Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Chelsea - Arsenal

Suivez le match Chelsea - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea Football Club (Blues) et Arsenal Football Club (Gunners) est à suivre en live à partir de 15h20.

  Dimanche 05 octobre 2014
Coup d'envoi à 15h20
Stade Stamford Bridge
Arbitre : Martin Atkinson
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Chelsea Arsenal
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge ! Chelsea s'impose sans avoir jamais tremblé face à Arsenal grâce à Hazard, étincelant cet après-midi, et à l'inévitable Diego Costa (2-0). La formation de Mourinho, seule équipe encore invaincue, prend (déjà) cinq points d'avance en tête du classement sur Manchester City et six sur Southampton. Arsenal est distancé, relégué à la 7e place, à 9 points de son adversaire du jour.
90
+2
Chelsea passe tout près du 3-0 ! Superbe séquence collective qui débouche sur un centre d'Ivanovic pour Diego Costa au point de penalty. Seul face au but vide, l'Espagnol reprend et tire ... au-dessus ! Finalement, l'ancien de l'Atletico n'aura pas de regrets, puisqu'il est signalé hors-jeu, à juste titre.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Danny Welbeck commet un tacle très en retard sur Fabregas le long de la ligne de touche et récolte un carton jaune logique.
88
Les joueurs d'Arsenal n'ont toujours pas cadré la moindre frappe durant les 88 premières minutes. Difficile dans ses conditions de marquer ...
87
Oscar, sous une ovation de Stamford Bridge, cède sa place à Willian pour les toutes dernières minutes.
86
Pour l'ensemble de son oeuvre et pour une nouvelle faute, Oscar récolte un carton jaune, le quatrième pour les Blues cet après-midi.
84
Kieran Gibbs obtient un corner pour les siens. La défense des Blues se dégagent sans trembler, une nouvelle fois.
83
Jack Wilshere laisse sa place à Tomas Rosicky. C'est le dernier changement effectué par Wenger cet après-midi.
81
Arsène Wenger risque bien d'enchaîner un douzième match consécutif sans victoire face à José Mourinho aujourd'hui. L'Alsacien n'a jamais battu le Portugais dans sa carrière ...
79
Lukas Podolski remplace Alexis pour les dix dernières minutes du match.
78
BUT de Costa pour Chelsea ! D'une transversale exceptionnelle, Cesc Fabregas lance Diego Costa dans le dos de la défense des Gunners. L'ancien buteur de l'Atletico réalise un contrôle parfait avant de lober Szczesny, auteur d'une sortie très moyenne. 7e passe décisive de la saison pour Fabregas, 9e but pour Diego Costa et 2-0 pour les Blues !
76
Les Blues évoluent en contre mais parviennent à se montrer dangereux quand même. Diego Costa réalise un festival côté gauche avant de trouver Hazard, arrivé plein axe. Sur son contrôle, le Belge élimine Koscielny avant de frapper pied gauche. Son tir rase la barre de Szczesny !
75
Chelsea ne propose plus rien et attend, tranquillement installé dans sa moitié de terrain.
73
Sur un dégagement raté d'Ivanovic, Calum Chambers récupère et réalise un bon contrôle de la poitrine. L'ancien joueur de Southampton enchaîne d'une frappe tendue à l'entrée de la surface mais son tir passe au-dessus de la barre transversale.
72
John Obi Mikel est clairement rentré pour s'occuper d'Özil, repassé dans l'axe avec l'entrée d'Oxlade-Chamberlain. Arsenal évolue désormais en 4-2-3-1, un schéma un peu plus offensif.
70
André Schürrle laisse sa place à John Obi Mikel pour les 20 dernières minutes.
69
Santi Cazorla est remplacé par Alex Oxlade-Chamberlain.
68
Les protégés de José Mourinho ne cessent de reculer sur la pelouse mais ne sont pas réellement inquiétés jusqu'ici.
66
Pour une faute sur Alexis après laquelle l'arbitre avait laissé l'avantage, André Schürrle reçoit à son tour un carton jaune.
65
Arsenal se montre de plus en dangereux sur le but de Cech. Flamini tente sa chance à l'entrée de la surface mais se fait une nouvelle fois contré, cette fois par Oscar.
