Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 23 novembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Arsenal
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
PSG
2 2
PSG
Emirates Stadium | 59 628 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+3
Fin du match sur ce score de deux-buts-partout entre Arsenal et le PSG. Des Parisiens qui en profitent pour reprendre la tête du groupe A avant l'ultime journée. Ultime mission pour les hommes d'Unai Emery : l'emporter le 6 décembre prochain face à Ludogorets pour s'assurer cette première place.
90
+2
Touche londonienne et ballon récupéré par Ben Arfa qui obtient à son tour une touche sur la gauche de la surface adverse. Les locaux parviennent à se dégager.
90
+1
Cette fois, la tentative de Jesé est beaucoup plus intéressante. Servi par Verratti, il frappe dans la surface. Il faut un tacle décisif de Koscielny pour détourner la balle en corner !
89
Verratti qui s'arrache pour remonter le terrain et donner à droite pour Jesé qui se retrouve face à Gibbs et tire des seize mètres sans chercher à le dribbler. Et naturellement, le défenseur contre le ballon.
88
Le changement pour le PSG. Lucas, excellent ce soir, est remplacé par Jesé.
88
Lucas plein centre pour Ben Arfa qui repasse derrière pour Verrati. Les Parisiens font tourner le ballon et Meunier vient centrer de la droite. C'est trop près d'Ospina qui s'en empare.
86
Meunier se relève péniblement après un léger contact avec Giroud. Il joue la touche parisienne et le PSG retourne s'installer dans la moitié de terrain des Gunners.
84
Sanchez cherche Walcott par-dessus la défense parisienne, mais Marquinhos saute plus haut que son partenaire. Le défenseur parisien que le retrouve quelques instants plus tard puisqu'il obtient un coup franc face à Ramsey.
82
Le duo Lucas-Cavani continue de tenter. Centre de l'arrière et de la droite de la part du premier pour le second qui se jette au second poteau pour mettre la tête. Une tête qui passe à quelques centimètres à gauche de la cible !
81
Nouveau changement londonien. Oxlade-Chamberlain prend la place de Jenkinson.
80
Walcott entre en lieu et place de Coquelin du côté des Gunners.
80
La demi-volée de Ramsey ! Un tir du droit qui passe à gauche de la cible ! La tentative était osée !
79
Lucas qui s'arrache et qui plonge pour parvenir à donner ce ballon en profondeur pour Cavani qui part défier seul Ospina. L'attaquant loupe totalement son duel en tentant un lob de loin. Un lob qui n'est même pas cadré. Le portier d'Arsenal s'empare du ballon.
78
Xhaka entre en lieu et place d'Iwobi du côté d'Arsenal.
77
BUT contre-son-camp d'Iwobi pour le PSG ! Corner frappé rentrant de la droite par Ben Arfa. Le ballon arrive au second poteau sur la tête d'un Lucas libre du marquage de Jenkinson et qui cadre ! Le ballon est légèrement touché par le haut du crâne d'Iwobi et Ospina est surpris. Un but contre-son-camp de chaque côté, et 2-2 au tableau d'affichage.
75
Meunier donne un petit ballon au point de penalty pour Cavani qui arrive rapidement, mais se fait devancer par l'intervention courageuse d'Ospina qui plonge rapidement au sol pour capter le ballon dans les pieds de son adversaire.
74
Verratti qui fait ce qu'il peut pour garder le ballon face à Giroud et Ramsey. Il finit par le perdre et Giroud donne à gauche pour Sanchez dont le centre au second poteau est proche d'être récupéré par Ramsey venu se jeter. Areola était attentif.
72
Paris pousse et Arsenal est acculé dans ses vingt derniers mètres. Ne manque plus que les ballons cadrés et les occasions !
71
Thiago Motta qui décide de tenter sa chance, plein axe des trente mètres. Le ballon s'élève et ne retombe qu'une fois arrivé dans la tribune.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Depuis le but contre-son-camp de Verratti, Paris est mené 2-1 et fait son possible pour recoller. Pour le moment, les Gunners tiennent bien. Mais il reste du temps !
69
Verratti pour Thiago Motta qui donne à Ben Arfa. Voici Maxwell qui trouve Matuidi, mais Mustafi intercepte et Arsenal tente de partir en contre. Cela n'aboutit pas.
67
Le premier changement de la partie est parisien. Ben Arfa entre en lieu et place de Krychowiak.
66
L'ouverture en profondeur de Lucas vers un Cavani qui part trop tôt et se retrouve largement en position de hors-jeu au moment de contrôler la balle.
66
C'est Lucas qui délivre le coup de pied de coin parisien depuis le coin droit. C'est pour Krychowiak qui passe à côté du ballon.
65
Après une bonne période pour les Gunners, c'est maintenant au tour du PSG de reprendre la direction des opérations. Voici justement un corner tout juste obtenu par Thiago Motta.
63
Lucas dans la profondeur et dans l'axe pour Cavani qui entre dans la surface avec Koscielny sur le dos. Il s'écroule. L'arbitre demande l'aide de son assesseur qui lui dit qu'il n'y a rien ! Pas de penalty et c'est, malheureusement pour les Parisiens, assez logique.
