Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Athletic Bilbao
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
San Mamés Barria | 44 884 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+4
C'est terminé! L'Athletic et le Real se neutralisent à San Mames, 0-0. Madrid aura dominé les débats mais aura manqué de précision offensive, face à un Kepa solide et une défense basque valeureuse. Le Real ne profite donc pas du match nul du Barça plus tôt dans la journée et reste 4e du classement, à huit longueurs de son rival catalan. Bilbao, pour sa part, pointe à la 15e place.
90
+4
Bilbao y croit, les centres se multiplient, Madrid courbe l'échine!
90
+3
Les cartons pleuvent depuis quelques minutes pour le Real, cette fois adressé à CR7 pour un vilain coup donné à Balenziaga.
90
+1
Nouveau carton jaune pour le Real, adressé à Carvajal pour un fauchage en règle de Cordoba. Lui aussi sera suspendu pour le match face au FC Séville.
90
Nous sommes entrés dans le temps additionnel, qui sera de quatre minutes!
88
Bilbao, qui a tant souffert et reculé, retrouve comme par magie de l'énergie et croit de nouveau à la victoire!
86
Deuxième carton jaune pour Sergio Ramos, qce qui lui vaut une exclusion! Le défenseur espagnol se rend encore coupable d'un coup de coude dans un duel aérien, M. Mateu Lahoz n'hésite pas et lui adresse un second carton jaune, synonyme d'exclusion! Au regard des images, cette sanction est sévère, Madrid va terminer à dix!
85
Kroos lance l'offensive, il décale Marcelo qui centre au point de penalty, où Ronaldo prend le dessus sur Etxeita pour placer une tête, cadrée, mais captée sereinement par Kepa, toujours aussi solide.
83
Exténué, Inaki Williams cède sa place à Inigo Cordoba côté basque.
82
Voici les deux premiers changements opérés par Zidane, Mayoral et Kovacic font leur entrée, Benzema et Isco sortent.
80
Isco adresse un très long centre du côté gauche, il cherche Benzema au second poteau mais Balenziaga est toujours vigilant et éloigne le danger!
80
Enième centre venu de la droite et de Carvajal, qui cherche Ramos monté aux avant-postes mais Kepa s'impose du poing, à la retombée Marcelo reprend à côté!
78
C'est désormais un attaque-défense qui se joue dans le camp basque, avec un bloc défensif de Bilbao toujours plus bas!
77
Benzema s'arrache dans la surface côté gauche, il sert Marcelo en retrait qui prend sa chance en angle fermé, Kepa repousse encore!
75
Un corner madrilène est cette fois joué à deux, mais le centre de Kroos est une offrande pour les bras de Kepa.
73
Coupable d'un coup de coude sur San José, Casemiro écope d'un carton jaune qui le privera du match face à Séville la semaine prochaine.
72
L'inspiration de CR7! Servi à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté droit, Cristiano contrôle le ballon de la poitrine et enchaîne avec une volée du gauche limpide, qui vient heurter la base du poteau gauche de Kepa!
71
Deuxième changement opéré par Ziganda, De Marcos cède sa place à Lekue pour les vingt dernières minutes.
70
Le corner est mal tiré par Kroos, la défense basque se dégage.
69
Benzema s'est rendu disponible sur la droite, il déborde et centre en retrait, c'est un corner pour le Real.
68
Ce sont maintenant des trombes d'eau qui s'abattent sur la Cathédrale de San Mames, favorisant le jeu rapide mais également les fautes techniques.
66
Le jeu se déroule maintenant quasiment exclusivement dans le camp basque, où Ramos et Varane jouent sur la ligne médiane.
64
Bilbao multiplie les pertes de balle rapides depuis quelques minutes en milieu de terrain, Madrid attaque mais M. Mateu Lahoz arrête le jeu car De Marcos reste au sol à la suite d'un contact appuyé avec Etxeita.
62
Le Real accélère clairement, les centres se font plus nombreux, mais celui-ci de Carvajal est capté en deux temps par Kepa, bien aidé par sa défense.
61
ll y a plus d'espaces, Ronaldo en profite, il lance Isco qui remet en une touche vers Benzema, mais là encore la transmission n'est pas nette!
60
Isco, de son côté gauche, tente de lancer Ronaldo en profondeur de l'extérieur du pied, l'ancien de Malaga rate son geste, à l'image de sa prestation jusqu'à maintenant.
59
Raul Garcia lance Williams en profondeur, qui dépose Marcelo avant de centrer, mais Modric récupère le cuir au second poteau.
57
Les joueurs du Real sont furieux, car Modric est victilme d'une grosse faute d'Exteita, M. Mateu Lahoz siffle immédiatement alors qu'un excellent avantage pouvait profiter à Cristiano, qui filait au but! Le défenseur central basque est tout de même averti, un moindre mal.
56
Le corner trouve Etxeita au premier poteau mais sa tête passe à côté du but.
55
Williams percute sur la droite et trouve Susaeta dans la surface, il tente un petit lob sur Navas, c'est un corner pour les Lions...
54
Une frappe contrée de Casemiro flotte dans la surface de Kepa, qui dégage des poings mais Carvajal le déséquilibre, M. Mateu Lahoz signale une faute évidente du latéral espagnol.