64
La défense de Chelsea parvient à se dégager sans trembler.
63
Danny Welbeck remise parfaitement en retrait après avoir été trouvé au point de penalty. Wilshere, arrivé lancé, reprend d'une frappe lourde déviée ... de la main par Fabregas lors de son tacle. M. Atkinson signale un corner et non un penalty, malgré les réclamations nombreuses des Gunners.
61
Eden Hazard est le détonateur de toutes les offensives des siens. Toutes les situations dangereuses des siens passent, à un moment ou à un autre, dans ses pieds.
60
Lancé sur le côté droit, Schürrle centre au point de penalty pour Diego Costa. Mertesacker surgit pour soulager son équipe.
58
Tout seul sur son côté gauche, Eden Hazard part provoquer les défenseurs des Gunners et élimine Chambers avant de centrer fort au premier poteau. Flamini veut dégager mais dévisse complètement et n'est sauvé que par un arrêt-réflexe exceptionnel de Szczesny ! Le csc était tout proche.
56
Les Blues contrôlent le match pour l'instant et ne semblent pas vraiment inquiétés par les protégés d'Arsène Wenger, qui ne parviennent pas à prendre à revers la défense adverse.
54
Sur un très long ballon, Szczesny sort pour dégager au pied le ballon devant Diego Costa mais manque son dégagement qui rebondit sur l'attaquant des Blues. Heureusement, c'est sans conséquence pour les Gunners.
53
Branislav Ivanovic récolte à son tour un carton jaune pour avoir empêché Santi Cazorla de lancer un contre. C'est le quatrième joueur averti après Cahill, Chambers et Koscielny.
51
Cesc Fabregas s'en charge mais ne trouve aucun de ses coéquipiers dans la surface.
50
Kieran Gibbs commet une grosse faute sur Oscar sur l'aile droite, à une trentaine de mètres, proche de la ligne de touche, mais échappe au carton jaune.
49
Sur un très bon centre venu de la droite de la part d'Alexis, Jack Wilshere s'efface pour laisser passer le ballon pour Cazorla. L'Espagnol contrôle et enchaîne du gauche à l'entrée de la surface mais son tir rase le montant de Cech !
47
Selon les premières informations venus de Stamford Bridge, Thibaut Courtois a été transporté à l'hôpital après le choc avec Alexis en première période. Le portier belge saignerait de l'oreille.
46
Danny Welbeck réalise un bon pressing sur Petr Cech et contre le dégagement du portier tchèque, sans pour autant pouvoir en profiter.
46
C'est reparti à Stamford Bridge ! Aucun changement n'a eu lieu pendant la pause.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Stamford Bridge ! Chelsea, qui a perdu Courtois sur blessure, mène grâce à un éclair d'Eden Hazard, qui a obtenu et transformé lui-même un penalty, sans pour autant être impressionnant. Arsenal, solide, exploite mal ses opportunités offensives.
45
+3
M. Atkinson rappelle à l'ordre Oscar, coupable d'une nouvelle faute, cette fois sur Wilshere.
45
+2
Nouvelle belle combinaison des Gunners à l'entrée de la surface mais une nouvelle fois, les Blues parviennent à empêcher le déclenchement d'une frappe.
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Cesc Fabregas tire très mal ce coup franc en le frappant fort à ras de terre. Arsenal se dégage.
44
Schürrle obtient un excellent coup franc en provoquant une faute de Chambers juste au coin droit de la surface.
43
Laurent Koscielny intercepte une passe à destination de Diego Costa devant sa surface et remonte le terrain à grandes enjambées avant de se faire servir dans la profondeur mais Cahill veille au grain.
42
Diego Costa parvient à fausser compagnie à Laurent Koscielny sur l'aile droite mais se fait reprendre par le retour de trois joueurs d'Arsenal. L'attaquant espagnol est pour l'instant bien pris par les Gunners.
40
Le jeu a repris et les deux joueurs sont de retour sur la pelouse;
39
Les deux joueurs font un tour sur le bord de la pelouse pour recevoir des soins.
38
Lors d'un duel aérien, Oscar et Koscielny se heurtent, crâne contre crâne, dans les airs et restent au sol. Le Français semble plus touché que le Brésilien.
