MATCH EN DIRECT :

Liverpool - Arsenal

 
 
 
  Samedi 04 mars 2017
Heure : 18h30
Lieu : Anfield
53 146 spectateurs
Arbitre : R. Madley
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Liverpool Arsenal
Match terminé
 3
90
+5
C'est terminé ! Liverpool s'impose sans forcer face à une faible équipe d'Arsenal (3-1), grâce à des buts de Firmino, de Mané et de Wijnaldum, contre un de Welbeck. Les Reds montent provisoirement sur le podium, à la troisième place tandis que les Gunners glissent à la cinquième place du classement.
90
+4
Sadio Mané est maintenant remplacé par le jeune Alexander-Arnold pour le dernier changement des Reds.
90
+3
Jürgen Klopp fait rentrer Lucas Leiva à la place d'Adam Lallana pour les dernières secondes.
90
+1
BUT de Wijnaldum pour Liverpool ! Sur un contre, Lallana sert parfaitement Origi à la limite du hors-jeu sur l'aile droite. L'ancien joueur du Losc peut accélérer et ensuite centrer fort dans l'axe pour Wijnaldum qui trompe Cech en reprenant du plat du pied ! 3-1 pour les Reds.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Hector Bellerin commet une faute bête sur Klavan au duel, dans le camp des Reds. Cela ne peut que profiter à Liverpool ...
87
Arsenal tente de mettre la pression sur le but gardé par Simon Mignolet, sans réel succès.
85
Il ne reste que cinq minutes aux Gunners pour revenir dans cette rencontre.
83
L'ancien Lillois est à la réception du coup franc tiré par Milner mais ne trouve que le poteau de Cech de la tête, alors que le gardien tchèque était battu !
82
Divock Origi obtient un coup franc intéressant sur le côté gauche, pour mettre le danger sur le but de Cech.
80
Divock Origi fait son apparition sur la pelouse à la place de Coutinho du côté des Reds.
79
Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain allemand, qui se relève enfin.
78
Emre Can reste au sol après un gros tacle sur Walcott durant lequel il a heurté Matip.
76
Sur un coup franc excentré côté droit tiré par Coutinho, Matip est à la retombée et décroise sa tête mais Cech se détend pour capter le cuir !
74
Voilà le double changement annoncé. Lucas Pérez et Theo Walcott remplacent Olivier Giroud et Danny Welbeck.
73
Arsène Wenger prépare un double changement pour tenter d'égaliser. Walcott et Lucas Pérez vont rentrer.
72
Nouveau corner joué à deux par les joueurs de Klopp, mais cela ne donne encore une fois rien du tout.
70
Au duel avec Coutinho sur le côté gauche, Mustafi prend le dessus sur le milieu offensif brésilien et protège le ballon jusqu'en sortie de but.
68
Emre Can est le premier joueur de Liverpool à recevoir un carton jaune, pour une faute grossière sur Alexis.
67
Excellent travail de Mané sur le côté droit. Après avoir ridiculisé Monreal, il centre fort en retrait pour Coutinho mais le Brésilien commet une faute sur Bellerin.
65
Liverpool se méfie clairement d'Arsenal depuis la réduction de l'écart de Welbeck il y a quelques minutes et est beaucoup plus prudent dorénavant.
63
Frisson sur le but de Mignolet ! Trouvé dans l'intervalle à droite dans le dos de Milner, Bellerin centre fort en retrait mais aucun de ses coéquipiers ne reprend l'offrande !
61
Danny Welbeck est trouvé dans la surface mais il s'aide de la main pour contrôler le ballon. M. Madley siffle logiquement une faute.
60
Excellent tacle de Mustafi sur un centre rasant de Coutinho depuis l'aile droite. Le corner qui suit ne donne rien pour les hommes de Klopp.
58
Il reste encore une grosse demi-heure aux joueurs de Wenger pour égaliser à Anfield. Tout reste possible !
57
BUT de Welbeck pour Arsenal ! Alexis Sanchez accélère et percute sur le côté gauche avant de servir Danny Welbeck dans l'intervalle. Excentré dans la surface adverse, l'ancien joueur de MU parvient à piquer son ballon par-dessus Mignolet pour envoyer le ballon au fond des filets et ramener Arsenal dans ce match !
55
Premier corner pour les Reds dans cette deuxième période, le sixième au total. Aucun danger pour les Gunners !
54
Coutinho tente de frapper fort à ras de terre pour passer sous le mur mais les Gunners ne se font pas avoir et le tir est contré.
53
Coutinho obtient un excellent coup franc, à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la droite, à une vingtaine de mètres du but de Cech.
52
Olivier Giroud est recherché mais est finalement signalé hors-jeu par l'assistant de M. Madley.
52
Emre Can commet une faute sur Alex Iwobi à 30 mètres de son but, sur la droite du terrain.
50
Trouvé dos au but dans la surface par Mané, Roberto Firmino se retourne après un superbe contrôle de la poitrine et enchaîne sur une frappe. C'est contré par Koscielny, ce qui permet à Cech de se saisir du ballon.
48
Sur un centre venu de la gauche, Olivier Giroud prend le dessus sur Matip dans la surface et décroise une tête puissante. Mignolet s'envole et détourne d'une main ferme le ballon, qui retombe sur la barre puis dans les bras du gardien belge. Quelle occasion pour Arsenal de revenir !
47
Oxlade-Chamberlain est donc descendu d'un cran au milieu avec Xhaka, tandis que Welbeck est passé sur l'aile droite, laissant Alexis à gauche.
46
Arsène Wenger décide de ne pas perdre de temps et de faire rentrer Alexis Sanchez à la place de Francis Coquelin.
46
C'est reparti à Anfield ! Les Reds engagent dans cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Anfield ! Sans être impressionnant, Liverpool mène 2-0 face à Arsenal, grâce à Firmino et Mané. Les Gunners ne sont jamais rentrés dans le match et réalisent une très faible performance jusqu'ici.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Coutinho passe tout près du troisième ! Servi dans le dos de la défense des Gunners, le Brésilien réalise un contrôle fantastique et enchaîne d'une frappe faiblarde, qui permet à Cech de se saisir du cuir. Mais que c'était bien joué !
44
Le joueur formé à Manchester United se tient l'épaule mais se relève finalement.
43
Simon Mignolet prend le dessus sur Danny Welbeck dans les airs et le buteur anglais reste au sol après ce duel musclé.
41
Les images du banc d'Arsenal sont terribles. Wenger, tête baissée, accuse le coup, comme tout son staff et tous les remplaçants, Alexis Sanchez en tête.
40
BUT de Mané pour Liverpool ! Depuis le côté gauche, Milner un travail fantastique pour trouver Wijnaldium qui dévie pour Firmino. Le Brésilien parvient à se retourner et à servir intelligemment Mané sur la droite dans la surface. Après un bon contrôle, l'international sénégalais crucifie Cech d'une frappe lourde. 2-0 pour Liverpool !
38
Alex Oxlade-Chamberlain tente de déborder Emre Can sur le côté droit mais l'international allemand prend le dessus.
36
Sadio Mané tente une frappe lobée à l'entrée de la surface mais n'attrape pas le cadre.
35
Francis Coquelin est le premier joueur à être averti pour une faute grossière sur Lallana.
34
Coutinho est balancé par Coquelin à l'entrée de la surface après un bon dribble sur Mustafi, mais M. Madley fait signe de continuer à jouer.
33
Quatrième corner du match en faveur de Liverpool. C'est joué à deux par les joueurs de Klopp mais cela ne débouche sur aucune frappe, malgré le bon centre de Milner.
32
Sadio Mané met encore le feu dans la défense des Gunners mais se trompe à son arrivée dans les 30 derniers mètres, avec une passe mal ajustée pour Coutinho.
30
Les Gunners parviennent à écarter le danger sans trop trembler cette fois.
29
Trouvé à l'entrée de la surface, Coutinho a le temps de se retourner et d'enchaîner sur une frappe puissante du gauche que Cech détourne du bout des doigts en corner !
28
Pas sûr que Giroud n'aille au bout de ce match puisqu'il continue de boiter.
27
Arsène Wenger a déjà envoyé trois joueurs à l'échauffement. Alexis Sanchez est notamment ovationné par les supporters d'Arsenal ...
25
Troisième corner du match en faveur d'Arsenal. Une nouvelle fois, la défense des Reds prend le meilleur sur l'attaque des Gunners.
24
Olivier Giroud boitille depuis quelques minutes et semble touché. Le buteur français n'a pas fait signe pour autant qu'il ne pouvait pas continuer.
22
Liverpool écarte facilement le danger mais ne parvient pas à garder le contrôle du ballon.
21
Oxlade-Chamberlain se démène sur la droite pour centrer en direction de Giroud au deuxième poteau, mais le buteur français ne parvient pas à reprendre. Il gêne toutefois suffisamment Mignolet, qui concède un corner.
19
Les Reds dominent très largement cette rencontre, avec plus de 80% de possession de balle jusqu'ici.
17
Arsène Wenger semble déjà perdu sur le banc de touche, ne sachant comment faire réagir son équipe sur la pelouse d'Anield.
15
Les Gunners ne parviennent pas vraiment à réagir et à se montrer dangereux dans le camp adverse. Ils semblent sans réelle solution pour déstabiliser le bloc-équipe des Reds.
13
Sadio Mané s'échappe dans la profondeur mais est sanctionné pour une faute au départ de l'action sur Laurent Koscielny.
12
Arsenal tente de réagir timidement. Mustafi cherche Giroud sur un long ballon mais Matip se régale et relance proprement de la tête.
10
C'est le neuvième but de la saison pour Roberto Firmino sous le maillot de Liverpool.
9
BUT de Firmino pour Liverpool ! Trouvé sur le côté droit, Sadio Mané s'avance et croise une frappe tendue qui se transforme en une passe pour Roberto Firmino, sur la gauche. Le Brésilien élimine Cech sur son contrôle avant de catapulter le cuir au fond des filets !
8
Xhaka tente de trouver Monreal d'un petit ballon piqué mais c'est trop fort et cela sort directement en sortie de but.
7
Francis Coquelin est sanctionné au milieu du terrain pour un pied haut sur Coutinho.
5
Le danger est écarté au premier poteau mais Coquelin reprend de volée à l'entrée de la surface. C'est directement dans les bras de Mignolet.
4
Premier corner du match en faveur d'Arsenal cette fois.
3
C'est joué à deux par les joueurs de Klopp mais cela n'inquiète pas la défense d'Arsenal, qui repousse le danger tant bien que mal.
2
Les Reds dominent ce début de rencontre. Coutinho trouve Firmino dans la surface qui rejoue derrière lui avec Milner, dont le centre est dévié en corner.
1
C'est parti à Anfield ! Les Gunners engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'Anfield !

Arsène Wenger a lui composé un onze de départ très surprenant, puisque Walcott, Ramsey et Alexis ne sont que remplaçants, tandis qu'Özil est absent, malade. Giroud, titulaire devant, sera soutenu par un trio offensif composé d'Oxlade-Chamberlain, d'Iwobi et de Welbeck. Coquelin et Xhaka débutent au milieu du terrain, devant une défense formée par Bellerin, Mustafi, Koscielny et Monreal. Petr Cech est le gardien titulaire des Gunners ce soir.

Pour ce choc, l'entraîneur allemand des Reds s'appuie sur son équipe habituelle. Mignolet est titulaire dans les buts, avec Clyne, Matip, Klavan et Milner devant lui. Dans le 4-3-3 de Liverpool, Wijnaldum, Can et Coutinho forment le trio du milieu et seront chargés d'alimenter le trio offensif composé par Lallana, Firmino et Mané.

Ce match est une affiche qu'aucune des deux équipes ne peut se permettre de perdre, après un début d'année 2017 compliqué pour les deux clubs. "Nous jouerons pour notre avenir, moi inclus", a balancé Jürgen Klopp en conférence de presse, signe que la pression est autant sur les épaules des Reds que des Gunners. Arsène Wenger est notamment en première ligne depuis la déroute à Munich en Ligue des champions (1-5).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre Liverpool (5e, 49 points) et Arsenal (4e, 50 points), comptant pour la 27e journée de Premier League. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30 à Anfield par M. Madley.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Roberto Firmino 9'  
  34' F. Coquelin
S. Mané 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Sánchez
  46' F. Coquelin
  57' D. Welbeck
E. Can 68'  
  74' D. Welbeck
  74' Lucas Pérez
  74' O. Giroud
  74' T. Walcott
  78' G. Xhaka
D. Origi 80'  
Philippe Coutinho 80'  
G. Wijnaldum 90'  
A. Lallana 90'  
Lucas Leiva 90'  
S. Mané 90'  
T. Arnold 90'  

Cotes Liverpool - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.60 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.20 4.30 15.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.80 Pariez

Pronostic : Liverpool - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Arsenal : Ce match comptera en fin de saison


L'ESSENTIEL

Actuellement 5e (49 pts) Liverpool est en difficulté depuis quelques semaines. Les Reds ne se sont imposés qu'à une reprise lors des 7 dernières journées (2-0 contre Tottenham pour 3 défaites et 3 nuls). Lundi dernier, ils ont subi le réveil de Leicester (1-3). Avec 55 buts inscrits, l'équipe dispose de la meilleure attaque de Premier League en compagnie de Chelsea.


4ème Arsenal compte un point d'avance sur son adversaire du jour (mais un match de moins) et deux de retard sur le podium. Après avoir aligné 5 matchs défaite (4 victoires et 1 match nul), les Gunners ont ensuite concédé 2 revers consécutifs contre Watford et Chelsea puis ils ont pris la mesure du relégable Hull City (2-0) avant de se faire éclater par le Bayern Munich (5-1). Koscielny et Ozil sont incertains.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Reds n'ont perdu qu'une fois à Anfield cette saison : match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53 Possession 47
75 Attaques 74
49 Attaques dangereuses 39
19 Coups francs 13
4 Coups de pied arrêtés 12
3 Buts 1
5 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 2
1 Tirs sur le poteau 1
18 Touches 25
9 Corners 3
5 Hors-jeu 3
8 Fautes 16
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Mignolet
N. Clyne
J. Matip
R. Klavan
J. Milner
E. Can
G. Wijnaldum
A. Lallana
Philippe Coutinho
Roberto Firmino
S. Mané
L. Karius
D. Lovren
Alberto Moreno
Lucas Leiva
T. Arnold
D. Origi
B. Woodburn
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
F. Coquelin
G. Xhaka
A. Oxlade-Chamberlain
D. Welbeck
O. Giroud
A. Iwobi
D. Ospina
K. Gibbs
Gabriel Paulista
A. Ramsey
A. Sánchez
Lucas Pérez
T. Walcott
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Xhaka Welbeck
Čech Iwobi Giroud
Mustafi Coquelin Oxlade-Chamberlain
Bellerín
Clyne
Mané Wijnaldum Matip
Roberto Firmino Can Mignolet
Philippe Coutinho Lallana Klavan
Milner

Commentaires

233 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DabrensDabrens

Liverpool

Dim 5 mars à 11:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@sgrand02, c'est sur y'en à mais si tu suis ma facon de parier c'est de parier les over mt/fm sur les favoris et aujourd'hui tous les favoris hormis le PSG ont marqué à la mt et l'over 2.5 passe, donc je suis largement en bénéfice, mais tu as raison ma plus grosse perte en un combi était à cause du PSG l'over 1.5 qui ne passe pas, 1000€ de perte mais comme j'ai dis je suis quand même en positif ce soir et pour ce we aussi je pense

Dim 5 mars à 00:36
HKLHKL
Liverpool

Rip wenger

Sam 4 mars à 22:34
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Liverpool

easy

Sam 4 mars à 20:45
sgrand02sgrand02
Liverpool

@Lacarotte, lol le NOUL de man.united etais PREVU j'ai ramassé t, tout comme la defaite de ROME??? bin je vous l'annonçé là-bas a 14h CASH eaasy monney

Sam 4 mars à 20:36
sgrand02sgrand02
Liverpool

@parieurIRANIEN, bin si ^^ bien vu poto lol

Sam 4 mars à 20:34
sgrand02sgrand02
Liverpool

@Parieurduluxembourg, OUI c'est très bien , on te croit, MAIS pourquoi ne nous mets tu pas tous les paris que TU PERDS??? ,

Sam 4 mars à 20:34
sgrand02sgrand02
Liverpool

@Peekls, hihi la bk est pleine lol bien vu poto MIAMMM^$$$

Sam 4 mars à 20:33
sgrand02sgrand02
Liverpool

bon bin hop je me contenterais de mon bet initial lol

Sam 4 mars à 20:33
PulSePulSe
Liverpool

yes

Sam 4 mars à 20:22
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

j'ai mis gros sur l"over 0.5 mt aussi, comme pour Porto (2-0 mt aussi) mais pas pris l"over 1.5 mt Porto

Sam 4 mars à 20:22
LacarotteLacarotte

United la seule douille aujourd'hui. Même le plus nul des parieurs a dut gagner

Sam 4 mars à 20:21
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@BET2BET, t'aurai du faire un combi over, voir même over 1.5 mt, sur les match que je t'avais dis, regarde PSV :)

4 Mar 2017 , 19:58 CET Ref No. 170904180007011

Over 1.5 x 2.70 Won
Over/Under First Half
PSV vs Roda JC Kerkrade

Total Stake: €350.00 Paid out: €945.00

Sam 4 mars à 20:21
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Arsenal = Om

Sam 4 mars à 20:21
Kevanes69Kevanes69

@parieurIRANIEN, si

Sam 4 mars à 20:20
EyeshieldN21EyeshieldN21
Arsenal

Wenger la défaite est pour toi

Sam 4 mars à 20:19
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

et 2-0 PSV over 1.5 mt ok

Sam 4 mars à 20:19
onizuzuonizuzu

boomm

Sam 4 mars à 20:19
lemandarrinlemandarrin
Liverpool

On va suivre Nice

Sam 4 mars à 20:19
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

3-1

Sam 4 mars à 20:19
MobiletteMobilette

il se son manger un contre c naz

Sam 4 mars à 20:19
lemandarrinlemandarrin
Liverpool

Plié

Sam 4 mars à 20:19
PeeklsPeekls
Arsenal

ouay 3-1 -5€ lol

Sam 4 mars à 20:18
MobiletteMobilette

3 1

Sam 4 mars à 20:18
parieurIRANIENparieurIRANIEN

j aurais pas mon but de liverpool ...

Sam 4 mars à 20:18
lemandarrinlemandarrin
Liverpool

@bet2bet mais paris a gagné ! Sauf si t as posé des sous sur autre résultat

Sam 4 mars à 20:18
PeeklsPeekls
Arsenal

@sgrand02, de même, 5€ de mise seulement c'était pour arrondir la bk ^^

Sam 4 mars à 20:15
sgrand02sgrand02
Liverpool

@Peekls, j'ai pris çà bon pas au pif, j'y crois et en + on m'as dis que SI Liverpool win, un combi f d j passe encore lol^^

Sam 4 mars à 20:14
onizuzuonizuzu

le C.. bordé de nouilles

Sam 4 mars à 20:14
TokuchiTokuchi

@kurtis, lol confiant toi

Sam 4 mars à 20:13
parieurIRANIENparieurIRANIEN

le poto de liverpôol

Sam 4 mars à 20:13
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

1-0 psv q:)

Sam 4 mars à 20:12
kurtiskurtis
Match nul

pas besoin de rester jusqu a la fin
match nul ici
je reviens a la fin ramasser mes gains
bonne soirée et surtout bonne chance a tous !

Sam 4 mars à 20:12
onizuzuonizuzu

ils chantent grave arsenal

Sam 4 mars à 20:11
Kevanes69Kevanes69

Score final

Sam 4 mars à 20:10
Chelsea971Chelsea971
Liverpool

jdeteste arsenal

Sam 4 mars à 20:08
Chelsea971Chelsea971
Liverpool

allez liverpool

Sam 4 mars à 20:07
romy44550romy44550

10 m allr

Sam 4 mars à 20:07
MobiletteMobilette

go go le nul

Sam 4 mars à 20:05
parieurIRANIENparieurIRANIEN

pas de nul un petit but de liverpool ^^

Sam 4 mars à 20:05
PeeklsPeekls
Arsenal

@sgrand02, bonne chance :)

Sam 4 mars à 20:03
sgrand02sgrand02
Liverpool

@Peekls, ;)

Sam 4 mars à 20:02
sgrand02sgrand02
Liverpool

posé sur le NUL cash finalement a 4.30euro$$$

Sam 4 mars à 20:02
parieurIRANIENparieurIRANIEN

on veut un but de liverpool ici score final 3.1 .

Sam 4 mars à 20:02
Samy666Samy666

15 minute a tenior

Sam 4 mars à 20:00
Samy666Samy666

On gagne du temps liverpol on tien

Sam 4 mars à 20:00
LacarotteLacarotte

@BET2BET demain combine Ajax avec Juventus

Sam 4 mars à 19:59
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Ne vous inquiétez pas, Arsenal va lose..

Sam 4 mars à 19:58
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Il faut des joueurs plus expérimentés à Arsenal

Sam 4 mars à 19:58
donniedonnie

@BET2BET, moi j'ai mit 25 euros dessus

Sam 4 mars à 19:57
233 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Liverpool - Arsenal

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Liverpool / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Arsenal FC sera donné à 18h30 (04 mars 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 69 28 38
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 59 28 34
3 Manchester City Manchester City 57 28 24
4 Liverpool Liverpool 56 29 25
5 Manchester United Manchester United 52 27 19
6 Arsenal Arsenal 50 27 22
7 Everton Everton 50 29 21
8 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 43 29 1
9 Stoke City Stoke City 36 29 -9
10 Southampton Southampton 33 27 -3
11 Bournemouth Bournemouth 33 29 -12
12 West Ham United West Ham United 33 29 -12
13 Burnley Burnley 32 29 -11
14 Watford Watford 31 28 -15
15 Leicester City Leicester City 30 28 -14
16 Crystal Palace Crystal Palace 28 28 -10
17 Swansea City Swansea City 27 29 -27
18 Hull City Hull City 24 29 -32
19 Middlesbrough Middlesbrough 22 28 -13
20 Sunderland Sunderland 20 28 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Arsenal

Suivez le match Liverpool - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement