Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Athletic Bilbao - Barcelone

Suivez le match Athletic Bilbao - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h30.

  Samedi 30 mai 2015
Coup d'envoi à 21h30
Lieu : Camp Nou
99 000 spectateurs
Arbitre : Carlos Velasco
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
» Parier sur ce match
 
Athletic Bilbao Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Barcelone ! Pour la troisième fois en six ans, le FC Barcelone bat l'Athletic Bilbao en finale de la Copa del Rey. Les Catalans s'imposent assez tranquillement (3-1) au Camp Nou, grâce à un doublé de Lionel Messi (20e, 74e), dont un but sensationnel sur une percée monumentale, et Neymar (37e), contre un but de Williams (80e). Jamais inquiétés par de fébriles Basques, les hommes de Luis Enrique gagnent la 27ème Coupe du Roi de l'histoire du club blaugrana, et leur deuxième titre de la saison après la Liga. La bande de Messi a l'occasion de s'offrir un premier triplé depuis 2009 s'ils parviennent à s'imposer samedi prochain à Berlin face à la Juventus, lors de la finale de la Ligue des champions.
90
+3
Les Catalans font tourner le ballon dans ces dernières minutes...
90
+1
Le poteau pour Xavi ! Le capitaine catalan trouve la base du poteau sur coup franc !
90
Quatre minutes de temps additionnel accordées par le corps arbitral.
89
Nouveau carton jaune, pour Busquets cette fois-ci. Le milieu de terrain catalan est passablement énervé envers les Basques, qui s'acharnent sur Neymar depuis plusieurs minutes.
88
Aduriz est également averti après avoir reprocher à l'arbitre de perdre du temps.
87
Neymar prend un carton jaune après une faute sur Laporte.
86
Les joueurs de l'Athletic Bilbao pètent les plombs sur le pelouse du Camp Nou. Ils reprochent à Neymar de les chambrer après la tentative de roulette aérienne du Brésilien sur Bustinza. Le jeu peut reprendre après un moment de flottement.
84
Énorme faute de Bustinza sur Pedro, qui se tord de douleur au milieu du terrain. L'attaquant espagnol arrive tout de même à se relever.
82
Les Basques ont repris du poil de la bête. Il se ruent vers l'attaque et tentent de déstabiliser les Catalans jusqu'au bout.
80
BUT de Williams pour Athletic Bilbao ! Williams réduit l'écart au score pour le club basque ! Ibai Gomez adresse un centre parfait de la gauche, qui trouve la tête de Williams au point de penalty. L'attaquant prend le dessus sur Piqué et trouve le petit filet de ter Stegen, battu sur ce coup-là. 3-1 pour le Barça.
77
Luis Enrique réplique avec deux changements également. Jordi Alba cède sa place à Mathieu tandis que Suarez est substitué à Pedro.
75
Ernesto Valverde procède à deux changements. Ibai Gomez remplace San José, Iturraspe supplée Benat.
74
BUT de Messi pour Barcelone ! Et de trois pour le Barça ! Daniel Alves combine parfaitement avec Xavi sur le côté droit. Le latéral brésilien ajuste un centre parfait pour Messi, qui est plus rapide que l'arrière-garde basque et trompe Herrerin d'une subtile frappe de l'extérieur du pied gauche. Le doublé pour la Pulga !
70
S'il n'y a plus vraiment match sur la pelouse du Camp Nou, les travées du stade, eux, nous offrent une belle confrontation entre les deux camps, qui font tout pour se faire entendre.
67
Carton jaune pour Williams, fautif près de la ligne de touche sur le côté gauche.
65
Plus grand-chose à se mettre sous la dent durant cette seconde période. Les Basques sont résignés face à la domination du Barça.
62
La rencontre se dispute sur un faux rythme. Les Catalans gèrent leurs efforts et donnent l'impression de se préserver pour la finale de la Ligue des champions face à la Juventus, samedi prochain à Berlin.
60
A l'heure de jeu, on ne sait pas comment l'Athletic Bilbao va réussir à inverser la tendance. Les Barcelonais gèrent le match depuis le retour des vestiaires, et ne laissent que des miettes à leurs adversaires, un tantinet plus entreprenants depuis quelques minutes.
58
Carton jaune pour Balenziaga, qui a retenu Messi par le maillot au milieu du terrain.
57
Susaeta remplace Iraola, qui vient de disputer son 510ème et dernier match sous les couleurs du club basque.
56
Superbe tacle d'Etxeita sur une frappe de Suarez qui prenait la direction des buts.
55
Iniesta cède sa place à Xavi, qui dispute ce soir son dernier match avec le Barça. Le capitaine catalan est applaudi par tout le stade.
53
Frappe contrée d'Iraola, qui a bien suivi une remise de la tête de Williams. Deuxième corner pour les Basques ce soir.
52
Duel musclé entre Williams et Mascherano. Les deux joueurs continuent à s'écharper après plusieurs secondes.
51
Intervention décisive d'Herrerrin qui a bien lu la trajectoire d'un centre vicieux de Rakitic sur la droite.
49
Daniel Alves reste à terre. Le Brésilien a pris le pied de San José sur l'arrière du crâne. Il se relève difficilement.
47
Les Basques ont décidé de jouer plus haut. Williams n'hésite pas à décrocher pour récupérer le ballon dans les pieds de ses milieux de terrain.
46
C'est reparti au Camp Nou ! Les Basques ont 45 minutes pour renverser la vapeur.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Barcelone ! Quel récital du Barça, qui a littéralement mangé l'Athletic Bilbao durant les 45 premières minutes. Les Basques, qui avaient bien débuté, ont explosé sur un rush exceptionnel de Messi, auteur d'un but fantastique (20e), avant que Neymar ne double la mise sur une action d'école (37e). Il faudra un miracle pour empêcher les Catalans de remporter leur 27ème Copa del Rey.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel pour cette fin de première période.
43
... qui a failli tromper Herrerin ! Quelle frappe de l'Argentin des 25 mètres ! Le ballon prend la direction de la lucarne, mais Herrerin se détend bien et limite la casse pour les siens. Le corner qui a suivi n'a rien donné.
42
Dans la foulée, c'est Iraola qui est averti par M. Carballo. La capitaine basque a retenu Suarez à l'entrée de la surface après un festival de l'Uruguayen, auteur d'un sublime petit pont sur Bustinza. Bon coup franc à venir pour Messi...
41
Premier carton dans cette partie. Grossière faute de Piqué sur Aduriz au niveau de la ligne médiane.
39
Williams ! Première grosse occasion pour Bilbao ! Sur une belle passe en cloche d'Iraola, l'attaquant de l'Athletic reprend immédiatement de volée et trouve la barre transversale de ter Stegen !
38
Les Catalans jouent très facile ce soir. Les hommes de Luis Enrique donnent l'impression de ne pas tout donner, et pourtant, ils ont déjà deux buts d'avance sur l'Athletic Bilbao. La triplette offensive a encore frappé, au grand malheur des Basques.
37
BUT de Neymar pour Barcelone ! Neymar enfonce le clou pour les Catalans ! Rakitic et Messi joue le une-deux à l'entrée de la surface. Le Croate remet instantanément le ballon pour Suarez, parti à la limite du hors-jeu. Altruiste, l'Uruguayen transmet le ballon latéralement à Neymar, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 pour le Barça !
33
Les Basques ont laissé passé l'orage. Benat adresse un bon centre dans la surface catalane, mais Iraola est trop court pour reprendre le ballon.
31
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. Frustré par les événements, Williams s'en est pris à Jordi Alba, jamais avare de petites poussettes. M. Carballo calme les joueurs et le jeu peut reprendre.
29
Suarez ! Superbe transversale de Messi qui trouve Jordi Alba sur le côté gauche. Le latéral espagnol centre pour Suarez, mais l'Uruguayen est trop court pour reprendre le ballon.
27
Neymar ! Le Brésilien réalise un superbe contrôle dans la surface de réparation après une magnifique transversale d'Iniesta, mais l'ailier catalan n'arrive pas à redresser le ballon et trouve le petit filet gauche d'Herrerin sur sa frappe croisée. Les Basques sont au bord du gouffre !
25
Nouvelle parade d'Herrerin ! Coup franc vicieux joué par les Catalans, et c'est Suarez qui reprend le ballon mais le gardien basque réalise une superbe parade sur ce tir à bout portant.
23
Les Basques ont la tête sous l'eau. Il s'en est fallu de peu pour que Neymar ne double la mise sur une passe latérale de Suarez, mais Herrerin a été vigilant sur ce coup.
21
57ème but de Lionel Messi et 118ème but pour la MSN cette saison. Plus qu'un but et le trio catalan passera devant la triplette madrilène composée par Ronaldo, Benzema et Higuain, qui avait inscrit autant de buts en 2012.
20
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel but exceptionnel de Messi ! L'Argentin récupère le ballon sur le côté droit et mystifie trois basques sur un seul dribble. La Pulga élimine Laporte d'un crochet extérieur avant de placer une frappe limpide et millimétrée dans le soupirail des buts gardés par Herrerin ! Extraordinaire Messi ! 1-0 pour les Catalans.
17
Bilbao ne voit plus le ballon. Les Catalans tiennent le cuir depuis plusieurs minutes.
15
Messi est bien pris par les joueurs basques. L'Argentin est suivi par deux gardes du corps à chaque fois qu'il touche le ballon.
13
Les Catalans ont pris le contrôle de la rencontre. L'Athletic subit les assauts des joueurs de Luis Enrique, qui ont décidé de passer la deuxième.
11
C'est le feu dans la surface basque ! Rakitic trouve Suarez en profondeur, mais l'Uruguayen voit son tir arrêté par Herrerin. Le ballon est récupéré par Alves à l'entrée de la surface, qui réalise un festival avant de s'emmêler les pinceaux à quelques mètres de la ligne de but.
9
But refusé pour le Barça ! Superbe passe en cloche de Messi qui trouve Neymar. Le Brésilien reprend le ballon de volée et trouve la lucarne d'Herrerin, mais il est signalé hors-jeu ! D'après le ralenti, il n'y avait pas hors-jeu...
8
Le FC Barcelone est timide en ce début de rencontre. Les attaquants catalans n'ont quasiment pas touché le ballon, au contraire de ter Stegen, qui se fait quelques frayeurs depuis cinq minutes.
6
Nouvelle faute d'Aduriz. L'attaquant basque a donné un coup de coude à Rakitic au milieu du terrain.
5
Aduriz est trop court sur un bon centre de Rico de la droite. Les Basques sont bien rentrés dans ce match.
3
Première faute d'Aduriz sur Mascherano. La rencontre risque d'être très tendue après les premiers échanges entre certains joueurs présents sur la pelouse.
2
Les Basques mettent d'emblée une énorme pression sur les joueurs du FC Barcelone, qui monopolisent déjà le ballon.
1
C'est parti à Barcelone pour cette 111ème finale de Coupe du Roi !

L'hymne espagnol est copieusement sifflé par les près de 100 000 spectateurs du Camp Nou.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse pour cette huitième finale de Copa del Rey entre les deux équipes.

Ambiance exceptionnelle pour cette finale. Le stade est plein à craquer.

Ernesto Valverde va devoir faire sans sa pépite, Iker Muniain, blessé pour de longs mois à cause d'une terrible blessure au genou, survenue au début du mois d'avril à Séville. L'ancien coach du FC Valence peut cependant compter sur son attaquant vedette, Aritz Aduriz, aligné d'entrée pour cette finale. Le Français Aymeric Laporte est lui aussi titulaire en défense centrale. Le onze de Bilbao: Herrerín - Iraola, Bustinza, Laporte, Balenziaga - San José, Beñat, Rico, Etxeita - Williams, Aduriz.

Le FC Barcelone aura l'avantage ce soir de jouer dans son jardin, au Camp Nou. Pour l'occasion, et pour ce qui pourrait être son dernier match dans son stade de toujours, Xavi débutera la rencontre sur le banc des remplaçants, aux côtés notamment de Jérémy Mathieu, toujours pas titulaire à part entière dans l'esprit de Luis Enrique. Le coach catalan aligne d'ailleurs son meilleur onze possible, à une semaine de la finale de la Ligue des champions face à la Juventus. Le trio "MSN" est bien évidemment présent d'entrée, comme Iniesta, Busquets, Dani Alves ou encore Piqué. C'est Marc-André Ter Stegen qui gardera le but barcelonais. Le onze catalan: Ter Stegen - Alves, Pique, Mascherano, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta- Messi, Suarez, Neymar.

Le club basque, qui n'a pas remporté la Copa del Rey depuis 1984, contre le FC Barcelone (1-0), est un habitué dans cette compétition. L'Athletic peut ce soir remporter son 24ème trophée dans la compétition, et revenir à deux longueurs du club dirigé par Luis Enrique.

Après avoir son 23ème titre de champion d'Espagne, le FC Barcelone a l'occasion ce soir de rafler un second titre sur la scène nationale. Vainqueur à 26 reprises de la Copa del Rey, ce qui constitue un record en Espagne, le club catalan sera opposé au mythique club de l'Athletic Bilbao, équipe contre laquelle le champion d'Espagne a gagné ses deux dernières coupes: en 2009 (4-1), et en 2012 (3-0).

