Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Tottenham Hotspur
Résultats Premier League
Match terminé
Arsenal
Wembley Stadium | 83 222 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+6
C'est terminé à Wembley ! Tottenham s'impose logiquement face à Arsenal (1-0), grâce à un but de l'inévitable Harry Kane (49e). Lacazette, entré en jeu, aura eu deux énormes occasions en fin de match pour égaliser, sans réussite. Au classement, Tottenham monte provisoirement à la 3e place. Arsenal reste sixième.
90
+5
Welbeck obtient un dernier coup franc, plein axe, à 25 mètres du but de Lloris. Dier, mécontent, récolte un carton jaune pour ses protestations. Özil le frappe mais c'est dans le mur !
90
+3
Quelle occasion manquée par Lacazette ! Lancé dans la profondeur, l'attaquant français prend le dessus sur Sanchez et se retrouve face à Lloris dans un angle fermé. Il décide de croiser sa frappe mais cela passe juste à côté !
90
+2
Il y a eu quatre minutes de temps additionnel accordée par l'arbitre.
90
+1
Quel raté de Lacazette ! Sur un centre superbe de Bellerin depuis la droite, Alexandre Lacazette est trouvé au deuxième poteau. Absolument seul, il a tout son temps pour reprendre du plat du pied mais le ballon s'envole dans les tribunes !
90
Erik Lamela est lancé dans la profondeur et absolument pas hors-jeu. Il pénètre dans la surface côté gauche et décide de frapper mais manque le cadre dans un angle fermé ! Il aurait aussi pu servir Eriksen qui arrivait à toute vitesse dans l'axe...
88
En dessous de tout aujourd'hui, Özil manque encore une transversale pour Nacho Monreal... Les supporters des Spurs sont ravis !
86
Dernier changement pour Arsenal. Welbeck remplace Xhaka. Wenger tente le tout pour le tout.
85
Sous une ovation, Dele Alli laisse sa place à Victor Wanyama pour les dernières minutes.
84
Harry Kane reste au sol après un tacle violent mais licite de Nacho Monreal. L'attaquant anglais se plaint de la cheville mais se relève tant bien que mal.
82
Les Gunners dominent depuis plusieurs minutes. Les Spurs ont reculé et laissent le jeu à leurs adversaires.
79
Premier carton jaune de la rencontre, adressé à Erik Lamela pour un tacle vigoureux sur Wilshere.
78
Alexandre Lacazette et Alex Iwobi n'ont rien apporté depuis leur entrée en jeu. Le Français n'a eu aucun ballon à négocier.
76
Petr Cech est encore impérial ! Sur un excellent centre d'Eriksen depuis la gauche, Kieran Trippier est trouvé au second poteau et reprend de volée du plat du pied droit... Bien placé, Petr Cech détourne encore !
74
La défense des Gunners écarte le danger sur ce neuvième corner de la rencontre en faveur des Spurs.
73
Encore une balle de 2-0 manquée par les Spurs ! Après une superbe action collective, Lamela pénètre dans la surface et décide de frapper dans un angle fermé. Cech n'avait pas anticipé le centre et détourne en corner !
71
Après un ballon perdu par la défense des Gunners, Eriksen lance Dele Alli qui touche le ballon avant Cech, sorti rapidement, mais sans parvenir à cadrer !
70
Heung-Min Son laisse sa place à Erik Lamela pour les 20 dernières minutes.
69
Cette frappe était la première cadrée par les Gunners, après 68 minutes de jeu.
68
Quel arrêt d'Hugo Lloris ! A l'entrée de la surface, Jack Wilshere enroule une frappe superbe du gauche. Le ballon prend le chemin de la lucarne mais le gardien des Bleus s'envole pour capter le cuir !
67
Harry Kane réalise une intervention un peu trop rude sur Jack Wilshere, avec le coude dans le visage de son compatriote. Pas de carton pour l'attaquant anglais.
65
Henrik Mkhitaryan et Mohamed Elneny laissent leurs places à Alexandre Lacazette et Alex Iwobi du côté d'Arsenal. Arsène Wenger tente de réveiller son équipe !
63
Petr Cech boxe le ballon qui revient rapidement sur Eriksen, qui remet le ballon dans la surface. Cette fois, le gardien tchèque capte le cuir.
62
Dele Alli obtient un coup franc intéressant pour les Spurs, excentré sur la gauche à hauteur de la surface. La défense d'Arsenal repousse mais concède un corner.
61
Alexandre Lacazette est notamment parti s'échauffer pour Arsenal. C'est aussi le cas de Moussa Sissoko chez les Spurs.
60
Arsenal sort enfin la tête de l'eau après un quart très compliqué. Les joueurs de Wenger remettent le pied sur le ballon mais ne parviennent pas non plus à inquiéter Hugo Lloris.
58
Les Gunners écartent provisoirement le danger sur ce corner.
57
Christian Eriksen enroule parfaitement le ballon au-dessus du mur et oblige Petr Cech à s'envoler pour détourner en corner le ballon qui allait terminer sa course sous la barre transversale !
56
Son obtient un excellent coup franc juste à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche par rapport au but de Cech. Une excellente position pour le Danois Christian Eriksen...
55
Les Spurs sont montés d'un cran à tous les niveaux sur la pelouse de Wembley. Les Gunners sont asphyxiés depuis le retour des vestiaires.
54
Sur le côté droit, Trippier se joue de Nacho Monreal d'un petit pont avant de centrer au point de penalty. Harry Kane se couche bien pour reprendre de volée et catapulte le cuir... sur Petr Cech, bien placé, qui détourne comme il peut cette frappe puissante !
52
Harry Kane est tout près de doubler la mise ! Sur un centre parfait de Dier depuis le côté droit, l'attaquant anglais, libre de tout marquage, décroise sa tête mais voit le ballon fuir le cadre pour quelques centimètres !
50
C'est le 23e but de la saison pour Harry Kane en Premier League.
49
BUT de Kane pour Tottenham ! Sur le côté gauche, Ben Davies a tout son temps pour adresser un centre parfait au deuxième poteau. Harry Kane prend le dessus sur Laurent Koscielny et trompe Petr Cech d'une tête puissante ! 1-0 pour Tottenham.
48
Il n'y a eu aucun changement à la pause de la part des deux entraîneurs.
46
C'est reparti à Wembley ! Les Spurs engagent dans cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Wembley ! Après 45 premières minutes assez ternes, Tottenham et Arsenal se neutralisent (0-0). Tout reste à faire dans ce derby !
42
Dele Alli est sanctionné pour un excès d'engagement dans un duel avec Mustafi.
40
Trouvé dans la surface par Özil sur la gauche, Nacho Monreal remet dans l'axe de la tête. Davinson Sanchez coupe la trajectoire mais est tout proche de tromper Lloris, qui capte le cuir facilement.
38
Eriksen frappe bien un coup franc excentré en faveur de Tottenham mais la défense des Gunners est encore impeccable.
36
Davinson Sanchez réalise un match impeccable pour le moment et intervient encore bien devant Mkhitaryan avant de relancer proprement.
34
Özil lance Bellerin sur le côté droit. Le latéral espagnol centre en retrait mais ça manque un peu de force et la défense des Spurs parvient à écarter le danger, pour le plus grand plaisir de Wembley.
31
Lancé sur le côté gauche, Dele Alli tente de servir Eriksen dans la surface mais son ballon est trop long. L'international anglais n'est pas très juste dans ce début de match.
29
Nouveau corner pour Tottenham, le quatrième dans cette première demi-heure. La défense d'Arsenal repousse mal le ballon et Dembélé frappe à l'entrée de la surface. C'est raté mais c'est tout près de profiter à Kane qui, surpris, ne parvient pas à frapper !
27
Voilà la première occasion pour les Spurs ! Sur le côté gauche, Eriksen repique dans l'axe et centre pour Kane. Dans la surface, il fausse compagnie à Koscielny et dévie le ballon de la tête, seul aux six mètres, mais ne cadre pas !
26
Sur le côté droit, Trippier centre fort et Christian Eriksen coupe la trajectoire au premier poteau. Petr Cech n'est pas inquiété et capte le ballon facilement.
25
Tottenham a du mal à emballer ce match et à mettre du rythme. Les Gunners en profitent et attendent patiemment tout en tentant d'exploiter le moindre contre.
23
Une certaine imprécision gâche également les phases offensives des deux équipes, à l'image de cette passe manquée de Mkhitaryan ou celle d'Eriksen pour Trippier quelques secondes plus tard.
21
Ce derby est pour l'instant équilibré, après 20 minutes de jeu. Les deux équipes ont du mal à prendre le dessus sur les défenses pour l'instant, surtout sur attaque placée.
18
Heung-Min Son tente timidement sa chance de loin, après un dégagement raté de Mustafi. Cech se couche facilement sur le cuir.
17
Eric Dier tente de déstabiliser la défense d'Arsenal, bien en place pour le moment, en jouant long sur Trippier mais le ballon file en sortie de but.
14
Heung-Min Son travaille à nouveau sur la gauche et obtient un corner, concédé par Bellerin. Eriksen l'enroule bien et trouve Dier au point de penalty mais ce dernier ne cadre pas sa tête.
12
Jack Wilshere trouve un angle de passe fantastique pour servir Aubameyang dans le dos de la défense adverse mais l'attaquant gabonais est signalé en position de hors-jeu alors qu'il filait défier Lloris. C'était juste...
10
La défense des Gunners ne tremble pas sur ce deuxième corner en faveur de Tottenham.
9
Sur un contre mené à toute vitesse sur la gauche, Dele Alli déborde toute la défense d'Arsenal avant de servir Kane dans l'axe mais Mustafi sauve Arsenal en venant tacler le ballon juste devant l'attaquant anglais !
7
C'est joué à deux par les joueurs de Pochettino mais cela ne débouche sur rien. Les Gunners sont même tout prêts d'obtenir un excellent ballon de contre derrière... mais Trippier sauve les Spurs.
6
C'est au tour des Spurs d'obtenir un premier corner dans ce derby, concédé par Bellerin devant Son.
5
Dele Alli écarte le danger au premier poteau et la défense de Tottenham écarte le danger.
4
Lancé dans la profondeur, Aubameyang s'arrache pour obtenir un premier corner au duel avec Davinson Sanchez.
2
Les Spurs sont les premiers à mettre le pied sur le ballon dans cette rencontre.
1
C'est parti à Wembley ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Wembley !

Arsène Wenger a une nouvelle fois préféré aligner Pierre-Emerick Aubameyang en pointe, plutôt qu'Alexandre Lacazette, qui débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Laurent Koscielny est lui titulaire en défense centrale .Le onze d'Arsenal: Cech - Bellerin, Koscielny, Mustafi, Monreal - Elneny, Xhaka - Özil, Wilshere, Mkhitaryan - Aubameyang.

Pour ce derby, Mauricio Pochettino a décidé de laisser les deux anciens joueurs du PSG, Serge Aurier et Lucas (première apparition dans le groupe), sur le banc, tout comme l'international français Moussa Sissoko. Hugo Lloris est lui titulaire et capitaine. Le onze de Tottenham: Lloris (c) - Trippier, Sanchez, Vertonghen, Davies - M. Dembélé, Dier - Eriksen, D. Alli, Son - Kane.

Les matches entre Tottenham et Arsenal sont toujours très disputés et ce nouveau derby du Nord de Londres ne devrait pas déroger à la règle. Les deux équipes sont à la lutte pour une place européenne et Arsenal pourrait bien définitivement faire une croix sur la Ligue des champions en cas de défaite à Wembley cet après-midi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Tottenham (5e, 49 points) et Arsenal (6e, 45 points), comptant pour la 27e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 13h30, à Wembley, par M. Taylor.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Kane 49'  
  65' A. Iwobi
  65' A. Lacazette
  65' H. Mkhitaryan
  65' Mohamed Elneny
E. Lamela 70'  
Son Heung-Min 70'  
  73' S. Mustafi
E. Lamela 79'  
D. Alli 85'  
V. Wanyama 85'  
  86' D. Welbeck
  86' G. Xhaka
E. Dier 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.45 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.45 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.70 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.70 3.70

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

TOTTENHAM - ARSENAL : Show derby londonien

L'ESSENTIEL

Tottenham a de la ressource ! Alors qu'il était mené 2-1 sur la pelouse d'Anfield, les Spurs ont lutté jusqu'au bout et ont été récompensés avec un nouveau pénalty, cette fois-ci transformé par Kane (2-2), à la toute fin des arrêts de jeu. Les Spurs n'ont perdu qu'un seul de leurs 14 derniers matchs toutes compétitions confondues (face à Manchester City). 5èmes à seulement deux longueurs du podium, les Spurs restent sur une grosse performance à Wembley avec une victoire facile face à un bien pâle Manchester United (2-0).

De leur côté les Gunners (6èmes) accusent un retard de 4 points sur leurs rivaux londoniens. Les arrivées d'Aubameyang et Mhkitaryan ont fait du bien à l'attaque d'Arsenal qui a littéralement explosé Everton (5-1) le week-end dernier après une sortie décevante à Swansea (défaite 3-1). Attention tout de même car Arsenal bégaye à l'extérieur (9e, 3 victoires, 4 nuls et déjà 6 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Tottenham

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
80
51%
Attaques
49%
76
57
58%
Attaques dangereuses
42%
41
15
50%
Coups francs
50%
15
6
32%
Coups de pied arrêtés
68%
13
1
100%
Buts
0%
0
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
21
68%
Touches
32%
10
10
83%
Corners
17%
2
1
14%
Hors-jeu
86%
6
14
64%
Fautes
36%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Xhaka Mkhitaryan
Čech Mohamed Elneny Aubameyang
Mustafi Wilshere Özil
Bellerín
Trippier
Eriksen Dier Sánchez
Kane Alli Lloris
Son Heung-Min Dembélé Vertonghen
Davies

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 11 fév à 18:19

    @TWrecks, ca veux rien dire ce que tu dis

  • (Tottenham Hotspur) Dim 11 fév à 12:48

    @Jeanrouston, mdr rage bien

  • Sam 10 fév à 22:43

    @TWrecks, c'est la même . Everton Tottenham zero palmarès

  • Sam 10 fév à 22:41

    @Dabrens, tkt tott ça reste une équipe de tanches

  • Sam 10 fév à 22:39

    Lol 1.0 c'est propre et net.nimp.. city c'est du propre et net en mettant 5.0.. de toutes façons Arsenal et tott c'est le même combat,club qui gagne et ne gagnera jamais rien

  • 1 (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 19:12

    North London is Lilywhite !

  • 1 Sam 10 fév à 15:45

    Oui bien sur Kane et Lamela n'ont pas été suspendu et la il gagne bravo la fédération anglaise

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:38

    @dodolasaumure, tkt c'est compréhensible dans ce cas là

  • 2 (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:32

    $$$

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:30

    On n'est pas Everton mettez-vous ça dans le crâne.

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:29

    @dodolasaumure, Il l'aura pas pas possible avec aussi peu de temps de jeu

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:29

    @dodolasaumure, Lacazette il doit jouer avec Iwobi et un Ozil dépassé

    J'aurais préférer voir Mkhitaryan Aubameyang Lacazette en même temps sur le terrain

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:26

    En plus il a fait vraiment un choix horrible de jouer pour Arsenal qui est une équipe faible avec un entraineur faible 6eme joue la Ligue Europa

    Saison ridicule

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:26

    Yes papi

  • Sam 10 fév à 15:26

    3.5 under

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:25

    En même temps Lacazette est relégué du jour au lendemain sur le banc n'a pas la confiance de son entraineur y a rien de pire que de ne pas avoir la confiance d'un coach faut pas non plus oublier qu'en général la première saison en Premier League est une saison d'adaptation quand tu passes de la L1 a la PL ça fait mal aux jambes l'exemple parfait c'est Michy Batshuayi

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:24

    Qu'on ait un match à Turin ou non un derby reste un derby! Non mais!$$$

  • Sam 10 fév à 15:23

    ça faisait longtemps que javais pas vu arsenal bah ça va etre le dernier

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:23

    Une pensée pour les over...

  • (Arsenal) Sam 10 fév à 15:22

    Dites merci à Yoyo totte
    Dommage

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:22

    Lacazette PTDR a arsenal

  • Sam 10 fév à 15:22

    Lacazette la tanche

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:22

    @dodolasaumure, ouhla Rai c'était la classe ! Lacazette heu un bon ptit attaquant mais sans plus

  • Sam 10 fév à 15:22

    arsena ne jouera ni la ldc ni la ligue europa mdr

  • Sam 10 fév à 15:21

    Arsenal aller en d1 belge

  • Sam 10 fév à 15:21

    les supp d arsenal sa fait des annee il attende un trophe mdr

  • Sam 10 fév à 15:21

    Lacazette tu m'dois 20e oublis pas

  • Sam 10 fév à 15:21

    il a bouffé lacazette

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:21

    Yes

  • Sam 10 fév à 15:20

    Le miracle allez le nul 1-1 svp

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:20

    Ça aurait pu finir 1-2 Mdr!

  • Sam 10 fév à 15:20

    Lacazette c chaud

  • Sam 10 fév à 15:20

    fini

  • Sam 10 fév à 15:20

    Finiii

  • Sam 10 fév à 15:20

    Chandelle

  • Sam 10 fév à 15:20

    finito

  • Sam 10 fév à 15:20

    Svp

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:20

    -_-

  • Sam 10 fév à 15:20

    lacagette et aubamenul ...ptdr 0 aujourd'hui

  • Sam 10 fév à 15:20

    Aller 1-1

  • Sam 10 fév à 15:20

    Pauvre Arsène

  • Sam 10 fév à 15:20

    sanchez a bien fait de partir

  • Sam 10 fév à 15:20

    dernier cf

  • Sam 10 fév à 15:20

    Cf pour arsedouille

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:19

    @Juve1190, trop de clubs anglais en 1/8eme faut filtrer, go Juve ;)

  • (Tottenham Hotspur) Sam 10 fév à 15:19

    omg le raté de lakazette

  • Sam 10 fév à 15:19

    arsène qui frole lavc

  • Sam 10 fév à 15:19

    mdr son tous naze a arsenal

  • Sam 10 fév à 15:19

    Ce qui loupe Lacazette ...

  • (Match nul) Sam 10 fév à 15:19

    @Madjer91, ohh t gentil là ^^'

Match Tottenham Hotspur - Arsenal

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Tottenham Hotspur / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Arsenal FC sera donné à 13h30 (10 février 2018).

Partagez

1 100 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 40
3 77 38 38
4 75 38 46
5 70 38 24
6 63 38 23
7 54 38 -3
8 49 38 -14
9 47 38 -4
10 44 38 -8
11 44 38 -10
12 44 38 -16
13 42 38 -20
14 41 38 -20
15 40 38 -20
16 37 38 -30
17 36 38 -19
18 33 38 -28
19 33 38 -33
20 31 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Arsenal

Suivez le match Tottenham Hotspur - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h30.