63
Verratti pour Cavani qui contrôle du coin droit et frappe. C'est plus que largement hors-cadre. Il aurait du passer à droite sur Meunier.
62
Paris est dominé depuis un moment et ce but contre-son-camp de Verratti vient leur porter un coup au moral. Vont-ils avoir la force physique de revenir ?
60
BUT contre son camp de Verratti pour Arsenal ! Centre de Jenkinson dégagé dans l'axe par Thiago Silva, directement sur Ramsey qui frappe mais rate son tir. Le ballon arrive sur Marquinhos qui dégage à son tour plein axe, mais trouve les jambes de Verratti qui renvoie le ballon dans ses propres filets... Arsenal mène 2-1 !
58
Le contre des Gunners et ce centre de Jenkinson prolongé au second poteau vers Giroud. L'attaquant contrôle et frappe. C'est rasant et c'est cadré, mais Marquinhos détourne ! Heureusement car Areola était pris à contre-pied !
57
Le mauvais choix de Cavani qui essaye à tout prix de se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface londonienne alors qu'il a des solutions. Son tir est contré.
55
Carton jaune pour Verratti suite à un tirage de maillot manifeste sur Alexis Sanchez. Il manquera le prochain match de la compétition.
54
Le coup franc parisien dans l'axe à vingt-cinq mètres. Cavani fait semblant de le frapper, puis c'est le Brésilien qui s'élance et qui enroule un coup de pied limpide qui retombe...sur la transversale !
53
Carton jaune pour Koscielny suite à sa faute dans les pieds de Lucas après avoir perdu le ballon.
52
Le ballon récupéré par Lucas devant Koscielny qui revient commettre la faute sur le Brésilien du PSG.
50
Bonne tête de Thiago Motta pour Meunier qui contrôle et tente de repiquer au centre. Koscielny vient lui couper la route et obtient même le coup franc.
49
Krychowiak qui perd le ballon une fois encore et concède la touche. Les Londoniens ne veulent pas faire de jaloux et Jenkinson y va lui aussi de son raté en sortant la balle en touche.
48
Ramsey pour Koscielny qui donne à Mustafi. Ce dernier passe la ligne médiane et trouve Özil qui décale Jenkinson côté droit. Ce sera une touche pour les Gunners.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre les deux équipes. Paris avait ouvert le score, avant de laisser le ballon à son adversaire pour finalement le payer en toute fin de première période. Tout est donc à faire (ou à refaire) en seconde période.
45
+2
Accrochage verbal et physique entre Cavani et Ramsey. L'arbitre vient calmer tout son monde. La tension monte et la pause sera la bienvenue.
45
+1
BUT de Giroud pour Arsenal ! L'attaquant s'élance et prend Areola à contre-pied en tirant à gauche face au but. Les Gunners égalisent à 1-1.
45
Perte de ballon de Krychowiak qui le remet sur Özil. Ce dernier fait mine de frapper et donne finalement à droite pour Sanchez qui crochète Krychowiak. Ce dernier tacle en glissant et emporte le pied d'appui de son adversaire.
44
Lucas à la relance. Il tente d'accélérer pour déposer Gibbs mais, à la course, le latéral est un sérieux client et il ne lâche pas son adversaire.
43
La pause approche et Paris reste devant. Les joueurs du club de la capitale française laissent de plus en plus le ballon à leurs adversaires. Attention de ne pas trop reculer !
42
Centre-tir loupé de la part de Jenkinson. Un nouveau geste bien mal exécuté par un Gunner. Les hommes d'Arsène Wenger n'y sont toujours pas.
41
Tout premier coup de pied de coin pour les locaux. Il est joué à deux et Iwobi balance un centre au deuxième poteau qui termine sur la tête de Maxwell. Mustafi vient récupérer et centre à son tour...sans plus de réussite.
39
Lucas qui perd la balle au profit de Giroud qui centre à l'entrée de la surface pour Sanchez qui se fait à son tour chiper le ballon par Thiago Motta.
38
Un ballon en profondeur de Ramsey dans le couloir droit. C'est loin de tout le monde, mais Özil tente désespérément d'aller le récupérer. Areola sort de sa surface et dégage en touche.
37
Touche de Meunier sur la droite de la ligne médiane. Ballon remis derrière vers Marquinhos qui balance devant. Un peu miraculeusement, Lucas peut récupérer, avant de renvoyer la balle à l'envoyeur.
35
Décalage vers Sanchez qui centre de la droite. Un centre de l'extérieur du pied complètement manqué qui passe au-dessus de tout le monde et file hors des limites du terrain.
34
Carton jaune pour Coquelin ! Il avait échappé à la sanction quelques minutes plus tôt, il en passe pas à côté cette fois-ci. Sa semelle sur le pied de Thiago Motta lui vaut un jaune logique.
33
Koscielny pour Ospina après avoir été bien mal servi par Mustafi. Le portier d'Arsenal dégage un peu en catastrophe, mais son équipe parvient à conserver le ballon.
31
Carton jaune pour Marquinhos qui vient mettre au sol Alexis Sanchez alors que ce dernier amorçait un contre depuis la surface anglaise.
30
La demi-heure de jeu. Toujours ce précieux but d'avance pour les Parisiens qui continuent de maîtriser leur sujet, laissant un peu plus le ballon aux Gunners, mais sans être inquiétés.
29
Le bras de Coquelin dans le bas de la figure de Thiago Motta alors que les deux hommes étaient à la lutte dans les airs. Monsieur Brych ne bronche pas.
28
Özil pour Iwobi qui trouve Giroud devant lui. L'attaquant d'Arsenal donne à son tour vers l'avant, dans la course de Ramsey qui se retrouve au sol dans la surface parisienne après un contact avec Thiago Silva. Il n'y a rien du tout.
26
Un chiffre qui illustre la domination parisienne dans le jeu. La possession de balle est de 61% pour le PSG, contre 39% à Arsenal !
25
Iwobi dans la profondeur pour Özil qui entre dans l'axe gauche de la surface parisienne. Marquinhos vient défendre sans se jeter et obtient un six mètres. Belle défense du Brésilien.
24
Koscielny qui monte apporter le surnombre et donne à Giroud qui n'est pas attentif à son positionnement et se retrouve hors-jeu de plus d'un mètre au moment où il reçoit le ballon.
23
La touche de Maxwell sur la gauche de sa surface. Cavani vient lui prêter main-forte et dégage. C'est un peu n'importe quoi et le ballon est récupéré par Gibbs, toujours dans la moitié de terrain parisienne.
22
Lucas qui tente de se faufiler au milieu de trois adversaires. Il y parvient presque, mais c'est finalement Ramsey qui a le dernier mot et qui parvient à libérer le ballon vers Ospina.
20
Nouveau coup de pied de coin parisien. Lucas le frappe rentrant de la gauche, mais c'est directement pour une tête adverse. Le ballon est néanmoins récupéré par les visiteurs et l'on retrouve ce même Lucas qui centre. La balle termine dans la niche d'Ospina.
18
BUT de Cavani pour le PSG ! Thiago Motta dans la profondeur pour Matuidi qui n'est pas hors-jeu et laisse Mustafi sur place avant d'aller centrer de la gauche dans la surface pour Cavani qui se jette et reprend victorieusement du droit au second poteau. Paris mène 0-1 !
17
Matuidi pour Thiago Motta en relais avec Verratti. La circulation de balle est bonne et les Parisiens s'organisent tranquillement sans être particulièrement pressés par les Gunners.
15
La voilà la première véritable occasion ! Et c'est sur un corner parisien frappé sortant de la droite que Cavani surgît pour placer une tête que Thiago Silva détourne involontairement vers la cage d'Ospina. Battu, le portier londonien est supplée sur sa ligne par Gibbs, resté au premier poteau !
15
Le centre de Meunier venu de la droite. Un ballon à ras de terre vers Cavani qui est hors-jeu mais n'est pas signalé comme tel. Koscielny tacle le ballon en corner.
14
Iwobi qui n'est pas attaqué et qui gagne vingt mètres en repiquant au centre. Il arme une frappe à l'entrée de la surface lorsque Thiago Motta se décide enfin à bouger vers lui et lui chipe la balle.
13
La faute de Verratti dans le dos de Sanchez. Le coup franc est joué rapidement par les Gunners qui sont à trente mètres dans le camp parisien. C'est mal négocié et Paris relance.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période et pour le moment, c'est le calme plat au niveau des occasions. C'est même le calme plat dans les défenses, tout simplement. Pas le moindre tir cadré à signaler. Dans les tribunes, on dort en attendant le véritable début du match !
9
La touche parisienne jouée par Verratti dans sa moitié de terrain. Il donne le ballon à Meunier dont l'ouverture loin devant est mal ajustée et ne trouve que les pieds des joueurs adverses.
8
Jenkinson dans la profondeur vers Giroud dans le couloir droit. L'avant-centre londonien prend le meilleur sur Thiago Silva et remet en retrait. Pas assez de soutien et les Gunners, s'ils conservent la balle, reculent.
6
Le centre de Meunier qui a le temps et l'espace pour délivrer un centre que Cavani ne parvient pas à dévier de la tête au premier poteau. Il est trop court de quelques petits centimètres.
5
Sanchez pour Giroud qui remet sur Iwobi. L'idée était là mais le contrôle de ce dernier n'est pas bon. Une nouvelle fois, le PSG peut repartir de l'avant mais une fois encore, c'est rendu trop vite aux locaux.
4
Coquelin qui perd le ballon sur ses vingt-cinq mètres. Cavani récupère mais l'action parisienne s'arrête là et la balle est aussitôt rendue à Arsenal et à Ospina qui relance.
3
Jenkinson est lancé côté droit dans la continuité de l'action précédente et le voilà qui centre. C'est au second poteau mais c'est trop fort et trop haut pour profiter à Giroud.
2
Maxwell pour Krychowiak qui donne devant sur Thiago Motta. Dos au jeu, ce dernier remet sur son partenaire qui passe à Verratti. Giroud intercepte.
1
C'est pari à l'Emirates Stadium pour cette rencontre comptant pour la phase de poules de la Ligue des Champions et opposant Arsenal au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central allemand du match, Felix Brych.

La tâche des Parisiens ne s'annonce pas simple puisqu'Arsenal a, lui aussi, remporté tous ses matches après le nul arraché au Parc. En cas de victoire à domicile, les Londoniens seraient pratiquement assurés de finir premiers de la poule A et ainsi s'offrir un adversaire a priori plus modeste en huitièmes de finale. Le match de ce soir est à suivre en direct sur notre site !

Deuxième de son groupe (avec le même nombre de points qu'Arsenal, mais avec une moins bonne différence de buts), le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi sur la pelouse des Londoniens, bien décidés à réaliser un bon coup. Rejoints en fin de match à l'aller (1-1), les hommes d'Unai Emery comptent bien faire mieux sur la pelouse de l'Emirates et ainsi se replacer en tête de leur groupe.

Coup d'envoi du match Arsenal-PSG à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  18' E. Cavani
  31' Marquinhos
F. Coquelin 34'  
O. Giroud (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Koscielny 53'  
  55' M. Verratti
M. Verratti (Contre son camps) 60'  
  67' G. Krychowiak
  67' H. Ben Arfa
  77' A. Iwobi (Contre son camps)
A. Iwobi 78'  
G. Xhaka 78'  
F. Coquelin 80'  
T. Walcott 80'  
A. Oxlade-Chamberlain 81'  
C. Jenkinson 81'  
  89' Jesé
  89' Lucas Moura

Cotes Arsenal - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.75

Pariez

Pronostic : Arsenal - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - PSG : La finale du groupe A

L'ESSENTIEL

Toutes deux en tête avec 10 points aux compteurs, les deux formations vont avoir à cœur de ravir la première place du groupe. Arsenal est invaincu depuis début août soit 17 rencontres d'affilée (5 nuls, 12 victoires) et vient de sortir deux gros matchs, face à Tottenham et MU (1-1).

Le PSG reste quant à lui sur 8 victoires et 1 nul depuis sa défaite à Toulouse (2-0, 7e journée de L1) mais ne montre pas la même efficacité offensive et la même maîtrise que les Gunners, qu'il avait largement dominé au match aller, sans toutefois s'imposer (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul suffit aux Londoniens pour garder la main sur leur avenir, Paris ne voudra surtout pas perdre : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
85
49%
Attaques
51%
90
48
50%
Attaques dangereuses
50%
48
10
43%
Coups francs
57%
13
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
2
50%
Buts
50%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
46%
Touches
54%
19
3
33%
Corners
67%
6
4
67%
Hors-jeu
33%
2
9
53%
Fautes
47%
8
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

D. Ospina
C. Jenkinson
K. Gibbs
S. Mustafi
L. Koscielny
A. Ramsey
F. Coquelin
M. Özil
A. Sánchez
O. Giroud
A. Iwobi
P. Čech
Gabriel Paulista
Nacho Monreal
A. Oxlade-Chamberlain
G. Xhaka
Mohamed Elneny
T. Walcott
A. Areola
T. Meunier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
G. Krychowiak
M. Verratti
T. Motta
Lucas Moura
B. Matuidi
E. Cavani
K. Trapp
P. Kimpembe
H. Ben Arfa
C. Nkunku
J. Ikone
Jesé
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gibbs
Koscielny Coquelin Iwobi
Ospina Özil Giroud
Mustafi Ramsey Sánchez
Jenkinson
Meunier
Lucas Moura Verratti Marquinhos
Cavani Krychowiak Areola
Matuidi Motta Thiago Silva
Maxwell

Commentaires

  • (PSG) Jeu 24 novembre à 20:01

    classement a corriger psg 1er le goal average c le particulier sur fait matche allez et retour donc paris passe devant.

  • (PSG) Jeu 24 novembre à 18:57

    Emery très bon coach je le supporte depuis le debut il va faire de grande chose a paris. l'équipe est encore en rodage a partir du mois de février/mars c'est là qu'on verra le vrai paris

  • (PSG) Jeu 24 novembre à 18:55

    hier emery a fait 4 compo dans le meme match du 4-5-1 4-1-4-1 4-3-3 4-2-3-1. tactiquement c'etait très fort surtout en premiere mi temps arsenal n'existait pas du tout

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 11:38

    @asmorientes,

    perso ,
    j'aimerai bien voir le PSG jouer en 4-3-2-1
    avec ,

    Aréola
    Aurier - T.Silva - Marquinhos - Maxwell
    Rabiot - Verratti - Matuidi
    Di Maria - Ben Arfa
    Cavani

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 11:34

    @asmorientes,

    nous sommes maintenant bientôt au mois de décembre ,
    et effectivement ,
    les joueurs qi manquent de temps de jeu ,
    dés qu'ils sont titulaires ,
    çà se voit directement .

    par contre hier ,
    j'ai été assez déçu par Verratti ,
    qui contrairement à ses habitudes
    à perdu beaucoup de ballons ,
    et très peu récupérés .

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 11:27

    @stef67, Paris à beaucoup défendu pas simple pour les attaquants..Di mari et lucas sont en dessous depuis le début de saison,faut reconnaître que hier lucas à été plus percutant à fait des appels. J'ai bien aimer par rapport à d'habitude
    Ben arfa et krychowiak en dessous mais on voit bien que la cause est leurs temps de titularisation. .
    Deux 6 verrati matuidi
    Milieux à trois avc jese ben arfa lucas ,cavani devant,on aurait un psg énorme

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 10:42

    @asmorientes,

    joli match de Lucas ???
    mince ...
    on ne l'a pas vu pendant pratiquement 1 heure de jeu ,
    et ne peut regarder que sa fin de rencontre .

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 08:33

    Match avec de l'intensité c'était bien
    A mon avis cavani va ramasser épais mettre un coup de poing dans un match de ldc c'était pas une super idée. .
    Joli match de lucas et matuidi

  • Jeu 24 novembre à 02:22

    mais fallait pas faire sortir krychowiak, c'est but après ..

    déjà qu'il joue peu.. bref nul prévisible mais paris aurait dû gagné..

  • Jeu 24 novembre à 02:21

    Giroud est de retour

  • (Match nul) Jeu 24 novembre à 01:40

    C'est propre ici

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 23:57

    ^^

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 23:56

    Excusez moi c est ici la caisse ???

  • Mer 23 novembre à 23:53

    Matuidi va t'il prendre la place de dimaria?
    Sa serais pas trop mal et derriere avec rabiot a la place de kryko qui n'a pas le niveau sa pourrai etre terrible

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:49

    merci paris <3 1ere place du groupe 2-2 face a arsenal a l'emirates sans rabiot aurier pastore di maria et kurzawa. vive emery!

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:25

    Aller on tape ludogorest et on reste 1er!!!

  • Mer 23 novembre à 23:22

    @Gugu09, ah pas besoin mdrr donc en fait tu t'es autoproclamé référence mondial en sondage lool

  • Mer 23 novembre à 23:17

    @leroisanscouronne, non non ca va il y a pire sur ce site bonne nuit moi je suis en retraite je faire la grasse

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:14

    bon ciao a tous j'ai deja hate de voir les tirages

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:14

    @canal75, :)

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:13

    @AVOCAT, désolé de t'avoir mal parlé , sur ce bonne soirée .

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:13

    @leroisanscouronne, emery est un phacho je vois pas d'autres explications c'est un franco anti-rebeu point barre je dis ca je dis rien !!!

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:12

    @AVOCAT, moi je vois pas plus d'intensité en PL qu'en bundesliga , apres j'adore la PL c'est l'un si ce n'est mon champ préféré . mais ca commence plus a devenir une légende qu'une réalité

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 23:11

    Propre et n2 en combin2 bon play effectivement allez tchuss

  • Mer 23 novembre à 23:11

    @Targetdeluxe75, pas besoin d'avoir de statistiques déjà le qsg à déjà fait la pire erreur en laissant partir Ibra et en virant blanc la ave j'ai Emery ils passeront pas + loin que les 8 emes

  • Mer 23 novembre à 23:10

    @leroisanscouronne, je pense aussi que le c hampionnat est surcote mais trop de derby combien de clubs a londres et banlieue

  • Mer 23 novembre à 23:09

    @Gugu09, ah bon ? tu me sorts la source de tes statistiques ?

  • Mer 23 novembre à 23:09

    @leroisanscouronne, ah ok

  • (Match nul) Mer 23 novembre à 23:09

    N au calme.

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:09

    @Gugu09, c'est du 2nd

  • Mer 23 novembre à 23:09

    @Targetdeluxe75, y'a + de chance qu'on se qualifie que vous vous gagniez la ldc ça c'est sur

  • Mer 23 novembre à 23:08

    @leroisanscouronne, ballon d'or abusé pas non +

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:08

    maintenant le principal c'est d'aller fesser les lyonnais et la revanche de l'an dernier !!

  • Mer 23 novembre à 23:08

    @Gugu09, et ton club on peut attendre 10 siecles ils se qualifieront jamais

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:07

    @Turkiye007, oui ben arfa mérite le ballon d'or et si il est pas titulaire c'est surement parce qu' il est de type maghrébin , bonne soirée a toi.

  • Mer 23 novembre à 23:06

    @Targetdeluxe75, toute façon peu importe avant qu'ils le gagnent on peut attendre

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:06

    @AVOCAT, et la liga c'est différent ? Non c'est pareil , la bundesliga c'est tres compliqué aussi physiquement .

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:06

    @ParisSaintQatari, le réal c'est chaud au niveau arbitrage quand meme ,c'est pas eux qui vont se plaindre!!

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:05

    @Gugu09, en quoi monaco ça représente la france et pas paris?

  • Mer 23 novembre à 23:04

    @Gugu09, c'est un trophé de club pas la coupe du monde. Ils représentent que PAris

  • Mer 23 novembre à 23:04

    @stranger, d'où tu vois de la rage

  • Mer 23 novembre à 23:03

    @Targetdeluxe75, ils représentent la France , fin c'est plutôt Monaco qui représente car ils jouent mieux

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:03

    gugu le rag eux

  • Mer 23 novembre à 23:03

    @Turkiye007, ben arfa ne se connecte pas sur le site pour lire ton message

  • Mer 23 novembre à 23:03

    @leroisanscouronne, Oui cest vrai que avant sont entré en jeu PSG était largement dominé on se demande pourquoi ils ont dominé dès qu'il est entré et la passe décisif cest Verrati qui la faite p-e ? mdr

  • Mer 23 novembre à 23:02

    @Gugu09, le psg ne représente pas rennes mais Paris

  • Mer 23 novembre à 23:02

    @leroisanscouronne, c est pas exactement ce que je voulais dire
    mais le calendrier est dementiel avec les coupes a rejouer et la folle semaine qui arrive dans un mois bien sur qu il joue pour gagner mais quand les quart arrivent et avec l engagement physique de ce champ la fatigue et les blessures

  • Mer 23 novembre à 23:01

    Merci Ben Arfa sans toi le PSG ne serait jamais revenu au score

  • Mer 23 novembre à 23:01

    @Targetdeluxe75, je ne pense pas non car se faire représenter par sa , Monaco ira bien plus loin

  • (PSG) Mer 23 novembre à 23:00

    Bulle spéculative ? ca te dit quelque chose

Match Arsenal - PSG

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Arsenal / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (23 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 3 6 -9
4 2 6 -9

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - PSG

Suivez le match Arsenal - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Arsenal FC (Gunners) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.