Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  35' I. Voca
  35' M. Jashari
E. Cəfərov 39'  
Ə. Məmmədli 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' L. Kastrati
  46' M. Daka
B. Mustafazadə 48'  
  63' I. Voca
  68' R. Broja
  73' F. Loshaj
  73' K. Shabani
A. Krivotsyuk 80'  
İ. Sadıqov 83'  
İ. Səfərzadə 83'  
A. Krivotsyuk 87'  
  87' E. Bytyqi
Y. Nəbiyev 89'  
Ə. Məmmədli 89'  
İ. Sadıqov 90'  
İ. Sadıqov 90'  

Cotes Azerbaïdjan U-21 - Kosovo U21

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.05 2.05

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.15 2.20 2.40

Pariez

Pronostic : Azerbaïdjan U-21 - Kosovo U21

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Azerbaïdjan U-21 et Kosovo U21.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
72
55%
Attaques
45%
60
37
50%
Attaques dangereuses
50%
37
23
51%
Coups francs
49%
22
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
21
46%
Touches
54%
25
7
70%
Corners
30%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
21
49%
Fautes
51%
22
3
50%
Carton jaune
50%
3
2
100%
Carton rouge
0%
0

Composition des équipes

M. Özhitay
S. Taşqın
B. Mustafazadə
S. Baloğlu
İ. Səfərzadə
A. Krivotsyuk
E. Şahverdiyev
G. Alıyev
B. Nəsirov
I. Muradov
E. Cəfərov
A. Bayramov
M. Qayalı
E. Turabov
Y. Nəbiyev
Ə. Məmmədli
X. Nəcəfov
İ. Sadıqov
V. Bekaj
B. Kolgeci
A. Ismajli
F. Hasani
M. Jashari
K. Krasniqi
F. Loshaj
D. Feka
R. Broja
E. Bytyqi
M. Daka
B. Halimi
D. Tejeci
M. Korenica
I. Voca
K. Shabani
Y. Maloku
L. Kastrati
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 14 nov à 16:54

    Je vous l'est dit y'a 30mn que sa allait finir comme sa

  • Mar 14 nov à 16:54

    vaut mieux jouer sur le nombre de cartons dans les matchs t'as plus de chance de gagner

  • Mar 14 nov à 16:53

    C match de mort!

  • Mar 14 nov à 16:53

    le foot s'est de pire en pire , ils jouent pour ne pas perdre ..

  • Mar 14 nov à 16:52

    encore un rouge

  • Mar 14 nov à 16:51

    fini

  • Mar 14 nov à 16:51

    fini ca ses fait merci pour le nul c etait logique

  • Mar 14 nov à 16:51

    finii

  • Mar 14 nov à 16:51

    30 sec

  • Mar 14 nov à 16:50

    30 secondes

  • Mar 14 nov à 16:50

    meme pas un but .. Puff :(

  • Mar 14 nov à 16:50

    c'est vraiment foutu temps add de combien?

  • Mar 14 nov à 16:50

    c'est des morts kosovo

  • Mar 14 nov à 16:49

    1minute

  • Mar 14 nov à 16:49

    Bon c’est foutu la :/

  • Mar 14 nov à 16:49

    reste 2 min

  • Mar 14 nov à 16:48

    encore corner kosovo

  • Mar 14 nov à 16:48

    c est mort

  • Mar 14 nov à 16:48

    4min temps additionnel

  • Mar 14 nov à 16:47

    corner kosovo

  • Mar 14 nov à 16:47

    Aller please un miracle lol

  • Mar 14 nov à 16:47

    fini la vraiment ça bougera plus

  • Mar 14 nov à 16:47

    en tout

  • Mar 14 nov à 16:46

    reste 3 minutes

  • Mar 14 nov à 16:46

    IL y aura du temps add

  • Mar 14 nov à 16:45

    en deux minutes vous pensez que ça va bouger?

  • Mar 14 nov à 16:45

    nn

  • Mar 14 nov à 16:44

    Péno?

  • 1 Mar 14 nov à 16:44

    yes carton rouge azerbaidjan

  • Mar 14 nov à 16:43

    je sens un but qui va arriver

  • Mar 14 nov à 16:42

    tu reves ca ne bougera plus jete tes ticket s

  • Mar 14 nov à 16:42

    tout bon sauf le kosovo

  • Mar 14 nov à 16:41

    @fcna44, 2 n

  • Mar 14 nov à 16:40

    nul ici on ne bouge plus

  • Mar 14 nov à 16:40

    Toute les personnes qui on jouer Kosovo je vous achète vos Tickets si vous voulez

  • 1 Mar 14 nov à 16:40

    dans 5 minute ils vont marquer le kosovo

  • Mar 14 nov à 16:39

    2 N arrive doucement il reste il reste 10 minute

  • Mar 14 nov à 16:39

    1 seul but me suffirait, mais je n'y crois plus..

  • Mar 14 nov à 16:39

    quelqu'un a lien pour matté le match svp , merci

  • Mar 14 nov à 16:38

    et il l'a mets dehors grave truqué les gars

  • Mar 14 nov à 16:37

    coup franc dangereux pour Kosovo

  • Mar 14 nov à 16:37

    aller le kosovo

  • Mar 14 nov à 16:37

    ils ont 0 tirs cadré les gars depuis 20 minutes et vous me dites que ce n'est pas truqué

  • Mar 14 nov à 16:37

    mort si il y a un but il maintenant forza

  • Mar 14 nov à 16:37

    Kosovo va pousser dans les 10 dernières minutes

  • Mar 14 nov à 16:36

    Aller Kosovo

  • Mar 14 nov à 16:36

    En live Kosovo la cote et a 4 chelou

  • Mar 14 nov à 16:35

    1 but svp pufff !!!

  • Mar 14 nov à 16:34

    Aller le Kosovo un but please !!

  • Mar 14 nov à 16:33

    je pense que Kosovo va marquer dans les dernières minutes

Match Azerbaïdjan U-21 - Kosovo U21

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Azerbaïdjan U-21 / Kosovo U21. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Azerbaijan Under 21 et Kosovo U21 sera donné à 15h00 (14 novembre 2017).

Stade des groupes - Groupe 5
  Equipe Pts J Dif
1 12 5 14
2 10 5 6
3 8 6 -1
4 7 5 -1
5 7 6 -2
6 1 5 -16

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Azerbaïdjan U-21 - Kosovo U21

Suivez le match Azerbaïdjan U-21 - Kosovo U21 en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat UEFA -21 ans entre Azerbaijan Under 21 (Azerbaïdjan Espoirs) et Kosovo U21 est à suivre en live à partir de 15h00.