Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 11 août 2017 à 20h45 | Premier League | Classement
Arsenal
Résultats Premier League
Match terminé
Leicester City
Emirates Stadium | 59 387 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+5
C'est terminé à l'Emirates ! Dans la douleur et grâce à un coaching payant de Wenger, Arsenal s'impose face à Leicester après un match fou (4-3), pour ce premier match de la saison de Premier League. Menés à deux reprises après avoir pourtant pris l'avantage grâce à Lacazette en début de match, les Gunners sont parvenus à l'emporter grâce à deux buts en deux minutes inscrits en fin de match par Ramsey et Giroud, sortis du banc.
90
+4
Wes Morgan récolte le premier carton jaune de la rencontre pour un tacle trop rugueux.
90
+3
Arsène Wenger tente de replacer ses joueurs dans cette fin de match débridée. Ses joueurs tiennent bon pour le moment.
90
+2
Les joueurs d'Arsenal parviennent à garder le contrôle du cuir dans cette fin de match et ne subissent pas trop la pression des Foxes.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel à l'Emirates.
88
Marc Albrighton cède sa place à Demarai Gray pour les toutes dernières minutes.
86
C'est le 50e but de la carrière d'Olivier Giroud à l'Emirates Stadium.
85
BUT de Giroud pour Arsenal ! Quel retournement de situation à l'Emirates ! Sur un nouveau corner, frappé par Xhaka, Olivier Giroud prend le meilleur sur son défenseur et décroise une tête qui frappe la transversale avant de franchir la ligne ! 4-3 pour les Gunners qui viennent de marquer deux fois en deux minutes !
83
BUT de Ramsey pour Arsenal ! Le corner est mal dégagé par la défense des Foxes. A l'entrée de la surface, Xhaka récupère et d'un subtil extérieur du pied, décale Ramsey au deuxième poteau. L'international gallois claque une frappe puissante qui trompe Schmeichel !
82
Matty James cède sa place à Kelechi Iheanacho, l'ancien attaquant de Manchester City, pour les dernières minutes de cette rencontre.
81
Septième corner de la rencontre en faveur d'Arsenal, après une frappe déviée de Xhaka. Cela ne donne encore une fois rien du tout.
79
Après une bonne récupération et un bon travail dans la surface de Lacazette, Xhaka parvient à décaler Oxlade-Chamberlain sur la droite mais la frappe de l'international anglais est bien loin d'attraper le cadre.
77
Malgré les changements effectués par Arsène Wenger, Arsenal ne parvient toujours pas à se montrer réellement dangereux et ne trouve pas l'inspiration pour bousculer ces Foxes, qui réalisent un match impeccable jusqu'ici.
75
Danny Welbeck cède sa place à Theo Walcott pour le dernier quart d'heure de cette rencontre.
73
Arsène Wenger a décidé de repasser avec une défense à quatre en sortant Holding. Oxlade-Chamberlain évolue sur le flanc droit, Bellerin à gauche tandis que Monreal et Kolasinac forment la défense centrale. Ramsey et Xhaka sont au milieu, avec Özil devant eux. Giroud évolue en pointe, soutenu par Lacazette et Welbeck sur les côtés.
72
Shinji Okazaki cède sa place à Daniel Amartey pour les 20 dernières minutes de la rencontre.
70
Alexandre Lacazette déborde sur le côté gauche et parvient à centrer. A l'entrée de la surface, Xhaka reprend d'une volée compliquée à réaliser. Schmeichel capte facilement le cuir.
67
Aaron Ramsey fait son entrée à la place de Mohamed Elneny, passeur décisif pour Lacazette en début de match. Olivier Giroud rentre aussi sur la pelouse, à la place de Rob Holding.
65
L'entraîneur français se prépare à effectuer des changements, à 25 minutes de la fin de la rencontre. Giroud et Ramsey semblent prêts à rentrer...
63
Les Gunners se procurent un corner. Xhaka le frappe mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à couper la trajectoire. Le ballon est perdu.
62
Arsène Wenger qui est d'ailleurs très circonspect sur son banc de touche et qui semble hésiter sur les décisions à prendre pour réveiller son équipe. Il a pourtant des solutions sur le banc, avec la présence de Giroud, Walcott, Iwobi ou encore Ramsey.
61
