Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Olympiakos Pirée - Arsenal

Suivez le match Olympiakos Pirée - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympiakos CFP et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 04 décembre 2012
Coup d'envoi à 20h45
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
» Parier sur ce match
 
Olympiakos Pirée Arsenal
Match terminé
 
 
 
90
+1
Coup de sifflet final sur la victoire totalement méritée de l'Olympiakos sur Arsenal (2-1). Avec neuf points, les Grecs, troisièmes et qualifiés pour la Ligue Europa, terminent sur une très bonne note face à des Gunners apathiques et qui bouclent cette phase de poules à la deuxième place du groupe B avec dix unités. Mais les joueurs d'Arsène Wenger continuent d'inquiéter. Auteur du nul à Montpellier (1-1), Schalke 04 termine premier de la poule.
90
+1
Main de l'attaquant marocain, c'est un avertissement pour lui.
90
+1
Faute de Ramsey. La défaite se profile pour les joueurs de Wenger.
90
Il reste deux minutes de temps additionnel dans cette partie.
89
Penalty pour les Grecs... il y a contact entre Fuster et Chamakh, mais l'arbitre ne bronche pas.
88
L'Olympiakos commence à faire tourner dans son propre camp pour gagner du temps. Centre pied droit de Torosidis... directement dans la niche de Szczesny.
86
Inexistant, Chamakh concède une faute pour un pied haut sur Contreras.
85
Alors qu'il ne reste que cinq minutes à jouer, on ne voit pas comment Arsenal va trouver les ressources pour égaliser.
83
Arsène Wenger fait sortir Meade pour l'entrée en jeu du jeune attaquant anglais Angha.
83
Très bon geste défensif de Contreras, l'arrière-garde grecque est impériale.
81
Côté Olympiakos, troisième et dernier changement avec la sortie de Djebbour et l'arrivée sur le terrain d'Ibagaza.
80
Corner pour Arsenal. Oxlade-Chamberlain prend sa chance, c'est de nouveau dégagé en corner, mais de l'autre côté.
78
Nouvelle offensive intéressante pour la formation locale, mais Greco se manque dans le dernier geste alors que le décalage était crée.
77
C'est en toute logique que l'Olympiakos, plus entreprenant dans le jeu, mène dans cette partie à moins d'un quart d'heure de la fin.
75
Arsenal est en train de couler dans cette seconde période. Depuis l'égalisation de Maniatis, on ne reconnaît plus des Gunners qui n'étaient déjà pas très flamboyants en première mi-temps.
73
BUT de Mitroglou pour Olympiakos ! Tout juste entré en jeu, Mitroglou donne l'avantage. Après s'être remis sur son pied droit, Mitroglou prend le meilleur sur Jenkinson et Squillaci et enroule sa frappe à l'entrée de la surface de réparation. Sa tentative croisée trompe le gardien polonais d'Arsenal, parti du bon côté mais qui doit s'incliner.
72
Côté grec, Abdoun, très remuant mais fatigué, est remplacé par Mitroglou.
70
Quel caviar de Machado sur le côté droit pour Djebbour, libre de tout marquage et qui se permet le luxe de ne pas cadrer sa tête aux six mètres.
69
Fuster est hors-jeu. Dégagement en faveur de la formation grecque, logiquement récompensée par cette égalisation.
67
Sur le coup franc, Machado enroule du droit et contourne facilement le mur londonien. Szczesny se couche et capte le ballon.
66
Djebbour filait au but, Squillaci est coupable d'un tacle appuyé. Carton jaune logique pour lui.
64
BUT de Maniatis pour Olympiakos ! Les locaux égalisent par l'intermédiaire de Maniatis. Sur une ouverture en profondeur, Ramsey manque complètement son dégagement. Le ballon revient dans les pieds de Maniatis, qui ne se fait pas prier pour égaliser de près du droit au second poteau.
62
La balle du break pour les visiteurs. Totalement démarqué sur le flanc droit de la surface de réparation, Arshavin reprend puissamment du droit, mais Carroll est énorme et sort une belle parade.
61
Fuster se met tout de suite en évidence avec une frappe enroulée du pied gauche, mais le dernier rempart londonien capte le cuir.
60
Premier changement pour l'Olympiakos avec l'entrée de Fuster à la place de Fejsa, averti.
59
Abdoun pour Fejsa dans l'axe. C'est magnifique, mais Fejsa ne cadre pas sa reprise du droit.
57
Dominé avant la pause, Arsenal est un peu plus en jambes. Mais son adversaire y croit et joue sa chance à fond.
56
Chamakh récupère le cuir au milieu de terrain et décale Gervinho, mais l'ancien joueur de Lille manque sa passe pour Oxlade-Chamberlain.
54
Coupable d'un accrochage sur Greco, Coquelin écope lui aussi d'un avertissement.
53
Cette fois, Chamakh est à l'origine de l'action pour un centre sur l'aile droite en direction d'Arshavin. Le Russe est totalement esseulé, mais sa reprise de la tête est largement au dessus.
52
Grosse faute de Squillaci sur Greco alors que les Grecs partaient en contre. Le jaune n'était pas loin pour le défenseur tricolore.
51
Premier avertissement pour Fejsa.
50
Coup franc tiré par Ramsey. Le ballon arrive sur la tête de Chamakh. L'attaquant marocain la cadre, mais le ballon est capté par le portier adverse.
49
Coup de coude sur Oxlade-Chamberlain, coup franc lointain à l'avantage des Londoniens.
48
L'Olympiakos repart au charbon. On s'achemine vers un scénario identique aux 45 premières minutes.
47
Bon centre d'Arshavin sur le côté gauche, mais Squillaci commet la faute sur Carroll.
46
Surprise du côté londonien avec la sortie du buteur Rosicky, peut-être blessé, et l'entrée en jeu d'Arshavin.
46
C'est reparti pour ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel. M. Undiano Mallenco siffle la mi-temps avec cette différence faite par Arsenal. Grâce à une réalisation de Rosicky, les Gunners bouclent la première période avec un court avantage plus que flatteur, car ce sont bien les Grecs qui ont dominé les débats mais n'ont pas réussi à marquer.
45
Pied haut de Torosidis sur Jenkinson, coup franc en faveur d'Arsenal.
43
Corner frappé par Abdoun. Son ballon est trop haut et capté sans mal par Szczesny.
42
Les protégés de Jardim tentent de réagir et ne semblent pas avoir pris un coup derrière la tête. Ce sont bien eux qui continuent d'imprégner le rythme de cette partie.
40
Arsenal est récompensé contre le cours du jeu face à des locaux qui pourront sans doute regretter leur manque de réalisme.
38
BUT de Rosicky pour Arsenal ! Les Gunners sont enfin réalistes. Sur son côté droit, Gervinho décale idéalement Rosicky. A l'entrée de la surface de réparation, ce dernier enroule parfaitement du plat du pied droit et trompe Carroll, qui touche légèrement le cuir mais doit s'incliner.
37
Quel mauvais choix de Gervinho sur un contre, qui oublie Chamakh dans l'axe et préfère partir seul au but. L'Ivoirien finit par se faire contrer.
35
Solides derrière et vifs devant avec Machado et Abdoun, les Grecs donnent une petite leçon de football à des Gunners obligés de défendre.
34
La transversale de Torosidis. La balle est dégagée, mais l'Olympiakos domine outrageusement cette première période.
32
Centre de Maniatis au second poteau, mais Jenkinson sort parfaitement le ballon de la tête pour permettre à son équipe de repartir de l'autre côté.
31
L'appel de Torosidis... mais Greco ne le voit pas et adresse une transversale directement dans les gants de Szczesny.
30
Les protégés d'Arsène Wenger ont bien des difficultés à trouver idéalement Chamakh, trop esseulé à la pointe de l'attaque des Gunners.
28
Vilaine faute de Rosicky sur Maniatis, coupable d'avoir mis le pied sur le tibia adverse.
28
Face à la vivacité des attaquants de l'Olympiakos, la défense londonienne n'est pas à la fête depuis le début de cette partie.
26
Incroyable Abdoun, avec une roulette puis un extérieur du pied droit pour Torosidis. Celui-ci contrôle et frappe du droit, mais sa tentative n'est pas cadrée.
24
Superbe combinaison grecque avec Abdoun à la finition pour une frappe sortie en corner par Szczesny. Sur ce dernier, Djebbour prend le meilleur de la tête sur la défense londonienne, mais le portier polonais a encore une fois le dernier mot.
22
Encore Machado sur le flanc droit, qui centre instantanément. Mais c'est Szczesny qui sort de sa zone et boxe le cuir.
20
Greco au corner pour Torosidis au second poteau, mais Rosicky sauve les siens sur sa ligne sur un ballon qui ne semblait pas cadré.
19
D'un côté ou de l'autre, il y a clairement des ouvertures défensives qui pourraient amener à quelques buts. Pour le moment, la finition pèche dans les deux camps.
17
Grosse occasion de manquée pour Arsenal. Sur un centre sur l'aide droite d'Oxlade-Chamberlain, Chamakh remise de la tête pour Ramsey, mais ce dernier manque totalement sa reprise et se fait contrer.
16
Sublime combinaison de l'Olympiakos conclue avec Machado sur le côté droit pour le centre aux six mètres, mais Vermaelen, décidément très sollicité, est encore là.
15
Coup franc botté par Machado. C'est plutôt bien tiré, mais Vermaelen est de nouveau décisif devant son but.
13
Chamakh est lui aussi signalé en position illicite par l'arbitre de cette rencontre.
13
Les Londoniens se sont faits une petite frayeur sur cette action de la formation grecque.
11
Quelle opportunité avec Abdoun sur le flanc gauche qui centre en direction de Djebbour, mais Vermaelen est vigilant au premier poteau et éloigne le danger au tout dernier moment. C'était chaud sur le but de Szczesny.
10
Corner pour les locaux. Abdoun s'en charge. En deux temps, l'ancien nantais tente de centrer au premier poteau, mais sa tentative est manquée et dégagée.
9
Les Gunners ont le pied sur le ballon et impriment le rythme face à des joueurs du Pirée qui tentent de procéder en contres.
7
Au tour de l'Olympiakos de se mettre en position de frappe par l'intermédiaire d'Abdoun. Sa tentative contrée est cadrée, mais c'est sans danger pour le gardien grec.
5
Manolas tente de trouver la profondeur pour Machado, mais le milieu de terrain portugais est devancé par un défenseur grec. Six mètres pour le portier des Gunners.
4
A juste titre, Djebbour est signalé en position de hors-jeu.
4
Faute de Chamakh au milieu de terrain, l'arbitre espagnol de ce match redonne le ballon aux Grecs.
3
Arsenal a décidé de prendre ses responsabilités dans ces premiers instants.
2
Première opportunité pour les visiteurs avec une frappe du gauche signée Gervinho, légèrement décalé dans la surface de réparation. C'est au dessus.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné au Pirée.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse.

M. Umberto Undiano Mallenco sera l'arbitre de cette rencontre.

Du côté de l'Olympiakos, l'entraîneur portugais fait confiance au Malien Drissa Diakité, arrivé cet été en provenance de Nice, à l'ancien milieu de terrain de Toulouse et Saint-Étienne Paulo Machado et à Djamel Abdoun, passé par Nantes. Carroll - Diakité, Manolas, Contreras, Torosidis (cap.) - Machado, Maniatis, Fejsa - Greco, Djebbour, Abdoun. Megyeri, Ibagaza, Fuster, Pantelic, Siovas, Fetfatzidis, Mitroglou.

Pour ce match, Arsène Wenger a décidé de laisser à Londres une bonne partie de ses cadres. Ainsi, Giroud, Cazorla, Walcott, Wilshere et Podolski ne font pas partie du voyage. En défense, le technicien tricolore a décidé de titulariser le jeune Jernade Meade sur le côté gauche, Francis Coquelin au milieu de terrain et Marouane Chamakh en pointe. Szczesny - Jenkinson, Squillaci, Vermaelen (cap.), Meade - Coquelin, Rosicky, Ramsey - Oxlade-Chamberlain, Chamakh, Gervinho. Shea, Angha, Monteiro, Hajrovic, Arshavin, Akpom, Ansah.

Battu sur sa pelouse par Swansea (0-2), Arsenal, seulement dixième de Premier League, n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matches. C'est donc avec une certaine pression que les Anglais se déplacent ce soir. Dans ce contexte, une défaite, même si elle n'aurait que peu ou pas de conséquences, ne serait sans doute pas appréciée par les supporters. De son côté, l'Olympiakos n'a pas perdu un match cette saison et caracole en tête de son championnat avec dix points d'avance sur son dauphin, le PAOK Salonique.

En face, l'Olympiakos de Leonardo Jardim joue sans la moindre pression. Avec six unités et cinq longueurs d'avance sur les Héraultais, le club du Pirée sait qu'il sera reversé pour la Ligue Europa. Mais devant leur public, les joueurs grecs auront à coeur de briller et de laver l'affront du match aller à l'Emirates, où il s'était incliné 3-1.

Deuxième du groupe B à un point de Schalke 04, Arsenal est déjà, comme la formation allemande, assuré de la qualification pour les huitièmes de finale de cette C1. Avec 10 points au compteur et une seule défaite en cinq journées, les Gunners peuvent prétendre ce soir à terminer premier de la poule. Pour cela, la formation d'Arsène Wenger a obligatoirement besoin d'une victoire. Mais il faudrait dans le même temps que le club de la Ruhr ne l'emporte pas face à Montpellier. Un double scénario pas inenvisageable mais qui s'annonce tout de même compliqué pour les Londoniens.

En parallèle du match entre Montpellier et Schalke 04 à La Mosson, l'Olympiakos reçoit Arsenal au stade Georgios-Karaiskakis du Pirée pour une partie qui n'est pas totalement dénouée de tout enjeu.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, avec la rencontre entre l'Olympiakos et Arsenal. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Olympiakos Pirée - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 3.15 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.61 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 4.00 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.25 Pariez

Pronostic : Olympiakos Pirée - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympiakos Pirée et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Champions League. Les Gunners visent désormais la première place du groupe pour finir en beauté.


L'ESSENTIEL

Olympiakos le Pirée a mis fin à ses derniers espoirs de se hisser en huitièmes à l'image de sa défaite contre Schalke 04 sur le score de 1-0. Trop loin désormais d'Arsenal, son adversaire du jour. Les Grecs chercheront surtout à quitter la scène la tête haute.


En face, Arsenal s'est relancé dans sa dernière prestation contre Montpellier (2-0). Les Gunners sont désormais qualifiés pour les 8es de finale avec 10 points au compteur, un point derrière Schalke 04. Les hommes d'Arsène Wenger visent désormais la première place.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Gunners devraient clôturer cette phase de groupes avec succès.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympiakos Pirée - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

536 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ziani15ziani15

Abdoun homme du match bravo

Jeu 6 décembre à 12:16
YanisovicYanisovic

j'aurais aimé que Olymp passe...

Mer 5 décembre à 02:01
YanisovicYanisovic

bien bien !!!

Mer 5 décembre à 01:57
Hayriii52Hayriii52

Comme prevu ;)

Mar 4 décembre à 23:21
DR0GBAZ00KA80DR0GBAZ00KA80

Oui sûr

Bravo Olymp

Mar 4 décembre à 23:08
KeisukeKeisuke

C'était sûr et logique!

Mar 4 décembre à 22:56
toto9540toto9540

il fon se faire exploser arsenal en 8eme facil pr cela qui von les rencontrer

Mar 4 décembre à 22:40
rob946rob946

Mais je ne sais pas si je vais valider car malaga m'a planté a la dernière minute ce soir :(

Mar 4 décembre à 22:39
connorsconnors

fini la crise grecque!

Mar 4 décembre à 22:39
rob946rob946

Rosso demain y'a rien de serré comme match donc que des petites cotes ^^ peut etre galatasaray meme si j'aime pas trop miser cette équipe, nul de mu a la mi temps et la juve me tente...

Mar 4 décembre à 22:39
Steve9mwtSteve9mwt

c bn sa

Mar 4 décembre à 22:38
splintersplinter

arsenal deconne a la folie

Mar 4 décembre à 22:38
splintersplinter

honteux bande de brele kasiment un mois entier sans victoire

Mar 4 décembre à 22:38
ParisFootGayParisFootGay

merci olymp

Mar 4 décembre à 22:37
bjoybjoy

bim dans l'fion

Mar 4 décembre à 22:37
fada13006fada13006

Kdo ce match

Mar 4 décembre à 22:36
SHEVA7SHEVA7

vraiment des bofs

Mar 4 décembre à 22:34
jmg509jmg509

bande d'ankulé rentrez chez vous

Mar 4 décembre à 22:34
ZwanouZwanou

yes

Mar 4 décembre à 22:34
babouche10440babouche10440

aller le nul

Mar 4 décembre à 22:33
jmg509jmg509

il y a 11 wc du côté d'arsenal. allez y si vous avez envie de ierche

Mar 4 décembre à 22:32
LuXuRyLuXuRy

évident quand Wenger laisse des cadres hyper important au repos

Mar 4 décembre à 22:32
babouche10440babouche10440

arsenal meme le nul c'est plié!

Mar 4 décembre à 22:32
JahredJahred

blacklist cette equipe oO

Mar 4 décembre à 22:31
LeRossoneriDu06LeRossoneriDu06

rob tavais raison lol questu met demain ?

Mar 4 décembre à 22:30
fada13006fada13006

Bon faut siflè

Mar 4 décembre à 22:30
MarioCh11MarioCh11

Allez arsenal 3-2 allé

Mar 4 décembre à 22:29
makavelimakaveli

Mais qu'est ce que c'est que ce banc pourri à arsenal ? ! c'est moche ...!

Mar 4 décembre à 22:29
Romano57Romano57

Olympiakos easy... J'aurai pas du mettre Milan pff

Mar 4 décembre à 22:29
MeldinMeldin

Arsenal bande de nul??

Mar 4 décembre à 22:29
rob946rob946

entre la maison de retraite et 22 ans y'a de la marge joue pas au benet

Mar 4 décembre à 22:28
Cyril08SedanCyril08Sedan

allez arsenal !

Mar 4 décembre à 22:28
jmg509jmg509

kel équipê de kk

Mar 4 décembre à 22:28
SatelliKSatelliK

Allez un petit but les anglais...

Mar 4 décembre à 22:28
RestimRestim

le nul ou gagnant arsenal

Mar 4 décembre à 22:28
yohann15yohann15

erci arsenal, vraiment es pompes...

Mar 4 décembre à 22:27
OrloviOrlovi

wenger pire saison de sa vie

Mar 4 décembre à 22:27
jmg509jmg509

rob946tu ne voudrais pas qu' on aille les chercher en maison de retraite non plus

Mar 4 décembre à 22:26
Rominou59Rominou59

des branleurs arsenal

Mar 4 décembre à 22:26
MarioCh11MarioCh11

Allé Arsenal bougé vous laaa !

Mar 4 décembre à 22:25
rob946rob946

arreter de critiquer arsenal c'est l'équipe b, 22ans de moyenne d'age

Mar 4 décembre à 22:24
GILAINGILAIN

bah franchement j'y ai trop cru à 1-0 ..

Mar 4 décembre à 22:24
chabrandchabrand

2.3 sa se peut mdr

Mar 4 décembre à 22:24
Prono94Prono94

vraiment faible arsenal

Mar 4 décembre à 22:23
jmg509jmg509

ah non je ne donnerais pas MONACO pour ces branquignols

Mar 4 décembre à 22:22
JahredJahred

c'est vraiment des chèvres ces gunners serieux..

Mar 4 décembre à 22:21
GILAINGILAIN

bah arsenal qui menait 1-0 perd 2-1 c'est tragique .

Mar 4 décembre à 22:21
ObryanObryan

il ne falait pas sous estimer l'olympiakos !

Mar 4 décembre à 22:21
Cannafoot10Cannafoot10

en europa ils peuvent aller loin ils ont les moyens

Mar 4 décembre à 22:21
fada13006fada13006

Enfin

Mar 4 décembre à 22:20
536 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Olympiakos Pirée - Arsenal

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Olympiakos Pirée / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympiakos CFP et Arsenal FC sera donné à 20h45 (04 décembre 2012).

Chargement