Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Real Madrid - Athletic Bilbao

Suivez le match Real Madrid - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 05 octobre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Alejandro Hernandez Hernandez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Athletic Bilbao
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est fini à Santiago Bernabeu, sur cette victoire nette et sans bavure du Real, 5 à 0 ! L'Athletic Bilbao n'aura jamais fait le poids, dans une rencontre dominée de bout en bout par les Merengues. Les locaux profitent de l'occasion pour remonter au quatrième rang de la Liga, à cinq points du rival barcelonais. La galère continue en revanche pour des Basques toujours relégables, au soir de cette 6e journée. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! La chance est également du côté du Real ! Sur un débordement d'Isco, côté gauche, l'Espagnol trouve Pepe au second poteau, dont la reprise du droit, est dévié du coude par Ronaldo, dans le filet intérieur. 5-0 pour la Maison Blanche, qui régale ce soir, même involontairement.
87
C'est une vague madrilène qui sévit dans la moitié de terrain adverse, sur chaque offensive du Real. L'Athletic n'y est pas et n'attend que le coup de sifflet final.
85
Coup franc pour le Real, situé dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Ronaldo le frappe rentrant, mais Iraizoz dégage des deux poings pour donner de l'air aux siens.
83
Magnifique extérieur du droit de Modric pour trouver Marcelo sur l'aile gauche. Le Brésilien centre en retrait pour Bale, dont la frappe du gauche est captée par Iraizoz sur sa ligne. Quel match du Gallois !
79
Dernier changement, pour le Real, avec l'entrée d'Isco, à la place de Benzema.
78
Corner pour Bilbao. Le centre au premier poteau trouve Etxeita, dont l'extérieur du droit est bien sorti par Casillas, sur sa ligne.
76
Sur un centre millimétré de Carvajal, venu de la droite, Ronaldo place sa tête au point de penalty. Iraizoz est obligé de se détendre pour sortir cette occasion.
74
Changement de cartouche également pour Ancelotti, avec l'entrée d'Illaramendi à la place de Kroos.
73
Troisième et dernier remplacement pour Bilbao, avec l'entrée d'Etxeita à la place de Muniain.
72
Lancé sur l'aile droite de l'attaque madrilène, Carvajal feinte le centre avant de remettre en retrait pour Ronaldo. Lancé en pleine course, l'ancien mancunien arme du droit pour une parade en deux temps d'Iraizoz.
70
Démarqué non loin de la surface adverse, plein axe, Modric tente une frappe du droit, que doit capter Iraizoz en deux temps, sous la pression de Ronaldo.
68
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Modric lance idéalement Ronaldo plein axe, pour une accélération du Portugais qui se présente devant Iraizoz et n'a plus qu'à servir Benzema, seul devant le but vide, pour la quatrième réalisation des Merengues.
67
Sur un décalage, côté gauche, pour Marcelo, le Brésilien délivre un superbe centre pour la tête de Bale au second poteau. Le Gallois trompe Iraizoz d'un coup de tête à bout portant, mais l'arbitre signale un hors-jeu qui annule cette réalisation.
65
Même à 3-0, le Real ne lève pas le pied. James effectue ainsi un gros pressing au milieu de terrain pour chiper le cuir à Rico et amorcer une contre-attaque.
63
Coup franc pour les locaux, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Ronaldo tente de le frapper rentrant, de manière puissante, mais le ballon passera assez largement au-dessus.
61
Nouveau changement basque, avec l'entrée d'Unai Lopez à la place de Susaeta.
59
Trouvé sur l'aile droite, Ronaldo déborde et fixe Balenziaga, avant une remise en retrait vers Bale. L'ancien Spur arme un missile du gauche que doit sortir Iraizoz en corner, des deux poings.
57
Bilbao réagit, avec un centre de Susaeta, venu de la droite. Ibai fausse compagnie aux défenseurs madrilènes, mais son coup de tête au second poteau est bien sorti par Casillas, sur sa ligne.
56
Quelle action de grande classe, de la part du Real ! Excentré, Benzema trouve James dans la surface adverse, avant une talonnade du Colombien pour Bale. Arrivé lancé, le Gallois écrase cependant sa frappe du gauche qui passe de peu à côté du poteau.
54
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Magnifique une-deux longue distance entre Benzema et Bale, pour une accélération du Gallois en profondeur. Il pénètre dans la surface adverse et adresse un caviar pour Ronaldo, qui trompe Iraizoz à bout portant.
53
Ballon sur l'aile droite madrilène pour Bale, qui contrôle du droit et adresse un centre tendu du gauche. Malheureusement pour les Merengues, Ronaldo et Benzema sont tous les deux trop courts.
52
Nouvelle offensive madrilène qui arrive dans les pieds de Ronaldo sur l'aile gauche. Le Portugais centre parfaitement vers Benzema, mais la défense basque revient bien pour concéder le corner. Celui-ci ne donnera rien.
50
Grosse occasion pour le Real, amorcée par Benzema sur l'aile gauche. Le Français retrouve Ronaldo, plein axe, lequel lance Bale en une touche de balle, et en profondeur. Le Gallois entre dans la surface mais manque sa frappe du gauche, suite au retour de Gurpegi.
49
Ibai est justement alerté sur l'aile gauche par Muniain, mais son centre est bien dévié par Carvajal.
48
Côté Bilbao, Benat est suppléé par Ibai pour les 45 dernières minutes.
47
Du coaching en ce début de seconde période, avec l'entrée de Raphaël Varane à la place de Sergio Ramos.
46
C'est reparti à Bernabeu, sur ce coup d'envoi donné par les Basques.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bernabeu, sur ce score logique de 2-0 pour le Real Madrid ! Les hommes de Carlo Ancelotti ont su se mettre à l'abri rapidement, et assurer dans la foulée, face à une formation basque imprécise sur les phases d'attaque.
44
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
42
Benzema, encore lui, fait la différence sur l'aile gauche avant d'alerter James, à l'entrée de la surface adverse. Mais le Colombien temporise et perd le ballon, au duel avec Iturraspe.
40
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Sur le corner qui suit, Kroos trouve la tête de Benzema au point de penalty, pour un coup de boule croisé du Français qui trompe Iraizoz, au ras du poteau.
39
Grosse occasion pour le Real, avec une ouverture de James pour Bale sur le côté droit de la surface. Mais le Gallois voit sa frappe détournée par Iraizoz en corner.
37
Ronaldo est trouvé à son tour sur l'aile gauche. Il fixe De Marcos avant de remettre au point de penalty pour James, dont le contrôle est manqué.
36
Trouvé côté droit, dans les 30 mètres adverses, Bale repique dans l'axe et arme une frappe soudaine du gauche qui passe de peu à côté du cadre.
35
Le coup franc qui suit est repris de la tête par Ronaldo, au point de penalty, mais plusieurs madrilènes sont signalés hors-jeu sur cette action.
33
Sur une transversale de Marcelo pour Bale, côté droit, le Gallois est devancé par Balenziaga, mais de la main. Carton jaune pour le latéral basque.
31
Superbe ouverture de Marcelo pour Ronaldo, parti dans l'axe, en profondeur. Mais le Portugais est signalé hors-jeu par le corps arbitral.
29
Gros pressing du Real, qui pousse Rico à commettre une erreur et à concéder une touche, dans les 25 mètres de son équipe.
27
Sergio Ramos écope à son tour d'un carton jaune pour un jeu dangereux sur un duel aérien avec Guillermo.
26
Tentative de combinaison entre Marcelo et Ronaldo sur l'aile gauche madrilène, mais les deux hommes ne se comprennent pas et permettent une récupération adverse.
24
Premier carton jaune dans ce match, pour Bilbao et De Marcos, coupable d'une obstruction sur un débordement de Marcelo.
23
Ca s'anime dans cette rencontre ! Sur un corner basque, dégagé dans l'axe par la défense, Muniain arme une lourde frappe du droit, que claque Casillas en corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
22
Sur un contre supersonique du Real Madrid, Rodriguez alerte Ronaldo côté droit, à l'aide d'une superbe transversale. Le Portugais feinte la frappe puis lance Benzema en profondeur, pour un duel perdu par le Français devant Iraizoz. L'assistant de monsieur Hernandez signale de toute façon un hors-jeu.
21
Corner pour Bilbao, frappé sortant par Benat. Laporte est présent au premier poteau, mais Ramos dégage de la tête.
19
Alerté côté droit, Susaeta délivre un bon centre, dégagé de la tête par la défense madrilène. Iturraspe a suivi mais s'aide de la main pour contrôler, selon l'arbitre du match, monsieur Hernandez.
17
Quelle occasion pour le Real ! Après un une-deux en une touche de balle, en l'air, Ronaldo lance Bale sur l'aile droite pour un centre immédiat du Gallois vers Benzema. Mais le Français est légèrement trop court pour pousser le cuir au fond des filets.
15
Bon débordement de Susaeta sur l'aile droite basque pour un centre vers le point de penalty. Guillermo laisse passer mais Muniain est trop court pour profiter de ce ballon.
13
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Benat et Carvajal, victimes de saignements au visage après un choc tête contre tête.
11
Le Real met le pied sur le ballon en ce début de rencontre. Pas de quoi faciliter la tâche de Basques encore très timides au milieu de terrain.
9
Sur un bon contrôle orienté, côté droit, Ronaldo lance Bale, qui déborde à toute vitesse avant de centrer au premier poteau pour Benzema. Le Français est présent mais ne peut reprendre correctement ce ballon qui finira en sortie de but.
7
Sur le corner qui suit, Ramos est ciblé au premier poteau mais est devancé de la tête par Gurpegi.
6
Bon décalage de Kroos pour Ronaldo sur l'aile gauche de l'attaque madrilène. Le Portugais fixe De Marcos avant d'armer une lourde frappe du droit détournée tant bien que mal par Iraizoz.
4
Nouvelle tentative de combinaison entre Bale et Carvajal sur l'aile droite. Le latéral entre dans la surface mais ne peut remettre correctement son ballon en retrait.
2
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Les Merengues commencent fort, avec une offensive venue du côté droit. Bale s'appuie sur Carvajal, dont le centre millimétré trouve la tête de Ronaldo au second poteau, pour un ballon mis hors de portée d'Iraizoz.
1
C'est parti à Bernabeu, sur ce coup d'envoi donné par les locaux !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 7e journée de Liga, qui va opposer le Real Madrid et l'Athletic Bilbao. La Maison Blanche ne peut plus se permettre de perdre des points, à sept longueurs du leader barcelonais au coup d'envoi. L'adversaire basque reste tout de même dangereux, malgré un début de saison pour le moins compliqué. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Cristiano Ronaldo 2'  
  25' Oscar de Marcos
Sergio Ramos 28'  
  34' Mikel Balenziaga
Karim Benzema 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Benat Extebarria
  46' Ibai Gomez
Sergio Ramos 46'  
Raphael Varane 46'  
Cristiano Ronaldo 55'  
  62' Markel Susaeta
  62' Unai Lopez
Karim Benzema 69'  
  74' Iker Muniain
  74' Xabier Etxeita
Toni Kroos 74'  
Asier Illarramendi 74'  
Karim Benzema 79'  
Isco 79'  
Cristiano Ronaldo 88'  

Cotes Real Madrid - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.25 13.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.14 6.75 12.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.21 7.00 15.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.18 5.90 12.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.75 10.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 7.50 15.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.30 12.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion d'Europe reçoit de pâles basques.


L'ESSENTIEL

Vainqueur 0-2 à Villarreal lors de la 6eme journée, Madrid signe une troisième victoire de rang en Liga. 5e avec 12 points (4v, 2d), meilleure attaque du championnat avec 20 buts inscrits, le Real a en outre remporté onze de ses treize dernières oppositions contre Bilbao. La Maison blanche peut avoir confiance malgré, ce mercredi, un succès étriqué en C1 face au Ludogorets Razgrad (1-2).


Bilbao, morne équipe. La formation de la Biscaye, tenue en échec 0-0 par Eibar lors de la dernière journée, reste en effet sur quatre matchs sans victoire en championnat et pointe à une décevante 16e place avec 4 points (1v, 1n, 4d). Elle n'est également guère à la fête en Ligue des champions, s'inclinant ce mardi 2-1 sur la pelouse du BATE Borisov.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

5 Buts 0
19 Tirs 5
14 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 0
8 Corners 7
9 Hors jeu 1

Composition des équipes

Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Luka Modric
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Keylor Navas
Raphael Varane
Alvaro Arbeloa
Nacho
Isco
Asier Illarramendi
Javier Hernandez
Gorka Iraizoz
Aymeric Laporte
Carlos Gurpegi
Mikel Balenziaga
Benat Extebarria
Ander Iturraspe
Oscar de Marcos
Markel Susaeta
Mikel Rico
Iker Muniain
Guillermo Fernandez
Iago Herrerin
Mikel San Jose
Andoni Iraola
Xabier Etxeita
Ibai Gomez
Unai Lopez
Borja Viguera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 46'
Remplace Ramos
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Carvajal Ramos Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
James Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace Kroos
Modric Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 79'
Remplace Benzema
Etxeita Gorritxategi Numéro : 0
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 73'
Remplace Muniain
Guillermo Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Iturraspe Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Rico Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Lopez Numéro : 0
Age : 18 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 61'
Remplace Susaeta
Ibai Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Etxebarria
De Marcos Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Gurpegi Numéro : 18
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Laporte Numéro : 4
Age : 20 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg
Balenziaga Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Iraizoz Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 92 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

337 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
barca57525barca57525
Real Madrid

ok

Lun 6 octobre à 14:26
ukijoukijo

null bilbao

Lun 6 octobre à 12:13
FCBarcelone69FCBarcelone69
Real Madrid

mdr il a quoi ronaldo à faire sa posture de cloclo après un but

Lun 6 octobre à 08:32
gorillegorille

ronaldo pret pour marquer des buts au stade de france aller portugal !!

Lun 6 octobre à 08:28
madrid628madrid628

RONALDO égale messi+ neymar 13 BUT HALA MADRID

Lun 6 octobre à 02:07
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@penaldo7, Carrément le pseudo et tout... Tu aurais du mettre pedaldo pour toi

Lun 6 octobre à 01:05
penaldo7penaldo7

Oui penaldo reste penaldo c pas parce que ce soir y a pas eu d peno qu'on va oublier ceux qu'il a marqué et ceux qui vont venir ! Mais bon tout ça on s'en tape le real de mer da reste derrière ! Barca leader what else ?

Lun 6 octobre à 00:03
slepyhollowslepyhollow

yes ca c'est une victoire

Dim 5 octobre à 23:45
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, Je l'ai dit parce que tes copains font que critiquer mais je m'en fou totalement.. tu confonds je n'ai jamais été pour le barca et je le serai jamais !
Toi aussi !

Dim 5 octobre à 23:14
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, ah bon tu parle de guerre mais jmen tape moi mdr c qui qui disait messi + neymar 13 but cricri = 13 but pff footyx arrete va stp un peux , et puis pour en venir a l ecusson biensur que tu l avez jmais ma main a couper apres la date jmen tape chui la depuis plus d 1 ans , bref bonne victoire , bsahtek mais jte dit tans que tu taille ou fera le malin jpasserai aller bonne soiréé et sans rancune

Dim 5 octobre à 23:12
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, Je l'ai JAMAIS eu, demande à BarcelonaOL, on parle depuis un an et pourra te confirmer... donc arrête de dire n'importe quoi !

Dim 5 octobre à 23:09
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, oulala les menaces j'ai peur..

et pour ta gouverne, je m'en fou des stats de Ronaldo, ce qui compte pour moi c'est la victoire du real..

votre guerre de gosse a dire qui est le meilleur entre ronaldo et messi, je m'en cogne !

Dim 5 octobre à 23:07
madrid628madrid628

ou son passé ses qui traitent ronaldo a penaldo j'espere qu'ils vous a bien répondu hala madrid

Dim 5 octobre à 23:07
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, arrete stp y a pas lomgtemp t avait le l insigne du barça et quand sa aller pas ta changer , mdr changeur de chemise

Dim 5 octobre à 23:06
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, ho mino parle bien jvai te deglinguer jter poser des question une fois tu savez mme pas repondre tu connait rien du real que s;;; PAPA CRICRI QUAND Y MARQUE ET PUIS TU MA VUE INSULTER MOI?

Dim 5 octobre à 23:05
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, J'ai toujours été derrière le real, tu peux demander à BarcelonaOL, ça fait plus d'un an que je suis là..

Dim 5 octobre à 23:04
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, Ha bah tes collègues ne font qu'insulter donc je réagis.. et vous avez tous le seum envers ronaldo, c abusé..

