MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Athletic Bilbao

 
 
 
  Samedi 13 février 2016
Heure : 16h00
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
77 364 spectateurs
Arbitre : Alfonso Álvarez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Athletic Bilbao
Match terminé
90
+2
C'est fini à Bernabeu sur cette victoire du Real Madrid 4 buts à 2 ! Pas toujours rassurants en première période, les locaux ont su faire la différence sur des exploits personnels et ont assuré en seconde période. Ils profitent de ce succès pour prendre la deuxième place provisoire de la Liga. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
On jouera deux minutes de plus durant ce temps additionnel.
90
BUT de Elustondo pour Athletic Bilbao ! La réaction d'orgueil signé Elustondo. Ce dernier reprend un centre de De Marcos et trompe Navas d'une tête croisée dans le petit filet intérieur.
89
Même à 10 contre 11, le Real se crée des occasions. Malgré une frappe de Kroos contré, le cuir revient vers Ronaldo qui se présente devant Iraizoz mais qui voit son tir détourné par le portier.
87
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur un centre de Lucas Vazquez, la défense basque oublie complétement Ronaldo au second poteau. Le Portugais efface Etxeita sur son contrôle avant de fusiller Iraizoz à bout portant.
85
Belle ouverture de Muniain à destination d'Eraso pour un contrôle de la poitrine du Basque dans la surface adverse. Mais Nacho revient fort pour concéder le corner.
83
Expulsion de Raphaël Varane côté Real ! Le Français reçoit un nouveau carton jaune très sévère, son deuxième de la rencontre. Les Madrilènes vont donc jouer en infériorité numérique pour les prochaines minutes !
81
Le Real change également ses hommes, avec la sortie du buteur James, et l'entrée de Lucas Vazquez.
80
Les derniers changements de ce match, avec l'entrée de Borja Viguera côté basque. Merino Sabin cède sa place dans le même élan.
78
Nouveau festival technique de Benzema qui efface Elustondo avec un petit pont. Malheureusement pour le Real, James et Carvajal ne bonifient pas leur combinaison côté droit, dans la foulée.
76
Décalé sur l'aile gauche, lors d'un contre madrilène, Ronaldo fixe son vis-à-vis et centre de l'extérieur du droit mais Benzema est devancé de la tête par Laporte.
74
Redoutables en première période, les Basques semblent en panne d'inspiration depuis le retour des vestiaires. Et les différents remplacements ne changent rien à cette situation.
72
Auteur d'une solide rencontre, Mateo Kovacic quitte la pelouse. Isco le supplée numériquement.
71
Luka Modric écope d'un carton jaune après une faute à retardement sur Muniain.
70
Du coaching également pour l'Athletic. Sortie d'Inigo Lekoue et entrée d'Iker Muniain.
69
Changement opéré par Zinedine Zidane, avec l'entrée de Nacho, en lieu et place de Danilo sur l'aile droite.
68
Nouvelle grosse bévue de la défense du Real, qui permet à Aduriz de se présenter seul devant Navas. Mais la sortie supersonique du portier annihile l'occasion des visiteurs.
67
Sur un gros pressing, Modric chipe le ballon à Bernat côté droit. Le Croate centre en retrait pour Kovacic, dont la frappe soudaine du droit passe de peu au-dessus.
65
Sur un centre de Balenziaga venu de la gauche, Lekoue place une tête croisée au point de penalty, mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres. L'une des rares opportunités pour les Basques depuis le retour des vestiaires.
63
Superbe ouverture en profondeur de Modric pour Carvajal, dans le dos des défenseurs basques. Malheureusement pour les locaux, le latéral est signalé hors-jeu, sans doute à tort par l'assistant de monsieur Izquierdo.
61
Premier changement dans ce match, et il sera pour l'Athletic Bilbao. Gorka Elustondo supplée Ander Iturraspe au milieu de terrain.
59
