MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Athletic Bilbao

 
 
 
  Dimanche 23 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
72 910 spectateurs
Arbitre : Ignacio Iglesias
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Athletic Bilbao
Match terminé
90
+5
Le Real Madrid s'impose face à Bilbao 2-1 et reprend la tête de la Liga, un point devant le FC Séville et deux longueurs devant le Barça. La Maison Blanche a bataillé pour arracher ce succès précieux mais le résultat est somme toute logique.
90
+4
Alerté dans l'axe, Ronaldo file se présenter seul face à Iraizoz. Alors qu'il a Morata seul à gauche, le Portugais tire fort sur Iraizoz qui concède un corner au bout du temps additionnel !
90
+4
Carvajal orchestre un contre dans son couloir droit. Il arrive en retard et fauche un adversaire qui lui coûte un avertissement.
90
+3
Vazquez passe entre deux joueurs basques, il subit une faute de Susaeta près de la surface de l'Athletic.
90
+1
Carvajal passe en retrait à Varane qui a failli subir la pression de Williams une nouvelle fois ! Le Real montre des signes de fébrilité inhabituels dans cette fin de match.
90
Temps additionnel: quatre minutes minimum.
89
Les Rouge et Blanc n'ont plus que quelques minutes pour réagir. Ils pressent plus haut mais laissent des espaces dans leur dos.
87
Laporte et Morata se disputent suite à un duel aérien musclé. L'arbitre sort le carton jaune pour les deux protagonistes.
85
Passe en retrait maladroite de Varane dont Williams est tout proche de profiter. L'attaquant basque pique son ballon mais Navas dévie la trajectoire et sauve le Real Madrid !
83
BUT de Morata pour Real Madrid ! L'attaquant Merengue reprend du plat du pied un centre tendu de Bale. Le ballon passe entre les jambes d'Iraizoz puis passe dans le dos du portier. En bon opportuniste, Morata a suivi et pousse le ballon au fond des filets pour le 2-1 !
81
Ce corner madrilène et le second ballon ne donnent rien. L'Athletic souffre néanmoins de plus en plus dans cette fin de rencontre.
80
Bon ballon de Kovacic dans le dos de la défense de Bilbao, Vazquez contrôle parfaitement mais Morata le gêne. L'ancien Turinois bute sur Iraizoz et c'est ensuite Susaeta qui dégage sur Etxeita qui a failli marquer contre son camp involontairement !
78
Ernesto Valverde opère son second changement avec l'entrée de Susaeta à la place de Merino, le buteur basque du jour.
77
Ouverture chirurgicale de Kroos pour Bale dans la profondeur. Le Gallois devance la sortie d'Iraizoz et reprend de demi-volée ce long ballon. Sa tentative est toutefois trop croisée alors que le but était vide !
76
Raul Garcia prend son temps pour quitter la pelouse. Si on ajoute à cela qu'il a porté les couleurs de l'Atletico, on comprend mieux les sifflets de Bernabeu à son attention au moment de céder sa place à Iturraspe.
75
Buteur en première période, Benzema cède sa place à Morata à la pointe de l'attaque madrilène.
74
Carvajal distille un bon centre travaillé en première intention. Benzema est sanctionné pour une faute dans le dos d'Etxeita.
72
Vazquez centre au millimètre près dans la course de Kovacic. Le milieu croate envoie une tête en direction du petit filet, Ronaldo gêne la vision d'un Iraizoz, tout heureux de voir le cuir frôler son montant droit !
70
Contre madrilène suite à un hors-jeu de Williams. Bale décale Ronaldo à sa droite dans l'axe, le missile du Ballon d'Or échoue à droite !
69
Kroos anticipe une passe en retrait molle et contre ensuite le dégagement de Laporte. Benzema poursuit l'action mais il est signalé en position de hors-jeu.
67
Kroos botte un coup franc dans la boîte. Ronaldo reprend de la tête mais cela manque de puissance pour réellement menacer Iraizoz.
66
Gêné par Etxeita qui semblait en mesure de couper un centre de Bale, Ronaldo ne peut ajuster sa reprise. Surpris, le Portugais a envoyé le cuir au-dessus du cadre.
65
Zindeine Zidane lance Vazquez au détriment d'Isco, auteur pourtant d'un excellent match. Le Real passe à quatre attaquants.
64
Le bloc basque s'est densifié, Madrid tente alors sa chance de loin avec Ronaldo. La frappe de plus de 20 mètres du Portugais passe à droite.
62
Laporte dégage de la tête un centre de Marcelo. Bilbao évolue de plus en plus bas, subissant la loi des hommes de Zizou depuis plusieurs minutes.
61
Iraizoz n'a pas le temps de souffler, il sort de sa ligne pour intercepter un centre de Bale.
60
Isco bénéficie de deux contres favorables dans l'axe avant de centrer pour Benzema à gauche. La tête smashée du Français est bloquée par Iraizoz près de son montant droit.
59
Isco descend prendre un ballon bas. Il efface avace facilité un adversaire avant de mal ajuster son ouverture dans la profondeur pour Benzema.
57
Lancé dans le dos de Laporte par Carvajal, Ronaldo est pris au piège du hors-jeu.
55
Fautif lors de son duel aérien avec Bale, Raul Garcia écope d'un carton jaune.
54
Bilbao écarte un corner madrilène, le second ballon est toujours Merengue. Sur le centre, Pepe et Ronaldo sont signalés en position de hors-jeu.
52
Mésentente madrilène sur une touche basque en direction de Merino. Le ballon passe entre plusieurs acteurs, Williams se présente seul face à Navas. L'attaquant de Bilbao manque le cadre, il envoie la sphère au-dessus !
50
A l'image de Lekue au duel avec Bale, les hommes d'Ernesto Valverde durcissent le jeu. Si le Real veut gagner il devra aller chercher ce succès que ne lui cèdera certainement pas l'Athletic.
48
Désireux de prendre l'ascendant dans cette seconde période, les Merengue construisent de loin derrière. Au point de jouer avec le feu face au pressing des Basques. Carvajal et Kovacic s'en sortent bien cependant.
46
Le coup d'envoi du second acte est donné par Merino.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Santiago Bernabeu où le Real Madrid est accroché par l'Athletic Bilbao (1-1). Les hommes de Zinedine Zidane ont globalement dominé et auraient pu inscrire au moins deux buts supplémentaires. La résistance des Rouge et Blanc est héroïque, ceux-ci ne ferment d'ailleurs pas le jeu, ils jouent crânement leur chance lorsqu'ils en ont la possibilité.
45
Ronaldo est alerté sur le flanc droit, son accélération lui permet de rentrer dans la surface. Il attend le bon moment avant de centrer pour Benzema ou Isco mais aucune solution ne semble vraiment bonne, le Ballon d'Or se retrouve alors contraint de tirer dans un angle fermé. Iraizoz bloque le cuir entre ses jambes.
43
Bale déborde Lekue puis centre fort devant le but. Ni Bnezema, ni Ronaldo ne peuvent couper la trajectoire de ce ballon tendu ! Au ralenti, c'est Laporte qui a ôté ce ballon devant CR7.
41
Carvajal provoque Saborit dans la surface de Bilbao. Sans éliminer son vis-à-vis, le latéral madrilène tente sa chance. Iraizoz bloque sur sa ligne !
40
Joli mouvement entre Benzema et Bale, le centre de ce dernier est néanmoins dégagé par un crâne basque.
39
La contre-attaque de Bilbao se conclut de manière précipitée avec un tir lointain d'Eraso. Ca passe nettement au-dessus du cadre.
38
Kovacic tente le une-deux avec Ronaldo dans la surface adverse. Le Portugais, à terre, ne peut pousser assez fort ce ballon en direction du Croate.
37
Présent à la récupération, San Jose recherche immédiatement Williams dans la profondeur. L'attaquant basque n'y a pas cru, il attendait le ballon dans les pieds.
35
Corner dangereux d'Eraso, Pepe s'impose dans le domaine aérien.
33
Carvajal contrôle excellemment près de la surface basque, il centre devant le but d'Iraizoz. Ronaldo ne peut que prolonger la trajectoire au-dessus de la barre transversale.
32
Ce coup franc excentré à gauche est frappé directement par CR7. Le missile du Portugais ricoche sur le mur.
31
Etxeita retient grossièrement Isco qui est tout simplement intenable dans cette première période. Le défenseur central écope du premier avertissement du match.
30
Bale, seul à droite, centre en première intention pour Ronaldo. Iraizoz plonge pour dévier ce centre dangereux dans l'axe, heureusement pour l'Athletic aucun Madrilène n'est présent pour reprendre.
27
BUT de Merino pour Athletic Bilbao ! Lekue dépose Marcelo et centre pour Eraso dont le contrôle est approximatif. Cependant, la partie de billard dans la surface madrilène profite à Eraso qui se jette pour servir Merino seul devant le but. L'attaquant basque contrôle avant de fusiller à bout portant Navas pour l'égalisation !
26
Au tour des hommes de Zizou de casser un contre adverse très tôt. Kovacic se venge et fauche Raul Garcia dans l'axe.
24
A défaut de dominer la partie, les Rouge et Blanc mettent de l'intensité dans les duels pour calmer les ardeurs madrilènes. Kovacic est taclé sévèrement dans le rond central pour l'empêcher d'amorcer une contre-attaque dangereuse.
22
L'Athletic revient peu à peu dans le coup au bénéfice de duels remportés dans l'entrejeu. Varane concède une touche dans le couloir gauche de la défense.
20
Isco réalise un début de match tonitruant. Outre sa patte technique, l'Espagnol régale par son activité et sa vision.
18
Bonne ouverture d'Isco pour Ronaldo à gauche dans la surface de Bilbao. Face au retour d'Etxeita, le Portugais feinte la frappe du gauche, crochète et enchaîne par un tir du droit. C'est dévissé !
16
Marcelo déboule dans son couloir, il centre en bout de course pour Bale. La tête du Gallois, seul dans la surface, passe au-dessus.
13
En position d'ailier, Carvajal obtient un corner. Lors du second ballon, Varane place une tête mollassonne au second poteau. L'arbitre siffle une faute du défenseur français.
12
Le premier corner madrilène de la rencontre est infructueux. La domination des hommes de Zizou est néanmoins indéniable, ils maîtrisent totalement la partie depuis l'ouverture du score.
10
Excentré à gauche, CR7 repique dans l'axe et déclenche un tir du droit. C'est trop écrasé et ça passe à gauche.
8
C'est la quatrième réalisation de Benzema cette saison en Liga. Le ballon est passé entre les jambes d'Iraizoz sur le but.
7
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Marcelo distille une sublime ouverture du droit pour Isco qui résiste au retour de Saborit dans la surface. La passe à ras de terre de l'international espagnol est repris d'un plat du pied de Benzema devant la cage. La Maison Blanche a déjà ouvert le score après sept minutes !
6
Le premier corner de la rencontre est dégagé par le Real au premier poteau.
5
Ronaldo perd le cuir dans le rond central. L'offensive de Bilbao s'oriente côté droit avec une remise en retrait pour Williams. Son tir en première intention est contré, Navas se détend pour concéder un corner !
3
Le Real a la possession dans cette entame mais les maladresses techniques empêchent les Merengue de porter le danger devant la surface basque. La pluie va gêner les acteurs tout au long de la partie.
1
C'est parti au Bernabeu !

Zinedine Zidane aligne en attaque la BBC, Morata prend en revanche place sur le banc avec James et Asensio. Au milieu, Kroos est entouré de Kovacic et Isco tandis que Varane débute en charnière centrale avec Pepe en l'absence de Ramos. Marcelo est d'ailleurs promu capitaine.

En 5e position, la maison Blanche peut cependant prendre les rênes de la Liga en cas de succès ce dimanche. Trois points derrière les Merengue, l'Athletic Bilbao pourrait pour sa part revenir à hauteur du club de la capitale en cas d'exploit.

Le Real Madrid reçoit l'Athletic Bilbao dans le cadre de la 9e journée. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
K. Benzema 7'  
  27' Sabin
  31' Etxeita
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Raúl García
Isco 65'  
Lucas Vázquez 65'  
K. Benzema 75'  
Álvaro Morata 75'  
  76' Iturraspe
  76' Raúl García
  78' Sabin
  78' Susaeta
Álvaro Morata 83'  
  87' A. Laporte
  87' Muniain
  87' Saborit
Álvaro Morata 87'  
Daniel Carvajal 90'  

Cotes Real Madrid - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.75 13.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.20 6.75 13.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Athletic Bilbao : Bilbao veut créer l'exploit


L'ESSENTIEL

Après quatre matchs nuls consécutifs, le Réal a passé la vitesse supérieure. Le Réal s'est d'abord amusé sur la pelouse du Bétis Séville (1-6) avec un doublé d'Isco, qui n'avait plus marqué depuis un bail en Liga et s'est ensuite offert une large victoire mardi en LdC face au Legia Varsovie mardi (5-1).


L'Athletic joue le jeudi soir à Genk en Ligue Europa et ces deux jours de récupération manqueront sans doute face à l'armada merengue. Lors du dernier match de championnat, les Basques se sont imposé dans le derby face à la Real Sociedad (3-2) avec un bijou de Muniain et un amour de ballon piqué d'Aduriz, qui se bonifie avec l'âge. Cela fait 4 succès lors des cinq dernière journées de Liga pour Bilbao qui occupe la 6e place à seulement 3 points de l'Atlético et du Réal.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Bilbao pose souvent des soucis au Réal mais ces deux jours vont peser dans la balance : victoire du Réal Madrid.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63 Possession 37
63 Attaques 49
49 Attaques dangereuses 34
17 Coups francs 12
6 Coups de pied arrêtés 17
2 Buts 1
6 Tirs cadrés 2
10 Tirs non cadrés 5
3 Tirs arrêtés 1
22 Touches 13
6 Corners 4
3 Hors-jeu 1
9 Fautes 16
2 Carton jaune 3
2 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Pepe
R. Varane
T. Kroos
M. Kovačić
Isco
K. Benzema
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
Danilo
J. Rodríguez
Marco Asensio
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Iraizoz
Lekue
Saborit
Etxeita
A. Laporte
San José
Mikel Rico
Eraso
Raúl García
Iñaki Williams
Sabin
Iago Herrerín
Elustondo
Beñat
Iturraspe
Mikel Vesga
Susaeta
Muniain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Varane Isco Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Benzema
Pepe Kovačić Bale
Daniel Carvajal
Lekue
Iñaki Williams San José Etxeita
Sabin Eraso Iraizoz
Raúl García Mikel Rico Laporte
Saborit

Commentaires

538 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@LorenzoMadrileno,
je crois que tu comprends pas que sans CR7, y'avait pas de LDC, ni de supercoupe d'EUROPE pour le REAL MADRID

ni de Coupe d'EUROPE pour le PORTUGAL

Et si ZIDANE arrivé plus tot pour remplacer Benitez, on aurait aps été disqualifié de COPA DEL RAY et on aurait gagné la LIGA, ZIZOU finis à 1 point

Lespoints perduspar BENITEZ nous coutent le LIGA et il en a perdu beaucoup et de façon honteuse, c'est pour ça que BENITEZ joue en 2eme division now, sa reputation en a pris un coup

Jeu 27 octobre à 13:57
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@PronoHard, toi aussi toujours avec ta haine anti REAL en bon pro-barça

t content, t'a mis REAL pour avoir un prono valide pour tes stats, retourne jouer aux billes;
Ici c'est REAL MADRID

Jeu 27 octobre à 13:52
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Cyril75, peno qui tu insultes de tix avec ton prono de haineux sur Bilbao

elle est où ta victoire de Bilbao, remballe ton prono vieux gars, tu vaux quedalle

Ici c'est REAL MADRID

Jeu 27 octobre à 13:51
PronoHardPronoHard
Real Madrid

@Cyril75, Kehbix ce gars.

Lun 24 octobre à 18:13
Cyril75Cyril75
Athletic Bilbao

@MikeElion, il est ou ton 7-0 tix ?

Lun 24 octobre à 12:22
Ginobili1331Ginobili1331
Real Madrid

Je viens de me faire le résumé.

Très inquiétant la forme de CR7 haha je l'ai jamais vu comme ça au Real depuis 2009.

Le ballon d'or est assuré pour lui mais il peut s'estimer heureux d'avoir eu les dieux avec lui en LDC et à l'Euro (2 parcours en carton-papier en LDC et à l'Euro). Si Leo n'avait ne serait-ce gagner que la Copa America, ça suffisait large pour lui donner son 6ème ballon d'or mais là malheureusement pour lui, un doublé Coupe-Championnat ne suffira pas.

Cela dit, indépendamment des titres, la supériorité de l'argentin en ce début de saison (et même en 2016) est juste flagrante. IL n'y a que les tix ou les fans décérébrés qui peuvent dire aujdui que le portugais est toujours au niveau de Messi tellement l'écart grandit.

Lun 24 octobre à 09:47
PanamcitySGPanamcitySG
Real Madrid

Parfait $$

Lun 24 octobre à 01:38
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@RealMadridGalactique, c'est parfait pour benzema et Morata

Dim 23 octobre à 23:15
henessykikihenessykiki

Bordel cr7 ne marque plus !

Dim 23 octobre à 23:04
MikeElionMikeElion
Real Madrid

au moins, le REAL a aps eu besoin d'un peno pour gagner son match à la derniere minute cette semaine

en fdefinitif, on peut critiquer le REAL sauf que pas oublié, que tout les autres ont fait moins bien

Dim 23 octobre à 22:52
DieuEstGrandDieuEstGrand

Bref on verra !
Bonne soirée à tous

Dim 23 octobre à 22:51
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@DieuEstGrand, ou c'est parceque Messi etait pas là?

Dim 23 octobre à 22:50
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@DieuEstGrand, celta ont battu le barça

donc si le celta c'est rien, le barça non plus donc?

Dim 23 octobre à 22:49
DieuEstGrandDieuEstGrand

Eibar je voulais dire

Dim 23 octobre à 22:49
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@DieuEstGrand, vas pas si loin, regarde le 4 avril, defaite du barça face au real madrid

avec l'arbitre qui refuse le but de gareth bale pour truquer le match mais au final on gagne a 10 contre 11 apres l'expulsion de Ramos

Dim 23 octobre à 22:49
DieuEstGrandDieuEstGrand

Celta c'est rien ,mais Valence ,Séville ,atm ! Le réal gagnera aucun de ses matchs avec une défense pareille ou si williams était bon il aurait mis un tripler

Dim 23 octobre à 22:49
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@DieuEstGrand, oula tu remontes à plus d'un an toi avec un entraineur different

Dim 23 octobre à 22:48
DieuEstGrandDieuEstGrand

Et le réal ont bien fait nul face à gijon 18ème alors dire que alaves est Easy alors qu'ils ont fait num face à atm et ont taper le Barça LOL

Dim 23 octobre à 22:47
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@DieuEstGrand,
on a battu celta vigo qui ont fait perdre 3 points au barça

et bientot on battra Alaves qui a prs 3 points au barça

Apres les match contre ATM et Barça,je les attend, on va se regaler

Dim 23 octobre à 22:46
MikeElionMikeElion
Real Madrid

6 points cadeau contre Alaves et Leganes

Bien que barça est perdu 3 points contre Alaves lol et que ATM en est perdu 4,
mais pour le REAL MADRID, ça sera tranquile

Dim 23 octobre à 22:45
goal42goal42
Real Madrid

bien joué morata
zizou en force

Dim 23 octobre à 22:44
DieuEstGrandDieuEstGrand

MikeElion le Barça retrouveras la 1ère place dans pas longtemps lol le réal doit encore jouer Valence ,Atletico ,Séville et se déplacera au camp nou ,alors que le Barça a deja jouer ces équipes pour les matchs aller !

