Afficher le menu   
   Cacher le menu   
CF Atlas Guadalajara
Matchs en direct Mexique
Match terminé
Club León
Estadio Jalisco | Arbitré par D. Montaño
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  19' M. Boselli
  29' A. Andrade
B. Garnica 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Jiménez 46'  
R. Morrison 46'  
S. Njoh 46'  
Á. Henríquez 46'  
  59' A. Mosquera
  78' A. Mejía
M. Caraglio 78'  
  84' A. Andrade
  84' A. Ramos
  84' F. Navarro
  84' G. Burdisso
  84' J. Rodríguez
  84' M. Laínez
  90' L. Montes

Cotes CF Atlas Guadalajara - Club León

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.15 2.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 3.45 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.05 2.20

Pariez

Pronostic : CF Atlas Guadalajara - Club León

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CF Atlas Guadalajara et Club León.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
57
52%
Attaques
48%
53
40
54%
Attaques dangereuses
46%
34
16
59%
Coups francs
41%
11
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
1
33%
Buts
67%
2
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
15
52%
Touches
48%
14
5
56%
Corners
44%
4
3
43%
Hors-jeu
57%
4
8
40%
Fautes
60%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

M. Fraga
R. Márquez
L. Jiménez
J. Barreiro
R. Reyes
J. Vigon
A. Gómez
C. Aboagye
B. Garnica
M. Caraglio
Á. Henríquez
C. Toselli
J. Monroy
D. Arreola
L. Robles
R. Morrison
S. Njoh
J. Torres
W. Yarbrough
A. Mosquera
Juan González
F. Navarro
J. Cornejo
Elías Hernández
A. Andrade
L. Montes
A. Mejía
J. Rodríguez
M. Boselli
F. Rodríguez
O. Rodríguez
G. Burdisso
I. Piris
J. Díaz
M. Laínez
A. Ramos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Reyes
Jiménez Gómez Henríquez
Fraga Márquez Aboagye
Barreiro Garnica Caraglio
Vigon
Navarro
Elías Hernández Mejía Mosquera
Boselli Montes Yarbrough
Andrade Rodríguez Juan González
Cornejo

Commentaires

  • Sam 6 jan à 06:30

    @nimbus, bravo mec$$$

  • (Club León) Sam 6 jan à 06:14

    Yes

  • Sam 6 jan à 05:55

    Fini : 1-2

    Dommage pour mon score mdr Leon n’a plus jouer en deuxieme mt mais heureusement j’avais mis 100€ sur eux à la mt , petit benef de 40€ au totale sur ce match sois un benef de 300€ ce soir au mexique hihi bonne soirée

  • Sam 6 jan à 05:25

    ccou
    bon bin il me fallait les locaux
    plouf a mon avis tsss

  • Sam 6 jan à 05:20

    Nul pris en live à 3.3. En espérant que ça va passer.

  • Sam 6 jan à 05:18

    Go 2 buts

  • Sam 6 jan à 05:17

    Si

  • Sam 6 jan à 05:10

    @Nulistre, nan

  • Sam 6 jan à 05:08

    Nul fin

  • Sam 6 jan à 05:02

    Si un des scores que j´ai dis passe, je serais refait

  • Sam 6 jan à 05:02

    J’ai que des côtes supérieur à 20€

  • Sam 6 jan à 05:01

    J’ai miser 90€ au totale en mettant des 15 / 10€ un peu partout

  • Sam 6 jan à 05:00

    @Psg75012,

    1-3 / 2-3 / 1-4 / 2-4 & 1-5

    Et j’ai mis 3-2 & 4-2 de l´autre coter

  • Sam 6 jan à 04:59

    @smttrgt, c quoi ton score exact fm que tu as mis?

  • Sam 6 jan à 04:57

    Toute façon me faut encore un but ici ou des buts pour qu’un des scores que j’ai mis passe hihi

  • Sam 6 jan à 04:57

    Je rigole si Atlas gagne le match .. lol !

    2 mt / 1 fm ... ^^

    On sait jamais c’est possible

  • Sam 6 jan à 04:56

    @jgrillet, fallait suivre mes commentaires hihi

  • Sam 6 jan à 04:54

    @smttrgt, OK :). Je suivai miami / New-York du coup je suis arrivé ici à la bourre.

  • Sam 6 jan à 04:54

    @Candyup, y’aura au moin un but encore après je sais pas si y’aura 2 ou plus

  • Sam 6 jan à 04:53

    @Candyup, oui

  • Sam 6 jan à 04:53

    Mes scores exacts sont bien parti sa fait plaisir , je voulais absolument au moin un but d’atlas avant la mt lol s'ai fait dans la douleur

  • Sam 6 jan à 04:52

    @jgrillet, bien sur qu’ils pouvaient marquer et ils l’ont fait lol la cote des deux marquent avant match était à 1.40 , sa voulait tout dire et même j’ai dis over 2.5 probable avant le match

  • Sam 6 jan à 04:51

    Vous voyez des buts en seconde mt ?

  • Sam 6 jan à 04:49

    Et voilà trop tard...

  • Sam 6 jan à 04:48

    1.2

  • Sam 6 jan à 04:48

    Merci Léon mise 100 leon à la mi temps côte de 3 $$

  • Sam 6 jan à 04:48

    Salut les noctambules. Atlas peut en placer un selon vous ?

  • Sam 6 jan à 04:34

    J’avais miser aussi sur leon mi-temps cote 2.40 en live mais ma préférence sont les scores que j´ai mis lol

    Bien parti pour l’instant !

    J’avais dis over 2.5 probable avec un gagnant à la mt et voilà lol yes yes easy le champ mexiquain mdr

  • Sam 6 jan à 04:32

    Boum

    0-2

  • Sam 6 jan à 04:32

    0.2

  • Sam 6 jan à 04:24

    @LeParieurBelge, ta cote à 1.30 passe lol

  • Sam 6 jan à 04:23

    On continue à planter les gars hahaha

  • Sam 6 jan à 04:23

    Boum : 0-1 :p

    Parfait Leon

  • Sam 6 jan à 04:23

    0.1

  • Sam 6 jan à 04:22

    But

  • Sam 6 jan à 04:14

    Go les buts en espérant faire passer un score exact sur tout se que j’ai mis mdr

  • Sam 6 jan à 04:14

    @LeParieurBelge, plusieurs scores exacts supérieur à 15.00€ de cote

  • Sam 6 jan à 04:11

    @smttrgt, lequel

  • Sam 6 jan à 04:10

    Finalement j’ai miser sur le score exact

    Hihihi

  • Sam 6 jan à 04:03

    Leon mi-temps , j’hésite lol

  • Sam 6 jan à 04:02

    @LeParieurBelge, gagner

  • Sam 6 jan à 04:02

    Over 0.5 MT

  • (Club León) Sam 6 jan à 03:58

    Léon

  • Sam 6 jan à 03:58

    Over 2.5 probable les gars ici cote 1.55

  • Sam 6 jan à 03:56

    Les cotes sont assez louche

  • Sam 6 jan à 03:55

    Je vais analyser sa vite fait

  • Sam 6 jan à 03:55

    ici y´aura un gagnant à la mi-temps

  • (Match nul) Sam 6 jan à 01:39

    Nullito

  • Sam 6 jan à 01:29

    Vamos atlas!!

  • (Club León) Ven 5 jan à 23:58

    Atlas

Match CF Atlas Guadalajara - Club León

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre CF Atlas Guadalajara / Club León. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CSyD Atlas de Guadalajara et Club León sera donné à 04h00 (06 janvier 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CF Atlas Guadalajara - Club León

Suivez le match CF Atlas Guadalajara - Club León en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat mexicain entre CSyD Atlas de Guadalajara et Club León est à suivre en live à partir de 04h00.