Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Genoa
Résultats Serie A
Match terminé
Atalanta
Stadio Comunale Luigi Ferraris | Arbitré par D. Doveri
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
A. Bertolacci 4'  
  11' A. Masiello
A. Izzo 25'  
  45' J. Iličić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' J. Palomino
  50' Rafael Tolói
  52' A. Masiello
  54' A. Petagna
  54' M. de Roon
  59' M. de Roon
G. Pandev 60'  
D. Laxalt 67'  
G. Lapadula 67'  
  72' A. Cornelius
  72' J. Iličić
G. Pandev 77'  
S. Omeonga 77'  
F. Ricci 84'  
L. Rigoni 84'  
A. Bertolacci 90'  

Cotes Genoa - Atalanta

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.05 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.70 2.20 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.05 2.25

Pariez

Pronostic : Genoa - Atalanta

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Genoa et Atalanta.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Genoa - Atalanta Bergame : Pour une première, à domicile comme à l'extérieur ?

L'ESSENTIEL

Le Genoa va mieux car il ne perd plus depuis 3 journées: deux victoires 0-1 à Crotone et au Hellas Vérone entrecoupé d'un nul contre la Roma (1-1). Et le voilà désormais en 15e position avec 3 longueurs d'avance sur la zone rouge. Reste maintenant à offrir du plaisir à son public, sevré de victoire depuis le début de saison (2 nuls et 5 défaites au Luigi Ferraris).

En face l'Atalanta Bergame (10e, 20 pts) est également fanny à l'extérieur avec 3 matchs nuls pour 4 défaites. Mais le club reste sur quelques performances comme le 1-5 à Everton ou le 1-1 sur la pelouse du Torino ...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Genoa - Atalanta inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
46
52%
Attaques
48%
43
36
55%
Attaques dangereuses
45%
29
20
54%
Coups francs
46%
17
2
13%
Coups de pied arrêtés
87%
13
1
33%
Buts
67%
2
5
42%
Tirs cadrés
58%
7
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
20
43%
Touches
57%
27
7
58%
Corners
42%
5
3
100%
Hors-jeu
0%
0
14
41%
Fautes
59%
20
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. Perin
A. Rosi
E. Zukanović
N. Spolli
A. Izzo
D. Laxalt
L. Rigoni
A. Bertolacci
A. Taarabt
Miguel Veloso
G. Pandev
E. Lamanna
L. Zima
S. Gentiletti
L. Rossettini
D. Biraschi
F. Migliore
I. Cofie
D. Lazović
F. Ricci
S. Omeonga
G. Lapadula
A. Galabinov
E. Berisha
H. Hateboer
L. Spinazzola
A. Masiello
M. Caldara
Rafael Tolói
B. Cristante
R. Freuler
J. Iličić
A. Gómez
A. Petagna
F. Rossi
P. Gollini
J. Palomino
R. Gosens
T. Castagne
G. Mancini
J. Kurtič
João Schmidt
M. de Roon
R. Orsolini
A. Cornelius
L. Vido
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Spinazzola
Masiello Freuler Gómez
Berisha Caldara Iličić
Rafael Tolói Cristante Petagna
Hateboer
Rosi
Taarabt Rigoni Izzo
Miguel Veloso Spolli Perin
Pandev Bertolacci Zukanović
Laxalt

Commentaires

  • (Atalanta) Mer 13 déc à 07:07

    Belle reaction

  • (Atalanta) Mar 12 déc à 20:57

    Merci

  • Mar 12 déc à 20:57

    J'espère que des gars mon suivi quand jai dit Atalanta en live

  • Mar 12 déc à 20:57

    Bien jouer les gars qui on jouer atalanta

  • (Match nul) Mar 12 déc à 20:57

    Dommage bravo aux gagnants

  • Mar 12 déc à 20:57

    Grr Toulouse h atalanta h passe pas pff dégouté côte de 22..

  • Mar 12 déc à 20:56

    Dommage le nul qui passe pas le Genoa loupe une belle ocaz a la fin

  • Mar 12 déc à 20:56

    Fini, dommage !

  • Mar 12 déc à 20:56

    Fini 1-2

  • Mar 12 déc à 20:55

    Dommage, des 3 idées j'ai joué celle qui me semblait safe!
    08:49
    1N à 1,57 me semble safe.
    1N & goal à 2,64.
    Goal & ov.2,5 à 2,22.

  • Mar 12 déc à 20:55

    Finii

  • Mar 12 déc à 20:55

    Corner Genoa !

  • (Match nul) Mar 12 déc à 20:55

    C mort pff

  • 1 Mar 12 déc à 20:52

    @DingueDuJeu, ha ouf go le h atalanta..

  • Mar 12 déc à 20:52

    +5min add

  • Mar 12 déc à 20:52

    @Mickaelo71, genoa

  • Mar 12 déc à 20:51

    @DingueDuJeu, Pour qui ?

  • 1 Mar 12 déc à 20:51

    Les commentaires en version originale italienne, je n y comprends rien, mais quel bonheur

  • Mar 12 déc à 20:50

    Quel action, dommage !

  • 1 Mar 12 déc à 20:50

    Bravo à ceux qui ont joué Atlanta

  • Mar 12 déc à 20:49

    Allez mtn atalanta

  • Mar 12 déc à 20:48

    Star wars demain

  • Mar 12 déc à 20:46

    Voila ce quil arivent quand ton veut parier sur le championnat rital bye bye la coupe du monde

  • Mar 12 déc à 20:44

    Match a regarder en face dune pyzza lol

  • Mar 12 déc à 20:42

    Gremio ko.
    Ici j'attends le N.
    Ok wolfsbourg gg.
    Ok les polonaises jagiellonia et Piast.

  • Mar 12 déc à 20:41

    Go le nul

  • Mar 12 déc à 20:40

    @yuyu2L, mdr 1/3 88 eme

  • Mar 12 déc à 20:40

    2/2 91eme vous verrez

  • Mar 12 déc à 20:39

    Go le 1/3 svp aller

  • (Match nul) Mar 12 déc à 20:39

    Gogo le nul

  • Mar 12 déc à 20:38

    @DingueDuJeu, lol jai jouer comme toi genoa

  • (Match nul) Mar 12 déc à 20:38

    ouf bien fait de pas avoir bet 1n

  • Mar 12 déc à 20:37

    @SoloDybala, j'espère l'ami

  • 2 Mar 12 déc à 20:36

    @Nonor9494, vraiment écrase

  • 1 Mar 12 déc à 20:35

    Le 1-3 arrive

  • Mar 12 déc à 20:35

    Allez go le h atalanta svp

  • Mar 12 déc à 20:34

    @DingueDuJeu, respire tu connais deja le resultat final regarde l horloge aussi

  • Mar 12 déc à 20:34

    Allez petit nul

  • Mar 12 déc à 20:32

    Genoa dominent en 2 période, alors arrêter de pleuré sa commence a être vraiment chiant !!!

  • Mar 12 déc à 20:32

    Attention

  • Mar 12 déc à 20:30

    Genoa sont des grosse timpe ils ont plomber la plupart dentre nous

  • Mar 12 déc à 20:28

    @Dydy59190, mdr excellent

  • Mar 12 déc à 20:28

    Macht nul j'y crois

  • Mar 12 déc à 20:28

    @SoloDybala, lol

  • Mar 12 déc à 20:27

    @Nonor9494, hier j'avoue Match volée mes Atalanta cest quand même fort à l'extérieur

  • (Atalanta) Mar 12 déc à 20:27

    Good

  • Mar 12 déc à 20:26

    @SoloDybala, la logic de hier tu peux lexspliquer stp non alors reste mignon

  • 1 Mar 12 déc à 20:26

    Allez atalanta h svp

  • Mar 12 déc à 20:24

    @Dydy59190, mdrr c’est bon cava scoorer

  • (Atalanta) Mar 12 déc à 20:22

    Googogogo

Match Genoa - Atalanta

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Genoa / Atalanta. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Genoa CFC et Atalanta Bergamasca Calcio sera donné à 19h00 (12 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 54 21 32
2 53 21 35
3 43 20 28
4 43 21 20
5 40 20 16
6 33 20 9
7 31 21 -1
8 30 21 4
9 29 20 6
10 29 21 1
11 28 21 6
12 27 21 -4
13 22 21 -16
14 22 21 -17
15 21 21 -7
16 20 21 -14
17 18 21 -22
18 16 21 -17
19 13 21 -26
20 7 21 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Genoa - Atalanta

Suivez le match Genoa - Atalanta en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Genoa CFC (Genoa CFC) et Atalanta Bergamasca Calcio est à suivre en live à partir de 19h00.