betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Chelsea - Arsenal

Suivez le match Chelsea - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea Football Club (Blues) et Arsenal Football Club (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h45.

  Samedi 22 mars 2014
Coup d'envoi à 13h45
Stade Stamford Bridge
Arbitre : -
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Chelsea Arsenal
Match terminé
 6
 
 
 
90
+2
Pour la 1.000e d'Arsène Wenger sur le banc, Arsenal a vécu un véritable cauchemar. Handicapés par une entame de match catastrophique, les Gunners s'inclinent 6-0 sur la pelouse de Chelsea, après des buts d'Eto'o, de Schürrle, d'Hazard, d'Oscar (auteur d'un doublé) et de Salah. Les Blues, après une prestation hallucinante, écartent certainement Arsenal de la course au titre et prend sept points d'avance en tête du classement. Wenger risque de se rappeler longtemps de ce 1000e match ...
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, que ne regardera pas José Mourinho, déjà rentré aux vestiaires.
89
La défense des Blues se dégage, après un léger cafouillage.
88
Bacary Sagna obtient un bon coup-franc proche du poteau de corner après une charge d'Ivanovic.
86
Malgré le large avantage de son équipe, José Mourinho est debout, devant son banc, replaçant sans cesse ses joueurs.
84
Andre Schürrle tente une nouvelle fois sa chance de l'extérieur de la surface. Sa frappe du pied droit passe cependant largement à côté du but de Szczesny.
82
Fernando Torres est ovationné par tout le public après s'être démené pour récupérer un ballon dans les pieds de Sagna. L'international espagnol, malgré le score très large, ne lâche rien.
80
Chelsea adresse en tout cas un message fort au Paris Saint-Germain, son futur adversaire en quart de finale de la Ligue des champions; même si Arsenal a grandement facilité la tâche des Blues cet après-midi.
78
Mohamed Salah est fauché par Bacary Sagna à 40 mètres du but. M. Mariner n'adresse pas de carton jaune au latéral des Gunners.
76
Arsenal connaît une nouvelle défaite majeure lors d'un déplacement sur la pelouse d'un prétendant au titre, après le 6-3 encaissé à Manchester City et le 5-1 à Liverpool.
74
Arsenal vit un véritable cauchemar pour la 1000e d'Arsène Wenger sur le banc londonien. Le manager français n'a jamais connu un tel revers, même si l'écart est le même que lors de sa plus grosse défaite, face à MU (8-2), le 28 août 2011.
72
David Luiz, le travail effectué, peut à son tour laisser sa place sur le terrain. Il est remplacé par John Obi Mikel.
71
BUT de Salah pour Chelsea ! Parfaitement lancé par Matic, Mohamed Salah, à la limite du hors-jeu, part défier Szczesny. Après à peine quatre minutes passées sur le pré, l'Egyptien ne tremble pas et trompe le portier des Gunners d'une frappe placée du gauche ! 6-0 pour Chelsea.
69
Chelsea continue, encore et toujours, d'aller de l'avant. David Luiz prend sa chance aux vingts mètres. Sa frappe lourde est relâchée par Szczesny et Torres est tout près de profiter de cette erreur, mais l'international polonais bondit pour récupérer le cuir.
67
Dans la foulée, José Mourinho offre une ovation à son joueur en le faisant sortir. Oscar est remplacé par Mohamed Salah, l'ancien joueur du FC Bâle.
66
BUT de Oscar pour Chelsea ! Le Brésilien est trouvé à l'entrée de la surface et a tout le temps de se retourner. Pas attaqué par Flamini, l'ancien de Sao Paulo enroule un tir vicieux qui rebondit juste devant Szczesny. Le portier polonais ne peut que dévier le ballon et encaisse son cinquième but de l'après-midi ! C'est un doublé pour le Brésilien.
66
Olivier Giroud récupère le ballon dans les pieds de Matic et part vers l'avant. Absolument seul et pas du tout soutenu, le buteur des Bleus tente de lober Cech depuis le rond central mais le portier tchèque capte le cuir.
65
Eden Hazard, auteur un peu plus tôt de son 14e but de la saison en Premier League, est bousculé par Sagna et obtient un coup-franc, rapidement joué.
