Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Arsenal
Résultats Premier League
Match terminé
Tottenham Hotspur
Emirates Stadium | 59 530 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+5
C'est terminé à l'Emirates ! Arsène Wenger peut serrer les poings ! Arsenal s'impose 2-0 face à Tottenham grâce à Mustafi et Alexis Sanchez ! Les Gunners ont plié la rencontre en fin de première période. Ils remontent au cinquième rang à une longueur des Spurs, troisièmes.
90
+4
Bellerin remise de la tête en plein axe. Son arme une reprise à l'entrée de la surface. Mustafi surgit bien pour contrer en corner.
90
+2
Alexis est lancé en profondeur sur la gauche. Il résiste au retour de Sanchez mais loupe son duel avec Lloris. Il accompagne le ballon en touche d'une glissade sur la pelouse.
90
+2
Trippier centre de la droite. Dans la surface, Koscielny repousse le danger de la tête.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
C'est au tour d'Alexis de semer la zizanie dans la défense adverse. Il parvient à se retourner dans les 25 mètres. Son tir est contré.
87
Sanchez hésite dans la surface et Ramsey en profite. Le ballon est transmis à Iwobi dont le tir est contré.
85
Sur une ouverture dans le camp d'Arsenal, Llorente dévie de la tête dans les airs à destination de Son. Le nouvel entrant rate sa frappe.
84
Özil sort sous les applaudissements. L'Allemand cède sa place à Iwobi. Wenger l'attend sur le bord du terrain pour le féliciter.
83
A la suite d'un corner en faveur de Tottenham, Winks centre de la gauche. La défense d'Arsenal se dégage et enclenche un contre. A sa conclusion, un tir de Bellerin est dévié en touche.
81
Enfin une opportunité pour Tottenham ! Sur un ballon en profondeur, Dier reprend de la tête au second poteau. Cech se détend pour dégager le danger !
80
Comme depuis le début de la seconde période, Tottenham peine à s'approcher du but d'Arsenal...
78
Eriksen tente sa chance de loin sans réelle conviction. Cech se couche bien sur sa gauche.
77
Double incursion d'Arsenal dans la surface de Tottenham. A chaque fois, la défense des Spurs parvient à repousser le danger.
75
Deux changements dans les rangs de Tottenham. Kane et Dele Alli sortent. Llorente et Son entrent sur la pelouse.
73
Premier changement de la rencontre pour Arsenal. Lacazette sort et cède sa place à Coquelin. Des sifflets accompagnent la décision de Wenger de sortir l'attaquant français.
73
L'arbitre adresse un quatrième avertissement à Arsenal. C'est Monreal qui est sanctionné après son intervention sur Dele Alli.
73
Koscielny lance Özil sur la droite. L'Allemand est bien taclé, le ballon roule en touche.
71
L'opportunité pour Sanchez ! Özil crochète, se remet sur son pied gauche et dose son ballon au Chilien à l'entrée de la surface. Celui-ci tire mais loupe son geste. Lloris n'est pas mis en difficulté.
70
Alexis Sanchez contrôle le ballon à gauche et longe la surface de réparation. Il déclenche un tir puissant qui ne retombe pas. Le cuir file au-dessus.
68
Alerté côté gauche, Alexis Sanchez centre en retrait vers Lacazette qui rate son contrôle dans l'axe. La défense de Tottenham intervient et écarte le danger.
65
Tottenham a toujours autant de mal à s'approcher du but de Petr Cech. Eriksen, Dele Alli ou encore Sissoko touchent peu de ballons.
63
Eriksen déclenche une frappe sur la gauche de la surface. Son tir n'est pas cadré. Cech peut se dégager.
62
Premier changement de la partie. Dembele cède sa place à Winks.
62
Lacazette est lancé sur le côté droit. L'arbitre assistant attend que le Français touche le ballon pour signaler sa position de hors-jeu.
60
Özil se place sur son pied gauche à l'extérieur de la surface sur la droite et centre. Sanchez dévie le ballon de la tête juste devant Alexis.
58
Tottenham s'active à l'approche de l'heure de jeu. Les Gunners restent méfiants et se regroupent autour de leur cage.
56
Kane s'effondre dans la surface d'Arsenal et réclame un penalty. L'attaquant de Tottenham récupère le ballon dans la foulée après une perte de balle adverse. Son tir sur la droite de la surface est contré en corner par Mustafi.
55
Dele Alli décale sur la droite pour Sissoko. Le centre du Français est repoussé par la défense d'Arsenal. Ramsey mène le contre, la dernière passe d'Alexis est captée par Lloris.
52
Le temps file en faveur d'Arsenal. Avec l'avantage au tableau d'affichage les Gunners lèvent le pied. Tottenham n'en profite pas.
50
Kane est coupable d'un tacle en retard sur Lacazette. Il s'éloigne de l'action pour éviter une sanction de l'arbitre mais il écope d'un jaune.
48
Jaune pour Mustafi ! Le défenseur commet un tacle par derrière sur Harry Kane.
46
C'est reparti à l'Emirates ! Le coup d'envoi de la deuxième période a été donné.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates ! Arsenal mène 2-0 face à Tottenham grâce à Mustafi et Sanchez. Les Gunners ont dominé la première période mais ont attendu les dix dernières minutes pour passer devant. Les Spurs ont eu plusieurs opportunités de le faire...