36
Chelsea recule sur la pelouse depuis son but inscrit par Eden Hazard et Arsenal se montre de plus en plus pressant, sans toutefois inquiéter réellement Cech.
34
Calum Chambers déborde sur le flanc droit et parvient à centrer malgré la présence d'Azpilicueta. Son centre file directement derrière le but de Petr Cech.
32
Nouvelle jolie séquence collective pour les Gunner plein axe qui se termine par une passe pour ... personne dans la surface.
30
Sur un très bon ballon adressé dans la profondeur, Özil fait la différence avant de servir parfaitement Wilshere dans l'axe. L'international anglais est seul mais manque son contrôle et voit Cech lui plonger dans les pieds.
28
Statistique impressionnante pour l'ancien Lillois: il n'a jamais manqué un penalty dans sa carrière professionnel, à Lille comme à Chelsea (16 sur 16).
27
BUT de Hazard pour Chelsea ! D'un sang-froid exceptionnel, Eden Hazard transforme lui-même le penalty en prenant parfaitement Szczesny à contre-pied. 1-0 pour les Blues !
27
Laurent Koscielny reçoit un carton jaune pour cette faute. Logique.
26
Penalty pour Chelsea ! Eden Hazard accélère plein axe et élimine Cazorla puis Flamini avant d'être fauché par Koscielny dans la surface !
25
Le coup franc concédé par Chambers ne donne rien et John terry commet même une faute en tentant de reprendre le cuir de la tête.
24
Thibaut Courtois ne peut finalement pas poursuivre le match après le coup reçu au crâne lors du choc avec Alexis. Petr Cech fait son apparition sur la pelouse et prend la place du jeune Belge !
22
Calum Chambers prend lui aussi un carton pour avoir coupé un contre mené par Eden Hazard.
21
Arsène Wenger sort de sa réserve devant ce tacle de Cahill et en vient même à pousser José Mourinho dans sa zone technique, énervé par le comportement de son homologue portugais.
20
Gary Cahill se fend d'un tacle appuyé sur Alexis Sanchez, le long de la ligne de touche, juste devant José Mourinho. Carton jaune logique.
18
Premier corner en faveur de Chelsea. La défense des Gunners ne tremble pas et se dégage facilement.
17
Alexis Sanchez tente de déborder Ivanovic sur son aile gauche mais son dribble ne suffit pas à éliminer le solide latéral droit des Blues.
16
Fabregas est à la baguette et trouve Matic au deuxième poteau. Le Serbe remet vers le point de penalty pour Ivanovic mais est signalé hors-jeu, à juste titre.
15
Eden Hazard est fauché par Kieran Gibbs à 35 mètres du but, sur l'aile droite, et obtient un premier bon coup franc pour les siens.
13
Le 4-3-3, voir 4-5-1 en phase défensive, mis en place par Wenger pour cette rencontre gêne considérablement les Blues de José Mourinho depuis le coup d'envoi, qui ne parviennent pas à s'approcher du but de Szczesny.
11
Le jeu reprend finalement après une grosse minute d'interruption. Le portier belge est visiblement bien remis de ce choc et peut reprendre sa place, même si Petr Cech est parti s'échauffer, par précaution.
10
Superbe ballon de Wilshere pour Alexis dans la profondeur. Courtois sort bien à sa rencontre et capte le ballon mais reçoit le genou du Chilien dans la tempe et s'écroule, sonné.
9
Sur le premier centre de Chambers à destination de Welbeck, Courtois réalise une sortie parfaite pour capter le cuir au point de penalty dans les airs.
8
Bien décalé sur l'aile droite, Schürrle tente de trouver Ivanovic entre Gibbs et Alexis, revenu défendre, mais sa passe est beaucoup trop forte.
6
Ce match est bien évidemment celui des retrouvailles entre Cesc Fabregas et Arsenal, même si l'émotion sera beaucoup plus forte lors du retour de l'Espagnol à l'Emirates lors du match retour. L'Espagnol est toutefois sifflé par le parcage des supporters des Gunners à chaque ballon touché.
5
Le ballon tourne dans les pieds des Blues qui cherchent à contourner le compact bloc défensif mis en place par Arsène Wenger. Sans succès pour le moment, à l'image de cette passe ratée de Schürrle pour Ivanovic sur le flanc droit.
3
Alexis Sanchez, positionné sur l'aile gauche, repique dans l'axe et frappe des 30 mètres. Le ballon passe à un bon mètre du but de Thibaut Courtois, pas inquiété.
2
Les Gunners, soucieux de ne pas réitérer le même début de match que lors du 6-0 du printemps dernier, ne prennent aucun risque en ce début de rencontre.
1
Le coup d'envoi est (enfin) donné par M. Atkinson !
0
Les Blues et les Gunners pénètrent enfin sur la pelouse, baignée par le soleil londonien, accompagnés de Martin Atkinson, l'arbitre de ce match.
0
Le match devrait bien débuter à 15h20. Les deux équipes sont dans le tunnel et patientent pour rentrer sur la pelouse.
0
Le coup d'envoi de la rencontre a été retardé de 15 minutes. La raison ? Il semble que tous les supporters ne soient pas encore tous rentrés dans le stade à cause d'un incident aux abords du stade.
0
José Mourinho et Arsène Wenger s'affrontent pour la 12e fois de leur carrière et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bilan n'est pas favorable à l'Alsacien, qui n'a tout simplement jamais battu le technicien portugais en 11 confrontations (6 défaites, 5 nuls). Pire, à l'occasion du 1000e match du Français sur le banc d'Arsenal ici-même à Stamford Bridge en mars dernier, Chelsea avait infligé l'une de ses pires défaites de l'histoire à son voisin londonien (6-0) après le 8-2 reçu à Old Trafford en 2011.
0
Arsène Wenger doit lui composer avec de nombreux blessés pour coucher son onze de départ, organisé en 4-3-3, sur la feuille de match. Auteur d'un triplé en Ligue des champions face à Galatasaray (4-1), Danny Welbeck occupera le front de l'attaque des Gunners, soutenu par Özil etAlexis. Wilshere est associé à Flamini et Cazorla au milieu du terrain. Laurent Koscielny est lui bien présent dans l'axe de la défense avec Mertesacker.
0
José Mourinho n'a évidemment pas bouleversé son équipe pour affronter l'un des ses voisins londoniens. Fabregas et Diego Costa, omniprésents et plus qu'importants dans le bon début de saison des Blues, sont titulaires dans le 4-2-3-1 mis en place par l'entraîneur portugais. Hazard, Matic et Oscar sont bien là. A noter qu'Azpilicueta disputera son 100e match pour Chelsea lors de cette rencontre.
0
Arsenal a de son côté eu plus de mal à bien démarrer son début de championnat. Si les Gunners sont toujours invaincus en Premier League, ils ne sont parvenus à remporter que deux de leurs six premiers matches, concédant quatre nuls, notamment la semaine passée face à Tottenham à l'Emirates (1-1). Autant dire que si les joueurs de Wenger ne veulent pas se laisser distancer, il faudra qu'ils ramènent un résultat positif de Stamford Bridge cet après-midi.
0
Leaders et impressionnants depuis le début de la saison en Angleterre, les Blues ont l'occasion de mettre les Gunners à neuf points en cas de victoire cet après-midi dans l'Ouest de Londres, après seulement sept journées disputées. Seulement freiné par Manchester City en championnat (1-1), Chelsea aborde ce match dans le costume du grand favori.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre l'opposition phare de la 7e journée de Premier League, opposant Chelsea (1er, 16 points) et Arsenal (5e, 10 points). Le coup d'envoi sera donné à 15h05 par Martin Atkinson à Stamford Bridge, l'antre des Blues.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Gary Cahill 20'  
  22' Calum Chambers
Thibault Courtois 24'  
Petr Cech 24'  
  27' Laurent Koscielny
Eden Hazard (Pénalty) 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Branislav Ivanovic 53'  
Andre Schurrle 66'  
  69' Santi Cazorla
  69' Alex Oxlade-Chamberlain
Andre Schurrle 69'  
John Obi Mikel 69'  
Diego Costa 78'  
  79' Alexis Sanchez
  79' Lukas Podolski
  83' Jack Wilshere
  83' Tomas Rosicky
Oscar 86'  
Oscar 87'  
Willian 87'  
  90' Danny Welbeck

Cotes Chelsea - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 4.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.66 3.45 5.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.70 3.81 5.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.60 3.60 5.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.70 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.71 3.85 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 5.00 Pariez

Pronostic : Chelsea - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Gunners ont-ils les armes ?


L'ESSENTIEL

Leader invaincu de Premier League, Chelsea réalise un début de saison presque parfait avec 16 points pris sur 18 possibles, ne partageant les points que face au champion en titre. Les Blues restent sur trois victoires de rang : en Cup contre Bolton, contre Aston Villa (3-0) et sur la pelouse du Sporting Portugal (0-1) en Ligue des Champions.


Les Gunners, 4èmes à six points, devront faire attention à l'attaque de feu des Blues (19 buts en six matchs) mais ils ont montré qu'ils avaient des qualités offensives avec ce festival contre Galatasaray (4-1) mercredi. Ils peuvent dire merci Welbeck, auteur d'un triplé, qui s'impose comme l'attaquant numéro 1 des Gunners avec la blessure de Giroud. Ce sera un gros choc, et Arsenal se souvient que la saison passée, ils en avaient pris...6 ici même !


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Chelsea.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
5 Tirs 10
3 Tirs cadrés 0
2 Tirs non cadrés 10
2 Corners 2
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Diego Costa
Thibault Courtois
Branislav Ivanovic
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Cesc Fabregas
Oscar
Eden Hazard
Nemanja Matic
Andre Schurrle
Filipe Luis
Kurt Zouma
John Obi Mikel
Mohamed Salah
Willian
Loic Remy
Petr Cech
Mesut Ozil
Mathieu Flamini
Alexis Sanchez
Danny Welbeck
Santi Cazorla
Wojciech Szczesny
Kieran Gibbs
Jack Wilshere
Calum Chambers
Per Mertesacker
Laurent Koscielny
Damian Martinez
Nacho Monreal
Tomas Rosicky
Alex Oxlade-Chamberlain
Lukas Podolski
Joel Campbell
Francis Coquelin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cech Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg

Entrée à la 24'
Remplace Courtois
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Terry Numéro : 26
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Willian Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 87'
Remplace Oscar
Mikel Obi Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 70'
Remplace Schürrle
Matic Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Costa Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Hazard Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Welbeck Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Podolski Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 79'
Remplace Sanchez
Oxlade-Chamberlain Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Cazorla
Flamini Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Rosicky Numéro : 7
Age : 34 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 83'
Remplace Wilshere
Özil Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Chambers Numéro : 21
Age : 19 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 65 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Gibbs Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg
Szczesny Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

1 189 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
erno973erno973

@lisboasporting, j'suis d'accord avc toi

Mer 15 octobre à 20:19
lisboasportinglisboasporting
Chelsea

mourinho a meme pas voulu s'enerver avec un mec comme wenger

bien jouer Chelsea
Chelsea va tout kc

Mar 7 octobre à 21:38
News35News35

2.7 le H c'était easy

Mar 7 octobre à 16:56
USMH11USMH11

super Hazard ce soir !

Dim 5 octobre à 21:22
isko97isko97

Javais dit que h aller passer :)

Dim 5 octobre à 20:45
manuchomanucho
Chelsea

Logique !

Dim 5 octobre à 20:17
ib92ib92
Chelsea

@regidark je suis d'accord avec toi

Dim 5 octobre à 19:25
pikazulu3pikazulu3
Chelsea

le H à 2.7 un peu juste , mais c'es bon ! bien mes blues. Dommage dans le jeu c'était bof

Dim 5 octobre à 19:12
hugo57barcelonehugo57barcelone
Chelsea

super

Dim 5 octobre à 18:35
Target75Target75

@realodds, fallait donc miser 1000€

Dim 5 octobre à 18:01
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

Chelsea et les autres

Dim 5 octobre à 17:52
barca57525barca57525
Chelsea

bien

Dim 5 octobre à 17:40
Chelseapower07Chelseapower07
Chelsea

tjrs des haineux c'était la tourné de chelsea fallait pas la louper

Dim 5 octobre à 17:39
hugothomhugothom
Chelsea

Bien Chelsea belle cote!!

Dim 5 octobre à 17:35
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, oui a dopo sur psg

Dim 5 octobre à 17:35
milano1020milano1020
Chelsea

@BATTISTI, ok bon je dois y aller a soiree sur psg :)

Dim 5 octobre à 17:33
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, manchester tottenham chelsea ok lol $$

Dim 5 octobre à 17:33
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, bien lol pas joué là

Dim 5 octobre à 17:33
milano1020milano1020
Chelsea

@BATTISTI, bate borisov qui egalise 1.1 ouf je commencais a transpire lol

Dim 5 octobre à 17:32
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, bien lol

Dim 5 octobre à 17:32
EatlrEatlr

ChelseaMaPassion
T'inquiète, Ethan Hunt (Tom Cruz) arrive.

Dim 5 octobre à 17:32
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, celtic pas joué lol heureusement big carotte lol par contre j avais udinese en cash dommage

Dim 5 octobre à 17:31
milano1020milano1020
Chelsea

@BATTISTI, j'ai chope zriniski mostar en bosnie a 1.85 lol

Dim 5 octobre à 17:31
TheSpecialOne177TheSpecialOne177

@Target75, ok d'accord donc ds ce cas la les coaches ne servent a rien pk sont ils sur un banc bien sur c'est pas eux qui tapent ds le ballon mais ce sont eux qui transcende leur equipe qui mettent en place les tactiques tu crois que sans simeone l'atletico serait aller en finale de dlc ou que sans bielsa marseille serait premier à l'heure actuel ou que si laurent blanc était un vrai entraineur le psg ne se serait pas qualifie contre nous l'année derniere donc arrête un minimum ta footcixerie

Dim 5 octobre à 17:31
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@Eatlr, quand on est si nul on doit être critiqué, même si on n'est français

Dim 5 octobre à 17:30
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, en grosse cote j ai chopé genoa lol

Dim 5 octobre à 17:30
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

STAMFORD bridge où mission impossible! !!

Dim 5 octobre à 17:29
milano1020milano1020
Chelsea

@BATTISTI, oui je pense aussi les carottes aujourd'hui s'etait udinese et celtic ouf que j'ai mise aucun des deux.

Dim 5 octobre à 17:27
Target75Target75

@TheSpecialOne177, j'ai le seum contre personne. Mais ca fait marrer les mecs qui joue dans leur tête un match entre 2 coach alors que ce sont les joueurs qui font le match.

Dim 5 octobre à 17:27
EatlrEatlr

Le comble est de voir que ce sont les français qui critiques (insultent) A. Wenger comme-ça!

Dim 5 octobre à 17:27
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, paris ne lachera pas l affaire ce soir monaco ne tiendra pas le choc à mon avis 3 points obligatoires sinon ça devient compliqué car l om tourne tres fort

Dim 5 octobre à 17:27
TheSpecialOne177TheSpecialOne177

@Target75, facile de gag,er la ldc avec porto et l'inter sachant que ce n'étaient pas les equipes les plus flamboyantes à l'époque si vs avez le seul pck mourinho est le meilleur tant pis pour vous

Dim 5 octobre à 17:26
thierrylegueshthierryleguesh

@Tinichi, Comme tout entraineur . tes vraiment louche toi

Dim 5 octobre à 17:25
crouchacal31crouchacal31

arsenal 10 tirs 0 cadrés, cqfd

Dim 5 octobre à 17:25
KonavabKonavab

@Tinichi, tu as quoi contre le géant Mourhino ; c'est une légende absolu.

Les statistiques témoignent en sa faveur hinnn

Jamais dans sa carriere Wenger ne l'a battu.

Dim 5 octobre à 17:24
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@Tinichi, mdrr mourinho à as ton villa c'est comme tu disais demain c'est la fin du monde! Une combinaison qui tient pas du tout

Dim 5 octobre à 17:24
TheSpecialOne177TheSpecialOne177

@Tinichi, il a gagne la ldc avec porto et c'était pas l'équipe la plus flamboyante à l'époque l'année derniers il gagne 2-0 contre liverpool a anfield avec l'équipe B de chelsea il met kalas en def centrale avec lui suarez a meme pas vu le jour donc ça sert de faire comme si mou arrive a gagner que avec des equipes galactiques

Dim 5 octobre à 17:23
TinichiTinichi
Chelsea

Mourinho > Wenger ça c'est sur

Dim 5 octobre à 17:23
KonavabKonavab

Mourhino est incontestablement le maitre absolu de Wenger

Dim 5 octobre à 17:23
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

Les deux équipes qui peuvent effrayer Chelsea cette saison sont City et United!

Dim 5 octobre à 17:23
TinichiTinichi
Chelsea

Mets le entraineur d'Aston Villa on verra si il tient le 0-0 ne serait-ce que 20 minutes contre Manchester City

Dim 5 octobre à 17:22
milano1020milano1020
Chelsea

@BATTISTI, oui quand j'a vu berbtaov / toulalan / abdenour absent j'ai compris qu'il fallait mise sur eux j'espere qu'ils nous decevront pas car peut de carottes aujourd'hui alors je me mefie

Dim 5 octobre à 17:22
TinichiTinichi
Chelsea

Ce n'est pas Chelsea qui ont bien joués, c'est Arsenal qui a mal négocié le match, pas la peine de dire " Mourinho a donné une leçon a.." blablabla

Dim 5 octobre à 17:21
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

@Tinichi, la question est pourquoi l'envoyer dans un club merdi c, le dieu des entraîneurs!

Dim 5 octobre à 17:21
simon33simon33
Chelsea

Normal Arsenal équipe de clowns

Dim 5 octobre à 17:21
Target75Target75

@FuriousAtom, Le seul club de 2mer qu'il a coaché c'est Leiria en 2001 pour finir 7eme donc c'est a toi d'aller te cacher

Dim 5 octobre à 17:20
TinichiTinichi
Chelsea

Si être un grand entraîneur c'est jouer à 11 derrière contre Manchester City, il est vraiment le meilleur alors ptdrr!

Dim 5 octobre à 17:20
KonavabKonavab

@Tinichi, il n'aura meme pas besoin d'etre au stade . Il lui suffira de donner des ordres à ces adjoints et lui passera de bonnes siestes

Dim 5 octobre à 17:20
BATTISTIBATTISTI
Chelsea

@milano1020, ils vont etre motivés ce soir pas droit a l erreur de plus monaco en defense c est pas top gogo paname

Dim 5 octobre à 17:19
thierrylegueshthierryleguesh

@Target75, Biensur facille de gagner la ldc avec porto en 2004

Dim 5 octobre à 17:19
1 189 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Chelsea - Arsenal

Chelsea Arsenal

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Chelsea / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Arsenal Football Club sera donné à 15h20 (05 octobre 2014).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 39 16 23
2 Manchester City Manchester City 36 16 19
3 Manchester United Manchester United 31 16 12
4 West Ham West Ham 28 16 8
5 Southampton Southampton 26 16 12
6 Arsenal Arsenal 26 16 9
7 Tottenham Tottenham 24 16 -2
8 Newcastle Newcastle 23 16 -4
9 Swansea City Swansea City 22 16 2
10 Everton Everton 21 16 3
11 Liverpool Liverpool 21 16 -3
12 Stoke City Stoke City 19 16 -3
13 Aston Villa Aston Villa 19 16 -10
14 West Bromwich West Bromwich 17 16 -5
15 Sunderland Sunderland 16 16 -10
16 Crystal Palace Crystal Palace 15 16 -5
17 Burnley Burnley 15 16 -13
18 Queen's Park Rangers Queen's Park Rangers 14 16 -13
19 Hull City Hull City 13 16 -8
20 Leicester City Leicester City 10 16 -12
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Chelsea

Calendrier Arsenal