63
Le rythme est clairement retombé sur le pré. Les Blues ne font plus les mêmes efforts en phase offensive, même si Torres, après un bon dribble sur Sagna, peut remettre en retrait sur Oscar. Le Brésilien frappe en première intention, mais c'est au-dessus.
61
Les joueurs de Mourinho sont dans un temps faible actuellement et Arsenal parvient à se montrer enfin dangereux. Cazorla, bien trouvé dans la surface côté gauche, peut frapper mais voit le ballon passer à côté des cages gardées par Cech.
59
Alerté dans la profondeur par David Luiz, Andre Schürrle est signalé en position de hors-jeu. L'international allemand n'est pas d'accord et est fou de rage.
57
Olivier Giroud est retenu par Gary Cahill après un duel aérien. Le buteur international français obtient un coup-franc à plus de 35 mètres des buts. John Terry, impérial jusqu'ici, est encore là pour dégager le ballon de la tête.
55
Après 55 minutes, les Gunners obtiennent leur premier corner. Très mal frappé par Cazorla, il n'inquiète absolument pas Petr Cech.
54
Chelsea reste très sérieux dans son positionnement défensif et ne laisse pas la moindre chance à Arsenal de revenir dans cette rencontre.
52
Rosicky commet un vilain tacle par-derrière sur Cesar Azpilicueta au milieu du terrain. Andre Mariner avertit logiquement le numéro 7 des Gunners.
50
Avec ce double changement, Arsène Wenger a complètement réorganisé son équipe. Jenkinson est entré à droite, Sagna est passé à gauche tandis que Vermaelen a pris la place de Koscielny. Flamini est lui rentré au milieu du terrain. Quoiqu'il arrive, le manager d'Arsenal ne dispose plus d'aucun changement, alors qu'il en reste deux à Mourinho.
48
Chelsea ne se contente pas de mener 4-0 et continue d'attaquer ! Fernando Torres élimine facilement Vermaelen et peut frapper mais voit son tir contré par un bon tacle de Mertesacker. Derrière, David Luiz récupère et frappe mais Wojciech Szczesny contre la frappe du Brésilien !
47
Arsène Wenger réalise deux changements dès le retour des vestiaires, après un déjà effectué en première période. Carl Jenkinson et Mathieu Flamini prennent la place de Laurent Koscielny et d'Alex Oxlade-Chamberlain.
46
Menés 4-0, les Gunners donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+4
A la pause, c'est un véritable cauchemar pour Arsenal. Comme à Liverpool, les joueurs d'Arsène Wenger ont réalisé une entame de match catastrophique, se retrouvant à dix et menés 3-0 après 17 minutes de jeu, avant qu'Oscar ne gonfle le score juste avant la mi-temps (4-0). Pour la 1000e de Wenger, Arsenal passe complètement au travers.
45
+3
Rosicky parvient à frapper au milieu de trois adversaires, à l'entrée de la surface. Son tir cadré est directement capté par Cech !
45
+2
Chelsea enchaîne les corners dans ce temps additionnel et continue de mettre la pression sur le but d'Arsenal.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
45
Cazorla, un des seuls à surnager du côté d'Arsenal, réussit à décaler Giroud dans la surface. Le buteur des Gunners rate un peu son contrôle mais parvient tout de même à frapper, sans que cela ne soit cadré.
44
Chaque accélération des joueurs de Mourinho fait très mal à la défense d'Arsenal. Wenger est plus que dubitatif sur son banc ...
42
BUT de Oscar pour Chelsea ! Après une bonne déviation de Schürrle, Fernando Torres part à la limite du hors-jeu. L'ancien joueur de Liverpool accélère, s'excentre légèrement sur la droite et choisit de centrer fort pour Oscar. Auteur d'un très bon appel, le Brésilien devance Szczesny et aggrave le score. 4-0 pour Chelsea !
41
Eden Hazard s'essaye à son tour depuis l'extérieur de la surface après un bon travail d'Oscar. Gêné par un tacle d'Oxlade-Chamberlain, le Belge catapulte le cuir dans les travées de Stamford Bridge.
39