Mi homme mi femme, pénaldo, ballon de plomb..

vous avez un gros complexe par rapport à lui

Dim 5 octobre à 23:03
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, et puis jparle pas avec un gars qui liche un jour le barca un jour le real

Dim 5 octobre à 23:01
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, ah mais moi jfait le malin nul part mdr mais toi jte voit partous mdr rigolo va avec ton mi homme mi femme

Dim 5 octobre à 23:00
Feghouli10Feghouli10

alala ce Cristiano est vraiment trop fort

Dim 5 octobre à 22:59
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, ce ne sont pas mes stats, ce sont de vrais stats.. et oui ça fait mal de voir que Ronaldo est aussi efficace que Neymar et Messi réunis !

vous faites les malins sur chaque match, chacun à son tour :)

Dim 5 octobre à 22:58
Etg74Etg74

Ca promet d'être du lourd France Portugal et j'y serais =D

Dim 5 octobre à 22:58
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaDECIMA, quesque t un rigolo avec t stat de footyx la

Dim 5 octobre à 22:55
aymeric08aymeric08
Real Madrid

@frekoding, pour une fois

Dim 5 octobre à 22:50
davidofffPSGdavidofffPSG
Real Madrid

yes

Dim 5 octobre à 22:49
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@FcTokyo, Si Messi en a eu un au moins mais bon il l'a loupé.. ;)

Dim 5 octobre à 22:49
Kevanes69Kevanes69

@yaya54, sans nom

Dim 5 octobre à 22:49
angeromeangerome

@HUGORAMA la classe...

Dim 5 octobre à 22:49
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

et voilà fini 5-0 juste parfait ces beaux $$$ merci le réal!

Dim 5 octobre à 22:48
sebisebi

fini

Dim 5 octobre à 22:48
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

@BenssasaDECIMA, messi neymar 0 penalty ..

Dim 5 octobre à 22:48
frekodingfrekoding

la il a marqué 3 buts normalement ca vous va?

Dim 5 octobre à 22:48
kellian18kellian18

yes triplé

Dim 5 octobre à 22:48
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

Finis

Dim 5 octobre à 22:48
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

fini

Dim 5 octobre à 22:48
frekodingfrekoding

allez bonne soiree mdr

Dim 5 octobre à 22:47
frekodingfrekoding

voila le triplé

Dim 5 octobre à 22:47
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@FcTokyo, Messi + Neymar = 13 buts, Ronaldo = 13 buts

^^

Dim 5 octobre à 22:47
EPSYRIGHTEPSYRIGHT

autre score yayayayayayayya

Dim 5 octobre à 22:47
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@angerome,
annoncé ce matin 10H22!

Dim 5 octobre à 22:47
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

aller encore un petit penalty pour les jaloux ;)

Dim 5 octobre à 22:47
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Lyonnais6369, C'est vrai je le comprend..

Dim 5 octobre à 22:47
Elie49Elie49

dégouté, je me serai fais trop d'argent

Dim 5 octobre à 22:47
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

Ballon de plomb.

Dim 5 octobre à 22:46
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Il marque même quand il le fait pas exprès haha

Dim 5 octobre à 22:46
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

But non valable

Dim 5 octobre à 22:46
angeromeangerome

score autre!

Dim 5 octobre à 22:46
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

5-0 glin gling le 4.5 et autre score annoncé!

Dim 5 octobre à 22:46
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

et y'a pas eu de péno, ça va en faire taire certains..

Dim 5 octobre à 22:46
Elie49Elie49

abusé mon over 4.5 passe pas d'une main --'

Dim 5 octobre à 22:45
337 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Real Madrid - Athletic Bilbao

Real Madrid Athletic Bilbao

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Real Madrid / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Athletic Club Bilbao sera donné à 21h00 (05 octobre 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 39 15 42
2 Barcelone Barcelone 35 15 29
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 32 15 14
4 FC Séville FC Séville 30 15 8
5 Valence Valence 28 15 15
6 Villarreal Villarreal 27 15 10
7 Malaga Malaga 27 15 4
8 Celta Vigo Celta Vigo 20 15 0
9 Eibar Eibar 20 15 -2
10 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 19 15 -3
11 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 17 15 -6
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 17 15 -12
13 Getafe Getafe 16 15 -8
14 Real Sociedad Real Sociedad 14 15 -5
15 Levante Levante 14 15 -18
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 15 -11
17 Granada CF Granada CF 12 15 -16
18 Cordoba Cordoba 11 15 -11
19 Almeria Almeria 10 15 -12
20 Elche Elche 10 15 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Athletic Bilbao