Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Arsenal - Chelsea

Suivez le match Arsenal - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal Football Club (Gunners) et Chelsea Football Club (Blues) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 26 avril 2015
Coup d'envoi à 17h00
Emirates Stadium
Arbitre : Michael Oliver
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Arsenal Chelsea
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est fini dans cette rencontre ! Chelsea accroche Arsenal (0-0). Un nul aux allures de victoire pour les Blues qui conservent dix points d'avance en tête de Premier League ! Le sacre se rapproche pour les joueurs de José Mourinho. Arsenal est troisième, à égalité de points avec Manchester City (2e).
90
+5
Ramires part à grandes enjambées dans le camp adverse. Monreal coupe irrégulièrement sa course et prend un jaune à son tour !
90
+3
Dernier changement de la partie pour Chelsea. Cuadrado entre pour quelques secondes à la place de Willian.
90
+3
Encore un jaune dans cette rencontre. Cazorla tire le maillot d'un joueur de Chelsea et reçoit une biscotte.
90
+1
Arsenal insiste jusqu'au bout. Sur la gauche, Sanchez lance Monreal qui s'arrache et centre à ras de terre. Le ballon roule devant le but sans que personne ne parvienne à le reprendre !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Changement dans les rangs de Chelsea. Fabregas sort sous les sifflets, couverts ensuite par des applaudissements. Le Français Zouma lui succède sur la pelouse.
89
Carton jaune pour Ramsey qui a accroché Hazard.
88
Sanchez pique son ballon dans la course en diagonale d'Özil. Son offrande est trop longue et Courtois récupère le cuir.
86
Walcott ne se fait pas surprendre par la technique de Walcott. Avec toute son expérience, il récupère le contrôle du ballon et permet à Chelsea de se dégager.
83
Deuxième changement du côté d'Arsenal. Giroud est suppléé par Walcott.
83
Sur le corner qui suit, Courtois est déséquilibré dans les airs et retombe mal. Il reste au sol.
82
Özil lance Welbeck à gauche. L'Anglais entre dans la surface, tente de débrider Azpilicueta. Sa frappe, dans un angle fermé, est sortie par Courtois en corner.
81
Welbeck avance latéralement et sert Ramsey à 20 mètres. Le Gallois tente sa chance mais Giroud contre sa frappe.
80
Dans le coin droit, Fabregas et Azpilicueta musèlent bien Bellerin. Le latéral d'Arsenal conserve le bénéfice du ballon grâce à une touche.
78
Séquence de conservation des Blues. Le ballon roule entre les lignes de Chelsea et file même jusqu'à Courtois sous les sifflets des supporters d'Arsenal.
76
Premier changement pour Arsenal. Wenger décide d'effectuer un choix offensif puisque Coquelin est remplacé par Welbeck.
76
La pression s'accentue sur le but de Courtois. Koscielny s'arrache sur le côté gauche. Il centre à destination de Cazorla dont le tir passe à côté.
74
Fabregas s'élance pour tirer le corner. Dans la surface, Koscielny se détend bien pour dégager de la tête.
73
Drogba est servi à droite par Fabregas. Il se met en position de frappe. Sa tentative est contrée et sort en corner.
72
Ivanovic prend à son tour un carton jaune. Il adresse une belle semelle à Sanchez, pourtant dos au but.
69
Cazorla ajuste très bien son coup franc. Courtois le dégage dans les airs. A l'entrée de la surface, Mertesacker hérite du cuir et frappe mais le ballon passe à côté !
68
Willian adresse un coup de pied dans le visage de Koscielny. Le geste est plus spectaculaire que volontaire mais l'arbitre sort une biscotte.
68
La tendance s'inverse ! Arsenal commence à monopoliser le ballon et accentue la pression sur le but de Courtois !
66
Petite alerte pour Arsenal ! Drogba est servi à l'entrée de la surface par une passe en retrait de Willian. Sa frappe n'est pas assez puissante et Ospina se couche sur le ballon.
65
Sur le corner qui suit, Courtois s'impose avec autorité dans les airs.
65
Sanchez en bout de course est contré par Terry ! Arsenal parvient enfin à réaliser un très bon mouvement collectif mais la finition manque toujours !
60
Arsenal a plus de mal pour développer son jeu en cette deuxième période. Regroupés en défense lors des 45 premières minutes, Chelsea prend désormais le jeu à son compte.
58
Le jeu s'équilibre depuis quelques minutes mais les occasions manquent dans cette rencontre...
55
Ramires centre de la droite. Au second poteau, un défenseur d'Arsenal dégage de la tête dans l'axe. Un choix périlleux mais qui ne déstabilise pas les Gunners.
53
La présence de Drogba donne de l'allant au jeu de Chelsea. Les Blues mettent le pied sur le ballon en cette deuxième période.
51
Koscielny et Ospina se font des frayeurs. Le Français couvre le ballon pour son gardien à la limite de la surface de réparation. En raison du pressing de Fabregas, qui pousse le défenseur français, les deux coéquipiers se percutent. Le portier d'Arsenal reste au sol un instant.
48
L'entrée de Drogba a bouleversé l'animation offensive de Chelsea. L'Ivoirien évolue en pointe devant Fabregas. Hazard a reculé à gauche alors que Willian est passé à droite.
46
A noter qu'Oscar a cédé sa place à Drogba à la pause.
46
C'est la reprise à l'Emirates ! M. Oliver, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates ! Au terme d'une première période animée, Arsenal et Chelsea sont à égalité (0-0). Les Gunners ont dominé les débats mais les Blues se sont montrés le plus dangereux. Un penalty dans chaque camp aurait pu être sifflé...
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
L'arrêt de Courtois ! Arsenal construit une belle action avec du mouvement et de la vitesse. A sa conclusion, Özil tire mais le gardien de Chelsea n'est pas surpris !
43
Ramsey s'enfonce en diagonale pour parvenir jusqu'à la surface de réparation. Le milieu d'Arsenal pousse trop son ballon et le perd.
40
Sanchez se retrouve en bonne position sur la gauche de la surface. Devant Fabregas, il s'écarte et tire mais sa tentative passe à côté !
38
L'intervention d'Ospina ! Sur la gauche, Willian glisse un superbe ballon entre les lignes à destination de Ramires. Le Brésilien se retrouve seul face au but mais n'appuie pas assez sa frappe !
36
Encore dix minutes à jouer et ce sera la pause dans ce choc de la Premier League.
34
Dans la continuité de l'action, Coquelin stoppe irrégulièrement Hazard. Le Français prend un jaune.
34
Très bon appel de Bellerin dans le dos de la défense de Chelsea. Sanchez le sert. Le latéral centre instantanément et Cazorla reprend de volée. La main de Cahill s'interpose mais l'arbitre ne siffle rien !
32
Très bonne défense de Mertesacker qui ne se laisse pas surprendre par la vivacité d'Oscar dans sa surface. L'Allemand relance proprement son équipe.
28
Près d'une demi-heure de jeu et aucune équipe n'a pris l'avantage. Arsenal domine dans le jeu mais c'est Chelsea qui s'est montré le plus dangereux.
26
Les milieux d'Arsenal ne parviennent pas à trouver Olivier Giroud dans la surface. Le Français ne parvient pas à rentabiliser ses rares ballons.
24
L'attaque de Chelsea se déploie sous l'impulsion de Hazard. La belle séquence londonienne est stoppée par le mauvais contrôle de Matic.
23
Fabregas s'écroule dans la surface au contact de Cazorla. M. Oliver, très bien placé sur l'action, siffle une simulation et avertit le milieu de Chelsea ! Décision difficile car le numéro 4 des Blues est touché par son adversaire.
21
Hazard est servi à gauche. Il lève la tête et ouvre dans la course de Ramires. Bellerin est vigilant et couvre jusqu'à Ospina.
19
