Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Wigan Athletic - Arsenal

Suivez le match Wigan Athletic - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Wigan Athletic Football Club (Latics) et Arsenal Football Club (Gunners) est à suivre en live à partir de 18h07.

  Samedi 12 avril 2014
Coup d'envoi à 18h07
DW Stadium
Arbitre : -
Résultats Coupe d'Angleterre
» Résultats Coupe d'Angleterre
» Parier sur ce match
 
Wigan Athletic Arsenal
Match terminé après tirs au but
 
 
 
120
C'est terminé à Wembley ! Au bout du suspense et d'une rencontre très indécise, Arsenal prend le meilleur sur Wigan à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 4-2 tab) et se qualifie pour la finale de la FA Cup. Tenants du titre mais valeureux, les Latics rendent leur trophée et les Gunners peuvent croire plus que jamais, le 17 mai prochain, à un premier trophée depuis 2005. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie !
120
Le penalty de la qualification est signé Cazorla !
120
McArthur repousse l'échéance. 3-2 pour les Londoniens.
120
Cela passe cette fois pour Giroud, qui prend Carson à contre-pied. 3-1.
120
En pleine lucarne, Beausejour redonne un peu d'espoir aux Latics.
120
Du pied gauche, Källström ne tremble pas. 2-0.
120
Encore la parade de Fabianski sur la frappe de Collison ! Le gardien des Gunners est chaud.
120
Arteta prend Carson à contre-pied. 1-0 pour Arsenal.
120
L'arrêt de Fabianski sur la tentative du droit de Caldwell !
120
Tirs au but à Wembley !
118
Avant que le ballon ne sorte, Källström parvient à centrer de son aile gauche. Carson capte en toute tranquillité.
116
Au tour de Powell d'essayer de faire la différence d'une frappe du gauche malheureusement trop croisée pour trois bons mètres.
116
Les Bleus éloignent le danger après une tentative trop écrasée de Sanogo.
113
Dernier changement pour Wenger : Källström remplace un Ramsey fatigué.
113
Le centre de Perch sur la droite et la reprise de la tête de Collison, qui se libère du marquage mais manque le cadre.
110
Le virevoltant Oxlade-Chamberlain n'est pas loin de tromper Carson, sauvé par son montant sur cette superbe opportunité du droit de l'international anglais.
109
La sortie manquée de Fabianski profite à Powell, qui s'enferme sur la gauche. Le ballon finit par être ressorti, Collison tire sans trouver le cadre.
108
A l'image d'Oxlade-Chamberlain, les joueurs commencent à ressentir des crampes.
107
Faute de main de Caldwell au devant de Giroud.
106
Après quelques secondes de pause, les hostilités reprennent.
105
Mi-temps de prolongation. Hormis la bonne tentative de Sanogo, les deux équipes se neutralisent. Il reste quinze minutes à jouer avant la séance fatidique des tirs au but.
102
La louche lointaine de Perch, très largement au-dessus du but de Fabianski.
99
Très bonne intervention de Mertesacker dans les pieds de Powell au coeur de la défense londonienne.
97
Excellente tentative en pivot de Sanogo. Du droit, il contraint Carson à claquer en corner.
96
Si Wigan a pris un petit coup derrière la tête, il reste totalement en course dans cette rencontre.
94
Arsenal pousse. A la lutte avec Caldwell, Sanogo n'arrive pas à rabattre sa tête.
92
L'accélération de Gibbs sur la gauche, qui effectue le mauvais choix en ne centrant pas.
91
C'est parti pour cette prolongation.
91
M. Michael Oliver siffle la prolongation. Mené après la réalisation de Gomez sur penalty, Arsenal, totalement dos au mur, a égalisé grâce à Mertesacker. Les Gunners ont repris du poil de la bête en fin de partie et vont devoir faire la différence dans ces trente prochaines minutes.
90
+4
Au tour du nouvel entrant Collison d'écoper d'un avertissement.
90
+3
Centre trop long pour Wigan après un corner de Gomez. Arsenal peut repartir de l'avant après une faute de McArthur sur Oxlade-Chamberlain, averti.
90
Nous voici entré dans les cinq minutes de temps additionnel.
90
Le corner d'Arsenal et Mertesacker, décidément dans tous les coups, s'élève plus haut que tout le monde et place un coup de tête hors cadre.
89
Le coup franc d'Arteta et la remise de la tête de Mertesacker. C'est sorti par une défense de Wigan beaucoup plus fébrile.
