MATCH EN DIRECT

Tottenham Hotspur - Arsenal

 
 
 
  Samedi 05 mars 2016
Heure : 13h45
Lieu : White Hart Lane
35 762 spectateurs
Arbitre : M. Oliver
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Tottenham Hotspur Arsenal
Match terminé
90
+5
C'est terminé à White Hart Lane ! Au terme d'un grand match, Tottenham et Arsenal se séparent sur un match nul (2-2). Mené après le but de Ramsey, Tottenham a renversé la situation après l'expulsion de Coquelin, grâce à Alderweireld et Kane. A 10 contre 11, les Gunners sont revenus grâce à Alexis. Au classement, c'est toutefois Leicester qui pourrait faire la bonne opération en cas de succès à Watford ce samedi.
90
+4
Gabriel Paulista manque complètement son dégagement qui revient dans les pieds de Christian Eriksen. Le Danois frappe mais c'est à côté !
90
+3
Aaron Ramsey est trouvé plein axe et pénètre la défense des Spurs, mais le Gallois met trop de temps à tirer et est repris par un tacle superbe de Wimmer !
90
+2
Les Spurs confisquent le ballon en cette fin de match et vont tenter de forcer la décision ...
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Mesüt Özil laisse sa place à Joel Campbell pour les dernières minutes.
89
Quelle frayeur pour Arsenal ! Sur un centre anodin, Gabriel manque complètement son dégagement et dévisse son ballon, qui termine sa course juste au-desssus de sa propre barre transversale !
88
Alexis enroule une frappe lourde qu'Hugo Lloris détourne des deux poings au prix d'une belle envolée !
87
Kevin Wimmer commet une faute de main, plein axe, à 25 mètres des cages de Lloris.
86
Tottenham négocie mal son corner et n'inquiète pas le portier colombien des Gunners.
85
Danny Welbeck laisse sa place à Mathieu Flamini pour les cinq dernières minutes.
85
Servi par Kane, Eriksen enroule une frappe vicieuse qui file sous la barre transversale ... Heureusement pour Arsenal, Ospina est encore impeccable et détourne en corner d'une belle claquette !
84
Les Gunners s'en sortent sans trembler et filent en contre. Arrivé devant la surface des Spurs, Alexis tergiverse et ne parvient pas à transmettre à Welbeck d'une passe compliquée.
83
Ryan Mason obtient un corner, après une frappe à 20 mètres détournée de justesse ...
82
Moussa Dembélé, auteur d'un bon match alors qu'il revenait tout juste de blessure, laisse sa place à Heung-Min Son pour les dix dernières minutes.
80
Delle Alli tente sa chance des 20 mètres, après un bon contrôle. Ospina capte le cuir en deux temps, après s'être bien couché !
79
Eric Dier commet une faute grossière sur Olivier Giroud, qui était passé. Tous les Gunners réclament un deuxième carton jaune pour le milieu de terrain anglais, mais M. Oliver ne bronche pas.
78
Danny Rose cède sa place à Ben Davies sur la côté gauche de la défense des Spurs.
76
BUT de Sanchez pour Arsenal ! Sur un ballon mal dégagé par les Spurs, Bellerin récupère rapidement sur la droite et lance Alexis dans la profondeur. Sans contrôler, le Chilien croise sa frappe du droit et trompe Lloris, dont la main n'est pas assez ferme pour détourner le ballon !
75
Olivier Giroud fait son entrée à la place d'Elneny. Choix très offensif de la part d'Arsène Wenger !
74
Sous une pluie diluvienne, la défense des Spurs parvient à écarter ce coup franc excentré tiré par Özil.
73
Carton jaune logique pour Dier pour un tirage de maillot sur Welbeck.
72
Servi en retrait par Walker, Harry Kane contrôle et parvient à se jouer d'Elneny pour se retourner et frapper. Cela passe à côté du but d'Ospina !
71
Comme en première période, Danny Rose s'essaye de loin. Cela passe à nouveau à côté !
69
C'est très dur pour Arsenal, qui va devoir pourtant réagir pour ne pas perdre peut-être définitivement toutes chances d'être sacré champion.
67
Dans la foulée, Mauricio Pochettino décide sortir Lamela, au centre de cette petite altercation. Sage décision !
66
Alexis Sanchez est averti après une poussade sur Erik Lamela. M. Oliver sort le carton jaune !
64
Les Spurs continuent de pousser ! Gabriel sauve les meubles en détournant un nouveau corner, dans un White Hart Lane survolté !
63
C'est le 17e but de la saison en championnat pour Kane. Et qu'il est important !
62
BUT de Kane pour Tottenham ! Quel but de l'international anglais ! Lancé en profondeur, Alli prend de vitesse Mertesacker sur la gauche pour récupérer et talonner derrière pour Kane. L'Anglais enroule une frappe exceptionnelle dans le petit filet opposé sur laquelle le gardien colombien ne peut rien faire !
60
BUT d'Alderweireld pour Tottenham ! Sur le corner, Lamela et Gabriel se heurtent au point de penalty, à la réception du ballon, qui retombe dans les pieds de Toby Alderweireld qui fusille Ospina de près !
59
Le portier colombien va reprendre sa place, finalement. Et c'est un corner pour les Spurs !
58
David Ospina envoie le ballon directement en touche et semble s'être blessé sur cet arrêt.
57
Tottenham pousse en réaction à l'expulsion de Coquelin ! Sur un corner, Kane hérite du ballon au deuxième poteau, absolument seul. Sa frappe est détournée sur sa ligne par Ospina, auteur d'un arrêt extraordinaire !
55
Francis Coquelin est donc logiquement exclu par M. Oliver. Arsenal va jouer à 10 pour 35 minutes !
54
Francis Coquelin commet un tacle très en retard sur Harry Kane, le long de la touche, sur la gauche. M. Oliver n'a pas d'autres choix que de sortir le carton jaune, qui est le deuxième du match pour le Français !
52
Ce but de Ramsey a donné confiance aux Gunners qui sont confiants désormais, malgré quelques frayeurs. Ils se montrent plus sur le plan offensif également.
50
Kyle Walker tente de se rattraper en réalisant une percée plein axe. Gibbs ne défend pas sur lui et ne cesse de reculer, ce qui permet à Walker de frapper mais Ospina détourne des poings !
49
Kyle Walker centre depuis son aile droite mais c'est complètement manqué et personne ne peut reprendre.
48
Christian Eriksen s'essaye des 25 mètres après avoir repiqué dans l'axe depuis la gauche. C'est très largement au-dessus !
47
Aucun des entraîneurs n'a effectué le moindre changement à la pause.
46
C'est reparti dans le nord de Londres ! Les Gunners engagent pour les 45 dernières minutes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à White Hart Lane ! Dominateur mais incapable de marquer, Tottenham est mené à la pause par Arsenal (0-1). Complètement contre le cours du jeu, Ramsey a inscrit une Madjer géniale pour donner l'avantage aux Gunners.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Danny Rose, depuis la gauche, tente sa chance des 30 mètres mais cela passe largement à côté.
42
Les Spurs ont pris un coup sur la tête et s'exposent plus désormais. Alexis parvient à centre pour Welbeck entre les deux défenseurs centraux mais l'international anglais ne peut qu'effleurer le cuir ! Lloris capte facilement le ballon.
40
C'est très, très bien payé pour Arsenal, qui n'avait absolument rien montré jusqu'ici, se contentant de maintenir inoffensif Tottenham.
39
BUT de Ramsey pour Arsenal ! Sur une touche anodine dans le camp des Spurs, Welbaeck parvient à s'échapper côté gauche. Il prend tout son temps pour centrer au deuxième poteau pour Bellerin. Arrivé lancé, l'Espagnol centre pour Ramsey qui, d'une magnifique Madjer, trompe Hugo Lloris !
37
Delle Alli a du mal depuis le coup d'envoi de la rencontre. Souvent pris par un ou deux joueurs, il n'a pas son influence habituelle ...
36
Mauricio Pochettino communique beaucoup sur le banc des remplaçants et bouge énormément. Tout le contraire d'Arsène Wenger, qui reste calme malgré le début de match compliqué de ses joueurs ...
34
Premier corner du match obtenu par les joueurs de Wenger, après une frappe détournée de Welbeck. C'est facilement dégagé au premier poteau par la défense des Spurs !
33
Superbe sortie en dehors de sa surface de Lloris, qui écarte au loin le ballon d'une tête puissante à la Manuel Neuer !
32
Les Spurs continuent de dominer globalement cette rencontre et étouffent toujours Arsenal ...
30
Pris par le pressing de deux adversaires, Francis Coquelin s'écroule et prend le ballon avec les mains, pensant obtenir une faute. M. Oliver ne l'entend pas de cette oreille et siffle faute contre lui, en lui donnant en plus un carton jaune pour cette main volontaire.
28
Sur la relance rapide de David Ospina, Danny Welbeck est ceinturé et mis au sol par Lamela, pris par le déplacement de l'Anglais. M. Oliver dégaine un nouveau carton jaune.
27
Coincé entre la surface et la ligne de sortie de but, Christian Eriksen décide malgré tout de frapper. C'est directement dans les bras d'Ospina !
26
Dans la continuité d'action, Danny Rose se joue de Bellerin en lui glissant un petit pont et l'Espagnol commet une faute d'antijeu en le retenant par le maillot. Carton jaune logique et coup franc très dangereux à venir pour les Spurs !
26
Quel arrêt de David Ospina ! Tottenham récupère très haut le cuir et sur la droite, Delle Alli centre parfaitement pour Erik Lamela. Au point de penalty, l'Argentin reprend et cadre mais Ospina détourne d'une main ferme !
24
Kyle Walker commet une faute peu évidente sur Gibbs alors qu'il allait récupérer le cuir. Heureusement pour Arsenal, M. Oliver a sifflé ...
22
La pression des hommes de Pochettino est de moins en moins forte au fil des minutes. L'étau se relâche et Arsenal commence à respirer.
20
Rose récupère le ballon dans les pieds de Ramsey à trente mètres du but et parvient à centrer pour Kane, repris au dernier moment par Mertesacker !
19
Pour la première fois, les Gunners parviennent à enchaîner les passes devant la surface adverse. Mais Özil et Ramsey ne trouvent aucune solution et finissent par perdre le ballon sous les applaudissements de White Hart Lane !
17
C'est au tour de Mertesacker de commettre une faute, cette fois sur Alli. Nouveau coup franc concédé bêtement par la défense des Gunners, sur la gauche. Christian Eriksen tente sa chance, mais c'est directement dans les bras d'Ospina, qui n'a pas bougé.
16
Erik Lamela est à la baguette, mais frappe directement dans le mur !
15
Kieran Gibbs commet une faute grossière sur Kane, qui était passé. Le latéral gauche évite le carton jaune mais offre un excellent coup franc excentré aux Spurs, sur la droite.
14
Mesüt Özil est complètement transparent en ce début de match, incapable d'exister dans un match avec une telle intensité.
13
Delle Alli est trouvé dans la surface par une bonne passe de Dembélé. Le prodige anglais est un peu à court d'idées et se fait contrer par Mertesacker !
11
Des deux côtés, l'agressivité est présente et empêche les deux équipes de construire réellement une action aboutie. Par exemple, Arsenal n'arrive pas à s'installer dans le camp adverse ...
9
Première intervention rude de Coquelin, sur Harry Kane. En retard sur son tacle, le Français est rappelé à l'ordre par M. Oliver.
8
Les Gunners s'en sortent une nouvelle fois mais ne parviennent pas à conserver très longtemps le contrôle du cuir.
7
La défense d'Arsenal n'offre pas énormément de garanties en ce début de match. Kane obtient un corner, le deuxième, après une nouvelle frappe contrée.
6
Les Spurs continuent d'asphyxier Arsenal ! Harry Kane hérite du ballon encore sur la gauche et peut pénétrer dans la surface pour provoquer Mertesacker avant d'enrouler une frappe puissante. Ospina est plus en difficulté cette fois mais capte le cuir en deux temps !
5
Arsenal file en contre mais Ramsey perd le cuir. En deux temps trois mouvements, le ballon revient à Kane sur la gauche. Le buteur anglais tente sa chance mais sa frappe molle est facilement captée par David Ospina.
4
Premier corner pour Tottenham. Les Gunners écartent facilement le danger au premier poteau.
3
Pressé par Harry Kane, Mertesacker perd le ballon après un mauvais contrôle. Derrière, cela débouche sur une situation chaude devant le but d'Ospina, mais Arsenal s'en sort.
2
Cette rencontre est partie sur un rythme très élevé, avec beaucoup d'intensité à tous les coins du terrain.
1
C'est parti à White Hart Lane. Au coup de sifflet de Michael Oliver, les Spurs engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de White Hart Lane, dans une ambiance exceptionnelle.

Arsène Wenger a lui décidé de laisser Olivier Giroud, qui reste sur 10 matches sans marquer, sur le banc et a préféré faire confiance à Danny Welbeck pour tenir le front de l'attaque des Gunners. Autre surprise, la titularisation de Mohamed Elneny, la première en championnat depuis son arrivée en janvier, au milieu de terrain avec Coquelin, poussant Aaron Ramsey plus haut sur l'aile droite, en compagnie d'Özil et de Sanchez en soutien de Welbeck. En l'absence de Cech et Koscielny, blessés, Ospina et Gabriel sont titulaires dans la défense des Gunners. Le onze de départ d'Arsenal:Ospina - Bellerin, Mertesacker, Gabriel, Gibbs - Elneny, Coquelin - Ramsey, Ozil, Alexis - Welbeck.

Mauricio Pochettino aligne sa meilleure équipe possible, avec Hugo Llors bien évidemment titulaire. Harry Kane est titulaire devant, soutenu par Lamela, Alli et Eriksen. En l'absence de Vertonghen, c'est le jeune défenseur autrichien Kevin Wimmer qui le remplace. Autre nouvelle importante, le retour de Moussa Dembélé dans le onze des Spurs, à côté d'Eric Dier au milieu. Le onze de départ des Spurs: Lloris (c) - Walker, Alderweireld, Wimmer, Rose - Dembele, Dier - Lamela, Alli, Eriksen - Kane.

Jamais ce North London Derby n'a suscité autant d'excitation et de passion dans les deux camps. Pour la première fois depuis 80 ans, le derby sera décisif pour la course au titre et cela suffit à pousser au paroxysme l'attente autour de cette rencontre si particulière. Tottenham peut revenir à hauteur de Leicester en cas de succès et repousser Arsenal à six points. Les Gunners, qui restent sur trois revers de suite toutes compétitions confondues, ne peuvent pas se permettre de perdre à White Hart Lane ...

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le choc de cette 29e journée de Premier entre Tottenham (2e, 54 points) et Arsenal (3e, 51 points). Le coup d'envoi de ce bouillant derby du Nord de Londres sera donné à 13h45 par Michael Oliver.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  26' Bellerín
E. Lamela 28'  
  29' F. Coquelin
  39' A. Ramsey
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' F. Coquelin
T. Alderweireld 60'  
H. Kane 62'  
  66' A. Sánchez
E. Lamela 67'  
R. Mason 67'  
E. Dier 73'  
  75' Mohamed El Nenny
  75' O. Giroud
  76' A. Sánchez
B. Davies 78'  
D. Rose 78'  
Heung-Min Son 82'  
M. Dembélé 82'  
  85' D. Welbeck
  85' M. Flamini
  90' J. Campbell
  90' M. Özil

Cotes Tottenham Hotspur - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 3.20 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.35 3.40 3.00 Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un derby et un choc !


L'ESSENTIEL

Tottenham 2ème reçoit Arsenal 3ème. Les deux formations ne sont séparées que de trois points et ont toutes les deux été battues mercredi. Tottenham s'est incliné dans son derby face à West Ham (1-0) tandis qu'Arsenal a été surpris sur sa pelouse par Swansea (1-2).


Les Gunners comptent 4 points d'avance sur Manchester City (qui compte un match de retard) mais surtout 6 sur Leicester, le leader. Autant dire que si cette rencontre se termine sur un nul, les Foxies se frotteront les mains. Wenger devra se passer de Petr Cech (aine) pour cette rencontre.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Spurs sont solides à domicile (8 succès, 4 nuls, 2 défaites) mais réussissent peu face aux Gunners dans leur histoire : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
66 Attaques 57
38 Attaques dangereuses 31
11 Coups francs 12
1 Coups de pied arrêtés 8
2 Buts 2
10 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 3
34 Touches 27
9 Corners 2
2 Hors-jeu 1
10 Fautes 10
2 Carton jaune 3
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

H. Lloris
K. Walker
D. Rose
T. Alderweireld
K. Wimmer
E. Dier
M. Dembélé
C. Eriksen
D. Alli
E. Lamela
H. Kane
M. Vorm
K. Trippier
B. Davies
R. Mason
N. Chadli
T. Carroll
Heung-Min Son
D. Ospina
Bellerín
K. Gibbs
P. Mertesacker
Gabriel Paulista
F. Coquelin
A. Ramsey
Mohamed El Nenny
M. Özil
D. Welbeck
A. Sánchez
M. Macey
Nacho Monreal
C. Chambers
M. Flamini
O. Giroud
T. Walcott
J. Campbell
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gibbs
Gabriel Paulista Mohamed El Nenny Sánchez
Ospina Özil Welbeck
Mertesacker Coquelin Ramsey
Bellerín
Walker
Lamela Dier Alderweireld
Kane Alli Lloris
Eriksen Dembélé Wimmer
Rose

Commentaires

1 426 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
pronowin95pronowin95
Match nul

allez 200 bal de benef

Dim 6 mars à 05:37
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

easy $$

Sam 5 mars à 22:29
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Facile ici

Sam 5 mars à 20:32
PowerSexMoneyPowerSexMoney

n2 $

Sam 5 mars à 17:54
cocowincocowin
Match nul

c bon ca ^^

Sam 5 mars à 17:19
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Ok ici Leicester ce soir et le titre se rapprochera encore un peu plus

Sam 5 mars à 16:49
isco97isco97
Tottenham Hotspur

omg 24 tirs a 4 tirs lol

Sam 5 mars à 16:06
PowerSexMoneyPowerSexMoney

n2 a 1.5 $$

Sam 5 mars à 16:05
alexdu14alexdu14
Match nul

allez Leicester c'est le moment de prendre une bonne avance

Sam 5 mars à 16:04
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

C'etait donner le nul :p

Sam 5 mars à 16:01
SkwalllSkwalll
Match nul

Go Leicester

Sam 5 mars à 16:01
rambotux76250rambotux76250
Arsenal

@hugothom, 2-1

Sam 5 mars à 15:56
hugothomhugothom
Tottenham Hotspur

2-0 wolf omg

Sam 5 mars à 15:49
hugothomhugothom
Tottenham Hotspur

@positiverootsband, bravo le nul amico

Sam 5 mars à 15:48
hugothomhugothom
Tottenham Hotspur

Boom wolfsbourg

Sam 5 mars à 15:48
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

yeah man !!

Sam 5 mars à 15:46
makaveli1996makaveli1996
Arsenal

@Edson93, ne rage pas pti travelo

Sam 5 mars à 15:44
eristoferistof
Arsenal

a 2.1 les mecs s enflammait

Sam 5 mars à 15:44
BATTISTIBATTISTI
Arsenal

yes tours

Sam 5 mars à 15:43
max1max1

Battisti n oublie pas d écrire ma grande

Sam 5 mars à 15:42
myls36myls36
Match nul

$$$

Sam 5 mars à 15:42
hugothomhugothom
Tottenham Hotspur

But tours

Sam 5 mars à 15:41
street51street51
Match nul

@ITSGOOG, N2 REIMS mon lapin

Sam 5 mars à 15:41
DarkovicDarkovic
Tottenham Hotspur

J'espère aucun des 2 champions

Sam 5 mars à 15:41
roberto73roberto73
Tottenham Hotspur

@BATTISTI, je file sur crotone

Sam 5 mars à 15:41
RaspoupouRaspoupou

@Icicparis48, honnêtement j'aurais dit nul ou 2 !
mais trop indécis pour me mouiller le maillot de bain ...

Sam 5 mars à 15:41
BATTISTIBATTISTI
Arsenal

grand bravo aux nullistes bien joué

Sam 5 mars à 15:40
BATTISTIBATTISTI
Arsenal

@roberto73, faut que crotone tienne pff paname je suis serein frero

Sam 5 mars à 15:40
LaBase96LaBase96

paf x2 et les 2eq marquent a 2.50. merci sanchez

Sam 5 mars à 15:39
tiranotirano
Match nul

Leicester va s'envoler j'envoie cash sur eux

Sam 5 mars à 15:39
murat732murat732

Tottenham qui fait match nul contre 10 joueur et burnley 1er de champions chip gagné sur un peno

Sam 5 mars à 15:39
Ducato29Ducato29

@diegodjibril, lol, t'as vu, apparament ya pas de gardiens en allemagne mdr

Sam 5 mars à 15:39
roberto73roberto73
Tottenham Hotspur

forza crotone

Sam 5 mars à 15:39
makaveli1996makaveli1996
Arsenal

@Cosanostra06, c'est clair, franchement j'ai apprecie l'etat d'esprit d'arsenal mene 2-1 et a 10 contre 11, ils ont mieux joué sans coquelin qui j'espere ne plus revoir dans une feuille de match ce klochar qui nous a plombé une victoire

Sam 5 mars à 15:39
ITSGOOGITSGOOG
Match nul

N2*

Sam 5 mars à 15:39
RaspoupouRaspoupou

@Icicparis48, oui c'est ca ! les points ca compte triple !

Sam 5 mars à 15:38
ITSGOOGITSGOOG
Match nul

nice 1N passe bien

Sam 5 mars à 15:38
Ducato29Ducato29

ingolstat 1/0, il pleut en allemagne

Sam 5 mars à 15:38
roberto73roberto73
Tottenham Hotspur

Je suis bien pour le moment!

Sam 5 mars à 15:38
hugothomhugothom
Tottenham Hotspur

Bravo les nullistes

Sam 5 mars à 15:38
SAGFCB1999SAGFCB1999

Leicester City s'envole!

Sam 5 mars à 15:38
murat732murat732

Je jouerais jamais plus le championnat anglais c'est de la m..

Sam 5 mars à 15:38
algerie31algerie31
Match nul

Vous en dites quoi pour demain Marseille juventus et barca sa passe ?

Sam 5 mars à 15:38
street51street51
Match nul

ici ok merci

Sam 5 mars à 15:38
BATTISTIBATTISTI
Arsenal

@Icicparis48, MERCI ME FAUT CROTONE ET PANAME MAINTENANT pour cote 3.33

Sam 5 mars à 15:37
RaspoupouRaspoupou

@UltrAslaan1905, c'est pas plus stupide
que de miser sur un Ronaldo qui fait du donalro
ou un laurent blanc menteur et escroc qui inverse son équipe

Sam 5 mars à 15:37
Ducato29Ducato29

bayer est mal en ce moment

Sam 5 mars à 15:37
ChatPotteChatPotte
Tottenham Hotspur

bon 1N VALIDé à 1,38... xD

Sam 5 mars à 15:37
roberto73roberto73
Tottenham Hotspur

@Amoureuxdujeu, tu gagnes encore toi?

Sam 5 mars à 15:37
UltrAslaan1905UltrAslaan1905

@diegodjibril, Ouais c'est vrai le nul me paraissait bien aussi mais j'ai rien fais ici ^^

Sam 5 mars à 15:37
1 426 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match Tottenham Hotspur - Arsenal

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Tottenham Hotspur / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Arsenal FC sera donné à 13h45 (05 mars 2016).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Leicester City Leicester City 81 38 32
2 Arsenal Arsenal 71 38 29
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 70 38 34
4 Manchester City Manchester City 66 38 30
5 Manchester United Manchester United 66 38 15
6 Southampton Southampton 63 38 18
7 West Ham United West Ham United 62 38 14
8 Liverpool Liverpool 60 38 13
9 Stoke City Stoke City 51 38 -14
10 Chelsea Chelsea 50 38 6
11 Everton Everton 47 38 4
12 Swansea City Swansea City 47 38 -10
13 Watford Watford 45 38 -10
14 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 43 38 -14
15 Crystal Palace Crystal Palace 42 38 -12
16 Bournemouth Bournemouth 42 38 -23
17 Sunderland Sunderland 39 38 -14
18 Newcastle United Newcastle United 37 38 -21
19 Norwich City Norwich City 34 38 -28
20 Aston Villa Aston Villa 17 38 -49
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Arsenal

Suivez le match Tottenham Hotspur - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement