Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 1
PSG
The National Stadium | Arbitré par N. Chan
diffusé sur
90
+5
A une semaine de son premier match officiel (le 4 août, lors du Trophée des champions), un PSG rajeuni s'incline lourdement contre plus fort que lui face à Arsenal (5-1), qui a creusé l'écart en deuxième période. Les jeunes Parisiens ont souffert derrière, et montré malgré tout quelques bonnes choses devant par Nkunku, buteur, et Weah. Pour son troisième et dernier match dans l'ICC, le PSG affrontera l'Atlético de Madrid, lundi (13h30).
90
+4
Le doublé pour Nketiah ! Servi à la limite du hors-jeu, Nketiah croise parfaitement sa frappe et trompe Cibois, qui ne se met pas au sol assez rapidement. Le ballon termine dans le petit filet droit !
90
+3
Arsenal lancera sa saison en Premier League le 12 août prochain avec la réception de Manchester City, champion en titre.
90
+1
Lacazette est lancé en profondeur, mais Cibois lit bien la trajectoire du ballon et devance la sortie de l'attaquant adverse.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
88
Holding aggrave le score ! Sur un corner joué à droite, Holding est trouvé loin, à l'entrée de la surface, et place un superbe coup de tête qui vient lober Cibois, battu devant sa lucarne !
87
La parade de Cibois ! En contre, Arsenal se montre dangereux. Touché dans la surface, Lacazette parvient à se retourner et décale sur sa droite Nelson, arrivé lancé. La frappe du Gunner est repoussée du pied par Cibois, décisif !
85
Le PSG disputera le Trophée des champions face à Monaco, samedi prochain, avant de débuter son nouvel exercice en Ligue 1 avec la réception de Caen, le 12 août.
83
Cette fin de match ressemble plus à une rencontre de Youth League. Des deux côtés, la jeune garde a pris possession de tous les postes du jeu.
81
Cibois est déjà obligé de s'employer après une belle frappe de Willock, qui avait éliminé deux adversaires grâce à deux crochets à droite.
80
Ces (très) nombreux changements ont complètement coupé le rythme de cette rencontre, et les deux buts d'Arsenal celui du PSG.
79
... tandis que Postolachi remplace Weah devant.
79
Et encore des changements, Parisiens cette fois-ci : Diarra est remplacé par Fressange...
77
Le jeune Zagre se met en évidence dès son entrée, plein d'insouciance et d'envie. Il obtient un corner à gauche, qui ne donne rien.
74
... tandis que Kolasinac revient vers le banc d'où sort Maitland-Niles.
74
On répond côté Arsenal avec deux nouveaux remplacements : Guendouzi sort au profit de Willock...
73
... et Rimane laisse sa place à Sissako.
73
... Zagre prend la place de Mbe Soh...
73
Trois nouveaux changements pour le PSG : Buffon sort pour Cibois...
71
Le but de Nketiah ! Sur une longue ouverture, Kolasinac remise de la tête dans la surface. Buffon se manque un peu dans son intervention aérienne, et Lacazette peut en profiter en renard des surfaces de la tête. Nketiah s'assure que le ballon entre bien en le prolongeant !
68
... alors que Bahebeck prend celle de Rabiot.
68
Deux nouveaux changements, pour le PSG cette fois : Lo Celso prend la place de Nkunku...
67
Diarra contre son camp ! Bon débordement du jeune Smith-Rowe à droite. Son centre tendu est dévié du bout du pied par Lacazette, puis involontairement par Diarra, et le ballon franchit la ligne après avoir touché la barre de Buffon !
65
... et le capitaine et buteur Özil est remplacé par Smith-Rowe.
65
... Mkhitaryan sort pour Nelson...
64
... Aubameyang doit céder sa place à Nketiah...
64
... Sokratis cède sa place à Holding...
64
Les Gunners effectuent cinq changements, et la jeunesse d'Arsenal entre en piste : Mustafi sort pour Chambers...
63
Weah fait encore la différence à droite par sa vitesse et centre fort devant le but. Nkunku est proche de pouvoir reprendre, mais Mustafi jaillit au bon moment.
61
Ce but est mérité au vu de la meilleure seconde période des Parisiens, et de la performance générale de Nkunku. Celui-ci avait déjà marqué en match de préparation, face à Sainte-Geneviève.
60
Nkunku transforme ! Tranquillement, le Parisien frappe fort du plat du pied et prend à contre-pied Martinez, parti sur sa gauche !
59
Penalty pour le PSG ! Lancé à droite, Weah prend de vitesse Kolasinac pour s'infiltrer dans la surface. Le défenseur croate tente de tacler mais n'accroche que le pied de l'attaquant !
58
Excentré à gauche, Özil centre tendu vers le paquet, mais c'est un Parisien qui est sur la trajectoire.
57
Nouvelle faute parisienne, de Rabiot cette fois et dans une position beaucoup plus dangereux.
56
Le PSG obtient son premier corner. Joué à droite, le centre est bon mais Rabiot dans les airs ne parvient pas à bien smasher sa tête.
55
Trouvé par-dessus la défense dans le bon tempo, Weah effectue un pas de trop avant de frapper de demi-volée. Sa tentative en angle fermé est déviée en corner par Martinez.
54
Au tour de Nkunku de commettre une grossière faute sur Ramsey au milieu du terrain.
52
Pour une faute d'anti-jeu, Diarra écope d'un carton jaune.
51
L'envolée de Martinez ! Sur coup franc aux 25 mètres, légèrement décalé à gauche, Nkunku cherche à frapper fort côté gardien. Son tir puissant est repoussé par Martinez grâce à une belle envolée.
50
Les Parisiens sont mieux entrés dans cette seconde période, et jouent plus haut. Dans le coin gauche de la surface, Rabiot tente une frappe compliquée, qui est contrée par une jambe adverse.
48
Georgen se manque de nouveau sur un centre qui aurait pu amener le danger depuis la droite. Tüchel n'est pas content devant son banc.
46
... et Iwobi la sienne à l'attaquant français Lacazette.
46
... Elneny a cédé sa place à Ramsey...
46
Trois changements opérés par Emery : le gardien Leno est sorti pour Martinez...
46
C'est reparti à Singapour ! Plusieurs changements à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La jeune défense du PSG est à la peine face à une équipe d'Arsenal qui aurait pu mener plus largement sans un bon Buffon. Nombreux, les contres des Gunners font mal aux Parisiens et c'est sur l'un d'eux qu'Özil a ouvert le score (13e, 1-0). Weah et Nkunku se sont tout de même montrés dangereux.
45
+2
La tête de Mustafi ! Sur un coup franc frappé en rupture par Mkhitaryan à droite, Mustafi saute plus haut que tout le monde mais son coup de tête manque de peu le cadre !
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
43
Mkhitaryan bute sur Buffon ! De nouveau, Arsenal trouve des espaces derrière. Mkhitaryan est touché entre Rimane et Diarra, et sa frappe depuis l'entrée de la surface est repoussée par Buffon comme il le peut ! Heureusement que la tentative de l'Arménien était trop centrée...
42
Quel numéro de Nkunku ! Le jeune parisien touche le ballon devant le coin gauche de la surface adverse. Il accélère, élimine deux adversaires tout en toucher et envoie une superbe frappe du droit qui frôle la lucarne de Leno !
39
La talonnade de Weah ! Bernede voit l'appel de Georgen et le sert à droite. La latéral centre fort à ras de terre, et Weah coupe bien au premier poteau mais sa tentative de Madjer passe à côté !
37
Les Londoniens proposent une très longue séquence de possession, sans toutefois parvenir à vraiment s'approcher de la surface parisienne. La passe d'Özil vers Mkhitaryan à droite est trop profonde.
34
La frappe de Weah ! Les Parisiens récupèrent le ballon dans la moitié de terrain d'Arsenal et Weah en profite. A 20 mètres plein axe, l'Américain déclenche une frappe puissante coup de pied que Leno repousse sur son côté gauche !
32
Décalé le long de la ligne de touche à droite, Georgen a le temps de centrer pour trouver Toufiqui. Mais son ballon est mal ajusté et arrive directement sur Leno.
29
Nouvel arrêt décisif de Buffon ! Superbe ouverture par-dessus la défense vers Aubameyang. Le Gabonais contrôle, efface Mbe Soh d'un geste derrière sa jambe d'appui et enchaîne d'une frappe puissante. Buffon, sur la trajectoire, peut repousser !
28
Gros tampon de Mustafi sur Weah, qui cherchait à se retourner. L'Allemand vient immédiatement s'excuser pour cette faute qui aurait mérité un carton.
26
Toufiqui retente la même frappe qu'en début de match. Cette fois, sa tentative du gauche est bien moins dangereuse.
25
Pour donner une idée de la jeunesse de ce PSG-là, la moyenne d'âge des joueurs parisiens est de 23 ans. Sans Buffon, 40 ans, celle-ci tombe à 21 ans et demi. Arsenal est à une moyenne de 26 ans.
23
La parade de Buffon ! Nouveaux boulevards dans la défense parisienne, et Iwobi est lancé à gauche. Il s'infiltre dans la surface et enclenche une frappe basse que Buffon dévie in extremis en corner en se couchant rapidement !
22
Heureusement que Diarra tient la baraque derrière, car la défense parisienne est trop vite prise de vitesse.
20
La technique des Parisiens, emmenés par Rabiot et Nkunku au milieu, n'a rien à envier à celle d'Arsenal, mais le PSG souffre lorsque les Gunners sont lancés sur les ailes.
18
Passe subtile de Rimane qui lance N'Soki en transperçant les lignes. Le latéral est signalé en position de hors-jeu, à tort.
16
Coup franc joué rapidement par Arsenal, et la défense parisienne est encore une fois surprise. Cette fois, Aubamyang ne parvient pas à accrocher le ballon sur un centre d'Özil.
14
Abandonné par sa défense, prise sur ce contre éclair, Buffon ne peut rien sur cette ouverture du score. Özil retrouve de la confiance après les remous qu'il a provoqué en Allemagne suite à une photo publiée sur les réseaux sociaux.
13
Özil ouvre le score ! En contre, la défense parisienne est à la rue. Seul Diarra revient mais Aubameyang, servi à droite dans la surface, centre parfaitement pour Özil qui conclut de près d'un plat du pied !
12
Les deux premiers corners du match sont pour Arsenal. Le second, frappé à droite par Özil, trouve la tête décroisée de Mustafi. Ça passe quelques mètres trop à gauche.
11
Premier coup de sifflet dans cette rencontre après une faute de Bernede sur l'ancien Lorientais Guendouzi.
9
La frappe de Toufiqui ! Rabiot prend de nouveau l'espace et décale son coéquipier Toufiqui à droite. Après s'être replacé sur son pied gauche, celui-ci enroule une frappe qui passe juste à côté de la lucarne de Leno !
6
Superbe percée de Rabiot, qui remonte 40 mètres balle au pied. Au terme de sa chevauchée, le capitaine parisien centre à ras de terre. Weah surgit à l'entrée de la surface mais pousse trop son ballon. Leno s'en empare.
4
Les Parisiens recherchent à exploiter la vitesse de Weah en le lançant en profondeur. Leno est vigilant et devance la sortie du jeune Américain.
3
Première sortie pour Diarra qui lance en profondeur à droite Georgen. Le centre en retrait du latéral trouve Toufiqui, qui tire en première intention. Sa tentative est dévissée.
1
C'est parti à Singapour ! Ce sont les Gunners et Aubameyang qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du National Stadium de Singapour (55 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre. Le coup d'envoi est imminent !

Du côté des Gunners, Unai Emery a notamment titularisé Özil et Aubameyang dans son 4-2-3-1, alors que la jeune recrue Guendouzi (ex-Lorient) est présente au milieu. Lacazette débute sur le banc.

Sans les mondialistes toujours en vacances (Mbappé, Neymar, Cavani, Kimpembe...), l'équipe alignée par Thomas Tüchel est une nouvelle fois très jeune, proche de celle vue face au Bayern. Le seul changement concerne Georgen, qui prend la place de Dagba côté droit. Buffon est dans le but, Diarra en défense et Rabiot au milieu. Toufiqui joue en soutien de Weah en attaque.

Après une courte victoire face à Sainte-Geneviève (1-0) puis une défaite contre Chambly (2-4), le PSG avait lancé son ICC par un revers contre une équipe bien plus compétitive, le Bayern Munich (1-3), malgré un but du jeune Timothy Weah. De son côté, Arsenal a chuté face à l'Atlético de Madrid (1-1, 3-1 après t.a.b.).

Pour le premier match de sa tournée à Singapour, le PSG affronte Arsenal dans le cadre de l'International Champions Cup. Une rencontre qui marque les retrouvailles entre le club de la capitale et Unai Emery, qui a pris la succession d'Arsène Wenger à la tête des Gunners après deux saisons à Paris.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre amicale entre Arsenal et le Paris-SG. Coup d'envoi prévu à 13h35.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
M. Özil 13'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Iwobi 46'  
A. Lacazette 46'  
A. Ramsey 46'  
B. Leno 46'  
E. Martínez 46'  
Mohamed Elneny 46'  
  51' L. Diarra
  60' C. Nkunku (Pénalty)
C. Chambers 64'  
E. Nketiah 64'  
E. Smith Rowe 64'  
H. Mkhitaryan 64'  
M. Özil 64'  
P. Aubameyang 64'  
R. Holding 64'  
R. Nelson 64'  
S. Mustafi 64'  
S. Papastathopoulos 64'  
A. Lacazette 67'  
  68' A. Rabiot
  68' C. Nkunku
  68' G. Lo Celso
  68' J. Bahebeck
A. Lacazette 71'  
  73' A. Zagre
  73' G. Buffon
  73' K. Rimane
  73' L. Mbe Soh
  73' M. Sissako
  73' S. Cibois
A. Maitland-Niles 74'  
J. Willock 74'  
M. Guendouzi 74'  
S. Kolašinac 74'  
  79' A. Fressange
  79' L. Diarra
  79' T. Weah
  79' V. Postolachi
R. Holding 87'  
E. Nketiah 90'  

Cotes Arsenal - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.45 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.61 3.90 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.90 3.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.80 3.80 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 4.25 4.20

Pariez

Pronostic : Arsenal - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et PSG.

Schéma tactique

Kolašinac
Papastathopoulos Guendouzi Iwobi
Leno Özil Aubameyang
Mustafi Mohamed Elneny Mkhitaryan
Bellerín
Georgen
Toufiqui Bernede Mbe Soh
Nkunku Diarra Buffon
Weah Rabiot Rimane
Nsoki

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 29 jui à 11:41

    toujours au top

  • Sam 28 jui à 23:16

    mdr les tix qui regardent même pas la compo du psg ^^

  • Sam 28 jui à 21:56

    J'espère que Marseille pourras les battres mdr

  • Sam 28 jui à 20:26

    Mdr PSG ptdr

  • Sam 28 jui à 19:23

    yess belle rouste $$$

  • Sam 28 jui à 19:15

    y a de c rigolos sa parle sur un matche amical . fo o t i x a deux balle remballer vos wouawoua et allez apprendre ce que c le vraie football .

  • Sam 28 jui à 19:01

    en même temps... tu vois les compos...

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 18:33

    yes

  • Sam 28 jui à 18:28

    PSG sont meilleur quand ils font leurs publicité

  • Sam 28 jui à 18:27

    PSG mdr

  • Sam 28 jui à 18:16

    PSG sans ses grands joueurs, que pouvait-il faire, attendons de voir la vraie équipe du PSG !

  • Sam 28 jui à 17:53

    Buiffon pas fou

  • 2 Sam 28 jui à 17:07

    Une vrai passoire ce Biuffon version PSG

  • 3 Sam 28 jui à 16:53

    Non mais les gars le PSG na pas son équipe encore ,ils ont mis la 3 ème équipes .

  • (PSG) Sam 28 jui à 16:28

    J'en reviens pas, le PSG dernier avec moins -6 buts. Certaines équipes n'ont même pas joué encore, mais sont devants pfff

    Ah lala Tuchel c'est pas bon ça, il va falloir faire mieux que ça si tu veux rester !

  • (PSG) Sam 28 jui à 16:22

    Emery a une dent contre nous ou quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
    Unaï aï aï aï, ça fait mal !

  • Sam 28 jui à 16:21

    Allez on se remet l'avatar des chefs pour venir un peu taclé le PSG hihi
    Sa pique un peu aha, mais bon pas l'équipe type donc ca va :c

  • (PSG) Sam 28 jui à 16:19

    Oulaaa quel score :)

  • (Match nul) Sam 28 jui à 16:01

    Grosse désilusion pour tuchel

  • 1 (Arsenal) Sam 28 jui à 15:58

    J'ai aussi Arsenal et Over +2.5 buts cote 2.30 cote cadeau !

  • 1 Sam 28 jui à 15:51

    @Fabzdouze, Regarde la compos avant de l'ouvrir

  • Sam 28 jui à 15:49

    @13FORZAOM13, lol prtdr

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:47

    Arsenal OK
    Aubameyang Buteur K.O
    Over +1.5 buts OK
    Over +2.5 buts OK

  • Sam 28 jui à 15:46

    Psg 0 point

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:45

    pff se prendre un carton jaune pour doublon involontaire...

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:43

    @BATTISTI, om champion project seuls quelques illuminés y croient, moi je crois plutôt au projet om lardon project ^^

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:42

    Ko pour les scores exact pas grave

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:41

    Yes arsenal mt et arsenal cash €€€€

  • Sam 28 jui à 15:41

    @chris85, lol si tu veux. Après c'est le début de Emery donc il façonnera son equipe type.

  • Sam 28 jui à 15:40

    @13FORZAOM13, c est le plan mac court quo est cramé lol hihi ^^

  • Sam 28 jui à 15:39

    faut être positif, il me semble qu'Emery gagnait ses matchs de pré-saisons quand il est arrivé à Paris, puis plus grand chose derrière finalement alors j'espère que Tuchel fera l'inverse

  • 1 (Arsenal) Sam 28 jui à 15:39

    il est cramé ce goal

  • Sam 28 jui à 15:38

    forza gigi

  • 1 (Arsenal) Sam 28 jui à 15:38

    b.ffon = bo.ffon ?

  • Sam 28 jui à 15:38

    @chris85, je te charie il y a des titulaires mais c'est pas l'équipe type non plus, faut pas exagérer.
    En tant que supporter du PSG, je constate que les titis parisiens n'ont pas le niveau (surtout en défense et au milieu)

  • Sam 28 jui à 15:37

    @RougailSega, ramsey passe les dernières saisons sur le banc et holding et Chambers ils jouent quasiment jamais

  • Sam 28 jui à 15:37

    Déjà fini ? Le set n'est pas terminé !!

  • Sam 28 jui à 15:36

    Paris une équipe qui ce crois puissante alor qu'en faite c'est pire que Marseille

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:36

    Ha Ha Ha $$$ Merci..

  • Sam 28 jui à 15:36

    5-1 sa fait mal meme si c'était l'équipe U15 du psg pff bon sa va au moins faire plaisir aux anti

  • Sam 28 jui à 15:36

    Luigi en aura pris plus dans ce tournoi que dans toute sa carrière !

  • Sam 28 jui à 15:36

    @chris85, lol equipe type mdr, tu regardes bcp la Premier League pour dire des anneries pareilles

  • Sam 28 jui à 15:35

    @Dabrens, chambers, holding , ramsay cs pas des joueurs de Youth league quand même mdr ..

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:35

    tourtel va encore dire qu'il est content de la performance de ses joueurs et de la défaite ^^

  • Sam 28 jui à 15:35

    Diarra en défense centrale, moi je suis pas convaincu, il a pas le métier. Sur la durée, ça fonctionnera pas.

  • Sam 28 jui à 15:35

    À quoi ça sert ce tournoi à part rapporter du pognon ?

  • Sam 28 jui à 15:34

    il est bien ce weah

  • (Arsenal) Sam 28 jui à 15:34

    Bu1ffon encore une boulette

  • Sam 28 jui à 15:34

    lol

  • Sam 28 jui à 15:34

    Unay emery se fait plaisir la !!

Match Arsenal - PSG

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Arsenal / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 13h35 (28 juillet 2018).

Partagez

1 7 3 4
  Equipe Pts J Dif
2 7 3 3
3 7 3 2
4 6 3 4
5 6 3 2
6 6 3 2
7 5 3 0
8 5 3 0
9 5 3 -2
10 4 3 0
11 4 3 0
12 3 3 -1
13 3 3 -1
14 3 3 -1
15 3 3 -2
16 3 3 -5
17 2 3 -2
18 2 3 -3

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - PSG

Suivez le match Arsenal - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match International Champions Cup entre Arsenal FC (Gunners) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 13h35.