52
Le ballon circule bien dans les pieds madrilènes mais tout cela manque d'impact offensif. Le Real domine tout de même depuis le début du second acte.
50
Ronaldo accélère sur la gauche, mais Rico lui coupe la course, le Portugais commet une faute. Soirée compliquée jusqu'alors pour le Ballon d'Or.
48
Superbe passe de Balenziaga pour Susaeta, qui donne à Aduriz en retrait, de l'entrée de la surface l'attaquant parvient à frapper à ras-de-terre, mais Keylor Navas veille encore!
46
C'est reparti! Bilbao engage par Rico, tout reste à faire dans cette rencontre!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause dans la cathédrale! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge, 0-0, au terme d'un premier acte équilibré. On attend les buts dans le second!
45
Belle déviation d'Isco vers Marcelo, qui se fait sécher par De Marcos, bon coup franc à venir pour le Real et carton jaune logique pour le latéral droit basque.
43
Cristiano est sur le côté gauche, en position d'ailier, il parvient à centrer mais pour personne, Bilbao se dégage tranquillement.
41
Les sifflets descendent des tribunes de San Mames car une faute de Ramos sur Williams n'a pas été signalée.
39
Une ovation accompagne la sortie du terrain d'Iturraspe, suppléé par San José.
38
M. Mateu Lahoz arrête le jeu car Ander Iturraspe reste au sol. Une bien triste habitude pour ce talentueux milieu de terrain, qui avait réalisé un excellent début de match.
36
Marcelo centre de la gauche, le ballon traverse la surface sans trouver preneur, il parvient à Cristiano qui contrôle du droit et enchaîne avec une frappe du gauche, c'est à côté!
34
Williams décale bien De Marcos sur la droite, le centre vers Aduriz est renvoyé par un Varane vigilant.
32
Marcelo est gaucher, cela s'est vu sur cette tentative du Brésilien, une demi-volée du droit des 20 mètres qui s'envole dans le ciel pluvieux de Bilbao.
31
Très belle action collective du Real, conclue par un centre en retrait de Carjaval vers Kross à l'entrée de la surface, sa reprise du gauche frôle le poteau de Kepa!
29
Bilbao est menaçant! Iturraspe dose un ballon sur un coup franc axial, Raul Garcia remet de la tête vers Aduriz face au but mais le ballon échappe au grand attaquant!
28
La belle situation basque! Raul Garcia sert Inaki en une touche sur la droite, la frappe croisée semble cadrée mais Navas la dévie en corner d'une belle claquette au sol!
26
Williams s'échappe en contre à la suite d'une perte de balle de Carvajal, mais le jeune Basque d'origine nigériane est trop seul et perd la balle.
23
Toni Kroos permet au public basque de se gausser, pour une transmission vers Marcelo loin d'être assurée.
21
Belle circulation de balle madrilène, Benzema en une touche vers Casemiro, qui donne à Kroos, la reprise de l'Allemand des 20 mètres manque de puissance pour inquiéter Kepa.
19
Bilbao est bien entré dans son match, notamment la paire Iturraspe-Rico qui tient le choc en milieu de terrain.
17
Marcelo est meilleur footballeur qu'acteur! Le Brésilien reste au sol à la suite de l'action précédente, se plaignant d'un mauvais geste de De Marcos, mais il y a à peine contact entre les deux hommes!
16
Marcelo intercepte une passe de De Marcos, Ronaldo en profite et frappe des 20 mètres, sa tentative est cadrée mais Kepa la capte sans difficulté.
14
Ronaldo se charge lui-même d'un coup franc qu'il a obtenu côté gauche, il le frappe en force mais rate complètement le cadre.
13
De Marcos est lancé sur le côté droit, il centre vers Aduriz qui parvient à décroiser sa tête, Navas repousse d'un superbe réflexe, au sol.
11
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Sergio Ramos, pour une gifle infligée à Raul Garcia. L'homme masqué va devoir veiller avec cette menace pendant 80 minutes.
9
Williams s'échappe dans le dos de la défense, il parvient à reprendre un centre venu de la droite, du bout du pied, mais il est signalé hors-jeu.
8
La grosse occasion madrilène! Ronaldo profite d'une perte de balle basdque dans l'entrejeu, il fixe et donne à Isco sur la gauche, le centre de l'Espagnol trouve Benzema au second poteau, qui enchaîne contrôle de la poitrine-reprise de volée, le poteau repousse!
6
Il y a des espaces dans le bloc défensif madrilène, Williamss dose son centre vers Aduriz, contré. Raul Garcia commet une faute par la suite.
5
San Mames gronde, car Marcelo a légèrement bousculé Aduriz qui convoitait un centre dans la surface madrilène, M. Mateu Lahoz ne bronche pas.
4
Modric et Carvajal combinent sur le côté droit, le centre du latéral droit est contré mais il a retouché le ballon, l'Athletic se donne de l'air.
2
Déjà, le schéma attendu se met en place, avec le Real Madrid qui tient la balle et s'installe dans le camp basque alors que l'Athletic court après, avec la volonté de piquer en contre.
1
C'est parti! Le Real engage par l'intermédiaire d'Isco.

Pour ce match, Zinedine Zidane a tout simplement aligné le onze qui avait débuté la dernière finale de Ligue des champions, avec Isco en soutien, du duo Benzema-Ronaldo. Un onze de gala donc!

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de San mames, qui a évidemment fait le plein. Rappelons que l'Atletic Bilbao est dans une situation délicate au classement, puisqu'il n'occupe que la seizième place. Le Real, pour sa part, espère effectuer une remontée spectaculaire, ayant l'opportunité de revenir à six points du Barça, seul leader.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre l'Athletic Bilbao et le Real Madrid, un choc classique de la Liga, comptant pour la 14e journée du championnat.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  11' Sergio Ramos
Iturraspe 39'  
San José 39'  
De Marcos 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Etxeita 57'  
De Marcos 72'  
Lekue 72'  
  73' Casemiro
  82' Borja Mayoral
  82' Isco
  82' K. Benzema
  82' M. Kovačić
Iñaki Williams 83'  
Iñigo Córdoba 83'  
  86' Sergio Ramos
  90' Daniel Carvajal
  90' Cristiano Ronaldo

Cotes Athletic Bilbao - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.60 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 2.65 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.50 1.40

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Athletic Bilbao-Real Madrid : Un déplacement potentiellement compliqué pour le champion en titre.

L'ESSENTIEL

Les 2 équipes déçoivent quelque peu depuis le début de la saison. Après avoir mené 2 fois au score, les Basques ont raté le coche dimanche dernier contre le Deportivo La Corogne (2-2). A moins d’un miracle, ils ne devraient pas pouvoir se mêler à la lutte pour les places européennes cette saison.

Le Real Madrid a pour sa part été bien plus malmené que prévu par Malaga à Bernabeu (3-2) lors de la précédente journée. Pour autant, les Merengue, quatrièmes à égalité de points avec l’Atletico Madrid, ont en la circonstance pu compter sur les retours en forme de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. L’embellie demeure cependant à confirmer.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Très poussif cette saison en championnat, l’Athletic Bilbao n’a pas su dompter le Barça et l’Atletico Madrid à San Mames. De bon augure pour les visiteurs.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
74
48%
Attaques
52%
81
47
44%
Attaques dangereuses
56%
60
15
42%
Coups francs
58%
21
12
71%
Coups de pied arrêtés
29%
5
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
21
60%
Touches
40%
14
3
38%
Corners
63%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
20
61%
Fautes
39%
13
2
33%
Carton jaune
67%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

Kepa
De Marcos
Balenziaga
Etxeita
Unai Núñez
Mikel Rico
Iturraspe
Raúl García
Susaeta
Iñaki Williams
Aduriz
Iago Herrerín
Bóveda
Lekue
San José
Ager Aketxe
Iñigo Córdoba
Sabin Merino
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
Isco
T. Kroos
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
T. Hernández
Lucas Vázquez
M. Kovačić
Dani Ceballos
Borja Mayoral
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Sergio Ramos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Isco
Varane Benzema
Daniel Carvajal Modrić
De Marcos
Iñaki Williams Iturraspe Unai Núñez
Aduriz Raúl García Kepa
Susaeta Mikel Rico Etxeita
Balenziaga

Commentaires

  • (Athletic Bilbao) Dim 3 déc à 21:44

    et que dire du NOUL SEC du barça
    bin olé POPOCHE^^

  • (Athletic Bilbao) Dim 3 déc à 21:44

    et ici alors QUE DIRE

    c simple j'ai touché tout les gros

    JUVE a 3.30e
    DIJON (+ live)
    STRASBOUG
    ici
    pff j'en zappe
    mais ecrit dans ma team
    ahh oui j'en paume , mais d'avouer que je suis gagnant, on peu aussi lol
    bon ici dommage leur win en "r" si noul c tout

  • Dim 3 déc à 19:19

    Ahah loser

  • Dim 3 déc à 09:17

    Ta tout dit

  • 1 Dim 3 déc à 00:55

    J'ai pas mal d'amis qui stop les paris mais on va tous stop si ça reste comme ça, c'est devenu très compliqué de dégager du bénef... avant tu avais 1 ou 2 résultats inattendus dans la semaine, maintenant c'est une dizaine, on avance dans un champ de mines avec des pièges partout :/

  • (Real Madrid) Sam 2 déc à 23:52

    psg barçatott schalke real ajax mdr la fdj s'est bien gaver

  • (Real Madrid) Sam 2 déc à 23:52

    0-0 fm mais c'est une blague ajd mdr

  • 1 Sam 2 déc à 23:27

    @Infosbook, Pourquoi truquée , le match du Barça et aussi truquée alors

  • Sam 2 déc à 23:18

    Toi taret

  • Sam 2 déc à 23:06

    J'ai l'impression ça rend nerveux après car je me sens sous pression tout le temps et je suis impatient or que avant je restais San tune mais depuis que j'ai pri l'habitude d'avoir toujours un billet sauf que ça pénalisé chaque fois en plus j'ai jouer les 400 d'un coup mon pote m'a di joue au moi la. Moitié pour avoir de quoi récupérer du coup la tu veux une côté à deux pour récupérer

  • Sam 2 déc à 23:01

    Mieux vaut perdre 400 sur Strasbourg que real la il vin rentre dodo

  • Sam 2 déc à 23:01

    Cet Anne tellement en négative que ça va imputé sur 2018

  • 1 Sam 2 déc à 22:59

    Merci du conseil fréro ça fait pluie fois je di je vais arête mais la ça recommençait à rentre et j'ai craqué mais j'ai l'impression un gouffre et la j'ai MM du emprete de l'oseille à un pote mais mon pote me di supprime tout et ne regardeplus de match car c truqué et t pas fait pour sa surtout que c l'argent que tu travaille...

  • Sam 2 déc à 22:56

    @Etoo237, si cest vraiment vrai arrête tout parque les books von jamais arrête cè mieux ou joues moins les escro von jamais arrête t an que personne denonce cette escroquerie lool

  • Sam 2 déc à 22:53

    Entour cet Anne juste sur le real 2000 mais si tu veux savoir cette Anne j'ai perdu facile 6 à 7000eu sur des paris et le pire je vien de éperdue mon taf et mon pote m'as conseillé de tout arête et de reparti sur des news base l'année prochaine sinon je vais être ruine ou de faire des petite mise car c'est trop bref la c la total

  • Sam 2 déc à 22:52

    et les books vous dit un beau et un joyeux noël des books mais pense a nous encore faut que sa rentres encore lool

  • (Match nul) Sam 2 déc à 22:51

    @Etoo237, tu as perdu combien

  • (Athletic Bilbao) Sam 2 déc à 22:51

    Demain benevento gagne ou fait nul
    Avec toutes les douilles qui ya

  • Sam 2 déc à 22:50

    Il s'en fou son suaire tombe coupé leur salaire comme nous on perds je suus pas sur que c'est la MM réaction jamais triste sans 5 2000 en tout de perte en fin d'année en plus super

  • 1 Sam 2 déc à 22:50

    je crois qu'on gagnerait plus d'argent en achetant des actions a la FDJ ^^

  • Sam 2 déc à 22:49

    1N plutot logique

  • (Match nul) Sam 2 déc à 22:49

    @Savastano13, non demain.valence.loupera pas le.coche

  • Sam 2 déc à 22:49

    les books vous s aime et les gros billes surtout et les agent font bien l heure travail mais sa fait des années déjà et comme tout les match mais bon ici c est logique lool

  • Sam 2 déc à 22:49

    @Etoo237, Le pire c'est quil font des nul et encore parfois ils se font mangé mais pour eux c'est rien tout va bient meme ronaldo est devenu nul serieux il a une jambe en bois .

