Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 20 août 2017 à 18h15 | Liga BBVA | Classement
Athletic Bilbao
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Getafe
San Mamés Barria | 37 884 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
De Marcos 16'  
Lekue 16'  
  18' Bergara
  41' Álvaro Jiménez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' D. Suárez
Aduriz 61'  
Raúl García 61'  
  63' Molinero
  66' Álvaro Jiménez
Unai Núñez 68'  
  73' G. Shibasaki
  73' Sergio Mora
  80' Jorge Molina
  80' Ángel
Balenziaga 88'  
Iñigo Córdoba 88'  
  89' Bergara
  89' M. Arambarri

Cotes Athletic Bilbao - Getafe

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.20 6.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.55 1.25 19.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.00 6.25

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Getafe

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Getafe.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Getafe retrouve le chemin de la Liga !

L'ESSENTIEL

L'Athletic Bilbao repart avec des ambitions européennes après la 7e place honorable arrachée la saison dernière.

En face, Getafe retrouve la première division espagnole. Le club va tenter d'obtenir son ticket pour le maintien. Pour y parvenir, Getafe s'est renforcé avec l'arrivée de Fayçal Fajr dans l'effectif.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des locaux en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Getafe inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
89
60%
Attaques
40%
59
54
60%
Attaques dangereuses
40%
36
16
50%
Coups francs
50%
16
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
63%
Touches
37%
11
6
50%
Corners
50%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
1
16
52%
Fautes
48%
15
1
20%
Carton jaune
80%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Kepa
De Marcos
Balenziaga
Unai Núñez
A. Laporte
Beñat
Susaeta
San José
Raúl García
Iñaki Williams
Muniain
Iago Herrerín
Bóveda
Lekue
Iñigo Córdoba
Mikel Vesga
Ager Aketxe
Aduriz
Guaita
D. Suárez
Molinero
D. Dakonam
Juan Cala
Álvaro Jiménez
Bergara
G. Shibasaki
F. Fajr
Jorge Molina
A. Ndiaye
E. Martínez
Antunes
Bruno González
Portillo
Sergio Mora
M. Arambarri
Ángel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Balenziaga
Laporte Beñat Muniain
Kepa Raúl García Iñaki Williams
Unai Núñez San José Susaeta
De Marcos
Álvaro Jiménez Suárez
Shibasaki Bergara Dakonam
Guaita
Jorge Molina Fajr Juan Cala
Ndiaye Molinero

Commentaires

  • (Match nul) Dim 20 août à 20:59

    Gg mes chouchous ;_; on a tenu tout le match

  • Dim 20 août à 20:32

    C'est pas possible il se passe quoi cette année aucun over 1.5 ne passe ou quoi!

  • Dim 20 août à 20:21

    L'athletic Bilbao vient de me faire perd mon pari.

  • Dim 20 août à 20:17

    Equipe décévante de Bilbao cet après midi

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:13

    Tant pis

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:12

    moi ce qui me rend fou c'est le fait qu'il titularise pas aduriz dès le debut du match, il le fini le match en premiere lui. L'autre il est bon mais trop maladroit, aduriz a le ballon de williams donné en profondeur là, il la met au fond sans probleme

  • Dim 20 août à 20:10

    ces mesc là dés que l'arbitre siffle le debut du match n'ont même pas envie de jouer ni de marquer seule obsession que le temps passe et qu'il se passez rien sans se fatiguer et empocher 40 ou 50 000 euros à la fin du mois c'est tout mais pour se bouger et marquer et jouer là y'a personne les mecs veulent pas jouer !!! et en plus y'a autre chose les paris bien sur et j'espere qu'un jour tout sera révélé et ça expliquera bien de non matchs absolus !!

  • Dim 20 août à 20:08

    Bilbao de m.. blacklit band2 de p..

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:07

    ca venere ces equipes d'anti jeu là

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:07

    quel arnaque

  • Dim 20 août à 20:07

    C'est quoi ce équipe vraiment

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:07

    abus

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:06

    fini

  • Dim 20 août à 20:06

    Incapables

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:06

    mais ils aurait pu conclure a 11 contre 10

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:06

    Cioa jrrret je me casse de ces jeu

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:06

    bon nul

  • Dim 20 août à 20:05

    mdrr

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:05

    on me voit plus sur ce forum foot pdt 1 semaine jamais perdu autant depuis la reprise aller ciao

  • Dim 20 août à 20:05

    Pt1

  • Dim 20 août à 20:05

    je m arrache ils l a mettront jamais

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:05

    11vs10 et ils pressent mm pas on dirait ils veulent pas win

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:04

    bon bah dead ici, mon combo était déjà planté mais quand meme je suis déçu

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:04

    quelle équipe de naze

  • Dim 20 août à 20:02

    @jaipasdepseudo, BONA SERA A TI moi idem ce jour hier soir 5/5 SAUVE BIEN LE SD MAIS 5 TICK KAPOUT

  • Dim 20 août à 20:02

    pas sur qu ils savent qu ils jouent a 11 contre 10

  • Dim 20 août à 20:02

    faut reformer le foot 0/0 tu prends aucun point !! ça evitera les arrangements et les purges sans nom avec des equipes qui veulent juste prendre un point sans jouer !!! et instaurer un bonus offensif y'en a marre de ce foot ci !!

  • Dim 20 août à 20:01

    ptdr les books on encore bien travail pas un but encore ici aussi mdr

  • Dim 20 août à 20:01

    Pfff blacklist direct cett equipe 1er dernier fois

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:01

    D1mision

  • Dim 20 août à 20:01

    et voila comme je le sentais , arf

  • Dim 20 août à 20:01

    C est le début du championnat donc les 0-0 et les surprises ca semble normal

  • Dim 20 août à 20:00

    ce pauvre sport est en décrépitude total les mecs sont préoccupés par leurs contrats mais sur le terrain y'a personne le temps s'écoule il se passe rien de rien sur les terrains peu importe le pays le niveau c'est la meme soupe partout de la grosse purge en barre !!

  • Dim 20 août à 20:00

    @crevette42, et a dom

  • Dim 20 août à 20:00

    Jsuis vacciné contre les paris.

    Faut pas déconner, 0-0 on se fou de nous

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 20:00

    Vraiment décevants ces Basques, pas foutu de battre un Promu à 11 contre 10.

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:59

    @jaipasdepseudo, fait du 1N avec des plus grosses cotes, en meme temps miser a marseille vu le niveau actuel il faut éviter

  • Dim 20 août à 19:59

    Y aura but dans les arrêts de jeu hein

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:59

    Allez Bilbao un petit but merci

  • Dim 20 août à 19:58

    ça pleut du but ici aussi !! que des inutiles ces footbaleurs on se demande si ça les motive leur job !! j'ai suivi une grande partie de la journée y'a des buts nulle part les mecs font acte de présence sur le terrain pendant 1h30 avec carrrément aucune intention de marquer pour la plupart quel pauvre sport !! le curling c'est plus vivant qu'ça !!

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:58

    @jaipasdepseudo, il y a des jours comme ça hélas

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:58

    @jaipasdepseudo, lol ça fait beaucoup

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:58

    @Remyz59, ^^

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:58

    Mdr bilbao

  • (Athletic Bilbao) Dim 20 août à 19:58

    Termine cia jarret

  • Dim 20 août à 19:57

    ca jette devant au pif

  • Dim 20 août à 19:57

    srx c nul le jeu proposé

  • Dim 20 août à 19:57

    san mames on pousse son equipe

  • Dim 20 août à 19:57

    Les carottes sont cuites ici..

  • Dim 20 août à 19:57

    ils savent pas jouer

Match Athletic Bilbao - Getafe

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Athletic Bilbao / Getafe. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et Getafe Club de Fútbol sera donné à 18h15 (20 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 14 6 8
3 13 6 4
4 12 6 7
5 11 6 5
6 10 6 2
7 9 5 4
8 9 6 0
9 9 5 -1
10 8 6 3
11 8 6 1
12 8 6 -2
13 7 6 2
14 7 6 -3
15 6 6 -5
16 6 6 -11
17 5 6 -5
18 4 6 -8
19 1 6 -10
20 0 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Getafe

Suivez le match Athletic Bilbao - Getafe en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Athletic Club Bilbao et Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) est à suivre en live à partir de 18h15.