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la finale de la Coupe d'Espagne entre le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao. Le coup d'envoi du match sera donné à 21 heures 30.

Coup d'envoi à 21h30.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  20' L. Messi
  36' Neymar
  42' Piqué
Iraola 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Iniesta
  56' Xavi
Balenziaga 58'  
Iraola 58'  
Susaeta 58'  
Iñaki Williams 67'  
Iturraspe 74'  
  74' L. Messi
Mikel Rico 74'  
Beñat 75'  
Ibai 75'  
  77' J. Mathieu
  77' Jordi Alba
  78' L. Suárez
  78' Pedro
Iñaki Williams 79'  
Aduriz 87'  
  88' Neymar
  90' Busquets

Paris sportifs : Athletic Bilbao - Barcelone

PARIER

Pariez maintenant sur le match Athletic Bilbao - Barcelone et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Athletic Bilbao - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Barcelone.

Statistiques du match

30 Possession 70
36 Attaques 47
18 Attaques dangereuses 33
18 Coups francs 29
5 Coups de pied arrêtés 9
1 Buts 3
2 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 4
1 Tirs sur le poteau 1
14 Touches 27
2 Corners 5
1 Hors-jeu 6
28 Fautes 11
4 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Iago
Bustinza
Balenziaga
Etxeita
A. Laporte
Iraola
San José
Mikel Rico
Beñat
Aduriz
Iñaki Williams
Iraizoz
Iturraspe
Susaeta
Gurpegi
Ager Aketxe
Kike Sola
Ibai
M. ter Stegen
Dani Alves
Jordi Alba
Piqué
Busquets
J. Mascherano
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Neymar
C. Bravo
Bartra
Adriano Correia
J. Mathieu
Xavi
Rafinha
Pedro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Bustinza
Iraola San José Etxeita
Aduriz Mikel Rico Iago
Iñaki Williams Beñat Laporte
Balenziaga

Commentaires

554 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
romeo2018romeo2018

on attend la troisieme coupe de pieds fermes

Mer 3 juin à 21:16
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

1-3

Dim 31 mai à 11:38
yo83yo83
Barcelone

el visca barça que équipe quelle jeu qui fait du bien au yeux pas comme le psg en coupe lol oui mais et aussi le Barca domine l europe et pas photo et bientot la copa de la LDC

Dim 31 mai à 05:58
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

MDR la juve va ramasser sec cash!LOL

Dim 31 mai à 00:59
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

Dim 31 mai à 00:33
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Mais profitons de cette saison.. Barcelone domine l'Espagne

Tot el camp
És un clam
Som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
Si del sud o del nord
Ara estem d'acord
Estem d'acord
Una bandera ens agermana

Dim 31 mai à 00:33
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

il reste une coupe... il va falloir la ramener à Barcelone, une dernière pour Xavi..
Barça va jouer avec le nouveau maillot il me semble

Vivement cette final

Dim 31 mai à 00:26
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Barcelone tellement favori que l'on risque de sous estimer Turin..Attention attention..
faudra jouer à 110%..

Dim 31 mai à 00:24
teddy13280teddy13280
Barcelone

$$

Sam 30 mai à 23:56
teddy13280teddy13280
Barcelone

logique

Sam 30 mai à 23:56
Landers973Landers973

Attention
Messi est en forme la Juve va prendre cher

Sam 30 mai à 23:55
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@anthony14, Oh okay, donc vu le niveau ont peut déjà penser que la Super Coupe d'Espagne ira au Barca. :)

Sam 30 mai à 23:51
anthony14anthony14

@HommeDuFutur, si une équipe a gagné les deux , c'est le finaliste de la copa tout simplement

Sam 30 mai à 23:48
strangerstranger
Barcelone

logique

Sam 30 mai à 23:48
hugodu62hugodu62
Barcelone

Normale

Sam 30 mai à 23:46
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@anthony14, Ouais mais pourquoi? Genre y'a un réglement avec une régle précise?

Sam 30 mai à 23:45
anthony14anthony14

@HommeDuFutur, bilbao

Sam 30 mai à 23:43
moslimemoslime
Barcelone

incroyable, aucun logo du real .bravo barca

Sam 30 mai à 23:43
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

Du coup, juste une question.. contre qui se jouera la supercoupe d'Espagne?

Sam 30 mai à 23:43
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

piqué pique les filets

Sam 30 mai à 23:42
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

la remise de trophée fait plaiz

Sam 30 mai à 23:39
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

qui méritaient*

Sam 30 mai à 23:38
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

youhou !!

Sam 30 mai à 23:38
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Les entrées de Xavi Pedro Mathieu

Bravo Enrique

C'était ces 3 là qu'il méritaient d'entrer (pour diverses raisons)

Sam 30 mai à 23:38
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

JE TRANSPIRE LA JOIE PTDR elle fait plaisir l'hymne

Sam 30 mai à 23:37
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Extraortdinaire

Sam 30 mai à 23:36
FultonStreetNYCFultonStreetNYC
Barcelone

@HommeDuFutur, oui ca va etre long ;-)

Sam 30 mai à 23:30
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@FultonStreetNYC, Le Brésil de 2002, c'était pas une équipe, c'était une machine.. mais bon, j'ai l'impression qu'ils vont faire un très beau parcours. Bon ce fut un beau match, à Samedi pour le dernier gros choc de la saison! :D

Et après on va s'ennuyer jusqu'en aout..mais tant pis! :)

Sam 30 mai à 23:28
FultonStreetNYCFultonStreetNYC
Barcelone

VISCA BARCA et Road to Berlin

Sam 30 mai à 23:26
FultonStreetNYCFultonStreetNYC
Barcelone

@HommeDuFutur, perso ce sera l'argentine aussi, moi ce Bresil je le trouve pas terrible, on est loin du Bresil de Ronaldo Rivaldo Ronaldinho, ou encore Romario Bebeto Cafu

Sam 30 mai à 23:26
yo83yo83
Barcelone

Bravo au barca sa ce une final pas comme cètte pauvre equipe du psg de sa final plus que minable et bientôt la ldc

Sam 30 mai à 23:24
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@FultonStreetNYC, Je vais supporter l'Argentine, comme je l'ai fait en CDM. Mais le Brésil reviens en force donc pas sur...

Sam 30 mai à 23:23
MessiOnlyMessiOnly
Barcelone

@HommeDuFutur, Oui 9 matchs de suspension

Sam 30 mai à 23:23
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Second trophée de la saison et 27ième Copa del Rey pour le Barça.

Sam 30 mai à 23:23
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

@HommeDuFutur, oui il a purgé qu'un match

Sam 30 mai à 23:23
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@MessiOnly, C'est officiel ou bien?

Sam 30 mai à 23:23
fcb1899fcb1899
Barcelone

Le site a interdit les logo de Madrid ou quoi

Sam 30 mai à 23:23
FultonStreetNYCFultonStreetNYC
Barcelone

@HommeDuFutur, Mais ce sera sans doute l'Argentine, pas de Suarez et l Uruguay c'est plus ce que c'etait

Sam 30 mai à 23:23
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Ah oui SUAREZ suspendu

Pour se faire les dents sur Chiellini

Sam 30 mai à 23:22
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Ole-le, Ola-la, ser del Barça és el millor que hi ha

Sam 30 mai à 23:22
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Ole-le, Ola-la, ser del Barça és el millor que hi ha

Sam 30 mai à 23:22
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

@FultonStreetNYC, Surtout que le mec, son équipe s'est faite asphyxié à domicile par M.U et il ose se moquer.

Sam 30 mai à 23:22
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Ole-le, Ola-la, ser del Barça és el millor que hi ha

Sam 30 mai à 23:22
MessiOnlyMessiOnly
Barcelone

@HommeDuFutur, Apparemment Suarez pourra pas joué la Copa America à cause de la suspension

Sam 30 mai à 23:22
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

@HommeDuFutur, bien vu

Bresil Uruguay Argentina

Sam 30 mai à 23:22
FultonStreetNYCFultonStreetNYC
Barcelone

@HommeDuFutur, Oui faut que United reprenne son Trone, marre de voir l'imposteur traducteur se prendre pour le King

Sam 30 mai à 23:21
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

bravo

Sam 30 mai à 23:21
HommeDuFuturHommeDuFutur
Barcelone

Le Barca bien partir de remporter tout les titres cette année, et un membre de la MSN va surement remporter la Copa America !:D

Sam 30 mai à 23:21
WaveneWavene
Barcelone

Campeooones

Sam 30 mai à 23:21
roberto73roberto73

$$

Sam 30 mai à 23:20
554 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Athletic Bilbao - Barcelone

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Athletic Bilbao / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona sera donné à 21h30 (30 mai 2015).

Chargement