but. Le capitaine des Gunners, Mertesacker, est sorti sur blessure.
45
+2
Oxlade-Chamberlain centre mais Azpilicueta met sa tête et concède un corner. Xhaka le tire mais c'est beaucoup trop long.
45
+1
Alors que l'arbitre indique trois minutes de temps additionnel, Welbeck tente une frappe mais c'est complètement à côté.
44
Contre-attaque des Gunners. Bon travail d'Iwobi qui après un relais avec Oxlade-Chamberlain, se retourne et frappe. Mais c'est facilement capté par Courtois.
42
Les hommes d'Antonio Conte ont clairement pris le dessus depuis une quinzaine de minutes, mais ne parviennent toutefois pas à se créer de grosses occasions.
41
Centre de Marcos Alonso à destination de Fabregas, mais c'est repris in extremis par Holding
39
Kanté réalise un une-deux avec Willian et sert Batshuayi qui tente de se retourner, sous la pression de Holding et Monreal et perd le ballon.
37
Willian s'infiltre dans la surface d'Arsenal et s'écroule ! Bellerin semble avoir touché le Brésilien, mais l'arbitre siffle une simulation du joueur de Chelsea. Les ralentis confirment bien que Bellerin n'a pas touché son adversaire.
35
Willian réalise une transversale à destination de Pedro qui provoque Holding avant d'enchainer une frappe pied gauche à l'entrée de la surface. Cech s'interpose.
32
Kolasinac a fait son entrée à la place de Mertesacker, sorti blessé.
31
Le jeu a repris et Chelsea profite de sa supériorité numérique pour se créer une occasion. Moses réalise un grand pont sur Holding et centre fort mais c'est arrêté par Cech.
30
L'arcade du capitaine des Gunners est ouverte. Il est contraint de céder sa place. C'est la nouvelle recrue Kolasinac qui devrait entrer en jeu.
28
Sur le corner, Mertesacker prend le coude de Cahill, de manière involontaire. L'Allemand est à terre en sang.
27
Très bon retour défensif de Welbeck sur cette percée de Moses. L'Anglais tacle le Nigérian qui s'apprêtait à centrer de son côté droit. Corner pour Chelsea.
25
Perte de balle de Holding juste devant sa surface. Batshuayi est tout proche de reprendre le ballon, mais Cech était suffisamment haut pour dégager la balle
23
Quel travail d'Alexandre Lacazette, au départ et à la conclusion de l'action ! Après avoir remonté le ballon, le Français sert Welbeck qui lui remet dans la surface. Arrêté, Lacazette enchaîne une frappe enroulé qui touche le poteau de Courtois.
20
Bon ballon de Fabregas pour Willian, auteur d'un très bon appel. Pressé, le Brésilien est contraint de s'isoler dans l'angle droit de la surface mais obtient le corner. Un corner qui ne donne rien.
18
Fabregas tente une frappe à vingt mètres. Sa tentative est contrée et retombe sur la poitrine de Batshuayi dans la surface, coupable d'une main sur son contrôle.
17
Chelsea peine à progresser ballon au pied, sur ce premier quart d'heure. Les Blues sont gênés par le pressing très haut des Gunners, qui se sont déjà procurés plusieurs situations chaudes.
15
Grosse faute de Bellerin qui tacle son compatriote Alonso. Le latéral d'Arsenal prend même un jaune.
13
Welbeck récupère un ballon perdu dangereusement par Azpilicueta dans le rond central. L'Anglais part au but et est stoppé irrégulièrement par l'Espagnol qui prend logiquement un carton jaune.
11
Chelsea participe au Community Shield pour la onzième fois de son histoire. Arsenal en est à 22. Le record appartient à Manchester United qui compte 31 participations.
10
Encore une occasion pour Arsenal ! Une-deux Elneny-Iwobi dans la surface, le centre en retrait du Nigérian est stoppé par Courtois.
8
Très bon ballon de Xhaka par dessus la défense pour Welbeck, qui place une tête bien captée par le portier belge.
7
Percée d'Iwobi dans la défense de Chelsea, qui se retrouve à droite des buts de Courtois. Son centre en retrait est trop fort pour que Lacazette puisse couper et mettre le ballon au fond.
5
Les Gunners se montrent les plus dangereux sur ce début de match. Lacazette décroche et oriente vers Bellerin à droite, qui centre directement dans les gants de Courtois.
3
Arsenal fait tourner le ballon aux abords de la surface des Blues. Xhaka envoie un long de ballon directement en sortie.
1
C'est parti à Wembley avec Chelsea qui donne le coup d'envoi !

Une minute de silence est respectée en hommage aux victimes du drame de la Grenfell Tower, datant du 14 juin dernier.

Le célèbre "God Save The Queen" est entonné avant l'entame de cette rencontre.

Les deux équipes londoniennes ont fait leur apparition sur la pelouse !

Antonio Conte part sur les mêmes bases que la saison dernière en misant lui aussi sur le 3-4-3. On notera que Michy Batshuayi, très bon lors de la préparation, est préféré à Alvaro Morata à la pointe de l'attaque.

Arsène Wenger aligne un 3-4-3, avec un trio d'attaque formé par Welbeck, Iwobi et le néo-Gunner, Lacazette.

La saison anglaise s'ouvre ce dimanche avec la 95e édition du Community Shield ! Chelsea, vainqueur du championnat, et Arsenal, victorieux de la FA Cup, s'affrontent dans l'antre de Wembley. Coup d'envoi à 15 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Tirs au but 3 - 1  
  13' Azpilicueta
Bellerín 15'  
P. Mertesacker 32'  
S. Kolašinac 32'  
  35' Marcos Alonso
  37' Willian
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' V. Moses
A. Lacazette 66'  
O. Giroud 66'  
A. Iwobi 67'  
T. Walcott 67'  
  74' M. Batshuayi
  74' Álvaro Morata
  79' A. Rüdiger
  79' Marcos Alonso
  80' Pedro
  82' C. Musonda
S. Kolašinac 82'  
  82' Willian
D. Welbeck 87'  
R. Nelson 87'  
  90' G. Cahill (Pénalty)
T. Walcott (Pénalty) 90'  
Nacho Monreal (Pénalty) 90'  
  90' T. Courtois (Pénalty manqué)
  90' Álvaro Morata (Pénalty manqué)
A. Oxlade-Chamberlain (Pénalty) 90'  

Cotes Arsenal - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.25 2.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.45 2.50 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.30 1.95

Pariez

Pronostic : Arsenal - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Chelsea.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
77
52%
Attaques
48%
71
47
55%
Attaques dangereuses
45%
39
15
63%
Coups francs
38%
9
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
5
71%
Buts
29%
2
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
74%
Touches
26%
9
5
56%
Corners
44%
4
1
25%
Hors-jeu
75%
3
8
44%
Fautes
56%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
4
57%
Remplacements
43%
3

Composition des équipes

P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
P. Mertesacker
R. Holding
A. Oxlade-Chamberlain
Mohamed Elneny
G. Xhaka
A. Lacazette
D. Welbeck
A. Iwobi
D. Ospina
S. Kolašinac
A. Maitland-Niles
J. Willock
O. Giroud
T. Walcott
R. Nelson
T. Courtois
Marcos Alonso
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
V. Moses
Fàbregas
N. Kanté
Willian
Pedro
M. Batshuayi
W. Caballero
A. Rüdiger
A. Christensen
C. Musonda
K. Scott
J. Boga
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Oxlade-Chamberlain
Nacho Monreal Xhaka Welbeck
Čech Mertesacker Lacazette
Holding Mohamed Elneny Iwobi
Bellerín
Moses
Willian Fàbregas Azpilicueta
Batshuayi David Luiz Courtois
Pedro Kanté Cahill
Marcos Alonso

Commentaires

  • Dim 6 août à 21:47

    Perdu ! Dommage ;-)

  • Dim 6 août à 21:37

    @loudu75, et morata c koi mdr le mec qui l ouvre pour sans rien savoir ou connaitre

  • Dim 6 août à 17:46

    les cup en angleterre ou comment rembourser les équipes qui ne gagnent jamais rien :°)

  • Dim 6 août à 17:24

    @loudu75, Et Morata ?

  • Dim 6 août à 17:22

    Chelsea veut aller où avec un attaquant comme Batshuayi? Il faut trouver un top attaquant rapidement

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:17

    @sgrand02, j'ai regardé oui belle journée pour toi avec la Finlande ^^

  • Dim 6 août à 17:16

    @RickLuffyMorty, tkt nos soucis pour ton comm

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:16

    Facile

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:15

    @Colchoneross, lol oui Giroud hihi exact

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:15

    @Colchoneross, MAIS pas que des NOUL$$$ poto, je vais de suite en ALLEMAGNE je t'invite a refaire mon historique apres hihi
    je CLAQUE TOUS ce jour $$$

  • Dim 6 août à 17:15

    @Colchoneross, ah OK c parce que je regardé lille et c pour ça j avais pas compris

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:14

    @sgrand02, lol Giroud pas Giroux

  • (Arsenal) Dim 6 août à 17:14

    @greg59260, Je l'ai appris aussi juste avant les tabs, sinon je savais pas ça avant !

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:13

    @greg59260, non je pense pas, de ce que disait les commentateurs c'était un test a l'anglaise lol donc je pense que pour les autres compet ca restera classique

  • Dim 6 août à 17:13

    @RickLuffyMorty, je savais pas

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:13

    @Colchoneross, et ce jour je me rajoute des lives un truc de oufff ;) a+

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:13

    @Colchoneross, hihi merki frerot

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:12

    @Colchoneross, il était sortis remplacé par MR GIROUX ;););)

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:12

    @sgrand02, mister noul bien joué ;)

  • Dim 6 août à 17:12

    @Colchoneross, OK merci je savais pas en France aussitôt ou pas

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:11

    @Laurent2005, ouép poto

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:11

    @greg59260, c'est un nouveau format qu'ils ont mis en place, 1er tireur Chelsea, ensuite 2 tireurs Arsenal et ainsi de suite, donc 2tireurs d'affilée par équipe

  • (Arsenal) Dim 6 août à 17:10

    elle est a nous la bpl cette anne vous allez voir

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:10

    ENCORE 1 et aussi en + en LIVE comme annonçé ,le 1n a 2.90euro$$$ MIAMMM

    et MONSIEUR GIROUX donne la win a arsenal , mdr lui aussi fait taire ses détracteurs, pff rien a prouver ce type, tout comme moi

  • (Arsenal) Dim 6 août à 17:10

    @greg59260, Test ABBAA au lieu de ABABABA

  • (Arsenal) Dim 6 août à 17:10

    yess allez les blues retourner manger vos pomme de terre

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:09

    alors là

  • Dim 6 août à 17:09

    @Marcel34, non c'est nul à 3.20

  • Dim 6 août à 17:09

    Vous pensez quoi de Gremio ce soir ?

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:08

    @Bensan, ah oui que je suis c0n

  • (Chelsea) Dim 6 août à 17:08

    courtois qui tire amis wtf

  • Dim 6 août à 17:08

    Excuser moi pk 2 joueurs de chaque équipe tire svp

  • (Chelsea) Dim 6 août à 17:07

    par contre que Courtois tire cétait un gag

  • Dim 6 août à 17:07

    Cette coupe elle est attitré à Arsenal

  • Dim 6 août à 17:07

    @Colchoneross, il est sorti en cours de jeu donc non il tire pas lol

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:07

    @Marcel34, non ya eu nul

  • Dim 6 août à 17:07

    @Marcel34, Ta mis remporte la coupe ou gagnant simple ?

  • (Chelsea) Dim 6 août à 17:07

    comme dhab wenger va dire c de bonne augure pour la saison et qu'il vise le titre lol, et dans 2 mois ils seront déjà à la rue

  • Dim 6 août à 17:07

    @Marcel34, nn 90mn

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:07

    Suis heureux pour Arsene lupin

  • Dim 6 août à 17:06

    Wenger arrêtera de pleurer comme ça
    Et tu diras merci de l arbitre

  • (Chelsea) Dim 6 août à 17:06

    plié arsenaz win

  • Dim 6 août à 17:06

    Les gars jai mi arsenal gagnant si il gagne mainan ces bon?

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:06

    Lacazette*

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:06

    Laczette tire pas de péno ??

  • Dim 6 août à 17:06

    Victoire Arsenal finalement lol

  • Dim 6 août à 17:06

    75 millions Et pas capable de cadrer un peno :0

  • Dim 6 août à 17:05

    Voilà c'est plié

  • Dim 6 août à 17:05

    Oh courtois il a fait dégagement là

  • (Match nul) Dim 6 août à 17:05

    ca sent pas bon pour Chelsea

Match Arsenal - Chelsea

Arsenal Chelsea

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Arsenal / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Chelsea FC sera donné à 15h00 (06 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Chelsea

Suivez le match Arsenal - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 15h00.