Chelsea combine bien sur la gauche. Le ballon roule dans l'axe à destination de Fabregas. L'ancien joueur de Barcelone arme une frappe mais Koscielny la contre !
17
Le jeu est arrêté. Oscar, qui a été percuté par Ospina, reste au sol. Les médecins de Chelsea sont à ses côtés.
16
Le sauvetage de Bellerin ! Il en faut peu à Chelsea pour se montrer dangereux ! Fabregas réalise une superbe ouverture vers Oscar. Le Brésilien devance la sortie d'Ospina et le lobe. Le ballon file vers le but mais le défenseur d'Arsenal revient à grandes enjambées et le sort en corner.
15
Superbe sortie de balle d'Arsenal ! Sanchez écarte à gauche vers Özil. Ivanovic réalise un très bon tacle pour stopper l'offensive adverse.
14
Fabregas concède le corner face à Özil. Arsenal domine ce premier quart d'heure mais Chelsea tient bon pour le moment.
12
Giroud est servi dans la surface, dos au but. Il tente d'emmener le ballon par quelques jongles mais Courtois surgit et capte le cuir !
11
Hazard subit une grosse charge de la part de Coquelin. Coup franc en faveur de Chelsea.
10
La pression est sur les joueurs de Chelsea depuis quelques minutes ! Courtois est obligé de dégager en catastrophe en raison du pressing de Sanchez !
9
Ramsey cherche Özil dans le dos de la défense de Chelsea. L'Allemand est signalé hors-jeu.
9
Ivanovic est tout proche du jaune. Le Serbe a crocheté Sanchez. L'arbitre le rappelle à l'ordre. Le latéral de Chelsea s'en sort bien.
7
Cazorla tire ce corner au premier poteau où Mertesacker est devancé de la tête.
6
Sur la gauche de la surface, Sanchez se met en position de frappe. Son tir est contré et file en corner malgré la sortie de Courtois.
6
Fabregas, qui porte toujours un masque sur le visage, défend bien devant Sanchez et concède la touche.
5
Cazorla jaillit pour emmener le contre. Il cherche tout de suite Giroud mais son ouverture est trop longue.
2
Chelsea monopolise le ballon en ce début de rencontre. Sanchez est sanctionné pour avoir accroché Ramires.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Chelsea vient de donner le coup d'envoi !
0
Du côté d'Arsenal et d'Arsène Wenger, le schéma est classique. David Ospina est titulaire dans la cage, Hector Bellerin a été préféré à Mathieu Debuchy dans le couloir droit. Francis Coquelin et Santi Cazorla se chargeront de la récupération. Olivier Giroud mènera l'attaque des Gunners.
0
Du côté des compositions d'équipe, et en raison de l'absence de Diego Costa et de Loïc Rémy, José Mourinho a décidé de laisser Didier Drogba sur le banc. Les Blues évolueront donc sans véritable avant-centre. C'est le Belge Eden Hazard qui occupera la pointe de l'attaque.
0
Les deux équipes sont dans des formes flamboyantes. Arsenal connait un début d'année 2015 de haute volée avec 17 victoires toutes compétitions confondues (dont une série en cours de 9 succès) pour seulement trois défaites. Pour sa part, Chelsea n'a subi que deux défaites en 2015 pour 12 victoires et 6 nuls.
0
Arsenal-Chelsea, c'est le choc du week-end en Angleterre. Les Blues caracolent en tête du championnat avec 76 points, soit neuf de plus que Manchester City (2e). Les Gunners, troisièmes au coup d'envoi, peuvent doubler les Sky Blues en cas de succès et revenir à 7 unités des joueurs de José Mourinho.
0
Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Arsenal et Chelsea, dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  23' Cesc Fabregas
Francis Coquelin 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Oscar
  46' Didier Drogba
  68' Willian
  72' Branislav Ivanovic
Francis Coquelin 76'  
Danny Welbeck 76'  
Olivier Giroud 84'  
Theo Walcott 84'  
Aaron Ramsey 89'  
Santi Cazorla 90'  
Nacho Monreal 90'  
  90' Cesc Fabregas
  90' Willian
  90' Kurt Zouma
  90' Juan Cuadrado