87
La confiance change de camp. Giroud, d'une occasion croisée du gauche, oblige Carson à se montrer vigilant.
86
Pour Wigan, Caldwell supplée Ramis.
84
Alors que l'on n'y croyait plus trop, Arsenal revient dans ces dix dernières minutes pour s'offrir, si le score ne bougeait plus, une prolongation.
82
BUT de Mertesacker pour Arsenal ! C'est l'égalisation pour Arsenal ! Vermaelen puis Sanogo avant la reprise manquée d'Oxlade-Chamberlain. Au second poteau, plein d'opportunisme, Mertesacker, fautif sur le penalty, égalise de la tête.
81
On n'était tout près de l'égalisation. Sur un corner côté droit, le ballon est cafouillé aux six mètres. Au second poteau, Sagna reprend de près et voit sa possibilité s'écraser sur poteau de Carson. Décidément, rien ne sourit aux Londoniens.
80
Giroud obtient un corner à la suite d'une sortie autoritaire de Carson.
79
Très en retard sur Giroud, le buteur Gomez écope du tout premier avertissement de ce match.
78
Fabianski puis Giroud doivent s'employer sur ce coup de pied arrêté de Gomez parfaitement exécuté.
77
Wigan fait preuve d'une énorme solidarité pour préserver ce 1-0 qui lui permettrait de disputer une deuxième finale consécutive dans cette FA Cup.
76
Dans les travées de Wembley, on voit les supporters d'Arsenal dépités. Il y a de quoi !
74
De très loin, Oxlade-Chamberlain, l'un des rares à surnager, s'essaye du pied droit... dans la niche d'un Carson impérial.
73
Ramis prend le dessus sur Sanogo, décidément à côté de son sujet.
72
A droite, Sagna essaye de chercher Giroud au second poteau. L'attaquant tricolore est devancé par une tête de Wigan.
71
Vingt minutes à jouer et toujours pas de réaction pour Arsenal, un constat encore plus inquiétant que le score en sa défaveur.
69
Et Wenger change aussi avec l'apparition de Giroud en lieu et place de Podolski. L'ancien Montpelliérain va accompagner Sanogo en pointe.
68
Powell prend la place de McManaman à Wigan.
65
Gros coup de massue sur les têtes londoniennes, un but de Wigan pas vraiment volé au vu de la performance insipide des Gunners.
64
Collison supplée McEachran pour le premier changement de l'outsider du jour.
63
Monreal a cédé sa place à Gibbs.
63
BUT de Gomez pour Wigan ! Après cette période de flottement, le penalty est enfin tiré. Du gauche, Gomez trompe sans souci Fabianski, tout près de toucher le ballon mais qui s'incline. Arsenal est mené 1-0 !
61
Côté londonien, on réclame une faute initiale sur Monreal. En vain. Il semble souffrir sérieusement de la cuisse.
59
Penalty pour Wigan ! Mertesacker fauche McManaman et concède un penalty.
58
On approche l'heure de jeu et Arsenal ne rassure toujours pas. Les Gunners vont devoir se survolter pour passer cette demi-finale.
55
Bonne possibilité pour Arsenal avec la percée côté gauche de Podolski. Le milieu allemand centre à ras de terre, Ramis sauve les siens.
54
Le premier corner pour Wigan. Le ballon est mal dégagé avant une tentative de McArthur sorti par un pied londonien à l'entrée de la surface.
51
La faute de Podolski dans le couloir gauche, l'Allemand s'agace. Arsenal doute de plus en plus et ce n'est pas depuis la reprise qu'Arsène Wenger sera rassuré.
50
A gauche, le Chilien Beausejour centre... au troisième poteau. Décidément, les 22 acteurs sont à la peine sur les dernières passes.
49
Superbe intervention de Perch. Wigan réalise une rencontre très solide, à défaut de bousculer le pensionnaire de l'Emirates Stadium.
48
La transversale vers Sanogo, l'avant-centre londonien n'arrive pas à reprendre cette offrande. L'ancien Bourguignon déçoit, lui le remplaçant ce soir d'un Giroud qui pourrait faire rapidement son entrée en jeu.
46
Le jeu reprend entre Wigan et Arsenal.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le coup de pied de coin de Cazorla ne donne rien. C'est la mi-temps à Wembley sur ce 0-0 pas folichon entre Wigan et Arsenal. Après une bonne entame, l'écurie londonienne s'est endormie face à la bonne organisation défensive de Latics que l'on n'a quasiment pas vu devant. Tout reste à faire, mais Arsène Wenger va devoir remobiliser ses troupes après ce premier acte bien terne.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
La récupération de Podolski pour Sanogo, qui prend toute la défense de Wigan de vitesse. Légèrement décalé sur la gauche, l'Ivoirien frappe du gauche. Une nouvelle fois, Carson se montre décisif.
41
La délivrance d'Arsenal sur coup franc ? Non, puisque Podolski, à environ 20 mètres, contourne le mur de Wigan avec sa patte gauche mais n'arrive pas à trouver le cadre de la cage de Carson.
39
A droite, Fortuné offre à Wigan sa première opportunité cadrée de la partie. Mais Fabianski, sur la trajectoire, capte tranquillement en deux temps.
38
Sur un ballon remis dans l'axe par Mertesacker, McManaman utilise sa vitesse, entre dans la zone de vérité et centre du droit. Sans danger.
37
Mertesacker est sanctionné pour une poussette sur Fortuné. Coup franc dans le couloir gauche pour Wigan. Gomez donne au second poteau, Sanogo intervient de la tête.
36
Avec plus de 60 % de possession, Arsenal a le ballon. Encore faut-il l'utiliser à bon escient et jusqu'à présent, ce n'est pas franchement le cas.
35
Au duel avec McArthur, Ramsey est contré. Puis à l'entrée de la surface de réparation, Sanogo prend sa chance du gauche. Très largement à côté, signe de l'impuissance de son équipe.
32
Wigan imprègne un faux rythme qui perturbe quelque peu Arsenal. Les Gunners s'endorment et ne se montrent pas dangereux.
30
Sur le flanc droit, McManaman accélère et parvient à centrer au devant du but de Fabianski. D'un tacle glissé, Mertesacker intervient face à Beausejour.
28
Dans l'axe, Fortuné remise sur la gauche pour Gomez. L'Espagnol adresse un centre-tir qui frôle la barre transversale de Fabianski. Finalement sans danger pour le dernier rempart londonien.
26
Corner pour les Gunners tiré par Cazorla. Aux six mètres, Vermaelen a la temps de placer une tête manquée qui se transforme en passe pour Sagna. Sur la gauche, le latéral français reprend mais loupe le cadre.
25
Si Wigan n'arrive pas à mettre en danger la défense d'Arsenal, c'est que ses passes manquent de précision, les joueurs de Rössler voulant trop jouer dans les airs.
23
D'une longue transversale axiale et aérienne, Boyce tente de trouver Fortuné. C'est trop fort et Fabianski peut donc dégager pour Arsenal.
22
En fait, la domination d'Arsenal s'avère stérile car hormis la parade de Carson à la cinquième minute de jeu, Wigan tient bon.
20
La faute d'Arteta sur Gomez et coup franc pour Wigan. Gomez joue pour McManaman qui, sur la droite dans un angle fermé, tente d'éliminer Arteta. Le ballon termine en sortie de but.
19
En voulant récupérer un ballon, Sanogo commet une petite faute. Les joueurs de Wigan font preuve de discipline.
17
Le rythme n'est pas effréné dans cette première période. Les deux équipes semblent se craindre, il faut dire en raison de l'enjeu de cette rencontre.
16
Cette fois, Sanogo n'échappe pas à une position illicite. Sans folie, Arsenal domine clairement les débats.
15
Pas en position de hors-jeu, Oxlade-Chamberlain prend de vitesse l'arrière-garde adverse. Heureusement pour Wigan, Carson vient à sa rencontre et met en corner.
14
A gauche, Monreal prend le temps pour adresser un centre aux six mètres. Boyce s'interpose d'un coup de tête pour rassurer Wigan.
12
Sur le flanc droit, Monreal met le ballon en touche. Cette dernière change ensuite de main avec une perte de balle de Gomez. Arsenal peut se dégager.
10
Arsenal n'a pas vraiment l'envie de se précipiter. On voit clairement les coéquipiers de Bacary Sagna prendre leur temps dans la construction des actions.
9
Les Latics peinent à faire circuler le ballon et à trouver des solutions, Arsenal exerçant un pressing intéressant.
7
Sur la droite, Fortuné est parfaitement trouvé, mais il est contré par Vermaelen. Arsenal prend le match par le bon bout.
5
Quelle occasion pour les Gunners ! Sur la droite, Oxlade-Chamberlain adresse un excellent centre pour Sanogo. L'Ivoirien domine Boyce dans les airs et reprend d'une tête puissante, mais il trouve Carson sur la trajectoire. Le gardien de Wigan se met d'entrée en évidence.
5
Wigan prend cette fois sa chance en tentant de répondre à la possession londonienne. On assiste à un début de partie timide des deux écuries.
3
Ramsey est signalé en position de hors-jeu.
2
Les Gunners conservent tranquillement la sphère dans leur camp. Les joueurs de Wenger ont tout intérêt à prendre le jeu à leur compte.
1
Première offensive pour Arsenal avec la percée d'Oxlade-Chamberlain, servi par Ramsey. Il manque son contrôle et Carson peut s'emparer du ballon.
1
Le coup d'envoi de cette demi-finale est donné par les joueurs de Wigan.
0
Une minute de silence est respectée par le public de Wembley et des applaudissements retentissent.
0
Un hommage est rendu à la tragédie de Hillsborough de 1989, quand 96 personnes trouvaient la mort lors du match entre Liverpool et Nottingham Forest.
0
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse de Wembley.
0
Michael Oliver sera l'arbitre de cette partie entre Wigan et Arsenal.
0
Dans les rangs de Wigan, Watson et McCann manquent à l'appel, Kiernan et Waghorn ne sont pas qualifiés en FA Cup. En attaque, on retrouvera l'Espagnol Gomez et le Français Fortuné, passé par Nancy. Le onze de Wigan: Carson - Perch, Boyce, Ramis, Crainey - McArthur, McEachran, McManaman, Beausejour - Fortune, Gomez. Remplaçants: Al Habsi, Barnett, Caldwell, Maloney, Espinoza, Collison, Powell.
0
Du côté d'Arsenal, Özil et Wilshere sont indisponibles, Flamini est suspendu. Rosicky n'est pas sur la feuille de match, pas plus que Koscielny, alors qu'Oxlade-Chamberlain, incertain, débute. Le principal enseignement de la composition de départ de Wenger vient de la non-titularisation de Giroud, supplée par l'ancien joueur de l'AJ Auxerre Sanogo. Dans les buts, Fabianski prend la place de Szczesny. Le onze londonien: Fabianski - Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Monreal - Oxlade-Chamberlain, Arteta - Ramsey, Cazorla, Podolski - Sanogo. Remplaçants: Szczesny, Jenkinson, Gibbs, Källström, Akpom, Eisfeld, Giroud.
0
Pour atteindre les demi-finales, Arsenal s'est défait successivement de Tottenham (2-0), Coventry (4-0), Liverpool (2-1) et Everton (4-1), le tout à l'Emirates Stadium. S'ils ont fait le job jusque-là, les Gunners doivent évidemment confirmer pour disputer le 17 mai prochain la finale, trois ans après leur dernière présence en finale d'une coupe nationale (défaite en League Cup contre Birmingham, 2-1).
0
Si Arsenal part favori de cette rencontre, Wigan compte bien faire douter encore davantage les joueurs d'Arsène Wenger. Les Latics entraînés par l'Allemand Uwe Rössler sont tout simplement les tenants du titre, vainqueurs la saison dernière de Manchester City. En quarts de finale, cette équipe surprenait encore les Citizens (2-1) grâce à deux buts de Gomez et Perch. Si en championnat, les partenaires de Marc-Antoine Fortuné n'ont gagné qu'un seul de leurs cinq derniers matches, ils savent se transcender face aux meilleurs et entendent réussir un nouvel exploit.
0
Aux côtés d'Arsenal, on retrouve donc Wigan, actuellement cinquième de Championship et en course pour un retour en Premier League, mais aussi Hull City et Sheffield United (onzième en troisième division) qui s'affrontent dimanche dans l'autre demi-finale. Autant dire qu'après tant de désillusions cette saison, ne pas gagner cette épreuve serait forcément très mal vécu par des supporters londoniens qui veulent retrouver le sourire.
0
Le match de la dernière chance pour Arsenal. Distancé en Premier League et éliminé de la Ligue des champions, le club londonien n'a plus que la FA Cup pour remporter un trophée cette saison. Privés du moindre titre depuis 2005, justement cette compétition, les Gunners n'ont pas le droit à l'erreur surtout quand on regarde les équipes qui restent en lice dans le dernier carré.
0
Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Wigan et Arsenal. A Wembley, le coup d'envoi de ce match sera donné à 18h07.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 2 - 4  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Gomez (Pénalty) 63'  
Jordi%20Gomez 79'  
  82' Per Mertesacker
Ivan Ramis 86'  
Gary Caldwell 86'  
Jack Collison 90'  
James%20McArthur 90'  
Jean Beausejour 120'  

Cotes Wigan Athletic - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 3.80 1.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.50 4.00 1.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.00 1.40 Pariez

Pronostic : Wigan Athletic - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Wigan Athletic et Arsenal.

Statistiques du match

1 Buts 1
8 Tirs 20
2 Tirs cadrés 9
6 Tirs non cadrés 11
2 Corners 8
1 Hors jeu 8

Composition des équipes

Stephen Crainey
Emmerson Boyce
Ivan Ramis
James Perch
Josh McEachran
Jordi Gomez
James McArthur
Jean Beausejour
Callum McManaman
Marc-Antoine Fortune
Scott Carson
Ali Al Habsi
Gary Caldwell
Leon Barnett
Shaun Maloney
Roger Espinoza
Nick Powell
Jack Collison
Lukasz Fabianski
Bacary Sagna
Per Mertesacker
Thomas Vermaelen
Nacho Monreal
Mikel Arteta
Aaron Ramsey
Santi Cazorla
Lukas Podolski
Alex Oxlade-Chamberlain
Yaya Sanogo
Wojciech Szczesny
Carl Jenkinson
Kieran Gibbs
Kim Kallstrom
Thomas Eisfeld
Olivier Giroud
Chuba Akpom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carson Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Crainey Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 60 kg
Caldwell Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 86'
Remplace Ramis
Boyce Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Perch Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Beausejour Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg
Powell Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 68'
Remplace McManaman
Collison Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 87 kg

Entrée à la 64'
Remplace McEachran
McArthur Numéro : 16
Age : 26 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 64 kg
Fortune Numéro : 32
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 81 kg
Gomez Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Giroud Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 69'
Remplace Podolski
Sanogo Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 74 kg
Källström Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 113'
Remplace Ramsey
Arteta Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Oxlade-Chamberlain Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Cazorla Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg
Sagna Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Vermaelen Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Gibbs Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 63'
Remplace Monreal
Fabianski Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

608 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lorient84lorient84

super

Dim 13 avril à 10:26
lisboasportinglisboasporting

wigan bien battu dommage qu'il ne gagne plus le trophee
wenger a eu chaud meme tres
bien jouer quand meme arsenal

Dim 13 avril à 10:21
HUGOROMAHUGOROMA
Arsenal

bravo au gardien il est énorme!

Dim 13 avril à 09:38
HUGOROMAHUGOROMA
Arsenal

bravo les gunners mais pas de quoi être fiers!

Dim 13 avril à 09:38
vishwa91vishwa91

@driss700, Non puisque t'as parié sur 90mn (temps additionnel compris) et non sur les prologations et tir au but.

Sam 12 avril à 21:41
ChelseeaaTheBestChelseeaaTheBest

les deux arrêts de Fabianski il était à un mètre devant sa ligne lol

Sam 12 avril à 21:10
driss700driss700

Ho si jai parié pour Arsenal et ils on fait 1-1 et ils gagne en penaltie ba eske jai gagné ou pas ?

Sam 12 avril à 21:10
arsenalfanarsenalfan
Arsenal

@Reds67, j'aime pas sa politque de recrutement et son coaching dans les gros matchs, arsenal a besoin d'un nouveau souflle donc ouaii il serait temps qu'il quitte, mais par la grande porte, on le respetera toujours !! super fiere qu'il soit entraineur d'arsenal , mais voila la cest trop :/

Sam 12 avril à 21:05
SterGunnersSterGunners
Arsenal

@Reds57, Certains oui le veulent vraiment, pour ma part je veux pas ;)

Sam 12 avril à 21:00
Tsonga59Tsonga59

mdr je m'en doute ^^ bon ciao

Sam 12 avril à 20:57
Reds67Reds67

Les fan d'arsenal : Vous voulez vraiment que Wenger parte ??

Sam 12 avril à 20:57
Reds67Reds67

@Tsonga59, Y'a pas de soucis, je ne connais pas tout non plus mdr ^^

Sam 12 avril à 20:56
Tsonga59Tsonga59

@Reds67, mdr je savais pas j'apprend petit à petit ;)

Sam 12 avril à 20:56
arsenalfanarsenalfan
Arsenal

bon maintenant allez sheffield !!

Sam 12 avril à 20:55
Reds67Reds67

@Tsonga59, Sheffield, premier club du monde a etre professionel ^^

Sam 12 avril à 20:54
SterGunnersSterGunners
Arsenal

La coupe contre les "petites" équipes sont les matchs les plus dures à jouer, surtout quand on avec toute la pression qu'on met sur Arsenal.. Donc satisfait de la qualification, ils vont aller nous la chercher le 12 mai cette coupe!

Sam 12 avril à 20:54
arsenalfanarsenalfan
Arsenal

vivement que cette saison cauchmasdesque se termine !! svpp monsieur wenger gagner cette fa cup ensuite retourner en ligue 1 :/ , laisse la place a klopp :)

Sam 12 avril à 20:54
jello67jello67

@reoud2, quel prestige ?

Sam 12 avril à 20:53
Tsonga59Tsonga59

attention! hull est une bonne équipe très combative si ils passent!!! (sheffield, je connais pas)

Sam 12 avril à 20:53
Reds67Reds67

@paulinho10, Mais j'avoue que c'est quasiment fais :)

Sam 12 avril à 20:52
paulinho10paulinho10

@Reds67, je sais ;)

Sam 12 avril à 20:52
Tsonga59Tsonga59

séance de tirs au but très bien gérée par arsenal! , bon fabianski et content pour kim!!!

Sam 12 avril à 20:51
SuerteSuerte
Arsenal

GUnners de...

Sam 12 avril à 20:51
reoud2reoud2
Arsenal

bien fait de doubler la mise en prolong mais je suis déçu. Le prestige du club a pris un coup

Sam 12 avril à 20:51
hugothomhugothom
Wigan Athletic

eh ben ce fut dure!

Sam 12 avril à 20:51
WoltbyWoltby

Arsenal en final !

Sam 12 avril à 20:51
FCPORTO06110FCPORTO06110

ils vont gagner la cup alors qu'ils sont bidon cette année Arsenal mais bon ils tirent bien les pénaltys

Sam 12 avril à 20:51
Reds67Reds67

@paulinho10, pas fini, encore la finak ;)

Sam 12 avril à 20:51
monegasquedu27monegasquedu27
Arsenal

Bien dommage d'en être arrivé jusque la pour se qualifier mais maintenant le titre est pour Arsenal et c'est bien ;)

Wigan était tenant du titre et a sorti City donc bon on peut aussi dire qu'Arsenal a bien su gérer l'adversaire qui était coriace

Sam 12 avril à 20:50
maxiferrarimaxiferrari
Arsenal

yes

Sam 12 avril à 20:50
RahmRahm

Je le vire qu'à même ce Wenger !

Sam 12 avril à 20:50
paulinho10paulinho10

enfin un trophé depuis des années

Sam 12 avril à 20:50
Diallo1Diallo1
Arsenal

bravo

Sam 12 avril à 20:50
reoud2reoud2
Arsenal

wenger démission

Sam 12 avril à 20:50
paulinho10paulinho10

arsenal devrait gg la coupe d'angleterre cette année

Sam 12 avril à 20:50
tardellitardelli

Arsenal qui sauve sa saison

Sam 12 avril à 20:50
Reds67Reds67

Mince :/

Sam 12 avril à 20:50
FCPORTO06110FCPORTO06110

les 2 premiers tireurs ils peuvent prendre des leçons de pénalty car à ce niveau franchement c'est faute professionnelle...

Sam 12 avril à 20:50
gunner54gunner54
Arsenal

c bon ça

Sam 12 avril à 20:50
BryanpeltBryanpelt

Arsenal merci.

Sam 12 avril à 20:50
stan22stan22

Casorla pour le but final... Arsenal qualifié

Sam 12 avril à 20:49
reoud2reoud2
Arsenal

aller on ferme

Sam 12 avril à 20:49
vallegrandvallegrand

4-2

Sam 12 avril à 20:49
ShivaFootShivaFoot

arsneal en finale cup

Sam 12 avril à 20:49
HilariousHilarious

allez arrête ça

Sam 12 avril à 20:49
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Wigan 2-4 Arsenal

Fini!

Sam 12 avril à 20:49
vallegrandvallegrand

cazorla s'élance

Sam 12 avril à 20:49
HilariousHilarious

mdr

Sam 12 avril à 20:49
Diallo1Diallo1
Arsenal

oh lala wenger le chanceux

Sam 12 avril à 20:49
ShivaFootShivaFoot

allez arsenal on plie

Sam 12 avril à 20:49
608 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Wigan Athletic - Arsenal

Wigan Athletic Arsenal

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Wigan Athletic / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Wigan Athletic Football Club et Arsenal Football Club sera donné à 18h07 (12 avril 2014).