A l'inverse, les Foxes récitent à merveille leur partition et profitent de la moindre opportunité pour faire très mal aux joueurs d'Arsène Wenger.
60
Les Gunners sont logiquement menés sur leur pelouse. Après une heure de jeu, ils ne parviennent pas à créer le moindre décalage intéressant et ont beaucoup de mal à faire des différences dans le jeu.
58
Les supporters des Foxes font bien évidemment beaucoup de bruit dans les travées de l'Emirates Stadium. Quel match de leurs protégés !
56
BUT de Vardy pour Leicester City ! Mahrez frappe parfaitement ce corner. Au premier poteau, Jamie Vardy coupe la trajectoire et décroise parfaitement sa tête. Le ballon termine sa course dans le petit filet de Petr Cech et Leicester reprend l'avantage (2-3) !
55
A 25 mètres dans l'axe, Riyad Mahrez déclenche une frappe puissante que Cech détourne du bout des doigts en corner !
54
Trop enthousiaste en voulant récupérer le ballon dans les pieds de Danny Simpson, Danny Welbeck est sanctionné par M. Dean.
52
Superbe intervention de Petr Cech ! Lancé dans la profondeur par Mahrez, Vardy s'emmène le ballon mais le gardien tchèque, sorti très loin de son but, réalisé un tacle magnifique pour sortir le ballon hors des limites du terrain.
50
Mesüt Özil tente sa chance à 25 mètres du but de Leicester mais sa frappe est trop écrasée et file à côté du but de Kasper Schmeichel.
48
Il n'y a eu aucun changement de la part des deux entraîneurs durant la pause.
46
C'est reparti à l'Emirates ! Les Foxes engagent dans cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps à l'Emirates Stadium ! Arsenal et Leicester sont pour le moment dos à dos (2-2) après ces 45 premières minutes. Alexandre Lacazette a inscrit son premier but en Premier League dès le début du match pour Arsenal, avant qu'Okazaki et Vardy ne donnent l'avantage aux Foxes. Mais heureusement pour les Gunnes, Welbeck a égalisé juste avant la pause. Tout reste à faire dans ce premier match de la saison de Premier League !
45
+2
BUT de Welbeck pour Arsenal ! Trouvé dos au but à l'entrée de la surface, Lacazette se retourne pour frapper mais voit son tir contré. Cette frappe écrasée se transforme en une passe heureuse pour Kolasinac. Seul face à Schmeichel, le défenseur des Gunners sert Welbeck en retrait et l'attaquant anglais n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour égaliser juste avant la pause (2-2) !
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première mi-temps.
45
Nouveau corner en faveur des hommes de Craig Shakespeare. C'est tiré directement dans la surface cette fois, mais cela n'inquiète pas plus Petr Cech.
44
Troisième corner de la rencontre en faveur de Leicester. C'est joué à deux et Vardy finit par centrer, mais cela ne donne absolument rien.
42
Le corner est joué rapidement et Elneny finit par centrer. Au deuxième poteau, Kolasinac récupère et centre mais Ndidi touche le ballon de la main. M. Dean estime que c'est involontaire et n'accorde pas de penalty à Arsenal !
41
Après une très longue séquence de mise en place, l'action d'Arsenal débouche sur un centre d'Oxlade-Chamberlain, dévié dès le départ. Corner !
38
Les Gunners perdent beaucoup trop de ballons dans leur moitié de terrain au moment de la première relance. A chaque fois, les Foxes parviennent à se montrer dangereux dans la foulée et c'est d'ailleurs comme ça qu'est arrivé le deuxième but de Leicester.
36
Alexis Sanchez, présent en tribunes, tire la tête des mauvais jours à la vue de la prestation de son équipe jusqu'ici.
35
Danny Welbeck est lancé dans la profondeur sur le côté gauche et se retrouve en position idéale mais est logiquement signalé hors-jeu.
34
Une nouvelle perte de balle des joueurs d'Arsenal entraîne une occasion pour ceux de Leicester ! Albrighton file encore sur l'aile gauche et parvient à centrer pour Okazaki. Au deuxième poteau, l'attaquant japonais reprend de la tête mais le ballon rase le poteau de Petr Cech !
33
Pour rappel, Leicester ne s'est jamais, dans son histoire, imposé sur la pelouse d'Arsenal. Pire, les Foxes n'ont remporté qu'une seule des 22 confrontations directes entre les deux clubs.
31
Tout est à refaire pour les Gunners d'Arsène Wenger, qui s'est enfoncé le plus possible au fond de son banc de touche au moment du premier but de la saison de Jamie Vardy...
29
BUT de Vardy pour Leicester City ! Les Gunners perdent le ballon dans leur moitié de terrain. Les Foxes en profitent et Albrighton s'échappe sur l'aile gauche avant de centrer parfaitement, entre Cech et sa défense. Aucun joueur d'Arsenal n'intervient et Jamie Vardy, caché au second poteau, en profite pour reprendre victorieusement et donner l'avantage à Leicester !
28
Ce deuxième corner de la rencontre en faveur des Gunners ne donne rien.
27
Monté prêter main-forte à ses attaquants, Sead Kolasinac se retrouve en position d'avant-centre après une belle séquence collective et parvient à claquer une volée puissante dans un angle fermé. Schmeichel détourne en corner !
26
Après un une-deux splendide avec Özil, Danny Welbeck sème la panique dans l'axe de la défense des Foxes avec une série de dribbles chaloupés. Mais il ne parvient pas à frapper !
24
Alex Oxlade-Chamberlain percute sur son côté gauche mais finit par se perdre dans ses dribbles. Le ballon revient toutefois très vite dans les pieds d'un de ses coéquipiers. La domination des Gunners est outrageuse en ce moment, mais stérile.
22
La possession de balle est pourtant largement en faveur des joueurs d'Arsène Wenger (68.2%).
21
Les Gunners ont du mal à réellement inquiéter Kasper Schmeichel depuis le but d'Alexandre Lacazette intervenu dès la deuxième minute de jeu. La défense de Leicester, parfaitement regroupée, laisse très peu d'espaces.
19
Alexandre Lacazette élimine Maguire sur son contrôle mais se fait faucher par le transfuge de Hull City. Dernier avertissement pour le défenseur de Leicester de la part de Mike Dean.
17
Jamie Vardy s'échappe dans le dos de la défense d'Arsenal mais est, à juste titre, signalé en position de hors-jeu.
16
Shinji Okazaki pose énormément de problèmes à la défense des Gunners depuis le début du coup d'envoi. Très libre dans son positionnement, il est partout sur la pelouse et presse constamment les trois défenseurs londoniens.
14
Özil est secoué à 25 mètres du but adverse mais M. Dean laisse l'action se dérouler. Oxalde-Chamberlain en profite pour frapper mais c'est bien trop peu appuyé pour inquiéter Kasper Schmeichel.
12
Okazaki se joue de Holding après un contrôle dans le sens de la marche. Mike Dean est obligé d'intervenir.
10
Premier corner en faveur des Gunners. Xhaka le frappe mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre.
9
Après ce début de match fou, les choses se calment sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Arsenal reprend le contrôle du ballon et oblige Leicester à faire le dos rond dans son camp pour le moment.
7
Tout est à refaire pour Arsenal. Alex Oxlade-Chamberlain s'empare du ballon au niveau de la ligne médiane et accélère avant de repiquer dans l'axe et de déclencher une frappe lourde. Cela passe au-dessus de la barre transversale !
5
BUT d'Okazaki pour Leicester City ! Les Foxes ne mettent que trois minutes à égaliser pour revenir dans la rencontre. Ils jouent rapidement un corner et Albrighton centre au deuxième poteau. Cech juge mal la trajectoire et se retrouve lobé, ce qui profite à Maguire qui peut remettre de la tête pour Okazaki, qui n'a aucun mal à pousser le ballon au fond de la tête !
3
Quels débuts idéaux pour Lacazettte sous le maillot des Gunners. Il n'aurait pas pu rêver mieux !
2
BUT de Lacazette pour Arsenal ! L'attaquant français n'aura pas traîné pour inscrire son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs ! Trouvé côté droit, Bellerin sert en retrait Elneny, dont le centre est parfaitement enroulé. Au deuxième poteau, Lacazette décroise parfaitement sa tête pour tromper Kasper Schmeichel !
1
C'est parti pour la saison 2017-2018 de la Premier League ! Mike Dean siffle le coup d'envoi de la rencontre et Lacazette est le premier joueur à toucher le ballon en engageant.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Emirates Stadium, toujours aussi belle. La saison de Premier League va débuter dans quelques instants !

Dans son histoire, jamais Leicester ne s'est imposé à l'Emirates Stadium, ou même à Highbury auparavant. Les Foxes ne réussissent pas très bien face aux Gunners en général, puisqu'ils ne se sont imposés qu'une seule fois dans leur histoire, en 22 confrontations (pour 14 défaites et 7 matches nuls).

Craig Shakespeare repart lui aussi sur les mêmes bases que la saison dernière, avec une formation disposée en 4-4-2. Okazaki est associé à Vardy devant, alors qu'Iheanacho débute sur le banc des remplaçants. Mahrez, toujours présent, débute à droite tandis qu'Albrighton sera son pendant à gauche. Ndidi et James sont associés au milieu, en l'absence de Drinkwater et d'Iborra. Derrière, Huth est blessé et est suppléé par Harry Maguire, qui sera accompagné par le reste de la défense championne d'Angleterre en 2016 (Simpson, Morgan, Fuchs et Schmeichel).

Arsène Wenger est privé de plusieurs joueurs majeurs pour ce premier match de la saison, Alexis Sanchez (blessé aux abdominaux), Per Mertesacker et Laurent Koscielny, suspendu. L'entraîneur français reconduit son 3-4-2-1 entrevu lors du dernier Community Shield et lors de la fin de saison dernière. Alexandre Lacazette, débarqué pour plus de 50 millions d'euros lors du mercato, est titulaire et sera soutenu par Özil et Welbeck. Au milieu, Xhaka et Elneny formeront la paire de milieux défensifs, tandis que Bellerin et Oxlade-Chamberlain seront chargés d'animer les flancs. Enfin, une défense expérimentale est mise en place, composée de Holding, Monreal et Kolasinac, devant Petr Cech.

Après le titre inattendu de 2016, Leicester est retombé dans le "ventre mou" de la Premier League la saison dernière, terminant à une plus logique 12e place. Mais les Foxes, ambitieux durant ce mercato avec notamment la venue d'Iheanacho en provenance de Manchester City, ont bien l'intention de revenir dans la première partie du classement cette année, sous la houlette de Craig Shakespeare, le successeur de Claudio Ranieri sur le banc de Leicester.

Non-qualifié pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 20 ans, Arsenal veut profiter de cette absence sur la scène européenne pour briller sur le sol anglais et pour remporter son premier titre de champion depuis 13 ans. Arsène Wenger l'a érigé en priorité cette saison, pour ce qui pourrait être son avant-dernière à la tête d'Arsenal.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le premier match de la saison 2017-2018 de Premier League. Arsenal accueille ce soir Leicester à l'Emirates Stadium et le coup d'envoi sera donné à 20h45 par Mike Dean.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 3  
A. Lacazette 2'  
  5' S. Okazaki
  29' J. Vardy
D. Welbeck 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' J. Vardy
A. Ramsey 67'  
Mohamed Elneny 67'  
O. Giroud 67'  
R. Holding 67'  
  72' D. Amartey
  72' S. Okazaki
D. Welbeck 75'  
T. Walcott 75'  
  82' K. Iheanacho
  82' M. James
A. Ramsey 83'  
O. Giroud 85'  
  88' D. Gray
  88' M. Albrighton
  90' W. Morgan

Cotes Arsenal - Leicester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.30 6.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 2.70 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.00 6.50

Pariez

Pronostic : Arsenal - Leicester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Leicester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Leicester : Un choc pour commencer

L'ESSENTIEL

Les Gunners ont déjà bien démarré leur saison avec un premier titre décroché le week end dernier face à Chelsea (1-1, 4 tab 1) lors du Community Shield. En l'absence de LDC, ils miseront tout sur le championnat où ils ont remporté 11 de leurs 13 derniers matchs à l'Emirates.

En face Leicester voudra effacer sa saison post-titre compliquée (13 défaites en 19 déplacements). Les Foxes, qui vivent dans l'attente de savoir s'ils pourront compter sur Mahrez (désiré par la Roma), n'ont plus gagné ici depuis 10 matchs.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Sans sanchez (douleurs abdominales) les Gunners vont tout de même s'en sortir : victoire d'Arsenal

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Leicester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
81
57%
Attaques
43%
60
48
61%
Attaques dangereuses
39%
31
15
52%
Coups francs
48%
14
6
33%
Coups de pied arrêtés
67%
12
4
57%
Buts
43%
3
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
6
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
40%
Touches
60%
32
9
69%
Corners
31%
4
5
63%
Hors-jeu
38%
3
9
43%
Fautes
57%
12
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

P. Čech
Bellerín
S. Kolašinac
Nacho Monreal
R. Holding
Mohamed Elneny
A. Oxlade-Chamberlain
G. Xhaka
M. Özil
A. Lacazette
D. Welbeck
D. Ospina
S. Mustafi
A. Ramsey
F. Coquelin
O. Giroud
T. Walcott
A. Iwobi
K. Schmeichel
D. Simpson
C. Fuchs
W. Morgan
H. Maguire
W. Ndidi
R. Mahrez
M. James
M. Albrighton
J. Vardy
S. Okazaki
B. Hamer
B. Chilwell
D. Gray
A. King
D. Amartey
K. Iheanacho
I. Slimani
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Oxlade-Chamberlain
Kolašinac Xhaka Welbeck
Čech Nacho Monreal Lacazette
Holding Mohamed Elneny Özil
Bellerín
Mahrez Simpson
James Morgan
Vardy Okazaki Schmeichel
Ndidi Maguire
Albrighton Fuchs

Commentaires

  • Dim 13 août à 01:16

    Lacazette... Giroud... magnifique... ça fait plaisir pour eux, pour l'équipe de France...

  • (Arsenal) Sam 12 août à 08:21

    oklm

  • (Arsenal) Sam 12 août à 01:54

    "Gneu gneu Lacazette sait que marquer sur pénalty"
    Tient fermez là ceux qui pensent ça

  • (Arsenal) Ven 11 août à 23:18

    Arsenal over 2,5 ok $$

  • (Arsenal) Ven 11 août à 23:04

    @sgrand02, il fait toujours le taff avec Arsenal y a rien à dire, Giroud buteur c'est presque une valeur sure quoi que les gens disent

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:58

    7 buts très beau matchs
    Bravo aux gagnants qui auraient pu facilement perdre.
    Rien à dire ici, presque le Nul
    Bravo Arsenal
    Next

  • Ven 11 août à 22:50

    @cruyff14, bah on sait pas s'il existe vraiment...

  • Ven 11 août à 22:47

    Moi, bvb01, il y a longtemps que je l ai bloqué. C est une véritable purge

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:44

    @Nosfhell, idem

  • Ven 11 août à 22:44

    @vivelepsg, alors mon ami? lol

  • Ven 11 août à 22:43

    dommage pour mon combi il manquait que Nice :/

  • Ven 11 août à 22:43

    pensez ce que vous souhaitez de mon raisonnement mais le pari but dans les cinq dernières minutes n'existe pas encore chez les grosses equipes, le réal, le barça, seraient des mines d'or sans compter toutes les équipes de série a ou presque lol

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:42

    @sonnires, lol

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:42

    @LASCAR95200, idem l'ami BRAVO

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:42

    mais j'avoue, que SI j'aurais joué je pense que j'aurais reelement mis NOUL et rien d'autre (comme a BREST$$$)
    donc bien fait et bien choisit mes matchs

    SAUF Maribor MEACULPA lol,
    vous voyez j'avais pris h noul labas (leur win que a 1.85e) bref perdu alors que j'ai mon restant de 3euro$$$ a 5.25euro$$$

    ce que je veux dire est de STOPPER le schtites cotes les potos (uniquement la pour engraisser les bouCs)

    quitte a miser, eh bien tentez votre chance sur AU MOIN 3euro$$$ LA cote

    matez et vous verrez , TOUT LES JOURS c'est par DIZAINES qu'elles passent

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:42

    Gg arsenal

  • Ven 11 août à 22:41

    Galérer comme ça pour gagner un match c'est nul!

  • Ven 11 août à 22:40

    @tardelli, pas faux

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:40

    Tout ce suspince pour une cote merdique

  • Ven 11 août à 22:39

    bonne fin de soiree les amis

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:39

    perso no bet ici, mais un grand BRAVO a vous tertous

  • Ven 11 août à 22:39

    victoire arsenal

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:39

    @Serbian063, tu m'etonne c'est LE BEST mister
    GIROUX
    et pour moi, INCOMPREHENSIBLE qu'il se fasse critiquer cette façon, et AUSSI voir meme SURTOUT que le IEUV ne le mette plus titulaire, franchement pff

  • Ven 11 août à 22:39

    finito

  • Ven 11 août à 22:38

    30s

  • Ven 11 août à 22:38

    lol

  • Ven 11 août à 22:37

    reste 1mn

  • Ven 11 août à 22:37

    lyon a gagner a rennes

  • Ven 11 août à 22:36

    reste 2mn

  • Ven 11 août à 22:36

    cho

  • Ven 11 août à 22:35

    reste 3Mn

  • Ven 11 août à 22:34

    5mn arret de jeu reste 4

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:34

    si ya 4-4 faut les blacklist à vie

  • Ven 11 août à 22:34

    Giroud qui enfonce encore Benzenouilles mdr !

  • Ven 11 août à 22:33

    on va rentrer dans les arrets de jeu

  • Ven 11 août à 22:33

    bien arsenal sans sanchez beau match d ouverture de la bpl

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:33

    Giroud il se fait souvent tacler mais c'estun vrai soldat ce mec toujours présent quand il entre

  • Ven 11 août à 22:33

    Ça commence à sucre Wenger mdr !

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:33

    Excellent coaching pour le coup

  • Ven 11 août à 22:32

    Olivier Giroud Football Club. My drug.

  • Ven 11 août à 22:32

    Imaginez 4-4 lol

  • Ven 11 août à 22:32

    go go sifflet fin de match

  • Ven 11 août à 22:31

    bon coaching wenger

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:31

    franchement respect arsène

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:31

    énorme

  • (Arsenal) Ven 11 août à 22:31

    Giroud buteur comme annoncé qui passe parfait

  • Ven 11 août à 22:31

    Changement de veste pathétique que vous êtes mdr !

  • Ven 11 août à 22:31

    Je suis trop fort lol

  • Ven 11 août à 22:31

    Leicester va égaliser!

  • (Match nul) Ven 11 août à 22:30

    Olol

Match Arsenal - Leicester City

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Arsenal / Leicester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Leicester City FC sera donné à 20h45 (11 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 25
2 20 8 19
3 17 8 10
4 15 8 0
5 13 8 5
6 13 8 2
7 13 8 2
8 13 8 1
9 11 8 1
10 11 9 -1
11 10 8 -2
12 9 8 -2
13 9 8 -4
14 8 8 -3
15 8 8 -8
16 8 8 -9
17 8 9 -9
18 6 8 -3
19 4 8 -8
20 3 8 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Leicester City

Suivez le match Arsenal - Leicester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Leicester City FC (Foxes) est à suivre en live à partir de 20h45.