Cotes Arsenal - Chelsea

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 2.90 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.26 3.21 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.30 3.15 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.26 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.20 2.65 Pariez

Pronostic : Arsenal - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Chelsea : Relancer le suspens ?


L'ESSENTIEL

Les Gunners, deuxièmes (66 points) reçoivent le leader (76 points) avec la volonté d'aligner une dixième victoire de rang, toute compétitions confondues, depuis sa dernière défaite contre Monaco (1-3 en 1/8ème de finale aller). Les Gunners viennent de se qualifier pour la finale de la Cup (0-1 à Reading) où ils partiront favori face à Aston Villa.


L'occasion de revenir à sept points de Chelsea et de préserver un minimum de suspense pour le titre est là. Les Blues restent sur 4 victoires de suite avec ce précieux succès contre Manchester United (1-0).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
12 Tirs 6
1 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 4
6 Corners 2
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

David Ospina
Per Mertesacker
Laurent Koscielny
Nacho Monreal
Hector Bellerin
Mesut Ozil
Aaron Ramsey
Santi Cazorla
Francis Coquelin
Olivier Giroud
Alexis Sanchez
Wojciech Szczesny
Mathieu Debuchy
Kieran Gibbs
Jack Wilshere
Mathieu Flamini
Theo Walcott
Danny Welbeck
Thibault Courtois
Branislav Ivanovic
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Cesc Fabregas
Ramires
Oscar
Eden Hazard
Nemanja Matic
Willian
Petr Cech
Filipe Luis
Kurt Zouma
John Obi Mikel
Juan Cuadrado
Ruben Loftus-Cheek
Didier Drogba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ospina Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Monreal Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Bellerin Numéro : 40
Age : 20 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Özil Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Walcott Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 83'
Remplace Giroud
Cazorla Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg
Ramsey Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Welbeck Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 76'
Remplace Coquelin
Sanchez Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Hazard Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Drogba Numéro : 11
Age : 37 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 46'
Remplace Oscar
Ramires Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Matic Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Cuadrado Bello Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 90'
Remplace Willian
Zouma Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 90'
Remplace Fabregas
Ivanovic Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Terry Numéro : 26
Age : 34 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Courtois Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 83 kg

Commentaires

1 132 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PulSePulSe
Match nul

logique

00:09
hugodu62hugodu62
Match nul

Bon vieux Nul
mdr

Hier à 20:16
LegiionLegiion
Match nul

Easy

Hier à 20:04
juventino999juventino999
Arsenal

Les deux chelsea-arsenal ont etés bidon cette saison comme la plupart des " grands matchs" anglais

Hier à 20:03
HommeDuFuturHommeDuFutur

Oh et oui, Arsenal et Chelsea ont totalement besoin d'argent moche hein?! Surtout avec les revenus des droits TV de la Premier League, les clubs anglais sont pauvres hein?! Ce qu'il faut pas attendre hahaha.

Hier à 19:36
HommeDuFuturHommeDuFutur

Il manque 6 point à Chelsea pour être Champion. Soit deux match et avec Leicester et Crystal Palace... je pense que les bourgeois de London seront les champions de cette saison.

Hier à 19:35
HommeDuFuturHommeDuFutur

Du coup, il manque combien de point a Chelsea pour etre champion?

Hier à 19:32
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, alors comment tu expliques qu'un buraliste peut se retrouver avec une amende et la fermeture definitive de son commerce pour vendre un jeu à un mineur et que la FDJ encaisse le pourcentage des ventes et de ses paris , (soyons gentils sur la coupe du monde ) qui vont donc dans la poche de l'état , n'y aurait-il pas une hypocrisie ?

Hier à 19:30
RIGONRIGON
Arsenal

bon aller je file
tchao

Hier à 19:29
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, crois tu que la france aurais remporter la coupe du monde si ça n'avais pas été en france en 98 ? ^^

Hier à 19:28
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, et encore plus quand c'est le brésil

Hier à 19:27
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, ça tu peu pas l'empêcher ca a toujours exister la fifa favorise toujours le continent qui recois
si il y a bien des rencontres ou tu peu penser que c'est piper c'est bien dans ces tournois ^^

Hier à 19:27
RIGONRIGON
Arsenal

@kurtis, tu a pas le compas dans l'oeil
a moins que tu habite vers londres
d'ici c'était bien plus loin ^^
lol

Hier à 19:25
kurtiskurtis
Match nul

grr j'ai fait un combi nul ici + nul à wolsfurg
... et but du burussia à la 90 eme
dommage
cote de 10.08

Hier à 19:25
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, tu peux m'expliquer pourquoi la derniere coupe du monde en amérique du sud quasiment toutes équipes de là-bas ont gagné ! principalement la Colombie ... et pourquoi un footballeur de la Colombie (Escobar a été assassiné en 94) ... l'arjel et la FDJ se sont gavés comme les narco trafiquants ni plus ni moins ...

Hier à 19:25
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, des arbitres pas très clair surement
plus beaucoup incompétant
ont fais parti des seul pays a ne pas avoir d'abitre professionel
faut pas s'étonner

Hier à 19:23
rmhscrmhsc

@RIGON, bien d'accord avec toi, fdj impôt indirect : l'état est actionnaire à hauteur de 72 % , pour les incultes lol

Hier à 19:23
kurtiskurtis
Match nul

ca sentait le nul a 100 km

Hier à 19:22
kurtiskurtis
Match nul

yes!

