Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Auxerre - Dijon

Suivez le match Auxerre - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA) et Dijon Football Côte d'Or (DFCO) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 31 janvier 2015
Coup d'envoi à 14h00
Stade de l'Abbe-Deschamps
Arbitre : Jerome Miguelgorry
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Auxerre Dijon
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé après un dernier tir de Mbombo, qui était proche du quatrième but. Auxerre remporte avec brio le derby bourguignon (3-0) et se rapproche du peloton de tête. La défaite de Dijon fait les affaires de Sochaux, qui reste sur le podium.
90
+3
BUT de Viale pour Auxerre ! Sur un nouveau contre auxerrois, Viale est servi à l'entrée de la surface par Castelletto et profite de la glissade de Diallo pour placer une frappe enroulée dans la lucarne. Triplé pour Viale qui donne encore plus d'ampleur au succès de l'AJA.
90
Quatre minutes de temps additionnel.
89
Deux nouveaux corners tirés par Bela pour Dijon, mais la défense auxerroise n'est toujours pas inquiétée.
88
Dernier changement de la partie pour l'AJA avec Jean-Charles Castelletto qui remplace Ruben Aguilar, très actif sur son côté droit.
87
Nabab trouve dans la profondeur MBombo, qui frappe en force depuis l'angle droit de la surface dijonnaise, mais c'est hors-cadre.
86
Huitième corner pour Dijon tiré sortant par Bela pour Paye, dont la tête passe à gauche de la lucarne du but gardé par Lembet.
84
Coup franc pour Auxerre sur la droite de la surface dijonnaise. Koro Koné intervient de la tête.
82
Coup franc intéressant pour Dijon sur la gauche de la surface de l'AJA. C'est tiré fort devant le but pour Varrault, en duel à la tête avec Puygrenier. Le ballon passe largement au-dessus et l'arbitre signale une sortie de but.
80
Titulaire pour la sixième fois cette saison dans le but auxerrois, Geoffrey Lembet réalise un très bon match. Il se montre très rassurant pour sa défense.
78
Olivier Dall'Oglio tente le tout pour le tout avec les entrées de Jessy Benet et Koro Koné à la place de Loïs Diony et Yohan Rivière.
77
Très bon travail de Rivière qui contrôle dos au but et décale Philippoteaux dont la frappe enroulée prend la direction de la lucarne opposée, mais Lembet se détend parfaitement pour claquer en corner.
75
Servi sur la droite de la surface, Nabab tente sa chance en déséquilibre et dans un angle fermé, mais c'est largement en dehors du cadre.
74
Deuxième changement pour Auxerre avec la sortie de Cheick Fanta Mady Diarra, remplacé par Yannis Mbombo.
72
Les Dijonnais ne semblent pas avoir les ressources nécessaires pour venir inquiéter les Auxerrois qui gèrent sereinement leur avantage.
70
Livio Nabab remplace Samed Kilic pour l'AJA.
69
Bien servi par Amalfitano, Rivière contrôle à l'entrée de la surface et enchaîne la frappe, mais c'est largement au-dessus.
68
Centre depuis le côté droit de Cissé pour la tête de Rivière captée sans trop de mal par Lembet.
66
Bamba écope d'un carton jaune plus que logique pour un tacle par derrière sur Kilic, effectué juste devant les deux bancs de touche.
65
Les Dijonnais peinent toujours à se rapprocher du but de Lembet et s'exposent aux contres auxerrois.
62
Contre mené par les Auxerrois, avec Diarra qui sert Kilic à l'entrée de la surface. Ce dernier efface Diallo d'un crochet, mais son dribble est un peu trop long et Amalfitano est revenu à temps pour dégager son camp.
61
Romain Amalfitano remplace Johan Gastien pour le DFCO.
60
Le coup est rude pour les Dijonnais, qui venaient de se créer une belle occasion, mais l'AJA est récompensée de ses efforts.
58
BUT de Viale pour Auxerre ! Sur une nouvelle transversale, adressée cette fois par Aït Ben Idir, Paye manque complètement son intervention devant Viale qui récupère le cuir et trompe Reynet d'un petit ballon piqué. Le joueur formé à l'OL s'offre un doublé et inscrit sans doute le but du KO pour l'AJA qui mène désormais 2-0.
57
Frappe dangereuse d'Aït Ben Idir depuis l'entrée de la surface, mais Reynet se couche bien.
56
Le corner est joué à deux par Dijon, avec le centre rentrant de Philippoteaux, claqué en corner par Lembet. Le danger est toujours présent sur le but auxerrois avec le centre en retrait de Diony pour Cissé, dont la frappe est magnifiquement détournée par Lembet.
55
Coup franc joué rapidement par les Dijonnais, Philippoteaux s'échappe côté gauche et centre, mais Puygrenier détourne en corner.
54
Les Auxerrois sont plus agressifs dans les duels, ce qui leur permet pour l'instant de mener au score.
52
Ce but va lancer cette seconde période. Les Dijonnais se doivent de réagir.
50
BUT de Viale pour Auxerre ! Superbe transversale de Mulumba pour Viale qui contrôle de la poitrine et déclenche, depuis l'entrée de la surface, une frappe croisée à ras de terre qui finit dans le petit filet opposé de Reynet. Très joli but de l'attaquant de l'AJA, titularisé à seulement trois reprises depuis le début de la saison.
49
Kilic reste au sol après un contact avec Gastien. Ce dernier écope d'un carton jaune.
47
Aucun changement n'est à signaler de part et d'autre.
46
C'est parti pour la seconde période entre Auxerre et Dijon.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est terminé pour une première période globalement décevante. Très peu d'occasions à se mettre sous la dent si ce n'est la frappe de Kilic. Les deux équipes devront accélérer dès le retour des vestiaires pour espérer l'emporter dans ce derby bourguignon.
45
Une minute de temps additionnel.
42
Les Dijonnais dominent désormais, mais ne sont pas forcément plus efficaces que les Auxerrois dans la dernière passe.
40
Coup franc de Philippoteaux sur la gauche de la surface de l'AJA à 30 m environ. Cissé dévie au premier poteau, mais sa reprise du plat du pied passe au-dessus du but de Lembet.
38
Les deux équipes tentent de mettre de la vitesse dans le jeu, mais pour l'instant les défenses prennent le pas sur les attaques.
36
Aguilar lance bien Lefebvre sur la droite de la surface. Son centre fort devant le but est capté par Reynet, qui s'est bien couché pour intervenir sur ce ballon chaud.
34
Viale décale bien Djellabi sur l'aile gauche, mais le centre de ce dernier file directement en sortie de but. Les deux équipes manquent de précision technique pour espérer être plus dangereux.
32
Faute de Puygrenier sur la gauche de la surface d'Auxerre, Bela enroule son ballon mais Lembet éloigne le danger des deux poings.
31
Varrault intervient d'un tacle face à Kilic mais touche le ballon de la main. Bon coup franc à suivre pour Mulumba mais c'est directement sur Reynet qui n'en demandait pas tant.
28
Lefebvre tente d'accélérer plein axe mais est bien repris par Diony, venu défendre.
26
Corner tiré par Bela pour Dijon. Lembet ne peut intervenir aux six mètres, mais aucun attaquant du DFCO n'est là pour pousser le cuir au fond des filets.
25
Premier tir dijonnais. Mais la demi-volée lointaine de Rivière n'est pas cadrée.
24
La solution vient peut-être de Kilic pour l'AJA. Ce dernier slalome dans la défense dijonnaise et décale Diarra, dont la frappe en déséquilibre passe nettement au-dessus.
23
Auxerre tente de poser le jeu mais peine à trouver la solution dans la profondeur.
20
Diarra est sollicité dans la profondeur, mais est devancé par Paye, qui vient une fois de plus prêter main-forte à son arrière-garde. Reynet récupère et dégage le camp dijonnais.
19
Corner tiré au premier poteau par Bela pour Dijon, mais un défenseur auxerrois éloigne le danger.
18
Bon travail de Kilic qui change l'orientation du jeu et trouve Djellabi sur l'aile gauche. Le centre du latéral bourguignon est capté dans les airs au second poteau par Reynet.
16
Toujours pas de réaction des Dijonnais qui attendent le contre.
14
A la suite d'un duel gagné par les Auxerrois au milieu de terrain, Kilic s'échappe côté droit et se présente dans la surface. Il déclenche une frappe puissante, mais trouve sur sa route Reynet, auteur d'une parade en deux temps.
13
Sur une remise en retrait mal assurée de Diallo, Paye est à la lutte avec Diarra et parvient in extremis à tacler en direction de son gardien.
11
Les Auxerrois monopolisent le cuir mais ne parviennent pas à déstabiliser la défense dijonnaise.
9
Servi côté gauche, Djellabi sert Viale dans l'axe à l'entrée de la surface dijonnaise. L'attaquant de l'AJA manque son contrôle et permet l'intervention de Diallo.
8
Les Auxerrois dominent ce début de rencontre, les Dijonnais peinent à sortir de leur camp.
6
Bon coup franc un peu excentré pour Mulumba, mais son centre est capté sans difficulté par Reynet.
5
Long ballon de Ben Idir qui cherche Viale dans la profondeur, mais Diallo intervient de la tête.
4
Mulumba cherche la tête de Puygrenier sur le corner, mais Reynet s'impose dans les airs.
3
Servi à l'entrée de la surface dijonnaise, Ben Idir se heurte à Varrault. Rivière dégage en corner.
1
C'est parti au Stade de l'Abbé-Deschamps entre Auxerre et Dijon.
0
Mais ce derby bourguignon est aussi important pour le DFCO, qui, après sa défaite folle à domicile face à Nîmes (4-5), a l'occasion de revenir dans le trio de tête en cas de succès. A noter que c'est le 500e match de l'histoire du club dijonnais en Ligue 2.
0
Neuvième de Ligue 2, Auxerre reçoit son voisin dijonnais avec l'ambition de recoller au peloton de tête. Une victoire permettrait en effet aux hommes de Jean-Luc Vannuchi, de revenir à un point de la septième place détenue par le Stade Lavallois.
0
Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Julien Viale 49'  
  49' Johan%20Gastien
Julien Viale 58'  
  61' Johan Gastien
  61' Romain Amalfitano
  68' Abdoulaye%20Bamba
Samet Kilic 71'  
Livio Nabab 71'  
Cheick Fantamady Diarra 74'  
Yanis Mbombo 74'  
  78' Lois Diony
  78' Yohann Riviere
  78' Koro Kone
  78' Mamadou Thiam
Ruben Aguilar 89'  
Jean Charles Castelletto 89'  
Julien Viale 90'  

