Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Atalanta
Résultats Serie A
Match terminé
Naples
Stadio Atleti Azzurri d'Italia | Arbitré par D. Orsato
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  25' Mário Rui
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Spinazzola 62'  
R. Gosens 62'  
  65' D. Mertens
  74' L. Insigne
  74' M. Hamšík
J. Iličić 75'  
N. Haas 75'  
R. Orsolini 79'  
Rafael Tolói 79'  
  86' M. Rog
  86' P. Zieliński
  88' José Callejón
  90' C. Maggio
  90' José Callejón

Cotes Atalanta - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.30 1.95

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.80 2.05 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 2.05 3.35

Pariez

Pronostic : Atalanta - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atalanta et Naples.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
39
45%
Attaques
55%
48
32
45%
Attaques dangereuses
55%
39
15
54%
Coups francs
46%
13
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
0
0%
Buts
100%
1
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
20
38%
Touches
62%
33
8
53%
Corners
47%
7
3
60%
Hors-jeu
40%
2
10
43%
Fautes
57%
13
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Spinazzola
Masiello Freuler Gómez
Berisha Caldara Iličić
Rafael Tolói Cristante Cornelius
Hateboer
Hysaj
José Callejón Allan Albiol
Mertens Jorginho Pepe Reina
Insigne Zieliński Koulibaly
Mário Rui

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 21 jan à 19:22

    pas foutu de faire passer un over 1.5

  • Dim 21 jan à 15:42

    et merci a l'arbitre napolitain pour pas changé :D

  • Dim 21 jan à 14:49

    1 pauvre but, vraiment de grosses breles

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:47

    Naples €€

  • (Match nul) Dim 21 jan à 14:30

    @Sosah75, sort moi les coms ou j'ai dis ca ..j'attend ..j'ai juste dis que ca sera pas facile de son a bergame ..point.m si j'ai perdu mon over c pas sorti de ta poche les pepettes ..sort moi les coms ou j ai fais le Fou jattend.

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:29

    Bravo napoli

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:28

    @SislevReal95, Merci pour ton argent $$

  • Dim 21 jan à 14:28

    punaise sans rire c'était long

  • Dim 21 jan à 14:28

    bueno

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:28

    Super match bravo napoli

  • Dim 21 jan à 14:28

    Jolie kdo purée

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:27

    finito yes ££

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:27

    Yes

  • Dim 21 jan à 14:27

    Enfin$

  • Dim 21 jan à 14:27

    C fini !?

  • Dim 21 jan à 14:27

    pff bon bah bravo aux gagnants !

  • Dim 21 jan à 14:27

    Merci naples

  • Dim 21 jan à 14:27

    l'arbitre attend de siffler le peno pour Atlanta

  • Dim 21 jan à 14:27

    fini

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:27

    Siffle la c o n de ta r a c e

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:27

    arbitro del ca..o

  • 2 Dim 21 jan à 14:26

    siflle ta procréatrice la tchoyn

  • Dim 21 jan à 14:26

    Bon l'arbitre c'est quand tu veux on ferme b0rdel

  • Dim 21 jan à 14:25

    lol

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:25

    Allez encore 1mn

  • Dim 21 jan à 14:25

    bon bah peno arrivera pour Atlanta à la 90+4

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:25

    Dommage :(

  • Dim 21 jan à 14:25

    tombé

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:25

    Y avait pas hors jeu cette fois

  • Dim 21 jan à 14:25

    j'étais tomber de ma chaise !

  • Dim 21 jan à 14:25

    Pff dégoûter

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:24

    pff

  • Dim 21 jan à 14:24

    Alleez$$$

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:24

    Rohh dommage

  • Dim 21 jan à 14:24

    sérieux ?

  • (Match nul) Dim 21 jan à 14:24

    @Sosah75, non du tt..je me suis pas senti visé. .je voulais juste savoir ..mais stp laisse ma mam hors de ca..;)

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:24

    Pan plier

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:24

    0-2 merci Naples $$$

  • Dim 21 jan à 14:24

    ah m

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:24

    Parfait!

  • Dim 21 jan à 14:24

    je peno pour Atlanta à la 90e+4 !

  • Dim 21 jan à 14:23

    LOL c est mort pour le nul

  • Dim 21 jan à 14:23

    On double la mise mieux que rien !

  • Dim 21 jan à 14:23

    encore 3 min... pour le nul

  • Dim 21 jan à 14:23

    C est dans la poche €€

  • Dim 21 jan à 14:22

    Merci naples

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:22

    4mins

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:22

    4 mn

  • (Naples) Dim 21 jan à 14:22

    gogo napoli chiusura cash per favore

  • Dim 21 jan à 14:22

    @oliveatton, ya pas que l'italie que tu dois blacklister alors

Match Atalanta - Naples

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Atalanta / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Atalanta Bergamasca Calcio et SSC Naples sera donné à 12h30 (21 janvier 2018).

Partagez

1 95 38 62
  Equipe Pts J Dif
2 91 38 48
3 74 37 32
4 72 37 41
5 69 37 35
6 61 38 19
7 61 38 9
8 60 38 13
9 54 38 8
10 54 38 -3
11 43 37 -29
12 41 38 -10
13 40 38 -11
14 38 38 -24
15 38 38 -16
16 38 38 -21
17 37 38 -29
18 35 38 -26
19 25 38 -48
20 22 38 -50

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atalanta - Naples

Suivez le match Atalanta - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Atalanta Bergamasca Calcio et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 12h30.