S'ils ne cessent de se chercher dans les 20 mètres adverses, Benzema et Ronaldo gâchent également quelques offensives par excès d'altruisme.
57
Sur une perte de balle évitable du Real, dans ses 25 mètres, De Marcos et Sabin combinent côté droit pour un centre de ce dernier, mais Navas devance Aduriz avec un dégagement du poing.
55
Une-deux entre Carvajal et Benzema sur le côté gauche de l'attaque madrilène. L'ancien lyonnais repique dans l'axe avant de tenter la frappe du droit, mais cette dernière est trop écrasée et termine à côté.
53
Sans surprise, Ronaldo se charge du coup franc à l'angle gauche de la surface adverse. Mais ses deux frappes puissantes sont annihilées, d'abord par le mur puis par Iraizoz.
51
Petit festival technique de Benzema dans les 20 mètres adverses plein axe. Le Français efface son vis-à-vis avec une belle roulette avant une faute de De Marcos à l'entrée de la surface basque.
49
Alerté sur l'aile droite, De Marcos tente de déborder Carvajal mais pousse son ballon trop loin. Sortie de but pour le Real.
47
Premier bon coup franc pour l'Athletic dans les 25 mètres adverses côté droit. Benat s'en charge mais son centre est trop appuyé et finira en sortie de but.
46
Les joueurs d'Ernesto Valverde relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bernabeu, sur ce score de 3-1 pour le Real Madrid ! Si le score est flatteur pour les Merengues, les joueurs de Zinedine Zidane auront marqué sur des actions de toute beauté pour faire la différence. A l'inverse, les Basques ont eu des occasions mais n'ont pas été assez réalistes devant Kaylor Navas.
45
BUT de Kroos pour Real Madrid ! Et encore un but sensationnel ! Une-deux entre Kroos et Benzema plein axe, avant un décalage du Français vers Ronaldo côté gauche. Ce dernier retrouve Kroos au point de penalty pour un contrôle orienté et une frappe du droit de l'Allemand. Devant la rapidité d'exécution, Iraizoz est trop court et doit s'incliner.
43
Mikel Balenziaga écope à son tour d'un carton jaune pour une faute à retardement sur James, le long de la touche.
41
Bien que menés de nouveau, les Basques ne paniquent pas et orchestrent leur jeu offensif avec brio. Le Real n'est certainement pas à l'abri dans cette rencontre.
39
Bilbao réplique de suite ! Sur un centre de Balenziaga, venu de la gauche, Sabin reprend de volée du droit, mais voit son tir passer juste au-dessus de la barre transversale de Navas.
37
BUT de James pour Real Madrid ! Quelle merveille du meneur de jeu colombien ! Servi par Danilo dans les 25 mètres adverses, l'ancien monégasque arme son pied gauche et décoche une superbe frappe enroulée qui trompe Iraizoz et accroche le petit filet intérieur de l'Athletic !
35
Parfaitement lancé dans le dos de la défense, côté gauche, Lekoue se remet sur son pied droit mais voit son centre dégagé de la tête par Ramos.
33
D'une incroyable justesse technique, l'Athletic fait souffrir le Real en contres. Accélération de De Marcos qui combine avec Aduriz pour un une-deux dans la surface madrilène. Malheureusement pour lui, sa frappe du gauche est réalisée à bout de course et termine à côté du cadre.
31
Si le Real domine, seuls des exploits personnels permettent d'obtenir des occasions. Trouvé côté gauche, Ronaldo accélère, repique dans l'axe et arme du droit pour une frappe captée par Iraizoz sur la ligne.
29
Une-deux entre Eraso et Balenziaga sur l'aile gauche de Bilbao, pour arriver dans la surface adverse. Le centre à ras-de-terre du latéral est détourné par Aduriz de l'extérieur du pied, mais la barre transversale sauve Kaylor Navas.
27
Le Real semble avoir clairement le pied sur le ballon, même si l'Athletic profite du bon travail de ses latéraux pour créer le danger.
25
Belle occasion pour les Merengues ! Après une frappe de James détournée par la défense basque, le cuir revient vers Danilo qui place une tête puissante au second poteau. Légèrement en difficulté, Iraizoz parvient tout de même à dégager du poing.
23
Très recherché, Benzema combine avec Carvajal sur un une-deux longue distance, mais le latéral est bien devancé dans la surface adverse par De Marcos.
21
Alerté dans les 20 mètres adverses, plein axe, James tente de faire la différence avec des passements de jambes, mais Iturraspe intervient avec assurance et avec deux tacles propres pour dégager son camp.
19
Mikel Balenziaga fait terriblement souffrir l'aile droite madrilène en ce début de match. Nouveau débordement du latéral qui centre au point de penalty pour Aduriz. Ce dernier place une tête puissante et smashée que doit détourner Navas sur sa ligne.
17
Déjà auteur d'une bévue, Raphaël Varane écope d'un carton jaune très sévère, sur un duel aérien anodin avec Aduriz.
15
Le coup franc qui suit est placé à l'angle gauche de la surface basque. Ronaldo tente la frappe enroulée du droit mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres.
14
Le premier carton jaune de ce match sera pour Xabier Etxeita, coupable d'une faute grossière sur Ronaldo, à l'entrée de la surface des visiteurs.
13
Le Real repart de l'avant, avec une accélération de Kovacic plein centre pour amener le cuir dans les 30 mètres adverses. Benzema prend le relais mais manque son contrôle devant Etxeita et Laporte. Iraizoz en profite pour se saisir du cuir.
11
BUT de Eraso pour Athletic Bilbao ! Quelle erreur des Madrilènes et de Raphaël Varane en particulier ! Sur une ouverture anodine, le Français manque sa passe en retrait vers Navas. Le Costaricien est du même coup effacé pour permettre à Eraso de marquer du droit, dans le but vide.
9
Le Real réplique dans la foulée ! Déboulé de Kovacic plein axe pour une ouverture en profondeur vers Ronaldo. Le Portugais tente le centre en retrait pour James, mais Laporte dévie in-extremis. Kovacic a tout de suite suivi et reprend de volée du droit, pour une parade d'Iraizoz, qui concède le corner.
8
C'est au tour de Lekoue de se distinguer sur l'aile droite basque. Le latéral centre au point de penalty pour Sabin, mais la tête de l'ailier passe de peu à côté du cadre. Grosse occasion pour les joueurs d'Ernesto Valverde.
6
Bon débordement de Balenziaga sur l'aile gauche de l'Athletic pour un centre au second poteau, à destination de Sabin. Ce dernier manque la reprise mais tente de retrouver Aduriz plein axe. Sans succès non plus.
4
A quelques jours de son match européen, le Real Madrid tente de se mettre à l'abri le plus rapidement possible, avec un gros pressing qui étouffe quelque peu les Basques.
2
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Ça commence fort pour la Maison Blanche ! Trouvé sur une touche à trente mètres du but, Benzema se défait d'Iturraspe et lance Ronaldo en profondeur. Bien qu'excentré, le Portugais parvient à effacer son adversaire direct sur un crochet avant de tromper Iraizoz d'une frappe enroulée pleine lucarne !
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 24e journée de Liga, qui va opposer le Real Madrid et l'Athletic Bilbao. Si les joueurs de Zinedine Zidane ont la possibilité de prendre la deuxième place provisoire du classement, les Madrilènes devront se méfier d'une équipe basque joueuse et sur une bonne série à l'image d'un dernier succès à l'extérieur, à Getafe. Coup d'envoi à 16h.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
Cristiano Ronaldo 3'  
  10' Eraso
  14' Etxeita
R. Varane 16'  
J. Rodríguez 37'  
  43' Balenziaga
T. Kroos 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Elustondo
  62' Iturraspe
Danilo 68'  
Nacho 68'  
  69' Lekue
  69' Muniain
L. Modrić 71'  
Isco 72'  
M. Kovačić 72'  
J. Rodríguez 80'  
Lucas Vázquez 80'  
  80' Sabin
  80' Viguera
R. Varane 83'  
Cristiano Ronaldo 87'  
  90' Elustondo

Cotes Real Madrid - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.25 8.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.80 7.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.25 5.60 9.25 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Real Madrid va-t-il décrocher sa seizième victoire de la saison ? Laporte et les Basques veulent l’en empêcher.


L'ESSENTIEL

Le Real de Zidane va bien, prend des points mais sa dernière prestation à Grenade (1-2), n’est pas très rassurant. Les Merengue, qui n'ont pas eu la partie facile, en profitent sur-tout pour rester au contact de l'Atlético (+1) et du Barça (+4). Aucun passage à vide ne sera autorisé.


Bilbao pointe au sixième rang avec 35 points, à deux longueurs du FC Séville et à la lutte pour les places européennes. L’Athletic n’a pu faire mieux que match nul la semaine der-nière face à Villareal (0-0). Mais Laporte et les Basques sont plutôt solides actuellement.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ils ne devraient pas avoir la partie facile, mais les Merengue devraient finir par s’imposer. Victoire du Real !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52 Possession 48
67 Attaques 78
39 Attaques dangereuses 38
7 Coups francs 15
7 Coups de pied arrêtés 7
4 Buts 2
5 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 5
5 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 1
19 Touches 18
5 Corners 2
9 Hors-jeu 0
6 Fautes 7
2 Carton jaune 2
1 Carton rouge 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Danilo
R. Varane
Sergio Ramos
T. Kroos
L. Modrić
M. Kovačić
J. Rodríguez
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
Arbeloa
Casemiro
Isco
Lucas Vázquez
Jesé
Iraizoz
Lekue
Balenziaga
Etxeita
A. Laporte
Iturraspe
De Marcos
Beñat
Eraso
Aduriz
Sabin
Iago Herrerín
Bóveda
Elustondo
Mikel Rico
Gurpegi
Muniain
Viguera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Daniel Carvajal
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Benzema
Varane Modrić Rodríguez
Danilo
De Marcos
Sabin Beñat Etxeita
Aduriz Eraso Iraizoz
Lekue Iturraspe Laporte
Balenziaga

Commentaires

515 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Real H juste et Cr7 marque $$

Dim 14 février à 11:32
PronoHardPronoHard

@Kitchoun, "pas toujours rassurants, grâce à des exploits personnels". J'suis pas le seul à le penser. ;)
Regarde les matches au lieu de parler.

Sam 13 février à 18:23
PronoHardPronoHard

@Kitchoun, Ouais, t'en es un. J'regarde tous leurs matches, donc j'raconte des faits, c'est concret.
#t'esunkéké

Sam 13 février à 18:22
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
LOL oui faudra poser les pièges! pff nan! LOL

Sam 13 février à 18:01
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
oui mais il était là depuis un moment les joueurs le connaissent et avec son passé il n'a pas eu de mal a imposer sa façon de voir!

Sam 13 février à 18:00
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, pas facile avec ce renard des surfaces pff

Sam 13 février à 18:00
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
faudra museler Higuain coute que coute!

Sam 13 février à 18:00
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, il se debrouille tres bien zizou c etait pas evident
de prendre les manettes du real sans experience chapeau

Sam 13 février à 17:59
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
moi aussi j'espère qu'on n'aura pas la même surprise que Benfica hier!

Sam 13 février à 17:59
realmadid2003realmadid2003

On a besoin d'une defaite du barça

Sam 13 février à 17:58
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
oui il a apporté une nouvelle envie de jouer et un jeu porté vers l'attaque!

Sam 13 février à 17:58
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, j ai envoyé sur ma juve mais je suis febrile c est un gros match ce soir pff il va falloir faire un match sans fautes comte

Sam 13 février à 17:58
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, zizou fait du bon boulot et il est apprecié par les joueurs

Sam 13 février à 17:56
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
hihi faut prendre quand on peut ! mdr

Sam 13 février à 17:56
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, c est pas mal du tout comte hihi ça commence à faire beaucoup Maurice hihi

Sam 13 février à 17:55
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
hihi les zèbres sont aux ordres la charriote est prête! MDR

Sam 13 février à 17:55
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

1.75 + 1.50 + 1.85 c pas mal quand même! LOL

Sam 13 février à 17:54
ArnoMtp94ArnoMtp94
Real Madrid

Bravo réal H merci !!

Sam 13 février à 17:54
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

@HUGOROMA, oui ici c est superbe pff

Sam 13 février à 17:53
Pittsburgh697Pittsburgh697
Real Madrid

Le seul probleme aujourd'hui c'est le manque de passe pour Karim :P

Sam 13 février à 17:52
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@BATTISTI,
héhé ben tu m'étonnes match à blé baron! $$$

Sam 13 février à 17:52
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

Magnifique mon 1.5 seconde mt passe a 1.85!$$$

Sam 13 février à 17:51
Rembrandt76Rembrandt76

@blvckbird, des fois ça peut payer la gourmandise. Mais H3 ct osé pour mettre 100 qd meme

Sam 13 février à 17:51
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Real Madrid

Beau match. Beau boulot Zizou

Sam 13 février à 17:51
Rembrandt76Rembrandt76

Nikel pour le H

Sam 13 février à 17:50
Benfiquiista93Benfiquiista93
Real Madrid

abusé le premier jaune pour Varane et le deuxième

Sam 13 février à 17:50
blvckbirdblvckbird

@deadgothman, trop gourmand

Sam 13 février à 17:50
AgargothAgargoth
Real Madrid

N2 à Rome mercredi

Sam 13 février à 17:50
edam93edam93

ils vons nous faire une shaktar ?

Sam 13 février à 17:49
goal42goal42
Real Madrid

bien joué le real

Sam 13 février à 17:48
KitchounKitchoun

@PronoHard, foutix powwa

Sam 13 février à 17:48
edam93edam93

mauvais match de varane

Sam 13 février à 17:47
PronoHardPronoHard

Club de shnekeu mdr c'est trop...
C'est faible dans le jeu.
Ca s'fait dominer toute la 1ère mt par Bilbao à Bernabeu et ça s'en sort encore miraculeusement, sans l'arbitre cette fois.

Sam 13 février à 17:47
Ombarca13Ombarca13

Oui 4/2

Sam 13 février à 17:47
Rembrandt76Rembrandt76

On garde le H au moins svp

Sam 13 février à 17:46
footPro7footPro7

@deadgothman, di moi k tu voulais un de plus !!

Sam 13 février à 17:46
Rembrandt76Rembrandt76

4/2 ?

Sam 13 février à 17:46
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

pff allez hop c regler ... jme barre

Sam 13 février à 17:46
ElComandanteCR7ElComandanteCR7
Real Madrid

4/2

Sam 13 février à 17:46
KitchounKitchoun

goaaal

Sam 13 février à 17:45
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

* en mode stress*

Sam 13 février à 17:45
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

vous pouvez le faire vous l'avez fait lors des trois dernieres rencontres gogo

Sam 13 février à 17:44
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

allez real allez !!

Sam 13 février à 17:44
KitchounKitchoun

omg il doit la mettre a zouz

Sam 13 février à 17:43
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

@Ludobedo, oui je suis souvent trop gourmand avec les H xx'

Sam 13 février à 17:43
SuerteSuerte
Real Madrid

Fait

Sam 13 février à 17:43
goal42goal42
Real Madrid

oklm

Sam 13 février à 17:43
deadgothmandeadgothman
Real Madrid

allez svp encore un seul pour mon bet de 100E sur le H3 allez real un petit dernier gogo !

Sam 13 février à 17:43
Rembrandt76Rembrandt76

Il sera pas loin le H3 en fait

Sam 13 février à 17:43
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Real Madrid

Aller c'est cadeau même à 7 on les demoli

Sam 13 février à 17:43
515 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Real Madrid - Athletic Bilbao

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Athletic Club Bilbao sera donné à 16h00 (13 février 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 91 38 83
2 Real Madrid Real Madrid 90 38 76
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 88 38 45
4 Villarreal Villarreal 64 38 9
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 38 13
6 Celta Vigo Celta Vigo 60 38 -8
7 Séville Séville 52 38 1
8 Malaga Malaga 48 38 3
9 Real Sociedad Real Sociedad 48 38 -3
10 Real Bétis Real Bétis 45 38 -18
11 Las Palmas Las Palmas 44 38 -8
12 Valence Valence 44 38 -2
13 Espanyol Espanyol 43 38 -34
14 Eibar Eibar 43 38 -12
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 42 38 -16
16 Sporting Gijón Sporting Gijón 39 38 -22
17 Grenade Grenade 39 38 -23
18 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 38 -21
19 Getafe Getafe 36 38 -30
20 Levante Levante 32 38 -33
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Athletic Bilbao

Suivez le match Real Madrid - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement