betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Arsenal - Liverpool

Suivez le match Arsenal - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Arsenal Football Club (Gunners) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 16 février 2014
Coup d'envoi à 17h00
Emirates Stadium
Arbitre : -
Résultats Coupe d'Angleterre
» Résultats Coupe d'Angleterre
» Parier sur ce match
 
Arsenal Liverpool
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
Au terme d'une seconde période plutôt compliquée, Arsenal prend sa revanche sur Liverpool et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe d'Angleterre. Plutôt bousculés par les offensives des Reds, les Gunners ont finalement tenu bon et recevront Everton lors du prochain tour.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Scène cocasse à l'Emirates Stadium avec un Sturridge qui vient faire les lacets de... Fabianski, le gardien de but adverse.
88
Giroud entre en jeu pour les dernières minutes et remplace Sanogo. L'ancien Montpelliérain entre sous les ovations de l'Emirates.
86
Quelle occasion pour Liverpool ! Sur un coup franc de Gerrard, Agger devance la sortie de Fabianski mais envoie le ballon juste à côté du but laissé vide. Arsenal a eu très chaud sur ce coup !
84
Les minutes s'égrainent et filent forcément en faveur d'Arsenal. Liverpool est loin d'avoir dit son dernier mot néanmoins et va forcément augmenter la pression d'ici le coup de sifflet final.
81
Rappelons que si les deux équipes sont à égalité au terme des 90 minutes, il n'y aura pas de prolongation mais un nouveau duel, à Liverpool, communément appelé replay en Angleterre.
78
Sur un centre rasant de Sturridge, Suarez reprend le ballon de volée mais son tir manque de précision pour tromper le très concentré Fabianski.
77
Sanogo est lancé par Arteta mais le Français, bien trop brouillon, perd son duel face à Skrtel.
76
Deuxième changement pour Arsenal: Gibbs remplace Oxlade-Chamberlain, passeur et buteur dans ce match.
75
Gerrard commet une faute par derrière sur Oxlade-Chamberlain et échappe par miracle au deuxième jaune, synonyme de rouge.
74
Wenger n'est pas encore décidé à faire entrer Giroud dans ce match et semble hésiter tant que le score lui est favorable...
72
Sur une énorme bévue de Skrtel, Cazorla hérite du ballon sans adversaire devant lui mais veut marquer d'une volée difficile au lieu de s'avancer. Résultat: son tir s'envole dans les nuages... Quel raté !
71
Henderson tente une petite balle en cloche vers Suarez mais c'est directement pour Fabianski, plutôt sollicité actuellement.
69
Premier changement pour Arsenal: Cazorla remplace Podolski.
68
Sur un bon relais avec Allen, Suarez décoche une frappe puissante depuis l'extérieur de la surface. C'est dans les gants de Fabianski.
67
Liverpool pousse depuis ce but sur penalty et Arsenal a du mal à contenir ces offensives adverses, notamment celles émanant des pieds de Suarez.
65
Suarez se charge du coup franc, tire dans le mur, récupère le ballon puis tombe dans la surface. Monsieur Webb ne bronche pas...
64
Arteta fauche Flanagan à l'entrée de la surface d'Arsenal et offre un très bon coup franc à suivre pour Liverpool.
63
Sturridge gâche encore ! Sur une ouverture lumineuse de Coutinho, l'international anglais perd un nouveau duel face à Fabianski, superbement sorti dans ses pieds. Arsenal a eu chaud sur ce coup.
62
Premier changement du match, pour Liverpool, avec la sortie du défenseur Cissokho et l'entrée du milieu créateur Henderson.
59
BUT de Gerrard pour Liverpool ! Le capitaine des Reds transforme le penalty sans trembler et prend Fabianski à contre-pied en envoyant le ballon à droite du portier londonien. Le match est relancé !
59
Penalty pour Liverpool ! Podolski accroche Suarez dans la surface et offre une balle de but aux Reds.
57
A l'entrée de la surface, Sturridge se débarrasse facilement de Monreal avant de décocher un joli tir enroulé du gauche. C'est bien capté par Fabianski, pour l'instant très propre.
55
Décalé dans la surface par Podolski, Özil réalise un tir croisé et cadré. C'est trop mou pour inquiéter Jones, vigilant.
54
Servi en retrait, Suarez réalise un petit numéro contrôle orienté-frappe fouettée du droit. Ca passe juste au-dessus du but gardé par Fabianski.
52
Notons qu'Olivier Giroud est parti à l'échauffement et devrait peut-être faire son entrée en jeu lors de cette deuxième période.
49
Oxlade-Chamberlain est intenable dans son couloir et obtient le corner devant Allen. Özil se charge du botté mais ne trouve pas de partenaire.
47
BUT de Podolski pour Arsenal ! Quelques instants après l'occasion pour Suarez, les Gunners doublent la mise sur une belle action à trois. Côté gauche, Özil lance superbement Oxlade-Chamberlain, dont le centre en retrait est bien repris, du pied droit, par Podolski. Jones ne peut que constater les dégâts.
46
Comme en première période, Liverpool démarre fort ce second acte. Suarez réalise un festival dans la surface mais voit sa tentative être détournée par un Fabianski vigilant.
46
Monsieur Webb donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué à la pause de part et d'autre.
45
+2
Arsenal mène à la pause face à Liverpool, au terme d'une première période assez terne. Les Gunners, s'ils mènent au score, n'arrivent pas à imposer leur jeu habituel tandis que les Reds sont également décevants, n'affichant pas le même impact lors des contre-attaques. Rien n'est fait, toutefois, avant la seconde période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Au terme d'une action plutôt laborieuse, Sanogo frappe au but mais voit son ballon contré. Sur le corner qui suit, on retrouve l'ancien Auxerrois, qui rate le ballon...
42
Gerrard coupe une occasion pour Arsenal en commettant une faute d'anti-jeu. Le capitaine de Liverpool est logiquement averti du coup.
41
Malgré une très bonne entame de match, et deux occasions franches, Liverpool livre une première période plutôt monotone.
39
Idéalement lancé côté gauche, Podolski rate totalement son centre vers Sanogo et envoie le ballon en sortie de but.
37
Özil perce le coeur de la défense des Reds et frappe finalement en angle fermé. Contré, son ballon arrive dans les pieds de Podolski, lequel envoie une brique dans les travées de l'Emirates.
35
Flamini arrive très en retard sur Gerrard et reçoit un carton jaune.
33
Sterling commet un petit numéro et efface tour à tour Oxlade-Chamberlain puis Jenkinson. Entré dans la surface, le jeune Anglais tente une frappe au premier poteau mais Flamini est là pour contrer.
31
Scène cocasse à l'Emirates avec Skrtel qui rend bêtement le ballon à Sanogo, avant que ce dernier n'en fasse de même avec le Slovaque...
28
Décalé par Gerrard côté droit, Flanagan manque complètement son centre et envoie le ballon derrière le but de Fabianski.
26
A l'image de ces deux interventions de Monreal ou Oxlade-Chamberlain, sur des tacles glissés, les Gunners ont faim de revanche ce dimanche après le 5-1 subi à Anfield il y a huit jours.
24
Suarez houspille ses partenaires et notamment Sterling, à qui il reproche de ne pas avoir réalisé le bon appel de balle sur son centre. Ambiance...
22
Suarez et Koscielny se livrent un duel près de la ligne de touche et c'est le Français qui remporte le duel, non sans mal, face au battant uruguayen.
20
Déjà le troisième carton jaune dans cette partie, contre Coutinho, après sa véritable faute d'anti-jeu devant Oxlade-Chamberlain.
19
Les Reds sont remontés d'un ou deux crans après ce but d'Arsenal. Les hommes de Rodgers semblent décidés à revenir rapidement dans la partie.
16
BUT d'Oxlade-Chamberlain pour Arsenal ! Sur une belle ouverture d'Özil dans la surface, Sanogo réalise un joli travail (contrôle de la poitrine-frappe) devant Skrtel. Le tir du Français est contré mais le ballon arrive sur Oxlade-Chamberlain, à bout portant, qui ne se fait pas prier pour crucifier Jones.
15
Flanagan fauche Monreal en pleine accélération et récolte lui aussi un jaune.
14
Pour rappel, si les deux formations n'arrivent pas à se départager au bout de 90 minutes, il y aura un replay, comme le veut la tradition anglaise. Mais c'est Liverpool qui accueillerait le duel.
12
Bien servi dans la surface de Liverpool, grâce à joli ballon d'Özil, Sanogo est sur des mauvais appuis et s'écroule au sol. Les supporters des Reds, juste devant, sont hilares.
10
Sur le corner, botté de manière sortante par Podolski, Jones s'impose dans les airs et dégage le ballon des deux poings.
9
Sanogo met Skrtel sous pression et le Slovaque concède un corner à Arsenal.
7
Monreal vient chatouiller les chevilles d'Allen et récolte un carton jaune logique.
7
Arsenal n'est pas bien entré dans le match, à l'image de sa défense, très mal alignée sur les deux actions précédentes.
5
Sturridge gâche encore ! Servi par une merveille d'ouverture de Suarez, l'attaquant anglais dribble Fabianski mais tire dans le petit filet.
4
Sterling réussit le petit pont sur Arteta mais se fait faucher par l'Espagnol au milieu du terrain.
2
Bien lancé par Gerrard, Sturridge se présente (excentré) face à Fabianski mais perd son duel avec le portier d'Arsenal. Quelle occasion d'emblée pour les Reds !
2
Sanogo est tour à tour bousculé dans le dos par Agger et Skrtel. Le ton est donné par la défense centrale des Reds.
0
Monsieur Howard Webb, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Brendan Rodgers fait moins tourner que son homologue londonien. L'entraîneur des Reds présente tout simplement son 4-3-3 type, avec notamment le trio Sterling-Suarez-Sturridge qui avait fait tant de mal aux Gunners le 8 février dernier. Seuls Jones, Agger et Allen s'invitent dans le onze de départ.
0
Laver l'affront se fera sans quelques titulaires importants pour Arsenal. Outre Ramsey, blessé, Wilshere, Cazorla et Giroud débutent sur le banc tandis que Szczesny, l'habituel gardien numéro un, n'est pas sur la feuille de match. On retrouve notamment le Français Sanogo en pointe du 4-2-3-1 de Wenger. Les Tricolores Flamini et Koscielny sont également titulaires.
0
Écrasés par les Reds à Anfield (5-1), il y a huit jours en Premier League, les Gunners auront assurément envie de revanche ce dimanche en coupe.
0
Pour se hisser à ce stade de la compétition, Arsenal s'est successivement débarrassé de Tottenham (2-0) et Coventry (D3, 4-0), tandis que Liverpool a sorti deux formations de division inférieure: Oldham Athletic (D3, 2-0) puis Bournemouth (D2, 0-2).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre et la rencontre opposant Arsenal à Liverpool à l'Emirates Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Nacho Monreal 7'  
  15' Jon Flanagan
Alex Oxlade-Chamberlain 16'  
  20' Philippe Coutinho
Mathieu Flamini 35'  
  42' Steven Gerrard
Lukas Podolski 47'  
  59' Steven Gerrard (Pénalty)
  62' Aly Cissokho
  62' Jordan Henderson
Lukas Podolski 69'  
Santi Cazorla 69'  
Alex Oxlade-Chamberlain 76'  
Kieran Gibbs 76'  
Yaya Sanogo 88'  
Olivier Giroud 88'  

