Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 27 août 2017 à 17h00 | Premier League | Classement
Liverpool
Résultats Premier League
Match terminé
Arsenal
Anfield | 53 206 spectateurs | Arbitré par C. Pawson
90
+3
Fin de cette rencontre à Anfield ! Liverpool inflige une véritable gifle à Arsenal (4-0) ! Beaucoup plus entreprenants, les Reds ont littéralement asphyxiés les Gunners ! Firmino (17e), Mané (40e), Salah (57e) et Sturridge (77e) ont trouvé le chemin des filets. Liverpool va donc bien profiter de la trêve internationale, alors que des questions vont déjà se poser du côté d'Arsenal.
90
+1
Belle combinaison sur le côté gauche entre Moreno et Salah. L'international égyptien devance Holding et arme une demi-volée non cadrée que Cech détourne en corner.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Comme souvent dans ce match, le coup franc ne donne rien pour les Gunners. Les Reds peuvent donc repartir vers l'avant.
88
Sur un bon contrôle, Lacazette se joue de Henderson et provoque la faute du capitaine des Reds. Özil va pouvoir mettre le ballon dans la surface.
86
Les joueurs d'Arsène Wenger cherchent toujours leur premier but et Moreno doit concéder un nouveau corner. Mais la défense des Reds n'est pas inquiétée.
84
Troisième et dernier changement pour les Reds. Can laisse sa place à Grujic pour les derniers instants.
83
Wijnaldum s'amuse une nouvelle fois dans l'entrejeu face à Monreal et Lacazette. Le public d'Anfield adore !
81
Arsenal n'a toujours pas cadré une seule frappe depuis le début de la rencontre. Xhaka tente à son tour sa chance de loin mais c'est toujours hors du cadre.
80
Jürgen Klopp fait sortir ses artistes. Firmino laisse en effet sa place à Milner pour les dernières minutes. Le numéro 9 a aussi le droit à une ovation.
79
La rencontre tourne à l'humiliation pour les Gunners ! Les joueurs d'Arsène Wenger sont asphyxiés et le résultat n'est pas volé par les Reds...
77
BUT de Sturridge pour Liverpool ! Comme sur le troisième but, le ballon ressort proprement sur Firmino qui se retourne et sert Can. L'international allemand accélère pour décaler Salah côté gauche. L'attaquant égyptien trouve ensuite Sturridge au second poteau qui conclue tranquillement de la tête ! 4-0 !
76
Les Gunners cherchent à sauver l'honneur, mais pour une fois, la défense de Liverpool tient le coup.
74
Premier changement du côté de Liverpool. Le public d'Anfield se lève pour la sortie de Mané, auteur d'une réalisation. Sturridge prend sa place.
73
En difficulté derrière, Holding hérite d'un carton jaune pour cette intervention en retard sur Henderson. Un match à oublier pour lui.
72
L'international espagnol se relève difficilement mais devrait finalement reprendre sa place alors que Henderson prend un nouveau coup dans le rond central.
71
Moreno souffre au milieu de terrain. Le latéral des Reds est touché après un duel avec Coquelin. Jürgen Klopp pourrait donc effectuer son premier changement.
70
Cech sauve encore les meubles pour Arsenal ! Sur une nouvelle accélération, Mané se présente face au portier tchèque et cherche à piquer son ballon mais Cech réalise une nouvelle parade ! Bellerin se jette ensuite pour tacler le ballon sur sa ligne !
69
Sur un centre venu de la droite, Giroud joue en retrait sur Lacazette. L'international français tente une volée devant deux défenseurs adverses mais c'est encore à côté.
68
Les Gunners profitent de plus d'espaces depuis quelques minutes. Les visiteurs peuvent donc construire mais le ballon n'arrive pas souvent dans la surface adverse.
66
Le trio offensif de Liverpool continue sur sa lancée. Salah s'arrache sur tous les ballons, Firmino travaille toujours autant dans les espaces et Mané s'amuse avec sa vitesse.
64
Passés en 4-2-3-1 à la pause, les Gunners semblaient bien mieux dans ce deuxième acte. Mais les Londoniens réalisent trop d'erreurs, et les Reds en profitent.
62
L'entraîneur français tente le tout pour le tout avec ses deux derniers changements. Oxlade-Chamberlain laisse sa place à Lacazette, tandis que Giroud remplace Sanchez.
60
Arsène Wenger ne sait plus quoi faire sur son banc. Le technicien français à le regard dans le vent alors que ses joueurs n'y arrivent pas.
59
La défense d'Arsenal prend l'eau ! Les joueurs d'Arsène Wenger n'arrivent plus à retenir les Reds qui sont survoltés. La rencontre risque encore d'être longue...
57
BUT de Salah pour Liverpool ! Le corner d'Özil est renvoyé par la défense des Reds. Bellerin est à la retombée mais le latéral espagnol manque son contrôle et Salah intercepte de la tête. L'international égyptien est donc tout seul pour remonter le terrain et se présenter face à Cech ! L'ancien joueur de l'AS Roma ouvre ensuite son pied pour ajuster le portier adverse ! 3-0 pour Liverpool !
55
Moreno est pressé par Salah qui récupère dans ses pieds. L'attaquant égyptien déboule côté droit et ouvre son pied devant Cech mais le portier tchèque s'impose ! Le ballon revient derrière sur Henderson qui tente sa chance en première intention ! C'est au-dessus !
53
Holding prend énormément de risques devant sa surface et concède la faute face à Mané. Salah se charge du coup franc et les Reds obtiennent un corner.
51
Ce début de seconde période est compliqué pour les hommes de Jürgen Klopp qui n'arrivent pas à ressortir le ballon proprement.
49
Özil est sanctionné d'un carton jaune pour un tacle non maîtrisé sur Henderson. Le capitaine de Liverpool a évité le contact mais le tacle était dangereux.
48
Les Gunners sont revenus avec de meilleures intentions. Les visiteurs jouent beaucoup plus haut et récupèrent de nombreux ballons.
47
La rencontre redémarre très vite ! Les Gunners arrivent dans la surface des Reds et Özil peut tenter sa chance sur un second ballon mais c'est largement à côté.
46
Arsène Wenger a procédé à un changement à la pause. Ramsey a été remplacé par Coquelin dans l'entrejeu des Gunners.
46
C'est reparti entre Liverpool et Arsenal ! Les Reds ont le ballon dans ces premières minutes de la deuxième période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Anfield ! Liverpool a réalisé une véritable démonstration dans ce premier acte face à des Gunners dépassés par les événements ! Les Reds rentrent donc aux vestiaires avec deux buts d'avance grâce à Firmino (17e) et Mané (40e).
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Les Gunners font tourner le ballon désormais. Les joueurs d'Arsène Wenger semblent attendre la mi-temps qui devraient leur faire du bien après cette première période difficile.
41
Les hommes d'Arsène Wenger veulent réagir et Bellerin rentre dans la surface. Mais le latéral espagnol est contré et obtient le premier corner de son équipe.
40
Nouvel avertissement dans cette rencontre, cette fois-ci pour Xhaka, auteur d'une vilaine faute dans l'entrejeu sur Wijnaldum au moment du but.
40
BUT de Mané pour Liverpool ! Après une belle récupération dans leur surface, les Reds amorcent un contre. Mané déborde et reçoit le cuir sur la gauche. L'international sénégalais se retrouve face à Holding, rentre dans la surface, réalise un crochet et enroule très bien son ballon pour trouver le petit filet ! Superbe but et Liverpool mène 2-0 !
38
Sanchez obtient un coup franc intéressant à plusieurs mètres des cages de Karius. Özil, transparent dans ce match, s'en charge et met le ballon dans la boîte mais un hors-jeu vient stopper l'action.
36
Le trio Salah-Firmino-Mané fait énormément de mal aux défenseurs d'Arsenal. Les passes des attaquants de Liverpool sont très précises et les Gunners ont du mal à défendre.
35
Les Gunners arrivent enfin dans la surface londonienne. Sur un long ballon, Sanchez contrôle de la poitrine et trouve la faille dos au but mais l'international chilien était hors-jeu.
33
Ça devient insoutenable pour les Gunners... Bellerin prend des risques devant sa surface et Henderson intercepte. Le centre du capitaine des Reds arrive dans la surface et Koscielny se troue. Xhaka récupère mais concède ensuite le corner, qui ne donne rien.
32
Gomez, encore lui, délivre un bon centre depuis son couloir droit. Firmino est à la retombée et l'attaquant des Reds joue en retrait sur Mané. Ce dernier tente directement une volée puissante qui passe juste à côté !
30
Les hommes d'Arsène Wenger ne voient plus le ballon depuis plusieurs minutes. Les Reds gèrent en effet cette rencontre et ne laissent pas le cuir à leurs adversaires.
28
Les Reds s'amusent dans cette rencontre, à l'image de Wijnaldum qui se joue tranquillement de Xhaka avec un coup d'épaule. Le milieu des Gunners, par terre, demande une faute mais M. Pawson ne bronche pas.
27
Can réalise encore un bon travail devant la surface londonienne et le milieu allemand trouve Salah par dessus l'arrière-garde adverse. L'attaquant des Reds contrôle de la poitrine et trompe la vigilance de Cech mais un hors-jeu est signalé.
25
Ça va beaucoup trop vite pour Arsenal ! Après une perte de balle des Gunners, Can lance Salah dans le dos de la défense. L'international égyptien va très vite et rentre dans la surface pour tenter une frappe puissante du gauche ! Cech doit se coucher pour écarter le danger !
23
M. Pawson distribue les cartons depuis trois minutes. L'arbitre en sort un nouveau pour Gomez, qui a retenu Ramsey dans son couloir.
22
Victime d'une faute juste avant, Welbeck reçoit à son tour un carton jaune pour avoir laissé traîner le pied sur Moreno après un dégagement.
20
Après avoir bien ressortie le ballon, Welbeck fait la différence face à Lovren qui laisse traîner le coude. Le défenseur des Reds hérite logiquement du premier avertissement.
19
Les Gunners n'y sont plus du tout ! Henderson met la pression et récupère le ballon à une trentaine de mètres des cages londoniennes. Après un relais avec Firmino, le capitaine des Reds tente un ballon piqué devant Cech mais ça n'est pas cadré !
18
Cette ouverture du score est amplement méritée pour les Reds. Les hommes de Jürgen Klopp proposent un très beau jeu et les Gunners prennent l'eau depuis plusieurs minutes.
17
BUT de Firmino pour Liverpool ! Gomez récupère dans son couloir et trouve Can dans l'axe. Le milieu allemand temporise et rejoue avec son coéquipier sur la droite. Le latéral des Reds réalise un centre rentrant que Firmino coupe très bien de la tête pour ouvrir le score ! 1-0 pour Liverpool !
16
Magnifique combinaison entre Mané et Wijnaldum ! Le premier joue un une-deux avec le second et peut centrer ensuite mais Koscielny détourne en corner.
14
Long ballon dans le dos de Holding pour Mané. L'international sénégalais est plus rapide mais le défenseur d'Arsenal revient bien et remporte son duel dans la surface.
13
Le rythme de la rencontre a légèrement baissé depuis ce temps-fort des Reds. Les locaux continuent de travailler balle au pied face à des Gunners qui subissent.
11
Les Reds mettent une grosse pression sur les Gunners. Les hommes d'Arsène Wenger sont obligés de dégager comme ils peuvent...
10
Cech sauve son équipe ! Quelle occasion pour les Reds ! Après un une-deux avec Firmino, Can rentre dans la surface. L'international allemand lève la tête et centre au deuxième poteau vers Salah. L'ancien joueur de l'AS Roma est tout seul et ouvre son pied mais Cech s'allonge pour repousser l'ouverture du score !
9
Après cette occasion de Welbeck, les Reds décident de calmer le jeu en posant le pied sur le ballon. Les joueurs de Jürgen Klopp prennent leur temps pour combiner.
7
Après une belle récupération au milieu, Ramsey accélère et décale Sanchez devant lui. L'international chilien fixe la défense et sert Welbeck dans la surface. Mais l'attaquant anglais rate ensuite sa frappe juste devant Karius ! Première frayeur pour les Reds !
6
Sur l'action suivante, Mané récupère et sert Moreno derrière lui. Le centre du latéral gauche est déposé sur la tête de Henderson mais le capitaine des Reds ne trouve pas le cadre.
5
Sur un long ballon en profondeur, Cech ne sort pas et laisse Salah prendre le ballon. Le centre de l'Egyptien est trop long derrière.
4
Les Reds arrivent assez rapidement à proximité de la surface londonienne, mais les joueurs de Jürgen Klopp sont bien pris par les défenseurs d'Arsenal.
3
Les Gunners se trouvent bien et Oxlade-Chamberlain casse une ligne sur une passe pour Ramsey. L'international gallois tente de contrôler devant la surface mais Matip dégage.
2
Le match démarre sur un rythme assez élevé. Les deux formations se projettent rapidement vers l'avant mais les blocs sont bien en place.
1
C'est parti pour ce choc entre Liverpool et Arsenal ! Les Gunners viennent de donner le coup d'envoi !

Le fameux "You'll never walk alone" est en train d'être chanté par le public d'Anfield ! L'ambiance est exceptionnelle dans l'enceinte des Reds !

Du côté d'Arsenal, Koscielny effectue son grand retour après son carton rouge reçu lors du Community Shield. L'international français va donc faire ses débuts en championnat. Devant, Sanchez est titulaire, les Français Lacazette et Giroud sont sur le banc. Le 3-4-3 d'Arsenal: Cech - Holding, Koscielny, Monreal - Bellerin, Ramsey, Xhaka, Oxlade-Chamberlain - Özil, Welbeck, Sanchez.

Jürgen Klopp a décidé d'écarter Mignolet pour cette rencontre. Karius prend donc sa place dans les cages. Un changement a aussi été effectué au poste de latéral droit, puisque Gomez a été préféré à Alexander-Arnold après le match de mercredi contre Hoffenheim. Le 4-3-3 de Liverpool: Karius - Gomez, Matip, Lovren, Moreno - Wijnaldum, Henderson, Can - Salah, Firmino, Mané.

Il y a cinq mois, les Reds avaient dominé les Gunners sur leur pelouse lors de la 27e journée de Premier League (3-1). Et les hommes de Jürgen Klopp avaient déjà remporté le match aller à l'Emirates Stadium (4-3).

Côté londonien, le début de saison est mitigé. Vainqueur du Community Shield contre Chelsea aux tirs au but, Arsenal a ensuite bien démarré son championnat face à Leicester (4-3) avant de chuter le week-end dernier contre Stoke City (1-0).

Liverpool est en grande forme ! La formation de Jürgen Klopp reste en effet sur quatre matche sans défaite en compétitions officielles, dont trois victoires d'affilée. Qualifiés pour la Ligue des champions après leurs succès face à Hoffenheim (1-2, 4-1), les Reds ont aussi réalisé un bon début en Premier League (3-3 contre Watford et 1-0 face à Crystal Palace).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce choc de la 3e journée de Premier League entre Liverpool et Arsenal. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
Roberto Firmino 17'  
D. Lovren 20'  
  22' D. Welbeck
J. Gomez 23'  
  40' G. Xhaka
S. Mané 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Ramsey
  46' F. Coquelin
  49' M. Özil
Mohamed Salah 57'  
  62' A. Lacazette
  62' A. Oxlade-Chamberlain
  62' A. Sánchez
  62' O. Giroud
  73' R. Holding
D. Sturridge 74'  
S. Mané 74'  
D. Sturridge 77'  
J. Milner 80'  
Roberto Firmino 80'  
E. Can 84'  
M. Grujić 84'  

Cotes Liverpool - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 7.00 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.05

Pariez

Pronostic : Liverpool - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Arsenal : Premier gros test pour les Reds

L'ESSENTIEL

Après le spectaculaire 3-3 face à Watford et ces 2 points perdu les Reds ont enfin lancé leur saison en dominant Crystal Palace (1-0) grâce à un but tardif de Mané. Et ce malgré 23 tirs au total !

Les Gunners avaient quant à eux pris un bon départ face à Leicester, marqué par un succès renversant et spectaculaire 4-3. Et pourtant ils sont tombés sur la pelouse de Stoke City (1-0) malgré une activité incessante (18 tirs).

NOTRE PRONOSTIC : 1

La saison dernière Liverpool s'était imposé 3-4 à l'Emirates en début de saison puis 3-1 à Anfield : victoire de Liverpool.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
78
55%
Attaques
45%
64
46
54%
Attaques dangereuses
46%
39
13
59%
Coups francs
41%
9
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
4
100%
Buts
0%
0
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
17
49%
Touches
51%
18
4
57%
Corners
43%
3
3
43%
Hors-jeu
57%
4
6
40%
Fautes
60%
9
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

L. Karius
J. Gomez
Alberto Moreno
J. Matip
D. Lovren
J. Henderson
E. Can
G. Wijnaldum
Roberto Firmino
Mohamed Salah
S. Mané
D. Ward
R. Klavan
T. Alexander-Arnold
J. Milner
M. Grujić
D. Sturridge
D. Solanke
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
L. Koscielny
R. Holding
A. Oxlade-Chamberlain
A. Ramsey
G. Xhaka
M. Özil
A. Sánchez
D. Welbeck
D. Ospina
S. Mustafi
S. Kolašinac
F. Coquelin
A. Lacazette
O. Giroud
T. Walcott
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bellerín
Nacho Monreal Xhaka Sánchez
Čech Koscielny Welbeck
Holding Ramsey Özil
Oxlade-Chamberlain
Gomez
Mohamed Salah Can Matip
Roberto Firmino Henderson Karius
Mané Wijnaldum Lovren
Alberto Moreno

Commentaires

  • Dim 27 août à 23:21

    Le royaume d'une culture foot proche du neant certains com sur ce match. Aucun interet.

  • Dim 27 août à 21:30

    Arsenul

  • Dim 27 août à 20:39

    Arsenal mais quel clubs bidon

  • (Liverpool) Dim 27 août à 19:41

    Liverpool €€€

  • Dim 27 août à 19:38

    Arsenal au fond du trou

  • Dim 27 août à 19:30

    Plus Welbeck titulaire à la pointe de l'attaque..

  • Dim 27 août à 19:30

    Sans Cech ca finit à 10-0, des gunners qui ont joué 5 minutes avant de subir, bien fait.

  • (Liverpool) Dim 27 août à 19:25

    izi

  • (Liverpool) Dim 27 août à 19:25

    @Tupac111, mohamed salah c mon homme mdr

  • Dim 27 août à 19:22

    Arsenal la honte du football anglais

  • Dim 27 août à 19:06

    @Tupac111, ouai grave tkt ^^

  • (Liverpool) Dim 27 août à 19:06

    Facike

  • (Liverpool) Dim 27 août à 19:04

    @Foot18, j avou au Bayern avec Vidal ça l aurai fais mais bon, on verra bien

  • Dim 27 août à 19:02

    @Tupac111, en Allemagne y'a le Bayern qui le voulais mais..Arsenal voulais trop de sous hh le Bayern fait rarement des folies a la PSG mmh

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:59

    @Foot18, moi jle vois en Allemagne à Dortmund pour remplacer dembele, ou à Man utd

  • Dim 27 août à 18:57

    @Tupac111, en Espagne justement le Barça aurait du le reprendre mais c des c*ns eux ptetre Atletico pk pas mais la faudra qu'il baisse sont salaire jpense^^ e toi ?

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:56

    @Foot18, tu m étonne, les cartons sont déjà fait t inquiète lol

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:55

    @Foot18, j avou, tu le vois partir ou?

  • Dim 27 août à 18:55

    @Tupac111, la faut vite faire les cartons..

  • Dim 27 août à 18:54

    @Tupac111, meme 5 si il va en Espagne hihi

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:54

    @jaipasdepseudo, en ligue des champions ils en auront bien besoin de Coutinho ^^ et là Arsenal niveau défense c'est catastrophique, pas le cas des autres concurrents aux meilleures places

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:54

    @Knzou93, c est qui ton amour? Lol

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:53

    Mon amour a marquer lov lov

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:53

    @Foot18, tu m étonne, à mon avis il restera si Wenger se fait virer, sinon il lui reste 4 jours pour partir

  • Dim 27 août à 18:53

    @Mercitonton, Ozil il a un salaire de ouf tu m'etonne il n'est plu motivé en fin si motivé a profité de son salaire pas du tt merité hhh

  • Dim 27 août à 18:52

    Nul à shier Arsenaze. Bien fait pour eux cette déculottée ! lol

    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,42 ✘

  • Dim 27 août à 18:51

    Le both à même pas 1.40 ça fait légèrement mal

  • Dim 27 août à 18:51

    mèmè pas un but ptdr

  • Dim 27 août à 18:51

    wenger demission

  • Dim 27 août à 18:50

    @Tupac111, c chaud le mec il doit limite jouer pers pr que sa marche le mec il doit tt faire prsque nn mais franchement il doit partir et vite meme

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:50

    Fini yeess €€€

  • Dim 27 août à 18:50

    Ozil... non quoi... arrête... si t'en as marre du foot arrêtes. Note du mec 0

  • Dim 27 août à 18:50

    Meme pas capable de mettre un but

  • Dim 27 août à 18:49

    dommage arsenal a un stade malade l'ayant visite mais une equipe de mair2

  • Dim 27 août à 18:49

    ptdr quelle escroquerie cette pauvre équipe sans niveaux

  • Dim 27 août à 18:48

    0 tir cadré arsenal un nouveau record ^^

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:48

    @Foot18, tu m étonne il devait se dire ils sont gracement payer pour rien ses coéquipiers lol

  • Dim 27 août à 18:47

    @Tupac111, ptdrr ouai vraiment le pauvre hh :')

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:46

    @Foot18, c est ouf, il joue avec des bras cassés lol

  • Dim 27 août à 18:46

    Pas un tir cadré pour arsenal...

  • Dim 27 août à 18:46

    @Tupac111, il se retenai hein mais ds sa tete il etait mdrr ds sa tellement il en a marre

  • Dim 27 août à 18:44

    @Tupac111, jte jure jlai vu sur le banc prsque il rigolais dson equipe hh

  • Dim 27 août à 18:43

    ptdr arsedrame ils sont toujours aussi nuls a chiaé

  • Dim 27 août à 18:43

    arsenal pff incapable d en claquer 1

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:43

    bien Liverpool
    Arsenal a vraiment sa défense à refaire, faut partir de là.

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:43

    Titi henry prochain Entraineur d arsenal

  • (Liverpool) Dim 27 août à 18:42

    @Foot18, alexi va partir t inquiète il cogitais sur le banc à sa prochaine destination

  • Dim 27 août à 18:42

    @jaipasdepseudo, sibsa change la c un clean Sheat et 4-1 c plus un cleen sheat

  • Dim 27 août à 18:42

    Wenger LOL

  • Dim 27 août à 18:42

    catastrophe lacagette il aligne pas 2 passe

Match Liverpool - Arsenal

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Liverpool / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Arsenal FC sera donné à 17h00 (27 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 28
2 20 9 18
3 20 9 13
4 16 9 7
5 16 9 5
6 15 9 -2
7 14 9 2
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 -1
11 12 9 -3
12 11 9 -1
13 10 9 -3
14 9 9 -2
15 8 9 -4
16 8 9 -9
17 8 9 -10
18 8 9 -11
19 7 9 -7
20 3 9 -17

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Arsenal

Suivez le match Liverpool - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 17h00.