Dim 23 octobre à 22:44
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Les prochains matchs contre Leganes et Alaves, pour bien rire et permettre aux joueurs de s'entrainer aux tir aubut avant d'affronter athletico madrid

Dim 23 octobre à 22:44
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU

J'avais le H sur mon ticket dégoûté pour la dernière occasion de Ronaldo mdrr

Dim 23 octobre à 22:43
MikeElionMikeElion
Real Madrid

barça 3me LIGA et ATM 5eme LIGA? les resultats sont tres mauvais cette saison

Dim 23 octobre à 22:41
MikeElionMikeElion
Real Madrid

merci a Bilbao d’être venu!

Dim 23 octobre à 22:40
MikeElionMikeElion
Real Madrid

evident

Dim 23 octobre à 22:40
MikeElionMikeElion
Real Madrid

comme j'avais dis lors de la victoire seville, Real madrid est 1er liga ce soir

Dim 23 octobre à 22:40
TS0TS0
Real Madrid

messi aurai fait la passe ou voir meme nimporte quel autre joueur ,ronaldo frustre et egoiste sur le terrain

Dim 23 octobre à 22:39
Tupac111Tupac111
Real Madrid

Maintenant mettez morata buteur même en 5mn de jeu il marque

Dim 23 octobre à 22:39
Tupac111Tupac111
Real Madrid

@Cyril75, merci

Dim 23 octobre à 22:38
1n2PronoWin1n2PronoWin

aller c easy messi et c tout tchao

Dim 23 octobre à 22:38
Tupac111Tupac111
Real Madrid

@Apsara, il rate un face à face tout fais

Dim 23 octobre à 22:38
Cyril75Cyril75
Athletic Bilbao

Je suis degouter Bilbao aurais pu au moin avoir le nul Bravo a tout ceux qui ont mis le real bonne soirée

Dim 23 octobre à 22:37
Winwin69Winwin69

Mdr Cristian

Dim 23 octobre à 22:37
fcb1899fcb1899
Match nul

Cr7 est branché avec Messi c'est son cauchemar

Dim 23 octobre à 22:37
bjoybjoy
Real Madrid

rouillé*

Dim 23 octobre à 22:37
seb722seb722

ronaldo est hors de forme

Dim 23 octobre à 22:37
bjoybjoy
Real Madrid

cr7 ouillé rincé

Dim 23 octobre à 22:37
TheNutsTheNuts

Ronaldo buteur trop deg ...

Dim 23 octobre à 22:37
bjoybjoy
Real Madrid

va faire du beach soccer cr7 vraiment affreux ce loupé

Dim 23 octobre à 22:37
1n2PronoWin1n2PronoWin

adieu le h mdr

Dim 23 octobre à 22:37
Tupac111Tupac111
Real Madrid

@immortalis, carrément sans Ben Arfa Paris rame grave

Dim 23 octobre à 22:37
ApsaraApsara
Real Madrid

dommage mon Ronaldo buteur passe pas

Dim 23 octobre à 22:37
fcb1899fcb1899
Match nul

Cr7 est choqué de l'énorme forme actuelle de Messi

Dim 23 octobre à 22:36
ApsaraApsara
Real Madrid

@1n2PronoWin, et l'arbitre en a mis combien?

Dim 23 octobre à 22:36
TS0TS0
Real Madrid

RONDALDO !! omg m on over 3.5 ! la difference avec le barca ces que messi neymar ou suarez aurai jouer collectif ! pt...

Dim 23 octobre à 22:36
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

Aller faites lui son jubilé je veux plus jamais le voir

Dim 23 octobre à 22:36
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

au kalm

Dim 23 octobre à 22:36
observateurobservateur
Real Madrid

ronaldo le loupé

Dim 23 octobre à 22:36
538 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Real Madrid - Athletic Bilbao

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Real Madrid / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Athletic Club Bilbao sera donné à 20h45 (23 octobre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 14 4
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 23 14 3
8 Eibar Eibar 21 14 2
9 Celta Vigo Celta Vigo 21 14 -2
10 Las Palmas Las Palmas 20 14 3
11 Malaga Malaga 20 14 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 17 14 -3
14 Real Bétis Real Bétis 15 14 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 14 -6
17 Valence Valence 12 14 -7
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 12 14 -13
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 14 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Athletic Bilbao

Suivez le match Real Madrid - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement