Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Emirates Stadium | 59 993 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
90
+5
C'est fini à l'Emirates Stadium, sur ce match nul 1-1 ! Match nul loin d'être illogique, vu les opportunités respectives, mais Arsenal pourra clairement regretter les temps forts non concrétisés. Les Gunners restent en tout cas invaincus pour la 13e fois de suite mais restent à quatre points de leur adversaire du jour. Merci à tous de nous avoir suivi !
90
+4
Sans doute le dernier changement de cette partie, avec la sortie de Mo Salah, suppléé par Joel Matip.
90
+3
Quelle opportunité pour les visiteurs, avec un contre rapide mené par Salah. L'Egyptien fixe deux défenseurs et n'a plus qu'à lancer Mané en profondeur. Mais Holding contre son ouverture in-extremis. Liverpool peut avoir des regrets sur cette action !
90
+1
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Torreira, visiblement touché par des crampes. Rien d'étonnant vu l'activité de l'Uruguayen depuis le coup d'envoi. Il reprendra sa place pour les dernières minutes.
89
On jouera cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
87
Les Gunners encore à l'attaque, avec un duel remporté par Wellbeck pour entrer dans la surface. Son centre est dégagé tant bien que mal mais Bellerin a suivi pour une frappe enroulée du gauche qui frôle le poteau.
85
Alerté par Lacazette, côté gauche, Iwobi tente un centre enroulé vers Wellbeck au second poteau. Malheureusement pour ce dernier, le ballon rebondit sur sa main pour un coup de sifflet de monsieur Mariner.
84
L'énorme occasion pour Liverpool ! Lancé sur l'aile droite, Alexander-Arnold centre parfaitement en retrait vers Mané, dont le tir instantané flirte avec le poteau de Leno. L'Emirates Stadium a été silencieux quelques secondes !
83
L'ancien lyonnais écope au passage d'un carton jaune pour une célébration jugée excessive par monsieur Mariner.
82
BUT de Lacazette pour Arsenal ! Enfin du réalisme pour les locaux ! Lancé en profondeur par Iwobi, Lacazette devance bien la sortie d'Allison avant de battre le Brésilien sur une merveille de frappe enroulée. Tout est relancé dans cette partie !
81
Emery lance également ses dernières forces dans la bataille, avec la sortie de Sead Kolasinac, suppléé par un attaquant, Danny Wellbeck.
80
Premier changement pour les visiteurs, avec la sortie de Roberto Firmino et l'entrée de Xherdan Shaqiri.
78
Depuis de longues minutes, Arsenal tourne autour de la surface adverse mais ne parvient jamais à se mettre en position de frappe.
76
Belle accélération d'Iwobi sur l'aile gauche. Le Gunner entre dans la surface et centre fort au premier poteau, mais Özil ne peut couper la trajectoire.
74
Corner pour Liverpool, frappé sortant par Salah. Van Dijk est visé au premier poteau, mais sa tête croisée est bien détournée par Leno au-dessus de la barre transversale.
72
Aaron Ramsey est le nouvel entrant côté Gunners. Il supplée un Pierre-Emerick Aubameyang assez mécontent de céder sa place.
70
Sur le corner qui suit, Firmino est ciblé au second poteau, mais sa tête croisée passe de peu à côté. Arsenal passe tout près de la correctionnelle depuis quelques minutes !
69
Le contre supersonique des Reds, amorcé par Salah sur l'aile gauche. L'Egyptien prend tout le monde de vitesse et centre vers Mané au second poteau. Seul devant le but vide, le Sénégalais est un poil trop court pour couper victorieusement la trajectoire.
68
Premier changement dans ce match, opéré par Unai Emery. Alex Iwobi prend la place de Henrik Mkhitaryan.
66
Le milieu anglais se relève mais devra sortir quelques minutes pour finir d'être soigné. Son retour se fait sous les sifflets de l'Emirates.
64
Arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Joe Gomez et James Milner, touchés sur un choc involontaire. Ce dernier reste d'ailleurs au sol et semble saigner du nez.
62
La réponse des Gunners ! Servi plein axe, à 25 mètres du but, Torreira atteint l'entrée de la surface adverse, mais sa frappe est détournée par Allison en corner.
60
BUT de Milner pour Liverpool ! Le coup dur pour Arsenal qui craque à l'heure de jeu ! Bon débordement de Mané sur l'aile gauche pour un centre en première intention que détourne Leno tant bien que mal. Milner est à l'affût à l'entrée de la surface et n'a plus qu'à croiser sa frappe pour permettre aux Reds d'ouvrir le score dans cette partie.
58
Bonne combinaison entre Özil et Kolasinac sur l'aile gauche londonienne. Le latéral centre en première intention vers Lacazette, mais le Français se voit retirer le ballon in-extremis par Gomez.
56
Corner pour Arsenal, mal dégagé par la défense adverse. Bellerin tente de se mettre en position de frappe, mais se retrouve encerclé avant de perdre le cuir.
54
Tentative d'ouverture de Mustafi vers Özil, mais la passe du défenseur est un poil trop appuyée. Elle sera récupérée par Allison.
52
Coup franc pour les Gunners joué côté droit par Mkhitaryan. Mustafi est ciblé mais sa tête passe à côté. L'Allemand était de toute façon signalé hors-jeu.
51
Fabinho est le premier joueur à écoper d'un carton jaune dans cette partie. Après son tacle musclé sur Lacazette, l'ancien monégasque écarte Torreira du coude.
49
Beau travail de Mané sur l'aile gauche des Reds, avant un centre au second poteau. Salah est dans le secteur, mais oublie Alexander-Arnold avant une frappe contrée.
47
Les duels sont musclés dès la reprise. Fabinho est notamment l'auteur d'une grosse faute sur Lacazette.
46
Les locaux relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Emirates Stadium, sur ce score de 0-0 ! Malgré une superbe première période, les deux formations ont manqué de réalisme devant le but adverse. Les Gunners peuvent notamment avoir des regrets, avec des temps forts intéressants, notamment dans le dernier quart d'heure.
44
L'énorme occasion pour Liverpool ! Sur un long coup franc, joué dans le paquet, Leno se troue complétement et permet à Van Dijk de dévier de la tête. Le gardien est battu mais est tout heureux de voir le cuir s'écraser sur le poteau.
42
L'arrivée de la mi-temps semble salvatrice pour des Reds étouffés depuis plusieurs minutes. Un hors-jeu de Mkhitaryan vient à l'instant casser le rythme des locaux.
40
Nouveau coup franc pour les locaux, joué dans le paquet par Özil. Trouvé au second poteau, Mustafi dévie de la tête pour un but à bout portant de Lacazette, mais l'Allemand était initialement signalé hors-jeu.
39
Les vagues londoniennes se poursuivent sur le but d'Allison ! Lacazette est d'abord lancé en profondeur par Özil, mais son tir croisé du droit frôle le poteau. Dans la foulée, Kolasinac centre vers Aubameyang au point de penalty, mais la tête de ce dernier passe finalement au-dessus.
37
Coup franc pour Arsenal, situé dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Özil alerte Bellerin au second poteau, mais l'Espagnol manque son contrôle de la poitrine, facilitant le retour de Mané.
35
La pression londonienne se poursuit, avec une accélération de Bellerin sur l'aile droite, mais son centre fort au point de penalty est bien dégagé de la tête par les Reds.
33
Conquérant au milieu, Arsenal repart à l'attaque, avec une ouverture de Lacazette en profondeur vers Aubameyang. La charnière semble en retard mais Allison a anticipé et dégage en touche tant bien que mal.
31
Modèle de contre de la part des Gunners, pour mettre Aubameyang en position de tir, plein axe, aux 25 mètres. Malheureusement pour le Gabonais, sa frappe est trop écrasée et termine à côté.
29
Malgré le peu d'espace laissé par leur adversaire, les joueurs d'Unai Emery tentent de combiner, surtout sur l'aile gauche. Mais la dernière ouverture d'Özil vers Kolasinac sera un peu trop longue.
27
Les Gunners à l'attaque avec un dédoublement entre Özil et Kolasinac sur l'aile gauche. Le latéral centre fort devant le but mais Allison éloigne le danger des deux poings.
25
La timide réponse des locaux, avec un centre mal dégagé et qui revient dans les pieds de Bellerin aux 25 mètres. Mais sur la frappe puissante du latéral, le cadre se dérobe.
24
Le danger est plus que présent dans la surface londonienne. Mo Salah réalise encore un slalom sur l'aile droite avant de voir sa frappe enroulée déviée. Le cuir revient sur Robertson aux 20 mètres, pour un missile de l'extérieur du pied que capte Leno en deux temps.
22
Quelle occasion pour Liverpool ! Alerté sur l'aile droite, près de la surface adverse, Salah délivre une merveille de centre qui trouve Van Dijk seul au point de penalty. Le Néerlandais n'a plus qu'à conclure mais se heurte à un excellent Leno qui dégage en deux temps.
20
Auteur d'un superbe dribble pour effacer Holding, Salah déboule sur l'aile droite et entre dans la surface adverse, mais il est repris par un tacle plein de sang-froid de Xhaka.
18
La réponse de Liverpool, avec une parfaite ouverture en profondeur vers Firmino. Le Brésilien devance la sortie de Leno mais son lob s'écrase sur le poteau gauche. Mané a suivi et marque, mais il était en position de hors-jeu.
16
Arsenal est dans un temps fort. Et profite de la fébrilité du portier adverse. Sur un centre anodin d'Aubameyang, venu de la gauche, Allison se troue totalement et permet à Mkhitaryan de dévier de la tête pour un tir qui frôle de nouveau le poteau.
14
Sur le corner qui suit, Aubameyang dévie intelligemment pour Xhaka, dont le tir croisé du droit est stoppé sur sa ligne par Allison.
13
Sur un ballon chipé très haut par les Gunners, Özil lance parfaitement Aubameyang en profondeur. Le Gabonais tente la frappe croisée du gauche, mais son ballon, dévié par Gomez, passe de peu à côté.
11
Arsenal est clairement mis en difficulté par la pression collective des Reds. Les ballons perdus sont de plus en plus nombreux, notamment dans la moitié de terrain londonienne.
9
Ballon perdu par les Gunners, dans leurs 25 mètres, sur un bon pressing de Wijnaldum. Le Néerlandais combine avec Salah à l'entrée de la surface mais est bien gêné au moment de frapper. Son tir part finalement à côté.
7
Liverpool semble subir un peu moins depuis quelques minutes, mais s'expose quand même aux contres adverses. Aubameyang n'attend que ça mais est pour le moment pris au piège du hors-jeu.
5
Premier corner du match pour les joueurs de Jurgen Klopp. Salah le joue sortant, mais la défense londonienne se donne de l'air de la tête.
3
Chaude alerte sur le but des Reds ! Aubameyang et Kolasinac combinent sur l'aile gauche pour un centre du latéral en première intention. Lacazette est visé au premier poteau, mais Allison anticipe parfaitement pour le contrarier sur son extérieur du pied.
2
Gros pressing d'Aubameyang pour chiper le ballon sur l'aile gauche près de la surface adverse. Son centre en retrait, à destination de Lacazette, est dégagé en catastrophe par Van Dijk.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 11e journée de Premier League, qui va opposer Arsenal et Liverpool. Véritable choc à l'Emirates Stadium entre des Londoniens invaincus depuis 12 matches toutes compétitions confondues et des Reds qui n'ont jamais perdu cette saison en championnat. Avec un succès sur leurs terres, les Gunners pourraient recoller à un point de leur adversaire du jour, mais ont toujours encaissé trois buts lors des cinq derniers duels avec Liverpool. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Fabinho
  61' J. Milner
A. Iwobi 68'  
H. Mkhitaryan 68'  
A. Ramsey 73'  
P. Aubameyang 73'  
  80' Roberto Firmino
  80' X. Shaqiri
D. Welbeck 81'  
S. Kolašinac 81'  
A. Lacazette 82'  
A. Lacazette 83'  
  90' J. Matip
  90' Mohamed Salah

Cotes Arsenal - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.80 3.75 1.83

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.80 1.83

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.80 1.83

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.50 3.45 1.78

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.70 1.84

Pariez

Pronostic : Arsenal - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Liverpool : Choc au sommet

L'ESSENTIEL

Défaits lors des 2 premières journées par Manchester City et Chelsea, les Gunners ont aligné 7 succès de rang avant de voir leur série prendre fin à Selhurst Park le week-end dernier face à Crystal Palace (2-2) et ce avec un but entaché d'une main de Lacazette. Arsenal ne s'est plus imposé à l'Emirates face à Liverpool depuis 3 ans (avril 2015), concédant deux nuls (0-0 en août 2015 et 3-3 en décembre 2017) pour une défaite (3-4 en août 2016).

En face Liverpool est à égalité de points avec les Citizens en tête du championnat, 4 longueurs devant les hommes d'Unaï Emery. Invaincus depuis le début du championnat (8 victoires et 2 matchs nuls), les Reds restent sur deux succès acquis à Huddersfield (0-1) et à Anfield contre Cardiff (4-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
57
60%
Attaques
40%
38
45
59%
Attaques dangereuses
41%
31
8
36%
Coups francs
64%
14
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
1
50%
Buts
50%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
28
50%
Touches
50%
28
5
38%
Corners
62%
8
7
88%
Hors-jeu
13%
1
7
50%
Fautes
50%
7
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Kolašinac
Holding Xhaka Aubameyang
Leno Özil Lacazette
Mustafi Torreira Mkhitaryan
Bellerín
Alexander-Arnold
Mohamed Salah Wijnaldum Gomez
Roberto Firmino Fabinho Alisson
Mané Milner van Dijk
Robertson

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Dim 4 nov à 13:12

    Franchement lacazette bof bof c est pas parce qu'il a marqué un but qu il est bon

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:03

    Macth nul €€€

  • (Liverpool) Sam 3 nov à 20:51

    @pinkocean, arsenal à large le niveau mais ya Chelsea et paris

  • (Liverpool) Sam 3 nov à 20:28

    Lol ceux qui disent quarsenal peut gagner le titre cette annee

  • Sam 3 nov à 20:27

    truqué

  • (Liverpool) Sam 3 nov à 20:27

    *teucha

  • (Liverpool) Sam 3 nov à 20:26

    @SuperDragoes99, sans les poteaux ou sans trucs arsenal perd

  • (Match nul) Sam 3 nov à 20:23

    Merci alex

  • Sam 3 nov à 20:23

    @EasySAFE, Bien joué poto ;-)

  • (Arsenal) Sam 3 nov à 20:23

    Bien joué Arsenal

  • (Match nul) Sam 3 nov à 20:22

    yep

  • Sam 3 nov à 20:22

    Yes

  • (Match nul) Sam 3 nov à 20:21

    nul

  • Sam 3 nov à 20:21

    1-1

  • (Arsenal) Sam 3 nov à 20:21

    c'est city qui rigole bien la mdr

  • Sam 3 nov à 20:21

    fini

  • 2 (Match nul) Sam 3 nov à 20:21

    @YacineOL, sans chico connait mieux le ballon que toi le no name.

  • 1 Sam 3 nov à 20:21

    arsenal dernière occasion

  • 1 Sam 3 nov à 20:20

    Remplacement a la 95 ème mdr

  • 1 Sam 3 nov à 20:20

    klopp est satisfait

  • 1 Sam 3 nov à 20:20

    Silfe wsh

  • 1 Sam 3 nov à 20:20

    matip in ça va finir en 1-1

  • 2 Sam 3 nov à 20:20

    Fini ça bougera plus

  • 1 (Match nul) Sam 3 nov à 20:20

    On bouge plus !

  • 1 Sam 3 nov à 20:19

    salah qui loupe la passe ! le 1/2 était la

  • 1 Sam 3 nov à 20:19

    C'est abusé 5 min !

  • 1 Sam 3 nov à 20:19

    je vous jure fabinho il est rincé

  • 2 (Arsenal) Sam 3 nov à 20:18

    Et dire que sans chico va prendre giroud à la place de lacazette ...

  • 1 Sam 3 nov à 20:18

    reste 3min

  • 1 Sam 3 nov à 20:18

    @C2P, 5

  • 2 (Match nul) Sam 3 nov à 20:18

    aller match nul

  • 2 Sam 3 nov à 20:18

    @EasySAFE, Bien.vu le nul

  • 1 Sam 3 nov à 20:18

    Combien additionnelles ?

  • 2 (Match nul) Sam 3 nov à 20:17

    nul allez

  • 1 Sam 3 nov à 20:17

    Siffle la.fin ça bougera plus

  • 1 (Liverpool) Sam 3 nov à 20:17

    @Moietmoiseule, lol

  • 1 Sam 3 nov à 20:17

    crampe toreira

  • 1 Sam 3 nov à 20:17

    Oui mais Giroud c bon maintenant il est trop vieux y faut le sortir

  • 1 (Liverpool) Sam 3 nov à 20:17

    @SuperDragoes99, ça c'est sure...

  • 1 Sam 3 nov à 20:17

    5min add

  • 1 Sam 3 nov à 20:16

    Combien add ?

  • Sam 3 nov à 20:16

    Over 1,5 ouf

  • 1 Sam 3 nov à 20:15

    Allez arsenal faite une man u

  • 1 Sam 3 nov à 20:15

    @BabaGalle, c'est comme mahrez bon 1 saison ensuite rien on est très loin de Messi ou Ronaldo

  • 1 Sam 3 nov à 20:14

    sans van djik il y aurait 3 but ou 4 pour arsenal

  • 1 (Liverpool) Sam 3 nov à 20:14

    Salah a comme par magie, concentré ses stats de 2 ou 3 années en une seule année...

  • Sam 3 nov à 20:13

    Jkiff Liverpool perso, mais jsuis content qu'Emery réussisse là bas !

  • (Match nul) Sam 3 nov à 20:13

    @Fidjo, et il assure

  • Sam 3 nov à 20:13

    Bien Lacazette bien

  • (Match nul) Sam 3 nov à 20:13

    allez le nul

Match Arsenal - Liverpool

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Arsenal / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Liverpool FC sera donné à 18h30 (03 novembre 2018).

Partagez

1 32 12 31
  Equipe Pts J Dif
2 30 12 18
3 28 12 19
4 27 12 10
5 24 12 11
6 20 12 5
7 20 12 3
8 20 12 -1
9 19 12 4
10 17 12 1
11 16 12 -1
12 14 12 -5
13 12 12 -4
14 9 12 -6
15 9 12 -13
16 8 12 -9
17 8 12 -13
18 8 12 -14
19 7 12 -16
20 5 12 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Liverpool

Suivez le match Arsenal - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 18h30.