Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Athletic Bilbao
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
San Mamés Barria | 43 570 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+4
Sur un ultime corner basque capté par Ter Stegen, M. Martinez siffle la fin de la rencontre. Malgré une seconde période plutôt terne, le Barça s'impose ici à San Mames grâce à Messi et Paulinho. Une victoire qui lui permet de confirmer son leadership, avec toujours quatre longueurs d'avance sur Valence, huit sur l'Atletico et un Real Madrid qui se déplacera dimanche sur la pelouse de Gérone.
90
+2
BUT de Paulinho pour Barcelone ! C'est cruel pour Bilbao, puni sur un contre rondement mené par Messi. Ce dernier progresse dans l'axe avant de décaler Suarez sur sa gauche pour un tir placé dans la surface. Kepa s'interpose mais Paulinho, à l'affût, surgit côté opposé pour conclure le travail...
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour trois minutes minimum.
90
Coup franc intéressant pour la botte de Messi, plein axe, à 25 mètres de la cible. L'Argentin s'applique pour enrouler son ballon mais ne trouve pas le cadre.
88
Le Barça aura décidément courbé l'échine dans cette seconde période, se montrant du reste bien timoré aux avant-postes. Pourtant rien n'y fait, le leader du championnat reste en bonne position dans cette rencontre.
86
Benat se charge du corner et le dépose sur la tête d'Aduriz au premier poteau. Ter Stegen est encore là pour faire échec au buteur de l'Athletic !
85
Nouveau corner pour Bilbao, concédé par Semedo sur le côté gauche de la surface.
83
Retouche également dans les rangs basques: Williams est remplacé par Susaeta.
82
Premier changement dans les rangs du Barça: André Gomes est rappelé sur le banc au profit de Semedo.
81
Pour avoir gagné du temps avant de jouer un coup franc, Umtiti est averti par M. Martinez.
79
Servi sur la gauche de la surface, Aduriz provoque et décoche un tir ras du droit qui contraint Ter Stegen à la parade.
77
Nouveau centre intéressant de Williams en provenance du côté droit pour la reprise de Cordoba au second poteau. Une fois de plus, ce n'est pas cadré...
75
Guère attaqué, Benat s'avance dans l'axe et prend sa chance. Un tir des 25 mètres qui passe à quelques mètres de la cage blaugrana.
74
Pour une semelle sur Laporte, Paulinho est à l'instant averti par M. Martinez.
72
Raul Garcia tente à son tour la frappe lointaine. Sans accrocher la cible défendue par Ter Stegen.
70
Williams encore lui se fait oublier dans le couloir droit, afin de centrer au deuxième poteau pour la reprise en extension de Cordoba. Nettement hors cadre...
68
Changement côté basque: Benat prend la place de San José dans l'entre-jeu.
67
Joli grand pont de Suarez sur la droite de la surface pour s'ouvrir à son tour une fenêtre de tir. Le buteur blaugrana est toutefois contré in extremis.
65
Williams hérite du ballon dans la surface catalane et parvient à trouver un trou de souris pour frapper. Un tir ras qui n'inquiète cependant pas Ter Stegen.
63
Piqué loupe son dégagement devant Aduriz et touche l'attaquant basque dans sa maladresse... Avec un carton jaune à l'appui.
62
Kepa fait le ménage dans sa surface en percutant Umtiti dans les airs. C'était limite...
60
Superbe passe de Messi dans la profondeur pour un André Gomes qui ne parvient toutefois pas à prendre sa chance sur le côté droit de la surface. Le corner qui suit ne donne rien de concret.
58
Bonne phase de la part des Basques, qui refusent d'abdiquer dans cette rencontre et continuent de jouer de l'avant dès qu'ils en ont l'opportunité.
56
Nunez reste à terre après avoir pris la semelle de Suarez dans le visage, sur un tacle glissé. Un geste involontaire de la part de l'Uruguayen.
54
Bilbao insiste et Iturraspe de prendre sa chance des 25 mètres. D'un tir ras qui n'accroche pas le cadre défendu par Ter Stegen.
53
Nouvelle intervention bien sentie d'Umtiti dans la surface pour repousser un centre de Williams en corner. Le corner ainsi obtenu par l'Athletic est déposé sur la tête de Raul Garcia, qui trouve alors la barre transversale !
51
Les Basques s'efforcent de jouer plus haut sur l'échiquier mais se heurtent à la bonne organisation des hommes de Valverde.
49
André Gomes, relayé par Messi, tente de trouver une brèche à l'entrée de la surface adverse. Sa frappe en rupture est finalement contrée par le mur rouge et blanc.
47
Pour une intervention musclée sur San José, Busquets écope d'un avertissement.
46
C'est reparti à Bilbao, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à San Mames, où le Barça a su prendre l'ascendant grâce à l'inévitable Messi. Un avantage relativement logique au vu de cette première période.
44
Corner pour l'Athletic, obtenu sur le flanc droit et frappé par Iturraspe. Pour le dégagement catalan au premier poteau.
42
Iturraspe stoppe illicitement Messi aux 18 mètres, d'un tacle qui lui vaut un logique carton jaune. Le coup franc qui suit, tiré par Suarez, ne donne rien.
40
Paulinho loupe le break d'un cheveu ! Décalé parfaitement dans la surface par un Messi inspiré sur le côté droit, le Brésilien frappe fort mais voit son tir repoussé par la barre transversale !
38
Messi revient à la charge en percutant dans l'axe. Cette fois cependant, La Pulga ne passe pas !
36
BUT de Messi pour Barcelone ! Une nouvelle fois lancé sur le côté gauche, Alba choisit cette fois de remiser vers Messi. L'Argentin reprend en pleine course dans la surface et trouve la faille sous le flanc de Kepa.
34
Servi sur la gauche de la surface adverse, Alba glisse le ballon à Suarez à l'entrée de la surface. Ce dernier arme une grosse frappe mais ne trouve pas le cadre.
32
Les Basques semblent résignés à jouer en contre. Un art dans le lequel ils savent se montrer tranchants.
30
Bilbao est en train de perdre la bataille du milieu, systématiquement devancé dans l'attaque du ballon.
28
Après avoir laissé passer l'orage basque, les Catalans ont repris leur marche en avant. Paulinho tente à l'instant sa chance des 25 mètres. Sans cadrer.
26
Au tour de Suarez de prendre sa chance, excentré sur la droite de la surface. Un tir détourné en corner... Frappé par Rakitic, ce dernier ne donne rien.
24
Alerté sur le côté droit, Rakitic progresse jusqu'au 20 mètres et arme une frappe rase qui n'inquiète cependant pas Kepa.
22
Superbe jeu à trois entre Paulinho, Suarez et Messi. La Pulga se retrouve ainsi servie dans l'axe, pour s'en aller défier Kepa, le dribbler mais échouer ensuite sur le poteau dans son enchainement...
20
Coup sur coup, Bilbao manque par deux fois d'ouvrir la marque. Williams d'abord dévisse totalement dans la surface après un coup franc intelligemment joué dans la profondeur. Puis Aduriz se présente seul face à Ter Stegen mais son tir à ras terre ne trompe pas la vigilance de l'Allemand.
18
Williams travaille bien sur le flanc droit, avec en bout de course un bon centre pour la tête d'Aduriz, bien plus incisif que ses gardes du corps dans la surface. Ter Stegen se couche bien pour capter le cuir en deux temps.
16
Bien servi par Rakitic, Messi décale Suarez sur sa droite, lequel arme un tir croisé dans la surface. Contré, l'Uruguayen n'obtient qu'un corner. En vain...
14
Lekue accélère côté gauche, déborde et pénètre dans la surface pour prendre sa chance. Une tentative contrée par Umtiti, du coude. Les Basques réclament un penalty mais M. Martinez ne leur accorde qu'un corner.
12
A noter l'excellent début de match d'Umtiti, intraitable face au vétéran Aduriz notamment.
10
Bilbao s'enhardit, à l'image de Raul Garcia qui manque de contrôler un ballon dangereux aux abords de la surface blaugrana. L'Athletic joue plus haut depuis quelques minutes.
8
Le Barça a le monopole du ballon mais de nombreuses approximations empêchent les Catalans de se montrer menaçants jusqu'alors.
6
Mauvais renvoi, plein axe, de Nunez aux 18 mètres. Messi surgit et arme une grosse frappe des 20 mètres. Directement dans les gants de Kepa.
5
Le Barça ne s'affole pas dans ce début de rencontre, mais peine à percuter face au double rideau défensif basque.
3
Bonne intervention d'Alba aux abords de la surface catalane pour couper court à une occasion initiée par Aduriz. L'Athletic est bien entré dans son match.
1
C'est parti à San Mames, sous les ordres de M. Martinez.

Le Barça a Umtiti en défense centrale, Bilbao a Laporte, avec à ses côtés ce soir le jeune Nunez, la relève basque comme peut l'être Cordoba en soutien de l'inoxydable Aduriz. Lekue est par ailleurs préféré à Saborit au poste de latéral gauche.

Pour l'occasion, les Catalans doivent se passer des services d'Iniesta, Vermaelen, Dembélé, Turan, Vidal et Rafinha. Sergi Roberto va donc prendre place sur le côté droit de la défense d'une formation alignée en 4-4-2. Avec Paulinho et André Gomes pour encadrer Busquets et Rakitic. A noter du reste la présence sur le banc d'un autre Busquets, Oriol, 18 ans. Aucun lien cependant avec la sentinelle blaugrana.

Talonné par un Valence vainqueur à Alaves plus tôt dans la journée, le Barça peut reprendre quatre longueurs d'avance en tête de la Liga en cas de succès devant Bilbao, ce samedi soir à San Mames. Plus facile à dire qu'à faire naturellement face à un Athletic qui ne réalise certes pas un grand début de saison mais reste sur une victoire à domicile contre le FC Séville. L'Atletico Madrid en revanche est venu s'imposer ici au Pays basque il y a un mois.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  36' L. Messi
Iturraspe 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Busquets
  63' Piqué
Beñat 68'  
San José 68'  
  75' Paulinho
  81' S. Umtiti
  83' André Gomes
Iñaki Williams 83'  
  83' Nélson Semedo
Susaeta 83'  
  90' Paulinho

Cotes Athletic Bilbao - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.50 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 23.00 5.00 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.30 1.40

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Athletic Bilbao-FC Barcelone : Un autre choc et un déplacement que le leader devra prendre au sérieux.

L'ESSENTIEL

Très bons en début de saison, les Basques sont dans une spirale négative. Ils n'ont ainsi remporté qu'un seul de leurs 9 derniers matchs toutes compétitions confondues. Onzième, l'Athletic Bilbao a sans doute déjà dit adieu à l'Europe.

Le Barça poursuit quant à lui sa marche en avant. Vainqueurs sans forcer du piteux Malaga de Michel (2-0), les Catalans comptent 25 points en 9 journées. Tonitruant.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vu l'état de forme des 2 équipes, le Barça a de fortes chances de s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
97
57%
Attaques
43%
73
59
55%
Attaques dangereuses
45%
49
17
45%
Coups francs
55%
21
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
0
0%
Buts
100%
2
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
33%
Tirs sur le poteau
67%
2
21
49%
Touches
51%
22
6
60%
Corners
40%
4
6
55%
Hors-jeu
45%
5
15
56%
Fautes
44%
12
1
20%
Carton jaune
80%
4
2
67%
Remplacements
33%
1

Composition des équipes

Kepa
Lekue
A. Laporte
Unai Núñez
Bóveda
Iñigo Córdoba
Raúl García
San José
Iturraspe
Iñaki Williams
Aduriz
Iago Herrerín
Etxeita
Saborit
Susaeta
Beñat
Mikel Rico
Sabin Merino
M. ter Stegen
S. Umtiti
Piqué
Jordi Alba
Sergi Roberto
Busquets
Paulinho
André Gomes
I. Rakitić
L. Messi
L. Suárez
J. Cillessen
L. Digne
Nélson Semedo
Denis Suárez
Oriol Busquets
Paco Alcácer
Deulofeu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba André Gomes
Umtiti Rakitić Suárez
ter Stegen
Piqué Busquets Messi
Sergi Roberto Paulinho
Bóveda
Iñaki Williams Iturraspe Unai Núñez
Aduriz Raúl García Kepa
Iñigo Córdoba San José Laporte
Lekue

Commentaires

  • (Barcelone) Dim 29 oct à 00:44

    Bieb

  • Dim 29 oct à 00:07

    vous les barcelonais vous avez gagné votre 2 but en mago (bilbao) est toujours grand devant vous

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 23:32

    @Nasty03 mdrr et ouais elle etai kdo en plus a 1.40 eas$y money

  • Sam 28 oct à 23:16

    Comment on peut voir bilbao gagner ici ? Lol

  • Sam 28 oct à 23:16

    Cadeau ici cest fou ce mztin quznd jai vu bzrcz a 1.40 jetais heureux

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:49

    Ou son ceux qui disai que lbarca gagnerai pa svp

  • Sam 28 oct à 22:46

    Cadeau de quoi il marque à la dernière seconde et il y a eu plusieurs louper de Atlético

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:45

    £££

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:45

    Barça h c'était cadeau pff

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:43

    @NeoEagle, GG!
    ça va être dur de résister à la tentation!x)

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:42

    C'est bon ça

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:42

    Visca Barça!