La défense des Gunners dégage plein axe, directement sur Schürrle. L'international allemand, en pleine confiance, s'avance et frappe fort à ras de terre mais Szczesny se couche bien sur ce ballon.
38
Oscar, qui semblait boiter il y a quelques minutes, va mieux. Le meneur de jeu des Blues obtient même un corner.
37
Cazorla s'arrache dans l'axe pour décaler Sagna sur le flanc droit. L'ancien latéral de l'AJA a le temps pour centrer pour Giroud mais son ballon file directement en sortie de but ...
35
Les Gunners se rebiffent et mettent plus le pied sur le ballon. Sans pour autant parvenir à se procurer une situation dangereuse.
33
Arsenal parvient à s'inscrutster dans le camp adverse pour la première fois depuis quelques minutes. Sur le flanc gauche, Cazorla tente de centrer mais est contré par Ivanovic. Petr Cech peut se saisir tranquillement du ballon.
31
Szczesny soulage sa défense en captant le cuir dans les airs. Arsenal va pouvoir souffler pendant quelques secondes.
30
David Luiz, positionné aujourd'hui au milieu de terrain, percute plein axe et n'est pas attaqué. Le Brésilien prend alors sa chance à 25 mètres mais trouve sur sa route Szczesny, qui dévie en corner !
29
A domicile, Chelsea a fait le plein face aux autres grandes équipes anglaises. Les joueurs de Mourinho se sont en effet imposés face à Manchester City (2-1), Liverpool (2-1), Manchester United (3-1), Everton (1-0) ou encore Tottenham (4-0). Les joueurs de Mourinho semblent bien partis pour faire de même face à Arsenal.
27
Vermaelen perd un duel face à Ivanovic sur le côté gauche et permet au latéral serbe de centrer en retrait. Schürrle est trop court pour reprendre ce ballon !
25
Le match va paraître très long aux Gunners, déjà recroquevillés dans leur moitié de terrain. Les joueurs de Mourinho n'ont aucun mal à faire circuler le ballon et à créer des décalages.
23
Arsène Wenger est obligé de procéder à un changement pour rééquilibrer son équipe. Lukas Podolski sort et laisse sa place à Thomas Vermaelen, qui va prendre la place laissée vacante par Gibbs.
21
Chaque récupération de balle de Chelsea est dangereuse pour Arsenal. La défense des Gunners paraît très friable en ce début d'après-midi.
19
L'entame de ce millième match sur le banc des Gunners d'Arsène Wenger est véritablement catastrophique. Mené 3-0 après un gros quart de jeu et réduits à 10, les hommes du manager français sont en perdition sur la pelouse de Stamford Bridge.
17
BUT de Hazard pour Chelsea ! Eden Hazard transforme en frappant dans l'axe, sans pression. Wojciech Szczesny est parti sur sa droite.
16
Andre Mariner choisit d'exclure Kieran Gibbs, alors que c'est bien Oxlade-Chamberlain qui avait touché le ballon de la main sur l'action précédente. L'arbitre anglais semble s'être trompé de joueur ...
15
Après un nouveau contre éclair, Hazard trouve Torres dans le dos de la défense. L'international espagnol remet en retrait pour le Belge après un bon crochet. La frappe de l'ancien lillois fuit le cadre mais, inexplicablement, Oxlade-Chamberlain dévie le cuir de la main !
14
Pour rappel, José Mourinho est toujours invaincu à Stamford Bridge en Premier League depuis qu'il s'est assis sur le banc des Blues pour la première fois en 2004, soit 75 rencontres. Le manager portugais semble bien parti pour prolonger cette série ...
12
Les joueurs d'Arsenal vont-ils revivre le cauchemar d'Anfiel Road, où ils s'étaient retrouvés menés 4-0 après 19 minutes de jeu par Liverpool ? Chelsea est en tout cas parti sur les mêmes temps de passage.
10
Samuel Eto'o, blessé derrière la cuisse droite, est remplacé après seulement dix minutes de jeu. Fernando Torres fait son entrée sur la pelouse.
9
Samuel Eto'o semble touché et demande le changement à son entraîneur.
7
BUT de Schürrle pour Chelsea ! Les Blues font le break après à peine 7 minutes de jeu ! Matic récupère le ballon dans les pieds de Cazorla et trouve Schürrle sur la droite. L'Allemand s'avance et progresse, pas attaqué par Koscielny, avant de déclencher une frappe à ras de terre soudaine qui laisse Wojciech Szczesny pantois.
5
BUT de Eto'o pour Chelsea ! Après une occasion en faveur de Giroud, Chelsea récupère et part en contre. Schürrle remonte le terrain plein axe et provoque la défenseur des Gunners. L'Allemand décale parfaitement Eto'o sur la droite. Couvert par Mertesacker, le buteur camerounais crochète Oxlade-Chamberlain et enroule une frappe parfaite du pied gauche sur laquelle Szczesny ne peut rien faire !
4
Eden Hazard, après avoir réussi à se débarrasser de son marquage, lance Schürrle dans la profondeur. L'international allemand est signalé hors-jeu.
3
Première situation dangeureuse en faveur des joueurs de José Mourinho. André Schürrle récupère haut le ballon sur l'aile droite et centre rapidement à destination d'Eto'o. Il ne manque que quelques centimètres au buteur camerounais pour reprendre l'offrande !
1
Wojciech Szczesny se permet un crochet audacieux devant Samuel Eto'o dans sa surface. Heureusement pour l'international polonais, il réussit son dribble.
1
Après une poignée de mains plus respectueuse que chaleureuse entre Wenger et Mourinho, M. Mariner donne le coup d'envoi de la rencontre ! Les Blues engagent.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse baignée de soleil de Stamford Bridge, accompagnées d'Andre Mariner, l'arbitre de cette rencontre, et de ses assistants.
0
José Mourinho a lui décidé de renforcer son milieu de terrain en alignant le polyvalent David Luiz à côté de Nemanja Matic. L'ancien joueur de l'OM, Azpilicueta, est une nouvelle fois titulaire sur le flanc gauche de la défense des Blues. Devant, André Schürrle est préféré au Brésilien Willian dans un quatuor offensif impressionnant composé d'Oscar, d'Hazard et d'Eto'o.
0
Wenger aligne une formation tout à fait classique, disposée dans un habituel 4-2-3-1. Trois Français, Sagna, Koscielny, et Giroud, sont titulaires. En l'absence d'Özil, toujours blessé, c'est Santi Cazorla qui soutiendra l'ancien buteur de Montpellier à la pointe de l'attaque des Gunners. Alex Oxlade-Chamberlain évoluera lui au milieu du terrain, au côté de Mikel Arteta.
0
Arsène Wenger a beau diriger son 1 000e match à Arsenal, le Strasbourgeois est rarement en réussite face à Mourinho, lors du derby londonien. Le Portugais n'a ainsi jamais perdu face aux Gunners en dix rencontres, et a éliminé Wenger et les siens en Coupe de la Ligue anglaise cette année. Mieux, les Blues sont invaincus face à Arsenal depuis le mois d'octobre 2011 et une défaite 3-5 ici-même à Stamford Bridge. Le défi qui attend le manager français des Gunners est donc de taille, ce samedi.
0
Au match aller, les deux équipes en étaient restés à un 0-0 à l'issue d'une rencontre très fermée, qui ne ferait certainement pas les affaires de Chelsea cet après-midi. Les hommes de José Mourinho possèdent certes quatre points d'avance sur Liverpool et Arsenal, mais avec un match de plus que ses dauphins. Manchester City, quatrième, est aussi à l'affût, relégué à six longueurs, mais avec trois matches en retard encore à jouer.
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 31e journée de Premier League, qui va opposer Chelsea (1er, 66 points) et Arsenal (3e, 62 points). Pour son 1 000e match à la tête des Gunners, Arsène Wenger joue gros dans ce derby londonien qui pourrait voir les Blues se détacher, avec sept points d'avance, en cas de succès. Le coup d'envoi sera donné à 13h45 à Stamford Bridge.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Samuel Eto'o 5'  
Andre Schurrle 7'  
Samuel Eto'o 10'  
Fernando Torres 10'  
  15' Kieran Gibbs
Eden Hazard (Pénalty) 17'  
  24' Lukas Podolski
  24' Thomas Vermaelen
Oscar 42'  
  46' Alex Oxlade-Chamberlain
  46' Laurent Koscielny
  46' Carl Jenkinson
  46' Mathieu Flamini
  52' Tomas Rosicky
Oscar 66'  
Oscar 67'  
Mohamed Salah 67'  
Mohamed Salah 71'  
David Luiz 72'  
John Obi Mikel 72'  