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Kane déboule de la gauche et repique au centre. Sa chevauchée est arrêtée dans l'axe.
42
Arsenal accroit son avance. Les Gunners terminent de la meilleure des manières cette première période.
41
BUT de Sanchez pour Arsenal ! Lacazette est lancé à la limite du hors-jeu sur la droite. Dans la surface, le Français sert Alexis Sanchez en retrait qui enchaîne d'un contrôle et d'une frappe puissante sous la barre à bout portant.
40
Encore cinq minutes à jouer dans cette première période. Arsenal a su concrétiser sa domination. C'est Tottenham qui contrôle le ballon avec Davies sur la gauche.
38
Jaune pour Alexis ! Le Chilien est sanctionné pour un tacle par derrière sur Sanchez.
36
BUT de Mustafi pour Arsenal ! Özil tire le coup franc de la gauche à 30 mètres. Dans la surface, Mustafi reprend de la tête et place le ballon au premier poteau. Lloris est battu !
35
Tottenham se montre de plus en plus dangereux ces dernières minutes. Arsenal parvient tout de même à se dégager et à se mettre en marche. Alexis Sanchez est lancé et dribble Davinson Sanchez de la tête. Le Chilien est retenu. Coup franc en leur faveur.
34
La tête de Kane ! Sissoko ajuste son centre de la droite. Dans la surface, Kane reprend de la tête. Cech s'envole sur sa gauche pour capter le cuir.
33
Le poteau d'Eriksen ! Le Danois hérite du ballon à 20 mètres sur la gauche de la surface. Son tir à ras de terre heurte le poteau et sort !
32
Xhaka écope du premier carton jaune de la rencontre. Il charge Alli sur la gauche. C'est la deuxième fois que l'arbitre le rappelle à l'ordre.
31
Alexis Sanchez s'agace ! Le Chilien se plaint de la lenteur de Ramsey sur un coup franc... L'attaquant était parti en contre.
29
Özil déborde sur le côté droit de la surface. Son centre est renvoyé en corner par une intervention au premier poteau de Vertonghen. Par la suite, Xhaka tente la reprise de volée à l'entrée de la surface. Le ballon s'envole au-dessus du cadre.
27
Nouveau ballon en profondeur vers Lacazette. Lloris est vigilant, sort face à son adverse et tacle le cuir.
27
Davies allonge son centre de la gauche. Il est dévié dans les airs et Cech couvre en sortie de but.
26
Tottenham s'offre une longue possession. Le ballon circule des deux côtés du terrain. Les Spurs se rapprochent de la surface adverse.
24
Du côté de Tottenham, le ballon peine à arriver dans la surface de Petr Cech. Le gardien d'Arsenal n'est pas inquiété.
21
Arsenal bénéficie d'un coup franc puis d'un corner à droite. Les deux mouvements ne donnent rien...
19
Le ballon file devant le but de Tottenham ! Ramsey transmet dans la course de Bellerin, qui part derrière la défense des Spurs à droite. Son centre fort passe devant le but adverse. Lacazette ne peut reprendre !
18
Dembélé déménage au milieu du terrain. Il évite l'intervention de deux adversaires avant de récupérer le bénéfice du coup franc.
17
Koscielny alerte Lacazette sur la droite. Lloris sort bien de sa ligne de but pour stopper l'action.
14
Près d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre. Arsenal poursuit sa domination mais ne trouve pas la faille pour le moment. Attention à ne pas se faire sanctionner comme sur cette incursion de Kane sur la droite de la surface.
12
Mustafi lance Alexis Sanchez. Le Chilien dévie de la tête dans la course de Lacazette mais Davinson Sanchez se replie bien pour dévier le ballon.
11
Lacazette loupe son contrôle. Ramsey récupère et écarte pour Xhaka qui transmet sur la gauche de la surface à Kolasinac. Le Bosnien centre fort pour Lacazette mais son contrôle est mauvais !
10
Xhaka déborde sur le côté gauche et possède plusieurs solutions. Il allonge un centre qui file après le second poteau.
8
La rencontre est très intense depuis le début. Une faute de Dele Alli sur Koscielny est signalée à l'entrée de la surface d'Arsenal.
6
Mustafi et Koscielny se percutent dans les airs. Kane en profite pour récupérer le ballon et filer vers la surface adverse. Il se place sur son pied droit et arme devant Cech. Le portier tchèque n'est pas trompé.
5
Le tir de Lacazette ! Dier loupe sa relance à hauteur de sa surface de réparation. Alexis Sanchez récupère le ballon et transmet à Lacazette. Le Français se place sur son pied droit et frappe dans les 16 mètres. C'est au-dessus !
4
Arsenal a pris le contrôle de la rencontre. Sauf que les Gunners ont du mal à avancer avec le ballon. La faute au pressing des joueurs de Tottenham.
2
Première faute en faveur de Tottenham. Wilshere met au sol Davies.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Du côté des Spurs, Mauricio Pochettino aligne un 3-5-2 assez classique, avec Dele Alli en soutien de Harry Kane devant. Moussa Sissoko est de nouveau aligné d'entrée dans l'entrejeu. Le onze de Tottenham: Lloris - Davies, Sanchez, Vertonghen - Trippier, Dier, Dembele, Sissoko - Eriksen, Dele - Kane.

Relégué sur le banc il y a deux semaines lors de la défaite contre Manchester City (3-1), Alexandre Lacazette est titulaire avec Arsenal pour la réception de Tottenham. L'ancien Lyonnais est associé à Mesut Özil et Alexis Sanchez dans le secteur offensif du 3-4-3. Olivier Giroud est touché à une cuisse. Le onze d'Arsenal: Cech - Koscielny, Mustafi, Monreal - Bellerin, Xhaka, Ramsey, Kolasinac - Özil, Sanchez - Lacazette.

De son côté, Tottenham pointe à la troisième place du classement. Les Spurs possèdent le même nombre de points que Manchester United, deuxième à la différence de buts, mais huit de moins que City, le leader. Ils n'ont perdu qu'un seul de leur cinq derniers matches (1-0 contre les Red Devils).

Le North London derby se déroule ce samedi à l'Emirates Stadium. Arsenal, longtemps maître, est dépassé par Tottenham ces dernières saisons. A l'heure actuelle, les Gunners occupent la sixième place du classement. Ils restent sur un revers sur la pelouse de Manchester City (3-1) avant la trêve internationale.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Arsenal et Tottenham, en ouverture de la 12e journée de Premier League. Coup d'envoi à 13h30 !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
G. Xhaka 32'  
S. Mustafi 36'  
A. Sánchez 38'  
A. Sánchez 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Mustafi 48'  
  50' H. Kane
  62' H. Winks
  62' M. Dembélé
A. Lacazette 73'  
F. Coquelin 73'  
Nacho Monreal 73'  
  75' D. Alli
  75' H. Kane
  75' Llorente
  75' Son Heung-Min
A. Iwobi 84'  
M. Özil 84'  

Cotes Arsenal - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.25 2.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.06 6.50 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 2.75

Pariez

Pronostic : Arsenal - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Tottenham : Derby du nord de Londres

L'ESSENTIEL

Après 5 matchs sans défaite (4 succès dont 2 en PL contre Everton 2-5 et Swansea 2-1) Arsenal n'a pu que constater la différence de niveau qui existe avec Manchester City, le leader ayant rapidement calmé les ardeurs des Gunners (3-1). 6 èmes à 4 longueurs du podium, les hommes de Wenger font un sans-faute à l'Emirates pour le moment avec 5 victoires (13 buts marqués, 4 encaissés).

De leur côté les Spurs ont rebondi après leur défaite à Old Trafford (1-0) en dominant le Real Madrid (3-1) puis la lanterne rouge Crystal Palace (1-0). Les partenaires d'Harry Kane pointent en 3e position à égalité avec MU, à 8 longueurs du leader. Tottenham est 2e à l'extérieur avec 4 succès pour 1 défaite (12 buts pour, 3 contre).

NOTRE PRONOSTIC : N

Sur les deux dernières saison avantage à Tottenham (3 nuls et un succès 2-0 en avril dernier) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
77
49%
Attaques
51%
79
41
49%
Attaques dangereuses
51%
42
17
47%
Coups francs
53%
19
7
54%
Coups de pied arrêtés
46%
6
2
100%
Buts
0%
0
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
21
43%
Touches
57%
28
7
64%
Corners
36%
4
8
89%
Hors-jeu
11%
1
11
42%
Fautes
58%
15
4
80%
Carton jaune
20%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

P. Čech
Bellerín
S. Kolašinac
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
A. Ramsey
G. Xhaka
M. Özil
A. Lacazette
A. Sánchez
D. Ospina
P. Mertesacker
J. Wilshere
A. Iwobi
A. Maitland-Niles
F. Coquelin
D. Welbeck
H. Lloris
K. Trippier
B. Davies
J. Vertonghen
D. Sánchez
E. Dier
M. Sissoko
C. Eriksen
D. Alli
M. Dembélé
H. Kane
M. Vorm
J. Foyth
S. Aurier
K. Walker-Peters
H. Winks
Son Heung-Min
Llorente
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kolašinac
Nacho Monreal Xhaka Sánchez
Čech Mustafi Lacazette
Koscielny Ramsey Özil
Bellerín
Trippier
Eriksen Sissoko Sánchez
Kane Dier Lloris
Alli Dembélé Vertonghen
Davies

Commentaires

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 20:30

    le "h" en sus, MIAMMM$$$

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 19:58

    izi

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:54

    Top

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:46

    @leroisanscouronne, en 2011 yavai deux classe d’écart Ouais c clair

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:45

    @leroisanscouronne, yes exact , y’a eu la perte de Xavi ensuite y’a eu aussi la perte de alves

  • 1 Sam 18 nov à 16:45

    @UnitedRsh, j'ai reregardé la finale 2009 barca man u et franchement quand tu regardes sur le papier tu te dis le barca a 5 niveau de plus que man u , mais c'est trompeur et techniquement man u pouvait rivaliser , ils ont surtout perdu le match a cause de leur entêtement du jeu a l'anglaise , ils se sont débarrassé trop rapidement du ballon . passe au gardien dégagement , long ballon a tout va , alors que techniquement ils pouvaient rivaliser et faire très mal au barca . Je pense que si ce man u de 2009 avait décidé de relancer proprement , l'issu aurait pu être différent . Je pense que ca a été un des rares défauts de Ferguson , il a pas su voir qu'une équipe de son niveau ne pouvait plus se débarrasser aussi facilement du ballon . Apres en 2011 on voit vraiment une grosse diff technique entre les deux clubs . Mais en 2009 ils peuvent avoir des regrets

  • 1 Sam 18 nov à 16:37

    @UnitedRsh, exactement , apres le barca la base c'est relance propre , jeu au sol et pressing dés qu'ils perdent le ballon , apres dans l'epoque guardiola comme l'espagne où le barca et l'espagne dominait le monde du foot , ils avaient tellement de monstres techniquement parlant qu'ils faisaient dans la facilité et faisait la passe a 10 , parfois tu voyais même 2 joueurs se faire 4,5 passes d'affilés entre eux . depuis la perte de xavi le barca est plus direct .

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:30

    @leroisanscouronne, mais c’est tjrs beau à voir les équipes qui jouent bien au foot , relancent propre et pas que des mecs qui balancent devant au moindre pressing c’est clair
    Franchement des fois les mecs sont pro mais je me demande commen font t’ils pour ne pas réussir à aligner plus de 6 passes dans un match de foot

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:29

    @leroisanscouronne, ça se projette surtout vite vers l’avant comme united dans les annee Ferguson , pas besoin d’endormir l’adverssaire avec 20 milles passes

  • Sam 18 nov à 16:27

    @UnitedRsh, Non mais le jeu au sol privilégié , la relance propre . Pour moi c'est la base d'une très grosse team aujourd'hui , tu peux ne pas jouer comme le barca et jouer super bien au foot , là tu m'as cité des équipes qui avait un niveau de jeu incroyable , le bayern ça jouait super bien , le real aussi ça joue magnifiquement bien .

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:21

    @leroisanscouronne, la je suis daccord avec toi , la saison dernière c’était uen saison de transition avec bcp d’entraineuRs qui venaient d’zrriver , conte Mourinho Guardiola bon Klopp un peu plus tôt .. et cette année c’est la confirmation

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:20

    @leroisanscouronne, en gros pour toi , si tu joue pas comme le barca de Guardiola tu vaux rien. C’est un avis purement objectif ça , le réal a gagner 3 des 4 ldc , tu les a vu jouer comme le barca de Guardiola?
    Le Bayern en 2013 tu te rappelles ?
    Le barca de 2015 aussi d’ailleurs ne jouait pas comme le barca de Guardiola , ils avaient surtout la MSN qui les sauvait tt le temps

  • Sam 18 nov à 16:18

    @Kam7, bon apres midi a toi aussi

  • Sam 18 nov à 16:18

    @UnitedRsh, le niveau a régressé depuis la chute du grand man u , au point de n'avoir aucuns vrais gros clubs en PL a un moment donné , les gens criaient que la PL était toujours le meilleur champ au niveau sportif mais c’était que de l'illusion . Le niveau était mauvais . La saison dernière était une saison de transition et cette année la PL revient en force .

  • Sam 18 nov à 16:15

    @UnitedRsh, Non mais de 2011 a 2017 oui

  • Sam 18 nov à 16:15

    @Kam7, city avait clichy et sagna en lateraux et chelsea n'avait pas de LDC . la 2eme saison sera la bonne , l'equipe est abouti et le jeu a la barcelonaise est parfaitement assimilé .

  • 1 Sam 18 nov à 16:13

    @UnitedRsh, c'est quand même la base le niveau technique . en LDC hormis le chelsea de 2012 qui a gagné en se faisant dominer quasi a chaque tours , tout les autres gagnants pratiquaient un football avec un très haut niveau technique . Bon après on va pas parler avant l'arrêt bosman car c'etait un autre football . En PL hormis Leicester qui a quand même gagné la PL sans véritable gros face a eux . . Chelsea c’était très bon techniquement parlant l'année derniere . c'etait pas une équipe de bourrins tout en rappelant qu'ils n'avaient pas de LDC . Je me rappel d'un chelsea everton où ils avaient donné une leçon de jeu a everton .

  • Sam 18 nov à 16:10

    Vas y ça n'sert à rien de parler, on fera le bilan en fin de saison. City avait aligné 6 victoires d'affilés les gens disaient qu'ils étaient favoris l'an passé et Chelsea a gagné la PL, City saison vierge. MU a gagné 3 trophées sans briller. Donc on fera le bilan à la fin, passez un bon après-midi les gars

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:07

    @leroisanscouronne, tu vas me dire quoi que la PL est de meilleur niveau aujourd’hui que dans les 2000/20012 ??

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:06

    @leroisanscouronne, le résultat des anglais en ldc ? Comme si la ldc est finie elle vient de Commencer , on est même pas encore en 1/8 que tu t’enflammes

  • Sam 18 nov à 16:05

    @UnitedRsh, Le niveau de la PL n'est plus le même qu'avant , si ce city là aurait existé il y a 4 ,5 ans ils auraient pu enchaîner les trophées . Les résultats des clubs anglais en LDC ne sont pas anodins , le niveau a augmenté . On verra pour la suite , déjà cette année c'est dans la poche .

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:04

    @leroisanscouronne, bah si tu connais bien l’histoire des anglais
    Pk t’en fais tout un plat sur City , t’es Donc au courant qu on peut gagner la Pl ou la ldc sans eTte aussi
    Bon techniquement c’est ce que je te fais comprendre
    Pck la t’es à deux doigts de nous faire passe City pour la meilleure équipe de PL de l’histoir

  • Sam 18 nov à 16:03

    @leroisanscouronne, le foot c'est pas que la technique c'est toute une philosophie. Tu peux jouer avec une tactique plus défensive et jouer en contre. T'as pas besoin d'avoir une possession stérile comme Arsenal souvent l'ont, pourtant ils ont un beau jeu.

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 16:02

    @leroisanscouronne, non ils n’ont jamais été aussi fort techniquement ; et j’ai hâte de voir combien de trophée va gagner City
    Pck comment tu parle d’eux ils vont faire le sextuple donc j’ai hâte de voir la fin de saison et t’entendre parler de City

  • Sam 18 nov à 16:00

    @Kam7, C'est aussi pour cela que techniquement je trouve city au dessus .

  • Sam 18 nov à 15:59

    @Kam7, Bah c'est toi qui explique pardonne moi bêtement qu'il n'y a pas de petits en PL . West ham c'est du niveau technique de montpellier et je pèse mes mots . Il y a un top 6 city united liverpool arsenal tott chelsea et le reste . Everton était pour moi la frontière . J'ai vu des matchs de west ham j'avais mal a mon foot . c'est pas pour rien qu'ils se faisaient taper par l' Astra Giurgiu . Techniquement c'etait affreux . entre les longs ballons sans cesses , les controles a 4 mètres , une série de passes de 10 etait deja incroyable .

  • Sam 18 nov à 15:58

    @leroisanscouronne, le grand MU de 2008 comme tu dis n'avait pas que des stars sur chaque ligne comme ce City.

  • Sam 18 nov à 15:55

    @leroisanscouronne, C'est le Real qui est en sous-régime cette année c'est tout, sinon t'as bien vu que les années précédentes ça cartonnait, je ne vois pas pourquoi tu compares le Real de cette année aux équipes de PL

  • Sam 18 nov à 15:55

    @UnitedRsh, Je ne parle pas de l'histoire des clubs anglais en LDC je sais qu'ils ont gagnés 12 LDC je pourrais te citer tout les vainqueurs de la LDC par coeur . Ce n'est pas la question . Mais je le répète dans la maitrise technique j'ai pas le souvenir qu'une équipe qui était aussi forte en PL .Et j'inclus le grand man u de 2008 qui avait d'autres qualités , qui était très plaisant a voir mais qui n’était pas aussi fort techniquement .

  • Sam 18 nov à 15:53

    Guardiola est un grand entraineur mais ne peut faire jouer que des stars autrement il ne peut pas. L'an passé saison vierge et sorti en 1/8ème de la LDC. Pellegrini a fait une demie avec la même équipe

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:52

    @leroisanscouronne, cette année oui bcp plus de facilité , pck le barca est bcp moins fort que y’a deux trois ans la ou ils explosaient tout
    Et pareil le réal est moins bon en ce début de saison

  • Sam 18 nov à 15:52

    @Kam7, Si je connais la PL je serais que la PL n'a plus eu une équipe aussi forte que le city de cette année depuis le grand man u de 2008 . Donc je me passe de ces comparaisons avec des saisons où il n'y avait pas l'ombre d'une équipe du niveau de city .

  • Sam 18 nov à 15:50

    @Kam7, Bah chaque match a sa vérité , le psg avait bien pris 3 0 face a montpellier avant de mettre 4 0 face au barca , est ce que ça fait de montpellier une équipe aussi forte que le barca ? C'est quoi cette répartie ? Bien entendu qu'il peut y avoir des surprises . Mais city a beaucoup plus de facilités avec les "petits" de PL cette année que le real avec les "petits " de Liga .

  • Sam 18 nov à 15:50

    Guardiola a quasiment une équipe parfaite, tous les postes sont OK, y a que du lourd. Ferguson à l'époque pouvait aller en finale avec Welbeck, Cleverley et autres et mettre un 8-2 à Arsenal avec ça.

  • Sam 18 nov à 15:48

    @anglo1, Exactement

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:46

    @anglo1, je suis totalement d’accord avec toi , bcp trop d’argent mais mal utilisé
    Bah united est le plus gros exemple , le club le plus riche mais Quand tu regarde l’effectif tu vois des smalling blind herrera darmian ca a pas de sens

  • Sam 18 nov à 15:46

    @UnitedRsh, Je pense qu'il suit le foot depuis que tout l'monde parle de Ronaldo et Messi

  • Sam 18 nov à 15:44

    @Kam7, bien sûr qu'il y a des petites équipes en PL, dans le jeu en tout cas. parce que niveau financier c'est très au-dessus de la moyenne. quand tu vois qu'Everton a dépensé plus de 100M au mercato et qu'ils végètent à la 15ème place du classement...

    c'est ce que j'aime pas en PL, il y a bcp d'argent et il est souvent mal utilisé, bcp de clubs empilent des joueurs achetés très cher et n'arrivent pas à les faire jouer ensemble. ça me rappelle les queen's park quand ils sont descendu en championship avec un effectif de dingue..

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:44

    @leroisanscouronne, une équipe qui peut aller loin en ldc c est united avec Mourinho , pragmatique comme il est
    Faire un 1-0 à la maison et 0-0 au retour jusqu en finale
    Certe c est pas beau mais c’est pas ce qu on retiendra
    Ce qu on retient c’est qu ils arrivent à gagenr en étant mauvais peu y arrivent

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:42

    @Kam7, bien dit

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:42

    @leroisanscouronne, lol tu suis le foot depuis quand?
    Dire enfin une équipe de PL aller loin en ldc comme si les anglais n’ont jamais gagné la ldc
    Y’a moins de 10 ans , united l’a gagné , est aller deux fois en finale , chelsea également
    C’est juste ces dernières annee ça allait pas trop , suite à de nombreux départ pour chaque grand club anglais , les lampard drogba etc.. à Chelsea , scholes giggs Ferdinand a united .., Liverpool gerrard et tt et j’en passe

    Ça marche par cycle la ldc, et sache que City un moment devra faire un choix entre la PL et la ldc

  • Sam 18 nov à 15:41

    @leroisanscouronne, City est certes plus performant et aussi favori cette année mais si tu connaissais un peu la PL tu ne parlerais pas si vite. Même avec 15 points d'avance en Angleterre rien n'est jamais gagné. Y aura le boxing day et beaucoup d'autres paramètres, on verra la suite.

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:40

    Je le répète, si Arsenal joue tous ses matches avec cette intensité, ils reviendront dans le Top 4 voire mieux. Mais en sont-ils capable sur toute une saison ? C’est la même question depuis dix ans. Jusqu’à aujourd’hui, la réponse n’a pas changé.

  • Sam 18 nov à 15:38

    un 5-0 à Liverpool*

  • Sam 18 nov à 15:38

    @leroisanscouronne, Everton a fait 1-1 à l'Etihad, City a mit un 5-0 donc ta logique ne tient pas la route.

  • Sam 18 nov à 15:38

    @leroisanscouronne, chelsea y a pas très longtemps était capable d'aller loin. mais oui, ce city est sympa à voir jouer et tu sens un impact et un niveau technique impressionnant.

  • Sam 18 nov à 15:35

    @anglo1, Exactement . Mais c'est excitant de voir enfin une équipe de PL capable d'aller très loin en LDC .

  • Sam 18 nov à 15:34

    @Kam7, Quelle anêrie de dire qu'il n'y a pas de petites équipes . Bien entendu qu'il y a des petites équipes en PL comme ailleurs . City met des 6 0 des 5 0 en PL . Même le real est incapable de faire ça en liga . C'est plus facile pour city face a stoke city and co que pour le real face a getafe etc. Donc non affronter une équipe d'un pietre niveau comme west ham etc. c'est pas la même chose que d'affronter chelsea où city . Everton ont été ridicule face a lyon , Arsenal aurait été une autre paire de manche .

  • (Arsenal) Sam 18 nov à 15:33

    match safe

  • Sam 18 nov à 15:31

    city va dominer la PL cette année, ça semble être une évidence. par contre j'émets encore des réserves sur leur défense en LDC, on a vu comment ils ont été bougé contre Naples notamment, on verra quand la compétition va se corser.

Match Arsenal - Tottenham Hotspur

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Arsenal / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 13h30 (18 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 49 17 41
2 38 17 26
3 35 17 17
4 31 17 16
5 31 17 14
6 31 17 4
7 30 17 10
8 26 17 4
9 22 17 -3
10 22 17 -8
11 18 17 -6
12 18 17 -17
13 17 17 -9
14 16 17 -5
15 16 17 -17
16 15 17 -10
17 14 17 -10
18 14 17 -16
19 14 17 -18
20 12 17 -13

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Tottenham Hotspur

Suivez le match Arsenal - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 13h30.