  • Sam 28 oct à 22:42

    demain je mie Naples et Lazio

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:42

    Ter Stegen

    HOMME DU MATCH c clair

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:41

    @onitsuka13, thx

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:41

    Vraiment une grosse journée. Evitez de parier demain lol

  • Sam 28 oct à 22:41

    Merci au gardien du barca gros arrêt

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:41

    @Colchoneross, merci mon ami dommage pour mon match Biélorusse mais bon je gagne quand même

  • Sam 28 oct à 22:40

    @ARSENAllll, barça gagne donc largement réaliste

  • Sam 28 oct à 22:39

    Barça tj leader

  • Sam 28 oct à 22:39

    Gros samedi pour beaucoup ca fait plaisir. Bien joué les mecs

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:38

    @onitsuka13,

    Bonne soirée à toi! :)

  • Sam 28 oct à 22:38

    Ouf ouf ouf
    Barca juv chelsea 200 euro
    Gain 810

  • Sam 28 oct à 22:38

    @nono112, alors pas assez realiste sur ce coup la :)

  • Sam 28 oct à 22:37

    ça aurait du finir en 0-3 ou 0-4 , il y avait rien en face

  • Sam 28 oct à 22:36

    over2.5 but barça ko

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:36

    Merci Barça !

    Avant match :

    ⚽ Barça cash ➜ 1,44 ✔️
    ⚽ Barça & +1,5 ➜ 1,60 ✔️
    ⚽ Barça -1 ➜ 2,00 ✔️

    En LIVE :

    ⚽ Messi Buteur ➜ 1,85 ✔️
    ⚽ Over 1,5 ➜ 1,70 ✔️

    Combiné Posté à 16h52 sur la page tennis :

    Tsonga ✔️
    Liverpool en LIVE (MT) ✔️
    Juve ou nul & +1,5 ✔️
    Chelsea ✔️
    Barça ✔️

    Cote totale : 6,22 ✔️✔️

  • Sam 28 oct à 22:36

    pff ce 2e but sert a rien, fallait vous réveillez plutôt pour marquer en 2e mt

  • Sam 28 oct à 22:35

    Poooa 200euro sur chelsea a 1,58 barca 1,43 et juv a 1,8 quel souffrance

  • Sam 28 oct à 22:35

    Pfff mon over corner qui passe à la dernière seconde

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:34

    fini

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:34

    @lapatchanka71, bien joué poto content pour toi

  • Sam 28 oct à 22:34

    Boum badaboum ^^

  • Sam 28 oct à 22:33

    Add?

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:33

    Faut sortir Paulinho hein Onitsuka ^^

  • Sam 28 oct à 22:33

    le H etait a 2. j aurai du profiter

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:33

    Je porte rarement la poisse ceci dit

  • Sam 28 oct à 22:33

    Et l'autre il voulait le faire sortir mdr,
    PAAULINHO éé

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:32

    @onitsuka13,

    ;)

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:32

    Paulinho

    MI NIÑO

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:32

    Boom !

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:32

    0-2 Paulinho

  • Sam 28 oct à 22:32

    2-0

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:32

    0-2

  • Sam 28 oct à 22:32

    0-2

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:31

    @ArkFR, ma base C' était Chelsea Barcelone j' ai rajouté Valence rien de plus

  • Sam 28 oct à 22:31

    Vive la Catalogne !

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:31

    @Rimine, Ils Sont Tous PassÉ D'un But

  • Sam 28 oct à 22:30

    @lapatchanka71, Ah ouais t'es chaud toi à faire des combis avec 2x les memes matchs, si t'en a 1 qui foire ça te foire tout mdrr

  • (Barcelone) Sam 28 oct à 22:30

    Ça se rééquilibre d'un coup

    Dés que la ch3vre Gomes dégage

Match Athletic Bilbao - Barcelone

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Athletic Bilbao / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona sera donné à 20h45 (28 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 29
2 30 12 21
3 24 12 13
4 24 12 10
5 22 12 2
6 21 12 7
7 18 12 3
8 17 12 -2
9 17 12 -4
10 16 12 5
11 16 12 -3
12 15 12 -1
13 14 12 4
14 13 12 -6
15 12 12 -4
16 11 12 -8
17 11 12 -14
18 7 12 -16
19 6 12 -14
20 6 12 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Barcelone

Suivez le match Athletic Bilbao - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.