Cotes Chelsea - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.74 3.35 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.78 3.15 4.10 Pariez

Pronostic : Chelsea - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Gunners doivent frapper un grand coup


L'ESSENTIEL

Fébriles lors des grands matchs, les Gunners d'Arsenal ont pourtant une occasion en or de se relancer complètement dans la course au titre, si et seulement si ils s'imposent à Stamford Bridge et infligent une seconde défaite consécutive (en P.L.) à Mourinho and co. Après leur revers à Villa Park (1-0), Ramires et Willian seront suspendus pour ce choc.


Mais les Blues ne seront pas simples à jouer, preuve en est leur qualification sans trembler pour les 1/4 de la LdC face à Galatasaray mardi (2-0). Les Gunners restent quant à eux sur une courte mais précieuse victoire à White Hart Lane (0-1) grâce à une frappe lumineuse de Rosicky.


NOTRE PRONOSTIC : N

Meilleure formation à domicile (13 victoires et 2 nuls) contre meilleure équipe à l'extérieur (9-2-4) ça promet du spectacle. Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

6 Buts 0
21 Tirs 12
11 Tirs cadrés 5
10 Tirs non cadrés 7
7 Corners 1
6 Hors jeu 2

Composition des équipes

Petr Cech
Branislav Ivanovic
David Luiz
Gary Cahill
John Terry
Cesar Azpilicueta
Oscar
Andre Schurrle
Eden Hazard
Nemanja Matic
Samuel Eto'o
Mark Schwarzer
Tomas Kalas
Frank Lampard
John Obi Mikel
Mohamed Salah
Fernando Torres
Demba Ba
Wojciech Szczesny
Bacary Sagna
Per Mertesacker
Laurent Koscielny
Kieran Gibbs
Tomas Rosicky
Mikel Arteta
Santi Cazorla
Lukas Podolski
Olivier Giroud
Alex Oxlade-Chamberlain
Lukasz Fabianski
Thomas Vermaelen
Carl Jenkinson
Mathieu Flamini
Kim Kallstrom
Serge Gnabry
Yaya Sanogo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cech Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 92 kg
Azpilicueta Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Terry Numéro : 26
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 88 kg
Cahill Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Ivanovic Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Salah Numéro : 15

Entrée à la 67'
Remplace Oscar
Schürrle Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Mikel Obi Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 72'
Remplace David Luiz
Matic Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Torres Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 10'
Remplace Eto'o
Hazard Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Vermaelen Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 23'
Remplace Podolski
Giroud Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Flamini Numéro : 16
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Oxlade-Chamberlain
Arteta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Rosicky Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg
Cazorla Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg
Sagna Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Jenkinson Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 46'
Remplace Koscielny
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Gibbs Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg
Szczesny Numéro : 1
Age : 23 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 204 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest

Arsene Wenger we want you to stay !

Lun 24 mars à 22:48
MeresnesMessiudMeresnesMessiud
Chelsea

sérieux je vous l'avais dit Arsenal v rien faire avec son effectif en carton

Lun 24 mars à 20:14
torresrovanoltorresrovanol
Chelsea

sa c'est un message pour paris

Lun 24 mars à 17:24
SportingCPSportingCP
Chelsea

une gifle!

Dim 23 mars à 14:28
HoodWarHoodWar
Chelsea

Wenger est le champion de l'échec ! bien joué Mourinho

Dim 23 mars à 14:02
rmhscrmhsc

Bien joué chelsea

Dim 23 mars à 13:46
Antonio666Antonio666

Le championnat anglais, c'est n'importe quoi..!

Dim 23 mars à 11:43
Cesar2010Cesar2010

On gagne pas le championnat anglais avec un giroud en attaque

Dim 23 mars à 11:06
jouw0bellotjouw0bellot
Chelsea

Le psg n est pas encore eliminer de la c1... il faut se mefier..

Dim 23 mars à 09:39
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

@Nad78, Mdrr, oui je m'en souvient à mort ^^

Dim 23 mars à 00:29
Nad78Nad78

Les gars une petite blague avant de dormir.
Commentaire de "forever4lyon" il y a 2 jours : "cote kdo arsenal"

Voilà. Merci, et à bientôt.

Sam 22 mars à 23:46
JuventineJuventine

Comme manchester arsenal a intérêt a revoir sa défense la saison prochaine...

Sam 22 mars à 23:18
dydy94dydy94

waow hardcore

Sam 22 mars à 23:16
Bibs94Bibs94
Chelsea

Je sui pour paris mais la javou sa va etre duur

Sam 22 mars à 22:40
psgbenficapsgbenfica
Chelsea

pas autant que ton equipe de bras casser contre la juve

Sam 22 mars à 20:59
stilgostilgo
Chelsea

psg va morfler avec cette équipe pauvre zlatan

Sam 22 mars à 20:52
QunemturqerilaveQunemturqerilave
Chelsea

bravo Chelsea

Sam 22 mars à 20:36
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

Mdrr les *specialistes de l'echec* ont encore frappez

Sam 22 mars à 20:25
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Chelsea

Mdrr les *special de l'echec* ont encore frappez

Sam 22 mars à 20:21
ZanarkZanark

Paris est foutu !

Sam 22 mars à 20:09
dayday891dayday891

Arsenal connait sa place desormais

Sam 22 mars à 19:58
ZitroxZitrox
Chelsea

Idnanismmsible srx pour arsenal

Sam 22 mars à 19:54
jarellbarcajarellbarca

ah!jai cru que cest moi qui voyais pas bien parce que cest Chamberlain qui a sorti le ballon de la main et cest Gibbs a qui l'arbitre a donner le carton rouge

Sam 22 mars à 19:48
coco12884coco12884

Oxlade Chamberlain se croit pour un gardien mais c'est gibbs qui prend le carton rouge !!! L'arbitre a du vraiment mal voir.

Sam 22 mars à 19:29
YannossYannoss

Arsenal sont trop nul contre les grands clubs

Sam 22 mars à 19:22
gunsebgunseb

@ParisSaintQatari, lol

Sam 22 mars à 19:18
coco12884coco12884

La 1000e d arsene wenger s'est fini par une grosse raclee

Sam 22 mars à 19:18
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@angloma, mdr paris a le niveau pour battre chelsea

Sam 22 mars à 19:00
Khaxx91TunisKhaxx91Tunis

j ai remarquer Arsenal ils se font exploser par les grosses équipe en championnat

Sam 22 mars à 18:59
Khaxx91TunisKhaxx91Tunis

Sa promet d etre un bon match ils ont dis 6-0 iil est ou le match nul ahhaha

Sam 22 mars à 18:58
DKmonkeyDKmonkey
Chelsea

Miskine

Sam 22 mars à 18:57
Nad78Nad78

BOUM! Dur dur Arsenal...

Sam 22 mars à 18:50
ParisFootGayParisFootGay
Chelsea

pour la 1000ème d'arsène bravo champagne ce soir

Sam 22 mars à 18:49
cool8405cool8405

mdr ceux qui on mit arsenal

Sam 22 mars à 18:16
ChelseaBlueChelseaBlue
Chelsea

@PsLyon, C'est l'arbitre qui a battu chelsea !

Sam 22 mars à 18:11
PsLyonPsLyon

Je comprends vraiment plus comment a fait Aston Villa pour gagner contre Chelsea...

Sam 22 mars à 18:09
frekodingfrekoding
Chelsea

le rouge a la 15 eme minute a briser arsenal

Sam 22 mars à 18:08
frekodingfrekoding
Chelsea

6.0 quoi mdr

Sam 22 mars à 18:07
frekodingfrekoding
Chelsea

cava ca fait pas trop mal au Q

Sam 22 mars à 18:07
frekodingfrekoding
Chelsea

haha choquer

Sam 22 mars à 18:07
arsenalfanarsenalfan
Match nul

et a coter liverpool 6-3 manchester city 5 a 0 grave le seum se soir !!

Sam 22 mars à 18:04
kickpredator33kickpredator33
Chelsea

Wenger tchiao

Sam 22 mars à 18:03
dnloscdnlosc
Chelsea

il joue contre qui chelsea en LDC lol?

Sam 22 mars à 18:02
TchipaloTchipalo
Chelsea

lol

Sam 22 mars à 18:02
mehdipesmehdipes
Chelsea

bj chelsea

Sam 22 mars à 18:01
SieuNissartSieuNissart

jeu et set pour chelsea, service pour arsenal

Sam 22 mars à 17:57
SieuNissartSieuNissart

gg chelsea

Sam 22 mars à 17:57
controulecontroule
Chelsea

Handball

Sam 22 mars à 17:49
toutan33toutan33

C pour quand le deuxième set?

Sam 22 mars à 17:46
roro2000roro2000
Chelsea

6-0 lol

Sam 22 mars à 17:43
3 204 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant

Match Chelsea - Arsenal

Chelsea Arsenal

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Chelsea / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea Football Club et Arsenal Football Club sera donné à 13h45 (22 mars 2014).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Liverpool Liverpool 77 34 51
2 Chelsea Chelsea 75 34 42
3 Manchester City Manchester City 71 33 54
4 Arsenal Arsenal 67 34 18
5 Everton Everton 66 34 21
6 Tottenham Tottenham 61 35 0
7 Manchester United Manchester United 57 33 18
8 Southampton Southampton 48 34 5
9 Newcastle Newcastle 46 34 -14
10 Stoke City Stoke City 43 34 -10
11 Crystal Palace Crystal Palace 40 34 -14
12 West Ham West Ham 37 34 -9
13 Hull City Hull City 36 33 -6
14 Aston Villa Aston Villa 34 33 -14
15 Swansea City Swansea City 33 34 -5
16 West Bromwich West Bromwich 33 33 -11
17 Norwich City Norwich City 32 34 -27
18 Fulham Fulham 31 35 -40
19 Cardiff City Cardiff City 29 34 -34
20 Sunderland Sunderland 26 33 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Chelsea

Calendrier Arsenal