  • Sam 2 déc à 22:48

    Et je me di c truqué car si on on aurai connu les paris à l'époque de étoo Figo ou Ronaldo OK serait refait et united purée c'est trop vivement les vacances

  • (Athletic Bilbao) Sam 2 déc à 22:48

    C'est plus un samedi soir c'est un samedi noir wolla

  • Sam 2 déc à 22:48

    @Savastano13, franchement je dis que ca sera dur pour Valence de gagner

  • (Match nul) Sam 2 déc à 22:48

    @Infosbook, sils avaient.bien joue ils.auraient.gagne

  • (Athletic Bilbao) Sam 2 déc à 22:47

    A demain 1ere heure gerard majax

  • Sam 2 déc à 22:47

    Moi ça ft la énième fois je le di cet fois je vais vraisemblablement amené le faire car le pire c'est que ça te tue le moral de ouf la va falloir refaireles calcul alors que yavai Nice Monaco ou seville

  • Sam 2 déc à 22:47

    @ajax74, tu fait des combinés avec trop de match ,ou fait plutot des 3sur4 ou avec un seul match

  • Sam 2 déc à 22:47

    Est ce que Valence sera une douille demain mdr ???... :')

  • Sam 2 déc à 22:46

    Oui mais franchement faite pas comme moi ça ft 5foisbje met des grosses somme rein que sur eux 400eubfrere

  • Sam 2 déc à 22:46

    @ajax74, a demain mon ami

  • Sam 2 déc à 22:46

    @ajax74, à demain

  • (Real Madrid) Sam 2 déc à 22:45

    encore looz pff

  • Sam 2 déc à 22:45

    @NeoEagle, mdrr durr pour toi

  • Sam 2 déc à 22:44

    @futureone1, mais toi si tu pari pas qu'est ce que tu fait sur ce forum? T'a vie doit vraiment être minable si tu traîne sur un forum de parieur un samedi soir alors que tu mise pas

  • Sam 2 déc à 22:44

    C sa le pire c'est qu'il s'en foute et franchement je pense que on est tombé dans la mauvaise période des paris si ct à l'époque du vraix Ronaldo et Samuel et on rend bien n serai riche comme à di gâtuso aujourd'hui les joueurs s'en foute de perdre il rentre selfie mais aux final nous on est dans la bouille mieux ça. Mêtre dix euro sur des equipe cm Strasbourg et perdre c'est le bilan que je tire ça frustré de ouf

  • Sam 2 déc à 22:44

    6 sur 7 au lotofooot a cause d'eux je vais gagner 5euros lol

  • Sam 2 déc à 22:44

    le real cette année sera une année blanche
    en liga il finiront 3ou 4 eme
    et en league des champions,ils vont se faire ejecté

  • (Match nul) Sam 2 déc à 22:44

    @Infosbook, ca fait des mois.reveille toi quils sont nuls

  • Sam 2 déc à 22:44

    Le 1er du championnat Francais a perdu , en Liga le 1er a fait nul et en Italie le 1er a perdu
    Petit conseil demain City ne gagne pas

  • (Match nul) Sam 2 déc à 22:42

    @Foot7710122, ca fait des mois ils.sont nuls

  • Sam 2 déc à 22:41

    J'ai hésité avec seville eh ba eux aux moin soyez sûr que le week-end pro il vont gagné ya aos photo

  • Sam 2 déc à 22:41

    @futureone1, ta mamen nous dit merci pour la nouriture qu on lui mais dans la bou.e

  • Sam 2 déc à 22:41

    un grand joueur qui perd un match sur le moment il est decu , le soir il rentre chez lui et demain matin oublié , pour eux c'est la routine , vu leurs salaires c'est pas une défaite qui les tués

  • Sam 2 déc à 22:41

    @NeoEagle, t inquite tu es pas le seul ,pas mal de monde on perdu avec les gros aujourd hui

  • Sam 2 déc à 22:40

    Frère au bout d'un moment ta de l'orgueil ou t'en pas eu il respecte personne quand ta tout gagné ta plis de motivation et ce ce qui se passe sauf Messi ma sauvé publier fois Ronaldo niet zazou niet j'avais gardé ce sentir billet pour Noël

  • Sam 2 déc à 22:40

    @Etoo237, c est chaud ,grosse perte ,pas cool du tous

Match Athletic Bilbao - Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Athletic Bilbao / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (02 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 51 19 43
2 43 20 20
3 40 20 20
4 34 20 6
5 32 18 15
6 32 20 -2
7 27 20 5
8 27 20 0
9 27 19 -3
10 27 19 -7
11 26 20 1
12 25 19 6
13 25 19 -2
14 24 20 -9
15 23 19 -1
16 19 20 -13
17 18 20 -12
18 16 19 -16
19 14 20 -31
20 11 19 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Real Madrid

Suivez le match Athletic Bilbao - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Athletic Club Bilbao et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.