Cotes Arsenal - Liverpool

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.40 3.15 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.40 3.05 2.45 Pariez

Pronostic : Arsenal - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Liverpool.

Statistiques du match

2 Buts 1
8 Tirs 11
4 Tirs cadrés 7
4 Tirs non cadrés 4
8 Corners 5
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Per Mertesacker
Laurent Koscielny
Nacho Monreal
Carl Jenkinson
Mikel Arteta
Mesut Ozil
Mathieu Flamini
Lukas Podolski
Alex Oxlade-Chamberlain
Yaya Sanogo
Lukasz Fabianski
Emiliano Viviano
Bacary Sagna
Kieran Gibbs
Jack Wilshere
Santi Cazorla
Serge Gnabry
Olivier Giroud
Philippe Coutinho
Steven Gerrard
Martin Skrtel
Joe Allen
Raheem Sterling
Luis Suarez
Daniel Sturridge
Aly Cissokho
Daniel Agger
Brad Jones
Jon Flanagan
Iago Aspas
Jordan Henderson
Simon Mignolet
Kolo Toure
Martin Kelly
Victor Moses
Joao Carlos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fabianski Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Monreal Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Jenkinson Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Özil Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Gibbs Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 76'
Remplace Oxlade-Chamberlain
Flamini Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Arteta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Giroud Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 88'
Remplace Sanogo
Cazorla Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 69'
Remplace Podolski
Suarez Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Sturridge Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 76 kg
Coutinho Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 72 kg
Gerrard Numéro : 8
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 83 kg
Allen Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 62 kg
Sterling Numéro : 31
Age : 19 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Flanagan Numéro : 38
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 79 kg
Skrtel Numéro : 37
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Agger Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Henderson Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 62'
Remplace Cissokho
Jones Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 202 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
YNWA76YNWA76

Arsenal veut jouer sur tout les tableaux et ve se planter et c'est d'ailleurs ce que je leur souhaite !

Lun 17 février à 19:03
YNWA76YNWA76

Aller le Bayern, l'arbitre ne sera pas toujours là pour sauver arsène l'arrogant et ses danseuses !

Lun 17 février à 19:00
PapaEtoOPapaEtoO

@Arsenalforward, je doute fortement que cet site ne soit pas dans ton patrimoine, vu des centaines de commentaires!

Dim 16 février à 22:41
hugo57barcelonehugo57barcelone
Arsenal

bravo les baby gunners !

Dim 16 février à 22:27
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

mdr... mec tu es content parce que tu ne verras que 12 matchs cette saison. manque d'envie des supporters qui fait peur. et tu n'est pas le seul à penser ça... et Gobi t g... pcq c'est totalement faux

Dim 16 février à 22:00
Gobi08Gobi08

pff liverpool méritais !! le match étais largement en faveur de liv

Dim 16 février à 21:16
RedLFCRedLFC
Liverpool

@Arsenalforward, vous allez vous fair laminer contre le bayern et moi je suis un peux contents parrce que ca fai une compet de moin comme ça on peux se consentré sut le championat

Dim 16 février à 20:49
timtim59timtim59
Arsenal

Merci arsenal, lille nul, everton, lyon , livourne , cote a 63 mise 5 euros gain que je me suis fais 315 ;) faut oser

Dim 16 février à 20:42
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

ouais, je fais des plans sur la comète *

Dim 16 février à 20:11
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

ah le bat*rd il habite à la Réunion. si un jr j'y vais faudra qu'on se voit pour regarder un match !!! :D

Dim 16 février à 20:10
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

enfin bref j'y vais il se fait tard sur ma petite ile de la reunion ! bisous bonsoir !!

Dim 16 février à 20:03
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

la ligue 1 boring boring !! chelsea devrait se delocaliser :p

Dim 16 février à 20:03
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

je suis en train de rater le cfc et ses matchs fabuleux de ligue 1 omg

Dim 16 février à 20:01
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

United coule l'an prochain. pire que Liverpool il y a quelques années. le maintien n'est pas loin. quand on a un entraineur qui pense que la chance est la cause de ses mauvais rsltt... qu'est ce que tu veux faire

Dim 16 février à 20:00
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

Mourinho n'est plus rien dps 2 ans. il passe son tps a faire des blagues qui ne fait rire que lui et ses supporters.

Dim 16 février à 19:59
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

faut faire gaff a chelsea , ils était vraiment boring en debut de saison, mais la ils sont boring, mais efficace ! :/

Dim 16 février à 19:58
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

si united participe pas a la ligue des champions , les rooney van persie , ils resteront ? Oo sa serait tellement bien de voir united couler pour de bon mdr! humm ok j'arrete!

Dim 16 février à 19:57
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

même si dans ce cas on aurait viol*r City... qui vont gagner ce pt* de titre tellement ils sont affreux

Dim 16 février à 19:55
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

Arsenal
City
Liverpool
Chelsea
serait le parfait big4

Dim 16 février à 19:54
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

big four*

Dim 16 février à 19:54
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

@Stryker, je prefere voir liverpool dans le big fou que united ! alors accrochez vous

Dim 16 février à 19:54
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

Tony... bel hommage, merci

Dim 16 février à 19:52
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

Stryker, honnête. même si vous avez de quoi rager pour le 2nd péno. le 1er n'étant pas valable... Howard Webb's controversy

Dim 16 février à 19:52
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

genko tu trouvera pas le dernier mot avec forward ^^ beaucoup on essayer,beaucoup ont échouer mdr !!

Dim 16 février à 19:51
StrykerStryker
Liverpool

Bien joué arsenal, liverpool a trop croquer surtout sturridge qui aurait pu en mettre au moins mais je préfère qu'on soit éliminer et qu'on se concentre encore plus sur notre objectif le big four

Dim 16 février à 19:51
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

papapa

Dim 16 février à 19:51
BryanpeltBryanpelt
Arsenal

Ouui!

Dim 16 février à 19:50
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

paradoxe *

Dim 16 février à 19:50
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

je parle trop, j'm pas le jaune

Dim 16 février à 19:49
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

(je le fait exeuprès, hein)

Dim 16 février à 19:48
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

moi, il me lit, eeeh ouais...

Dim 16 février à 19:47
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

genko, je suis d'accord. mais personne n'écoute personne sur ce site, à moins de créer des liens ac certain gars. comme ce trio fabuleux que nous sommes avec Tony et Bryan... papapa

Dim 16 février à 19:47
genkogenko

pourtant de l'or (à mon sens) peut s'y trouver ^^

Dim 16 février à 19:46
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

@genko, evite les texte trop long, trop la flemme de lire ^^

Dim 16 février à 19:46
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

mec je suis sur qu'il y a moyen qu'il marque. Vermaelen c un tueur. contre Bolton il avait mis un vrai but d'attaquant. et il sent trop les buts. de la tête c un tueur. Sagna's cross... VERMAAAEEELEEEN!

Dim 16 février à 19:46
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

et compte sur moi pour aller a l'émirates avec mon tifo " wenger out, forward on " haha

Dim 16 février à 19:45
genkogenko

je passe plus du tout sur ce site arsenalforward, ou alors super rarement trop de rigolos qui s'insultent, font les kéké etc... impossible debatre correctement sur un match de foot,tennis etc..., il y a des matchs ou les côtes, ouverture de ligne et évolution de côte disent tout, l'analyse est inutile, comme celui ci pour une raison (que j'ai mentionné plus tôt), ou un match qui se joue en ce moment qui est bien parti pour moi (^^), les bookmakers essayent d'attirer les joueurs sur un résultat, ça c'est un FAIT, comme liverpool aujourd'hui, et quand il font ça les 3/4 des fois ils gagnent, le sport reste le sport bien évidemment, mais les books, sur certains matchs (si on sais lire les côtes, le volume de mises et d'autres paramètres) te dis ou il faut et ne faut pas jouer sur certains matchs.

Dim 16 février à 19:45
VoleurDeBananeVoleurDeBanane
Arsenal

bravo arsenal

Dim 16 février à 19:44
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

tu insiste beaucoup avec vermaleen en pointe hhaha , le dernieer match de la saison, quand on sera champion x) on pourra tester ton hypothese forward ! si sa marche t'es un genie !

Dim 16 février à 19:44
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

c possible. mais j'en veux pas. je veux Vermaelen en pointe moi

Dim 16 février à 19:42
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

qui se prend des rouge à la 85e pour donner un peu de piment

Dim 16 février à 19:41
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

ce serait bien. du caractère. perso je trouve que Mario dans une équipe comme Arsenal ce serait similaire à Ibra. il est plus mature que qd il était à City. avec Wenger ce sera un petit ange

Dim 16 février à 19:41
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

bof au bout de quelques buts , les supporter oubliront vite sa trahison, et on reverra les tifos " who needs batman , when you have robin" !

Dim 16 février à 19:40
BryanpeltBryanpelt
Arsenal

Super Mario ferait mal!

Dim 16 février à 19:40
BryanpeltBryanpelt
Arsenal

Mdr forward!

Dim 16 février à 19:40
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

Wenger est trop jojo là

Dim 16 février à 19:39
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

yes ;) comme Piers Morgan, mouhahahahaha

Dim 16 février à 19:39
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

si Bilbao et/ou Rome plante mon 7/7 je tue qqun

Dim 16 février à 19:38
arsenalfanarsenalfan
Liverpool

bahh arsenal avait l"équipe semi A presque B et liverpool l'équipe A , j'ai hésiter !! mais je suis très très heureux de m'éttre tromper !!! COYG

Dim 16 février à 19:38
ArsenalforwardArsenalforward
Arsenal

van Persie sera lyncher. il y aura des tifos à son éffigie bruler

Dim 16 février à 19:37
1 202 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Arsenal - Liverpool

Arsenal Liverpool

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Arsenal / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal Football Club et Liverpool FC sera donné à 17h00 (16 février 2014).