Hier à 19:22
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, un impot déguisé oui et si tu ajoutes une arnaque légale orchestrée bien souvent avec l'arbitrage et quelques bon joueurs comédiens on progresse !

Hier à 19:21
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, je jeu dois rester un plaisir avant tout
pas pour te mettent dans la mouise
celui qu'il n'ai pas capable de comprendre ca
bah qu'il s'abstienne ^^

Hier à 19:21
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, laisse lafouine69 , si ca lui plait de jouer Lyon !

Hier à 19:17
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, bien sur heureusement qu'il y des jeux
c'est un gros impôts déguiser
imagine ce que les francais paierais d'impôts si il n'y avais pas les jeux d'argent
ce serais énorme
et le nombre de sui..de en france si ont donnaient pas l'espoir a certain pauvre d'esprit a penser qu'ils pourrons se sortir de leur misère grâce a ça ^^

Hier à 19:17
highburyhighbury

Arrêtez de dire truqué et apprenez a parier mdr

Hier à 19:16
leroisanscouronneleroisanscouronne

@TheSpecialOne177, Non j'ai pas dit sa , deja logiquement L'allemagne va vous choper votre place , vous allez vous trouver 3eme juste devant l'italie .

Hier à 19:16
RIGONRIGON
Arsenal

@Lafouine69, pourquoi tu est la si c'est truquer ?
va jouer aux billes que de trainer sur un site d'adultes responsable
si tu a pas les moyens de perdent ne jouent pas
ou alors tu pleurnichent pas c'est truquer ^^

Hier à 19:14
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@Diallo1, merci là bas.

Hier à 19:12
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, je suis d'accord il y a des magouilles aussi dans les courses de chevaux et bien plus de sports encore qui sont des mannes pour les mafias et les états ...

Hier à 19:12
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@Diallo1, merci là bas

Hier à 19:12
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, j'ai jamais fais parti des loser dans les jeux d'argent tu te trompe de cible l'ami
mais bon moi je me réfugie pas derrière c'est truquer dès que ça me contrarie
donc je sais pas le quel de nous deux est le plus aveugle
la fdj te remercie pour ton obole sur le nul de monaco ^^

Hier à 19:11
WildcatWildcat
Match nul

@CR7vsTHEWORLD, ben à Chelsea il en fout pas une puis il explose à la Fiorentina, forcément ca aide. Et cuadrado ben c'était un des si pas le joueur principal a la fiorentina

Hier à 19:11
Lafouine69Lafouine69

Championnat de rosbif corrompu ...mourinho et wenger jouent pour les books c est plus un secret

Hier à 19:10
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@leroisanscouronne, ne t'inquiète pas ça été un simple faut pas pour chelsea de sortir en 1/8eme. Ce qui n'arrivera pas la saison prochaine car je t'assure qu'avec la BPL cette saison, on miséra très fortement sur la LDC la saison prochaine. Et crois moi Chelsea respectera son rang d'être toujours présent en 1/2 de la LDC.

Hier à 19:10
TheSpecialOne177TheSpecialOne177
Chelsea

@leroisanscouronne, la Fifa établit un classement des championnats sur une période de cinq ans, on verra si à la fin de cette période la france 6e championnat sera passé devant l'Angleterre c'est pas pck tu fais une année moins bonne qu'automatiquement d-tu deviens nul

Hier à 19:10
Lafouine69Lafouine69

Truqué sur le 0-0..rien qu a voir les penaltys refusés en premiere mtemps

Hier à 19:09
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, tu vois dans le journal que le premier a été disqualifier quinze jours plus tard pour dopage bah c'est pareil

Hier à 19:09
RaspoupouRaspoupou
Arsenal

@RIGON, je renonce de tenter de t'éveiller un peu l'esprit sur le sujet ... j'aurais plus de chance de rendre la vue à un aveugle , tant qu'il y aura des gens comme toi , la FDJ aura de l'avenir , quelque part tant mieux car sans la FDJ (un impot volontaire) les Français seraient encore plus taxés , je veux dire la moitié des Gaulois qui sont imposables ...

Hier à 19:08
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, bah mon gars personnes vous obligent a jouer ^^
imagine la même chose avec le turf ton cheval fini deuxième et tu l'a miser sec a la gagne
et tu vois dans le journal que le premier a été disqualifier quinze jours plus tard bah c'est pareil
tu n'a que tes yeux pour pleurer
ca m'ai déja arriver et j'en ai pas fais un drame ^^

Hier à 19:08
diegodjibrildiegodjibril

le genre de match ou on devrait voir un over 3.5 mais on voit un 0-0 comme si cetait Nice Nantes

Hier à 19:08
leroisanscouronneleroisanscouronne

@ChelseaMaPassion, Oui et je trouve que c'est symptomatique d'un championnat qui se retrouve avec 0 équipe en compet européenne

Hier à 19:07
Diallo1Diallo1
Match nul

@diegodjibril, tu preferes perdre 3-0 oui man u mais pas chelsea solide solide comme de l'acier haha champion aller jouer en europa vous laisser les patrons tranquillent ok

Hier à 19:06
TheSpecialOne177TheSpecialOne177
Chelsea

@CR7vsTHEWORLD, concernant le niveau je suis d'accord avec ça oui ils sont au-dessus mais après pour ce qu'il y ait de la ldc sur un match aller et retour, une équipe comme chelsea ou manchester peut très bien les éliminer, on l'a déjà vu dans le passé notamment chelsea-barca et puis en bal justement la faut être régulier et avec les matchs de ldc c'estmoins évident qu'en liga donc terminer premier je sais pas après oui de manière générale réal barça c'est au-dessus

Hier à 19:06
rmhscrmhsc

lol 4 joueurs et un coach français et les fo0tix se sèguent sur arsenal

Hier à 19:06
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@leroisanscouronne, au final cette minable équipe dont tu parles a écraser la BPL toute la saison. ..

Hier à 19:06
WildcatWildcat
Match nul

@leroisanscouronne, je trouve pas que le milieu est faible. Même si j'aime pas trop Ramires, fabregas et matic font le taf. Pour la défense ben même si les relances sont pas magnifiques ca reste la meilleure défense de BPL...

Hier à 19:06
diegodjibrildiegodjibril

le genre de match ou on devrait voir un over 3.5 mais on voit un 0-0 comme si cetait Nice Evian

Hier à 19:05
CR7vsTHEWORLDCR7vsTHEWORLD

@Wildcat, comment tu peux dire qu'il est pas fait pour la bpl ? et cuadrado il a prouver quoi en italie ?

Hier à 19:04
RIGONRIGON
Arsenal

@Raspoupou, sérieux lyon n'avais aucun interert a truquer le match ils étaient déclsser dans cette rencontre
de toute maniere ils auraient gagner haut la main
souviens toi que zagreb eux étaient encore en vacances ils avaient pas repris leur championnat ^^
mais je suis d'accord avec toi que ce fut un match truquer du zagreb ce fut flagrant ^^

Hier à 19:04
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Wildcat, Je ne savais pas que terry resumais la défense de chelsea , et même a se niveau la il faut savoir sortir le ballon proprement et arrêter de balancer a tout va , un milieu matic fabregars ramires c'est faible , se même fabregas qui parait si incroyable en BPL étais un banal joueur du barca . Oui sa manque de technique dans le jeu

Hier à 19:04
Diallo1Diallo1
Match nul

Chelsea le mental d'acier pas comme Man U les petite lossers

Hier à 19:03
1 132 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Arsenal - Chelsea

Arsenal Chelsea

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Arsenal / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal Football Club et Chelsea Football Club sera donné à 17h00 (26 avril 2015).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 77 33 39
2 Manchester City Manchester City 67 34 34
3 Arsenal Arsenal 67 33 31
4 Manchester United Manchester United 65 34 25
5 Liverpool Liverpool 58 33 11
6 Tottenham Tottenham 58 34 6
7 Southampton Southampton 57 34 21
8 Swansea City Swansea City 50 34 -3
9 Stoke City Stoke City 47 34 -3
10 Everton Everton 44 34 1
11 West Ham West Ham 44 34 0
12 Crystal Palace Crystal Palace 42 34 -5
13 West Bromwich West Bromwich 37 34 -14
14 Newcastle Newcastle 35 34 -21
15 Aston Villa Aston Villa 32 34 -22
16 Hull City Hull City 31 33 -14
17 Leicester City Leicester City 31 33 -16
18 Sunderland Sunderland 30 33 -23
19 Queen's Park Rangers Queen's Park Rangers 27 34 -21
20 Burnley Burnley 26 34 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Arsenal

Calendrier Chelsea

Chargement