MATCH EN DIRECT :

Barcelone - Athletic Bilbao

 
 
 
  Samedi 04 février 2017
Heure : 16h15
Lieu : Camp Nou
83 884 spectateurs
Arbitre : José González
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Athletic Bilbao
Match terminé
90
+3
A dix jours de son choc européen contre le PSG, le Barça s'impose largement (3-0) face à des Basques dangereux en première période, mais éteints en seconde. Barcelone, qui a pu ménager son effectif, revient à un point du Real Madrid, qui affronte le Celta Vigo demain soir (et compte un match en moins).
90
+2
Les Barcelonais s'amusent dans la surface adverse en préférant combiner en petites touches plutôt que de prendre leur chance...
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
89
Trouvé dans la surface par Arda Turan, Aleix Vidal est proche du doublé mais sa frappe croisée ne l'est pas assez, ce qui permet à Iraizoz d'intervenir en se couchant.
87
Nouveau petit numéro de Neymar dans la surface, qui élimine De Marcos d'un passement de jambes. Son centre est ensuite envoyé en corner par Laporte, bien revenu. Corner qui ne donne rien pour le Barça.
85
Après une bonne séquence de passes barcelonaise, Aleix Vidal balance à l'opposé vers Rakitic. Après un contrôle, le Croate se place sur son pied gauche et décoche une frappe puissante, contrée par un dos basque.
83
Le rythme est clairement retombé dans cette fin de match, alors que les Barcelonais gèrent tranquillement pendant que les Basques souffrent physiquement.
80
Après un relais de Muniain, Aduriz lance subtilement dans la surface Eraso. Le nouvel entrant frappe sans contrôle, mais son tir est beaucoup trop croisé pour inquiéter Ter Stegen.
77
Mathieu part à grandes enjambées et centre vers Paco Alcacer dans la surface. Aymeric Laporte revient bien et dégage ce ballon chaud en corner.
75
Avec Gijon, l'Atletic Bilbao est la pire attaque de Liga à l'extérieur cette saison : seulement 7 buts marqués, en 9 déplacements.
74
Dernier changement du match. Raul Garcia laisse sa place à Eraso pour le dernier quart-d'heure.
72
Neymar feinte la frappe dans l'axe à 20 mètres, avant de se décider enfin. Son tir croisé est capté avec quelques difficultés par Iraizoz, qui avait plongé sur sa gauche.
70
Aymeric Laporte est sanctionné d'un jaune logique après avoir ceinturé Aleix Vidal. Le Français se montre très énervé devant l'arbitre ensuite.
69
Alors qu'il restait un petit espoir pour l'Atletic de revenir, celui-ci s'est envolé avec le troisième but catalan. La fin de match risque d'être compliquée pour les Basques...
68
Aleix Vidal corse l'addition ! Placé plus haut sur le terrain depuis la sortie de Messi, Vidal élimine deux adversaires devant et enchaîne d'une frappe croisée du gauche. Iraizoz est battu pour la 3e fois !
65
Statistique étonnante, alors que Lionel Messi est remplacé pour la première fois en Liga depuis le 21 septembre. Luis Enrique anticipe probablement les prochaines échéances barcelonaises (Atletico Madrid, PSG).
64
Dernier changement effectué par Luis Enrique, alors que Sergi Roberto prend la place de Lionel Messi, ovationné par tout le Camp Nou.
62
Mauvais choix de Messi, en contre. Alors que Neymar fait un appel parfait vers l'intérieur, Messi tarde à lui donner et permet à Yeray d'intervenir d'un très bon tacle.
60
Deuxième changement pour les Basques avec la sortie de San José, pour l'entrée de Benat.
59
Le tir de Messi ! Depuis l'axe, Messi tente de lancer Neymar dans l'axe mais sa passe est interceptée. Le ballon lui revient finalement dans la surface après un contre favorable, et l'Argentin envoie une frappe dans le petit filet extérieur !
57
Une-deux entre Neymar et Messi devant la surface adverse. En déséquilibre, Neymar parvient à frapper fort ensuite, mais son tir n'est pas cadré.
54
La blessure de Rafinha est sérieuse. Rakitic prend sa place au milieu du terrain.
52
Pendant ce temps, Aduriz (36 ans dans une semaine) a pris la place de Lekue pour les Basques.
51
Image difficile sur la pelouse, alors que Rafinha, qui saigne de la tête abondamment, reste au sol. Sur un centre lointain de De Marcos, Ter Stegen intervient au-dessus de tout le monde mais donne un coup de genou involontaire dans la tête de son coéquipier...
49
Rafinha trouve le petit filet ! Mathieu obtient un corner à gauche. Le ballon est joué à deux, et Arda Turan a le temps de centrer au second poteau vers Rafinha, qui pique sa tête dans le petit filet extérieur !
47
Alors que Piqué a souvent été limite dans ses interventions en première période et déjà averti d'un carton jaune, Luis Enrique a préféré le ménager à la pause.
46
Luis Enrique a laissé Gerard Piqué au vestiaire, faisant entrer Javier Mascherano à sa place à la pause.
46
C'est reparti au Camp Nou ! Un changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le Barça est plutôt verni en rentrant au vestiaire avec deux buts d'avance (2-0). Bousculés par des Basques incisifs, qui ont touché le poteau et se sont procurés plusieurs occasions, les Catalans ont déjà creusé l'écart grâce à Paco Alcacer et Lionel Messi, auteur de son 16e but en Liga.
43
Neymar s'amuse San José ! Neymar ridiculise San José sur le côté gauche en le mettant sur les fesses, et cherche à enrouler vers le petit filet opposé. Sa frappe passe de peu à côté !
42
L'Argentin inscrit-là son 16e but en Liga cette saison, et rejoint son coéquipier Luis Suarez en tête du classement des buteurs.
40
Messi double la mise ! Sur un coup franc très excentré à droite, Lionel Messi prend sa chance directement et surprend Iraizoz, coupable d'une faute de main. Le Barça creuse l'écart !
37
Balenziaga s'essaie à un geste surprenant en voulant lober le gardien adverse de très loin. La non-intervention de Ter Stegen est toute aussi surprenante, le gardien ne semblant pas vraiment savoir où se placer par rapport à son but.
35
Neymar est clairement le Barcelonais le plus dangereux sur la pelouse. Chacune de ses accélérations déstabilisent ses adversaires.
34
Neymar est le joueur en Liga subissant le plus de fautes, il a dépassé le 70 fautes contre lui cette saison.
33
De Marcos reçoit un jaune à son tour pour une intervention musclée sur Neymar.
32
Ter Stegen sauve le Barça ! Inaki Williams prend de vitesse Gerard Piqué près de la ligne de sortie de but et se présente face au gardien. Ter Stegen lui ferme bien l'angle et repousse sa frappe du droit !
30
Malgré son but d'avance, le Barça semble toujours aussi fragile défensivement et se fait quelques frayeurs.
29
Erreur de Samuel Umtiti, qui cherche un coéquipier dans l'axe mais ne trouve que Raul Garcia. Sans contrôle, ce dernier frappe du droit mais Ter Stegen se couche bien.
28
Neymar enrhume complètement De Marcos à gauche de la surface et veut s'infiltrer dans la surface ensuite. Le défenseur basque l'en empêche en le ceinturant, et commet la faute.
27
Iturraspe est sanctionné d'un carton jaune après son tacle en retard sur Paco Alcacer.
25
Très bon retour de Mathieu, qui vient tacler la frappe de San José dans l'axe du terrain. Le ballon sort en corner mais l'arbitre signale une sortie de but.
23
Iturraspe prend sa chance directement sur le coup franc qui suit, placé à 20 mètres. Son enroulé ne retombe pa suffisamment et passe au-dessus.
22
L'arbitre est extrêmement indulgent avec Piqué, qui perd le ballon devant sa surface et ceinture grossièrement Raul Garcia qui filait au but. Le défenseur ne reçoit qu'un carton jaune.
19
C'est le premier but inscrit par Paco Alcacer cette saison en Liga. A noter que Neymar a délivré sa 7e passe décisive de la saison.
18
Paco Alcacer ouvre le score ! Neymar est trouvé côté gauche sur une longue transversale. Le Brésilien s'infiltre dans la surface d'une grosse accélération et sert en retrait Paco Alcacer, qui conclut d'un plat du pied du gauche !
15
Devant la surface de Bilbao, Neymar et Messi tentent de combiner avec un une-deux mais Yeray lit bien le jeu barcelonais et renvoie de la tête.
12
Inaki Williams frôle la lucarne ! Aymeric Laporte, pourtant défenseur central, est lancé à pleine vitesse côté gauche et centre vers Inaki Williams. Trouvé au point de penalty, l'attaquant ajuste une tête qui passe de peu à côté de la lucarne !
11
Messi voit l'appel de Mathieu sur le coin gauche de la surface et le sert dans sa course. Le Français contrôle et tente de lui remettre en retrait, alors qu'il avait une position de frappe. Son ballon est dégagé.
9
Sur un ballon en retrait de Piqué, Ter Stegen est immédiatement mis sous pression par Inaki Williams, qui le contraint à dégager au loin.
7
Les Basques posent des problèmes aux Catalans dans cette entame de match, avec un pressing très haut sur le terrain.
5
Première fantaisie de Neymar qui élimine un adversaire d'un coup du sombrero au milieu du terrain.
3
Poteau de Raul Garcia ! Williams fait la différence à gauche et a la possibilité de trouver Raul Garcia dans la surface, étonnement peu marqué. Malgré le retour d'André Gomes, Raul Garcia parvient à frapper en se retournant et trouve le poteau !
2
Première opportunité pour Barcelone, alors que Paco Alcacer est lancé à droite de la surface. Son centre pour Neymar est mauvais mais De Marcos glisse et permet au Brésilien de contrôler. Son tir n'est pas cadré ensuite.
1
C'est parti au Camp Nou ! Ce sont les Basques qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la magnifique pelouse du Camp Nou (99 300 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, José Luis González González. Le coup d'envoi est imminent !

Plus tôt cette année, les deux équipes se sont affrontées en Coupe du Roi. Bilbao avait gagné le match aller (2-1) avant que le Barça ne s'impose au Camp Nou (3-1) lors du match retour.

Côté basque, Ernesto Valverde titularise le Français Aymeric Laporte en défense centrale au côté de Yeray, opéré d'un testicule en décembre et qui fait son retour dans le onze. Le coach a également laissé sur le banc le buteur Aduriz, lui préférant notamment Iker Muniain et Inaki Williams.

Pour ce match, Luis Enrique a aligné une équipe remaniée. Le trio de la "MSN" est séparé, Luis Suarez débutant sur le banc de touche. C'est Paco Alcacer qui accompagnera Messi et Neymar devant, tandis qu'Umtiti et Mathieu sont titulaires en défense. Andrés Iniesta et Sergio Busquets n'ont pas été convoqué.

Les deux formations restent sur cinq matches consécutifs sans défaite en Liga (3 victoires et 2 nuls pour le Barça, 2 victoires et 3 nuls pour Bilbao). En milieu de semaine, le Barça a réalisé une petite performance en allant s'imposer sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-2), en demi-finale aller de Coupe du Roi.

Le FC Barcelone, qui compte quatre points de retard sur le Real Madrid (42 points contre 46) et un match en moins à disputer, s'attend à un match compliqué mais sans le droit à l'erreur face aux Basques de Bilbao, qui visent l'Europe en fin de saison.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le FC Barcelone (2e, 42 pts) et l'Atletic Bilbao (7e, 32 pts), comptant pour la 21e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Paco Alcácer 18'  
Piqué 22'  
  27' Iturraspe
  34' De Marcos
L. Messi 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Mascherano 46'  
Piqué 46'  
  52' Aduriz
  52' Lekue
I. Rakitić 54'  
Rafinha 54'  
  59' Beñat
  59' San José
L. Messi 64'  
Sergi Roberto 64'  
Aleix Vidal 67'  
  70' A. Laporte
  74' Eraso
  74' Raúl García

Cotes Barcelone - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.25 10.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.70 10.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Athletic Bilbao.

Statistiques du match

54 Possession 46
72 Attaques 88
37 Attaques dangereuses 45
19 Coups francs 10
7 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 0
1 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 0
0 Tirs sur le poteau 1
23 Touches 11
7 Corners 2
0 Hors-jeu 2
10 Fautes 17
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
S. Umtiti
J. Mathieu
Piqué
Aleix Vidal
A. Turan
Rafinha
André Gomes
Neymar
Paco Alcácer
L. Messi
J. Cillessen
Jordi Alba
J. Mascherano
Sergi Roberto
Denis Suárez
I. Rakitić
L. Suárez
Iraizoz
A. Laporte
Yeray Álvarez
Balenziaga
Lekue
San José
De Marcos
Raúl García
Iturraspe
Muniain
Iñaki Williams
Álex Remiro
Bóveda
Saborit
Beñat
Eraso
Susaeta
Aduriz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mathieu
Umtiti Turan Neymar
ter Stegen André Gomes Paco Alcácer
Piqué Rafinha Messi
Aleix Vidal
De Marcos
Lekue San José Yeray Álvarez
Iñaki Williams Raúl García Iraizoz
Muniain Iturraspe Laporte
Balenziaga

Commentaires

273 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

a plus je vais dans le 34 suivre Montpellier

Sam 4 février à 20:11
RaspoupouRaspoupou

je change de match psg ou ghana ou un match italien A+

Sam 4 février à 20:08
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Raspoupou, la fameuse lettre? perso je crois qu ils ont gagné, on y va tout droit, tout le monde s en fout

Sam 4 février à 20:04
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Mais je comprends ton point de vue et l image qu on peut donner de nous meme

Sam 4 février à 20:03
RaspoupouRaspoupou

pour ma part je dis que ca finira comme voulu par albert pike
sauf si les gens se réveillent et ca c'est loin d'être gagné !

Sam 4 février à 20:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Voila je t es sorti un roman mdr mais c est juste mon point de vue, tu es plus visionaire que les autres et tu comprends mieux e monde alors fait tes recherches par toi meme mais méfie toi de la propagande de on c est qui. Ils ressortent toujours les meme 2 versets qui été descendus quand les 1er musulmans été attaqués dans un c ontexte précis, par contre bizarrement tout les versets qui appellent a la paix ils ne les mentionnent pas. Un oubli? non ils ont un but précis

Sam 4 février à 20:01
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

82. . Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : «Nous sommes chrétiens.» C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Crois pas que c est du prosélitisme, j ai pas que ca a faire et je vis ma vie l ami, m ais quand j entends toute cette propagande ...

Sam 4 février à 19:57
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

60:7: Il se peut qu'Allah établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

60:8: Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

60:9: Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

Sam 4 février à 19:55
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

On essaie de diaboliser d un coté comme de l autre. On nous parle de revendications de ci de ca, j ai meme entendu que les musulmans s offusqueraient qu il y a des sapins dans les écoles a noel >>> propagande. Qui a vu ou entendu ca lol? Ou alors on parle de problème d immigration et la ce n est pas l iselam.

C est comme je vois souvent les sites de sions relayés un ou 2 versets qui avaient été révélés au début de l iselam quand les arabes polythéiste attaquaient les 1ers musulmans. Mais le reste, pourquoi ils en parlent pas? J ai pas envie de déposer des versets car on va dire que je suis un (j ai oublié le mot), on va ddire que je fais ma propagande et que j essaie de convertir mdr

Sam 4 février à 19:54
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Raspoupou, Je comprends ton point de vue mais je te suis pas sur le raisonnement. Par exemple "fout le bordel" comme en France l ami? Si c est le cas tu parles peut etre de ces racailles a la culture américaine qui ne pensent qu aux pu.. a l argent et aux voitures? Si c est le cas on peut pas mettre ca sur le compte de l iselam. Les terroristes alors? on s est très bien qui se achent derrière. C est comme si en face on disait aux musulmans "Regardez les chrétiens vous font la guerre et veulent vous détruire" alors qu on sait bien que ca n a rien a voir avec le christianisme, et que meme quand par exemple Bush dit croisades, Dieu ... je ne pense meme pas qu il soit croyant.

Sam 4 février à 19:54
RaspoupouRaspoupou

@yapasecritpigeon, j'observe quand même que l'islam dès qu'il est majoritaire met le bordel et qu'on ne me taxe pas de je ne sais quel sobriquets ... La Russie a 15 religions différentes mais quand on habite le pays d'un autre on l'accepte et on s'intègre , démographiquement ça posera problème en Europe et la politique de Bruxelles contrôlée par Soros autant que les mafias qui font venir des millions d'esclaves du CAC 40 et j'ajoute quelques milliers de terroristes , évidement le but est peut-être de déclencher une guerre civile ce que dénonçait Serge Monast dans l'Aurore Rouge en 1985 comme quoi ce plan mondialiste ne date pas d'hier ni de Bush en 90 plutôt d'Albert Pike quelques siècles avant .

Sam 4 février à 19:28
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Alain SO en état d arrestation apparemment !!!

Sam 4 février à 19:26
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Raspoupou, Par contre la soit disant envie des musulmans de s emparer de l occident, elle sort tout droit d une fable sioniste pour faire peur aux "petits blancs (terme pas péjoratif). Elle n est fondé sur rien et sert juste a s enfoncer un peu plus vers le conflit de civilisation tant voulu par certains

Sam 4 février à 19:12
bookscoruption83bookscoruption83

yesss le grand barça une formalité parfait manque que le real pert ou nul et voila lool vamos simpre

Sam 4 février à 19:11
RaspoupouRaspoupou

il est parti par manques d'arguments , Poutine 13% d'impôts
c'est pas demain la veille que son Macron fera moins mdr
surtout avec tous les migrants a nourrir et les prochains scrutins Français très à gauche ( démographie oblige voire islamistes ) comme les latinos aux USA feront la loi aux USA , ca tombe bien la Russie a pas beaucoup de migrants , un chômage correct et une dette très faible ou enviable bien que plombée pendant trois ans par des sanctions ou la France serait coulée en quelques semaines tellement les Français sont patriotes , a cela s'ajoute la jeunesse des Russes comparée à la vieillesse des Allemands qui ruine l'Europe du Sud l'Euro ayant été fait pour eux et les ressources énergétiques ou matières premières ou la Russie à les fesses sur un trésor , c'est pas demain que la classe moyenne Parisienne va égaler la classe moyenne Moscovite

Sam 4 février à 19:07
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

rectificatif, la guerre en Irak n a pas fait 1 million de morts, elle en a fait un million et trois cents mille

Sam 4 février à 19:00
RaspoupouRaspoupou

@LeeBronx, bah la russie hors sanctions c'est le pib de l'allemagne il me semble que la France ne fait pas mieux et elle a connu une dictature de 70 ans grace au communiste parachuté au pouvoir par les loges judéos maçonniques dont on peut citer Lénine et Imre Nagy , et pendant 10 ans il y a eu un hold up de la mafia judéo-atlantiste qui s'est gavée sous Gorby et Eltsine qu'on retrouve à New-York et Londres

Sam 4 février à 18:49
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Je vois que la propagande BFM/TF1 fait bien son travail, le mal est ailleurs, le diable c est les chinois, le diable c est les musulmans, le diable c est les russes

Sam 4 février à 18:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@LeeBronx, Vladimir Poutine est un grand Monsieur, Vladir n a pas bombardé les 3/4 de la planète, Vladimir n a pas causé 1 million de mort en Irak, Vladimir ne mène pas une destruction de la Syrie Libye Irak ... en soutenant et CREANT des groupes rebelles

Sam 4 février à 18:40
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Par ce que la tout devient un grand mélange, un grand n importe quoi a la sauce américaine, et détruire la culture d un peuple ne peut que pousser se peuple a se replier sur lui meme

Sam 4 février à 18:38
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@LeeBronx, Je ne pense pas, un exemple l immigration n est pas vécu de manières heureuse ni par ceux qui les recoivent, ni pour ceux qui émigrent, ni pour ces pays qui voient partir leurs forces vive. Après c est vrai que "l immigration des richesses" ne peut pas se faire sans "immigration humaine". Entente entre les peuples et fin du mondialisme ou de l impérialisme et la seul voix qui peut fonctionner.

Sam 4 février à 18:37
RaspoupouRaspoupou

@LeeBronx, et tu es pour la démocratie partout ! quel est le prochain pays que l'otan va bombarder ? tu as profité des milliards de l'embargo en Irak pétrole contre nourriture ... perso je pense pas mais family Bush New World Order a fond

Sam 4 février à 18:32
RaspoupouRaspoupou

@MikeElion, l'immobilier c'est aussi le piege a moutons même avec des taux bas ... bientôt une loi pour taxer les propriétaires comme des locataires , si crack mondial plus d'argent donc personne pour t'acheter au prix d'achat , si tu empruntes et que tu as plus d'emploi , la maison va au banquier et tu déménages sous un pont , bon si la banque fait faillite c'est bingo mais elles feront pas toutes faillites , c'est mieux que l'épargne à condition de ne pas être pressé et vigilant mais le mieux reste l'or physique et les billets sous l'oreiller !

Sam 4 février à 18:21
RaspoupouRaspoupou

@MikeElion, tu as tout compris le FMI souhaite faire passer des lois pour ponctionner l'épargne partout et pour l'assurance vie malheureusement tu ne la reverra jamais je crois que Sapin a fait le travail en catimini ... certains bisounours pensent que c'est pas possible pourtant il suffit de voir Chypre !

Sam 4 février à 18:13
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Bon je go au tabac donner de l argent aux crapules ^^

Sam 4 février à 18:10
RaspoupouRaspoupou

@MikeElion, macron c'est le nouvel ordre mondial , plus de migrants pour le cac 40 , baisse des salaires en Europe , fin de la classe moyenne , guerre civile inévitable avec la démographie , rester aux ordres de Soros , Rockefeller , Rothschild , pieds et poings liés à l'OTAN et sous la tutelle des lobbies de Bruxelles qui gavent les parlementaires pour faire passer des lois pour l'élite occulte , idem corruption à l'Assemblée Nationale ou les Francs Maçons se gavent sur les appels d'offres de l'état

Sam 4 février à 18:08
Val67200Val67200

jcomprend pas les rgeux qui ont mis bilbao gagnant lol

Sam 4 février à 18:04
Galsene7Galsene7
Barcelone

3 c bon ici

Sam 4 février à 18:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Aller Bilbao un but pff

Sam 4 février à 18:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@MikeElion, D ou ce qu ils sont en train de faire a Fillon pour laisser la voie libre a Macron vu que Valls le candidat du CRIF a été dégagé

Sam 4 février à 18:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@MikeElion, Tu sais que c est un ex banquier des Rotchild Macron? c est vérifiable. Donc a partir de la on s est quoi pensait

Sam 4 février à 18:01
RaspoupouRaspoupou

@MikeElion, pas certain mais normalement oui , comme j'ai dit l'amérique cherche a nous diviser , on va voir qui passe en mai , si Macron c'est mort , Fillon c'est moyen moins , Marine reste l'option pour sortir de l'UE et de l'OTAN à l'heure ou d'autres pays même de l'Est ( exemple Bulgarie ) commence à devenir Pro-Poutine , la taupe asselineau va lui manger 2%

Sam 4 février à 17:58
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Bilbao sont des tatafragiles ^^

Sam 4 février à 17:56
RoujvaRoujva

la haine bilbao ne marquera jamais

Sam 4 février à 17:55
nono112nono112

over2.5 but barça easy

Sam 4 février à 17:55
Niam0rNiam0r

Go les nazes de Bilbao vous me crevez mon combi avec un 3-0 go le 3-1

Sam 4 février à 17:54
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@MikeElion, 3-1 et je recup au moins 1 combi oui... déjà que la bayern me plante un énorme combi tsss

Sam 4 février à 17:54
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@MikeElion, l Arjel sert a nous donner des cotes de moineaux c est tout

Sam 4 février à 17:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Aller un but Bilbao sans déconner, fatcheu de co.

Sam 4 février à 17:53
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@yapasecritpigeon, J'ai vu la j'avais sentit la douille pas toucher

Sam 4 février à 17:49
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Laurent2005, Je te promets que j ai envie d aller a un siège d un books et les tarter, quitte a faire une gardav, au moins ca me fera décompresser^^

Sam 4 février à 17:49
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Laurent2005, Et Liverpool qui perd 2 0 a HULL >>> ptdr

Sam 4 février à 17:48
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@yapasecritpigeon, Je suis degouter mec ajd laisse tomber

Sam 4 février à 17:48
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Vont meme pas marquer un but ces fragiles de Bilbao

Sam 4 février à 17:48
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@MikeElion, J'arrête 1 semaine et je reprend c'est plus fort que moi..

Sam 4 février à 17:48
Laurent2005Laurent2005
Match nul

journée affreuse pr moi limite envie de pleurer mdr en gros le +3 falalit le prendre pr shalke et mettre le h au bayern tt l'inverse degouter

Sam 4 février à 17:47
pilotgamepilotgame

le comportement de l'arbitre a été très bizarre dans ce match

Sam 4 février à 17:47
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

je vois les choses comme ca

Sam 4 février à 17:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Raspoupou, C est d autant plu inquiétant que la facon dont les books se cachent meme plu pour nous douiller ces 2 dernières semaines me laissent a penser que c est immnent

Sam 4 février à 17:46
Laurent2005Laurent2005
Match nul

bayern douille biblao+3 ko ,je vais vraiment stopper les paris

Sam 4 février à 17:45
273 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Barcelone - Athletic Bilbao

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Athletic Club Bilbao sera donné à 16h15 (04 février 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 52 21 38
2 Barcelone Barcelone 51 23 44
3 Séville Séville 49 23 18
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 45 23 24
5 Real Sociedad Real Sociedad 41 23 4
6 Villarreal Villarreal 39 23 15
7 Eibar Eibar 35 23 5
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 35 23 0
9 Celta Vigo Celta Vigo 33 22 0
10 Espanyol Espanyol 32 23 -1
11 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 30 23 -6
12 Las Palmas Las Palmas 28 23 -3
13 Malaga Malaga 26 23 -6
14 Real Bétis Real Bétis 24 22 -13
15 Valence Valence 23 22 -9
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 19 22 -9
17 Leganes Leganes 18 23 -23
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 16 23 -22
19 Grenade Grenade 16 23 -28
20 Osasuna Osasuna 10 23 -28
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Athletic Bilbao

Suivez le match Barcelone - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 16h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement