MATCH EN DIRECT :

Villarreal - Athletic Bilbao

 
 
 
  Vendredi 07 avril 2017
Heure : 20h45
Lieu : Estadio de la Cerámica
18 403 spectateurs
Arbitre : Daniel Trujillo
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Villarreal Athletic Bilbao
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Víctor Ruíz 17'  
  20' A. Laporte
  22' Beñat
  25' A. Laporte
Adrián 37'  
Samu Castillejo 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Bakambu 47'  
C. Bakambu 53'  
R. Soriano 53'  
Adrián 58'  
  58' Beñat
  58' Iturraspe
  59' Lekue
  59' Muniain
Mario Gaspar 64'  
C. Bakambu 72'  
N. Sansone 72'  
Soldado 74'  
Víctor Ruíz 74'  
  76' Iraizoz
Soldado 76'  
Álvaro González 76'  
  81' Iñaki Williams
  81' Susaeta
Andrés Fernández 90'  
N. Sansone 90'  

Cotes Villarreal - Athletic Bilbao

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.20 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 3.80 12.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.05 3.15 Pariez

Pronostic : Villarreal - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villarreal - Athletic Bilbao : Un duel acharné


L'ESSENTIEL

5e avec un point d'avance sur l'Athletic, Villarreal entretien l'espoir de revenir sur le 4e Séville (à 7 longueurs), qui traverse une mauvaise passe. Après deux revers (Lass Palmas 1-0 et Eibar 2-3) le sous marin jaune s'est repris en dominant le Bétis Séville sur sa pelouse (0-1).


6e à une longueur de son hôte, Bilbao voyage mal avec 6 défaites au compteur lors de ses 9 derniers déplacements toutes compétitions confondues. La tâche s'annonce donc ardue pour les Basques face à la co-meilleure défense de Liga (23 buts encaissés par Villarreal) mais la dynamique est pour eux : face à l'Espanyol (2-0) ils ont signé un 4e succès en 5 journées (défaite face au Real Madrid 1-2).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
59 Attaques 82
26 Attaques dangereuses 39
18 Coups francs 19
5 Coups de pied arrêtés 6
3 Buts 1
2 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 2
8 Touches 22
4 Corners 5
3 Hors-jeu 2
16 Fautes 16
6 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Andrés Fernández
Mario Gaspar
Jaume Costa
M. Musacchio
Víctor Ruíz
Bruno
Samu Castillejo
Trigueros
R. Soriano
Soldado
C. Bakambu
M. Barbosa
José Ángel
Álvaro González
Rodri Hernández
Adrián
N. Sansone
R. Borré
Kepa
Balenziaga
Yeray Álvarez
A. Laporte
San José
Lekue
De Marcos
Beñat
Raúl García
Iñaki Williams
Aduriz
Iraizoz
Bóveda
Etxeita
Iturraspe
Susaeta
Mikel Rico
Muniain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Balenziaga
Laporte Beñat Lekue
Kepa Raúl García Aduriz
Yeray Álvarez San José Iñaki Williams
De Marcos
Samu Castillejo Mario Gaspar
Bakambu Bruno Musacchio
Andrés Fernández
Soldado Trigueros Víctor Ruíz
Soriano Jaume Costa

Commentaires

158 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Villarreal

Côté Napoléon 2.20 ok

Sam 8 avril à 13:00
immortalisimmortalis
Athletic Bilbao

merci l arbitre pour les 3 but refusé de bilbao mafia mafia :)..

Sam 8 avril à 00:58
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

Justement j'avais mis le nul ou victoire de breme donc t'inquiète pas ^^

Ven 7 avril à 22:59
hugothomhugothom
Match nul

@Alkon, breme match nul lol

Ven 7 avril à 22:48
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

bon bah ça fera 56e pour moi ce coir :)

Nice-ok
France F-ok
werder brème-ok

Ven 7 avril à 22:47
titi92390titi92390
Villarreal

fini

Ven 7 avril à 22:36
tonton29tonton29

finito

Ven 7 avril à 22:36
tonton29tonton29

allez siffle

Ven 7 avril à 22:36
vincalvincal

@blow8, l'arbitre a parié sur Bilbao

Ven 7 avril à 22:33
titi92390titi92390
Villarreal

merci villareal on tiens svp me manque plus que seville demain merci

Ven 7 avril à 22:32
titi92390titi92390
Villarreal

@Savastano13, Moi pas hihihi

Ven 7 avril à 22:31
Savastano13Savastano13
Athletic Bilbao

Sa bougera plu ni ici ni à Nice ciao ma gonfler ce soir

Ven 7 avril à 22:27
balotelli25balotelli25

go un but

Ven 7 avril à 22:27
blow8blow8

moi me faut nice et villarreal ^^

Ven 7 avril à 22:26
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

c'est bon ça ! si nice et bilba gagne, ou nul j'empoche 85e *-*

Ven 7 avril à 22:23
blow8blow8

il s'est relevé mais jsuis pas serein

Ven 7 avril à 22:23
blow8blow8

gardien de villa blessé alors qu'il y a eu les 3 changements t in c pas possible

Ven 7 avril à 22:22
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

aaah ok, l'appli a trop cru au but il m'en envoyer 3-2 mdr !

Ven 7 avril à 22:22
blow8blow8

ca va etre chaud, faut surtout pas encaisser le 3-2 trop rapidement

Ven 7 avril à 22:21
Leo18Leo18

Ouais c ets vrai c est pour me dinner de l espoir en fait

Ven 7 avril à 22:20
quentinlefouquentinlefou

@Alkon, il y a eu poteau pour bilbao puis rouge pour villa mais c'est tout

Ven 7 avril à 22:20
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

ah si un rouge c'est bon

Ven 7 avril à 22:20
AlkonAlkon
Athletic Bilbao

pourquoi l'appli m'envois une notif d'un 3-2 a 72eme minutes et un rouge juste après, mais ici rien du tout ? bug ?

Ven 7 avril à 22:19
quentinlefouquentinlefou

parfait ca va remonter le nul

Ven 7 avril à 22:17
blow8blow8

j'ai pas compris le rouge direct, c'était pas un tacle dangereux et c'etait pas le dernier defenseur..

Ven 7 avril à 22:17
blow8blow8

pff

Ven 7 avril à 22:15
blow8blow8

rouge villareal

Ven 7 avril à 22:15
titi92390titi92390
Villarreal

villareal a l exterieur 6 V 6N 3D

Ven 7 avril à 22:12
titi92390titi92390
Villarreal

@Leo18, villareal est meilleur a l exterieur

Ven 7 avril à 22:11
DurbamogueDurbamogue

@Leo18, nan meme chez eux , des fois c'est une equipe bizarre , ca depend des matchs

Ven 7 avril à 22:11
Leo18Leo18

Villa il assure chez eux apres dehors c est un peu une quipe bizarre

Ven 7 avril à 22:10
titi92390titi92390
Villarreal

poteau bilbao

Ven 7 avril à 22:09
Savastano13Savastano13
Athletic Bilbao

Chez plu qui disez ca mais c la verite , villareal c une quipe tu les met gagnant ils perdent tu les met pas ils gagnent.. Avec des nul à gogo.. bon beh La Mon ticket est à jeter à part si y'a le N mais jpense pas mdr

Ven 7 avril à 22:06
Leo18Leo18

Allez villareal 4-1 on espere

Ven 7 avril à 22:06
titi92390titi92390
Villarreal

moi me manque seville demain pour 800

Ven 7 avril à 22:05
barca34000barca34000

serieu lentraineur de bibao il faut le foutre dehor c un imposteur il et payer a rien foutre a par se payer des costume

Ven 7 avril à 22:03
AmoureuxdujeuAmoureuxdujeu
Villarreal

Yes villareal sont la

Ven 7 avril à 22:01
DurbamogueDurbamogue

Mdr heureusement j'ai pas mis le n2 dans mon combi final ^^

Ven 7 avril à 22:01
Ultrasparis75oUltrasparis75o

Et dire que j'avais peur pour mon over 1.5

Ven 7 avril à 22:01
hugothomhugothom
Match nul

Grr c dead

Ven 7 avril à 22:01
Vamos23Vamos23

Bon dommage :))

Ven 7 avril à 22:01
Leo18Leo18

Allez villareal

Ven 7 avril à 22:01
titi92390titi92390
Villarreal

merci villareal suffit de demander

Ven 7 avril à 22:00
blow8blow8

yes yes

Ven 7 avril à 22:00
blow8blow8

goal villa 3-1! impec

Ven 7 avril à 22:00
hugothomhugothom
Match nul

Go le nul

Ven 7 avril à 21:59
titi92390titi92390
Villarreal

villareal encore un but svp pour mon petit coeur merci

Ven 7 avril à 21:56
titi92390titi92390
Villarreal

@Savastano13, nonn

Ven 7 avril à 21:56
Savastano13Savastano13
Athletic Bilbao

Le N svp

Ven 7 avril à 21:55
titi92390titi92390
Villarreal

Villareal je vous aime merci

Ven 7 avril à 21:54
158 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Villarreal - Athletic Bilbao

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Villarreal / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Athletic Club Bilbao sera donné à 20h45 (07 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 93 38 65
2 Barcelone Barcelone 90 38 79
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 78 38 43
4 Séville Séville 72 38 20
5 Villarreal Villarreal 67 38 23
6 Real Sociedad Real Sociedad 64 38 6
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 63 38 10
8 Espanyol Espanyol 56 38 -1
9 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 55 38 -2
10 Eibar Eibar 54 38 5
11 Malaga Malaga 46 38 -6
12 Valence Valence 46 38 -9
13 Celta Vigo Celta Vigo 45 38 -16
14 Las Palmas Las Palmas 39 38 -21
15 Real Bétis Real Bétis 39 38 -23
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 36 38 -18
17 Leganes Leganes 35 38 -19
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 31 38 -30
19 Osasuna Osasuna 22 38 -54
20 Grenade Grenade 20 38 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Athletic Bilbao

Suivez le match Villarreal - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement