Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Crystal Palace - Arsenal

Suivez le match Crystal Palace - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Crystal Palace FC (Eagles) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 14h30.

  Dimanche 16 août 2015
Coup d'envoi à 14h30
Lieu : Selhurst Park
24 732 spectateurs
Arbitre : L. Mason
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Crystal Palace Arsenal
Match terminé
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final. En souffrance en fin de rencontre, Arsenal a néanmoins assuré l'essentiel en se rassurant après le faux-pas initial à l'Emirates. Ce succès permet aux Gunners d'empocher leurs premiers points et de lancer ainsi leur saison. Crystal Palace demeure dans la première moitié de tableau malgré ce revers concédé à domicile.
90
+4
Contre des Gunners avec Oxlade-Chamberlain, décalé à droite dans la surface. Le tir à mi-hauteur de l'international anglais ricoche sur McCarthy !
90
+1
Puncheon voit son tir contré par un tacle au niveau de l'arc de cercle.
90
Quel rythme dans cette fin de match. Les hommes d'Arsène Wenger combinent à trois, Cazorla se démarque et frappe en première intention du gauche dans la surface de Palace. McCarthy dévie du bout du pied ce tir croisé !
89
Lee crochète dans la surface mais Arteta, vigilant, concède le corner. Lors de celui-ci, Ward coupe la trajectoire. Bien placé sur sa ligne, Cech bloque ce coup de tête puissant !
88
Corner bien tiré, Dann place sa tête mais Mutch dévie malgré lui la trajectoire de cette tête en sortie de but !
87
Les Eagles jouent en une touche, Bamford bénéficie d'un corner face à Koscielny.
86
Crystal Palace campe dans la moitié de terrain des visiteurs. Les locaux manquent cependant de précision dans leurs centres.
84
Giroud est poussé dans les airs par Delaney à droite de la surface des Eagles mais l'arbitre ne bronche pas. Sortie de but pour McCarthy.
83
Afin d'assurer le score, Arsène Wenger sort Özil et lance Gibbs.
82
Bamford attrape Arteta par le maillot. Les Gunners en profitent pour casser le rythme.
80
Dernier changement opéré par Alan Pardew.: Bamford remplace McArthur.
78
La passe en profondeur de Giroud pour Özil ne donne rien, l'international allemand se doutait qu'il figurait en position de hors-jeu.
76
Alan Pardew lance Lee à la place de Zaha.
75
Sanchez cède sa place à Arteta dans les rangs d'Arsenal. L'Espagnol va sûrement se positionner dans l'entrejeu et Oxlade-Chamberlain remonter sur une aile.
74
Coup franc de Cabaye écarté par la défense. Puncheon centre alors devant le point de penalty, Wickham contrôle de la poitrine et tire presque en pivot. Cech acompagne du regard le cuir en sortie de but.
73
Özil ne trouve que les gants de McCarthy sur ce corner rentrant.
72
Cech intercepte un centre de Palace et le contre est rapidement amorcé par Arsenal. Oxlade-Chamberlain bénéficie d'un corner face à Delaney.
70
Les Bleu et Rouge reculent de plus en plus, ils laissent la possession aux visiteurs. Cazorla et Özil touchent davantage de ballons au coeur du jeu.
68
Giroud alerte Ramsey dans la profondeur, le Gallois joue en remise de la tête pour Özil. L'international allemand temporise avant de retrouver Ramsey qui tire en première intention du gauche. Ça passe au-dessus !
66
Les Gunners posent le pied sur le ballon et cherchent à la fois à casser le rythme mais également à tuer le match.
64
Craignant une expulsion de Coquelin, Arsène Wenger sort son milieu de terrain. Oxlade-Chamberlain effectue son entrée en jeu.
63
Dann est signalé en position de hors-jeu lors de ce coup franc. Zaha pensait pouvoir égaliser avant ce coup de sifflet de M. Mason.
62
Fautif sur McArthur, Coquelin se plaint. Dans le même temps Selhurst Park et les joueurs de Crystal Palace réclament un second carton jaune pour le milieu français.
60
A une demi-heure de la fin du temps réglementaire, le suspense demeure entier. Arsenal mène mais les Eagles n'ont pas abdiqué.
58
Servi dans sa course, Puncheon s'emmène habilement le ballon de la poitrine et enchaîne par un tir croisé du gauche. Cech se couche et bloque parfaitement le cuir.
57
Malgré ce but d'Arsenal, le public de Selhurst Park continue à pousser derrière son équipe. Les hommes d'Alan Pardew tentent de réagir en se projetant vers l'avant.
55
BUT contre son camp de Delaney pour Arsenal ! Bellerin centre au second poteau où Sanchez, lancé tel un boulet de canon, prend le meilleur sur Ward. La tête du Chilien est repoussée malencontreusement par Delaney dans la lucarne ! Arsenal reprend l'avantage: 1-2.
52
Corner concédé par Souaré. Le coup de pied arrêté rentrant d'Özil est dévié par Giroud mais McCarthy capte sans problème cette tentative peu puissante.
50
La défense des Eagles se donne de l'air, ce coup franc d'Özil ne donne rien mais la menace revient rapidement.
49
Özil se joue de Souaré au niveau de la ligne de sortie de but de Palace. Pas de carton jaune pour l'ancien Lillois, coup franc dangereux pour Arsenal.
48
Zaha centre devant le but, Wickham devance Bellerin mais sa reprise bute sur le montant droit ! Puncheon récupère ensuite le cuir mais son tir passe à droite !
47
Alan Pardew a profité du repos pour changer Bolasie par Mutch. Le nouvel entrant s'est positionné dans l'axe et il semblerait que Puncheon se soit décalé sur un flanc.
46
C'est reparti, la paire Giroud-Özil donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause, 1-1 entre Crystal Palace et Arsenal. Les Gunners dominent au niveau des tirs (5-14) et de la possession (67%) mais les Eagles ont du répondant et ont su égaliser pour revenir dans le coup. L'action amenant le beau but de Ward a répondu à l'excellente réalisation de Giroud. Pas le temps de s'ennuyer, il y a du spectacle et du suspense à Selhurst Park ce dimanche !
45
+1
Carton jaune pour McArthur suite à sa faute sur Coquelin près du rond central.
45
Coquelin coupe la course de Zaha de manière illicite. M. Mason ne sort pas de second carton jaune à l'attention du milieu français malgré la réaction de Pardew et du public de Selhurst Park.
42
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Puncheon. C'est un des rares temps morts de cette première période.
41
Coquelin hérite du premier avertissement de la partie en raison d'une faute enrayant la contre-attaque emmenée par Bolasie.
40
Aucun joueur ne coupe la trajectoire de ce coup de pied arrêté. Sanchez à droite dans la surface de Palace obtient un corner, concédé par un tacle de Souaré.
39
Zaha se rend coupable d'une poussette dans le dos de Monreal près du poteau de corner gauche. Coup franc intéressant à venir pour les hommes d'Arsène Wenger.
37
Centre de Zaha boxé par Cech. Le ballon atterrit sur Cabaye dont le tir en première intention est contré. McArthur veut également tenter sa chance mais décide finalement de décaler encore Zaha à droite. Le centre à ras de terre de ce dernier est dégagé par un Gunner. Quel temps fort des Eagles !
36
Monreal, très offensif dans son couloir ce dimanche, centre au premier poteau. Ramsey dévie légèrement d'une talonnade inspirée qui ne surprend pas McCarthy !
35
Arsenal fait tourner autour de la surface de Palace. Ramsey fixe son vis-à-vis puis sert Cazorla à l'extérieur de la surface. La frappe de l'international espagnol file au-dessus du but.
33
Les Eagles ont repris des couleurs depuis l'égalisation. Ce sont eux qui tiennent davantage le ballon et les hommes d'Arsène Wenger procèdent en contre avec la vitesse de Sanchez notamment.
31
Bolasie s'échappe à gauche et parvient à centrer en bout de course. Zaha s'effondre dans la surface au contact de Monreal, Selhurst Park gronde mais M. Mason ne bronche pas. Cech plonge pour écarter la menace des deux gants.
30
Özil commet une faute sur Souaré. Reboostés par cette égalisation, les hommes d'Alan Pardew remettent du rythme et de l'intensité comme en tout début de match.
28
BUT de Ward pour Crystal Palace ! Les Eagles font circuler le ballon, Bolasie dévie de la poitrine un centre vers McArthur. Dos au but à la limite de la surface, celui-ci joue en retrait pour Ward qui lâche un missile du droit à ras de terre qui fait mouche ! Crystal Palace égalise à 1-1 de fort belle manière.
26
Monreal est alerté sur le flanc gauche. Le latéral espagnol centre en première intention pour Sanchez dont la tête passe largement au-dessus.
25
Le rythme est retombé et les hommes d'Alan Pardew évoluent plus bas qu'en début de rencontre. Outre quelques signes de fébrilité, ils craignent certainement la rapidité des joueurs offensifs d'Arsenal.
23
Perte de balle dangereuse des locaux, Ramsey centre devant le but. McCarthy plonge au sol mais ne fait que dévier la sphère qui est interceptée in extrémis par Dann devant son but puis dégagé par le défenseur sous pression !
21
Le corner de Cabaye est écarté par un crâne adverse.
20
Zaha déborde dans son couloir gauche mais se heurte à la bonne défense de Bellerin. Corner pour les Eagles.
18
Cette ouverture du score récompense la domination des hommes d'Arsène Wenger qui ont décoché pas moins de sept tirs en moins de vingt minutes de jeu.
16
BUT de Giroud pour Arsenal ! A gauche de la surface adverse, Özil centre fort au point de penalty où Giroud saute de manière acrobatique pour reprendre du gauche le ballon qui lui arrivait dans le dos. Quel but ! Et 0-1 en faveur des Gunners.
15
Un ballon mal dégagé roule vers Cabaye qui tente sa chance sans se poser de questions. Le tir de l'ancien Parisien rebondit avant d'être bloqué par Cech !
14
Contre-attaque des locaux, cette action se conclut par un centre de Zaha intercepté par Cech.
13
Faute de Cabaye sur Monreal à environ 25 mètres du but de Crystal Palace. Cazorla recherche la tête de Koscielny mais la déviation du défenseur français ne trouve pas preneur.
12
Ce match a démarré sur un rythme d'enfer ! Les deux formations sont clairement portées vers l'avant.
10
Sanchez subtilise le ballon à Ward et s'échappe en direction du but. Le Chilien est contré par Souaré à la limite de la surface.
9
Ramsey, légèrement à droite, tente sa chance d'une vingtaine de mètres. C'est cadré mais McCarthy bloque ce tir.
7
Cazorla décale Sanchez à droite qui crochète mais bute néanmoins sur Ward. Le cuir revient sur l'ancien Barcelonais qui tire au but mais McArthur sauve sur sa ligne !
6
Corner pour Palace botté dans l'arc de cercle où Cabaye frappe de volée ! C'est contré par un défenseur adverse et Arsenal part en contre...
5
Sanchez joue devant à ras de terre pour Giroud qui dévie d'une talonnade pour Ramsey dans la surface. Le Gallois centre en retrait pour Giroud dont la reprise du gauche est contrée par un excellent tacle de Dann !
3
Ce premier coup de pied arrêté est bien négocié par l'arrière-garde des Gunners au premier poteau.
2
Grosse ambiance à Selhurst Park et Crystal Palace réalise une entame intéressante. Faute de Monreal, le coup franc est rapidement joué vers Ward dont le centre est dévié en corner par Koscielny. Il n'en fallait pas moins pour que le public s'embrase encore un peu plus.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné par les locaux.

Alan Pardew fait quant à lui confiance au Congolais Bolasie sur une aile et à Wickham en pointe. Cabaye est associé à McArthur dans l'entrejeu et l'ancien Lillois Souaré occupe le poste de latéral gauche.

Arsène Wenger réintègre le Chilien Sanchez dans son onze de départ et maintient Giroud à la pointe de l'attaque, reléguant Walcott et Oxlade-Chamberlain sur le banc. Coquelin est également conservé dans l'entrejeu aux côtés de Cazorla. Koscielny forme la charnière centrale en compagnie de son capitaine Mertesacker, Cech gardera le but malgré un match délicat contre West Ham. Le Français Debuchy figure sur le banc au coup d'envoi.

Les Gunners restent sur une série impressionnante de 12 matches sans défaite à Selhurst Park ! Le dernier succès de Crystal Palace contre les Rouge et Blanc remonte à 1994 lorsque les Gunners évoluaient à Highbury.

Défait à l'Emirates lors de son match inaugural contre West Ham (0-2), Arsenal se déplace dans le cadre de le 2e journée de Premier League à Selhurst Park, l'antre de Crystal Palace. Les Eagles ont quant à eux ramené les trois points de leur déplacement chez le promu Norwich (1-3) avec un but de Cabaye dans les arrêts de jeu.

Coup d'envoi à 14h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  16' O. Giroud
J. Ward 28'  
  41' F. Coquelin
J. McArthur 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Mutch 46'  
Y. Bolasie 46'  
D. Delaney (Contre son camps) 55'  
  64' A. Oxlade-Chamberlain
  64' F. Coquelin
  75' A. Sánchez
  75' Arteta
Chung-Yong Lee 76'  
W. Zaha 76'  
J. McArthur 80'  
P. Bamford 80'  
  83' K. Gibbs
  83' M. Özil

Cotes Crystal Palace - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.75 1.65 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.80 3.50 1.66 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 5.40 3.70 1.67 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 3.75 1.64 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.50 1.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.80 1.68 Pariez

Pronostic : Crystal Palace - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Crystal Palace et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Séance de rattrapage pour les Gunners sur la pelouse du Crystal Palace.


L'ESSENTIEL

Crystal Palace n'a pas fait dans la demi-mesure pour sa reprise en disposant de Norwich City sur le score de 3-1. La période estivale aura été prolixe de ce point de vue. Le club s'est renforcé au cours de l'intersaison à la faveur des recrutements de Whickham et Yohan Cabaye, qui a quitté le club de la Capitale.


En face, les Gunners ne pouvaient pas faire pire. Dans l'enceinte de l'Emirates, Arsenal débute bien mal sa saison en perdant à domicile face à West Ham dès la première journée (0-2). Petr Cech, coupable sur le premier but et limite sur le second, a manqué ses débuts en championnat. Arsène Wenger doit remobiliser son groupe.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire d'Arsenal en dehors de ses bases !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Crystal Palace - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44 Possession 56
58 Attaques 73
31 Attaques dangereuses 40
13 Coups francs 17
7 Coups de pied arrêtés 6
1 Buts 2
4 Tirs cadrés 10
3 Tirs non cadrés 6
3 Tirs arrêtés 4
1 Tirs sur le poteau 0
14 Touches 20
6 Corners 6
3 Hors-jeu 2
14 Fautes 11
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

A. McCarthy
J. Ward
P. Souaré
S. Dann
D. Delaney
Y. Cabaye
J. McArthur
Y. Bolasie
J. Puncheon
W. Zaha
C. Wickham
W. Hennessey
A. Mariappa
M. Jedinak
J. Mutch
Chung-Yong Lee
P. Bamford
G. Murray
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
P. Mertesacker
L. Koscielny
F. Coquelin
A. Ramsey
M. Özil
Cazorla
A. Sánchez
O. Giroud
D. Ospina
M. Debuchy
K. Gibbs
Gabriel Paulista
Arteta
A. Oxlade-Chamberlain
T. Walcott
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Cazorla Sánchez
Čech Özil Giroud
Mertesacker Coquelin Ramsey
Bellerín
Zaha Ward
Puncheon Dann
Wickham Cabaye McCarthy
McArthur Delaney
Bolasie Souaré

Commentaires

699 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
strangerstranger
Arsenal

oklm

Lun 17 août à 01:01
hugothomhugothom
Arsenal

Bien les gunners

Dim 16 août à 20:17
mgeorgemgeorge
Arsenal

thks

Dim 16 août à 18:47
hugodu62hugodu62
Arsenal

Ok

Dim 16 août à 17:39
reukhyreukhy
Arsenal

Comme prevu

Dim 16 août à 17:04
PistoleroPistolero
Arsenal

Thanks gunners

Dim 16 août à 16:53
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, frero je vais à bastia

Dim 16 août à 16:40
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, atchoum oui ptdr il nous a enrhumé cash ptdr

Dim 16 août à 16:40
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, le N/2 ruch chorzow est splendide 1.70 fréro

Dim 16 août à 16:39
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, tchou tchou^^

Dim 16 août à 16:39
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, pff ce loko est resté en gare cash lol sans vapeur

Dim 16 août à 16:38
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, psg va me rattraper du loko

Dim 16 août à 16:38
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, je pense oui

Dim 16 août à 16:38
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, frero ce soir on va lol

Dim 16 août à 16:37
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, hihi ptdr

Dim 16 août à 16:37
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, match a buts ce soir paname va prendre les choses en main en patron frero gogo ça sent la colerette ce match

Dim 16 août à 16:37
roberto73roberto73
Arsenal

+ saucisses de lapin

Dim 16 août à 16:36
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, nan frero pas de soucis avec paname stasera pff nan

Dim 16 août à 16:36
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, attention à psg.. ça peut faire vilain pff

Dim 16 août à 16:35
BATTISTIBATTISTI
Match nul

forza monica bella

Dim 16 août à 16:35
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, les choses serieuses c est ce soir lol hihi

Dim 16 août à 16:34
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, ratatouille cash

Dim 16 août à 16:34
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, soiree haricots verts du jardin lol hihi

Dim 16 août à 16:33
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

diegodjibril mdr bien vu lami

Dim 16 août à 16:33
Sly35Sly35
Arsenal

@Icicparis48, merci

pareil pour Lorient, avec l'avantage à dom sur le synthétique...

Dim 16 août à 16:33
roberto73roberto73
Arsenal

@Icicparis48, lol tu es de la maison^^

Dim 16 août à 16:33
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

roberto 65% cest pas rien pff^^

Dim 16 août à 16:33
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73,
bastia N/2
chelsea N/2
psg
3.17

Dim 16 août à 16:33
Sly35Sly35
Arsenal

@roberto73, hi hi, les $ tombent du ciel ! lol

Dim 16 août à 16:32
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

Sly35 bien joué lami
Prochaines cibles Lorient / Randers/nul City forza les $$

Dim 16 août à 16:32
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, bastia ne perd pas ce soir

Dim 16 août à 16:32
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, mini combos cash frero

Dim 16 août à 16:32
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, tres beau avec bastia frero !!

Dim 16 août à 16:32
diegodjibrildiegodjibril
Arsenal

@Icicparis48, pff ya rien de plus facile ici $$

Dim 16 août à 16:31
roberto73roberto73
Arsenal

@Icicparis48, lool les $$ faciles

Dim 16 août à 16:31
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Arsenal

@HommeDuFutur, oui enfin :p

Dim 16 août à 16:30
roberto73roberto73
Arsenal

bastia n/2 en couv
torino 2.70

Dim 16 août à 16:30
Sly35Sly35
Arsenal

@Icicparis48, yes !
avec Reims c'est royal

champagne per tutti !

Dim 16 août à 16:29
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

suffit de look
cest pas compliqué pff ^^

Dim 16 août à 16:29
HommeDuFuturHommeDuFutur

Arsenal prends les trois points, voilà! :D

Dim 16 août à 16:29
Icicparis48Icicparis48
Arsenal

$$$

Dim 16 août à 16:29
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI,

bastia
torino 6.30

Dim 16 août à 16:28
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Sly35, grazie on verra bello ça peut sourire hihi

Dim 16 août à 16:27
Sly35Sly35
Arsenal

@BATTISTI, beau combi

Dim 16 août à 16:26
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@roberto73, MISE X 4 comme au keno lol poivrons jaunes cash hihi

Dim 16 août à 16:26
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, je vais look un combi aussi..

Dim 16 août à 16:26
Sly35Sly35
Arsenal

@roberto73, mdr
c'est vrai que jouer contre l'om en ce moment, c'est facile ! lol

Dim 16 août à 16:26
roberto73roberto73
Arsenal

ah ok

Dim 16 août à 16:26
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Om black liste a vie lol finito

Dim 16 août à 16:25
roberto73roberto73
Arsenal

@BATTISTI, tu me diras ton combi frero

Dim 16 août à 16:25
699 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Crystal Palace - Arsenal

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Crystal Palace / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Crystal Palace FC et Arsenal FC sera donné à 14h30 (16 août 2015).

Chargement