Cotes Auxerre - Dijon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.85 2.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 2.90 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.48 2.97 3.32 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.50 2.80 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.97 3.15 Pariez

Pronostic : Auxerre - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Auxerre - Dijon : Auxerre n'a pas le choix


L'ESSENTIEL

Si les Bourguignons (8èmes, 29 points) veulent encore penser à la montée en Ligue 1, ils doivent raccrocher le wagon de tête et seraient bien inspirés de battre le troisième Dijon (36 points). Invaincu depuis le 31 octobre et la 13ème journée, Auxerre a remporté deux victoires en novembre et se contente depuis de scores de parité (Laval, GFC Ajaccio, Niort, Créteil, Clermont et Orléans le week-end dernier).


Dijon n'est pas au mieux et reste sur quatre matchs sans victoire (nul à Châteauroux, puis trois défaites contre Tours et Nîmes à domicile, ainsi qu'à Laval et Concarneau en Coupe de France).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Auxerre !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Auxerre - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
9 Tirs 13
5 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 9
1 Corners 11
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Geoffrey Lembet
Ruben Aguilar
Thomas Fontaine
Karim Djellabi
Sebastien Puygrenier
Jamel Ait-Ben-Idir
Samet Kilic
Gregoire Lefebvre
Remi Mulumba
Julien Viale
Cheick Fantamady Diarra
Donovan Leon
Jean Charles Castelletto
Pierre Bouby
Livio Nabab
Yanis Mbombo
Baptiste Reynet
Zakaria Diallo
Abdoulaye Bamba
Cedric Varrault
Ousseynou Cisse
Pape Abdou Paye
Johan Gastien
Romain Philippoteaux
Lois Diony
Jeremie Bela
Yohann Riviere
Florent Perraud
Steven Paulle
Romain Amalfitano
Mamadou Thiam
Koro Kone
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lembet Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 78 kg
Djellabi Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Fontaine Numéro : 3
Age : 25 ans
Puygrenier Numéro : 28
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 91 kg
Castelletto Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 88'
Remplace Aguilar
Nabab Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Kilic
Mulumba Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Lefebvre Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Aït Ben Idir Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Mbombo Numéro : 24
Age : 25 ans

Entrée à la 74'
Remplace Diarra
Viale Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Benet Numéro : 21
Age : 19 ans

Entrée à la 78'
Remplace Diony
Koné Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 78'
Remplace Rivière
Bela Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Cissé Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg
Amalfitano Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 61'
Remplace Gastien
Philippoteaux Numéro : 29
Age : 26 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Bamba Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 68 kg
Varrault Numéro : 27
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg
Paye Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Reynet Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires

236 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SlClLlANOSlClLlANO

Auxerre Capitale , Dijon Capitule

Sam 31 janvier à 22:46
SlClLlANOSlClLlANO

Fiere de Vous Auxerre

Sam 31 janvier à 22:45
YoyoAJA89YoyoAJA89
Auxerre

Ils sont où les dijonnais qui disaient "Dijon capitale"? lol

Sam 31 janvier à 20:31
ParisFootGayParisFootGay
Match nul

dijon n'arrive plus à gagner

Sam 31 janvier à 18:41
CarliitosTevezCarliitosTevez

c bien auxerre faut que vous remontiez, nasser va proposer 75 millions pour acheter viale mdr

Sam 31 janvier à 17:07
mongi32mongi32
Auxerre

olé l'aja !!

Sam 31 janvier à 17:06
auvelaisauvelais

Dijon est mort depuis 5 voir 6 matches il ne veulent pas monté

Sam 31 janvier à 16:37
ClemAjaLFCClemAjaLFC

Yes ! Il faut continuer comme ça, dommage le 4-0 qui est manqué de peu par Mbombo.

Bravo à Viale et à l'équipe !

Sam 31 janvier à 16:06
RIGONRIGON

@anakin, c'est une ligue 2 très spécial cette saison comparer aux autres année
c'est le jeu des chaises musical
elle est très loin d'avoir donner son verdict beaucoup peuvent encore prétendre a la ligue 1
ça va très vite cette saison a monter mais aussi très vite a descendre
ça nous promet encore du bon suspense
même si je pense que sochaux serais le mieux au niveau envie
mais ça n'engage que moi
je ne parle pas de troyes qui lui joue seulement contre lui

Sam 31 janvier à 16:00
Tsutsu68Tsutsu68

sochaux en L1

Sam 31 janvier à 15:57
RIGONRIGON

@anakin, ras ;)

Sam 31 janvier à 15:56
olaja89olaja89
Auxerre

ah ah que c'est bon ca 3.0

Sam 31 janvier à 15:55
baffie449baffie449

bye bye DIJON Brest /Angers et Troyes en L1.

Sam 31 janvier à 15:55
RIGONRIGON

ça va être compliquer dans la tête des dijonnais être battu par une toute petite équipe de l'aja
très peu d'équipe c'est fais dominer par l'aja cette saison
dijon fais peur lol

Sam 31 janvier à 15:54
stephdu13stephdu13

@Shoananas, oui la jai mis un petit 10 e mdr sur
Bologne
Leverkusen
schalke
Auxerre ok
toulouse
montpelier
on va voir

Sam 31 janvier à 15:54
anakinanakin

@RIGON, je dirais qu'on a commis une faute professionnelle oui si on monte pas !!! on a tout pour monter l'effectif l'opposition qu'est d'un niveau assez faible à part troyes y'a vraiment la place alors oui je dirais qu'on a commis une faute professionnelle je dirais pas chèvres parce que ce mot là veut rien dire et ça n'avance pas à grand chose faute proffessionnelle c'est plus parlant ils ont un salaire une mission bien établie qui est de permettre à brest de retrouver la ligue 1 ils doivent la remplir point !! car brest mérite une equipe de ligue 1 c'est une terre de foot qui à sa place en ligue 1 avec un tres bon coach un engouement des partenaires un club tres bien géré financièrement avec un gros potentiel dans les années à venit un centre de formation qui a été reconstruit un vieux stade certes mais vaut mieux un vieux stade et des finances saines !!! on sait ce qu'il est advenu de grenoble le mans valenciennes et j'en passe !!!

Sam 31 janvier à 15:54
hajimaihajimai
Auxerre

ici c bon

Sam 31 janvier à 15:53
Landers973Landers973

viale ancien lyonnais

Sam 31 janvier à 15:53
nono112nono112

bien l'over2.5

Sam 31 janvier à 15:52
MRCEDRICMRCEDRIC

lol auxerre énervé

Sam 31 janvier à 15:51
Tsutsu68Tsutsu68

dijon mal parti cette année prochain match a sochaux ! peut être dijon ce réveil mais non allez sochaux !

Sam 31 janvier à 15:51
Tsutsu68Tsutsu68

et la balle de 4-0 qui passe a coté !

Sam 31 janvier à 15:50
Tsutsu68Tsutsu68

mince j'aurai du mettre le 3-0 ! j'y croyais pas

Sam 31 janvier à 15:50
AngeloscAngelosc

fini

Sam 31 janvier à 15:49
stephdu13stephdu13

@RIGON, je les avais pas sur le compte du jeu mais merci a toi aussi de mavoir porter chance

Sam 31 janvier à 15:49
TidjiTidji
Match nul

Encore Viale

Sam 31 janvier à 15:48
stephdu13stephdu13

merci a toi

Sam 31 janvier à 15:48
RIGONRIGON

@stephdu13, je te l'avais dit de mette 1000 ;) lol

Sam 31 janvier à 15:48
stephdu13stephdu13

@Shoananas, merci bcp jai pris 1270 euro

Sam 31 janvier à 15:48
AngeloscAngelosc

triplé

Sam 31 janvier à 15:48
anakinanakin

ce club de lille et rené girard en particulier on ce don de détruire les joueurs au lieu de les mettre en confiance et de les faire progresser d'ailleurs pourquoi lille recrute des attaquants puisqu'ils jouent 1 en marchant et 2 à 11 aux abords de leur surface de réparation à attendre que les 90 minutes s'écoulent !!! bref

Sam 31 janvier à 15:48
AngeloscAngelosc

3 0

Sam 31 janvier à 15:48
RIGONRIGON

@anakin, si vous finissez pas dans les trois cette saison
tu dira que brest est une équipe de chèvres ou pas ? ;)

Sam 31 janvier à 15:48
hugodu62hugodu62
Auxerre

Triplé

Sam 31 janvier à 15:48
stephdu13stephdu13

oui

Sam 31 janvier à 15:48
hugodu62hugodu62
Auxerre

3-0

Sam 31 janvier à 15:48
kinou35kinou35

merci Auxerre bien joué

Sam 31 janvier à 15:48
stephdu13stephdu13

c fini 300 euro perdu

Sam 31 janvier à 15:47
RIGONRIGON

dijon n'y ai plu ils ont le moral dans les chaussette
perdre leur premiere place aussi facilement ils ne s'en sont jamais remis
le foot c'est au mental

Sam 31 janvier à 15:46
stephdu13stephdu13

il savent que tirer en :l'air meme en national sa joue mieux

Sam 31 janvier à 15:46
stephdu13stephdu13

alez vous faire en*u Auxerre

Sam 31 janvier à 15:46
anakinanakin

moi je suis dirigeant aujourd'hui je fais venir roux tout de suite !!! c'est un super joueur nolan je le maintient seulement quel joueur s'éclaterait dans cette equipe de mort de lille d'ailleurs c'est pas un hasard si ils sont tous mauvais d'un coup !!! marvin martin ?? disparu mendés qu'etait un crack soit disant disparu roux qu'est devenu un fantome !!! c'est pas un hasard !!!

Sam 31 janvier à 15:45
stephdu13stephdu13

ya na il devrai jouer en cfa

Sam 31 janvier à 15:44
stephdu13stephdu13

allez Auxerre le contre

Sam 31 janvier à 15:43
stephdu13stephdu13

300euro perdu merci je penser qui allez marquer le 3eme

Sam 31 janvier à 15:43
stephdu13stephdu13

@RIGON, c bon c perdu il vont pas marquer

Sam 31 janvier à 15:43
stephdu13stephdu13

les contrôle manquer les tir rater baba

Sam 31 janvier à 15:42
stephdu13stephdu13

je payerai pas une place pour assiter a un match de ligue 2 on dirai un match de cfa

Sam 31 janvier à 15:42
anakinanakin

@RIGON, je critiquais pas j'ai dit que courtet scorait pas beaucoup avec reims cette saison donc j'emmettais quelques doute mais peut etre qu'en ligue 2 il va se ballader !! ça on sait pas faut savoir aussi qu'un joueur un attaquant marche au mental si il se sent bien dans un club dans une ville c'est important peut etre qu'il se plaisait pas à reims c'est un breton je le rappelle !! y'a qu'a voir nolan roux c'etait un super joueur à brest et a mon avis c'est toujours un super joueur seulement il se plait pas à lille donc il y est pas du tout !!

Sam 31 janvier à 15:41
stephdu13stephdu13

leger cette ligue 2

Sam 31 janvier à 15:39
236 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Auxerre - Dijon

Auxerre Dijon

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Auxerre / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association de la Jeunesse Auxerroise et Dijon Football Côte d'Or sera donné à 14h00 (31 janvier 2015).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 72 35 31
2 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 61 35 12
3 Angers Angers 59 35 14
4 Dijon Dijon 56 34 9
5 Nancy Nancy 54 35 15
6 Brest Brest 53 34 15
7 Le Havre Le Havre 51 35 10
8 Auxerre Auxerre 50 35 7
9 Sochaux Sochaux 50 35 3
10 Niort Niort 49 35 3
11 Laval Laval 47 35 2
12 Clermont Foot Clermont Foot 46 35 -2
13 Nîmes Nîmes 44 35 -10
14 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 43 35 -5
15 Tours Tours 37 35 -9
16 Valenciennes Valenciennes 37 35 -18
17 Orleans Orleans 36 35 -9
18 Ajaccio Ajaccio 34 35 -12
19 Châteauroux Châteauroux 28 35 -30
20 Arles Avignon Arles Avignon 27 35 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Auxerre

Calendrier Dijon

Chargement